Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

+118
johan--95
Septentrion
the dark knight
voov
DELTA
Glitter
jankris
gromajor
Gabz19000
SEBASTIAN-RS
Tapss
cavalino
Raion
Arno908
RidFus
KLEEV
Alex.L
Cici-worker
de passage
MATT
Tom.aaah
CoVal
BonusTrack
Drien19
ovo
Thomas
riritier
VISIONOFCAR
Bern
CITRON.
nickodu42
Cdc
Lyrks
Opeloman80
motorsport57
Virage
Prof
Lulu
Greta.Klaxonne
van den goldo
Peg-JJ
kougelhof1er
Vincelebourrin
Frisson
GMU
Kiddson
psykokwak
cyrille
JB.AAEL
MatraX7
lommag
Loutron
908LM
Sam22
gliderman
TM6
Vilyon
j-krock
duriezro
'moR
Dan
CedricP91
JB33
Le grand schtroumpf
Sport Driver
Gargouille
alpha
Maxime13
Toitoine
POINT DE VUE
buggy
jbtk08
foxx13
Thomasd
A310V6
Woodman
advantage20
Zoom-Zoom
ar78
zonzon
firebird2
c-design
205gentry
yom
jeremy.klaxonne
ifoine14
Homer S
GT350
Connect+
Peugeot37
benoit62
sayen
Leouch
escalade
Adrien
Coco03
Sebuik
jmkz1
avantime74
Elyas
mp_
mongoloïd
ArnauDS
-Jp
matth21
jeanle_borgne23
LePechouilleur
Gabriel 19260
jean
didi78
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
simK
RB_26
Bigoudmen
Jagu4r-91
Passion FRAlpina
Fan de voiture a moteur
oldcham
122 participants
Aller en bas
oldcham
oldcham

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 9 Fév 2019 - 17:16
D'un autre côté, s'il n'y avait eu que le pilier A qui avait été moche sur l'Adam, elle aurait peut-être mieux marché.

Je me méfie bcp des design "surjoués". Je l'ai déjà expliqué ici et je m'en suis également pris plein la gueule. J'ai la faiblesse de penser qu'un joli coup de crayon sera toujours plus profitable à la carrière d'une voiture qu'un tas de truc rajouté. Mais les ventes me donnent tord: avec la mode des suv, vient le goût des design surchargés. Adieu les 205, les 306, les 405, les 406 qui étaient naturellement belles, et bonjour les 3008 & Co qui sont particulièrement chargés. Je persiste à dire que la 508 II pourrait être très élégante sans avoir besoin d'avoir des dents de morse ni d'un bandeau fumé pour les feux.
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 11 Fév 2019 - 13:48
Les résultats du quatrième trimestre 2018 sont tombes et voici les chiffres pour Peugeot en Chine avec dans la colonne du milieu le nombre d’unités vendues et à droite la progression de chaque modèle.

On apprend aussi que l'ancienne 508 n'est plus en vente depuis quelques jours et que sa remplaçante sera en vente officiellement le 18 mars 2019 avec un prix inférieur à l'ancienne 508. Une stratégie qui semble opposé a celle opérée en Europe et qui s'expliquerait par le tarif jugé excessif de l'ancienne 508.

L'article nous informe sur le fait que la 508 coutait plus de 200 000 Yuans que seul la VW Magotan proposait ce genre de tarifs et alors que la plupart des rivales de la 508 se négociaient entre 160 et 170 000 Yuans. Peugeot proposait une version moins cher en 2015 mais l'a ensuite retirée.La 508L devrait débuter à 160 000 yuans alors que l'ancienne démarrait à 200 700.



Baisse du tarif de 20 000 Yuans pour la 408 aussi, nouvellement restylée.
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 11 Fév 2019 - 13:53
2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] P1X


En regardant le tableau des ventes pour le dernier trimestre de l’année dernière, nous constaterons que les journées de Dongfeng Peugeot ont été extrêmement difficiles: hormis une légère augmentation de la bague 3008, les sept autres modèles sont en baisse. Au quatrième trimestre, le volume total des ventes n’était que de 29 213 unités, et même moins d’un des trois modèles de Sylphy, LaVida et Jetta en décembre 2018.


La nouvelle génération de Dongfeng Peugeot 508L sera officiellement lancée le 18 mars et le prix de la nouvelle voiture fera naturellement l’objet de toutes les attentions. D'après l'analyse des nouvelles obtenues maintenant, il est peu probable que Dongfeng Peugeot répète les erreurs précédentes.


Tout d’abord, l’environnement de marché a donné à Dongfeng Peugeot une grande pression pour survivre: en supposant que la fourchette de prix du concurrent ait été clarifiée, il est peu probable que la direction de Dongfeng Peugeot conteste le précédent comportement de «mort».


http://auto.163.com/19/0211/09/E7NNAOSS0008856R.html
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 17 Fév 2019 - 16:50
J’ai une question qui me Travail pourquoi en france la 508 1.6 PureTech est donné pour 169kw ( 230cv) et en Belgique elle est donnée pour 165kw ( 225cv)
avatar
Zoom-Zoom

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 17 Fév 2019 - 16:51
Les émissions sont-elles les mêmes? Si non, ils ont du baisser la puissance pour passer sous un seuil belge.
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 17 Fév 2019 - 19:35
Ça doit être au niveau taxation ( enfin ça dépend si tu es en Flandre , Wallonie ou Bruxelles) les taxations ne sont pas les mêmes 😒
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 17 Fév 2019 - 20:41
c'est à partir de 215 cv que ça passe à ± 5.000 euros
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Expert10
Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Dim 17 Fév 2019 - 23:30
Sur le configurateur francais, elle est aussi donnée à 225ch ...
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 8:41
Le pire est qu’il y a 4 ans j’avais payé 500 euro de mise en circulation dans le brabant flamand et si je l’aurai acheté à Bruxelles ou en Wallonie j’aurai payé 2000 euro les 2 parties du pays travail différemment c’est n’importe quoi mes bon c’est la Belgique 😒
avatar
Zoom-Zoom

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 8:46
La Belgique est bien connue pour sa complexité inversement proportionnelle à sa taille.

Cela dit, le champion toute catégorie c'est la Suisse où chaque canton a ses propres règles fiscales Very Happy
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 10:44
Oui nous sommes un petit pays d’un côté du pays a un autre côté du pays , les taxations , règles etc sont pas les mêmes on as l’impression d’etre dans deux voir trois pays différents avec la partie germanophone mais bon soit , sinon une idée si peugeot compte sortir un moteur plus premium que le 1.6 PureTech un 2.0 PureTech ? 🤔
avatar
alpha

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Expert10
Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 10:51
Fan de voiture a moteur a écrit:Oui nous sommes un petit pays d’un côté du pays  a un autre côté du pays , les taxations , règles etc sont pas les mêmes on as l’impression d’etre dans deux voir trois pays différents avec la partie germanophone mais bon soit , sinon une idée si peugeot compte sortir un moteur plus premium que le 1.6 PureTech un 2.0 PureTech ? 🤔

Une nouvelle famille de moteurs 4 cylindres essence est en cours de développement chez Opel.
Pas d'infos pour l'instant sur les cylindrées / puissances.
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 10:57
Chez opel , peugeot en bénéficiera aussi ?
908LM
908LM

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Excell10
Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:00
Il n'y a pas de raison vu que maintenant c'est le méme groupe..
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:04
Juste
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:14
A parement j’ai qu’opel est en effet occupé à travailler sur des nouveaux moteurs en cours de développement ils se baseront sur le 1.6 PureTech, il ne parle pas d’une plus forte cylindrée
motorsport57
motorsport57

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Addict10
Nombre de messages : 4672
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:18
Moi j'espère juste qu'Opel va fabriquer un bon gros V6 essence et que la 508 pourra en bénéficier. Mais ce n'est que du rêve...
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:48
Oui on peux toujours rêvé sinon ils peuvent implanter le 2.0 biturbo 260 ch de l’insignia GSI la ils monteront encore plus dans le premium avec la 508 et pourront venir titiller bmw 330i , Audi A4 2.0 tsi etc
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Expert10
Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:52
Fan de voiture a moteur a écrit:Oui on peux toujours rêvé sinon ils peuvent implanter le 2.0 biturbo 260 ch de l’insignia GSI la ils monteront encore plus dans le premium avec la 508 et pourront venir titiller bmw 330i , Audi A4 2.0 tsi etc
pas possible, organe GM et PSA ne veut pas payer de droit de license
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Excell10
Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:54
Sans parler des émissions de CO² et du malus qui va avec.
avatar
Zoom-Zoom

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 11:57
Tu peux faire un V6 plug-in hybrid
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 12:02
C’est dommage car il y a des marchés qui aiment les voitures puissantes ( Allemagne, Belgique , Angleterre etc.., )
Passion FRAlpina
Passion FRAlpina

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 25/10/2018

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 12:50
Sauf que PSA n'a jamais été un gros vendeur au Royaume-Uni ou en Allemagne. De toute façon la majorité des gens voulant des gros moteurs achètent des premiums actuellement. Et encore. Il ne faut plus rêver. Ca fait déjà quelques années qu'il n'existe plus que deux Série 3 en 6 cylindres en ligne : la 335i/340i et la M3. Le reste de la gamme, c'est trois ou quatre cylindres - bien que les 4 cylindres BMW soient bien plus puissants que ce que propose PSA.

Aujourd'hui, il ne faut pas se leurrer, l'avenir est l'électrique ou hybride rechargeable. Et ce, que ce soit d'un point de vue de la conviction écologique, du respect de la réglementation et de ce que veulent les acheteurs (image écolo bobo, coût d'utilisation...).
Les prochains modèles PSA puissants seront hybrides rechargeables. PSA ne fera plus jamais de modèle avec un V6. Les futurs modèles sur plate-forme EMP2 seront électriques. C'est avec ça que PSA proposera des modèles puissants.
Fan de voiture a moteur
Fan de voiture a moteur

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Reguli10
Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique
Voitures : Mercedes c250 bluetec s205 pack amg
Date d'inscription : 10/01/2019

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 12:54
Je suis d’accord mes un 2.0 PureTech se serait quand même bien
advantage20
advantage20

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 18 Fév 2019 - 12:57
Passion FRAlpina a écrit:Ca fait déjà quelques années qu'il n'existe plus que deux Série 3 en 6 cylindres en ligne : la 335i/340i et la M3. Le reste de la gamme, c'est trois ou quatre cylindres

En essence Very Happy Les 6 en ligne diesel BMW sont fabuleux en termes de rapport agrément (douceur, énorme couple, son vraiment pas mal) / consommation de chameau jap
Contenu sponsorisé

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum