Just1

[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi - Page 17 Reguli10

default Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi

le Jeu 1 Oct 2020 - 18:31
« Renault eWays », un événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain.
Du 15 au 26 octobre 2020, Groupe Renault vous invite à partager sa vision de la mobilité et découvrir deux premières mondiales 100% électriques :    
Un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique,
Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia.  
L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe.

Je mets une pièce sur BCB. Smile
mad max

[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi - Page 17 Reguli10

le Ven 9 Oct 2020 - 9:15
La technologie Renault e-Tech détaillée, à la fois en hybride et en hybride rechargeable :
https://www.larevueautomobile.com/Actu/renault-e-tech-quels-sont-les-hybrides-du-losange.html
steveAlpine74

[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi - Page 17 Addict10

le Dim 25 Oct 2020 - 13:21
Bonjour,

Ce matin, j'ai regardé une partie de l'émission de Turbo (jusqu'à 12h malgré que le sous titre est un peu en retard), je trouve que le personnage Lucas de Meo est fort sympathique, lucide, motivé.
Grâce l'émission, je viens d'apprendre que c'est lui qui a lancé le projet Fiat 500 Surprised

J'ai hâte de voir les premiers modèles sous Meo (pas avant 2024, est ce que c'est exact ?). Maintenant je comprends mieux pourquoi il veut un modèle chère comme Fiat 500 qui se vend comme des petits pains donc la rentabilité ! Smile

Pour cela, il faut que Meo déconstruit l'image de Renault qu'on lui donne depuis 15 ans : Pas fiable, cheap, remise monstrueux etc (eh oui, encore aujourd'hui, même si les voitures actuelles sont plus fiables qu'en 2005, on critique toujours Renault). Meo doit revenir dans les années 80-90, c'est à dire que de produire des voitures à vivre !

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi - Page 17 Addict10
Voitures : Les voitures, c'est mal, ça pollue

le Dim 25 Oct 2020 - 15:58
C'est vrai que les Renault des années 80 étaient particulièrement reconnues pour leur fiabilité exemplaire, à commencer par la R25 Laughing
Zoom-Zoom

[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi - Page 17 Expert10
Voitures : Mazda 3 Sedan Skyactiv-X AT

le Dim 25 Oct 2020 - 17:29
Quant aux voitures à vivre, ce n'est qu'un slogan creux
Contenu sponsorisé