Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Actualité] Groupe Stellantis

+72
asdetrefle
SEBASTIAN-RS
MatraX7
Coco03
lommag
Victor
simK
Vilyon
poulpo
Dr Don Dixit
Antodeuche89
Kiddson
KMD
dojobanjo
jmkz1
Virage
Talisman
KevManner
SMR
enzodesign
cyrille
Drien19
IRIS
RidFus
micha
foxx13
'moR
Connect+
Nico-30
Dan
GT350
Vincelebourrin
davie67
drugmirko
jean
Thomas
Opeloman80
2hansome
sams25
jankris
duriezro
Woodman
matth21
Ninux
Bralew
TM6
Frisson
primaking
205gentry
alpha
Bern
908LM
ABC
Cdc
GMU
Tom.aaah
Tapss
gromajor
Just1
Greta.Klaxonne
steveAlpine74
Loutron
Lulu
Elyas
Redstone
Ponloire
JB.AAEL
MATT
escalade
Ragazzo57
Toitoine
psykokwak
76 participants
Aller en bas
ABC
ABC

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 3933
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Sam 31 Aoû 2024 - 15:58
Donc vous dites c’était mieux avant mais quand on prend avant vous dites non mais en fait c’est pas exactement ça. En réalité il n’y a que Citroën qui a vu sa qualité baisser car la marque a été repositionnée entry, toutes les autres marques ont fait des progrès incontestables (500vs500e, Compass 1vs2, 159vsGiulia, 3008 1vs2, DS5vsDS7, etc)

Meme niveau fiabilité vous avez tous l’air d’oublier la fiabilité catastrophique des 3 groupes il y a 15-20 ans, ou les moteurs ne tenaient pas, l’électronique était catastrophique, etc.

Je ne dis pas que tout va bien, loin de là, mais faut quand même se rappeler d’où viennent les 3 groupes qui composent Stellantis confused
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6725
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Sam 31 Aoû 2024 - 16:55
Euh les moteurs qui ne tenaient pas : les HDi d'avant surtout le 2,0 certains roulent encore avec d'énormes kilométrages sans soucis.

psykokwak, SEBASTIAN-RS, gsmworld, lommag et Ponloire aiment ce message

avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2112
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Sam 31 Aoû 2024 - 18:26
ABC a écrit: Meme niveau fiabilité vous avez tous l’air d’oublier la fiabilité catastrophique des 3 groupes il y a 15-20 ans, ou les moteurs ne tenaient pas, l’électronique était catastrophique, etc.

That is true, problems with oil consumption and timing chain of 1.6l Prince engines 10-15 years ago were also acute and similar to that of the PureTech engine... but before that the TU and HDI family of engines were practically indestructible! And they at least sorted out the Prince family up to somewhere 2016....
The main difference between PSA and Stellantis era is that now cutting costs wherever is possible and "rationalization" seems to be predominant orientation of the group. Which I believe was not the case at PSA. Not even in time of the Opel/Vauxhall acquisition, because "fully PSA" Opel models like Corsa, Astra and Mokka that were developed before the formation of Stellantis are definitely better vehicles than the last GM generation of their vehicles...
The problem is that all this cost-cutting, selling of assets, dismantling and outsourcing development centers is starting to expose quite a"heavy tole" on their operations, reliability and is even threatening their bare existence....


C'est vrai, les problèmes de consommation d'huile et de chaîne de distribution des moteurs Prince 1,6l il y a 10-15 ans étaient également aigus et similaires à ceux du moteur PureTech... mais avant cela, les moteurs de la famille TU et HDI étaient pratiquement indestructibles ! Et ils ont au moins réglé le problème de la famille Prince jusqu'à 2016.....
La principale différence entre l'ère PSA et l'ère Stellantis est que maintenant la réduction des coûts partout où c'est possible et la « rationalisation » semblent être l'orientation prédominante du groupe. Ce qui, je crois, n'était pas le cas chez PSA. Même pas au moment de l'acquisition d'Opel/Vauxhall, car les modèles Opel « entièrement PSA » comme la Corsa, l'Astra et le Mokka qui ont été développés avant la formation de Stellantis sont sans aucun doute de meilleurs véhicules que la dernière génération GM de leurs véhicules...
Le problème est que toutes ces mesures de réduction des coûts, de vente d'actifs, de démantèlement et d'externalisation des centres de développement commencent à peser lourdement sur leurs opérations, leur fiabilité et menacent même leur existence même.....

Ponloire aime ce message

ABC
ABC

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 3933
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Sam 31 Aoû 2024 - 21:20
'moR a écrit:Euh les moteurs qui ne tenaient pas : les HDi d'avant surtout le 2,0 certains roulent encore avec d'énormes kilométrages sans soucis.

On parle de la fiabilité des moteurs essence ? On parle de la fiabilité du 1,6 hdi hyper aléatoire selon les versions ? On parle de la fiabilité des boites de vitesse ? confused

Le 2,0hdi a bien du mal à compenser tout le reste.

On peut aussi parler des moteurs Fiat bien réputés pour leur non-fiabilité et leurs pièces en carton qui cassent facilement Laughing
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6725
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 1 Sep 2024 - 8:24
Et oh calmos c'est bon

Les Peugeot des 90 - 2000's tu peux les emmener a plus de 300000kms pas certain pour les actuelles.

Ensuite les thp on dit Peugeot mais faut pas oublier que c'etait un partenariat avec BMW mini donc... Rolling Eyes

908LM aime ce message

Opeloman80
Opeloman80

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1738
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 11:18
drugmirko a écrit: Not even in time of the Opel/Vauxhall acquisition, because "fully PSA" Opel models like Corsa, Astra and Mokka that were developed before the formation of Stellantis are definitely better vehicles than the last GM generation of their vehicles...

Même pas au moment de l'acquisition d'Opel/Vauxhall, car les modèles Opel « entièrement PSA » comme la Corsa, l'Astra et le Mokka qui ont été développés avant la formation de Stellantis sont sans aucun doute de meilleurs véhicules que la dernière génération GM de leurs véhicules.....

D'un point de vue technologie et fiabilité, je ne suis pas du tout de cet avis et nombre de fans d'Opel ont quitté la marque.
Opel a connu des problèmes de fiabilité dans les années 80-90 et début 00"s (joint de culasse, casses de distribution principalement) mais les générations qui ont suivi n'avaient pas de gros problèmes de conception tel que le Puretech ou les 1.6-1.5 HDI par exemple. Exemple sur le 2.0 CDTI (GM), la "panne" la plus fréquente c'est la rupture de la durite de turbo (+/- 150€ et 1h de MO si on le fait soit même ou +/- 350€ en garage), sur le 1.4 Turbo (GM) c'est la pompe à eau qui se met à fuir ou à siffler....bref rien à voir avec des courroies qui cassent à 50 000kms ou des segmentations qui laissent passer l'huile et imposent le remplacement du moteur complet...
Bien entendu je ne prends pas en compte les problèmes de vanne EGR et FAP bouchés car ceux qui achetaient un diesel pour aller chercher le pain à 300m de chez eux car ces problèmes toutes les marques les ont eu à cette période.....(et les ont encore d'ailleurs).

micha aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 10335
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 12:28
Le 1.2 Puretech change de nom à partir d'aujourd'hui...
le nom Puretech disparait de toute communication
maintenant c'est 1.2 100 ch ou 1.2 130 ou 1.2 136 Hybrid
le 1.2 Puretech 75 ch disparait lui du catalogue.

Bon ceci étant le bloc reste le même et les version à chaine ne sont pas pour autant exemptes de problème de fiabilité...
Car il commence à y avoir quelques ruptures de chaines...
Quand ça veux pas...
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12713
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 12:54
C'est rigolo, car au risque de me répéter, ils font l'inverse de ce qu'avait fait VW.
Les première générations de moteurs 1.2 TSI et 1.4 TSI étaient équipés de chaînes afin d'optimiser les coûts de développement assez importants.
Puis on a connu une épidémie de ruptures de chaînes dès 30.000 km que VW a mis sur le dos du fournisseur. Mais il semblerait que cela ne soit qu'une partie du problème.
Car "étrangement", sur les générations suivantes de 1.0, 1.4 et 1.5 MPI/TSI, on est passé sur une courroie, toutefois sans bain d'huile, la courroie est au sec et isolée, ce qui est plus cher mais garantit une meilleure durabilité.
Des sous-traitants proposaient des courroies censées pouvoir résister à l'huile (commandées par Ford et PSA), mais Les ingénieurs étant assez circonspect , et ils craignaient une redite avec des rupture de courroies en lieu et place de la chaîne.
908LM
908LM

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 70522
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 15:54
JB.AAEL a écrit:Le 1.2 Puretech change de nom à partir d'aujourd'hui...
le nom Puretech  disparait de toute communication
maintenant c'est 1.2 100 ch ou 1.2 130 ou 1.2 136 Hybrid
le 1.2 Puretech 75 ch disparait lui du catalogue.

