Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2021 - [Toyota] Aygo X

+54
steveAlpine74
Frisson
CITRON.
Homer S
escalade
drugmirko
Jo.RA
0123
Diphilus2
alpha
JB.AAEL
Drien19
NicoFTS
Bern
Sport Driver
asdetrefle
benibou
LePechouilleur
'moR
firebird2
ABC
Sebuik
Redstone
Moi.
ll0ll
foxx13
Wooshi
Greta.Klaxonne
davie67
Loutron
jeanle_borgne23
enzodesign
enri
Connect+
Vilyon
MATT
Tapss
Maxime13
DELTA
poulpo
Ninux
Cole90
Dan
cyrille
motorsport57
205gentry
c-design
908LM
GT350
Zoom-Zoom
GMU
zonzon
Lulu
nickodu42
58 participants
Aller en bas
Sport Driver
Sport Driver

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 940
Age : 26
Localisation : 50 km north west from Revoz
Voitures : Mazda 3 Skyactive-X 2020, Piaggio NRG
Date d'inscription : 31/01/2014

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:38
I really don't understand why would you buy this instead of electric Twingo or Dacia Spring or something from class above for the price they are planing to charge.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on achèterait cette voiture plutôt qu'une Twingo électrique ou une Dacia Spring ou quelque chose de la classe supérieure pour le prix qu'ils prévoient de demander.

asdetrefle aime ce message

ABC n'aime pas ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:43
Je ne comprends pas pourquoi on achèterait une Twingo électrique plutôt qu'une Dacia Sandero ou une Clio/208/Fabia pour le prix que Renault demande 2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 536380
Connect+
Connect+

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 17324
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:49
Assez déçu finalement, le concept était tellement sympa que j'en attendais peut-être un peu trop. J'y vois surtout l'actuelle Aygo vieille de déjà 7 ans et des poussières bourrée aux hormones avec des artifices inutiles pour répondre aux codes actuels stylistiques. Il y avait sans doute moyen de faire bien mieux.
firebird2
firebird2

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:50
Je vais avoir du mal à être objectif tant je suis influencé par ce que j'ai vu sur le concept et même si je sais qu'il s'agit d'une micro citadine où les économies doivent être énormes.

Elle est à la fois hyper fidèle et en même temps les concessions faites me semblent regrettables. Je pense en premier lieu aux feux et phares qui ne vont pas au bout de leur idée. On se retrouve au final avec des éléments très bien dessinés mais sans la jointure qui donne toute la personnalité en particulier à l'avant, on se dit, bin à quoi bon le concept !
De fait la ligne qui rentrait dans les optiques disparait elle aussi pour quelque chose qui reste sympa mais nettement moins intéressant.
Pour le reste de l'avant on y est.

Pour le profil, on est vraiment dedans, c'est toujours un regret mais j'accepte quand même plus facilement la perte des poignées camouflées et la réapparition des joints dont l'absence lisse toujours superbement les concepts en général (quand mais quand pourra t'on éviter ces foutus joints visibles ?! )
Il y a forcément moins de volumes que sur le concept mais il en reste suffisamment pour que je ne me sente pas floué par le concept sur ce point.
Même si je peux le comprendre vu la catégorie, c'est quand même bien dommage de se retrouver avec les arches de roue et bas de caisse en brut surtout quand l'arche arrière touche la partie contrastée noire laquée.
L'idée de donner l'effet du bas de caisse noir du concept en ajoutant du plastique sur le bas des portières est super, ça rend vraiment bien, je vais pinailler mais sa fonction avec l'arche arrière est un peu approximative. La pointe aurait put être plus nette.

Les jantes sont simples mais très sympa.
Bon on voit que ce sont des japonais à ce détail mais 2022 arrive et le répétiteur sur l'aile là faut quand même pas déconner. Des économies je veux bien mais là....

L'arrière, on a tout mais ce qui est retiré lui fait perdre tout son charme et pourtant elle est loin d'être moche. déjà les clignos et feux de reculs blancs casse complètement le principe du concept et évidement le lien entre les feux disparaît.
Ils ne pouvaient vraiment pas mettre les clignos et feux de recul à l'emplacement des catadioptres ?
Le feux de recul vertical c'est dommage mais je peux comprendre.
Le bas de pc on y est pas de soucis.

L'intérieur : à la première vision j'ai été choqué, c'est effet rond bio design n'est plus dans les codes actuels mais je ne le trouve pas moche pour autant, en revanche je ne fais pas trop le lien avec le design extérieur.
En revanche contrairement à ce qui est dit par cara, non la finition avec tôle apparente n'est pas normale dans la catégorie. Prenez les coréennes, elles sont nettement plus valorisantes
Très bon point pour le grand toit ouvrant en toile.
Donc intérieur en demi teinte.

Au final, si je m'extrait totalement du concept je dois dire que je suis totalement conquis par l'extérieur qui est vraiment fun et les éléments contrastant ne sont pas si communs.
Les choix originaux de couleur sont vraiment rigolo. le vert/noir, touche de orange façon militaire est vraiment fun.
Et magré tout je ne peux pas non plus trop faire le difficile, vu quand Toyota est un des derniers à proposer une offre "pour les pauvres" ou tout simplement ceux qui ne veulent pas s'encombrer de voitures plus grosses.
C'est d'autant plus ironique que l'on fasse la chasse au CO2 et que l'on retire les petites voitures les moins polluantes. La raison serait les couts liés à la sécurité qui deviendraient trop important, probable mais il faudra peut être qu'on commence aussi à se calmer un peu sur le sujet et que ce soit adapté à des voitures petites et pas chères, le tout sécuritaire montre ses limites et la perte de sens. Tiens, ça me rappelle un autre truc mais quoi ?

CITRON. aime ce message

firebird2
firebird2

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:54
Greta.Klaxonne a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on achèterait une Twingo électrique plutôt qu'une Dacia Sandero ou une Clio/208/Fabia pour le prix que Renault demande 2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 536380
Ca devient logique quand on ne fait pas le lien entre le surcout de la voiture et sa rentabilité. Si on ne se dit que ah plus de plein d'essence je suis gagnant, c'est certain qu'on ira pas loin.
Je ne sais pas si vous suivez le youtubeur voiture et ingénierie mais c'est très pertinent et démontré de manière complète mais simple.
avatar
GMU

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 10:55
C' est pas tant la securite que les normes de depollution qui tuent ces petites voitures.
firebird2
firebird2

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:01
GMU a écrit:C' est pas tant la securite que les normes de depollution qui tuent ces petites voitures.
Ce qui est encore plus ironique.

Sinon je n'avais pas vu les estimations de prix (entre 16000 et17000€) bordel, on est dans quel monde ? J'avais payé ma corsa E 110ch full options (remisé c'est vrai) à 17000€ et c'était pas une micro et donc 10x mieux finie.
alors 17000€ pour eux c'est prix de base ou full option ? Car de base pour moi ce genre de caisse ne devrait pas dépasser la barre des 10000€ non ? ou j'ai simplement 10 ans de décalage ?
Bern
Bern

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 5839
Age : 53
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:05
C'est bien pour ça que Stellantis s'est retiré.
Ça coûte aussi cher de faire une petite citadine qu'une citadine, donc difficile de gagner de l'argent dans ce segment.

C'est aussi pour ça que le model devient un SUV, qui permet de vendre plus cher.


Dernière édition par Bern le Ven 5 Nov 2021 - 13:40, édité 1 fois
NicoFTS
NicoFTS

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Debuta10
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2019

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:14
C'est une bonne surprise pour ma part, j'aime beaucoup sa bouille. On retrouve la filiation avec l'ancienne Aygo, le profil me fait penser à la Yaris Cross. Le design intérieur est sympa, avec l'écran intégré dans l'ovale, et le rappel de couleur de la carrosserie. Les roues sont sympa mais du 17 ou 18 pouces sur une micro citadine, ils ont fumé quoi ? La facture pour changer ses pneus va être salée !

On voit bien qu'ils ont essayé de faire des économies partout, sur les matériaux intérieurs, les pièces PSA (clignos, aérateurs...), rien de très choquant ceci dit.

Par contre, très déçu de l'offre de motorisation, pas d'HEV, alors que le prix semble assez élevé. Pas sur qu'elle trouve son public sans offre électrique, ni hybride. Dommage...
Maxime13
Maxime13

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 7628
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:23
Toyota fait fort ces derniers temps... Il prend à contre courant l'ensemble des concurrents, comme la Yaris GR...
Maintenant il revient dans un segment délaissé par la plupart mais qui, vu les prix sans cesse à la hausse, pourrait finalement faire le bonheur de bpc.
Avec en plus un design qui devient de plus ne plus attrayant. Banco !
Drien19
Drien19

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Modo10
Nombre de messages : 20917
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:50
Je ne sais pas ce qu'elle vaut / vaudra sur la route ni même si sa qualité de fabrication est bonne (difficile de juger sur des photos, en même temps), mais en tout cas, niveau design, elle est selon moi extrêmement réussie et originale. love Je la trouve très proche du concept-car, contrairement à certains. Elle va même jusqu'à avoir des phares full-LED à l'avant, des jantes de 18 pouces (du jamais vu sur une mini-citadine) et une peinture bi-ton atypique (dans sa forme). Elle met une claque aux dernières mini-citadines du marché, à mes yeux.

Je rejoins par ailleurs Maxime13 sur l'esthétique des dernières Toyota : la marque semble vouloir en finir (du moins en Europe) avec le design insipide qui la caractérisait. Tous les nouveaux modèles (Supra, Yaris, Yaris Cross, bZ4X, et maintenant Aygo X) ont un style extrêmement personnel que j'aime beaucoup, personnellement.

Tapss aime ce message

Ninux
Ninux

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2016

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 11:51
C'est vrai que vu le prix annoncé, Toyota aurait pu demander quelques €€ de plus mais proposer un produit beaucoup plus qualitatif, voire plus premium que la Yaris.
Vouloir la positionner comme entrée de gamme n'est pas des plus judicieux selon moi. Une Picanto sans tôle apparente commence à 5000€ de moins.
avatar
GMU

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:02
NicoFTS a écrit:
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des économies partout, sur les matériaux intérieurs, les pièces PSA (clignos, aérateurs...), rien de très choquant ceci dit.
Si si, apres 16 ans c' est choquant.
JB.AAEL
JB.AAEL

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 9922
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:09
Drien19 a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle vaut / vaudra sur la route ni même si sa qualité de fabrication est bonne (difficile de juger sur des photos, en même temps), mais en tout cas, niveau design, elle est selon moi extrêmement réussie et originale. love Je la trouve très proche du concept-car, contrairement à certains. Elle va même jusqu'à avoir des phares full-LED à l'avant, des jantes de 18 pouces (du jamais vu sur une mini-citadine) et une peinture bi-ton atypique (dans sa forme). Elle met une claque aux dernières mini-citadines du marché, à mes yeux.

Je rejoins par ailleurs Maxime13 sur l'esthétique des dernières Toyota : la marque semble vouloir en finir (du moins en Europe) avec le design insipide qui la caractérisait. Tous les nouveaux modèles (Supra, Yaris, Yaris Cross, bZ4X, et maintenant Aygo X) ont un style extrêmement personnel que j'aime beaucoup, personnellement.

Le bicolore n’est pas si atypique que cela… Il est repris du bicolore que l’on trouve chez Smart…
Pour ce qui est des jantes de 18’… pour un véhicule purement citadin et dit économique cela flatte l’œil mais les coûts d’entretien vont le sentir passer, tout comme probablement le niveau de confort.

Néanmoins c’est un produit attrayant même si la portière arrière fait ridicule. Mais cela n’empêche pas ce véhicule de faire replâtrage de la génération précédente.
asdetrefle
asdetrefle

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 18/06/2020

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:30
NicoFTS a écrit:
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des économies partout, sur les matériaux intérieurs, les pièces PSA (clignos, aérateurs...), rien de très choquant ceci dit.

...
Euh il n'y a strictement rien de Stellantis canal ex-PSA dans cette voiture !!
Toyota est seul maître à bord !
Ajoutons que Toyota a toujours eu le ledearship dans le développement des générations antérieures. En réalité les C1 et 107/108 étaient des Aygo rebadgées et pas le contraire (hors moteur 1.4 HDi sur la première gen et 1.2L Pure Tech 82 sur la seconde gen)
ABC
ABC

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Addict10
Nombre de messages : 3591
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:38
Je lisais au dessus que cette Aygo ne serait qu’un gros restyalage de la précédente qui n était elle même qu’un restylage de la précédente. Pourtant aux dernières nouvelles elle passe sur la plateforme de la Yaris actuelle ! Ça devrait changer pas mal de choses.
firebird2
firebird2

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:48
je ne vois aucun gros restylage, mais bon ç ce moment là n'importe quoi est un gros restylage de n'importe quoi

MATT aime ce message

avatar
GMU

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 12:52
asdetrefle a écrit:
NicoFTS a écrit:
On voit bien qu'ils ont essayé de faire des économies partout, sur les matériaux intérieurs, les pièces PSA (clignos, aérateurs...), rien de très choquant ceci dit.

...
Euh il n'y a strictement rien de Stellantis canal ex-PSA dans cette voiture !!
Toyota est seul maître à bord !
Ajoutons que Toyota a toujours eu le ledearship dans le développement des générations antérieures. En réalité les C1 et 107/108 étaient des Aygo rebadgées et pas le contraire (hors moteur 1.4 HDi sur la première gen et 1.2L Pure Tech 82 sur la seconde gen)
Les aerateurs sont des pieces PSA, les sieges aussi.
Si Toyota avait effectivement le leadership sur la conception generale, PSA fournissait des pieces et etait entre autre charge du developpement de certains elements isoles, dont la sellerie qui est un produit Citroen.
Et on retrouve tous ces composants sur l' actuelle Aygo.
Donc que cela te plaise ou non, la voiture a bel et bien des composants ex-PSA a bord.
ABC a écrit: Pourtant aux dernières nouvelles elle passe sur la plateforme de la Yaris actuelle ! Ça devrait changer pas mal de choses.
La voiture a pourtant des elements structurels identiques a l' actuelle Aygo, je dubite donc fortement. Ce n' est pas la premiere fois qu' un constructeur tord les faits. Nous on avait bien sorti que l' ancienne i10 avait une toute nouvelle plateforme alors que c' etait toujours la meme.

ABC aime ce message

205gentry
205gentry

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 9915
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 13:55
Sans doute pour que l'équation économique fonctionne, en particulier sur ce segment, faut il reprendre des éléments amortis des opus précédents. Je trouve que Toyota s'en sort pas mal en ce qui concerne le design.
Toyota n'a pas la réputation d'être philanthrope ni mauvais gestionnaire et on peut imaginer que la rentabilité est là, avec sans doutes des ventes prévues plus orientales
Lulu
Lulu

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 14:10
Oula, je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Je trouve l'intérieur beaucoup trop cheap (celui de la précédente était 100 fois pire mais elle n'est pas mon point de référence).

Je trouve l'intégration du bi-ton atroce, c'est inutilement tarabiscoté alors que l'idée de reprendre le thème Smart est intelligente.

Je trouve que l'arrière gâche l'ensemble, on dirait un mélange de celui de l'ancienne et d'une Jazz 3, c'est ni beau ni moderne.

En dehors de ces 3 points non-négligeables, je trouve le reste très réussi. De 3/4 avant, elle dégage une présence jamais vue sur un véhicule du segment A, elle en impose. La signature lumineuse est simple et de bon goût, elle lui apporte beaucoup de personnalité. Les couleurs utilisées à l'extérieur sont très belles et modernes, les ponctuelles contrastantes bien dosées.

Bref, certains choix m'énervent et m'empêchent d'être fan, mais elle reste très cool. Si elle n'est pas trop chère elle marchera, dans l'idée c'est une Ignis avec la force de frappe de Toyota.

CITRON., Tapss et Jo.RA aiment ce message

enzodesign
enzodesign

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/09/2020

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 15:05
Elle fait tâche à côté du concept mais reste très belle et met une énorme claque à la concurrence sur le segment A
avatar
alpha

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Expert10
Nombre de messages : 5576
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 15:09
J'aime assez l'extérieur. Par contre, l'intérieur fait toujours trop cheap, et le prix annoncé est carrément délirant vues les prestations (j'espère que les journalistes sont mal informés).
En fait, en voyant ce résultat je comprends mieux le choix rationnel de PSA et d'autres constructeurs d'avoir abandonné ce segment. Même si j'aurais bien aimé avoir une Opel Karl / une Peugeot 108 / une Citroën C1, je vois bien que l'équation aurait été difficile.

Message à Hyundai France : donnez-nous le Casper ! Very Happy

CITRON. aime ce message

enzodesign
enzodesign

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/09/2020

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 15:13
GMU a écrit:Moi je vais faire mon rabas-joie et laisser de cote l' esthetique pour me concentrer sur certains details douteux qui etaient presents des la premiere generation (soit il y a 16 ans) et qui sont toujours la (c' est juste un gros facelift en fait):
-Les aerateurs PSA cheapos (il me semble qu' ils datent de la premiere C3)
-L' absence d' aerateur central
-Les sieges PSA inconfortables (les appui-tetes arriere sont carrement plus ou moins les memes que ceux de 2005)
-La lunette arriere d' un seul bloc en verre
-La tole sur les portieres
-Les vitres arriere uniquement entrebaillables (nota: meme si Hyundai le propose, je ne m' attend pas non plus a des LVE, une offre manuelle suffirait)
C' est joli a regarder, mais surement pas agreable a conduire.
Je les trouves super drôles ces aérateurs personnellement alors leurs présence ne me dérange pas  Very Happy
avatar
Diphilus2

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 18/11/2017

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 15:58
Sport Driver a écrit:I really don't understand why would you buy this instead of  electric Twingo or Dacia Spring or something from class above for the price they are planing to charge.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on achèterait cette voiture plutôt qu'une Twingo électrique ou une Dacia Spring ou quelque chose de la classe supérieure pour le prix qu'ils prévoient de demander.

En France, à l'époque, il y avait des gens qui achetaient des Citroën C2 et même des DS3 plutôt que des C3. Tout pareil, en plus petit et plus cher Rolling Eyes
On va rigoler avec la future C3 je pense saute
asdetrefle
asdetrefle

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Reguli10
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 18/06/2020

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Ven 5 Nov 2021 - 16:54
on va pleurer avec C3 IV tu veux dire !
D'ailleurs Cobee a commencé d'expliquer que c'était une voiture de crise dans ses dernières interviews ... blablabla et blablabla ... alors qu'en période de crise (si réelle crise durable s'installe)
c'est précisemment le HDG qui souffre le moins.
Cobee nous expliquera probablement que C3 IV doit aussi capter l'ex clientèle des C1/108 en plus de celle des C3 III .... mais bon c'est une autre histoire et HS ici
Contenu sponsorisé

2021 - [Toyota] Aygo X - Page 5 Empty Re: 2021 - [Toyota] Aygo X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum