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2021 - [Citroën] C5 III [E43]

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 15:55
C'est déjà ça, elle ne sera pas insipide, mais cela ne veut pas dire réussie pour autant. Ca donne envi d'en savoir plus en tout cas.
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Cdc

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 21:44
Ça me fait un peu peur présenté comme ça. Ça me fait un peu penser à un « C5 Cactus » !
Si c’est pour sortir un truc tellement particulier que personne n’en voudra, et s’en servir ensuite pour justifier que Citroën n’a pas sa place en milieu/haut de gamme et ainsi faire glisser doucement la marque vers le low-cost, ce n’est pas la peine... La c5 II a été un succès (y compris en Chine) alors pourquoi vouloir à tout prix faire autre chose ?

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 21:47
Hâte en tout cas de voir ce que va donner le nouveau style Citroën sur des modèles de série. Le concept 19_19 était sympa, mais difficile je trouve de transposer les éléments sur un modèle de production.
Hâte donc de voir ce que vont donner ces futures C4 et C5 !
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alpha

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 21:55
Cdc a écrit:
Si c’est pour sortir un truc tellement particulier que personne n’en voudra, et s’en servir ensuite pour justifier que Citroën n’a pas sa place en milieu/haut de gamme et ainsi faire glisser doucement la marque vers le low-cost, ce n’est pas la peine... La c5 II a été un succès (y compris en Chine) alors pourquoi vouloir à tout prix faire autre chose ?

Evidemment, un nouveau modèle en segment D, c'est forcément un nouveau complot pour mieux enterrer Citroën. Laughing

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Cdc

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 22:14
Bon, je vais le dire gentillement: Alpha, merci de me lâcher un peu !

J'estime, et ce n'est que mon avis, que PSA gère Citroën n'importe comment depuis quelques années, et que ce que je vois des modèles à venir ne me rassure pas sur la suite. Tu peux ne pas être d'accord; mais tu n'es pas obligé de sauter sur chacun de mes postes en mode sarcastique car ça devient pénible.

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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 24 Juin 2019 - 22:27
Cdc a écrit:Bon, je vais le dire gentillement: Alpha, merci de me lâcher un peu !

Hé bien je vais le dire gentiment* : merci d'arrêter de crier au complot à chaque nouvelle actualité qui concerne Citroën.
Mes remarques, que tu trouves sarcastiques, sont dignes des tiennes, donc je continuerai à te répondre sur ce ton.

C'est bien toi qui es pénible à venir systématiquement dire que tout est complot pour faire de Citroën une marque low-cost, voire tuer Citroën.
On parle ici d'un investissement sur une berline de D ; c'est à la fois le contraire du low-cost, et ça ne semble pas non plus être le signe que Citroën est si mal géré.
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 6:40
On a des nouvelles,il va bien y avoir une nouvelle C5,on va déjà s'en réjouir... Smile
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 7:55
Enfin pour le coup, oui pourquoi "Disrupter" la C5, quand la C5 II a été unanimement appreciée mais dont le gros defaut a été le faible support produit ?
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 8:07
Oui, les Citroen qui ont a peu pres marche en Chine etaient des vehicules assez classiques.
Les voitures basées sur les modeles europeens au look decalé, ne semble être appreciés par les chinois. La C4 Aircross (C3 AC ralongée) fait un four...
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Mar 25 Juin 2019 - 8:12
Lyrks a écrit:Enfin pour le coup, oui pourquoi "Disrupter" la C5, quand la C5 II a été unanimement appreciée mais dont le gros defaut a été le faible support produit ?

Parce-que les clients de Citroën de demain ne sont pas les clients Citroën d'il y a 10 ans...
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 8:16
alpha a écrit:
Cdc a écrit:Bon, je vais le dire gentillement: Alpha, merci de me lâcher un peu !

Hé bien je vais le dire gentiment* : merci d'arrêter de crier au complot à chaque nouvelle actualité qui concerne Citroën.
Mes remarques, que tu trouves sarcastiques, sont dignes des tiennes, donc je continuerai à te répondre sur ce ton.

C'est bien toi qui es pénible à venir systématiquement dire que tout est complot pour faire de Citroën une marque low-cost, voire tuer Citroën.
On parle ici d'un investissement sur une berline de D ; c'est à la fois le contraire du low-cost, et ça ne semble pas non plus être le signe que Citroën est si mal géré.
Tu es le seul à parler de complot ici, Alpha. Je rejoins Cdc, ce genre de sarcasme agressif récurrent et visant toujours un même membre, comme tu le revendiques, cela pourrit l'ambiance.

Je suis d'ailleurs en désaccord avec cdc pour la stratégie de Citroën pour l'Europe. Mais comme tu le vois d'autres pensent que cette stratégie n'est pas forcément adaptée zen Chine. Même s'il est difficile de faire la part des choses vu le contexte auto en général là-bas et pour les constructeurs français en particulier.
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alpha

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Mar 25 Juin 2019 - 8:20
Lyrks a écrit:Enfin pour le coup, oui pourquoi "Disrupter" la C5, quand la C5 II a été unanimement appreciée mais dont le gros defaut a été le faible support produit ?

Il y a un moment où il faut être pragmatique : plus personne n'achète de berlines généralistes classiques sur les marchés européens où Citroën est bien implanté.
Peut-être qu'il y a 10 ans, la C5 s'est vendue correctement en début de carrière. Mais depuis, le marché s'est cassé la figure, et toutes les anciennes marques généralistes (Opel / Ford / Renault / Peugeot / Volkswagen) ont divisé leurs volumes sur ce segment par 2, 3, voire par 4 (Renault par exemple).

D'autre part, la berline classique et statutaire est partie chez DS.
Tenter quelque chose de différent est peut-être la seule solution de se démarquer.
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alpha

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Mar 25 Juin 2019 - 8:27
Tang a écrit:Tu es le seul à parler de complot ici, Alpha. Je rejoins Cdc, ce genre de sarcasme agressif récurrent et visant toujours un même membre, comme tu le revendiques, cela pourrit l'ambiance.

Permets-moi de te dire qu'au vu des "blagues" que tu te permets sur certains sujets, tu me sembles assez mal placé pour venir donner des leçons concernant mes sarcasmes.  confused

Oui, c'est bien moi qui ai parlé de "complot", ce qui me semble semble tout à fait adapté pour qualifier cette théorie complètement farfelue de Cdc :
Cdc a écrit:
Si c’est pour sortir un truc tellement particulier que personne n’en voudra, et s’en servir ensuite pour justifier que Citroën n’a pas sa place en milieu/haut de gamme et ainsi faire glisser doucement la marque vers le low-cost, ce n’est pas la peine...

Si PSA voulait vraiment tuer le segment D chez Citroën, ce serait pourtant très facile puisque la C5 n'existe déjà plus en Europe. Pas besoin d'échafauder un plan pour investir du fric dans une nouvelle berline de segment D en espérant qu'elle soit un échec.

Donc je le répète : les théories du complot concernant Citroën qui reviennent systématiquement de la part de Cdc sur chaque actualité de Citroën, c'est à côté de la plaque, et ça me gonfle.
Il y a un sujet sur l'avenir de Citroën dans ce forum ; cela me semble être un espace suffisant pour exprimer toutes les frustrations légitimes que certains peuvent avoir sur la gestion de la marque Citroën, sans polluer chaque topic avec des théories farfelues.
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Mar 25 Juin 2019 - 8:39
Si tu ne vois pas la différence entre une orientation stratégique et un complot, que te dire ? Je suis plutôt de ton avis pour Citroën.

Pour ce qui est des sarcasmes ou des blagues, peut-être que le problème tient surtout au caractère personnel, et Cdc t'en a fait la remarque. Au lieu de t'excuser tu en rajoutes une couche. Je trouve cela puéril et déplacé. Je te le dis. C'est tout.
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 8:39
On ne va pas prétendre mettre tout le monde d'accord hein, mais j'ai l'impression, finalement, que le relatif succès de la C5 MK2 est, finalement, plus un problème qu'autre chose pour la marque, aujourd'hui. Ce modèle était un peu singulier dans la gamme Citroën, car il était "normal" : une berline trois volumes, sans hayon, à l'allure tellement classique qu'elle réveillait en nous la mémoire des anciennes routières qui avaient de la gueule.
Du coup, cette C5 pouvait plaire aux bagnolards qui, d'habitude, n'aimaient pas particulièrement les chevrons. Et parallèlement, les citroënistes, eux, étaient un peu déconcertés, car ils n'avaient guère que la lunette arrière à courbure inversée et un volant à moyeux fixe à se mettre sous la dent. Et, j'oubliais, une suspension faite maison, et qu'on n'était pas obligé de prendre.
En fait, cette voiture aurait pu être produite par une autre marque, et on pouvait l'acheter non pas parce que c'était une Citroën, mais malgré le fait que c'en était une. Elle faisait en quelque sorte oublier à quelle marque elle appartenait.
Mais elle apparaissait aussi, pour PSA, au bon moment Peugeot, sur ce niveau de gamme, se cherchait un peu, et les amateurs de berlines ayant un peu de gueule sans coûter un bras ne couraient pas les rues.

Reste que cet héritage ci est un peu difficile à exploiter aujourd'hui, parce que le groupe PSA est aujourd'hui composé d'entités nouvelles qui ont elles aussi besoin de développer leur propre identité. Si on y réfléchit un peu, cette fameuse C5 qui a tant plu, elle correspond assez bien, à quelques détails près, à l'idée qu'on pourrait se faire d'une Opel. Une berline classique, avec une bonne gueule, une allure volontaire et solide sans en faire des tonnes. Mais voila, Opel existe. Du côté de Peugeot, on s'est enfin trouvé, et on sait manifestement dessiner une berline racée. Il faut donc que Citroën retrouve l'identité qu'elle avait avant cette C5. Bien avant même. Alors certes, on ne va pas demander à ce que la marque sorte une nouvelle BX, mais c'est quand même à ce niveau d'ancienneté qu'on peut retrouver l'idée de ce qu'est une Citroën à ce niveau de la gamme.
Il est probable que ça déçoive un peu ceux qui ont aimé la deuxième génération de C5, mais non seulement j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place, dans le groupe PSA, pour une berline supplémentaire, mais en plus, on peut considérer qu'inversement, il y aurait de la place pour une proposition plus avant-gardiste, quite à ce qu'elle soit clivante.

Finalement, ne peut-on pas considérer que la véritable succession de la C5, ce soit la DS8 ? On ne l'a pas encore vue en détail, mais pour ce qu'on en devine, elle a une attitude générale qui me fait penser à cette berline réussie, qui est néanmoins un peu exotique dans l'histoire des chevrons. Et pour le coup, avoir séparé DS de Citroën me semble permettre, justement, de donner une suite à cette histoire sans entamer durablement l'identité de Citroën, qui ne consiste pas à faire des voitures aussi consensuelles que celle-ci !

Et pour la Chine, peut-être faut-il que PSA considère que, à l'heure actuelle, il y a dans le groupe des marques qui sont, plus que Citroën, susceptibles d'être en phase avec les goûts de ce marché spécifique, et qu'il faut être patient, ces goûts pouvant évoluer, et se trouver en phase avec ce que les chevrons ont à proposer.
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Mar 25 Juin 2019 - 8:46
D'un peu loin j'aurais eu tendance à penser que Citroën serait la mieux placée pour réussir à inverser la tendance en Chine, avec le plan produit adapté.

Mais on s'écarte du sujet, qui est bien la future C5.
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Mar 25 Juin 2019 - 8:50
Bonne nouvelle pour la nouvelle C5 . Après je suis mitigé sur le style : soit conservatrice pour ne pas brusquer la clientèle (quite a en faire une passat française) soit originale ( et donc risqué) mais qui se démarquera et s'affirmera en tant que vraie Citroën !
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alpha

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Mar 25 Juin 2019 - 8:51
Tang a écrit:Si tu ne vois pas la différence entre une orientation stratégique et un complot, que te dire ? Je suis plutôt de ton avis pour Citroën.

Imaginer qu'un groupe aussi près de ses sous que PSA investisse dans un nouveau modèle dans le but de couler une marque, tu appelles ça une orientation stratégique ? Laisse-moi rire. Laughing

Tang a écrit:Pour ce qui est des sarcasmes ou des blagues, peut-être que le problème tient surtout au caractère personnel, et Cdc t'en a fait la remarque. Au lieu de t'excuser tu en rajoutes une couche. Je trouve cela puéril et déplacé. Je te le dis. C'est tout.

Cela n'a absolument rien de déplacé de dire que certaines théories sont farfelues et absurdes. Je ne pense pas avoir à m'excuser pour cela.
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Mar 25 Juin 2019 - 9:09
jankris a écrit:On ne va pas prétendre mettre tout le monde d'accord hein, mais j'ai l'impression, finalement, que le relatif succès de la C5 MK2 est, finalement, plus un problème qu'autre chose pour la marque, aujourd'hui. Ce modèle était un peu singulier dans la gamme Citroën, car il était "normal" : une berline trois volumes, sans hayon, à l'allure tellement classique qu'elle réveillait en nous la mémoire des anciennes routières qui avaient de la gueule.
Du coup, cette C5 pouvait plaire aux bagnolards qui, d'habitude, n'aimaient pas particulièrement les chevrons. Et parallèlement, les citroënistes, eux, étaient un peu déconcertés, car ils n'avaient guère que la lunette arrière à courbure inversée et un volant à moyeux fixe à se mettre sous la dent. Et, j'oubliais, une suspension faite maison, et qu'on n'était pas obligé de prendre.
En fait, cette voiture aurait pu être produite par une autre marque, et on pouvait l'acheter non pas parce que c'était une Citroën, mais malgré le fait que c'en était une. Elle faisait en quelque sorte oublier à quelle marque elle appartenait.
Mais elle apparaissait aussi, pour PSA, au bon moment Peugeot, sur ce niveau de gamme, se cherchait un peu, et les amateurs de berlines ayant un peu de gueule sans coûter un bras ne couraient pas les rues.

Reste que cet héritage ci est un peu difficile à exploiter aujourd'hui, parce que le groupe PSA est aujourd'hui composé d'entités nouvelles qui ont elles aussi besoin de développer leur propre identité. Si on y réfléchit un peu, cette fameuse C5 qui a tant plu, elle correspond assez bien, à quelques détails près, à l'idée qu'on pourrait se faire d'une Opel. Une berline classique, avec une bonne gueule, une allure volontaire et solide sans en faire des tonnes. Mais voila, Opel existe. Du côté de Peugeot, on s'est enfin trouvé, et on sait manifestement dessiner une berline racée. Il faut donc que Citroën retrouve l'identité qu'elle avait avant cette C5. Bien avant même. Alors certes, on ne va pas demander à ce que la marque sorte une nouvelle BX, mais c'est quand même à ce niveau d'ancienneté qu'on peut retrouver l'idée de ce qu'est une Citroën à ce niveau de la gamme.
Il est probable que ça déçoive un peu ceux qui ont aimé la deuxième génération de C5, mais non seulement j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place, dans le groupe PSA, pour une berline supplémentaire, mais en plus, on peut considérer qu'inversement, il y aurait de la place pour une proposition plus avant-gardiste, quite à ce qu'elle soit clivante.

Finalement, ne peut-on pas considérer que la véritable succession de la C5, ce soit la DS8 ? On ne l'a pas encore vue en détail, mais pour ce qu'on en devine, elle a une attitude générale qui me fait penser à cette berline réussie, qui est néanmoins un peu exotique dans l'histoire des chevrons. Et pour le coup, avoir séparé DS de Citroën me semble permettre, justement, de donner une suite à cette histoire sans entamer durablement l'identité de Citroën, qui ne consiste pas à faire des voitures aussi consensuelles que celle-ci !

Et pour la Chine, peut-être faut-il que PSA considère que, à l'heure actuelle, il y a dans le groupe des marques qui sont, plus que Citroën, susceptibles d'être en phase avec les goûts de ce marché spécifique, et qu'il faut être patient, ces goûts pouvant évoluer, et se trouver en phase avec ce que les chevrons ont à proposer.

Je suis un peu d'accord pour la C5 II: il est vrai qu'elle empruntait quelques codes allemands! Mais je pense que vu le design de la première C5, ils n'ont pas voulu risquer un autre four avec la seconde...

Moi personnellement, si elle s'inspire de la CX-perience, ça me va!
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Mar 25 Juin 2019 - 9:26
alpha a écrit:
Tang a écrit:Si tu ne vois pas la différence entre une orientation stratégique et un complot, que te dire ? Je suis plutôt de ton avis pour Citroën.

Imaginer qu'un groupe aussi près de ses sous que PSA investisse dans un nouveau modèle dans le but de couler une marque, tu appelles ça une orientation stratégique ? Laisse-moi rire. Laughing

Tang a écrit:Pour ce qui est des sarcasmes ou des blagues, peut-être que le problème tient surtout au caractère personnel, et Cdc t'en a fait la remarque. Au lieu de t'excuser tu en rajoutes une couche. Je trouve cela puéril et déplacé. Je te le dis. C'est tout.

Cela n'a absolument rien de déplacé de dire que certaines théories sont farfelues et absurdes. Je ne pense pas avoir à m'excuser pour cela.
C'est toi qui parle de couler Citroën, cdc parlait d'une orientation low cost (ce qui me semble exagéré mais même cela n'est pas couler une marque, Dacia en atteste).

Bref, ne change rien, tu es parfait. Tout va bien.
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Mar 25 Juin 2019 - 9:39
La principale raison du peu de succès du segment est à mon avis le prix, trop haut pour des familles modestes, la concurrence des SUV qui offriraient "plus" pour la même gamme de prix, et la réputation des routières allemandes pour ceux qui veulent vraiment y mettre le prix.

A l'époque de la C5 II, la mode des SUVs était à ses débuts, et son rapport prix/prestations était intéressant. Je pense que pour percer sur ce segment, les constructeurs français doivent soit s'aligner sur les allemands (ce que tentent Peugeot et DS), soit proposer une grande berline "alternative", plus abordable (du moins sur son prix d'appel), mais néanmoins spacieuse et se différenciant d'une compacte. Quitte à être originale sur le plan du style.

Une Passat à la Française, c'est ce que je pense que Renault a tenté avec la Talisman, et ça ne marche pas très fort...
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alpha

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Mar 25 Juin 2019 - 9:46
Tang a écrit:
alpha a écrit:
Tang a écrit:Si tu ne vois pas la différence entre une orientation stratégique et un complot, que te dire ? Je suis plutôt de ton avis pour Citroën.

Imaginer qu'un groupe aussi près de ses sous que PSA investisse dans un nouveau modèle dans le but de couler une marque, tu appelles ça une orientation stratégique ? Laisse-moi rire. Laughing

Tang a écrit:Pour ce qui est des sarcasmes ou des blagues, peut-être que le problème tient surtout au caractère personnel, et Cdc t'en a fait la remarque. Au lieu de t'excuser tu en rajoutes une couche. Je trouve cela puéril et déplacé. Je te le dis. C'est tout.

Cela n'a absolument rien de déplacé de dire que certaines théories sont farfelues et absurdes. Je ne pense pas avoir à m'excuser pour cela.
C'est toi qui parle de couler Citroën, cdc parlait d'une orientation low cost (ce qui me semble exagéré mais même cela n'est pas couler une marque, Dacia en atteste).
Cdc dit bien que l'investissement dans une berline de segment D a pour but de couler la présence de Citroën dans le segment D et en milieu de gamme.
J'admets que ce n'est pas tout à fait la même chose que couler la marque entière, mais ça n'enlève rien à l'absurdité de cette théorie.

Tang a écrit:Bref, ne change rien, tu es parfait. Tout va bien.

Merci. Very Happy
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Mar 25 Juin 2019 - 12:06
jean a écrit:
Lyrks a écrit:Enfin pour le coup, oui pourquoi "Disrupter" la C5, quand la C5 II a été unanimement appreciée mais dont le gros defaut a été le faible support produit ?

Parce-que les clients de Citroën de demain ne sont pas les clients Citroën d'il y a 10 ans...

A cause de la canicule ? Laughing Very Happy
Stef.
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 14:59
C'est un peu chiant, ces prises de tête dans tous les topics de nouveautés françaises. Perso, je ne viens pas sur le forum pour passer de page en page en évitant les messages réglements de compte, juste pour trouver un bout de nouveauté...

Quoi qu'il en soit, l'info ici était en page précédente avec l'arrière très incliné et la banquette à l'avant et je dois dire que ça m'intrigue vachement. Cette C5 était déjà une des nouveautés que j'attendais le plus (parce qu'on a vraiment peu d'infos) et là, je l'attends d'autant plus !
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 10 Empty Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Mar 25 Juin 2019 - 15:08
Pareil, j'attends avec impatience! Forte en caractère en plus, ça pourrait être très sympa!
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