Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

[Renault] Gamme E-tech

+20
Loutron
Connect+
steveAlpine74
Thomas
dd28
cyrille
Redstone
asdetrefle
didi78
micha
foxx13
soldi3r57
Just1
908LM
Greta.Klaxonne
MatraX7
JB.AAEL
GT350
CITRON.
De_passage
24 participants
Bern
Bern

[Renault] Gamme E-tech - Page 6 Addict10
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.

default Re: [Renault] Gamme E-tech

Dim 19 Déc 2021 - 15:32
Nissan trouve que les Français sont des ploucs et c'est donc une honte pour eux d'être dirigés par des Français.

Si j'étais Renault, je revendrais les pars de Nissan a des chinois, l'ennemi juré des Japonais, Nissan ferait moins le fier, les chinois seraient loin d'être aussi conciliants que Renault. C'était une erreur monumentale de signer cet avenant déclarant que Renault ne s'immiscerait plus dans les affaires de Nissan.

Maxlass, ABC et soldi3r57 aiment ce message

soldi3r57
soldi3r57

[Renault] Gamme E-tech - Page 6 Reguli10
Voitures : Twingo I (ph4) 2007 | 4 cylindres D4F 16v 75cv

Dim 19 Déc 2021 - 18:45
Bern a écrit:Nissan trouve que les Français sont des ploucs et c'est donc une honte pour eux d'être dirigés par des Français.

Si j'étais Renault, je revendrais les pars de Nissan a des chinois, l'ennemi juré des Japonais, Nissan ferait moins le fier, les chinois seraient loin d'être aussi conciliants que Renault. C'était une erreur monumentale de signer cet avenant déclarant que Renault ne s'immiscerait  plus dans les affaires de Nissan.
Il y a eu un avenant de la sorte? Shocked Je comprends pourquoi Renault pensait s’en sortir avec FCA.
Carlos Ghosn: « aujourd'hui, il n'y a plus de croissance, plus de croissance des profits, plus d'innovation, plus d'alliance » « mascarade d'alliance, qui n'ira pas très loin. » « Chez les trois constructeurs, la croissance a disparu, les revenus sont en baisse. Et l'Alliance a raté FCA ! C'était totalement complémentaire. Comment peut-on manquer cette occasion unique ? C'est incroyable que cela ne se soit pas produit. » bon FCA ok, eux profitent des alliances pour échapper au CAFE. Mais ça l’aurait peut-être fait, qui sait?
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

Voitures : How dare you ?

Dim 19 Déc 2021 - 19:05
Quel rapport avec la gamme e-Tech ?

Jo.RA aime ce message

Bern
Bern

Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.

Dim 19 Déc 2021 - 21:34
Ce n'est pas l'alliance qui a raté FCA, c'est Renault, et a cause du gouvernement (LeMaire n'a pas donné son accord parce que Nissan n'était pas chaud (tu m'étonnes, ils auraient vu leur influence diminuer)))

soldi3r57 aime ce message

soldi3r57
soldi3r57

[Renault] Gamme E-tech - Page 6 Reguli10
Voitures : Twingo I (ph4) 2007 | 4 cylindres D4F 16v 75cv

Dim 26 Déc 2021 - 16:13
Greta.Klaxonne a écrit:Quel rapport avec la gamme e-Tech ?
La gamme E-Tech est directement impactée par l’Alliance et ses choix. La preuve en est l’élaboration de E-Tech avec le MR15 avant le départ de Nissan qui a obligé RSA à prendre le HR16 comme propulseur thermique, ou encore, le véto de Nissan sur le HR15. Si Renault avait FCA qui sait où en serait E-Tech ?
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

Voitures : How dare you ?

Lun 27 Déc 2021 - 8:36
Je peux aussi poster des recettes de tourte à la viande alors ?

Nan parce que la consommation de viande à un impact direct sur le réchauffement climatique, donc sur les mesures prises par l'UE pour réduire les émissions de CO², donc sur les normes Euro X qui s'appliquent à l'automobile, donc sur la politique de motorisation de l'Alliance, donc sur la gamme e-Tech Renault.

On peut trouver toutes les justifications possibles pour faire du HS partout Rolling Eyes

Zoom-Zoom, duriezro et Jo.RA aiment ce message

Contenu sponsorisé