Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Actualité] Groupe Stellantis

+72
asdetrefle
SEBASTIAN-RS
MatraX7
Coco03
lommag
Victor
simK
Vilyon
poulpo
Dr Don Dixit
Antodeuche89
Kiddson
KMD
dojobanjo
jmkz1
Virage
Talisman
KevManner
SMR
enzodesign
cyrille
Drien19
IRIS
RidFus
micha
foxx13
'moR
Connect+
Nico-30
Dan
GT350
Vincelebourrin
davie67
drugmirko
jean
Thomas
Opeloman80
2hansome
sams25
jankris
duriezro
Woodman
matth21
Ninux
Bralew
TM6
Frisson
primaking
205gentry
alpha
Bern
908LM
ABC
Cdc
GMU
Tom.aaah
Tapss
gromajor
Just1
Greta.Klaxonne
steveAlpine74
Loutron
Lulu
Elyas
Redstone
Ponloire
JB.AAEL
MATT
escalade
Ragazzo57
Toitoine
psykokwak
76 participants
Aller en bas
avatar
duriezro

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3123
Date d'inscription : 31/03/2016

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 14:09
Au niveau des ventes, Alfa Romeo réussit quand même l'exploit d'être devant la marque prémium luxe à la française DS.
Dan
Dan

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 14:25
Je suis également consterner par le faite qu’une marque chinoise, auparavant redouter par Tavares en mettent les pouvoirs publique en première ligne pour contrer l’offensive et lui leur offre tout sur un plateau ! Ce gars ne voit clair que par l’argent ! Le groupe est à la dérive (ventes, part de marché, gestion, clonage à gogo…)

J’ai de plus en plus de mal avec ce groupe, qui fais tout et son contraire, nous sort des chiffres sortis de nul part. Et nous fais croire que tous est rose tant que les billets pour C Tavares sortent net pour les actionnaires.

Ponloire aime ce message

avatar
drugmirko

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 2112
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 14:50
Hmm... Didn't Stelantis boasted not far ago, how they are the company with the largest margin in the business?!? unsure
Well, German auto-insitiute and car management (CAM Bergisch Gladbach) just published a study about the performance of the global automakers, in which, interestingly, Stellantis is not even mentioned... Razz! but BMW, as the best with 11.1% of operating margin, is... and Mercedes (10.8%) is, and Toyota (10%) is too....  
smile

Hmm... Stelantis ne s'est-il pas vanté il y a peu de temps d'être l'entreprise avec la plus grande marge du secteur ? unsure
Eh bien, l'institut allemand de gestion automobile (CAM Bergisch Gladbach) vient de publier une étude sur les performances des constructeurs automobiles mondiaux, dans laquelle, curieusement, Stelantis n'est même pas mentionnée... Razz ! mais BMW, en tant que meilleur avec 11,1% de marge opérationnelle, l'est... et Mercedes (10,8%) l'est, et Toyota (10%) l'est aussi.....  smile


link:
Performance-Vergleich der globalen Automobilhersteller - Erhöhter Profitabilitätsdruck im ersten Quartal 2024 im Zuge der Elektro-Transformation - CAM (auto-institut.de)

Ponloire aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9174
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 15:12
Stellantis n'étant pas inclut dans cette étude, on ne peut absolument rien en déduire confused

drugmirko et Bralew aiment ce message

sams25
sams25

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 15/06/2016

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 16:04
Dan a écrit:Je suis également consterner par le faite qu’une marque chinoise, auparavant redouter par Tavares en mettent les pouvoirs publique en première ligne pour contrer l’offensive et lui leur offre tout sur un plateau ! Ce gars ne voit clair que par l’argent ! Le groupe est à la dérive (ventes, part de marché, gestion, clonage à gogo…)

J’ai de plus en plus de mal avec ce groupe, qui fais tout et son contraire, nous sort des chiffres sortis de nul part. Et nous fais croire que tous est rose tant que les billets pour C Tavares sortent net pour les actionnaires.

Comme Stellantis récupère des billets à chaque vente de LeapMotor, c'est faire rentrer du cash facilement... certes sans vision à long terme.
En fait, le conglomérat prend l'eau de toute part, mais on utilise la vente de véhicules chinois pour camoufler l'état réel du groupe. CT aura de beaux chiffres à présenter encore quelques temps.

Jusqu'ici, tout va bien

A310V6, TM6 et Ponloire aiment ce message

MATT
MATT

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 2419
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 16:47
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
accord
Nico-30
Nico-30

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Debuta10
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2024

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 19:30
Lulu a écrit:Deux tiers d'ingénieurs en Inde, au Brésil et au Maroc, "pour se défendre des chinois" selon le porte-parole du groupe.

On apprend que Leapmotor sera vendu dans les points de vente Stellantis, avec des corner dédiés !

Je prends les paris que ça sera meilleur en qualité / fiabilité que les futures voitures de Stellantis clown  Quelle cata ce groupe.
Connect+
Connect+

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 17940
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 22:02
Alerte, le grand manitou Tavarès en ce moment même en direct sur France 2 pour répondre aux questions de Caroline Roux. Wink

Ravi d'apprendre de la part du dirigeant de Stellantis que l'arrivée des chinois dans l'automobile est une excellente nouvelle pour les "classes moyennes occidentales" Sleep Juste dingue  Shocked

Et pronostic : pour lui, dans 10 ans, il ne restera que 5 constructeurs. "Dont Stellantis" nous précise-t-il... avec ses 40 marques ?! Laughing

908LM, Lulu, jmkz1, Woodman, Loutron et Ponloire aiment ce message

'moR
'moR

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 6727
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Jeu 16 Mai 2024 - 22:40
C'est Luca de Meo qui doit être ravi confused
avatar
steveAlpine74

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 1775
Voitures : Renault Kadjar 1.3 tce 160 intens
Date d'inscription : 11/07/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 0:36
Connect+ a écrit:Alerte, le grand manitou Tavarès en ce moment même en direct sur France 2 pour répondre aux questions de Caroline Roux. Wink

Ravi d'apprendre de la part du dirigeant de Stellantis que l'arrivée des chinois dans l'automobile est une excellente nouvelle pour les "classes moyennes occidentales" Sleep Juste dingue  Shocked

Et pronostic : pour lui, dans 10 ans, il ne restera que 5 constructeurs. "Dont Stellantis" nous précise-t-il... avec ses 40 marques ?! Laughing


Je ne comprends pas, il a publiquement critiqué le gouvernement italien pour l'implantation d'une usine chinoise en Italie, et maintenant, il félicite l'arrivée des constructeurs chinois en Europe ? Laughing
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 10337
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 6:54
C’est parce que il voulait être le premier à le faire….
Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9860
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 9:03
Ce mec est de plus en plus détestable, chaque jour un peu plus. Que ce soit sa personnalité aussi bien que ses actions en tant que responsable d'un grand groupe industriel ou 260 000 employés dépendent de lui.
Je me demande comment c'est possible de toucher le fond et de continuer de creuser encore et encore.

Il prend clairement les pires décisions possibles depuis des années, et pour rattraper ses conneries, il en prend d'autres encore plus aberrantes. Ca ne date pas d'hier mais là plus le temps passe, plus ça commence à se voir ! C'est l'effet boule de neige.
Toute sa stratégie est néfaste pour les marques de son groupe, pour ses employés, pour ses clients et pour l'industrie. Pour tout le monde.
Et c'est gravissime, alors comment est ce qu'on peut le laisser faire comme ça en toute impunité ?
Quel évenement sera la goutte de trop pour qu'il y ait enfin une réaction de la part de quelqu'un qui a du pouvoir, interne ou externe ? Et quels seront les dégâts irréversibles déjà faits quand ça arrivera ?

A une certaine époque quand une grande marque licenciait ou délocalisait, c'était un véritable scandale national, ça passait en boucle à la télé/radio pendant des semaines, etc. Entre ce temps et aujourd'hui, j'ai l'impression que la fenêtre d'Overton s'est beaucoup élargie !
Ce serait vraiment drôle de pouvoir remonter dans le passé et de voir la réaction des gens si on leur montrait que PSA allait fusionner avec FCA, déménager aux Pays-Bas, sous-traiter l'ingénierie à des boîtes indiennes/turques, délocaliser les usines, introduire des concurrents étrangers ...

Bref, il serait temps qu'il comprenne qu'avec les moyens faramineux de Stellantis, s'il veut faire du chiffre et de la rentabilité, ça ne tient entièrement qu'à eux même !
Et quand Leapmotor deviendra un sérieux problème pour tout le monde, bah il ne faudra pas venir pleurer.

Si Carlos était un mouton prétentieux, il signerait un pacte avec le loup pour qu'il dévore tout le troupeau en pensant naïvement qu'il sera épargné.

Ponloire aime ce message

2hansome n'aime pas ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9860
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 9:08
Connect+ a écrit:Et pronostic : pour lui, dans 10 ans, il ne restera que 5 constructeurs. "Dont Stellantis" nous précise-t-il... avec ses 40 marques ?! Laughing

Il sait que Stellantis n'est pas un constructeur mais un groupe de constructeurs ?



avatar
alpha

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 5603
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 9:16
Je ne vois pas trop ce qui vous dérange dans les propos de Tavares.

Il me semble assez évident que les consommateurs européens se ruent sur les véhicules abordables produits en Chine, notamment MG ou Dacia Spring.

Avec Leapmotor, il ne fait que suivre la tendance déjà entamée par un certain nombre de constructeurs européens : Smart devenue marque chinoise ; Volvo EX30, Mini, Tesla 3 produites en Chine...

En fait, ce n'est qu'un suiveur qui fait semblant d'être avant-gardiste.

Ce n'est pas Tavares qui ouvre la bergerie européenne aux loups Chinois ; c'est au législateur européen qu'il faut s'en prendre.

2hansome aime ce message

A310V6 n'aime pas ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9860
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 9:23
Qu'est ce qui l'empêche de choisir une de ses 14 marques au lieu d'en acheter et implanter une quinzième ?
Bralew
Bralew

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2023

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 9:47
Ils sont tellement en retard dans l'électrique que collaborer avec Leapmotor est une façon de bénéficier du savoir-faire de cet industriel Chinois sans investissement conséquent, l'idée est sans doute d'appliquer ce savoir-faire au sein de ses propres marques à moyen terme. Je pense que cette marque va être un pétard mouillé, qui peut décemment penser que ces véhicules seront un succès commercial ?


Même le raz de marée MG n'a pas encore eu lieu malgré son nom britannique. Ils ont fait le buzz l'an passé mais on voit bien que la marque rentre dans le rang en ce début d'année, les promos XXL ne peuvent durer qu'un temps.


Dernière édition par Bralew le Ven 17 Mai 2024 - 11:20, édité 1 fois

Loutron aime ce message

2hansome n'aime pas ce message

Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9860
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 10:00
Puisses-tu avoir raison

908LM, Virage, Maxlass et Ponloire aiment ce message

Nico-30
Nico-30

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Debuta10
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2024

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 12:03
Bralew a écrit:

Même le raz de marée MG n'a pas encore eu lieu malgré son nom britannique. Ils ont fait le buzz l'an passé mais on voit bien que la marque rentre dans le rang en ce début d'année, les promos XXL ne peuvent durer qu'un temps.

De mémoire, sur le marché européen, ils ont fait un peu plus de 230 000 ventes sur 2023. Et ils ont pour ambition de viser 300 000 ventes avec l’arrivée de la MG3. L’an dernier, ils étaient à quelques encablures de Seat. Et si l’objectif de 300 000 ventes est atteint, à mon avis, ils ne seront plus très loin de Citroën en terme de ventes (l’an dernier, Citroën c’est 345 000 ventes en Europe de mémoire. À voir si les C3 et C3 Aircross relanceront les ventes).

C’est très correcte pour une marque chinoise et avec un réseau en pleine construction (ils vont ouvrir un second entrepôt en France cet été pour résoudre le problème de disponibilité des pièces détachées). Alors oui, en France, avec l’arrêt du bonus, ils ont un peu plus de mal pour vendre, mais l’Europe ne s’arrête pas à la France.

J’ai regardé sur un site les ventes du groupe Saic en Europe. En janvier 2024, c’est + 26,9 % (par rapport à janvier 2023), en février c’est + 108,7 % et en mars c’est + 8,5 %.
Donc ça va, ça roule pour eux j’ai envie de dire. D’autant plus qu’avec la MG3 et le nouveau ZS, ils auront de l’hybride pour compenser le ralentissement des ventes de VE en Europe. Reste à régler le problème de la disponibilité des pièces. S’ils y arrivent, ça roulera bien pour eux, même si ça n’atteindra pas le volume de Toyota ou VW.

Je suis bien plus inquiet pour Citroën personnellement. Si le duo C3 / C3 Aircross ne cartonne pas, je me demande bien ce que va devenir cette marque (que j’apprécie beaucoup). Idem pour Lancia. Est-ce que ça va se vendre correctement la nouvelle Ypsilon ? J’en doute malheureusement…

Cdc et Ponloire aiment ce message

TM6
TM6

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4819
Date d'inscription : 29/10/2016

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 12:57
Nico-30 a écrit: Si le duo C3 / C3 Aircross ne cartonne pas, je me demande bien ce que va devenir cette marque (que j’apprécie beaucoup).

La réponse est claire : si le duo C3 / C3 Aircross ne cartonne pas, il ne restera rien du tout de la marque Citroen. ce ne sera jamais le C5 Aircross qui à lui seul justifierait la marque.
Mais je reste assez confiant parce que le lien entre la marque Citroen et ce niveau-là de gamme est bien réel et que quoique enfanté dans la douleur, le duo C3 / C3 Aircross me semble quand même prometteur.

Nico-30 a écrit: Idem pour Lancia. Est-ce que ça va se vendre correctement la nouvelle Ypsilon ? J’en doute malheureusement…

Si on cherche à faire dépendre Lancia du succès de l'Ypsilon, je pense qu'il vaut mieux tout de suite fermer boutique. J'ai toujours écrit, et je le maintiens que son format ne colle pas avec l'ambition de premium. Ce seront les deux modèles au dessus qui feront éventuellement, ou pas, le succès de cette marque.
D'ailleurs, avec l'Ypsilon, en termes de format, on est sur une descendance de la marque Autobianchi, bien plus que de la marque Lancia dont le modèle le plus petit était la Delta.
foxx13
foxx13

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 13809
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 13:07
Leapmotors ne me fait pas rêver parmis toutes ces marques chinoises. Je sais pas si c est le nom, le design...
Je trouve cette stratégie étrange de se rajouter une énième marque mais logique technologiquement/industriellement.
Bern
Bern

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 6016
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 15:20
Surtout LeapMotors va se retrouver en concurrence frontale avec Citroen et Fiat.

Lulu aime ce message

Nico-30
Nico-30

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Debuta10
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2024

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 16:16
TM6 a écrit:

La réponse est claire : si le duo C3 / C3 Aircross  ne cartonne pas, il ne restera rien du tout de la marque Citroen.

C’est pour ça que j’espère vraiment qu’ils ont fiabilisé le puretech. En électrique, ça devrait aller niveau fiabilité je pense. Le tout, c’est de savoir si les clients seront là à nouveau. Enfin, c’est quand même bien triste de voir cette marque dans cette situation.

Dans la famille, on a eu quelques Citroën (C3 1, XM, Xantia, C5 1, Xsara. Le parrain à ma mère a eu une DS aussi). Franchement, ça me fait mal de voir ce qu’est devenue la marque. J’ai beau apprécier Citroën, actuellement dans la gamme, il n’y a plus rien qui me plaît. Moi qui suit plus Citroën que Renault à la base, si je devais prendre un véhicule à l’instant t, j’irai chez Renault sans hésitation. Je vais mettre la R5 dans ma petite liste d’ailleurs, vu que je cherche à remplacer mon véhicule l’année prochaine
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 10337
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 19:51
Le patron de Stellantis hostile aux droits de douane sur les voitures électriques chinoises
Eriger des barrières douanières de 100% sur les voitures électriques chinoises est « un gros piège », a affirmé jeudi le patron du géant automobile Stellantis, Carlos Tavares, au surlendemain de l'annonce d'une telle mesure par les Etats-Unis.
Loutron
Loutron

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 9860
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 20:15
Et demain : « Finalement, Stellantis abandonne Leapmotor » Laughing
Bralew
Bralew

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2023

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Ven 17 Mai 2024 - 20:36
Il est quand même fantastique car en l'espace de 2/3 ans il a dit tout et son contraire en faisant l'inverse de ses propos. Et tout cela sans aucune nuance.

Dernière en date : Il ne restera que 5 constructeurs dans 10 ans.

C'est un grand cost killer et un très bon financier. Il semble en revanche être piètre stratège. Il va être temps de passer la main car son manque d'anticipation stratégique va commencer à coûter très cher au groupe.

Ponloire aime ce message

Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Stellantis - Page 10 Empty Re: [Actualité] Groupe Stellantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum