Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Actualité] Groupe Stellantis

+82
2hansome
SEBASTIAN-RS
Leouch
Ornaim
foxx13
Virage
Quelquechosedesérieux
youyou56
Loutron
psykokwak
GMU
'moR
Cici-worker
ABC
Lulu
Greta.Klaxonne
drugmirko
JB.AAEL
Bern
primaking
908LM
lervinqueur
mongoloïd
Cdc
alpha
CITRON.
simK
TM6
duriezro
gromajor
MATT
Nabu
Bralew
mnemiopsis
mullersy
A310V6
GT350
Talisman
mircus
mikjanv
Ragazzo57
Thomas
Pascal
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
enzodesign
IRIS
Opeloman80
Arno908
lommag
Ponloire
dd28
RSB96
Woodman
Glitter
teslanomic
KevManner
Dan
Redstone
205gentry
Connect+
jojo337
Vincelebourrin
Elyas
steveAlpine74
Hugo74
Ninux
firebird2
sams25
micha
Just1
JB33
LozAnge
mp_
asdetrefle
Vilyon
soldi3r57
jean
Toitoine
Zoom-Zoom
Frisson
cyrille
matth21
86 participants
Aller en bas
Connect+
Connect+

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 17387
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 13:42
Arno908 a écrit:@Zoom-Zoom : je te confirme que c’est une vrai info puisque c’est issu d’une note du constructeur. Et c’est applicable depuis toute prise de commande (commande usine ou stock) depuis le 3 juillet Wink

Ils nomment ça le pack « Connect Plus »

Et parce qu’on a quand même besoin de rire, un pack « Connect Premium » arrivera prochainement, mais on ne sais pas quand ni qu’est ce qu’il comprendra, mais par contre ce sera plus cher 😂
Ils ne m'ont même pas demandé l'autorisation, j'appelle de suite mon avocat. Quand on vous disait que les marques nous lisent, c'est bien la preuve que ce n'était pas un mensonge. diablo

Prof, Lulu, jmkz1, Arno908, Loutron et Ponloire aiment ce message

avatar
matth21

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 13:58
Arno908 a écrit:@Zoom-Zoom : je te confirme que c’est une vrai info puisque c’est issu d’une note du constructeur. Et c’est applicable depuis toute prise de commande (commande usine ou stock) depuis le 3 juillet Wink

Ils nomment ça le pack « Connect Plus »

Et parce qu’on a quand même besoin de rire, un pack « Connect Premium » arrivera prochainement, mais on ne sais pas quand ni qu’est ce qu’il comprendra, mais par contre ce sera plus cher 😂

Probablement Connected Alarm en plus pour les véhicules équipés.
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 15:01
Cela dit, les pack connectivity vont se multiplier. Parce que Netflix ou Spotify, ça pique un peu au niveau des données. Ca peut bouffer des Gigas par mois, et il faut des contrats qui couvrent toute l'Europe.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 8643
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 16:36
Les gens vont se payer un pack connectivity a XX euros pour leur voiture alors qu'ils ont déjà un abonnement Deezer ou Spotify sur leur smartphone facilement appairable avec le système multimédia de leur voiture ?
Même remarque pour les packs GPS. Perso, j'ai une appli Tomtom Go sur mon smartphone qui me coute 13€/an, avec une mise à jour des cartes incluse et un guidage au top, le tout connecté sur mon r-Link via Android Auto. Je n'ai quasiment jamais utilisé le guidage (un peu merdique) de la voiture et je ne risque pas de payer pour les mises à jour foireuses de Renault.

J'écoute la radio avec l'appli gratuite TuneIn Radio (surtout au boulot d'ailleurs, pour ne pas entendre mes collègues de bureau). Ca me bouffe peu de Go sur mon abonnement de 60Go/mois.


Dernière édition par Greta.Klaxonne le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:37, édité 1 fois
Just1
Just1

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 14/09/2017

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 16:36
@Zoom-Zoom:

La cartographie des ADAS et de la navigation peuvent être 2 carto séparées. C'est le cas par exemple chez Tesla (la carto de l'autopilot n'est pas celle de la nav venant de Google maps) mais aussi chez Renault.
Donc le fait d'être obligé de fournir 8 ans de mises à jour pour l'affichage de la Vmax autorisée (ISA,, intelligent Speedy Assist) qui devient une fonction réglementaire l'année prochaine peut être totalement decorrélé de la cartographie de navigation notamment parceque sur les véhicules entre de gamme sans GPS natif il faudra quand même fournir ISA.
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 18:10
Greta.Klaxonne a écrit:Les gens vont se payer un pack connectivity a XX euros pour leur voiture alors qu'ils ont déjà un abonnement Deezer ou Spotify sur leur smartphone facilement appairable avec le système multimédia de leur voiture ?

Bah c'est l'idée. Evidemment on peut aussi connecter son téléphone. Mais si on fait une séance Netflix & Chill à la borne de recharge pendant 30 minutes, ça peut défiler.
Je dis pas que les gens le feront. C'est justement le casse-tête. Comment faire des services qui incitent les gens à payer.

En France, les prix des forfaits data sont pas chers par rapport aux autres pays. En fait ça me couterait moins cher de prendre un abonnement Free et de l'utiliser en Allemagne en itinérance Very Happy
Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9024
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 20:02
Euh quoi, Netflix dans une voiture ?! Laughing

Excusez moi d’arriver après la bataille, mais la moyenne d’âge de tous mes carrosses ne m’a jamais permis de goûter à ces joies là.

908LM aime ce message

908LM
908LM

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 69725
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 20:33
Pareil,tout ça me parait lunaire et tellement loin de la simplicité..

MATT et Loutron aiment ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9024
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 20:49
Simplicité peu importe, tout le monde ne recherche pas forcément la simplicité, ça me parait surtout totalement contre le bon sens Laughing
Je trouve ça aussi logique que les chaussures qui font de la lumière.
Dans les années 70/80 je peux comprendre que c'était un truc de dingue de mettre une télé dans une voiture, mais aujourd'hui c'est pas comme si la quasi totalité de la population avait déjà un smartphone 5G à plus de 1000 balles et les abonnements qui vont avec ...
Just1
Just1

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 14/09/2017

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 10 Aoû 2023 - 20:51
Je ne sais si ce plan va dans le bon sens pour ex PSA:

Rolling Eyes

https://www.boursier.com/actualites/reuters/l-italie-veut-mettre-en-place-un-vaste-plan-automobile-d-ici-la-fin-de-l-annee-336842.html
avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1849
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 9:35
Loutron a écrit:Simplicité peu importe, tout le monde ne recherche pas forcément la simplicité, ça me parait surtout totalement contre le bon sens Laughing
Je trouve ça aussi logique que les chaussures qui font de la lumière.
Dans les années 70/80 je peux comprendre que c'était un truc de dingue de mettre une télé dans une voiture, mais aujourd'hui c'est pas comme si la quasi totalité de la population avait déjà un smartphone 5G à plus de 1000 balles et les abonnements qui vont avec ...

there are two reasons why, unlike on trains, this does not have much sense for me..... first and for most, if netflix is watched in the front row during the drive, it is distracting for driver.... even deadly if he is the one that watches Razz ! and scond, because cars,unlike trains, do not travel on practically straight and smooth tracks, watching a film or series on a winding road is not far from reading a book.... you can get head ache and nausea Sad

il y a deux raisons pour lesquelles, contrairement aux trains, cela n'a pas beaucoup de sens pour moi..... d'abord et pour la plupart, si l'on regarde Netflix au premier rang pendant le trajet, c'est distrayant pour le conducteur.... même mortel si c'est lui qui regarde Razz ! et ensuite, parce que les voitures, contrairement aux trains, ne se déplacent pas sur des voies pratiquement droites et lisses, regarder un film ou une série sur une route sinueuse n'est pas loin de lire un livre.... on peut avoir mal à la tête et avoir la nausée Sad

Loutron aime ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9024
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 9:41
On en revient à ça :

Loutron a écrit:[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 36223810

Ma vision des choses en une image

Spoiler:

gromajor, 908LM et gsmworld aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 8643
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 13:12
Loutron a écrit:Euh quoi, Netflix dans une voiture ?! Laughing

Excusez moi d’arriver après la bataille, mais la moyenne d’âge de tous mes carrosses ne m’a jamais permis de goûter à ces joies là.

Il faut bien s'occuper pendant que la voiture recharge ses batteries.
Logiquement, les applis dans le genre ne sont pas accessibles à l'avant que le véhicule est en mouvement.
Lulu
Lulu

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 21121
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 13:16
Les gens ne supportent plus les temps morts.

jean et MATT aiment ce message

mongoloïd
mongoloïd

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 2122
Voitures : Honda Jazz 1 / Civic 9
Date d'inscription : 30/01/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 13:24
Loutron a écrit:On en revient à ça :

Loutron a écrit:[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 36223810

Ma vision des choses en une image

Spoiler:

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Img_0515
je ne vois pas où est le problème Suspect

Prof, ton ton tony et Loutron aiment ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9024
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 17:02
Greta.Klaxonne a écrit:
Loutron a écrit:Euh quoi, Netflix dans une voiture ?! Laughing

Excusez moi d’arriver après la bataille, mais la moyenne d’âge de tous mes carrosses ne m’a jamais permis de goûter à ces joies là.

Il faut bien s'occuper pendant que la voiture recharge ses batteries.
Logiquement, les applis dans le genre ne sont pas accessibles à l'avant que le véhicule est en mouvement.

Les gens ont du revendre leurs smartphones pour s’acheter leur voiture ?

mongoloïd aime ce message

avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 11 Aoû 2023 - 17:25
Un écran 15" c'est un peu plus confortable.
avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1849
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Sam 12 Aoû 2023 - 14:26
today I went towards Croatian coast, despite the fact that it is one of the most hectic weekends of the season in both directions Razz... the consequence was that it took me over 3 hrs to travel little under 200 km, but "benefit" was that not only in heavy traffic on highways, but especially in standing still or slowly creeping forward on quite large portion of the traveled distance on "two-way" roads, I was able to observe unbroken column of oncoming traffic.... and I can say that the latest generations of Stellantis brands were not particularly heavily represented, despite the fact that, number plates were from a "half of Europe, from Hungary and Bosnia up to Sweden and from Slovakia to Spain Razz!
but in the quantity that was, Peugeot 3008 (both face lifted and pre-face lifted) was the most numerous... followed by 208 and C3 III (both versions), then 2008 and surprisingly Mokka, Corsa was also quite visible! there was a noticeable amount of both versions of C5 AC, while there was some 5008 but not so much... though still more than Grandland. what positively surprised me, was the number of C4 III, which was quite noticeable (read : it stands out "like a whore on nun's party" Razz... but in a good way Smile ) and negatively, almost absolute absence of 508 (I saw maybe 3 or 4) and 308 (I saw one hatch and one estate).... unlike an od DS model (there even was one face lifted DS3 ), 408 was not seen at all! o, and there were even two C5 X's... Smile! as for the "non ex-PSA" models, there was a bunch of all three Alfa models, cause Italians started ferragosto (ok just one Tonale, but Italians joined the route on the last 25% of the distance), surprisingly a couple of Lancia Deltas and Ypsilons and a bunch of Fiat 500....
in conclusion, there were two things rather obvious....:
- first, they all "can be lost in the sea" of various Toyota, Škoda and other "common" VAG products, Koreans and the "ubermensh trio fantasticus".... Sad
- and second, Citroën's line-up, despite being odd, is definitely the most cheerful thing on the road yes ! in the "sea of either dull or agressive or wanna-be tough" confection, they all look joyful, fresh, different and absolutely "I don't give a fuck", and the vast majority of people in them too... Very Happy Razz (though I have to admit, they all look like they were in their higher trim)...
even C4, that arguably could do with a bit more graceful front end looks great, while almost identical nose, on C5 X, is not disturbing. even more... the damn thing, with its wide, highly planted, but in fact low, "shooting break" silhouette, looks like a spaceship amongst the dreary German, kitschy Korean and dull Japanese boxes! Rolling Eyes


DeepL translate:
Aujourd'hui, je me suis rendu sur la côte croate, malgré le fait que ce soit l'un des week-ends les plus agités de la saison dans les deux sens Razz... la conséquence est qu'il m'a fallu plus de 3 heures pour parcourir un peu moins de 200 km, mais "l'avantage" est que non seulement dans la circulation dense sur les autoroutes, mais surtout en restant immobile ou en avançant lentement sur une grande partie de la distance parcourue sur les routes "bidirectionnel", j'ai pu observer une colonne ininterrompue de véhicules arrivant en sens inverse. ... et je peux dire que les dernières générations de marques Stellantis n'étaient pas particulièrement représentées, malgré le fait que les plaques d'immatriculation provenaient d'une "moitié de l'Europe, de la Hongrie et de la Bosnie jusqu'à la Suède et de la Slovaquie jusqu'à l'Espagne Razz !
mais dans la quantité qui était, Peugeot 3008 (à la fois face liftée et préface liftée) était la plus nombreuse... suivie par 208 et C3 III (les deux versions), puis 2008 et étonnamment Mokka, Corsa était également assez visible ! il y avait une quantité notable des deux versions de C5 AC, alors qu'il y avait quelques 5008 mais pas tant que ça... bien que toujours plus que Grandland. ce qui m'a positivement surpris, c'est le nombre de C4 III, qui était assez remarquable (lire : il se démarque "comme une pute à la fête des nonnes" Razz... mais dans le bon sens Smile ) et négativement, l'absence presque absolue de 508 (j'en ai vu peut-être 3 ou 4) et 308 (j'ai vu un hatch et un break).... contrairement à un ancien modèle DS (il y avait même une DS3 liftée), la 408 n'a pas été vue du tout ! o, et il y avait même deux C5 X's... Smile ! quant aux modèles "non ex-PSA", il y avait un paquet des trois modèles Alfa, parce que les Italiens ont commencé ferragosto (ok juste une Tonale, mais les Italiens ont rejoint la route sur les derniers 25% de la distance), étonnamment quelques Lancia Delta et Ypsilon et un paquet de Fiat 500....
en conclusion, il y a deux choses plutôt évidentes.... :
- premièrement, ils peuvent tous "être perdus dans la mer" des diverses Toyota, Škoda et autres produits VAG "communs", des Coréens et de l'"ubermensh trio fantasticus".... Sad
- et deuxièmement, la gamme Citroën, bien que bizarre, est certainement la chose la plus joyeuse sur la route yes ! dans la "mer de produits ternes, agressifs ou qui se veulent durs", ils ont tous l'air joyeux, frais, différents et absolument "je n'en ai rien à foutre", et la grande majorité des gens à l'intérieur aussi... Very Happy Razz (bien que je doive admettre qu'ils ont tous l'air d'être dans leur version la plus haute)...
même la C4, qui pourrait sans doute bénéficier d'une face avant un peu plus gracieuse, a fière allure, alors que le nez presque identique de la C5 X n'est pas dérangeant. même plus... cette satanée chose, avec sa silhouette large, très plantée, mais en fait basse, "shooting break", ressemble à un vaisseau spatial parmi des boîtes allemandes ennuyeuses, des boîtes coréennes kitsch et des boîtes japonaises ennuyeuses ! Rolling Eyes

A310V6 aime ce message

Opeloman80
Opeloman80

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 1:37
Stellantis va proposer des hybrides acceptant en plus l'éthanol (comme Ford par ex) mais...........au Brésil Sad

https://www.autoplus.fr/environnement/stellantis-alternative-voiture-electrique-1132102.html#item=1
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 8643
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 7:52
Lulu a écrit:Les gens ne supportent plus les temps morts.

Perso, quand je sais que je vais devoir attendre (chez le docteur, en attendant un avion, ...), j'apporte ma liseuse électronique. Ca permet de bien passer le temps sans se prendre la tête.
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 6140
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 11:20
Lulu a écrit:Les gens ne supportent plus les temps morts.

Attends Peugeot a sorti des jeux sur les systèmes NAC: pendu, 2048, et morpion Laughing
De quoi s'occuper !
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 8643
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 12:17
Même pas un petit Snake des familles ...
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 6140
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 13:37
Greta.Klaxonne a écrit:Même pas un petit Snake des familles ...

Même pas, testé hier en attendant madame a la boulangerie (véhicule éteint)
avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1849
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 17:10
'moR a écrit:
Attends Peugeot a sorti des jeux sur les systèmes NAC: pendu, 2048, et morpion Laughing
De quoi s'occuper !

'moR a écrit:...testé hier en attendant madame a la boulangerie (véhicule éteint)

ok.... and the score was? Razz

ok.... et le score était de ? Razz
'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 6140
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Dim 13 Aoû 2023 - 18:38
J'ai fait le pendu j'ai gagné 2 parties sur 3 Laughing (autoradio, biologie)
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 11 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum