-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Actualité] Groupe Stellantis

+74
Meher
DWBH
Diphilus2
Jo.RA
Sebuik
enzodesign
jmkz1
Gargouille
Loutron
foxx13
Elyas
de passage
ABC
Virage
De_passage
A310V6
sams25
j-krock
duriezro
Opeloman80
JanFi
Maxlass
Gethis
lommag
ovo
Just1
zemikone
TM6
Vilyon
Toitoine
JB.AAEL
c-design
Bern
matth21
asdetrefle
Zoom-Zoom
Glitter
JB33
GMU
drugmirko
Thomasd
mikjanv
Connect+
205gentry
908LM
SEBASTIAN-RS
youyou56
Cdc
Lulu
CITRON.
Diamond Brand
jbtk08
Redstone
MatraX7
ton ton tony
Woodman
Vincelebourrin
RidFus
alpha
Frisson
ArnauDS
Le grand schtroumpf
MATT
cyrille
motorsport57
jeanle_borgne23
simK
jean
Arno908
psykokwak
Greta.Klaxonne
gromajor
Thomas
micha
78 participants
Aller en bas
avatar
Toitoine

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 1465
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube à 110 en MX5
Date d'inscription : 27/01/2013
http://www.amicale-avantime.com

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 16:07
Vincelebourrin a écrit:en même temps, on nous force à baragouiner dans la langue de la perfide Albion cagoule


Faudrait que Yves B. et Thierry K. fassent une mission longue aux US parce que la.... confused
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 8615
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 16:24
Thierry K. était déjà un adepte du frènche ingliche quand il travaillait chez Renault.
A ce niveau de responsabilités dans une multinationale, ça fait un peu tache quand même.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 19/02/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 16:31
ce qui est marrant, c'est que c'est surtout en France qu'on critique ca Wink, alors que dans les pays anglo saxons, ca ne pose aucun soucis, dans la mesure cela reste compréhensible et ou "l'effort" pour eux qui parlent rarement une autre langue est déja bien vu

seb83000 aime ce message

avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 12369
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 16:53
Heu heu, je peux te garantir que si personne ne moufte officiellement, les anglophones rigolent doucement a chaque fois qu' un intervenant gaulois se met a parler en anglais. Very Happy
Dans leur top 3 du mec a l' accent qui fait pitie, tu as d' abord le francais, ensuite a egalite l' allemand et l' indien, et en troisieme l' asiatique.
Et en ce qui me concerne, pour avoir travaille longuement avec des anglais, des australiens et des nord-americains, pour eux c' est le minimum que tu parles anglais. J' ai jamais vu quelqu' un "apprecier l' effort" parce que eux-memes sont trop feignants pour en apprendre une autre.
Par contre si tu parles une troisieme langue, voire plus, la tu es percu avec un peu plus de respect.
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 12369
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:00
Pour revenir au sujet, dommage que les presentations ne soient pas encore en ligne.
Je retiens cette pepite, les devises des marques:

● Abarth – “Heating Up People, But Not the Planet”

● Alfa Romeo – “From 2024, Alfa Becomes Alfa e-Romeo”

● Chrysler – “Clean Technology for a New Generation of Families”

● Citroën – “Citroën Electric: Well-Being for All!”

● Dodge – “Tear Up the Streets… Not the Planet”

● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified”

● Fiat – “It’s Only Green When It’s Green for All”

● Jeep® – “Zero Emission Freedom”

● Lancia – “The Most Elegant Way to Protect the Planet”

● Maserati – “The Best in Performance Luxury, Electrified”

● Opel/Vauxhall – “Green is the New Cool”

● Peugeot – “Turning Sustainable Mobility into Quality Time”

● Ram – “Built to Serve a Sustainable Planet”

● Commercial Vehicles – “The Global Leader in e-Commercial Vehicles”

C' est interessant car au final, on voit la difficulte d' avoir des marques au positionnement relativement proche, cela donne des slogans passe-partout et interchangeables pour plusieurs constructeurs.

Zoom-Zoom aime ce message

Vincelebourrin
Vincelebourrin

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 19/02/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:27
GMU a écrit:Heu heu, je peux te garantir que si personne ne moufte officiellement, les anglophones rigolent doucement a chaque fois qu' un intervenant gaulois se met a parler en anglais.  Very Happy
Dans leur top 3 du mec a l' accent qui fait pitie, tu as d' abord le francais, ensuite a egalite l' allemand et l' indien, et en troisieme l' asiatique.
Et en ce qui me concerne, pour avoir travaille longuement avec des anglais, des australiens et des nord-americains, pour eux c' est le minimum que tu parles anglais. J' ai jamais vu quelqu' un "apprecier l' effort" parce que eux-memes sont trop feignants pour en apprendre une autre.
Par contre si tu parles une troisieme langue, voire plus, la tu es percu avec un peu plus de respect.
Bah écoute, j'ai un accent de merde, je cherche mes mots, je bafouille, et pourtant,  ou alors ils sont absolument tous très poli et juste hypocrites, mais depuis 10 ans que je bosse ( ou j'ai pu bosser avec les USA, le canada, et en ce moment quotidiennement avec le Royaume uni) , c'est vraiment le ressenti totalement inverse que j'ai,  j'ai souvent eu des compliments, des mercis, etc...

et ce ressenti me fait pour le coup même regretter d'avoir eu peur de pratiquer plus l'anglais lors de l'apprentissage de cette lanque car on avait cette pensée qui pour moi est très francaise du : "oh il a un accent francais, c'est pas parfait, ca fait pitié" ce qui engendrait un blocage...

GMU a écrit:Pour revenir au sujet, dommage que les presentations ne soient pas encore en ligne.
Je retiens cette pepite, les devises des marques:

● Abarth – “Heating Up People, But Not the Planet”

● Alfa Romeo – “From 2024, Alfa Becomes Alfa e-Romeo” => e-Romeo Laughing Laughing Laughing


● Chrysler – “Clean Technology for a New Generation of Families” => confirmation que Chrysler se contentera des pacifica / voyager ?

● Citroën – “Citroën Electric: Well-Being for All!” => ouais du feel good for all ... avec FIAT


● Dodge – “Tear Up the Streets… Not the Planet” => effectivement un peu redondant avec Abarth, et puis la présentation de dodge était très "MURICA F**K YEAH"


● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified” => no comment, voyager entre deux arrêts pour réparations Very Happy

● Fiat – “It’s Only Green When It’s Green for All”

● Jeep® – “Zero Emission Freedom” => idem "Murica, Freedom, Yeah"

● Lancia – “The Most Elegant Way to Protect the Planet” => franchement, on en reviens au sujet du positionnement doublon avec DS

● Maserati – “The Best in Performance Luxury, Electrified” => pas vraiment un slogan ...

● Opel/Vauxhall – “Green is the New Cool” => vivement la Manta e

● Peugeot – “Turning Sustainable Mobility into Quality Time” => pas vraiment un slogan ... et le "quality time", j'ai horreur de cette expression

● Ram – “Built to Serve a Sustainable Planet”

● Commercial Vehicles – “The Global Leader in e-Commercial Vehicles”

C' est interessant car au final, on voit la difficulte d' avoir des marques au positionnement relativement proche, cela donne des slogans passe-partout et interchangeables pour plusieurs constructeurs.

des petits commentaires sur ton message


Dernière édition par Vincelebourrin le Jeu 8 Juil 2021 - 17:36, édité 1 fois
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 8615
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:34
Il faut dire que le niveau de maitrise de l'anglais dans l'industrie automobile française est particulièrement faible. Ca m'a étonné quand je suis arrivé chez Renault après avoir bossé quelques années chez Sony.
Dans ma nouvelle boite, 100% française et assez classique, le niveau est équivalent à ce qu'on avait chez Sony.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 19/02/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:37
de belles tranches de rigolade les réunion Chez renault avec des ingénieurs de chez Nissan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[coupe le micro] "il dit quoi ?" [remet le micro] "sauri, aie not eunder stand, canne iou ripite ? "

et pourtant groupe renault "teste" ses cadres régulierement ( bon après le TOEIC ca n'atteste pas de savoir parler )
TM6
TM6

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 29/10/2016

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:41
GMU a écrit:C' est interessant car au final, on voit la difficulte d' avoir des marques au positionnement relativement proche, cela donne des slogans passe-partout et interchangeables pour plusieurs constructeurs.

Il me semble qu'en retirant la composante verte, on aboutit au positionnement de chaque marque (Sauf Alfa... dont on peut comprendre qu'elle se cherche un peu...):
● Abarth – “Heating Up People”
● Alfa Romeo – “From 2024, Alfa Becomes Alfa...” >>> ??? une façon de dire que rien ne change ???
● Chrysler – “for a New Generation of Families
● Citroën – “Citroën : Well-Being for All!”
● Dodge – “Tear Up the Streets”
● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified”
● Fiat – “It’s for All
● Jeep: "Freedom
● Lancia – “The Most Elegant
● Maserati – “The Best in Performance Luxury
● Opel/Vauxhall – “the New Cool
● Peugeot – “Quality Time
● Ram – “Built to Serve
● Commercial Vehicles – “The Global Leader

jeanle_borgne23 aime ce message

avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 12369
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:49
@Vince: y a pas plus hypocrite qu' un sujet de sa gracieuse majeste Very Happy
La fourberie c' est dans leur ADN.
Sinon assez d' accord avec toi pour les slogans, mais j' aurais aussi liste Fiat qui ne veut pas dire grand-chose.
Un autre detail qui m' interpelle : quand on parle d' art du voyage chez DS, je pense inevitablement au comfort. Or cet aspect est cense etre l' element central de Citron, qui en parlant de well-being renvoie a une image similaire.
TM6
TM6

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 29/10/2016

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 17:50
Vincelebourrin a écrit:



● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified” =>  no comment, voyager entre deux arrêts pour réparations  Very Happy

● Lancia – “The Most Elegant Way to Protect the Planet”  => franchement, on en reviens au sujet du positionnement doublon avec DS
Par difference ca veut dire qu'on peut dire adieu à l'espoir de voir DS revenir progressivement à de belles berlines épurées puisque c'est chez Lancia qu'elles seront.
DS pourrait bien continuer dans le filon du néo baroque "Arty" donc un peu surchargé.

Edit : oui , je prends le mot Art dans Art of Travel au premier degré... mais il me semble que c'est ce qu'il faut comprendre.

Glitter aime ce message

Loutron n'aime pas ce message

avatar
Toitoine

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 1465
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube à 110 en MX5
Date d'inscription : 27/01/2013
http://www.amicale-avantime.com

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 18:08
En simplifiant c’est tous en électrique Very Happy

cyrille et Glitter aiment ce message

avatar
alpha

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 5576
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 18:44
TM6 a écrit:
GMU a écrit:C' est interessant car au final, on voit la difficulte d' avoir des marques au positionnement relativement proche, cela donne des slogans passe-partout et interchangeables pour plusieurs constructeurs.

Il me semble qu'en retirant la composante verte, on aboutit au positionnement de chaque marque (Sauf Alfa... dont on peut comprendre qu'elle se cherche un peu...):
● Abarth – “Heating Up People”
● Alfa Romeo – “From 2024, Alfa Becomes Alfa...” >>> ??? une façon de dire que rien ne change ???
● Chrysler – “for a New Generation of Families
● Citroën – “Citroën : Well-Being for All!”
● Dodge – “Tear Up the Streets”
● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified”
● Fiat – “It’s for All
● Jeep: "Freedom
● Lancia – “The Most Elegant
● Maserati – “The Best in Performance Luxury
● Opel/Vauxhall – “the New Cool
● Peugeot – “Quality Time
● Ram – “Built to Serve
● Commercial Vehicles – “The Global Leader


Merci pour la simplification. Les messages "greenwashing" sont ridicules et brouillent le message, car on a bien compris que toutes les marques seront électriques à terme.

Il me semble quand même que ces slogans se recoupent souvent. Fiat et Citroën bien sûr sont très proches (même si on ajoute la dimension "confort" pour Citroën).

Chrysler me semble également avoir un positionnement bien bidon (ils ne vont faire que des monospaces ?).
Et bien sûr la différence DS / Lancia ne saute pas aux yeux...

Zoom-Zoom et Glitter aiment ce message

avatar
Invité
Invité

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 18:54
Rüsselsheim battery expertise center / Centre d'expertise sur les batteries de Rüsselsheim

Vincelebourrin
Vincelebourrin

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 19/02/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 19:28
GMU a écrit:@Vince: y a pas plus hypocrite qu' un sujet de sa gracieuse majeste Very Happy
La fourberie c' est dans leur ADN.
Sinon assez d' accord avec toi pour les slogans, mais j' aurais aussi liste Fiat qui ne veut pas dire grand-chose.
Un autre detail qui m' interpelle : quand on parle d' art du voyage chez DS, je pense inevitablement au comfort.  Or cet aspect est cense etre l' element central de Citron, qui en parlant de well-being renvoie a une image similaire.
je les porte pas dans mon coeur pour autant hein Very Happy ( ils sont perfides )

pour Fiat j'ai pas souligné, ca veut pas dire grand chose, mais ca se calque sur une image de voiture "pour tous" ( la 500 )

TM6 a écrit:
Vincelebourrin a écrit:



● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified” =>  no comment, voyager entre deux arrêts pour réparations  Very Happy

● Lancia – “The Most Elegant Way to Protect the Planet”  => franchement, on en reviens au sujet du positionnement doublon avec DS
Par difference ca veut dire qu'on peut dire adieu à l'espoir de voir DS revenir progressivement à de belles berlines épurées puisque c'est chez Lancia qu'elles seront.
DS pourrait bien continuer dans le filon du néo baroque "Arty" donc un peu surchargé.

Edit : oui , je prends le mot Art dans Art of Travel au premier degré... mais il me semble que c'est ce qu'il faut comprendre.

personnellement le "Elegant", je le voyais plus comme une référence à "la mode italienne" soit au final quelque chose à quelques détail pret très proche de ce que DS visait jusqu'a présent ...
psykokwak
psykokwak

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 3894
Date d'inscription : 11/07/2008

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 20:05
GMU a écrit:Dans leur top 3 du mec a l' accent qui fait pitie, tu as d' abord le francais, ensuite a egalite l' allemand et l' indien, et en troisieme l' asiatique.

Tous les anglaises et anglais que j'ai connu, trouvaient, au contraire, l'accent français charmant. Et puis faire l'effort de parler la langue de personnes ne faisant pas le moindre effort inverse, n'incite vraiment pas à bien faire.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 8615
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 20:52
Vincelebourrin a écrit:pour Fiat j'ai pas souligné, ca veut pas dire grand chose, mais ca se calque sur une image de voiture "pour tous" ( la 500 )

La 500 n'est pas vraiment une voiture pour tous. Déjà parce qu'elle fait payer relativement cher son look ultra craquant, mais surtout parce qu'elle ne couvre qu'une infime partie des besoins automobiles "pour tous".

ABC aime ce message

avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 12369
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 8 Juil 2021 - 22:58
psykokwak a écrit:
GMU a écrit:Dans leur top 3 du mec a l' accent qui fait pitie, tu as d' abord le francais, ensuite a egalite l' allemand et l' indien, et en troisieme l' asiatique.

Tous les anglaises et anglais que j'ai connu, trouvaient, au contraire, l'accent français charmant. Et puis faire l'effort de parler la langue de personnes ne faisant pas le moindre effort inverse, n'incite vraiment pas à bien faire.
Je te parle dans un contexte business, je doute qu'un ou une manager de haut rang vienne te dire après une présentation "Aow, your accent was soooo charming".

Zoom-Zoom aime ce message

Glitter n'aime pas ce message

Lulu
Lulu

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 21044
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 0:07
GMU a écrit:Pour revenir au sujet, dommage que les presentations ne soient pas encore en ligne.
Je retiens cette pepite, les devises des marques:

● Abarth – “Heating Up People, But Not the Planet”

● Alfa Romeo – “From 2024, Alfa Becomes Alfa e-Romeo”

● Chrysler – “Clean Technology for a New Generation of Families”

● Citroën – “Citroën Electric: Well-Being for All!”

● Dodge – “Tear Up the Streets… Not the Planet”

● DS Automobiles – “The Art of Travel, Magnified”

● Fiat – “It’s Only Green When It’s Green for All”

● Jeep® – “Zero Emission Freedom”

● Lancia – “The Most Elegant Way to Protect the Planet”

● Maserati – “The Best in Performance Luxury, Electrified”

● Opel/Vauxhall – “Green is the New Cool”

● Peugeot – “Turning Sustainable Mobility into Quality Time”

● Ram – “Built to Serve a Sustainable Planet”

● Commercial Vehicles – “The Global Leader in e-Commercial Vehicles”

Je ne sais pas si ce sont des vrais slogans publicitaires, ou si ce sont juste des petites formules powerpoint pour identifier les marques, mais c'est vraiment pourri.

Zoom-Zoom et Loutron aiment ce message

Vilyon
Vilyon

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Expert10
Nombre de messages : 6028
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 6:43
Pas mal de teasing hier quand même, surtout pour les marques américaines. Je voulais insérer la vidéo mais ils l’ont retirée de YouTube…

Chrysler avec un peu de concret:

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 77c01310
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 818a4210
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 862bf710

Dodge avec un nouveau logo que je n’aime pas:

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Cfe8e110
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 57b67410

Jeep avec deux nouveaux modèles :

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 E9a38810
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 A5242710

RAM:

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 44eee310
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 B28d6d10
[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Ee023b10

Et enfin les huit silhouettes (dont un SUV Peugeot on dirait et le Grand Wagoneer Full EV) qui seront lancées dans les trois / cinq ans:

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 B1a33a10

CITRON., Loutron et ABC aiment ce message

avatar
GMU

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 12369
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 9:21
Ah c' est plus la? Dommage, car les presentations ne sont toujours pas en ligne Sad
C' est bizarre.
Redstone
Redstone

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 18/12/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 9:34
Je vous avais dit que c'est une opération séduction pour les investisseurs
Il n'y a pas d'engagement la dedans, juste du teasing ; c'est pour ça qu'il n'y a aucune trace

Zoom-Zoom n'aime pas ce message

avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 9:55
Aucune trace en effet
https://www.stellantis.com/content/dam/stellantis-corporate/investors/events/stellantis-ev-day-2021/ev_day_2021_presentation_slides.pdf

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, GMU et ABC aiment ce message

foxx13
foxx13

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Excell10
Nombre de messages : 13639
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 10:07
Mitsubishi a appelé pour récupérer son logo ...merci.... Very Happy
Sinon grosses annonces chez Stellantis pour rassurer les acteurs du marché , le groupe , les équipementiers, les clients .. à voir dans quelques temps , les modèles , les marques...
avatar
Toitoine

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Addict10
Nombre de messages : 1465
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube à 110 en MX5
Date d'inscription : 27/01/2013
http://www.amicale-avantime.com

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 9 Juil 2021 - 10:22
Redstone a écrit:Je vous avais dit que c'est une opération séduction pour les investisseurs
Il n'y a pas d'engagement la dedans, juste du teasing ; c'est pour ça qu'il n'y a aucune trace


Ils sont rassurés, -3% ce matin....
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 26 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum