-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

+61
mad max
Lulu
Toitoine
Francois
nickodu42
ton ton tony
Solomuka
johan--95
ifoine14
frk34
Lyrks
Cdc
dec85
Fabien
AM003
fan du lion
jean
voov
alpha
hektor12
Thomasd
Shackler
zebanx
Loud Howard
Sky75
lervinqueur
ar78
CITRON.
Le marseillais
Ragazzo57
Fredoc
KevManner
cavalino
youyou56
Le grand schtroumpf
ds3spirit
Nicou
foxx13
jmkz1
MatraX7
jbtk08
RaulGB
Zoom-Zoom
Prof
fredobrest
Benji
Erdmännchen
Alvar
Neo.Luxembourg
Elyas
minarey
Bern
escalade
MickaBZH
matth21
c-design
larry.kubiak
205gentry
908LM
Jodu46
frederic.E
65 participants
Aller en bas
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mar 7 Oct 2014 - 22:18
908LM a écrit:Tu vas enfin revenir du bon coté! Very Happy
D'accord mais... Qu'y a-t-il en électrique chez PSA? Razz
908LM
908LM

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mar 7 Oct 2014 - 22:21
208 GTI,elle t'électrise de la téte au pied!! tongue
nickodu42
nickodu42

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 35210
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 5:58
Solomuka a écrit:
908LM a écrit:Tu vas enfin revenir du bon coté! Very Happy
D'accord mais... Qu'y a-t-il en électrique chez PSA? Razz
Grand débat : l'électrique est il l'avenir ou faut- il d'abord passer par des technologies hybrides plug in et compagnie ?
jbtk08
jbtk08

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 6:23
Les technologies hybride plug in on le mérite de donner du recul sur les motorisation électrique plus puissante et les batterie de grande capacité...
A l'échelle de toute la production automobile c'est une bonne étape intermédiaire ça développera peut être les technologies de batterie des électrique de demain.
Tout le monde ne peut pas le faire à l'américaine et faire le bourrin.
zebanx
zebanx

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 15/05/2014

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 10:38
Abandon ETG sera-t-il compensé pour des véhicules de segment B par des possibilités de voir apparaitre dans 2 ans EAT6 sur du bluehdi 100 et sur le remplaçant du 82cv essence ? Rolling Eyes


Fabien
Fabien

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 3688
Age : 36
Localisation : Lac de constance
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 10:51
nickodu42 a écrit:Grand débat : l'électrique est il l'avenir ou faut- il d'abord passer par des technologies hybrides plug in et compagnie ?

On ne sait pas. Il est intelligent de la part des pouvoirs public de s'inquiéter d'une trop grand dépendance au pétrole, de la polution etc. et réglementer et taxer en conséquence. Mais à mon avis, il ne faut pas pousser une technologie plus qu'une autre (ouvertement ou de façon plus détourné avec des barêmes mal concus, des subvention à une techno en particulier).

Il y a encore de la marge sur les moteurs à combustion, pleins de technologie hybride à explorer. Laissons faire la concurrence. Ça marche très bien au 24h du Mans par exemple ^^ (-30% de conso en 1 ans avec les même perf alors qu'aucune techno n'est imposée)
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 11:17
nickodu42 a écrit:
Solomuka a écrit:
908LM a écrit:Tu vas enfin revenir du bon coté! Very Happy
D'accord mais... Qu'y a-t-il en électrique chez PSA? Razz
Grand débat : l'électrique est il l'avenir ou faut- il d'abord passer par des technologies hybrides plug in et compagnie ?
Pour moi l'avenir, c'est la diversité. L’électrique ne va pas enterrer l'essence ou le diesel. C'est juste un choix en plus à prendre en fonction de ses goûts et de ses types de trajets.
Sur ma Leaf, j'ai 25000 km au compteur en 1 an 1/2.
908LM
908LM

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 14:18
Alors tu es plutôt bon pour passé a l'éssence... Wink
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 14:42
Sûrement pas Wink
908LM
908LM

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 14:46
Vu le peu de kilométre oui... Very Happy
jbtk08
jbtk08

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 23:50
Zebanx !! j'ai cru comprendre ce soir que l'euro 6 aller pousser des moteur vers la sortie comme prévu mais en emportant la bmp avec.
Apparement on va avoir de l'eat6 jusque sur le 1.2 vti 82 chvx Very Happy en passant evidement par le 1.2 thp 110 et le 1.6 blue hdi 120
Elle est pas belle la vie ?

Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mer 8 Oct 2014 - 23:53
908LM a écrit:Vu le peu de kilométre oui... Very Happy
Oui mais non merci confused
zebanx
zebanx

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 15/05/2014

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Jeu 9 Oct 2014 - 11:37
jbtk08 a écrit:Zebanx !!  j'ai cru comprendre ce soir que l'euro 6 aller pousser des moteur vers la sortie comme prévu mais en emportant la bmp avec.
Apparement on va avoir de l'eat6 jusque sur le 1.2 vti 82 chvx  Very Happy en passant evidement par le 1.2 thp 110 et le 1.6 blue hdi 120
Elle est pas belle la vie  ?

MMMMMMEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIII good

Je suis très heureux pour le groupe parce que c'était une décision difficile à prendre quand on a une équipe interne dédiée à cette problématique là mais il faut être un vrai concurrent crédible dans la fourchette de prix / gamme des concurrents

Les réussites sont importantes avec de grands équipementiers / prestataires externes, il faut maintenir cette ouverture et aller dans le sens de ce que veut aussi le client. Alors trouver une gamme de prix pour une boite réussie comme EAT6 sur des véhicules stratégiques (2008, 3008, 308sw..) à partir de 21/23 KE plutôt que 28/29KE (-et parfois même EAT6 n'existe pas comme sur le 2008-), c'est trouver une clientèle large qui n'attendait sur certains produits que cela. buveuncoup
c-design
c-design

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Ven 10 Oct 2014 - 3:11
Alléluia! Le site de DS est enfin en ligne! Par contre le configurateur est encore celui de la marque Citroën...

http://www.driveds.fr/
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Dim 12 Oct 2014 - 14:53
zebanx a écrit:
jbtk08 a écrit:Zebanx !!  j'ai cru comprendre ce soir que l'euro 6 aller pousser des moteur vers la sortie comme prévu mais en emportant la bmp avec.
Apparement on va avoir de l'eat6 jusque sur le 1.2 vti 82 chvx  Very Happy en passant evidement par le 1.2 thp 110 et le 1.6 blue hdi 120
Elle est pas belle la vie  ?

MMMMMMEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIII good

Je suis très heureux pour le groupe parce que c'était une décision difficile à prendre quand on a une équipe interne dédiée à cette problématique là mais il faut être un vrai concurrent crédible dans la fourchette de prix / gamme des concurrents

Les réussites sont importantes avec de grands équipementiers / prestataires externes, il faut maintenir cette ouverture et aller dans le sens de ce que veut aussi le client. Alors trouver une gamme de prix pour une boite réussie comme EAT6 sur des véhicules stratégiques (2008, 3008, 308sw..) à partir de 21/23 KE plutôt que 28/29KE (-et parfois même EAT6 n'existe pas comme sur le 2008-), c'est trouver une clientèle large qui n'attendait sur certains produits que cela. buveuncoup

Tu es fétichiste des boites automatiques ?

Je pense clairement que l'abandon de la BMP, et l'abandon de l'hybrid4 qui a coûté de grosses sommes d'argent, et qui en coute encore, sont des bonnes décisions qu'il aurait même fallut prendre même avant !
Loud Howard
Loud Howard

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Dim 12 Oct 2014 - 22:01
En même temps, l'annonce de l'abandon de l'Hybrid4 dans sa formule actuelle n'était-elle pas connue depuis le début avec son remplacement, à terme, par le plug-in rechargeable ?? Shocked

D'autant plus vraie, cette transition, que le marché chinois va être demandeur de plug-in électriques ... Le ballon d'essai qu'a été Hybrid4 a coûté, certes, mais ça a aussi permis à PSA de se positionner sur un marché qui va exploser dans les années à venir, même si sa techno n'a pas été reprise à grande échelle (Mercedes a sorti les série 300 Blue TEC Hybrid, tout de même).
205gentry
205gentry

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 9946
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Dim 12 Oct 2014 - 22:14
J'aimerais qu'on m'explique en quoi le système n'est pas facilement transposable en version essence Surprised

L'abandon de la boite ETG (Bmp) au profit d'une EAT nécessite sans doute plus de mise au point
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Dim 12 Oct 2014 - 22:27
Ca a permis à PSA de se positionner sur un marché qui va exploser dans l'avenir, c'est donc pour ça qu'ils vont arrêter le programme Neutral
Quel aura était l’intérêt au final ?
A l'heure actuelle c'est l'hybrid plug in rechargeable qui est en vogue, secteur sur lequel PSA n'est pas positionné il faut tout reprendre, puisqu'ils vont partir d'une motorisation essence.
Du coup rien de prévu avant quelques années, il y a Mercedes a repris l'hybrid diesel et plus récemment Kia qui compte aussi sortir une technologie hybride diesel, hélas pour PSA qui n'a pas réellement réussi à rentabiliser sa recette.
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Dim 12 Oct 2014 - 22:28
Xavier Duchemin, DCF Peugeot : "Notre prix moyen a augmenté de 700 euros"

La hausse de ses volumes sur le segment des particuliers et la montée en gamme sur les nouveaux modèles a permis à Peugeot d’enregistrer une hausse de 700€ du prix de vente moyen en 2014.

"Le réseau a bien adhéré à la stratégie de montée en gamme et notre prix de vente moyen a augmenté de 700 euros", nous a dit Xavier Duchemin, directeur du commerce France de Peugeot. Sur un prix moyen de 20 000 euros, cette hausse représente une croissance de 3,5%.
Cette montée en gamme s’est faite avec l’arrivée des nouveaux modèles accompagnée d’une politique commerciale "assez vertueuse" en termes de promotion, explique le dirigeant. "Nous avons profité des lancements des nouveaux produits pour être beaucoup moins agressifs".
Cette politique commerciale plus sage que par le passé s’accompagne par ailleurs d’une hausse des volumes (+7,5% en VP sur 9 mois avec 227 915 unités) et notamment sur la clientèle des particuliers (+8% sur les 9 premiers mois 109 297 unités).
En septembre, Peugeot a fait une de ses meilleurs performances de l’année tant sur le marché global avec une hausse de ses volumes de 25,6% (26 970 unités) que sur le segment des particuliers (+20,8% avec 13 909 immatriculations). "Nous avions un portefeuille important et nous avons fait en septembre notre meilleure performance en part de marché depuis la prime à la casse [avec 17,85% pour une moyenne 9 mois à 17,04%, NDLR]", souligne Xavier Duchemin.
Cette performance de septembre en immatriculations se retrouve également dans l’activité avec des prises de commandes en hausse de 13%, nous a dit Xavier Duchemin, alors que le marché commandes toutes marques a été en recul de 0,8%, selon le baromètre du CCFA. "Nous avons enregistré un record de commandes sur la 308 en septembre, le meilleur mois depuis le lancement avec 6 200 commandes et un mix de deux tiers berline, un tiers break. Une voiture sur deux est vendue en niveau de finition 3 ou 4, une proportion stable depuis le lancement," explique Xavier Duchemin.
La 2008 et la 508 contribuent également aux bons résultats de la marque tant en immatriculations qu’en commandes, souligne le dirigeant. "Avec le restyling de la 508 et l’arrivée des nouveaux moteurs en début de mois, nous avons enregistré une hausse des commandes de 50% pour la 508." Xavier Duchemin annonce un portefeuille de commandes toujours très élevé malgré le fort volume d’immatriculations, les commandes ayant été "au dessus de l’objectif".
Le constructeur qui réunissait son réseau pour une convention en fin de semaine dernière lui a fixé trois priorités : fidéliser les clients de plus de 3 ans sur l’activité pièces et service ; augmenter les volumes de ventes aux entreprises pour se rapprocher d’une part de marché de 25% sur ce segment ; améliorer sa stratégie marketing en intégrant des outils de CRM, et notamment la création de call center.

auto actu
Prof
Prof

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Lun 13 Oct 2014 - 10:44
Chaque nouvelle positive est toujours bonne à prendre (après, ce que je pense des agences de notation [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 536380 )

CCFA/AFP a écrit:Fitch Ratings a révisé le 10 octobre la perspective associée à la note de PSA Peugeot Citroën de « stable » à « positive », et confirmé sa note à « B+ ». L’agence de notation a justifié cette décision par ses projections d’une amélioration de la marge opérationnelle de PSA, qui devrait selon elle atteindre « à peu près l’équilibre » cette année, puis dépasser 1 % en 2015 et 2 % en 2016.
avatar
Sky75

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Lun 13 Oct 2014 - 15:13
Cela a été évoqué ici il me semble mais cela date un petit peu.
La volonté de vendre revient sur le tapis :

Quelques mois après la relégation en Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard va bientôt perdre son actionnaire historique, Peugeot. Une information confirmée par le président de la SASP du FCSM, Denis Worbe.
"Le groupe PSA est dans une situation de retournement économique. Le retour à la profitabilité avance bien, probablement plus vite que prévu. Néanmoins, c'est un groupe qui a encore perdu de l'argent l'an dernier, beaucoup dans les années passées. Il est absolument nécessaire de concentrer les investissements sur l'industrie, le développement des véhicules", a-t-il expliqué.
"Et le diagnostic fait, c'est qu'il faut trouver une aide extérieure pour le football. (…) Nous sommes dans une période de transition où le groupe PSA veut passer la main. Une page du club se tourne. Ça apporte naturellement un peu d'émotion jusqu'à ce que la suite soit écrite", a-t-il confié à L'Est Républicain.
Une page longue de 80 ans va se tourner à Sochaux...

Source : http://www.maxifoot.fr/
frederic.E
frederic.E

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Lun 13 Oct 2014 - 16:18
Sky75 ... oui ça remonte au printemps quand on a su que Sochaux était relégué mais ça fait un bon rappel pour ceux qui cherchaient depuis le mois d'aout le classement de Sochaux en Ligue 1 Very Happy
avatar
Sky75

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Lun 13 Oct 2014 - 17:57
Oui, je l'ai évoqué dans mon message plus haut Wink mais la, ils en reparlent, c'est peut etre que cela commence a se préciser.
avatar
Ragazzo57

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 8170
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Lun 13 Oct 2014 - 20:54
Elyas a écrit:Ca a permis à PSA de se positionner sur un marché qui va exploser dans l'avenir, c'est donc pour ça qu'ils vont arrêter le programme Neutral
Quel aura était l’intérêt au final ?
A l'heure actuelle c'est l'hybrid plug in rechargeable qui est en vogue, secteur sur lequel PSA n'est pas positionné il faut tout reprendre, puisqu'ils vont partir d'une motorisation essence.
Du coup rien de prévu avant quelques années, il y a Mercedes a repris l'hybrid diesel et plus récemment Kia qui compte aussi sortir une technologie hybride diesel, hélas pour PSA qui n'a pas réellement réussi à rentabiliser sa recette.
De mémoire, la technologie Hybride-Diesel de PSA a été développée dans un souci d'être facilement adaptable aux motorisations essence, projetant déjà le marché qu'offrait la Chine à ce type de technologie. Donc je ne pense pas que l'investissement eu été vain d'autant plus qu'ils ont acquis une expérience avec ce type de technologie, d'autant plus importante lorsqu'il y aura une production à grande échelle avec une concurrence très importante.
avatar
mad max

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Reguli10
Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 14/10/2014

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Mar 14 Oct 2014 - 9:48
Bonjour,

une interview qui concerne la 308 GT :
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=interview-jeanphilippe-lamy-directeur-du-projet-peugeot-308-gt-20141007
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe PSA Peugeot-Citroën

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum