Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2019 - [Renault] Clio V (BJA)

+79
Passion FRAlpina
steveAlpine74
dd28
BonusTrack
ton ton tony
nickodu42
'moR
Piert
ovo
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
benoit62
Homer S
Lyrks
Opeloman80
De_passage
cyrille
Cooper92-76
Elyas
TM6
jeanle_borgne23
motorsport57
Lorant
205gentry
Grégo40
Benoît-76
matth21
SMR
foxx13
mongoloïd
Ami 6
jean
GMU
geza
JNX75
CedricP91
ll0ll
Jagu4r-91
Woodman
Lulu
[KS_inside]
jojo337
jankris
Godzilla75
stupeflip
Maxime13
Connect+
VISIONOFCAR
Vincelebourrin
Densaga
lapl76
oldcham
LePechouilleur
psykokwak
Vilyon
Pijo
Toitoine
dav-p
Prof
POINT DE VUE
didi78
Sebuik
Sport Driver
jbtk08
alpha
advantage20
JB.AAEL
jeremy.klaxonne
Just1
908LM
Fan de voiture a moteur
Ninux
ChRiS
Med
c-design
duriezro
avantime74
ifoine14
firebird2
AntiPsychoEdouard
83 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 11:56
Lis l'interview de lvda, il répond à ton inquiétude. Wink
avatar
duriezro

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2016

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 11:57
JNX75 a écrit:Sentiment mitigé à propos du design extérieur de la voiture.
D'une part la Clio IV avait mis la barre très haut et proposer un design radicalement différent aurait nécessité un autre coup de crayon de génie. Donc l'approche incrémentale est justifiée. Après tout les VW, BMW, Audi etc. font ca pour tous leur modèles.

Mais d'autre part, vu l'échec absolu ou relatif de TOUTES les voitures Renault actuelles à l'exception de la Clio et du Captur, je crains que ce choix traduise un manque d'inspiration flagrant des designers. Et les Zoé, Méganes, Koleos, Talisman et autre Kadjar sont commercialemnt foutus sans changement radical. (Le Scénic et l'Espace aussi sont foutues, mais pas à cause de leur lignes, simplement un créneau qui s'effondre).

L'échec des Talisman et Koleos n'est pas du qu'à leur physique. Et puis, je ne pense pas qu'on puisse réellement parler d'échec pour la Mégane (demi-succès?) ou pour le Kadjar (semi-echec?).
Maxime13
Maxime13

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 7628
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 11:57
Pour une marque n°2 en Europe, parler de d'échec relatif de TOUTE la gamme… Ok Il a y des déception (Espace, Talisman…) mais le reste s'en sort correctement je pense. En tout cas selon les objectifs.
avatar
VISIONOFCAR

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 28/02/2018

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 11:59
Vraiment belle sur ces dernières photos, je trouve qu’il n’y a rien à redire , pour moi , c’est parfait 👍

Vraiment du bon boulot 😉
908LM
908LM

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:01
Comment sont les critiques a l'étranger,on le sait?
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:10
[quote

Mais d'autre part, vu l'échec absolu ou relatif de TOUTES les voitures Renault actuelles à l'exception de la Clio et du Captur, je crains que ce choix traduise un manque d'inspiration flagrant des designers. Et les Zoé, Méganes, Koleos, Talisman et autre Kadjar sont commercialemnt foutus sans changement radical. (Le Scénic et l'Espace aussi sont foutues, mais pas à cause de leur lignes, simplement un créneau qui s'effondre).[/quote]
Bon devancé par duriezro.
Pour la Talisman, qui est généralement reconnue comme une des plus belles voitures de son segment, ce n'est pas un problème de ligne.Et la Zoé qui est loin d’être un échec est généralement plutôt considérée comme sympa d'aspect.c'est seulement le Kadjar qui est en dessous du reste de la gamme et a manqué d'inspiration et peut être à un moindre degré la Mégane qui se vend d'ailleurs tout à fait correctement en europe à la différence de la France qui est son point faible.
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:12
Et bien moi je suis belge et comme je l’ai déjà dit elle est belle chez nous elle se vendra autant que l’ancienne même peut être encore plus donc en Belgique elle se vendra très bien surtout en finition haute
geza
geza

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 119
Localisation : Serbia
Date d'inscription : 05/09/2013

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:23
Réactions positives de la Serbie Smile
908LM
908LM

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:25
Merci pour vos retours!
POINT DE VUE
POINT DE VUE

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 609
Age : 53
Localisation : paris
Voitures : vélib
Date d'inscription : 16/04/2016

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:28
Le mix des ventes Renault c’est Clio, Captur. Twingo. La Megane peine déjà. La rafale de nouveautés Espace,Talisman, Kadjar, Scenic, Koleos a fait psssschitt
Beaucoup d’erreurs stratégiques de la part de Renault à mon sens.
Penser que partir d’un QQ suffirait pour surfer sur la vague SUV.
Sortir une grande berline en la pensant comme au début des années 2000.
Renouveler l’Espace et les Scenic en leur ôtant leur caractéristique principale, la modularité intérieure.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:40
POINT DE VUE a écrit:Le mix des ventes Renault c’est Clio, Captur. Twingo. La Megane peine déjà. La rafale de nouveautés Espace,Talisman, Kadjar, Scenic, Koleos a fait psssschitt
Beaucoup d’erreurs stratégiques de la part de Renault à mon sens.
Penser que partir d’un QQ suffirait pour surfer sur la vague SUV.
Sortir une grande berline en la pensant comme au début des années 2000.
Renouveler l’Espace et les Scenic en leur ôtant leur caractéristique principale, la modularité intérieure.

Ne pas oublier le phénomène de dilution à cause des nombreux modèles chez Renault. Tu prends la triplette Kadjar, Scénic, et Grand Scénic, c'est 68.506 véhicules vendus en France en 2018, contre 84 834 Peugeot 3008 par exemple. On peut raisonnablement penser qu'avec un vrai travail à l'intérieur de ses véhicules (comme ils viennent de le faire avec la Clio), et une continuité dans le design extérieur qui plait (comme ils viennent de le faire avec la Clio), accompagné d'une réduction de la gamme (comme Peugeot avec son 3008), ils sont loin d'être à la ramasse. Pouvaient-il / Auraient-ils du faire ce travail intérieur / extérieur avant, comme Peugeot avec le 3008 ? J'en sais rien, j'ai pas mis le nez dans les marges (ce que recherche avant tout les constructeurs d'ailleurs, et pas seulement le volume de vente).
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 12:44
Le duo de scenic ne s'en sort pas mal pour une silhouette en déshérence...
avatar
GMU

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 04/08/2013

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:08
Tang a écrit:D'ailleurs GMU est bien silencieux, pas seulement sur ce fil, j'espère que tout va bien. WS sans GMU, ce n'est plus tout à fait WS...
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais tu sembles avoir deviné, je ne vais pas bien, pas bien du tout depuis peu et je dois me concentrer sur d'autres choses plus, disons vitales. Mes interventions seront donc plus que réduites sur ce forum et le net en général.
firebird2
firebird2

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:10
La mégane est très loin d'être foutue
Connect+
Connect+

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 17324
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:11
vince_ben a écrit:En tant que passionné j’ai été agréablement surpris de voir l’évolution de cette clio V, ayant été habitué avec Renault à être déçu systématiquement SAUF au niveau du style extérieur sur la Clio IV. Encore une fois, changer pour changer ? Donc si on suit ton postulat, il aurait été content de voir une clio V totalement nouvelle, même si moins sexy que cette proposition ? Ça n’engage que moi mais j’ai revu plusieurs fois la vidéo et ça semble évident qu’il n’aime pas Renault : extérieur évolution trop douce, intérieur « c’est pas mal »... quand j’ai vu, juste après, une photo comparant les intérieurs de la IV et la V, c’est tout bonnement de la mauvaise foi. Et puis le coup, au tout début de la vidéo, de la justification « je ne suis pas du tout anti Renault » etc etc c’est pour moi toujours très révélateur... (quand tu as besoin de te justifier, en général...)
Je ne connais pas assez le personnage pour parler de sa bonne foi, mais à titre personnel, j'ai plutôt confiance en Renault. Je pense qu'ils auraient pu proposer quelque chose d'aussi qualitatif en repensant totalement le modèle. Mais ce n'est pas un reproche, il faudrait être malhonnête vu le résultat. C'est surtout qu'entre Ford, VW, Skoda, Seat, Renault... j'ai un peu l'impression que le segment n'évolue pas ou peu. C'est regrettable mais compréhensible (mais regrettable diablo). Je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Rosburger, mais avec ses propres mots.
jean
jean

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 5543
Age : 26
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:11
GMU a écrit:
Tang a écrit:D'ailleurs GMU est bien silencieux, pas seulement sur ce fil, j'espère que tout va bien. WS sans GMU, ce n'est plus tout à fait WS...
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais tu sembles avoir deviné, je ne vais pas bien, pas bien du tout depuis peu et je dois me concentrer sur d'autres choses plus, disons vitales. Mes interventions seront donc plus que réduites sur ce forum et le net en général.

Bon courage GMU !
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:15
GMU a écrit:
Tang a écrit:D'ailleurs GMU est bien silencieux, pas seulement sur ce fil, j'espère que tout va bien. WS sans GMU, ce n'est plus tout à fait WS...
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais tu sembles avoir deviné, je ne vais pas bien, pas bien du tout depuis peu et je dois me concentrer sur d'autres choses plus, disons vitales. Mes interventions seront donc plus que réduites sur ce forum et le net en général.

Sad Bon courage à toi GMU
oldcham
oldcham

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:15
luc69 a écrit:@jankris:
Je comprend qu’être assis haut puisse être agréable (j'ai un peu utilisé à une époque un land 88 donc même si je n'ai pas de SUV actuellement je vois ce que tu veux dire) il me semble que la 307 en tant que berline semi haute était un bon compromis , compromis qu'a aussi tenté la Vel Satis même si le public n'a pas adhéré .C'est pour cela que j'attends le Captur 2 qui semble légèrement plus bas que l'actuel( ou le 2008 II ?) car on pourrait retrouver ce moyen terme sans avoir un engin inutilement haut.Voila désolé pour le HS.

Pour avoir loué un Captur le w.e. dernier et avoir fait près de 700 km de route de montagne avec, je n'ai pas apprécié cette sensation d'être éloigné de la route. Sans compter que la hauteur du véhicule associée aux suspensions généralement souples sur les Renault rendaient la moindre épingle "imbuvable". J'en déduis donc que les SUV, ça n'est pas pour moi.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:19
Mince, pensées amicales, GMU. MP ce soir.


Dernière édition par Tang le Mer 30 Jan 2019 - 13:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:22
Connect+ a écrit:Je ne connais pas assez le personnage pour parler de sa bonne foi, mais à titre personnel, j'ai plutôt confiance en Renault. Je pense qu'ils auraient pu proposer quelque chose d'aussi qualitatif en repensant totalement le modèle. Mais ce n'est pas un reproche, il faudrait être malhonnête vu le résultat. C'est surtout qu'entre Ford, VW, Skoda, Seat, Renault... j'ai un peu l'impression que le segment n'évolue pas ou peu. C'est regrettable mais compréhensible (mais regrettable diablo). Je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Rosburger, mais avec ses propres mots.

Ce que je regrette, c'est l'idée qu'en tant que passionnés d'auto, on veut du renouvellement permanent : personnellement je veux de belles voitures permanentes ! Complètement nouvelles ou légèrement modifiées. Par exemple, j'adore le nouvel Evoque (léger), je n'aime pas le BMW X2 (tout nouveau), j'adore le Volvo XC40 (tout nouveau), je n'aime pas le Q5 (léger)... Bref, c'est une règle que j'ai du mal à comprendre, en tant que passionné... Tout en comprenant tout à fait ton point de vue good
POINT DE VUE
POINT DE VUE

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 609
Age : 53
Localisation : paris
Voitures : vélib
Date d'inscription : 16/04/2016

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:22
vince_ben a écrit:
POINT DE VUE a écrit:Le mix des ventes Renault c’est Clio, Captur. Twingo. La Megane peine déjà. La rafale de nouveautés Espace,Talisman, Kadjar, Scenic, Koleos a fait psssschitt
Beaucoup d’erreurs stratégiques de la part de Renault à mon sens.
Penser que partir d’un QQ suffirait pour surfer sur la vague SUV.
Sortir une grande berline en la pensant comme au début des années 2000.
Renouveler l’Espace et les Scenic en leur ôtant leur caractéristique principale, la modularité intérieure.

Ne pas oublier le phénomène de dilution à cause des nombreux modèles chez Renault. Tu prends la triplette Kadjar, Scénic, et Grand Scénic, c'est 68.506 véhicules vendus en France en 2018, contre 84 834 Peugeot 3008 par exemple. On peut raisonnablement penser qu'avec un vrai travail à l'intérieur de ses véhicules (comme ils viennent de le faire avec la Clio), et une continuité dans le design extérieur qui plait (comme ils viennent de le faire avec la Clio), accompagné d'une réduction de la gamme (comme Peugeot avec son 3008), ils sont loin d'être à la ramasse. Pouvaient-il / Auraient-ils du faire ce travail intérieur / extérieur avant, comme Peugeot avec le 3008 ? J'en sais rien, j'ai pas mis le nez dans les marges (ce que recherche avant tout les constructeurs d'ailleurs, et pas seulement le volume de vente).

Le trio Renault 68506
Le duo 3/5008 115959
Pas loin du double, c’est juste énorme.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:23
POINT DE VUE a écrit:Le mix des ventes Renault c’est Clio, Captur. Twingo. La Megane peine déjà. La rafale de nouveautés Espace,Talisman, Kadjar, Scenic, Koleos a fait psssschitt
Beaucoup d’erreurs stratégiques de la part de Renault à mon sens.
Penser que partir d’un QQ suffirait pour surfer sur la vague SUV.
Sortir une grande berline en la pensant comme au début des années 2000.
Renouveler l’Espace et les Scenic en leur ôtant leur caractéristique principale, la modularité intérieure.
La Talisman est pensée comme ses concurrentes directes actuelles Mondeo, Passat, Insigna. Peugeot s'est retranché dans la voie de la berline coupé façon Passat cc que VW a présenté pour la première fois en ...2008 on verra bien si cela marche mieux mais ce n'est pas gagné les ventes démarrent très doucement pour une nouveauté.La Mégane est à la peine en France correcte à l’extérieur à l'inverse de la 308 qui a un succès franco-Français principalement et se vend moins bien que sa rivale à l'étranger .Le scenic et l'espace sont des monospaces donc passés de mode la ils ont cru à une survie en parallèle des SUV monospaces c’était une erreur dans ce cas mais ils ne sont pas les seuls Peugeot ne s'est rallié aux SUV que très tardivement certes avec plus de succès au moins en France.
Connect+
Connect+

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 17324
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:31
vince_ben a écrit:
Connect+ a écrit:Je ne connais pas assez le personnage pour parler de sa bonne foi, mais à titre personnel, j'ai plutôt confiance en Renault. Je pense qu'ils auraient pu proposer quelque chose d'aussi qualitatif en repensant totalement le modèle. Mais ce n'est pas un reproche, il faudrait être malhonnête vu le résultat. C'est surtout qu'entre Ford, VW, Skoda, Seat, Renault... j'ai un peu l'impression que le segment n'évolue pas ou peu. C'est regrettable mais compréhensible (mais regrettable diablo). Je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Rosburger, mais avec ses propres mots.

Ce que je regrette, c'est l'idée qu'en tant que passionnés d'auto, on veut du renouvellement permanent : personnellement je veux de belles voitures permanentes ! Complètement nouvelles ou légèrement modifiées. Par exemple, j'adore le nouvel Evoque (léger), je n'aime pas le BMW X2 (tout nouveau), j'adore le Volvo XC40 (tout nouveau), je n'aime pas le Q5 (léger)... Bref, c'est une règle que j'ai du mal à comprendre, en tant que passionné... Tout en comprenant tout à fait ton point de vue good
A titre personnel, je préfère un remodelage réussi à un renouvellement foireux. Mais je préfère aussi un remodelage réussi à un renouvellement réussi. Very Happy

GMU a écrit:
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, mais tu sembles avoir deviné, je ne vais pas bien, pas bien du tout depuis peu et je dois me concentrer sur d'autres choses plus, disons vitales. Mes interventions seront donc plus que réduites sur ce forum et le net en général.
Courage à toi l'ami. jap
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:32
l'important c'est pas le nombre mais la marge et les bénéfices Wink

jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Mer 30 Jan 2019 - 13:32
Il ne faut pas oublier que les Talisman, Kadjar et Koleos se vendent aussi hors d'Europe, ce qui permet de rentabiliser les programmes même avec des ventes moyennes en Europe, sans compter que le ticket d'entrée des Kadjar et Koleos ont été bien plus faibles que pour des modèles développés de zéro. Les ventes ne sont pas extraordinaires, mais ça ne doit pas être une catastrophe économique pour Renault non plus.

L'erreur stratégique de Renault a été de vouloir tout faire (SUV + monospaces), ce qui donne des véhicules pas totalement aboutis qui se vendent moyennement. Ca devrait être réglé avec la prochaine génération puisque les monospaces vont disparaitre au profit de SUV qui bénéficieront d'un vrai développement complet à la sauce Renault (avec 4Control et tout le bazar).


Enfin bon, tout ça n'a pas grand chose à avoir avec la Clio 5 zoh
Contenu sponsorisé

2019 - [Renault] Clio V (BJA) - Page 11 Empty Re: 2019 - [Renault] Clio V (BJA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum