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Dim 23 Juil 2017 - 16:49
Un p'tit screenshot pour prouver que j'ai bien accès au site dans son intégralité (texte volontairement rendu illisible pour des raisons légales).
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J'espère me tromper, mais là je me demande vraiment si quirky n'inventerait pas des éléments juste pour casser du sucre sur le dos de PSA....
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Dim 23 Juil 2017 - 17:35
Je vois pas trop où est le soucis!
Si un ouvrier Renault s'achète une clio, qu'il ait une remise supplémentaire par rapport à un client lambda ça me parait logique!

Et les employés de la marque ne sont pas pour autant obliger d'acheter cette marque (regarder Poutou Laughing ).

Bref pour moi c'est chercher la polémique à tout prix.
Une vente reste une vente, même si c'est à un employé.

Si les salariés Opel s'achèteraient massivement des VW ou des Ford, il y aurait comme titre dans les journaux "même les salariés de la marque n'en veulent pas" ou autre titre aguicheur de ce style.

Après niveau rentabilité on est d'accord sur le fait que c'est pas terrible du tout, mais c'est une autre histoire.

En Italie si vous prenez une voiture de location vous avez 80% de chance d'avoir une Fiat, 10% une Lancia et les autres marques se partagent les 10% restant. Donc on peut estimer que les ventes Fiat sur son marché domestique sont "truquées" aussi. Idem en France si on enlève les flottes de la police, de la Poste, du territoire, etc etc

Opel fait partie des marques qui vendent le plus aux flottes, c'est pas nouveau hélas mais ça reste des clients qu'il faut convaincre malgré tout. (et le prix ne suffit par à signer un contrat de flotte).

Je pense que PSA va réduire ces ventes, mais pour ça il faut d'abord restaurer l'image de la marque (en progression depuis quelques années) auprès des particuliers.
Le fait que ça devienne sous giron français devrait permettre de gagner quelques points en France déjà. Le tout c'est de pas trop en perdre en Allemagne et UK..... équilibre précaire.
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GMU

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Dim 23 Juil 2017 - 17:42
Opeloman80 a écrit:Je vois pas trop où est le soucis!
Si un ouvrier Renault s'achète une clio, qu'il ait une remise supplémentaire par rapport à un client lambda ça me parait logique!

Et les employés de la marque ne sont pas pour autant obliger d'acheter cette marque (regarder Poutou Laughing ).

Bref pour moi c'est chercher la polémique à tout prix.
Une vente reste une vente, même si c'est à un employé.

Si les salariés Opel s'achèteraient massivement des VW ou des Ford, il y aurait comme titre dans les journaux "même les salariés de la marque n'en veulent pas" ou autre titre aguicheur de ce style.

Après niveau rentabilité on est d'accord sur le fait que c'est pas terrible du tout, mais c'est une autre histoire.

En Italie si vous prenez une voiture de location vous avez 80% de chance d'avoir une Fiat, 10% une Lancia et les autres marques se partagent les 10% restant. Donc on peut estimer que les ventes Fiat sur son marché domestique sont "truquées" aussi. Idem en France si on enlève les flottes de la police, de la Poste, du territoire, etc etc

Opel fait partie des marques qui vendent le plus aux flottes, c'est pas nouveau hélas mais ça reste des clients qu'il faut convaincre malgré tout. (et le prix ne suffit par à signer un contrat de flotte).

Je pense que PSA va réduire ces ventes, mais pour ça il faut d'abord restaurer l'image de la marque (en progression depuis quelques années) auprès des particuliers.
Le fait que ça devienne sous giron français devrait permettre de gagner quelques points en France déjà. Le tout c'est de pas trop en perdre en Allemagne et UK..... équilibre précaire.
Le problème, c'est que toutes les marques font cela, et aucun article allemand ne parle des ventes et locations aux anciens et actuels employés, que ce soit pour Opel dans le cas présent, ou pour d'autres marques (VW, Mercedes...). Pour moi Quirky invente en partant d'un fait réel (les immatriculations tactiques très élevées en Allemagne pour Opel) afin de noircir le tableau, avec une fausse citation à la clef histoire d'enfoncer le clou.
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Dim 23 Juil 2017 - 18:10
Il est assez coutumier du fait il faut dire.....
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 18:32
GMU a écrit:afin de noircir le tableau, avec une fausse citation à la clef histoire d'enfoncer le clou.

Faut vraiment que t’arrêtes d'affirmer des choses complétements inventées en espérant que l'une d’entre elles va fonctionner.

Une fausse citation ? C'est la traduction directe d'automotivenews. Tu vas nous dire maintenant que tu sais mieux qu'eux ou que c'est des fakes news. Je rajoute pour ta gouverne une traduction litterale de Google Rolling Eyes tongue

"We are glad that our staff stand behind Opel and that the number of our cars used privately by employees and their families is constantly on the increase," the spokesman said.

"Nous sommes heureux que notre personnel soit derrière Opel et que le nombre de nos voitures utilisées en privé par les employés et leurs familles augmente constamment", a déclaré le porte-parole.


http://europe.autonews.com/article/20170723/ANE/170729895/opel-defends-inclusion-of-employee-leases-in-sales-data
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 18:44
908LM a écrit:Il est assez coutumier du fait il faut dire.....

C'est la meilleure celle la Laughing

Au moins dans la majorité de mes arguments je rajoute autant que possible un exemple ou une citation qui corrobore ce que j'avance.

Tu sais, c'est pas comme si qu'on n'avait pas remarqué tes attaques sournoises et répétées depuis des années sur ce site contre ton ennemi juré, Renault.
Faut arrêter de prendre des gens pour des imbéciles mon coco. J'aime bien comment tu te permets des choses que tu ne supportes pas si c'est fait contre ta marque adorée sous couvert d’être dans la poche des modérateurs et d’être là depuis Mathusalem, mais on est pas aussi bête que tu ne le crois  confused
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Dim 23 Juil 2017 - 19:11
Quirky a écrit:
908LM a écrit:Il est assez coutumier du fait il faut dire.....

C'est la meilleure celle la Laughing

Au moins dans la majorité de mes arguments je rajoute autant que possible un exemple ou une citation qui corrobore ce que j'avance.

Tu sais, c'est pas comme si qu'on n'avait pas remarqué tes attaques sournoises et répétées depuis des années sur ce site contre ton ennemi juré, Renault.
Faut arrêter de prendre des gens pour des imbéciles mon coco. J'aime bien comment tu te permets des choses que tu ne supportes pas si c'est fait contre ta marque adorée sous couvert d’être dans la poche des modérateurs et d’être là depuis Mathusalem, mais on est pas aussi bête que tu ne le crois  confused
908LM est juste un des plus sympathiques membres, depuis le début, il ne cache pas ses affinités à peugeot mais je l'ai jamais vu utiliser ni mauvaise foi (à part avec humour) ni attaque gratuite répétée contre les produits des autres groupes. Il y a bien des interventions de la part de certains qui m'herissent mais jamais de sa part. Il n'a pas de passe droit, c'est là où vous vous trompez. Si vous pouviez prendre un peu exemple sur lui, les 'adorateurs' (ou les 'haïsseurs"...)


Dernière édition par yom le Dim 23 Juil 2017 - 19:15, édité 1 fois
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 19:13
Quirky a écrit:
GMU a écrit:afin de noircir le tableau, avec une fausse citation à la clef histoire d'enfoncer le clou.

Faut vraiment que t’arrêtes d'affirmer des choses complétements inventées en espérant que l'une d’entre elles va fonctionner.


http://europe.autonews.com/article/20170723/ANE/170729895/opel-defends-inclusion-of-employee-leases-in-sales-data

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas. J'attends toujours de voir comment tu vas justifier tes accusations calomnieuses maintenant que tout le monde peut voir que ça n’était nullement pas une fausse citation [Actualité] Opel - Page 24 536380

En fait je crois savoir, tu vas jouer le mur du silence comme quand on a découvert que tu as toi même inventé de toute pièce un article "très critique" dans le sujet de l'Audi A8 Rolling Eyes
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 19:20
yom a écrit:

908LM est juste un des plus sympathiques membres, depuis le début, il ne cache pas ses affinités à peugeot mais je l'ai jamais vu utiliser ni mauvaise foi (à part avec humour) ni attaque gratuite répétée contre les produits des autres groupes. Il y a bien des interventions de la part de certains qui m'herissent mais jamais de sa part. Il n'a pas de passe droit, c'est là où vous vous trompez. Si vous pouviez prendre un peu exemple sur lui, les 'adorateurs'...

Je m'en fiche qu'il soit sympathique pour toi. Certaines personnes trouvaient Hitler et Staline sympathique aussi Very Happy
Qu'il ne vient pas m'accuser de quelque chose dont il est lui même adepte depuis des années sur ce site. Si tu ne l'a pas remarqué soit t'es pas futé soit ta sympathie pour lui t'a rendu aveugle confused
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Dim 23 Juil 2017 - 19:31
Quirky a écrit:
Certaines personnes trouvaient Hitler et Staline sympathique aussi Very Happy
Oh, dude.
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 19:34
What ?

Par contre si ça te dérange pas c'est le sujet Opel ici, pas le comite de soutien à ton pote Wink
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Dim 23 Juil 2017 - 19:49
Quirky a écrit:What ?

Par contre si ça te dérange pas c'est le sujet Opel ici, pas le comite de soutien à ton pote Wink
Deuxième espèce d'argument d'autorité foireux après le point godwin précédent. Ne va pas te plaindre que tes pics provoquent des réactions.
Je clos ici mes interventions, et te laisse continuer à "contribuer" (regarde bien les guillemets).
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 19:58
Oui merci de clore tes interventions inutiles et recentrons nous sur Opel. Je rajoute ici l'article d'Automotivenews dans son intégralité pour les derniers "sceptiques" s'il en reste encore.


Opel defends inclusion of employee leases in sales data

July 23, 2017 12:23 CET

FRANKFURT -- Opel defended the inclusion in its sales data of cars pre-registered by the company and leased by company workers, retirees and their families.

Opel only reached a German market share of 7.1 percent in a survey of first-half sales because it included pre-registrations and heavy discounts, reported Automobilwoche, a sister publication of Automotive News Europe.

If these so-called push-channels were not included, Opel would only have a market share of 4.5 percent and would be overtaken by Skoda, Volkswagen Group's Czech unit, Automobilwoche said.

An Opel spokesman said there was nothing wrong with the count and because Opel was a German company, the number of such sales was necessarily higher than for importers of foreign cars.

"In pre-registrations, Opel includes cars that employees and former employees (a total of 60,000 entitled people) may lease for themselves or their family members," he said.

"We are glad that our staff stand behind Opel and that the number of our cars used privately by employees and their families is constantly on the increase," the spokesman said.

Automobilwoche said that the market shares of other companies such as BMW, Mercedes and VW reflected push-channels to a far lesser extent.

General Motors is selling its money-losing Opel and Vauxhall division to PSA Group in a deal valuing the business at 2.2 billion euros ($2.3 billion).


Traduction Google pour les non anglophiles

23 juillet 2017 12:23 CET

Opel défend l'inclusion des contrats de location d'employés dans les données de vente


FRANKFURT - Opel a défendu l'inclusion dans ses données de vente de voitures pré-enregistrées par la société et louées par des travailleurs de la société, des retraités et leurs familles.

Opel n'a atteint qu'une part de marché allemande de 7,1 pour cent dans un sondage sur les ventes du premier semestre, car il comprenait des pré-enregistrements et des rabais importants, a déclaré Automobilwoche , une publication sœur d' Automotive News Europe .

Si ces chaînes dites «push-channels» n'étaient pas incluses, Opel n'aurait qu'une part de marché de 4,5 pour cent et serait dépassée par Skoda, l'unité tchèque du groupe Volkswagen, selon Automobilwoche .

Un porte-parole d'Opel a déclaré qu'il n'y avait rien de mal avec le compte et parce que Opel était une société allemande, le nombre de ces ventes était nécessairement plus élevé que pour les importateurs de voitures étrangères.

"Dans les pré-enregistrements, Opel comprend des voitures que les employés et les anciens employés (un total de 60 000 personnes nommées) peuvent louer pour eux-mêmes ou les membres de leur famille", a-t-il déclaré.

"Nous sommes heureux que notre personnel soit derrière Opel et que le nombre de nos voitures utilisées en privé par les employés et leurs familles augmente constamment", a déclaré le porte-parole.

Automobilwoche a déclaré que les parts de marché d'autres sociétés telles que BMW, Mercedes et VW reflétaient les canaux à impulsions dans une moindre mesure.

General Motors vend sa division Opel et Vauxhall perdue en argent au groupe PSA dans une transaction évaluant l'activité à 2,2 milliards d'euros (2,3 milliards de dollars)
[/quote]
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Dim 23 Juil 2017 - 20:38
Quirky a écrit:

Faut vraiment que t’arrêtes d'affirmer des choses complétements inventées en espérant que l'une d’entre elles va fonctionner.

Une fausse citation ? C'est la traduction directe d'automotivenews. Tu vas nous dire maintenant que tu sais mieux qu'eux ou que c'est des fakes news. Je rajoute pour ta gouverne une traduction litterale de Google  Rolling Eyes  tongue

"We are glad that our staff stand behind Opel and that the number of our cars used privately by employees and their families is constantly on the increase," the spokesman said.

"Nous sommes heureux que notre personnel soit derrière Opel et que le nombre de nos voitures utilisées en privé par les employés et leurs familles augmente constamment", a déclaré le porte-parole.


http://europe.autonews.com/article/20170723/ANE/170729895/opel-defends-inclusion-of-employee-leases-in-sales-data
Il faudrait dans ce cas peut-être que tu donnes précisément les références des articles que tu utilises comme source, tu n'as évoqué que Automobilwoche, et dans l'article en question il n'y avait rien du tout. Désolé [Actualité] Opel - Page 24 536380
Donc tu as bien raconté n'importe quoi....
Si tu avais clairement indiqué qu'il s'agissait de automotive news europe, avec le bon lien, on aurait même pas eu ce débat.
Ensuite merci pour le lien puisqu'il chiffre précisément le nombre de personnes concernées. Il est question de 60.000 personnes au total. Pour comparer, VW ce sont environ 115000 collaborateurs actifs, sans compter les retraités et habitants de la ville de Wolfsburg qui bénéficient des mêmes avantages. Et VW, comme toutes les autres entreprises automobiles, inclus les corporate leasing dans les chiffres de vente. Pourtant selon Automobilwoche, sans les push sales, la PDM de VW passe de 18.62% à 18,5% seulement.
Non la vérité est plus prosaïque: Opel a recourt massivement aux immat tactiques. Ce qui n'est pas une nouveauté.
Pour ta remarque sur l'A8: l'article était bien critique pour un article de presse allemand, j'ai inclu des citations, si tu ne sais pas lire l'allemand..... Simplement j'avais dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je n'ai pas le besoin de m'enfermer dans un débat sans fin avec quelqu'un qui aime bien provoquer dans le seul but de provoquer.
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Dim 23 Juil 2017 - 20:47
Un dernier détail : en temps normal je me serais excusé de t'avoir soupçonné à tort, même si le doute était sérieusement permis vu l'absence du lien d'origine, mais bon là je vais m'abstenir, je peux pas m'excuser face à quelqu'un qui compare un autre membre à deux génocidaires. Et dieu sait que 908lm et moi ne sommes pas de grands amis. C'est à vomir.
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Dim 23 Juil 2017 - 20:55
GMU a écrit:
Quirky a écrit:

Faut vraiment que t’arrêtes d'affirmer des choses complétements inventées en espérant que l'une d’entre elles va fonctionner.

Une fausse citation ? C'est la traduction directe d'automotivenews. Tu vas nous dire maintenant que tu sais mieux qu'eux ou que c'est des fakes news. Je rajoute pour ta gouverne une traduction litterale de Google  Rolling Eyes  tongue

"We are glad that our staff stand behind Opel and that the number of our cars used privately by employees and their families is constantly on the increase," the spokesman said.

"Nous sommes heureux que notre personnel soit derrière Opel et que le nombre de nos voitures utilisées en privé par les employés et leurs familles augmente constamment", a déclaré le porte-parole.


http://europe.autonews.com/article/20170723/ANE/170729895/opel-defends-inclusion-of-employee-leases-in-sales-data
Il faudrait dans ce cas peut-être que tu donnes précisément les références des articles que tu utilises comme source, tu n'as évoqué que Automobilwoche, et dans l'article en question il n'y avait rien du tout. Désolé [Actualité] Opel - Page 24 536380

Eh allez on continue avec les mensonges pour te dépêtrer de tout ça  Very Happy

Je croyais que t’étais bilingue en Allemand ? A moins que tu sois membre d'Automobilwoche tu auras pu clairement t'apercevoir que c'est un article payant....(voir capture d’écran) d’où seulement un extrait de l'article. C'est dingue, Donc tu avoues clairement que parce qu'il n'y avait pas de lien vers l’article d'automotivenews tu assumes automatiquement que c'est un mensonge. Faut pas être parano comme ça dans la vie, ça te fais du mal et te fait perdre toute crédibilité  tongue

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GMU a écrit:
Donc tu as bien raconté n'importe quoi....
Si tu avais clairement indiqué qu'il s'agissait de automotive news europe, avec le bon lien, on aurait même pas eu ce débat.
Ensuite merci pour le lien puisqu'il chiffre précisément le nombre de personnes concernées. Il est question de 60.000 personnes au total. Pour comparer, VW ce sont environ 115000 collaborateurs actifs, sans compter les retraités et habitants de la ville de Wolfsburg qui bénéficient des mêmes avantages. Et VW, comme toutes les autres entreprises automobiles, inclus les corporate leasing dans les chiffres de vente. Pourtant selon Automobilwoche, sans les push sales, la PDM de VW passe de 18.62% à 18,5% seulement.
Non la vérité est plus prosaïque: Opel a recourt massivement aux immat tactiques. Ce qui n'est pas une nouveauté.
Pour ta remarque sur l'A8: l'article était bien critique pour un article de presse allemand, j'ai inclu des citations, si tu ne sais pas lire l'allemand..... Simplement j'avais dit ce que j'avais à dire sur le sujet,  je n'ai pas le besoin de m'enfermer dans un débat sans fin avec quelqu'un qui aime bien provoquer dans le seul but de provoquer.

Donc en gros t'es en train de nous dire que l'article d'Automotivenews que j'ai simplement rapporté ici c'est de la foutaise ?

Tu t'enfonces a chacune de tes réponses, bon après c'est pas comme si on avait pas l'habitude de tes mensonges gros comme le nez juste pour avoir le dernier mot, je suis pas le seul à te l'avoir mentionné il me semble  Wink

Je reste confiant que tout est là, sur cette page, pour montrer que tu est d'une mauvaise foi à couper le souffle et que tout le monde avec plus de 2 neurones dans la tête aura pu s'en apercevoir.
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Quirky

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Dim 23 Juil 2017 - 21:05
Un petit détail pour moi aussi: C'est pas comme si que tu nous avais mis un lien toi même quand tu as mentionné ce fameux article "très critique" sur l'Audi A8 non plus. Donc tes conseils, appliques les d'abord toi même et après tu pourras venir faire la leçon aux autres. Surtout que cet article n'existait pas en premier lieu et que tu nous a filé un lien au hasard par la suite pour essayer, misérablement, de te justifier Very Happy
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Lun 24 Juil 2017 - 8:15
Opeloman80 a écrit:Je vois pas trop où est le soucis!
Si un ouvrier Renault s'achète une clio, qu'il ait une remise supplémentaire par rapport à un client lambda ça me parait logique!

Et les employés de la marque ne sont pas pour autant obliger d'acheter cette marque (regarder Poutou Laughing ).

Bref pour moi c'est chercher la polémique à tout prix.
Une vente reste une vente, même si c'est à un employé.

Si les salariés Opel s'achèteraient massivement des VW ou des Ford, il y aurait comme titre dans les journaux "même les salariés de la marque n'en veulent pas" ou autre titre aguicheur de ce style.

Après niveau rentabilité on est d'accord sur le fait que c'est pas terrible du tout, mais c'est une autre histoire.

.

Je rajoute même que, pour une des usines Renault que j'ai fréquenté, les gardiens empêchaient les employés Renault qui venaient au travail avec un véhicule d'une autre marque neuf (ou très récent) de se garer sur le parking principal.
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Lun 24 Juil 2017 - 9:07
Chez Ferrari au moins, ils ont réglé le problème de façon définitive Very Happy

https://fr.motor1.com/news/174526/salaries-ferrari/
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Lun 24 Juil 2017 - 9:26
Quirky a écrit:
GMU a écrit:
Quirky a écrit:

Faut vraiment que t’arrêtes d'affirmer des choses complétements inventées en espérant que l'une d’entre elles va fonctionner.

Une fausse citation ? C'est la traduction directe d'automotivenews. Tu vas nous dire maintenant que tu sais mieux qu'eux ou que c'est des fakes news. Je rajoute pour ta gouverne une traduction litterale de Google  Rolling Eyes  tongue

"We are glad that our staff stand behind Opel and that the number of our cars used privately by employees and their families is constantly on the increase," the spokesman said.

"Nous sommes heureux que notre personnel soit derrière Opel et que le nombre de nos voitures utilisées en privé par les employés et leurs familles augmente constamment", a déclaré le porte-parole.


http://europe.autonews.com/article/20170723/ANE/170729895/opel-defends-inclusion-of-employee-leases-in-sales-data
Il faudrait dans ce cas peut-être que tu donnes précisément les références des articles que tu utilises comme source, tu n'as évoqué que Automobilwoche, et dans l'article en question il n'y avait rien du tout. Désolé [Actualité] Opel - Page 24 536380

Eh allez on continue avec les mensonges pour te dépêtrer de tout ça  Very Happy

Je croyais que t’étais bilingue en Allemand ? A moins que tu sois membre d'Automobilwoche tu auras pu clairement t'apercevoir que c'est un article payant....(voir capture d’écran) d’où seulement un extrait de l'article. C'est dingue, Donc tu avoues clairement que parce qu'il n'y avait pas de lien vers l’article d'automotivenews tu assumes automatiquement que c'est un mensonge. Faut pas être parano comme ça dans la vie, ça te fais du mal et te fait perdre toute crédibilité  tongue

[Actualité] Opel - Page 24 Abc10


GMU a écrit:
Donc tu as bien raconté n'importe quoi....
Si tu avais clairement indiqué qu'il s'agissait de automotive news europe, avec le bon lien, on aurait même pas eu ce débat.
Ensuite merci pour le lien puisqu'il chiffre précisément le nombre de personnes concernées. Il est question de 60.000 personnes au total. Pour comparer, VW ce sont environ 115000 collaborateurs actifs, sans compter les retraités et habitants de la ville de Wolfsburg qui bénéficient des mêmes avantages. Et VW, comme toutes les autres entreprises automobiles, inclus les corporate leasing dans les chiffres de vente. Pourtant selon Automobilwoche, sans les push sales, la PDM de VW passe de 18.62% à 18,5% seulement.
Non la vérité est plus prosaïque: Opel a recourt massivement aux immat tactiques. Ce qui n'est pas une nouveauté.
Pour ta remarque sur l'A8: l'article était bien critique pour un article de presse allemand, j'ai inclu des citations, si tu ne sais pas lire l'allemand..... Simplement j'avais dit ce que j'avais à dire sur le sujet,  je n'ai pas le besoin de m'enfermer dans un débat sans fin avec quelqu'un qui aime bien provoquer dans le seul but de provoquer.

Donc en gros t'es en train de nous dire que l'article d'Automotivenews que j'ai simplement rapporté ici c'est de la foutaise ?

Tu t'enfonces a chacune de tes réponses, bon après c'est pas comme si on avait pas l'habitude de tes mensonges gros comme le nez juste pour avoir le dernier mot, je suis pas le seul à te l'avoir mentionné il me semble  Wink

Je reste confiant que tout est là, sur cette page, pour montrer que tu est d'une mauvaise foi à couper le souffle et que tout le monde avec plus de 2 neurones dans la tête aura pu s'en apercevoir.
Tu es aussi lourd que tu es écoeurant de mauvaise foi.
Alors on résume: tu nous parles d´un article d´Automobilwoche, en citant des éléments contenus.
Il se trouve que l´article ne contenait pas plusieurs des éléments en question, et qu´il est payant. Je suppute donc que tu mens car tu n´as probablement pas d´abo et que comme indiqué les éléments cités par toi ne sont pas dedans.
Donc oui, tu as raconté n´importe quoi.
Après tu nous sors un autre article qui contient bien les citations en question, dont acte, mais que tu avais "curieusement" oublié de nommer dans ton premier post.
Où sont mes mensonges là-dedans? C´est toi qui n´a cité que Automobilwoche en source. Si tous les éléments sur le corporate Leasing et la déclaration étaient dedans, faut me le dire car je trouve pas.
Je trouve cela un peu facile de jouer la vierge effarouchée et d´accuser les autres de mensonge quand on Cache des informations, je me demande limite si tu ne l´as pas fait exprès juste pour faire une fausse polémique. Ou alors faut m´expliquer la démarche qui consiste à sourcer le mauvais article, qui plus est payant.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Pour le reste, tu sembles avoir mal lu l´article: Il indique clairement que les ventes d´Opel sont basées fortement sur les immats tactiques.
Et que dans celles-ci se trouvent aussi le corporate leasing, en citant la déclaration Opel.
Mais á aucun moment il ne juge de l´importance du corporate leasing.
C´est toi qui le fait et insiste lourdement là-dessus en en faisant un élément essentiel de ton raisonnement.
Ce à quoi je te réplique avec d´autres, en ajoutant quelques chiffres, que ce canal ne peut pas justifier la différence, et que cela est plus que probablement dû aux immatriculations tactiques/Tageszulassungen comme on dit avec lesquelles Opel est le champion incontesté en Allemagne.
Ce n´est pas un titre glorieux, je ne défend pas Opel, je ne conteste pas le fait que la PDM soit poussée par un Business toxique, je conteste simplement tes conclusions sur l´importance du corporate leasing dans la différence.
Ou alors il faut que tu m´expliques pourquoi chez VW la différence est à ce point moindre: 0,2% sans les canaux push.
L´article d´origine sur lequel ANE se base ne parle que d´immatriculations tactiques et de RAC.
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Lun 24 Juil 2017 - 9:30
Quirky a écrit:Un petit détail pour moi aussi: C'est pas comme si que tu nous avais mis un lien toi même quand tu as mentionné ce fameux article "très critique" sur l'Audi A8 non plus. Donc tes conseils, appliques les d'abord toi même et après tu pourras venir faire la leçon aux autres. Surtout que cet article n'existait pas en premier lieu et que tu nous a filé un lien au hasard par la suite pour essayer, misérablement, de te justifier Very Happy
J´ai indiqué avoir vu un article critique (sans donner plus de détails), et j´ai demandé si cela valait la peine de le poster vu qu´il était écrit dans une langue que tout le monde ne maîtrise pas forcément.
Je l´ai ensuite posté après la tempête générée par ma formulation maladroite.
Là tu nous sors des éléments, tu Argumentes et ironise en citant un contenu qui n´existe pas dans l´article `(payant) que tu mets en lien, alors qu´ils sont contenus dans un autre article que tu n´as volontairement pas mis.
Y a comme une différence non?
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Quirky

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Lun 24 Juil 2017 - 11:23
Ouh la, la nuit t'a porté conseil je vois. Merci pour le roman que tu viens d’écrire mais je suis pas assez intérressé pour te lire. Les gens malhonnêtes comme toi je les évites dans la vie et en ligne aussi Wink
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Lun 24 Juil 2017 - 14:40
Et bien ! Opel déchaine les passions ! et les posts multiples d'affilé !

enfin cela dit Quirky, celui qui est le plus nauséabond sur ce forum depuis 2 mois maintenant, c'est toi ...
Et pour le coup GMU n'est clairement pas un taliban pro-PSA.

certains se sont fait bannir pour moins que du coup, vous voulez pas reparler "normalement" d'Opel sinon ?
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Lun 24 Juil 2017 - 15:12
Vincelebourrin a écrit:Et bien ! Opel déchaine les passions ! et les posts multiples d'affilé !

enfin cela dit Quirky, celui qui est le plus nauséabond sur ce forum depuis 2 mois maintenant, c'est toi ...
Et pour le coup GMU n'est clairement pas un taliban pro-PSA.

certains se sont fait bannir pour moins que du coup, vous voulez pas reparler "normalement" d'Opel sinon ?
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[Actualité] Opel - Page 24 Empty Re: [Actualité] Opel

Lun 24 Juil 2017 - 15:44
Pour reparler d'Opel, j'ai pu voir leur slogan en fin de pub ainsi que le nouveau logo aussi en fin de réclame; je trouve que c'est un peu moins marquant que l'ancienne fin mais ça le fait!

J'ai aussi pu voir (enfin) des Insignia en vrai, c'est beaucoup plus parlant et beau en vrai! Sait-on si elle se vend bien?
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