[Statistiques] Les chiffres européens
+66
IRIS
Coco03
Leouch
skybh
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Maxlass
RSB96
Tom.aaah
Lulu
Cdc
Gabriel 19260
jmkz1
PhiLKX
Loutron
chrisbxl
A310V6
simK
Cypr-21
Helios
POUMAY Jean-Marie
Ornaim
Prof
foxx13
drugmirko
Vilyon
enzodesign
LLG
alpha
Solomuka
micha
jbtk08
lommag
Sebuik
Just1
duriezro
Sport Driver
Opeloman80
psykokwak
youyou56
205gentry
Toitoine
VISIONOFCAR
TM6
Jo.RA
asdetrefle
Redstone
JanFi
sams25
matth21
Tapss
CITRON.
cyrille
908LM
Zoom-Zoom
Woodman
Talisman
Maxime13
soldi3r57
nickodu42
Bern
GMU
Connect+
Greta.Klaxonne
ABC
Frisson
JB.AAEL
70 participants
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Sam 11 Fév 2023 - 13:03
J'ajouterais que Talbot, ou plutôt Talbot-Lago, c'était plus que du prestige, mais du pur luxe.
On voit quand même la stratégie quelque peu erratique de PSA, qui détruit d'abord une authentique marque de luxe pour en faire une marque bas de gamme. Puis décide de faire de Citroën une marque bas de gamme pour créer ex-nihilo une marque sans légitimité qui se veut l'incarnation du luxe "à la française".
On voit quand même la stratégie quelque peu erratique de PSA, qui détruit d'abord une authentique marque de luxe pour en faire une marque bas de gamme. Puis décide de faire de Citroën une marque bas de gamme pour créer ex-nihilo une marque sans légitimité qui se veut l'incarnation du luxe "à la française".
Cdc et drugmirko aiment ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Sam 11 Fév 2023 - 15:48
Sans compter que du temps des DS, CX et XM, ces modèles ont toujours eu un positionnement et une image plus haut de gamme et plus prestigieux que les 504, 505 et 605 (la 604 c’était peut-être un peut différent car elle était beaucoup plus restrictive en choix de motorisation car n’avait que des V6 et Turbo Diesel)
Si la DS était incontestablement plus haut de gamme que ces concurrentes françaises
La CX en phase 1 aussi
La CX en phase 2 c’était plus mitigé face à la R25 qui disposait de moteur V6 et V6 Turbo en HDG alors que la CX n’existait qu’en 4 cylindres (les Diesels étaient par contre plus performants que chez Renault)
Lors de la trilogie XM 605 Safrane chacune avait sa philosophie, la 605 plutôt bourgeoise classique, la Safrane plutôt très équipée et assez techno à époque (version Quadra, audio Hifi, suspension pilotée, sièges multifonctions avec des coussins gonflables…), et la XM extrêmement aboutie en confort, tenue de route, et comportement routier surtout à haute vitesse.
J’ai un souvenir de jeune adulte, d’un retour de vacances en Autriche, où il y avait une urgence familiale d’une traversée de l’Allemagne de nuit à plus de 200 km/h de moyenne en XM V6…
Si la DS était incontestablement plus haut de gamme que ces concurrentes françaises
La CX en phase 1 aussi
La CX en phase 2 c’était plus mitigé face à la R25 qui disposait de moteur V6 et V6 Turbo en HDG alors que la CX n’existait qu’en 4 cylindres (les Diesels étaient par contre plus performants que chez Renault)
Lors de la trilogie XM 605 Safrane chacune avait sa philosophie, la 605 plutôt bourgeoise classique, la Safrane plutôt très équipée et assez techno à époque (version Quadra, audio Hifi, suspension pilotée, sièges multifonctions avec des coussins gonflables…), et la XM extrêmement aboutie en confort, tenue de route, et comportement routier surtout à haute vitesse.
J’ai un souvenir de jeune adulte, d’un retour de vacances en Autriche, où il y avait une urgence familiale d’une traversée de l’Allemagne de nuit à plus de 200 km/h de moyenne en XM V6…
205gentry, 908LM, Cdc et drugmirko aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 70995
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Sam 11 Fév 2023 - 17:57
On a eu XM V6 et 605 V6 et mon père était représentant a cette époque la, de bons souvenirs!
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Lun 20 Fév 2023 - 22:57
Belarus 2022
En chutant moins lourdement que Lada (et que les autres marques implantées), Geely a pris la tête du marché biélorusse, qui comme le marché russe, a perdu les 2/3 de son volume en 2022
https://bestsellingcarsblog.com/2023/02/belarus-full-year-2022-geely-topples-lada-in-market-off-63-2/
En chutant moins lourdement que Lada (et que les autres marques implantées), Geely a pris la tête du marché biélorusse, qui comme le marché russe, a perdu les 2/3 de son volume en 2022
https://bestsellingcarsblog.com/2023/02/belarus-full-year-2022-geely-topples-lada-in-market-off-63-2/
- sams25
- Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 11:48
Janvier 2023 : +11,3 % au sein de l’Union européenne (avec l’AELE (association européenne de libre-échange EFTA + Royaume-Uni : +10,7 %).
- BEV : 71.984 immatriculations, + 22,9 %
- hybrides auto-rechargeables : 244 400, +21,8 %
- hybrides rechargeables : 64 439, - 9,2 % (part de marché de 7,1 %, France comme 1er marché)
- GNV/GPL/E85 : 27 581, + 17% (part de marché de 3%)
Tiercé des modèles :
1er : DACIA Sandero : 19 346
2e: VW T-Roc : 16 723
3e: TOYOTA Yaris : 14 037
Dacia et Skoda devant Renault et Peugeot
Descente inexorable d'Opel et de Citroën
Toyota continue de prendre l'ascendant sur toutes les marques européennes, sauf VW
- BEV : 71.984 immatriculations, + 22,9 %
- hybrides auto-rechargeables : 244 400, +21,8 %
- hybrides rechargeables : 64 439, - 9,2 % (part de marché de 7,1 %, France comme 1er marché)
- GNV/GPL/E85 : 27 581, + 17% (part de marché de 3%)
Tiercé des modèles :
1er : DACIA Sandero : 19 346
2e: VW T-Roc : 16 723
3e: TOYOTA Yaris : 14 037
Dacia et Skoda devant Renault et Peugeot
Descente inexorable d'Opel et de Citroën
Toyota continue de prendre l'ascendant sur toutes les marques européennes, sauf VW
- duriezro
- Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 12:36
6 points à l'avantage de VW sur Stellantis en janvier 2022 contre 8 en janvier 23. Stellantis qui devançait le groupe Renault de 10 en janvier 22 voit son écart réduit à 7 points en janvier 23.
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 13:24
La T Roc a détrôné la Golf .
Le suv n'est pourtant pas exceptionnel mais il est plus captivant que la Golf 8 je trouve.
Le suv n'est pourtant pas exceptionnel mais il est plus captivant que la Golf 8 je trouve.
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9686
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 13:29
La Sandero n°1 des ventes en Europe, ça ne va pas tarder à tourner en boucle dans tous les médias (automobiles ou non) français.
- Connect+
- Nombre de messages : 18291
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 13:30
VW a clairement une carte à jouer avec le T-Roc, s'ils parviennent à bien le renouveler et à enfin lui fournir un intérieur de qualité (ne serait-ce que digne de ce qu'on peut attendre d'une VW affichée à ce tarif) ça pourrait clairement devenir le leader du marché.
Tapss et ABC aiment ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 14:02
La qualite s' est amelioree au facelift
Je vous en dirais plus dans quelques mois, normalement c' est ce qui remplacera mon Formentor.
Je vous en dirais plus dans quelques mois, normalement c' est ce qui remplacera mon Formentor.
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 14:55
Pas surpris du succès, les équipes WV a l’epoque avaient comme référence et bench et cible le Captur 1. Z’ont repris toutes les recettes du succès y compris la finition playschool qui n’a jamais perturbé les acheteurs.
- drugmirko
- Nombre de messages : 2291
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 16:17
Connect+ a écrit:VW a clairement une carte à jouer avec le T-Roc, s'ils parviennent à bien le renouveler et à enfin lui fournir un intérieur de qualité (ne serait-ce que digne de ce qu'on peut attendre d'une VW affichée à ce tarif) ça pourrait clairement devenir le leader du marché.
.... but... it's still full of hard as well as "shiny piano" plastic"?!?
:hum : .... mais... il est toujours rempli de plastique dur et de plastique "piano brillant"" ?!?
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 16:31
Avec 4m59, ce T-Roc est cheval sur les 2 segments... Il plait donc aux plus grand nombres.
De plus je ne le trouve pas spécialement haut ou du moins lil semble bien posé.
De plus je ne le trouve pas spécialement haut ou du moins lil semble bien posé.
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 16:34
Depuis le facelift le hard sur le tableau de bord a ete remplace par du softdrugmirko a écrit:Connect+ a écrit:VW a clairement une carte à jouer avec le T-Roc, s'ils parviennent à bien le renouveler et à enfin lui fournir un intérieur de qualité (ne serait-ce que digne de ce qu'on peut attendre d'une VW affichée à ce tarif) ça pourrait clairement devenir le leader du marché.
.... but... it's still full of hard as well as "shiny piano" plastic"?!?
:hum : .... mais... il est toujours rempli de plastique dur et de plastique "piano brillant"" ?!?
- drugmirko
- Nombre de messages : 2291
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 22 Fév 2023 - 16:53
GMU a écrit: [Depuis le facelift le hard sur le tableau de bord a ete remplace par du soft
yes, but I just read a facelifted test on my local car portal, where they complained that despite this new soft panel, the cabin is still full of it. (but they commended build quality)
Oui, mais je viens de lire un test du facelifted sur mon portail automobile local, où ils se plaignent que malgré ce nouveau panneau souple, l'habitacle en est toujours plein. (mais ils ont loué la qualité de construction)
Maxime13 a écrit:Avec 4m59, ce T-Roc est cheval sur les 2 segments... Il plait donc aux plus grand nombres.
De plus je ne le trouve pas spécialement haut ou du moins lil semble bien posé.
wouldn't that bi Tiguan? T-Roc is "Golf sized" with 4.25 x 1.81 m in dimensions...
Ce ne serait pas un bi Tiguan ? Le T-Roc est "de la taille d'une Golf" avec des dimensions de 4,25 x 1,81 m...
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 8:11
- sams25
- Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 9:29
Quelques observations :
VW place 5 modèles, dont le top 25, dont 4 SUV ! La Golf n'en finit pas de décrocher (le restylage apparaît plus nécessaire que jamais, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, tant cette génération ne séduit guère).
La Corolla va manger la Golf sous peu... Changement d'ère, incontestablement.
TOP 9 composé de modèles de la catégorie B ou B+. Quelle évolution en deux-trois ans !
Toyota Yaris + Yaris Cross se vend plus que 208+2008, Clio+Captur, T-Cross+Polo.
Opel semble sombrer irrésistiblement. Seule la Corsa survit, alors que la gamme a été refondue (nouvelle Astra, Mokka récent et électrique, restylage des SUV)
Peugeot semble ne plus vouloir forcer les ventes afin de placer à nouveau la 208 au sommet.
Les Coréens avancent surtout grâce aux SUV du segment C, reléguant les concurrents généralistes européens (sauf VW) à de la quasi-figuration.
VW place 5 modèles, dont le top 25, dont 4 SUV ! La Golf n'en finit pas de décrocher (le restylage apparaît plus nécessaire que jamais, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, tant cette génération ne séduit guère).
La Corolla va manger la Golf sous peu... Changement d'ère, incontestablement.
TOP 9 composé de modèles de la catégorie B ou B+. Quelle évolution en deux-trois ans !
Toyota Yaris + Yaris Cross se vend plus que 208+2008, Clio+Captur, T-Cross+Polo.
Opel semble sombrer irrésistiblement. Seule la Corsa survit, alors que la gamme a été refondue (nouvelle Astra, Mokka récent et électrique, restylage des SUV)
Peugeot semble ne plus vouloir forcer les ventes afin de placer à nouveau la 208 au sommet.
Les Coréens avancent surtout grâce aux SUV du segment C, reléguant les concurrents généralistes européens (sauf VW) à de la quasi-figuration.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 10:36
Attention à un interprétation des chiffres sur 1 mois
La chute des des chiffres de Peugeot n’est pas du tout liée à un changement de politique des ventes…
C’est surtout lié au fait que Peugeot (Stellantis en fait) a immatriculé en masse des véhicules toute fin 2022, y compris des véhicules sur les chaînes de production pour gonfler les chiffres 2022…
Donc forcément le mois d’après cela chute…
Cela me rappelle cette grand période chez Renault sous l’ère Tavares.
Un exemple mon père avait reçu sa carte grise d’un Koleos I alors que le véhicule était encore en production sur la chaîne à Busan en Corée… et la livraison avait eu lieu 2 mois 1/2 après….
La chute des des chiffres de Peugeot n’est pas du tout liée à un changement de politique des ventes…
C’est surtout lié au fait que Peugeot (Stellantis en fait) a immatriculé en masse des véhicules toute fin 2022, y compris des véhicules sur les chaînes de production pour gonfler les chiffres 2022…
Donc forcément le mois d’après cela chute…
Cela me rappelle cette grand période chez Renault sous l’ère Tavares.
Un exemple mon père avait reçu sa carte grise d’un Koleos I alors que le véhicule était encore en production sur la chaîne à Busan en Corée… et la livraison avait eu lieu 2 mois 1/2 après….
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 10:51
JB.AAEL a écrit:Un exemple mon père avait reçu sa carte grise d’un Koleos I alors que le véhicule était encore en production sur la chaîne à Busan en Corée… et la livraison avait eu lieu 2 mois 1/2 après….
Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de choses
Je me demande quels sont les impacts sur la garantie, la maintenance, etc.
- cyrille
- Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 11:04
la garantie commence à la date de livraison (facture) et non à la date de 1ère Mise en circulation.
Par contre la côte d'occasion sera basée sur cette date, ainsi que le 1er CT, ...
Par contre la côte d'occasion sera basée sur cette date, ainsi que le 1er CT, ...
- Connect+
- Nombre de messages : 18291
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 11:14
Je n'ai aucune information hélas, ce n'était qu'une supposition (et un mince espoir)drugmirko a écrit:Connect+ a écrit:VW a clairement une carte à jouer avec le T-Roc, s'ils parviennent à bien le renouveler et à enfin lui fournir un intérieur de qualité (ne serait-ce que digne de ce qu'on peut attendre d'une VW affichée à ce tarif) ça pourrait clairement devenir le leader du marché.
.... but... it's still full of hard as well as "shiny piano" plastic"?!?
:hum : .... mais... il est toujours rempli de plastique dur et de plastique "piano brillant"" ?!?
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 11:59
drugmirko a écrit:
wouldn't that bi Tiguan? T-Roc is "Golf sized" with 4.25 x 1.81 m in dimensions...
Ce ne serait pas un bi Tiguan ? Le T-Roc est "de la taille d'une Golf" avec des dimensions de 4,25 x 1,81 m...
Exact je me suis trompé avec les 2.59m de l'empattement.
Je le trouve bien plus long qu'en réalité finalement, un Captur me semble plus compact pour seulement 3cm de moins.
Autant un Captur me fait penser à une Clio surélevée, autant un T-Roc se rapproche plus d'une Golf surélevée, d'ou mon impression d'appartenir à un segment à mi chemin.
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Ven 24 Fév 2023 - 12:23
Normal que tu aies cette impression, le Captur repose sur une base de Clio, mais le T-Roc repose lui sur une base de Golf.
Donc il est effectivement a mi-chemin niveau prestations et package.
(Et le T-Cross repose sur une base de Polo soit-dit en passant)
Donc il est effectivement a mi-chemin niveau prestations et package.
(Et le T-Cross repose sur une base de Polo soit-dit en passant)
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 1 Mar 2023 - 9:08
TOP 30 2 mois 2023
1 208 II : 13212
2 Sandero III : 11279
3 Clio V : 10303
4 2008 II : 7426
5 308 III : 7113
6 Captur II : 7111
7 C3 III : 6898
8 3008 II : 5537
9 Yaris Cross : 4817
10 Spring : 4783
11 Yaris : 4444
12 Duster II : 4273
13 500 : 4020
14 C5 AC : 3969
15 Austral : 3958
16 Polo VI : 3606
17 Arkana : 3523
18 Jogger : 3095
19 Model Y : 2908
20 Corsa : 2826
21 Puma : 2774
22 Qashqai III : 2767
23 C3 AC : 2754
24 T roc : 2698
25 Tucson III : 2683
26 Twingo III : 2620
27 Megane E : 2575
28 5008 II : 2569
29 T Cross : 2569
30 C4 III : 2391
Et quelques chiffres
33 Megane IV : 2068
37 Golf : 1868
40 DS4 : 1750
42 MG4 : 1690
44 DS7 : 1503
46 Zoé : 1441
54 Model 3 : 1150
65 408 : 861
72 Gd Scenic : 755
73 DS3 : 750
80 ID3 : 688
82 508 II : 652
85 Kangoo III VP : 636
90 X trail IV : 516
95 Tonale : 477
La C5X qui avait réussi à entrer dans le Top 100 en Novembre et décembre 2022 est sortie du TOP 100
1 208 II : 13212
2 Sandero III : 11279
3 Clio V : 10303
4 2008 II : 7426
5 308 III : 7113
6 Captur II : 7111
7 C3 III : 6898
8 3008 II : 5537
9 Yaris Cross : 4817
10 Spring : 4783
11 Yaris : 4444
12 Duster II : 4273
13 500 : 4020
14 C5 AC : 3969
15 Austral : 3958
16 Polo VI : 3606
17 Arkana : 3523
18 Jogger : 3095
19 Model Y : 2908
20 Corsa : 2826
21 Puma : 2774
22 Qashqai III : 2767
23 C3 AC : 2754
24 T roc : 2698
25 Tucson III : 2683
26 Twingo III : 2620
27 Megane E : 2575
28 5008 II : 2569
29 T Cross : 2569
30 C4 III : 2391
Et quelques chiffres
33 Megane IV : 2068
37 Golf : 1868
40 DS4 : 1750
42 MG4 : 1690
44 DS7 : 1503
46 Zoé : 1441
54 Model 3 : 1150
65 408 : 861
72 Gd Scenic : 755
73 DS3 : 750
80 ID3 : 688
82 508 II : 652
85 Kangoo III VP : 636
90 X trail IV : 516
95 Tonale : 477
La C5X qui avait réussi à entrer dans le Top 100 en Novembre et décembre 2022 est sortie du TOP 100
ABC aime ce message
- ABC
- Nombre de messages : 4115
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: [Statistiques] Les chiffres européens
Mer 1 Mar 2023 - 9:26
Il se passe quoi avec Renault ?
Austral derrière le C5 Aircross, Twingo et Megane E meme pas dans le top 25, Megane et Zoe sur le point de disparaître…
Austral derrière le C5 Aircross, Twingo et Megane E meme pas dans le top 25, Megane et Zoe sur le point de disparaître…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum