Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

+102
rjps38
Fan de voiture a moteur
Passion FRAlpina
jeanle_borgne23
Ninux
motorsport57
tyler952
Loud Howard
ovo
'moR
Opeloman80
Venturi
mullersy
Lyrks
Alex.L
davie67
Thomasd
Kiddson
matth21
Maxime13
doudou156
jbtk08
TM6
-Jp
Septentrion
Gizmondo
Bigoudmen
Benoît-76
kalla
POINT DE VUE
Jeep9
didi78
Jagu4r-91
Some say
Tom.aaah
lapl76
simK
ar78
cavalino
hardmonkey
0123
j-krock
Elyas
zemikone
Virage
Stef.
Homer S
the dark knight
Diphilus2
VISIONOFCAR
Gargouille
Tapss
Bern
youyou56
mp_
Sebuik
foxx13
Peugeot37
Zoom-Zoom
Ami 6
Lulu
Jourdan 59
Sport Driver
Pascal Piérart
g-innovation
jankris
JB.AAEL
firebird2
Vincelebourrin
c-design
JB33
duriezro
vava54
Damiien
cyrille
Toitoine
avantime74
gliderman
Lawll
Arno908
GMU
Med
Maxime
205gentry
nickodu42
Connect+
Vilyon
Dan
mnemiopsis
Cdc
jean
riritier
alpha
CedricP91
Woodman
psykokwak
papichulo
oldcham
jeremy.klaxonne
ifoine14
Prof
908LM
106 participants
Aller en bas
Connect+
Connect+

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 17643
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 5 Jan 2019 - 12:28
jeremy.klaxonne a écrit:
Connect+ a écrit:L'effet peau d'orange c'est impardonnable et j'ai l'impression que peu de constructeurs y échappent. On s'y est habitués et on ne le remarque plus, mais par rapport à ce que l'on pouvait voir il y a dix ou quinze ans, c'est flagrant...

Il n'y a pas eu une histoire de réglementation qui a changé entre temps, interdisant certains composés trop polluants ?
C'est sans doute l'une des raisons, mais il me semble également que c'est dû au fait que les vernis soient bien plus dilués (pour des raisons économiques) qu'auparavant.
205gentry
205gentry

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 10004
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 5 Jan 2019 - 12:52
Il n'empêche, quand on veut faire "généraliste premium", on s'en donne les moyens!!
jbtk08
jbtk08

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 5 Jan 2019 - 13:13
205gentry a écrit:Il n'empêche, quand on veut faire "généraliste premium", on s'en donne les moyens!!

Au milieu des vérins pour le capot et les rétro ext photosensible ils ont loupés des choses diablo
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 5 Jan 2019 - 14:45
205gentry a écrit:Il n'empêche, quand on veut faire "généraliste premium", on s'en donne les moyens!!

Étonnant car sur un DS7 noir j’avais pas vu ce détails et pourtant ils passent tout deux par la même
Cabine de peinture.. 

Comme quoi il faut choisir le rouge comme couleur  Razz
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 6 Jan 2019 - 16:45
Tout le monde parle des clins d’œil du concept e-legend à la 504 mais la cassure de malle si particulière de la 504 est reprise subtilement sur la 508.

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 P1

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 P2


2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 P3

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 P4


avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 7 Jan 2019 - 18:13
Un des trucs qui me plait le moins au niveau du style de la 508 ce sont les 'shutlines' qui relient le capot moteur, le pare-choc et l'aile avant.
Je trouve que ça aurait pu être fait avec beaucoup plus de délicatesse à en juger par la solution plutôt 'brut de décoffrage' que Peugeot a choisi. Pour certains c'est le genre de souci du détail qui peut faire la différence au niveau du rendu final et de l'impression de qualité qui peut s'en dégager.

Parfois ces choix stylistique ont pu être imposé par des contraintes techniques ou financières. Parfois ça semble être juste du "laisse-aller".
PSA n'est pas le seul à commettre quelques pêchés de style mais au fil des ans ils sont quelque peu devenu des maitres en la matière: mauvais jugement ? économie de bout de chandelle ? pression du calendrier de développement ?
Qui sait ? toujours est il que les piliers 'A' des DS3, 208 et Citroën C1, pour ne citer qu'elles, sont de parfaits exemples de ce qu'il ne faut pas faire. c'est trop souvent surchargé, compliqué pour on-ne-sait-quelle-raison et visuellement bordélique à mon avis. Des fauteS de gout qui aurait pu être facilement évitées.

Les piliers A...troces:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP3X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP4X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP5X


Pour en revenir à la 508, Peugeot a vanter à maintes reprises les mérites du capot "carrossier" de sa nouvelle voiture. Ne nous laissons pas aveugler par ce terme marketing, les cycles de mode étant ceux qu'ils sont, c'est juste un type de capot qu'on retrouvait déjà dans les années 70/80 et qui revient à la mode ces derniers temps.
Au niveau des 'shutlines' de la 508, la ou le bât blesse pour moi, et pour toutes personnes avec des yeux considérés comme "normaux" je pense, c'est la ligne qui relie le capot à l'aile complétement décalé par rapport à celle qui relie le pare-choc à l'aile avant.

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP1

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP1X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP2

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP2X


Ce genre de capots ont le vent en poupe en ce moment. Aussi peut on voir que d'autres constructeurs qui s'y sont essayé ont réussi à intégrer ces lignes plus harmonieusement je pense.

La Classe A 2019 s'en sort plutôt bien à mon avis:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Mercedes-benz-classe-a-2019-1-03022018-8684-960-720

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Mercedes-benz-classe-a-2019-1-03022018-8684-960-720-X


Encore mieux, et ne venant même pas d'un constructeur 'Premium', la Fiat Tipo II. Non seulement elle peut se targuer d'avoir inaugurer son capot 'carrossier' ('carrozzeria' ?) dés 2015, elle s'est aussi débrouiller pour proposer une solution qui n'offense pas l’œil et propose 2 lignes plutôt harmonieuses:


2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1X


Autre exemple, la Dodge Charger, qui elle se passe d'une escale par le phare et dégaine une seule et unique 'shutline' qui vient relier directement le capot à l'aile avant:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1a

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1aX
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 7 Jan 2019 - 19:30
verlukt a écrit:Un des trucs qui me plait le moins au niveau du style de la 508 ce sont les 'shutlines' qui relient le capot moteur, le pare-choc et l'aile avant.
Je trouve que ça aurait pu être fait avec beaucoup plus de délicatesse à en juger par la solution plutôt 'brut de décoffrage' que Peugeot a choisi. Pour certains c'est le genre de souci du détail qui peut faire la différence au niveau du rendu final et de l'impression de qualité qui peut s'en dégager.

Parfois ces choix stylistique ont pu être imposé par des contraintes techniques ou financières. Parfois ça semble être juste du "laisse-aller".
PSA n'est pas le seul à commettre quelques pêchés de style mais au fil des ans ils sont quelque peu devenu des maitres en la matière: mauvais jugement ? économie de bout de chandelle ? pression du calendrier de développement ?
Qui sait ? toujours est il que les piliers 'A' des DS3, 208 et Citroën C1, pour ne citer qu'elles, sont de parfaits exemples de ce qu'il ne faut pas faire. c'est trop souvent surchargé, compliqué pour on-ne-sait-quelle-raison et visuellement bordélique à mon avis. Des fauteS de gout qui aurait pu être facilement évitées.

Les piliers A...troces:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP3X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP4X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP5X


Pour en revenir à la 508, Peugeot a vanter à maintes reprises les mérites du capot "carrossier" de sa nouvelle voiture. Ne nous laissons pas aveugler par ce terme marketing, les cycles de mode étant ceux qu'ils sont, c'est juste un type de capot qu'on retrouvait déjà dans les années 70/80 et qui revient à la mode ces derniers temps.
Au niveau des 'shutlines' de la 508, la ou le bât blesse pour moi, et pour toutes personnes avec des yeux considérés comme "normaux" je pense, c'est la ligne qui relie le capot à l'aile complétement décalé par rapport à celle qui relie le pare-choc à l'aile avant.

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP1

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP1X

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP2

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 PP2X


Ce genre de capots ont le vent en poupe en ce moment. Aussi peut on voir que d'autres constructeurs qui s'y sont essayé ont réussi à intégrer ces lignes plus harmonieusement je pense.

La Classe A 2019 s'en sort plutôt bien à mon avis:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Mercedes-benz-classe-a-2019-1-03022018-8684-960-720

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Mercedes-benz-classe-a-2019-1-03022018-8684-960-720-X


Encore mieux, et ne venant même pas d'un constructeur 'Premium', la Fiat Tipo II. Non seulement elle peut se targuer d'avoir inaugurer son capot 'carrossier' ('carrozzeria' ?) dés 2015, elle s'est aussi débrouiller pour proposer une solution qui n'offense pas l’œil et propose 2 lignes plutôt harmonieuses:


2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1X


Autre exemple, la Dodge Charger, qui elle se passe d'une escale par le phare et dégaine une seule et unique 'shutline' qui vient relier directement le capot à l'aile avant:

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1a

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 1aX

Heureusement que ce genre de détails concernant la jonction aile/capot, 98% des clients s'en foutent c'est pas un détails qui fera l'achat du véhicule.
D'ailleurs c'est étonnant que tu ne parle pas de la nouvelle AMG GT 4 portes qui a peut pret la même jonction capot aile que celle de la 508 mais bon quand il s'agit d'une voiture qui dépasse les 100K€ cela ne compte pas  Very Happy
aller Cadeau :
2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 20180310
"Le capot “carrossier” implanté entre les ailes de la Mercedes-AMG GT 4 portes ci-dessus et le même principe architectural imposé par les designers Peugeot sur la 508 ci-dessous. Surprenant, non ? Et pure coïncidence puisque les deux projets ont été menés au même moment…"


Pour finir tu cite la 208, la C1 et la DS3 sur des choix stylistique qu'il ne faut pas faire.. Sachant que la 208 à plutôt bien marcher sans parler du succès de la DS3..

Je pense pas que ton jugement sur le style de PSA ou de n'importe qu'elles autres marque soit celle de la vérité absolu d'un véhicule à succès..

Dire que les montant A de ces véhicules sont des exemples parfait à ne pas faire sur une voiture c'est un peu prendre de haut les ingénieurs de chez PSA ! cagoule
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 6:58
C'est quand même le genre de détails dont 99.9% des clients se fichent totalement voire ne remarqueront jamais.
908LM
908LM

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 70092
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 7:02
C est exactement ce que je me dis,je n ai jusqu a présent jamais entendu personne s en plaindre..
oldcham
oldcham

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 8:40
908LM a écrit:C est exactement ce que je me dis,je n ai jusqu a présent jamais entendu personne s en plaindre..

Et en plus, il y a tellement d'autres choses à dire sur cette voiture (qualité des peintures, différences de teinte entre tôle et plastiques, intégration des radars ...)
Vilyon
Vilyon

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 6066
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 9:40
La qualité d’une auto se reconnaît également dans les petits détails que ses détracteurs montrent du doigt!
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 9:50
oldcham a écrit:
908LM a écrit:C est exactement ce que je me dis,je n ai jusqu a présent jamais entendu personne s en plaindre..

Et en plus, il y a tellement d'autres choses à dire sur cette voiture (qualité des peintures, différences de teinte entre tôle et plastiques, intégration des radars ...)


hum ça sent l'anti PSA primaire ici Laughing
908LM
908LM

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 70092
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 10:03
Je pense que c'est juste de la taquinerie la…. Razz
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:00
oldcham a écrit:
908LM a écrit:C est exactement ce que je me dis,je n ai jusqu a présent jamais entendu personne s en plaindre..

Et en plus, il y a tellement d'autres choses à dire sur cette voiture (qualité des peintures, différences de teinte entre tôle et plastiques, intégration des radars ...)

Non mais là il ne parle pas que de la 508 il parle du montant A de la DS3 par exemple qui n’est surtout à ne jamais faire sur une voiture qui a fais succès  Very Happy
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:14
.....Je ne m'en excuse pas et c'est pas une blague: j'adore le design auto, ces détails c'est le genre de trucs que je regarde tout le temps, y compris avec des voitures non PSA et ce genre de "détails" est probablement remarqué par beaucoup plus de gens qu'on ne le pense. le travail fait sur les 'shutlines' et leurs qualité d’exécution est un sujet régulièrement discute sur les sites spécialisés.

Pas besoin d’être designer ou un professionnel pour apprécier une auto bien faite....ou pas.
Après si c'est le genre de choses auquel vous ne faites pas attention ou qui n'a aucune importance pour vous ça ne veut pas dire que ce ne sont pas des détails qui comptent. C'est quand même un comble d’être sur un forum spécialisé et prétendre que ce sont des détails qui n'existent pas ou qui n'ont aucune importance, si on ne peut pas discuter de ce genre de détails ici sans avoir le gilet-jaune PSA de service qui pète un câble a chaque critique.....Very Happy

Pour avoir fréquenté d'autres coins sur internet, les critiques faites plus haut sur la qualité de certains produits PSA est partagé par d'autres amateurs, pas besoin d’être "anti-PSA primaire" pour s'en rendre compte. Après, c’était prévisible que ces critiques aller en offusquer plus d'un chez les désespérés de la marque mais bon ça ne change rien à mes impressions sur le produit.


Dernière édition par verlukt le Mar 8 Jan 2019 - 12:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:27
bibi30th a écrit:
oldcham a écrit:
908LM a écrit:C est exactement ce que je me dis,je n ai jusqu a présent jamais entendu personne s en plaindre..

Et en plus, il y a tellement d'autres choses à dire sur cette voiture (qualité des peintures, différences de teinte entre tôle et plastiques, intégration des radars ...)

Non mais là il ne parle pas que de la 508 il parle du montant A de la DS3 par exemple qui n’est surtout à ne jamais faire sur une voiture qui a fais succè


Derrière le smiley, la rage Very Happy
J'aime bien comment tu prétends te foutre de ma gueule et de "rire" avec tes 2 acolytes alors qu'on sait tous très bien que les critiques sur PSA te rendes absolument dingue a en juger par la rapidité avec laquelle tu "sautes" sur chacune des remarques et le ton outré qu'on peut deviner.
Continue, Ça m'amuse plus qu'autre chose ce genre de comportement parce que c'est évident que la critique, même valide, fout toute ta journée en l'air. De mon coté, c'est pas une opinion différente qui va m'affecter aussi négativement. Çà doit être dur de vivre dans un monde ou PSA n'est pas le dieu soleil pour tout le monde .....
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:38
.....et j'ai déjà donner beaucoup de temps et de ma compassion à votre petit groupe aujourd’hui mais à partir de maintenant je ne répondrais qu'à votre chef. Si vous n'en n'avez pas encore un, je vous laisse vous concerter et choisir qui sera votre représentant. A bon entendeur......Very Happy


Dernière édition par verlukt le Mar 8 Jan 2019 - 12:40, édité 1 fois
908LM
908LM

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 70092
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:39
J'ai hesité mais je vais te répondre…
On(je..)s (m)'en fous que tu aime PSA ou pas,ce n'est pas le débat,c'est ton droit...Ce que tu a pointé est un détail que sur cette 508 nous sommes quelques uns a ne pas trouvé choquant,point,et ça,cela te pose un probléme!
Si après tu as envie de te créer des ennemis sur le forum juste pour existé car cela ne va pas dans ton sens,vas-y éclate toi…

(Et pour ta gouverne,il n'y a qu'un chef,c'est Quentin,nous ne sommes que des forumeurs sur un forum,ni plus ni moins)..
avatar
duriezro

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 31/03/2016

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 12:42
Verlukt, le forum est fait pour discuter, pas pour agresser.

Sans être un fan-boy de quelque marque que ce soit, je pense aussi que la quasi-totalité de la population se contrefiche de ce genre de détail. Comme tu l'écrit, cela est abordé dans les forums spécialisés mais pas ailleurs.
CedricP91
CedricP91

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 4712
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Ford Focus SW ST-Line 150 ch blanche
Date d'inscription : 11/09/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 13:52
Surtout que je suis persuadé en fait que la continuité des lignes a été pensée de cette manière en fait Wink

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 223aa710
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 13:57
CedricP91 a écrit:Surtout que je suis persuadé en fait que la continuité des lignes a été pensée de cette manière en fait Wink

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 223aa710


Et l'autre shutline que tu ignores complétement on en fait quoi ? J'ai bien conscience que c'est facile d'ignorer certains détails quand on est à fond sur une marque mais la réalité est sans appel.
CedricP91
CedricP91

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 4712
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Ford Focus SW ST-Line 150 ch blanche
Date d'inscription : 11/09/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 14:21
Bah ils sont bien obligés d’en faire une de toute façon...
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 14:23
I will only speak to your leader.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 19/02/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 14:44
Verlukt, dans tes exemples, je ne trouve pas que ce soit mieux ni sur Tipo, ni sur Classe A ...
et pour le pilier A, je trouve que ca va très bien à feu la DS3.
( moins à la 208, mais c'était une contrainte de plate forme sur pf1)
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 8 Jan 2019 - 16:13
Oui j’aime bien PSA, j’aime bien aussi BMW’et d’autre constructeur, je roule même en Audi et Renault etc...

Tu critique une marque, un modèle pas de soucis on le fait tous ici et ça permet des débats mais là où tu comprend pas c’est que tu généralise un détail qui pour toi est un « laisser aller » alors que bien au contraire c’est un choix architectural que même Mercedes l’a utiliser pour l’une de ses voitures les plus cher du catalogue. 

Ensuite tu parle d’exemple parfait d’un montant A à ne jamais dessiné sur une voiture sauf que la DS3 est un succès commercial et personne ici ne pourra en dire le contraire et la 208 marche plutôt bien ! 

En réalité tu cherche à descendre Peugeot Citroën et DS avec des arguments complètement à côté de la plaque ou l’on ressent plus une critique haineuse qu’objectif ! 

Maintenant si tu pense avoir gâcher ma journée tu es aussi à côté de la plaque ici on est là pour discuter échanger et débattre.  Personne n’a la science infuse dans l’automobile 
Et PSA n’est ni les meilleurs Comme VW ou Renault chaqu’un à ses points fort et points faible et je dirais même tant mieux car dans la concurrence c’est le client qui est gagant.
Contenu sponsorisé

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 30 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum