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Mer 31 Juil 2024 - 13:35
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Mer 31 Juil 2024 - 14:09
Loutron a écrit:J’aime ce que je lis

Je crains que tu ne sois un peu naïf, je doute que Citroën intéresse beaucoup vu son faible potentiel en dehors de la France aujourd’hui. À mon avis si Stellantis est vendu à la découpe Citroën finira soit au cimetière soit à rebadger des voitures chinoises.
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Mer 31 Juil 2024 - 14:29
Vendu à la découpe, il y a peu de marques susceptible d'intéresser un groupe : Jeep et RAM peuvent intéresser, Maserati aussi dans une moindre mesure Fiat, Dodge et Alfa.
Mais Opel, Citroën, DS, Lancia et Peugeot, n,ont aucun intérêt pour un groupe non chinois.
UN découpage offrirai à la fois des sites de productions et des nom connus pour permettre a des marques Chinoise de percer en Europe ou ailleurs.
C'est sûrement la pire chose qui puisse arriver.
Mais bon on en est pas encore là...
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Mer 31 Juil 2024 - 14:54
Il n'y a pas que des marques a vendre, il y a des installations de R&D, des usines...
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drugmirko

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Mer 31 Juil 2024 - 17:48
Redstone a écrit:Très intéressant, il y a heureusement encore des gens qui aiment et font bien leur métier

Yes, it was really a pleasure to talk with a salesman who knows, understands and is well informed about the product he is selling.... sadly, it's quite a rare thing. For instance,... when, at the time, I wanted to buy an original alloys (lynx, if i remember correctly) for my C2, I went into Citroen showroom with the exact name and catalogue number for them, the "fakely polite and knowledgeable" sales manager lady claimed that they don't exist.... while she - on my insistence, and pointing on a picture of them on a foldable "pamflet she had on the back wall shelf - tried to check the computer (for quite some time and unsuccessfully) , I was looking at the "By Loeb" red C2 I was standing next to and asked... : -"What is the difference between normal C2 and this one... is at least the suspension setup changed?", she looked at me with baffling expression on her face and said: - "Well.... this one has red stitching on the seats..."  Laughing .Needless to say that after some 25 minutes I left the showroom completely pissed, drove straight into the first aftermarket parts store and bought a MSW alloys for my C2  Mad !


Oui, c'était vraiment un plaisir de parler avec un vendeur qui connaît, comprend et est bien informé sur le produit qu'il vend.... malheureusement, c'est une chose assez rare. Par exemple,... lorsque, à l'époque, j'ai voulu acheter des jantes d'origine (lynx, si je me souviens bien) pour ma C2, je suis allé au showroom Citroën avec le nom et le numéro de catalogue exacts de ces jantes, la responsable des ventes « faussement polie et bien informée » a prétendu qu'elles n'existaient pas.... Pendant qu'elle - sur mon insistance, et en pointant une photo d'eux sur une « brochure » pliable qu'elle avait sur l'étagère du mur du fond - essayait de vérifier sur l'ordinateur (pendant un certain temps et sans succès), je regardais la C2 rouge « By Loeb » à côté de laquelle je me trouvais et j'ai demandé .... ... : - « Quelle est la différence entre la C2 normale et celle-ci... est-ce qu'au moins la suspension a été modifiée ? », elle m'a regardé avec une expression déconcertante sur le visage et m'a répondu : - « Eh bien.... celle-ci a des coutures rouges sur les sièges... » Laughing Inutile de dire qu'au bout de 25 minutes, j'ai quitté le showroom complètement énervé, j'ai foncé dans le premier magasin de pièces détachées et j'ai acheté des jantes MSW pour ma C2 Mad !

Redstone a écrit: C'est vrai que pour moi l'abandon des moteurs EP6DT (1,6 THP) et du DW10 (2l HDi) reste incompréhensible
Ces 2 motorisations, associées a la boite AISIN EAT6 ou EAT8 étaient les motorisations les plus appréciées, avec les meilleurs résultats qualité, elles étaient amorties financièrement.... Donc ca ne coutait pas grand chose de les conserver
Evidemment il y avait un malus pour le client mais a mon avis certaines personnes sont prêtes a l'assumer. Pour les autres, au moins on a proposé une motorisation digne de ce nom et si ils y renoncent ce sera a cause de la politique fiscale, pas a cause du constructeur. Il y a aussi le risque de dégrader le CAFE groupe (et payer eventuellement l'amende correspondante) mais c'est ce que font tous les concurrents

His words exactly... It is and should be the customers decision! If he's willing to pay "the price penalty", he should be allowed to!
He even said:
- "It's kind of similar to when we used to have a "naked"C3, with insanely low price on offer.... the one you basically couldn't really sell, because nobody really wanted to buy! But it attracted the customers who were happy, if not even more than willing, to pay a bit more for few additional things... or could be easily persuaded to take the "next" (basically really the first normal) trim level... The point is to have an option that at least attracts the interest, if not even satisfy the customer's need ..."
And there was another curious - and to many of us here, logical - thing he said when we were talking about the Basalt.... he was very curious if we, the "forum people" have already seen the Basalt with opened trunk! Will it have 5-th door or, like the C4X, a boot lid... Because, as he said: - "...if it won't be a 5 door model, it will be useless for us, the sales people, as well to the customers! Like the C4X is! I could sell multiple times more C4X-es, but its trunk is practically unusable.... not by its size, but by its shape and accessibility! People are not "turned off" by its looks, but the trunk lid and trunk opening makes them loose the interest and walk to Škoda! Like non existing engine range at C5X sends them toward the Superb Combi"! (which is btw, still "happily" sold with 2.0 TDI and with 2.0 TSI engines)!
I said that, most likely, C4X is a 4 door saloon because of the structural limitations of the CMP platform at its dimensions, and that we, the "forum people", didn't yet see the Basalt with opened trunk.... but since it has those two "hinge bulges" on top of the back window, it must be a 5 door model... Razz


C'est exactement ce qu'il a dit... C'est et devrait être la décision du client ! S'il est prêt à payer « la pénalité du prix », il devrait être autorisé à le faire !
Il a même déclaré :
- « C'est un peu comme lorsque nous avions une C3 « nue », avec un prix incroyablement bas sur l'offre.... celle que vous ne pouviez pas vraiment vendre, parce que personne ne voulait vraiment l'acheter ! Mais elle attirait les clients qui étaient heureux, voire même plus que désireux, de payer un peu plus pour quelques petites choses supplémentaires... ou qui pouvaient être facilement persuadés de prendre le niveau de finition « suivant » (en fait, le premier niveau normal)... Il s'agit de proposer une option qui suscite au moins l'intérêt du client, voire qui réponde à ses besoins... »
Et il y a une autre chose curieuse - et pour beaucoup d'entre nous ici, logique - qu'il a dite lorsque nous parlions du Basalt.... il était très curieux de savoir si nous, les « gens du forum », avions déjà vu les Basalt avec le tronc ouvert ! Aura-t-il une 5ème porte ou, comme le C4X, un couvercle de coffre... Parce que, comme il l'a dit : - « ...si ce n'est pas un modèle à 5 portes, il sera inutile pour nous, les vendeurs, ainsi que pour les clients ! Comme la C4X ! Je pourrais vendre plusieurs fois plus de C4X-es, mais son coffre est pratiquement inutilisable.... pas par sa taille, mais par sa forme et son accessibilité ! Les gens ne sont pas rebutés par son apparence, mais le couvercle et l'ouverture du coffre leur font perdre l'intérêt et marcher jusqu'à Škoda ! Comme la gamme de moteurs non existante chez C5X les envoie vers la Superb Combi! » (qui est d'ailleurs toujours « heureusement » vendue avec les moteurs 2.0 TDI et 2.0 TSI) !
J'ai dit que, très probablement, C4X est une berline à 4 portes en raison des limites structurelles de la plate-forme CMP à ses dimensions, et que nous, les « gens du forum », n'avons pas encore vu le Basalt avec le coffre ouvert.... mais comme il y a ces deux «renflement des charnières» en haut de la vitre arrière, il doit s'agir d'un modèle à 5 portes... Razz

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Jeu 1 Aoû 2024 - 12:14
JB.AAEL a écrit:
UN découpage offrirai à la fois des sites de productions et des nom connus pour permettre a des marques Chinoise de percer en Europe ou ailleurs.
C'est sûrement la pire chose qui puisse arriver.
Mais bon on en est pas encore là...
Honnêtement, un chinois qui reprend Citroen et qui fait vivre la marque comme le fait Geely avec Volvo je dis pas non.

S'émanciper de la camisole qu'à été Peugeot et du fourbier Stellantis est un avantage pour la marque.

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Jeu 1 Aoû 2024 - 14:24
Loutron a écrit:J’aime ce que je lis

Tel que

H1 Marge opérationelle

STLA NA 11,4%
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Jeu 1 Aoû 2024 - 14:38
Tu as raison Carlos, y'a même des rumeurs de rachat du groupe VW tout entier par Stellantis.
Ca paraît logique d'ailleurs, dans la stratégie d'expansion à géométrie pataphysique.

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Jeu 1 Aoû 2024 - 15:14
Dongfeng (j'imagine que c'était eux) avait proposé à Stellantis de racheter Citroën....
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drugmirko

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Jeu 1 Aoû 2024 - 15:25
My local car portal just published that e-C3 and e-3008 will be late (like we didn't noticed Very Happy)... e-C3 because of the software problems which resulted by dismissing many leading employees together with the directors of AI sector Berta Rodriguez and software development Mamatha Chamarti, while e-3008 is facing delays with propulsion components... which, if I remember, we know for some time... But (at least for me) the new information is that besides of already know number of 400 engineers in US, they plan to lay-off additional 1200 engineers in US, Europe and India!

Mon portail automobile local vient de publier que l'e-C3 et l'e-3008 seront en retard (comme si nous ne l'avions pas remarqué Very Happy). L'e-C3 à cause des problèmes de logiciel qui ont entraîné le licenciement de nombreux employés de premier plan ainsi que des directeurs du secteur de l'IA Berta Rodriguez et du développement logiciel Mamatha Chamarti, tandis que l'e-3008 est confronté à des retards au niveau des composants de propulsion... ce que, si je me souviens bien, nous savions depuis un certain temps... Mais (du moins pour moi) la nouvelle information est qu'en plus du nombre déjà connu de 400 ingénieurs aux Etats-Unis, ils prévoient de licencier 1200 ingénieurs supplémentaires aux Etats-Unis, en Europe et en Inde !
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Jeu 1 Aoû 2024 - 15:41
2hansome a écrit:
H1 Marge opérationelle

STLA NA 11,4%
STLA EU 6.7%

AUDI + Bentley + Lambo 6,4%
VW + Cupra + SEAT + Skoda 5%


Soyons laconique:

H1 free cash flow STLA: negative -0,4 billion €

Règle d'or du business:

"Turnover is vanity
Benefit is security
Cash is reality"

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Jeu 1 Aoû 2024 - 17:42
Redstone a écrit:
Il a suffi que les résultats commencent a déraper,  (le free cash flow négatif a du être l'équivalent d'un gros coup sur la tête) pour qu'ils remettent leur cerveau en route (car nul doute qu'ils en ont un qui fonctionne très bien) et se mettent a interroger le modèle de l'entreprise,en particulier le multimarque couteux par nature , et les nombreux dérapages opérationnels

Dire que c'est coûteux... Mouais..

il y a des coûts bien sûr mais  sortir une Fiat Panda dquand on a déjà la C3 "techniquement à jour" sur sa table à dessin, ça coûte quand même nettement moins cher que de sortir quand même une Fiat Panda à partir de rien !

Par contre, il y a quand même des coûts parce que les enjeux de qualité n'en sont que plus forts, les enjeux de coordination aussi ... bref il y a plein de choses que Stellantis devrait faire mais ne fait qu'a minima, en mode oursins dans les poches. Forcément , quand on se rend compte que les coûts correspondants vont être à engager,... il a quelques petits ajustements à faire sur la rentabilité opérationnelle présente (mais surtout "passée" et déjà annoncée...  ce qui se traduit par une perte. (si mon raisonnement est bon, ça voudra dire que le Free cash flow négatif ne serait que momentané)
Malgré l'antipathie qu'inspire Tavares, je pense que s'il parvient à écouler des bagnoles son modèle de mutualisation maximale des coûts de développement est objectivement le plus rentable à court terme.


A moyen terme c'est une tout autre chose : qu'il y ait des économies d'échelle sur le design, pourquoi pas, mais si en parallèle cela ne se traduit pas par la création de véritables centres d'excellence mondiale, il y a à nouveau une erreur de raisonnement. >> et celle-ci, il est manifeste que Tavares est en train de la commettre et même... sciemment , ce qui est encore plus grave !

Un peu comme si le modèle de Stellantis consistait à traire au maximum ce qui peut être tiré de l'industrie automobile occidentale  tant qu'elle est encore vivante en tablant sur sa mort certaine à échéance de 10 ans... !!!

dans cette logique là, effectivement vendre des marques, si cela rapporte plus que de vendre des bagnoles sous ces marques entre totalement dans le paradigme d'un Carlos Tavares ...
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Ragazzo57

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Jeu 1 Aoû 2024 - 23:03
Bern a écrit:Dongfeng (j'imagine que c'était eux) avait proposé à Stellantis de racheter Citroën....
D'où vient cette info ? Shocked
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Jeu 1 Aoû 2024 - 23:30
[quote="TM6"]
Redstone a écrit:
il y a des coûts bien sûr mais  sortir une Fiat Panda dquand on a déjà la C3 "techniquement à jour" sur sa table à dessin, ça coûte quand même nettement moins cher que de sortir quand même une Fiat Panda à partir de rien !


Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir la chose: faire des modèles dfférents n'est pas une fin en soi (a part pour les fans de bagnoles ou de style, ça occupe leur soirée Smile ), ce qui compte c'est la diffusion de ces modèles

Si un Toyota RAV4 ou un VW Tiguan est fabriqué a un volume égal a l’association 3008+Grandland+C5 Aircross... c'est sur que c'est moins cher, quelque sot la mutualisation des 3 modèles dont on parle
Si une Toyota yaris Cross fait le même volume que Jeep Avenger + Fiat 600 + Alfa Junior... la conclusion tombe d'elle même

Surtout qu'il n'y a pas que les couts de développement, il y a aussi les investissements (tout les outillages différents), les homologation, la distribution différente , etc
Et au dela du cout, pour maintenir cette communauté entre tous ces modèles conçu et produits par des organisations différentes, il a fallu mettre en place une bureaucratie digne de l'union soviétique qui contrôle tout et bride énormément la créativité et la flexibilité des équipes d'étude. c'est la raison majeure du retard chronique des modèles Stellantis pour tous les équipements nouveaux

pour changer la forme d'un bouton ou créer une nouvelle fonction software, il faut passer par 3 ou 4 couches d'organisation horizontale et verticale, prévoir des plans de déploiement kafkaïens sur tous les modèles qui partagent la base, etc
Ce n'est pas qu'une affaire d'argent

On a encore un exemple intéressant dans un autre domaine, la moto:
le groupe Pierer Mobility, la maison mère de la marque KTM se portait très bien avec des volumes en croissance et une image très forte. Pour grandir plus vite ils ont racheté les marques GasGas et Husqvarna qui étaient en difficulté malgré une bonne image.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour développer des gammes plus étendues pour ces 2 marques en créant des variantes des KTM avec une mutualisation technique... Après quelques années ils constatent que ces 2 marques ont surtout pris des volumes a KTM et que l'image des 3 marques est brouillée car les motos se ressemblent trop. En revanche les dépenses ont explosé
Donc il font machine arrière, ils vont cantonner GaGas et Husqvarna dans des domaines très spécialisés et remettre en avant KTM comme marque leader

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Ven 2 Aoû 2024 - 9:50
Je ne saisis pas trop les discours catastrophistes sur les résultats du S1 de Stellantis.

Au premier semestre 2024, la marge opérationnelle de Stellantis reste loin devant celle de Renault, VW, GM, Tesla, Ford.

Maintenant, si cette alerte pouvait accélérer des décisions radicales concernant Lancia, DS ou Chrysler, ce serait une bonne chose...
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Ven 2 Aoû 2024 - 10:18
Quel genre de décisions ? Arrêter les frais ?

J'ai l'impression que le propos de Tavares est surtout de mettre la pression sur les usines italiennes, les fournisseurs des marques italiennes et les usines américaines. Rien de vraiment structurel, plutôt une approche gestionnaire.
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Ven 2 Aoû 2024 - 12:18
Tu m'étonnes qu'ils fassent des marges Laughing a force de gratter sur tout :ex nous avons l'assise du 5008 qui se déchire, Peugeot dit une participation à hauteur de 50% (déjà pris en charge à 100% l'an dernier sur notre 3008) Laughing le concessionnaire relance en septembre car là c'est pas la bonne période... confused
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Ven 2 Aoû 2024 - 12:29
La marge opérationnelle ne fait pas tout.
Elle est peut être au dessus d’autres groupes mais elle à chuté de 50% alors qu’elle est en progression chez les autres….

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Dr Don Dixit
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Ven 2 Aoû 2024 - 12:48
alpha a écrit:Je ne saisis pas trop les discours catastrophistes sur les résultats du S1 de Stellantis.

Au premier semestre 2024, la marge opérationnelle de Stellantis reste loin devant celle de Renault, VW, GM, Tesla, Ford.

Maintenant, si cette alerte pouvait accélérer des décisions radicales concernant Lancia, DS ou Chrysler, ce serait une bonne chose...


"Marge opérationnelle de Stellantis reste loin devant celle de Renault, GM, Tesla, Ford"  good .

.... et Audi: 6,4%
VW + Skoda + SEAT + Cupra: 5%
GM: 6,4%
Ford: 6,1%
(Ford Blue 4,4%, Ford BEV -10%, Ford Trucks 15.9%)

Nombre égal avec Mercedes (10%)
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Ven 2 Aoû 2024 - 13:36
Dr Don Dixit, ça se ressemble.  Laughing

2hansome a écrit:
H1 Marge opérationelle

STLA NA 11,4%
STLA EU 6.7%

AUDI + Bentley + Lambo 6,4%
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Ven 2 Aoû 2024 - 14:24
C'est quoi ces trolls ?

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Ven 2 Aoû 2024 - 14:33
JB.AAEL a écrit:La marge opérationnelle ne fait pas tout.
Elle est peut être au dessus d’autres groupes mais elle à chuté de 50% alors qu’elle est en progression chez les autres….

La marge opérationnelle (10%) n'a pas du tout chuté de 50%.
Sinon, elle aurait été à 20% l'an dernier, ce qui ne s'est jamais vu.

Tu dois confondre avec le bénéfice net.
Renault a aussi annoncé un bénéfice net en baisse de 38% au S1, donc sensiblement similaire.
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Ven 2 Aoû 2024 - 16:27
'moR a écrit:C'est quoi ces trolls ?

larme

1. Cas de projection?
2. Vacances scholaires trop longues?
3 Tu te sens attiré?

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, GMU et 'moR n'aiment pas ce message

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Ven 2 Aoû 2024 - 18:48
alpha a écrit:
JB.AAEL a écrit:La marge opérationnelle ne fait pas tout.
Elle est peut être au dessus d’autres groupes mais elle à chuté de 50% alors qu’elle est en progression chez les autres….

La marge opérationnelle (10%) n'a pas du tout chuté de 50%.
Sinon, elle aurait été à 20% l'an dernier, ce qui ne s'est jamais vu.

Tu dois confondre avec le bénéfice net.
Renault a aussi annoncé un bénéfice net en baisse de 38% au S1, donc sensiblement similaire.


Chiffre d’affaires net de 85,0 milliards d’euros, en baisse de 14 % par rapport au 1er semestre 2023, principalement lié à un recul du volume des ventes et du mix
Bénéfice net de 5,6 milliards d’euros, en baisse de 48 % par rapport au 1er semestre 2023, principalement lié à un recul du volume des ventes et du mix, des effets de change défavorables et des frais de restructuration
Résultat opérationnel courant (1) de 8,5 milliards d’euros, en baisse de 5,7 milliards d’euros par rapport au 1er semestre 2023, principalement lié à la baisse en Amérique du Nord
Marge opérationnelle courante (2) de 10 %, reflet de la réduction des coûts des composants, du personnel et de la logistique, ce qui a contribué à atténuer l’impact de la baisse du chiffre d’affaires
La direction prend des mesures décisives pour répondre aux enjeux opérationnels, notamment en ce qui concerne les performances en Amérique du Nord en termes de part de marché et de stock
Free cash flow industriels (3) proches de zéro (-0,4 milliards d’euros), impactés par la baisse du résultat opérationnel courant (1), une évolution négative du fonds de roulement et des dépenses d’investissement plus élevées, deux éléments qui devraient évoluer favorablement au deuxième semestre pour permettre un free cash flow industriel annuel positif
Stock total en baisse de 3 % à 1 408 milliers d’unités sur les six premiers mois de 2024

Effectivement la marge opérationnelle est passée entre le semestre 2023 et le premier semestre 2024 de 13,8 à 10% ce qui doit faire de l’ordre de -25-30% c’est pas rien quand même

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[Actualité] Groupe Stellantis - Page 27 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 2 Aoû 2024 - 19:58
13 % comme marge opérationnelle était beau mais je doute, que Stellantis pourra atteindre de tels chiffres dans le futur proche.
La concurrence sera de plus en plus féroce avec l’arrivée des Chinois et je doute aussi, que Stellantis ait encore ce fameux pricing power.
Je bois au moment lés mêmes signes alarmantes que de chez Renault sous le règne de Ghosn. On accélère la production, mais on n’a plus le marché au niveau de prix nécessaire, donc on brade les voitures avec des rabais énormes ou on vend des grands quantités aux entreprises.
Citroën a progressé énormément en Allemagne ces derniers mois (surtout C3 et C4, j’ai l’impression) mais à quel prix?
C’est un feu de paille!
Là, Renault paraît au moment beaucoup plus sérieux, plus focalisé et leur marge a grimpée constamment. Avec 8 % elle n’est en plus pas si éloigné des 10 % de Stellantis

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