Bon  ceci étant le bloc reste le même et les version à chaine ne sont pas pour autant exemptes de problème de fiabilité...
Car il commence à y avoir quelques ruptures de chaines...
Quand ça veux pas...

C'est surtout quand ça ne bosse pas sérieusement ,je comprend pas tellement c'est contre productif au final!!! no no
micha
micha

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1103
Localisation : Région Stuttgart
Voitures : Scénic IV dCi150 Bose
Date d'inscription : 19/10/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 16:14
Alors, on n’a plus droit à des patates mais on nous va offrir des pommes de terre?
Et ça va changer tous, évidemment. Weird!
avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2112
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 18:48
JB.AAEL a écrit:Le 1.2 Puretech change de nom à partir d'aujourd'hui...
le nom Puretech  disparait de toute communication

I think the complete belt driven family should disappear immediately!
(and I do hope that the new version is equipped with a proper chain and not something "you'd give to a kid for first communion" Razz )

Je pense que toute la famille à courroie devrait disparaître immédiatement !
(et j'espère que la nouvelle version sera équipée d'une chaîne digne de ce nom et non d'un objet « que l'on donnerait à un enfant pour sa première communion » Razz )
Connect+
Connect+

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 17935
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 21:26
JB.AAEL a écrit:Le 1.2 Puretech change de nom à partir d'aujourd'hui...
le nom Puretech  disparait de toute communication
maintenant c'est 1.2 100 ch ou 1.2 130 ou 1.2 136 Hybrid
le 1.2 Puretech 75 ch disparait lui du catalogue.

Bon  ceci étant le bloc reste le même et les version à chaine ne sont pas pour autant exemptes de problème de fiabilité...
Car il commence à y avoir quelques ruptures de chaines...
Quand ça veux pas...

Finalement, ça me rappelle France Télécom qui est devenu Orange avec la vague de suicides ou Orpea qui a changé de nom après les révélations sur ce qu'il se passait en interne. C'est de la com fumeuse pour cacher le problème...
Cachez ce Puretech que je ne saurais voir. Rolling Eyes

Prof et SEBASTIAN-RS aiment ce message

KMD
KMD

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Modo10
Nombre de messages : 4900
Localisation : au bout d'un tunnel PPPoE
Voitures : Peugeot RCZ-R & Audi RS2
Date d'inscription : 06/03/2007

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 23:16
Il y a deux façons de contourner une malfaçon : payer des ingénieurs pour la résoudre ou payer des marketeux pour la cacher sous le tapis. Rolling Eyes
Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 9859
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Lun 2 Sep 2024 - 23:21
Il va falloir un grand tapis pour Stellantis
908LM
908LM

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 70522
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mar 3 Sep 2024 - 7:01
Un tapis aussi grand n'existe pas Loutron..
avatar
alpha

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5603
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mar 3 Sep 2024 - 9:50
Je ne vois pas le problème à changer le nom du moteur, dans la mesure où la solution technique change aussi.
J'étais d'ailleurs étonné que Stellantis ne fasse pas plus tôt le choix de changer la dénomination en même temps que l'arrivée de la chaîne remplaçant la courroie.

Il me semble aussi que le nom puretech n'a jamais été employé par certaines marques (Opel notamment) ?
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 10335
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mar 3 Sep 2024 - 10:51
alpha a écrit:Je ne vois pas le problème à changer le nom du moteur, dans la mesure où la solution technique change aussi.
J'étais d'ailleurs étonné que Stellantis ne fasse pas plus tôt le choix de changer la dénomination en même temps que l'arrivée de la chaîne remplaçant la courroie.

Il me semble aussi que le nom puretech n'a jamais été employé par certaines marques (Opel notamment) ?

Puretech n'a été utilisé que Chez Peugeot, DS et Citroën
Le changement de nom n'est pas un problème en soit.
Mais le puretech à courroie change nom aussi, et il est toujours produit pour certains modèles...
Redstone
Redstone

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 18/12/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 17:56
Le service communication de Stellantis est toujours aussi performant pour présenter les statistiques de ventes sous un jour positif. Il faut dire que mois après mois, le challenge est de plus en plus difficile!
Mais les communicants ont trouvé un commentaire gentil pour chacune des marques de Stellantis... Toutes? non curieusement DS est passée sous silence! Une indication pour le futur?

Stellantis France est le constructeur leader du marché à fin août 2024 en termes de ventes, avec 30% de parts de marché VP + VUL.

4 modèles sont dans le top 10 du marché VP (Peugeot 208, 308, 2008 et Citroën C3), la Peugeot 208 étant le véhicule le plus vendu sur le marché français y compris dans sa version électrique.

« Stellantis confirme son leadership en France, dans un contexte de marché de plus en plus difficile. Nous sommes en période de transition avec la marque Citroën, pour laquelle nous attendons les premières livraisons de la nouvelle C3 dès septembre. Nous avons connu de belles satisfactions avec la marque Peugeot qui bénéficie du très grand succès du nouveau Peugeot 3008. Sur ce modèle également, nous allons connaître une importante montée en puissance grâce à l’augmentation de production en cours à Sochaux. La marque Jeep continue de progresser fortement sous l’impulsion de l’Avenger. Le dernier quadrimestre va voir l'arrivée de nouveaux véhicules très attendus sur de nombreuses marques : outre la nouvelle Citroën E-C3, le C3 Air Cross, la nouvelle Fiat Panda, l'Alfa Romeo Junior, la nouvelle Lancia Ypsilon, les nouveaux Opel Grandland et Frontera, ainsi que les nouvelles Peugeot 3008 et 5008 », indique Christophe MUSY, Directeur de Stellantis France.


Au cumul des huit mois de l’année 2024, 6 marques se distinguent par leur performance :

- Peugeot avec la Peugeot 208 qui reste le véhicule le plus vendus en France avec une part de marché de 4,8%, en progression de 1,4% de ses volumes vs. cumul 2023.
- Citroën dans le segment des véhicules électriques (BEV), continue sa progression avec une hausse de ses volumes de 36,6%.
- Jeep® affiche une progression remarquable de ses volumes de ventes VP à + 73%, sur les huit mois 2024, les résultats du mois d’août sont excellents avec 755 immatriculations soit une progression de 39% dans un marché en baisse de 24%.
- Fiat progresse sur les volumes en VU avec une hausse de 3,8%.
- Opel confirme et affiche une hausse de ses volumes de vente de 5% au cumul 2024, et continue sa progression sur les véhicules électriques en hausse de 76,6% au cumul 2024 par rapport à la même période 2023.
- Alfa Romeo, sur le segment des marques premium, confirme sa progression, avec des volumes de ventes en hausse de 11% au cumul, portés notamment par les ventes de Tonale, premier véhicule électrifié de la marque.
908LM
908LM

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 70522
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 18:53
Tout va bien, pourquoi on s'inquiète...
Lulu
Lulu

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 22113
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 19:35
Pitoyable
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12713
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 19:54
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Captur86
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6725
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 20:47
A quand le retour de décisions réfléchies et pertinentes chez Stellantis ?
Il se barre quand Carlos déjà ? Laughing
simK
simK

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 24/05/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 20:55
Pour le coup ils ont peut-être déjà décidé que la DS8 serait le chant du cygne de la marque
Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 9859
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Mer 4 Sep 2024 - 21:34
C'est trop tard pour sortir la C5 III ? Very Happy
IRIS
IRIS

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 14/03/2023

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 5 Sep 2024 - 13:03
Parlé avec collègue qui se retrouve avec une C4 puretech invendable comme première voiture. Pour lui c'est fini pour Peugeot et Citroën. L'explosion du scandale puretech et airbag Takata chez Stellantis n'en est qu'au début. Ce n'est pas un bagnolard et il m'a pourtant parlé de la ligne démarcation nord sud de Peugeot (Stellantis) s'agissant des airbags...
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum