Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

+84
Newcars
Antho54
Ze_British
Myrka
KevManner
gromajor
Opeloman80
bigben97410
M@tH51
Aston & Martin
Dan
escalade
remboses
Drien19
jmkz1
polo6
steve-alpine74
GOS
Niouls
Thomasd
Koin_Koin
MatraX7
Loutre
Bern
Septentrion
Cadoc
Ragazzo57
jean
louis19
BonusTrack
Zoom-Zoom
0123
Elyas
Erdmännchen
Nicou
jacques78
van den goldo
cavalino
youyou56
dojobanjo
Fabien
Wonder
Prof
yom
frederic.E
stephane29
Maxime13
.308 Winchester
c-design
Arnaud2793
Lyrks
AM003
Med
antoine51
cmarti04
MickaBZH
Legrodoxere
dec85
Darkzetto
Connect+
lapl76
jbtk08
RCZ
Lulu
Homer S
Loud Howard
908LM
Damiien
Charles
foxx13
minarey
Le grand schtroumpf
firebird2
205gentry
CITRON.
Sky75
matth21
Shackler
riritier
larry.kubiak
Le marseillais
fredobrest
papichulo
88 participants
Aller en bas
papichulo
papichulo

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Reguli10
Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : correze
Voitures : peugeot 205 gr
Date d'inscription : 11/05/2013

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 17:06
firebird2 a écrit:
cardream66 a écrit:Ben je comprends pas pourquoi ça te hérisses les poils surtout que la Golf reste l'inspiratrice !!Prends une Golf 6 est tu verras les similitudes entre les 2,autos c'est troublant .
Parce que inspiratrice et copie ne sont pas tout les mêmes termes, ils ne signifient pas du tout la même chose et on une connotation bien différente
voilà !! Very Happy
Elyas
Elyas

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 17:09
On reste sur la 308, bon c'est la 308 première du nom certes...

La 307 c'été surtout une 308 recarossée, mais la nouvelle 308, c'est une nouvelle plateforme de nouveau équipements, il va là encore y avoir des problèmes du à la conception récente du véhicule, même avec la meilleure volonté il n'est pas possible de sortir quelque chose de neuf qui soit parfaitement au point lors de sa sortie !

Sinon, tous les gadgets electronique type radar de colision, radar pour le régulateur etc... c'est des trucs que j'évite autant que possible, je sais que ça va tomber en rade à un instant ou un autre... et avec l'obsolescence programmée, je suppose qu'il y a quelques constructeurs qui s'en donnent à coeur joie !
c-design
c-design

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 17:13
Oui; on me raconte que c'est fiable mais je n'aime pas vraiment ces trucs là...déjà le régulateur de vitesse je n'aime déjà pas^^Very Happy 
avatar
matth21

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 17:42
Ne généralisons pas non plus. Car sinon, mes parents devraient envoyer leur 307 dans un musée lol1 

@c-design : ça fait un moment que les motorisations de la 307 sont au cimetière Wink 

Bref, je trouve aussi que la 308 fait bien plus moderne que la Golf 7, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.
c-design
c-design

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 17:46
D'accord Smile

Je ne savais pas car je reconnais que dans l'offre des motorisations, des fois, je ne sais plus quel moteur a déjà été utilisé sur tel ou tel modèle Very Happy 
Elyas
Elyas

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:23
Ca fait un moment que les motorisations de la 307 sont au cimetière ?

Tiens donc les 1,6 HDi 90 et 110ch seraient donc des motorisations mortes vivantes Laughing

Sans parler du 2,0 hdi 136ch qui était à la vente sur 308.
avatar
Invité
Invité

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:24
Elyas a écrit:Ca fait un moment que les motorisations de la 307 sont au cimetière ?

Tiens donc les 1,6 HDi 90 et 110ch seraient donc des motorisations mortes vivantes Laughing

Sans parler du 2,0 hdi 136ch qui était à la vente sur 308.
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de pièces en commun entre les Hdi de la 307 et ceux de la dernière 308, je parierai sur moins de 20% vu le nombre d'évolutions qu'ils ont reçus.
avatar
matth21

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:29
Il serait peut-être temps que tu te mettes à la page Elyas. Les vieux 1.6 HDi 16 soupapes n'existent plus depuis au moins 3 ans, et le 2.0 HDi 136 n'était plus proposé sur la première 308 depuis le restylage, voire même avant. Pour le 2.0, sur les autres modèles beaucoup de pièces ont changé lors du passage à Euro5.

Et vu que c-design parlait d'aujourd'hui, je lui ai juste répondu que ces anciennes motorisations avaient disparues, ce qui est le cas.
larry.kubiak
larry.kubiak

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:33
Elyas a écrit:Sinon, tous les gadgets electronique type radar de colision, radar pour le régulateur etc... c'est des trucs que j'évite autant que possible, je sais que ça va tomber en rade à un instant ou un autre... et avec l'obsolescence programmée, je suppose qu'il y a quelques constructeurs qui s'en donnent à coeur joie !
Dans les essais presse du C4 Picasso, j'ai lu pas mal de critiques sur le régulateur actif, dont le fonctionnement "actif" est assez foireux.
Comme c'est le même sur la 308 ...

Ceci étant dit, je trouvais aussi tous ces gadgets totalement inutiles, mais depuis que j'ai la carte mains-libres, le régulateur-limiteur, le frein de parking automatique, les feux et essuie-glaces automatiques, je m'y suis bien habitué.
Le gadget dont je ne me séparerais pour rien au monde, c'est le régulateur-limiteur ... l'arme ultime pour rouler peinard avec un moteur de 170ch bien insonorisé.
Les autres gadgets sont pratiques mais pas indispensables ... mais ça me ferait bien ch**r de ne plus les avoir sur ma prochaine voiture Very Happy 
Elyas
Elyas

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:35
Nicolas G. P. a écrit:
Elyas a écrit:Ca fait un moment que les motorisations de la 307 sont au cimetière ?

Tiens donc les 1,6 HDi 90 et 110ch seraient donc des motorisations mortes vivantes Laughing

Sans parler du 2,0 hdi 136ch qui était à la vente sur 308.
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de pièces en commun entre les Hdi de la 307 et ceux de la dernière 308, je parierai sur moins de 20% vu le nombre d'évolutions qu'ils ont reçus.
C'été à peu de choses près les mêmes moteurs, tu confonds avec les e-hdi 92 et 112 puis 115ch actuellement.

Je pense être mieux placé que toi pour être au courant matth21, tu peux donc te garder ce genre de commentaire sans intérêt pour toi...

Les vieux HDi qui ont 3 ans Very Happy 
Toujours est-il qu'ils ont officiés sur 307 et 308, peu importe qu'ils aient disparus ou non là était la question !  et ils officient toujours puisque ce sont les mêmes blocs moteurs peu importe s'ils ont changés quelques pièces... après comme je sais que tu penses toujours avoir raison, je me doute bien que tu ne vas pas avouer avoir tord ! Very Happy 
Maxime13
Maxime13

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7642
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:41
firebird2 a écrit:

Je trouve que la 308 est vraiment plus réussie de partout, même si le profil manque toujours un peu de dynamisme
Oui elle semble mieux posée même si de profil par contre, la Golf est plus équilibrée je trouve.
Elyas
Elyas

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:42
larry.kubiak a écrit:
Elyas a écrit:Sinon, tous les gadgets electronique type radar de colision, radar pour le régulateur etc... c'est des trucs que j'évite autant que possible, je sais que ça va tomber en rade à un instant ou un autre... et avec l'obsolescence programmée, je suppose qu'il y a quelques constructeurs qui s'en donnent à coeur joie !
Dans les essais presse du C4 Picasso, j'ai lu pas mal de critiques sur le régulateur actif, dont le fonctionnement "actif" est assez foireux.
Comme c'est le même sur la 308 ...

Ceci étant dit, je trouvais aussi tous ces gadgets totalement inutiles, mais depuis que j'ai la carte mains-libres, le régulateur-limiteur, le frein de parking automatique, les feux et essuie-glaces automatiques, je m'y suis bien habitué.
Le gadget dont je ne me séparerais pour rien au monde, c'est le régulateur-limiteur ... l'arme ultime pour rouler peinard avec un moteur de 170ch bien insonorisé.
Les autres gadgets sont pratiques mais pas indispensables ... mais ça me ferait bien ch**r de ne plus les avoir sur ma prochaine voiture Very Happy 
Je me souviens du démonstrateur Volvo... qui s'est crashé dans un camion... matth21 va me dire que c'est le camion qui a reculé dans la voiture tongue 

Je suis d'accord pour le régulateur et les essuie glaces... par contre le frein de parking auto j'ai horreur de ça ! quand tu as plus de batterie, tu peux pas pousser ta voiture (important sur une Peugeot Very Happy).
Mais ces technologies (régulo, climoto, essuie vitre auto) sont plus anciennes, donc depuis le temps on a du, (enfin du moins j'ose espèrer) fait quelques progrès sur leur fiabilité, on a plus de recul.
larry.kubiak
larry.kubiak

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:44
Sur ma Laguna, il y a une bête tirette qui permet de désactiver totalement le frein de parking (tirette qui n'existe plus sur les nouveaux modèles comme le Scenic 3 Rolling Eyes )
avatar
matth21

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:53
@Elyas : le post initial de c-design parle de la 308 II par rapport à la 307 hein confused 
Après tu penses ce que tu veux ce n'est pas mon problème.


Pour en revenir au sujet, je dirais qu'il y a gadget et gadget Very Happy 
Par exemple, quand on voit tous les gens qui oublient d'allumer leurs feux de croisement dans les tunnels ou dans le brouillard, tu te dis que l'allumage automatique n'est pas si futile que ça.
minarey
minarey

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4571
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Mini Cooper hatch 3p Blackfriars
Date d'inscription : 10/07/2008
http://twitter.com/minarey

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:54
Si les blocs HDi étaient si neufs que PSA voulait nous le faire croire, ils n'auraient pas besoin de catalysation SCR pour passer à euro 6. Les petits de mazda y arrivent bien, PSA leader historique du diesel automobile aurait bien pu y arriver aussi.
Homer S
Homer S

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 19579
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 18:59
Math21, pas faux mais c'est aussi parfois à cause de la technologie qui fait tout à leur place que les gens oublient ce genre de chose.  Very Happy  Je me souviens il y a quelques années avoir prêté ma voiture à ma mère qui, elle, avait un Scenic 2. Habituée au frein de parking automatique sur le sienne, elle avait oublié de serrer le frein à main en se garant. Un réflexe idiot mais on prend vite ses habitudes avec ces trucs là (merci la bordure de trottoir juste derrière Very Happy  ).

_________________
2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Fond_e10
larry.kubiak
larry.kubiak

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 19:14
En général, ca n'arrive qu'une fois. Après on fait attention.
(j'ai eu le même souci quand j'ai pris la Clio 3 de mon frère ... "ah p'tain pourquoi la porte ne s'ouvre pas ... ah mince la voiture roule toute seule sur le parking, et est restée ouverte" Rolling Eyes )
avatar
matth21

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 19:18
Oui c'est le revers de la médaille. Le reste c'est une histoire d'adaptation, et de se dire "je change de voiture il faut que je me rappelle qu'il n'y a pas d'aides électroniques". Même si personne le fait Very Happy
avatar
0123

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 2333
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 19:22
larry.kubiak a écrit:
0123 a écrit:2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Photo10

Après avoir essayé un modèle HDI 115 lundi et mardi, voici mes petites impressions :

> une Peugeot pur jus au volant, avec une très bonne tenue de route, une direction précise (le petit volant est très agréable).
> un bon confort même s'il était un peu gâché par les grandes roues du modèle choisi
> une ergonomie un peu complexe : écran tactile pas toujours simple à prendre en main
> du mieux pour l'instrumentation même si le compte-tours inversé déroute. Le soleil rend parfois illisible la partie vitesse. Très dangereux pour le permis.
> une présentation au top, une finition au niveau, même si quelques détails font que toujours l'allemand fera mieux (le plastique de la console centrale avait un jeu important).
L'essayeur de Yahoo Auto s'est garé exactement au même endroit avec la même voiture :
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/essai-nouvelle-peugeot-308-hdi-115-134343455.html

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 536380 Very Happy 
Oh zut on a été démasqué ; ) Après j'étais derrière la caméra moi, je n'ai pas signé le papier ^ ^
Elyas
Elyas

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Jeu 5 Sep 2013 - 21:06
minarey a écrit:Si les blocs HDi étaient si neufs que PSA voulait nous le faire croire, ils n'auraient pas besoin de catalysation SCR pour passer à euro 6. Les petits de mazda y arrivent bien, PSA leader historique du diesel automobile aurait bien pu y arriver aussi.
Effectivement, je rajouterais que le 2,0 HDi que l'on connait aujourd'hui n'est autre que le 2,2 HDi 136ch qui a officié... sur 406 et 607 Very Happy 
Le bloc moteur est le même, comme pour les autres HDi d'ailleurs si ce n'est qu'il y a eu quelques modifications, retirer 16 soupapes pour passer à 8, un peu plus de couple, FAP obligatoire (Rolling Eyes), changement du carter d'huile, mais la base reste la même c'est du bricolage pour passer euro 5, euro 6 etc...
avatar
Invité
Invité

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Ven 6 Sep 2013 - 19:27
vu ma première en vrai ce soir !
intégralement noire - sans jonc chromé - et il me semble avec enjo.

et bien ma première impression est assez mitigée. Je n'affirmerai rien ce soir, mais je l'ai trouvé d'une banalité...larme 

à voir plus tard
papichulo
papichulo

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Reguli10
Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : correze
Voitures : peugeot 205 gr
Date d'inscription : 11/05/2013

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Sam 7 Sep 2013 - 7:43
did38 a écrit:vu ma première en vrai ce soir !
intégralement noire - sans jonc chromé - et il me semble avec enjo.

et bien ma première impression est assez mitigée. Je n'affirmerai rien ce soir, mais je l'ai trouvé d'une banalité...larme 

à voir plus tard
normal en version entrée de gamme... comme toute ses rivales...
avatar
Invité
Invité

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Dim 8 Sep 2013 - 18:00
Après avoir croisé trop rapidement la 308 en centre ville de Paimpol (22) il y a 3 semaines, j'ai eu l'occasion hier de la découvrir cette fois-ci en statique!
Moi qui était sous ma plus grande réserve voir pessimiste sur les photos de magazines et sites web, j'ai eu l'agréable surprise du grand contraire en vrai!

Il s'agissait d'une Allure et Féline.
La voiture offre de jolis coup de crayons dans des robes claires que l'on ne distingue pas dans des teintes foncées. Les proportions sont intéressantes, la voiture parait plus trapue, mieux assise pour lui faire gagner en finesse! Elle perd sa grande bouche certes mais ne perd pas en agressivité, son nouveau bloc optique lui donne du caractère côté regard. Bref la première approche est positive.
Au moment de rentrée à bord, ça a immédiatement conforté mon enthousiasme lors de sa révélation.
La conception est élégante, du changement, c'est gai! La qualité des matériaux est bonne dans l'ensemble, les plastiques montrés du doigts par les presses sont là mais il n'y a pas de quoi crier au scandale, loin de là... La concurrence fait pas bien mieux sur ce chapitre.
Le volant tout comme celui de la 208 me plait toujours autant.
La colonne de direction je l'ai oublié en entrant à bord tant ça se voit peu, si on a vu mieux il y a sans mal du pire. Pour voir cette soit disant verrue il faut se mettre à genoux comme a su si bien le faire certains essayeurs.
A la limite j'aurais préféré un regrettable pédalier en alu car sur ce coup j'ai vu mieux.

Si bien le mètre 72 de mon collègue et mon mètre 88 n'ont pas posé de soucis sur la position de conduite et bien évidemment du soit disant illisibilité du bloc compteur!
A moins que les journalistes sont des addicts de la position couchette et déhanché contre le pied central de la caisse.
Le pavé multimédia est bien plus intuitif et réactif que celui de la 208, moins de boutons mais les raccourcis sont simples.
Une déception de la disparation des essuies-glaces antagonistes, mais bon la surface de pare-brise semble biens moins importante, techniquement c'est justifié.

La visibilité 3/4 arrière est mauvaise mais merci les détecteurs d'angle mort.
Autant la voiture parait compacte de l'extérieur, je l'ai ressenti aussi en largeur à bord, non pas la sensation d'être étriqué car nous sommes quand même à notre aise mais l'effet cocon doit influencer le ressenti. Compacte à l'extérieur mais depuis la place du conducteur et que l'on regarde derrière soit, l'habitacle donne une profondeur qui trompe l'idée de ne pas être dans un modèle de la catégorie supérieure.

Le toit en verre est un régal et plus particulièrement le store qui dorénavant est "translucide" comme sur le 2008 permet un bain de lumière permanent.
La garde au toit est moyenne j'avais 2/3cm de marge au-dessus de mon 1M88.
Si l'on n'a pas de ventilation à l'arrière il y a une prise 220 qui est la bienvenue.
Le volume de coffre est vaste mais ne m'a pas parut non plus IMMENSE, mais c'est sur il y a de quoi de charger sans se restreindre.

Voilà grosso-modo mes premières impressions en brèves de cette nouveauté, la suite lors de l'essai dynamique dans une quinzaine de jours.
avatar
Thomasd

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4237
Date d'inscription : 15/08/2007

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Dim 8 Sep 2013 - 19:36
Quelqu'un aurait vu l'émission Direct Auto(D8)hier samedi ??? Il paraîtrait qu'ils auraient violamment critiqué sa finition(lu dans un autre forum)à l'inverse du reste de la presse Surprised
avatar
matth21

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Dim 8 Sep 2013 - 19:37
C'est juste le plastique de la console centrale qu'ils ont critiqué, j'étais tombé dessus samedi. Ca ne les a pas empêché d'être très enthousiastes.
Contenu sponsorisé

2013 - [Peugeot] 308 II [T9] - Page 34 Empty Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum