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Jeu 12 Juil 2018 - 12:17
Lol juste reproportionné les images de brevet... Et d'ailleurs je n'ai pas touché à l'intérieur contrairement à ce qu'ils disent !
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 12:26
jeremy.klaxonne a écrit:J'ai rien dit tongue
(mais je n'en pense pas moins)

Dommage !
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 12:49
Kiddson a écrit:Bibi30th et Tang sont célebres! Laughing

https://www.autoevolution.com/news/2019-ds-3-crossback-leaked-by-design-patent-looks-exquisite-126947.html

Vous avez été crédités pour les illustrations de l'article.

J'ai juste fais du coloriage smile smile
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Jeu 12 Juil 2018 - 12:53
Maxime a écrit:l

Si tu te base sur les tests journalistiques pour savoir qui est concurrent de qui, dans certains cas tu serais mal barré...
Exemple, auto moto avait comparé le Duster au Bentayga, donc ils seraient concurrents sur le marché des suv ?[/quote]


La c'est pas les journalistes ou Duster/Bentayga hein, ok

Ces deux voitures sont directement en concurrence que vous le vouliez ou non, ils feront 50% de leurs ventes en France et visent le même type de clientèle, le reste c'est blah, blah,
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 13:11
Tang a écrit:J'ai posé la question des ventes de DS7, hein, j'attends comme vous que carsalesbase donne les chiffres européens plus parlants que ceux du marché français :

http://carsalesbase.com/category/car-sales-europe/car-sales-segments/

Il faut se calmer un peu quand même. On peut aussi rappeler que 1 le DS7 n'est pas sur le segment de l'Espace V, et que 2 l'Espace V n'est pas un SUV, et que 3 l'Espace 5 commence à avoir un peu d'âge.

Pour moi la comparaison avec le Koleos est plus significative, dont acte si le DS7 le dépasse déjà. Mais quand on nous dit que le 3008 se vend bcp en GT et GTline avec un tarif élevé, on peut se dire que ça prend des ventes au DS7, en effet, et que le design plus attirant du 3008 doit y être pour quelque chose.

vous ne faites pas que poser une question !  vous avez mêmes les réponses  Very Happy

segment machin tout ça je laisse ça aux worlscoopeurs de l'infini, quand on vise la même clientèle sur son marché principal on est concurrent, que l'on soit berline, SUV ou autre crossover.

Oui a votre grand dam le DS7 dépasse déjà le Koleos (pourtant envoyé en mission spécial tout habillé en Initial Paris).  les ventes de Koleos au mois de juin ne seront pas significatifs (faudra analyser mais il est élevé par rapport a ce qui s'est vendu mensuellement jusque là sur le marché français, peut être des ventes aux loueurs)

quand à la comparaison avec le 3008 ça ne concerne que les GT,  pas les GT Line.
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Jeu 12 Juil 2018 - 13:16
zemikone a écrit:
Maxime a écrit:Si tu te base sur les tests journalistiques pour savoir qui est concurrent de qui, dans certains cas tu serais mal barré...
Exemple, auto moto avait comparé le Duster au Bentayga, donc ils seraient concurrents sur le marché des suv ?


La c'est pas les journalistes ou Duster/Bentayga hein, ok

Ces deux voitures sont directement en concurrence que vous le vouliez ou non, ils feront 50% de leurs ventes en France et visent le même type de clientèle, le reste c'est blah, blah,
Perso je vais considérer le DS 7 Crossback l'an prochain a mon prochain changement. Mais l'Espace pour moi ca n'a rien a voir, ni en dimensions, ni en vocation donc il n'est pas dans ma liste.

Enfin pour revenir a ce 3 Crossback, c'est déja bien qu'ils créditent Worldscoop et ses membres. Ces photos ont fait le tour du web et beaucoup de sites postent les dessins techniques sans source - assumant peut-etre que la propriété intellectuelle est celle de DS en fin de compte.
Lulu
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 13:33
Kiddson a écrit:Enfin pour revenir a ce 3 Crossback, c'est déja bien qu'ils créditent Worldscoop et ses membres. Ces photos ont fait le tour du web et beaucoup de sites postent les dessins techniques sans source - assumant peut-etre que la propriété intellectuelle est celle de DS en fin de compte.

Minuscule parenthèse: c'est nul que certains rédacteurs peu scrupuleux en citent pas leurs sources. Mais c'est beaucoup mieux que l'infâme loi copyright qui menacerait directement notre forum et tous les internets tels que nous les connaissons. Elle a été rejetée, de très peu, par le parlement européen (et sûrement pas grâce aux euro-députés français qui en sont les plus fervents adeptes).

Les négociations vont continuer dans les mois à venir.

Sur Worldscoop, cette loi empêcherait:
- De poster des liens vers des sites externes, sans devoir s'acquitter d'une taxe
- De poster du texte, des images, des vidéos, sans qu'il soit filtré par un robot (oui oui) pour déterminer si ce contenu est original ou provient d'une source externe
- De partager des memes ou des shops basés sur du contenu protégé

Plus d'informations: https://saveyourinternet.eu/fr/
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Jeu 12 Juil 2018 - 13:49
Merci Lulu pour ces infos qui me sidèrent, carrément.
Car si cette loi passe, c'est la mort de WS et des forums tout court !!!


Dernière édition par Ami 6 le Jeu 12 Juil 2018 - 13:52, édité 1 fois
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 13:51
Ce n'est pas totalement HS ? Very Happy
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 13:53
Désolé, mais avec une telle news, ça dérape, forcément. Very Happy
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 14:27
De toute façon, c'est bien connu que tous les sujets DS partent en vrille ici. Laughing
Maxime
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 14:52
zemikone a écrit:Ces deux voitures sont directement en concurrence que vous le vouliez ou non, ils feront 50% de leurs ventes en France et visent le même type de clientèle, le reste c'est blah, blah,

Et ba non, l'équivalent du DS7CB chez Renault c'est le Koléos IP et pas un gros monospace déguisé en pseudo-SUV Rolling Eyes  coucou

Mais vu que à l'air d'être d'une mauvaise foi puissance 1000 et que je veux te faire plaisir, alors oui DS7CB et l'Espace sont concurrents. clown
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Jeu 12 Juil 2018 - 15:09
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, Maxime. Rien n'interdit à mon sens de considérer que l'Espace (qui a toujours été mis en avant comme un haut de gamme par Renault) et le DS7 Crossback sont concurrents.

Je pense qu'on a trop tendance à essayer de déterminer quel modèle concurrence quel autre en se basant uniquement sur la forme de la carrosserie et la taille du véhicule. Mais ce ne sont pas des critères exclusifs et beaucoup d'autres critères existent, certains étant peut-être même plus pertinents.

Ça peut-être le cas du prix, de la motorisation ou encore de l'équipement. Un acheteur pour un budget donné peut très bien hésiter entre des modèles qui n'ont rien à voir en termes de carrosserie. Il n'est à mon avis pas rare qu'un acheteur hésite entre des véhicules très différents pour le budget qu'l s'est fixé. Et ça pourrait notamment être le cas d'un acheteur ayant, par exemple, un budget de 45.000 € et souhaitant un haut de gamme français d'environ 200 ch, qui pourrait hésiter entre un Espace et un DS7 Crossback. Après, je ne dis pas que c'est son principal concurrent, mais il le concurrence tout de même dans une certaine mesure.

A vrai dire, je pense qu'aujourd'hui les formes de carrosseries, segments, etc, ne veulent plus dire grand chose pour déterminer les concurrents potentiels, tant l'offre des constructeurs s'est diversifiée, avec bien souvent des modèles inclassables.

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Jeu 12 Juil 2018 - 15:28
En collant l'image de brevet sur une photo, c'est sans appel, il a les mêmes PAF ''de dingue'' que le Mazda Wink

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Jeu 12 Juil 2018 - 15:31
Homer S a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, Maxime. Rien n'interdit à mon sens de considérer que l'Espace (qui a toujours été mis en avant comme un haut de gamme par Renault) et le DS7 Crossback sont concurrents.

Je pense qu'on a trop tendance à essayer de déterminer quel modèle concurrence quel autre en se basant uniquement sur la forme de la carrosserie et la taille du véhicule. Mais ce ne sont pas des critères exclusifs et beaucoup d'autres critères existent, certains étant peut-être même plus pertinents.

Ça peut-être le cas du prix, de la motorisation ou encore de l'équipement. Un acheteur pour un budget donné peut très bien hésiter entre des modèles qui n'ont rien à voir en termes de carrosserie. Il n'est à mon avis pas rare qu'un acheteur hésite entre des véhicules très différents pour le budget qu'l s'est fixé. Et ça pourrait notamment être le cas d'un acheteur ayant, par exemple, un budget de 45.000 € et souhaitant un haut de gamme français d'environ 200 ch, qui pourrait hésiter entre un Espace et un DS7 Crossback. Après, je ne dis pas que c'est son principal concurrent, mais il le concurrence tout de même dans une certaine mesure.

A vrai dire, je pense qu'aujourd'hui les formes de carrosseries, segments, etc, ne veulent plus dire grand chose pour déterminer les concurrents potentiels, tant l'offre des constructeurs s'est diversifiée, avec bien souvent des modèles inclassables.

Donc, potentiellement, on peut considérer que L'Alaskan et le DS7 CB sont concurrents ? confused
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Jeu 12 Juil 2018 - 15:56
Homer S a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, Maxime. Rien n'interdit à mon sens de considérer que l'Espace (qui a toujours été mis en avant comme un haut de gamme par Renault) et le DS7 Crossback sont concurrents.

Je pense qu'on a trop tendance à essayer de déterminer quel modèle concurrence quel autre en se basant uniquement sur la forme de la carrosserie et la taille du véhicule. Mais ce ne sont pas des critères exclusifs et beaucoup d'autres critères existent, certains étant peut-être même plus pertinents.

Ça peut-être le cas du prix, de la motorisation ou encore de l'équipement. Un acheteur pour un budget donné peut très bien hésiter entre des modèles qui n'ont rien à voir en termes de carrosserie. Il n'est à mon avis pas rare qu'un acheteur hésite entre des véhicules très différents pour le budget qu'l s'est fixé. Et ça pourrait notamment être le cas d'un acheteur ayant, par exemple, un budget de 45.000 € et souhaitant un haut de gamme français d'environ 200 ch, qui pourrait hésiter entre un Espace et un DS7 Crossback. Après, je ne dis pas que c'est son principal concurrent, mais il le concurrence tout de même dans une certaine mesure.

A vrai dire, je pense qu'aujourd'hui les formes de carrosseries, segments, etc, ne veulent plus dire grand chose pour déterminer les concurrents potentiels, tant l'offre des constructeurs s'est diversifiée, avec bien souvent des modèles inclassables.

Ton raisonnement se tient parce que tu considères qu'ils sont des concurrents possibles, sur certains marchés, pour certains clients. Mais pas le concurrent principal comme l'affirme monsieur Zemikone.

Si j'ai bien compris, PSA/DS a des ambitions un peu plus élevées que d'aller chercher un haut de gamme généraliste français vendu principalement en Europe sur un segment en chute libre. Les concurrents principaux du DS7CB sont surtout à chercher du côté des constructeurs premium/semi-premium, et on s'attend aussi qu'il se vende bien hors d'Europe (en Chine notamment).
Donc aller chercher les ventes plus que moyennes d'Espace et sortir les cocoricos quand le DS7 est devant, c'est très limité comme approche ... sauf si on est adeptes d'une approche étriquée franco-française pour rejouer la guerre PSA vs Renault à deux balles Sleep


Pour le DS3CB, ce sera pareil. Il faudra aller chercher les comparaisons chiffrées du côté de chez Audi/Mini plutôt que chez les généralistes. Sinon on va vite conclure que c'est un échec parce qu'il n'arrive pas à atteindre les chiffres des Captur et 2008 confused
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Jeu 12 Juil 2018 - 16:04
Autrement dit, vue la montée en cadence plutôt lente afin d'éviter les non qualités, il est vraiment bien trop tôt pour avoir des chiffres d'immatriculations qui veuillent vraiment dire quelque chose.

Sachant qu'en outre la notoriété de la marque est pour beaucoup dans l'acte d'achat à ce niveau de gamme.
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zemikone

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Jeu 12 Juil 2018 - 17:20
Maxime a écrit:
zemikone a écrit:Ces deux voitures sont directement en concurrence que vous le vouliez ou non, ils feront 50% de leurs ventes en France et visent le même type de clientèle, le reste c'est blah, blah,

Et ba non, l'équivalent du DS7CB chez Renault c'est le Koléos IP et pas un gros monospace déguisé en pseudo-SUV Rolling Eyes  coucou

Mais vu que à l'air d'être d'une mauvaise foi puissance 1000 et que je veux te faire plaisir, alors oui DS7CB et l'Espace sont concurrents. clown


Le Koleos en IP concurrent du DS7 Very Happy Why not hein ils auraient bien voulu chez Renault et c'est ce qu'ils avaient prévu, mais en fait ........ non, vraiment pas, il ne tient déjà pas son rang face au 5008

discussion close sur ce sujet pour moi puisque je suis de mauvaise foi
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zemikone

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Jeu 12 Juil 2018 - 17:46
jeremy.klaxonne a écrit:
Ton raisonnement se tient parce que tu considères qu'ils sont des concurrents possibles, sur certains marchés, pour certains clients. Mais pas le concurrent principal comme l'affirme monsieur Zemikone.

Si j'ai bien compris, PSA/DS a des ambitions un peu plus élevées que d'aller chercher un haut de gamme généraliste français vendu principalement en Europe sur un segment en chute libre. Les concurrents principaux du DS7CB sont surtout à chercher du côté des constructeurs premium/semi-premium, et on s'attend aussi qu'il se vende bien hors d'Europe (en Chine notamment).
Donc aller chercher les ventes plus que moyennes d'Espace et sortir les cocoricos quand le DS7 est devant, c'est très limité comme approche ... sauf si on est adeptes d'une approche étriquée franco-française pour rejouer la guerre PSA vs Renault à deux balles Sleep


Pour le DS3CB, ce sera pareil. Il faudra aller chercher les comparaisons chiffrées du côté de chez Audi/Mini plutôt que chez les généralistes. Sinon on va vite conclure que c'est un échec parce qu'il n'arrive pas à atteindre les chiffres des Captur et 2008 confused

Je me suis déjà expliqué ces deux modèles représentent bien ce qui se fait de mieux en France et chez leurs constructeurs respectifs ( on pourrait même dire groupes respectifs) et cela ne vous a pas échappé que l'Espace V a une autre vocation que de transporter la famille comme avant (ce qui a d'ailleurs laissé un boulevard au 5008 au passage)  que vous le vouliez ou non quelqu'un en France qui cherche un haut de gamme français aura ces deux choix et comme c'est sur ce marché que vous le vouliez ou non et qui représente 50% de leurs ventes (c'est pas rien) que la bataille se fera

votre bla, bla, il est sympa mais avant qu'il y ait autre chose DS doit déjà s'imposer en France (face à la concurrence française)  et comme alternative en France face au BAM + Volvo + Jaguar, le reste dans les autres pays pour l'instant c'est que des escarmouches et du placement de marque, n'attendez pas de DS de pouvoir rivaliser sur les autres marchés à court terme avec les concurrents précités.

Pareil pour la DS 3 Crossback, récupérer la clientèle de la DS 3 partie ailleurs et s'imposer comme alternative face aux Mini et autres Audi Q2 ........ En France.

Ce sera pas si mal comme début
TM6
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Jeu 12 Juil 2018 - 18:33
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ds3spirit
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Jeu 12 Juil 2018 - 18:40
Mais comme la cible de la ds3 cb n est pas la même cible qu etait la ds3
Il n y a pas de soucis pour moi.
Mais la conquête est plus sur du BMW x2 mini countryman. ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
TM6
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 19:27
Oui mais le client qui a acheté une DS3 en 2011 est assez fortement susceptible de maintenant se laisser tenter par le format DS 3CB !
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 19:28
Franchement les comparaisons sont délirantes pour le DS7, si on veut comparer au haut de gamme de Renault on peut aussi additionner Espace V et Koleos 2.

Ensuite on me fait la morale avec c'est la phase de lancement mais on compare avec un Espace à mi vie. Et par contre ça ne dérange pas de tirer une conclusion définitive sur un mois au cours duquel le DS7 a été vendu à 200 exemplaires de plus que le Koleos ?

Pour l'instant on peut déjà constater que le DS7 ne chamboule pas la donne sur le marché français, ça n'est pas le succès de la DS3 ou dans son segment distinct d'un 3008 II.

C'est tout ce que j'ai fait observer.
lommag
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 12 Juil 2018 - 19:29
TM6 a écrit:
Connect+ a écrit:
alpha a écrit:Il y a quand même des trucs épatants dans vos critiques.
Vous êtes capables de déterminer que le 2008 sera beaucoup plus réussi sans avoir vu le moindre début de spyshot de ce modèle ? Laughing
Tout n'est que spéculation. Razz

Toutefois, vu la gamme actuelle de Peugeot sans aucun raté, tous leurs nouveaux modèles qui parviennent à mettre tout le monde d'accord y compris les aficionados des marques allemandes, je pense qu'on peut aisément leur faire confiance sans s'inquiéter pour le prochain 2008.

Je crois surtout qu'il faut arrêter d'imaginer les designs des différents modèles du groupe PSA comme déconnectés entre eux : Il sont supervisés et orientés de manière à ce que les uns et les autres autant que possible racontent chacun son histoire mais que surtout ils ne se marchent pas sur les pieds. C'est ainsi que les directions stylistiques prises par Citroen (plastique tout en douceur, gimmicks un peu simplistes, accueil non agressif) sont à l'extrême opposé de Peugeot (culture un peu plus "bagnole" métallique, saillant avec des arrêtes et un poste de pilotage plutôt que de conduite) et que DS, lui exprime le prémium d'une façon qui cherche à prend le contre pied aussi de Peugeot, en cultivant l'impression d'espace intérieur, et aussi en adoptant l'air de rien un certain nombre de gimmicks présents chez Audi + Mercedes.
Opel, lui, va semble-il maximiser le "less is more" pour cultiver sa légitimité germanique... au point que Vauxhall, je me répète un peu pourrait avoir vocation à se détacher d'Opel soit en disparaissant en tant que marque (encore plus digérée par Opel) soit en se créant une niche "à l'anglaise"...

Bref : c'est tout le contraire que de juger que chez PSA tout va bien chez Peugeot et rien ne va chez DS (rien n'allait chez Citroën il y a deux ans à en croire ce qu'on pouvait lire sur les forums). PSA dans son ensemble semble surtout une très belle machine à fabriquer de la voiture pour tous les goûts et tous les marchés sur un minimum de plateformes et avec un nombre minimum de groupes moto-propulseurs.

+1

Mais pour Vauxhall ça sera certainement une digestion

SEBASTIAN-RS
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2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 16 Addict10
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Jeu 12 Juil 2018 - 22:29
losange a écrit:"De la même trempe que ceux qui ont dessiné le fiat multipla, le pontiac aztec ou le hyundai kona. Je pense qu'ils manquent de recul"

Le problème pour DS, c'est qu'ils manquent de recul à répétition (DS4, DS7) et qu'ils s'acharnent à décliner des canons esthétiques qui ne plaisent qu'à peu d'amateurs d'HDG, leur cible, de ce côté-ci de la planète.... Si on ajoute à ça le manque de noblesse mécanique...

Vos deux commentaires ont vraiment bien résumé la situation, le style DS actuel est vraiment affreux, et là je crois que l'on tient le summum du véhicule bizarroïde.

Ils peuvent toujours tenter ce qu'ils veulent chez PSA mais cette identité avant est un massacre, encore une fois tout ce temps pour nous pondre une telle horreur....
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