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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 0:07
mathieu31770 a écrit:
Redstone a écrit:
mathieu31770 a écrit:
908LM a écrit:1450 kg pour une petite c'est abusé je trouve!

La e-208, en 51 kWh, c’est à partir de 1455 kg.
Bon, les dimensions ne sont pas tout à fait les mêmes (4055mm x 1745mm x 1430mm pour la Peugeot vs 3920mm x  1770mm x 1500mm pour la Renault), mais la 5 n’est pas plus déraisonnable que d’autres à ce niveau. C’est un peu la technologie qui dicte le poids.

S'il vous plait, lisez les fiches techniques avant de prononcer des jugements définitifs:

La e208, c'est une masse minimum de 1530 kg

Donc si la R5 fait réellement 1450kg, cela veut dire 80kg de moins. Même si son format est légèrement inférieur, c'est une belle performance, car croyez moi, en conception les kilos ils faut aller les chercher un par un!

Comparaison a une voiture thermique: une batterie Li-Ion NMC de 50kWh pèse 350kg, et c'est a peu près pareil pour toutes les marques
Donc si la R5 pèse 1450kg, sans la batterie ca la ramène a 1100kg ce qui est la masse des voitures thermiques du segment B aujourd'hui 1108kg la 208 PureTech atmo 75ch)

Pour la 208 je me suis basé sur le poids à vide tel qu’annoncé sur de nombreux sites. Et ce poids est indiqué à 1455 kilos pour la version 51 kWh.
Le poids que vous annoncez est celui en ordre de marche, comprenant un conducteur et ses bagages (75 kilos de forfait pour ce conducteur accompagné de ses bagages).
Poids à vide 1455 kilos + conducteur et bagages 75 kilos = 1530 kilos en ordre de marche.

Le poids communiqué pour le R5 semble être un poids à vide, et pas un poids en ordre de marche: 1450 kilos. Et c’est pour cela que je l’ai comparé aux mesures à vide de la e-208.

Et mon propos allait dans votre sens, si vous lisez bien: je soulignais que la 5 était tout à fait dans la norme pour ce qui est du poids. J’ajouterai même, qu’à capacité de batterie égale, elle est plus légère que la e-C3…
Et pour vous reprendre, loin de moi l’idée d’émettre de quelconques jugements définitifs. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici, visiblement…

Excuse moi, j'ai répondu un peu vivement ce qui est toujours une erreur. En particulier quand on parle de masse car c'est un sujet complexe
Il y a 30 ans les masses de véhicule annoncés par les constructeurs étaient très fantaisistes, comme les essayeurs assez curieux pour peser leur voitures d'essai s'en rendaient compte. Mais depuis la publication des masses véhicule par les constructeurs est strictement encadrée. 3 valeurs sont communiquées:
Masse a vide ou masse en ordre de marche (communément appelée ODM)
Masse totale autorisée en charge (MTAC): masse maxi du véhicule seul, c'est ce qui dimensionne techniquement la plateforme
Masse totale roulante autorisée (MTRA): masse maxi de l’attelage véhicule + remorque qui dimensionne le refroidissement et les freins

Ici nous nous intéressons a la masse a vide ou ODM: sa définition c'est le véhicule avec tous ses fluides fonctionnels (y compris le carburant s'il y en a) , les outils de bord et la roue de secours s'il y en a une et le conducteur dans le cas de utilitaires (N1). Mais pour les véhicules particuliers (M1) c'est sans le conducteur

Donc si on évite les données colportées par les sites et malheureusement pas toujours fiables et qu'on se reporte a la brochure constructeur, ici la Peugeot e208: on trouve 1530 kg
Il s'agit évidemment de la version la plus dépouillée sans aucune option!

Renault n'étant pas des truands , je suppose que la masse de 1450 kg communiquée est conforme a l'ODM légal
Cependant je connais l'esprit retors des constructeurs pour présenter les chiffres les plus favorables... donc je soupçonne ce chiffre de représenter la version la plus dépouillée 80kW et batterie 40 kWh!

Si on enlève 12kWh de batterie, cela fait environ 50 kg; pour le moteur je pense que c'est le même (bridage software)
Ce qui donnerait a définition technique égale 1500kg pour la R5 contre 1530kg pour le e208... Elles seraient très proches ce qui n'est pas si surprenant

On en saura plus au démontage Very Happy Very Happy

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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 0:12
now, this is absolutely much better than it looked like a few days ago.... yes
maintenant, c'est beaucoup mieux que ce qu'il y avait il y a quelques jours.... yes

2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Renault-5-e-tech-electric-2

...in fact, it has only one mistake, and that is this huge, fat and ugly tablet and instrument cluster behind the steering wheel! personally I would prefer if both screens would fit into the height of the rest of the dashboard! even, if this would mean smaller infotainment display... in such funky, retro vehicle I wouldn't mind if the infotainment screen would be smaller.
and I'm definitely convinced that this, with smart pricing, will be an absolute hit that will heavily eat into the sales of eC3 with its entry level options as well as into sales of e208 & Co, with its middle and top level options...

...en fait, il n'a qu'une seule erreur, et c'est cette énorme, grosse et laide tablette et ce tableau de bord derrière le volant ! personnellement, je préférerais que les deux écrans s'intègrent dans la hauteur du reste du tableau de bord ! même si cela signifie un écran d'infotainment plus petit... dans un véhicule aussi funky et rétro, cela ne me dérangerait pas que l'écran d'infotainment soit plus petit.
et je suis définitivement convaincu que ce véhicule, avec des prix intelligents, sera un succès absolu qui va fortement manger les ventes de l'eC3 avec ses options d'entrée de gamme ainsi que les ventes de l'e208 & Co, avec ses options de milieu et de haut de gamme....

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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 1:40
Redstone a écrit:
mathieu31770 a écrit:
Redstone a écrit:
mathieu31770 a écrit:
908LM a écrit:1450 kg pour une petite c'est abusé je trouve!

La e-208, en 51 kWh, c’est à partir de 1455 kg.
Bon, les dimensions ne sont pas tout à fait les mêmes (4055mm x 1745mm x 1430mm pour la Peugeot vs 3920mm x  1770mm x 1500mm pour la Renault), mais la 5 n’est pas plus déraisonnable que d’autres à ce niveau. C’est un peu la technologie qui dicte le poids.

S'il vous plait, lisez les fiches techniques avant de prononcer des jugements définitifs:

La e208, c'est une masse minimum de 1530 kg

Donc si la R5 fait réellement 1450kg, cela veut dire 80kg de moins. Même si son format est légèrement inférieur, c'est une belle performance, car croyez moi, en conception les kilos ils faut aller les chercher un par un!

Comparaison a une voiture thermique: une batterie Li-Ion NMC de 50kWh pèse 350kg, et c'est a peu près pareil pour toutes les marques
Donc si la R5 pèse 1450kg, sans la batterie ca la ramène a 1100kg ce qui est la masse des voitures thermiques du segment B aujourd'hui 1108kg la 208 PureTech atmo 75ch)

Pour la 208 je me suis basé sur le poids à vide tel qu’annoncé sur de nombreux sites. Et ce poids est indiqué à 1455 kilos pour la version 51 kWh.
Le poids que vous annoncez est celui en ordre de marche, comprenant un conducteur et ses bagages (75 kilos de forfait pour ce conducteur accompagné de ses bagages).
Poids à vide 1455 kilos + conducteur et bagages 75 kilos = 1530 kilos en ordre de marche.

Le poids communiqué pour le R5 semble être un poids à vide, et pas un poids en ordre de marche: 1450 kilos. Et c’est pour cela que je l’ai comparé aux mesures à vide de la e-208.

Et mon propos allait dans votre sens, si vous lisez bien: je soulignais que la 5 était tout à fait dans la norme pour ce qui est du poids. J’ajouterai même, qu’à capacité de batterie égale, elle est plus légère que la e-C3…
Et pour vous reprendre, loin de moi l’idée d’émettre de quelconques jugements définitifs. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici, visiblement…

Excuse moi, j'ai répondu un peu vivement ce qui est toujours une erreur. En particulier quand on parle de masse car c'est un sujet complexe
Il y a 30 ans les masses de véhicule annoncés par les constructeurs étaient très fantaisistes, comme les essayeurs assez curieux pour peser leur voitures d'essai s'en rendaient compte. Mais depuis la publication des masses véhicule par les constructeurs est strictement encadrée. 3 valeurs sont communiquées:
Masse a vide ou masse en ordre de marche (communément appelée ODM)
Masse totale autorisée en charge (MTAC): masse maxi du véhicule seul, c'est ce qui dimensionne techniquement la plateforme
Masse totale roulante autorisée (MTRA): masse maxi de l’attelage véhicule + remorque qui dimensionne le refroidissement et les freins

Ici nous nous intéressons a la masse a vide  ou ODM: sa définition c'est le véhicule avec tous ses fluides fonctionnels (y compris le carburant s'il y en a) , les outils de bord et la roue de secours s'il y en a une et le conducteur dans le cas de utilitaires (N1). Mais pour les véhicules particuliers (M1) c'est sans le conducteur

Donc si on évite les données colportées par les sites et malheureusement pas toujours fiables et qu'on se reporte a la brochure constructeur, ici la Peugeot e208: on trouve 1530 kg
Il s'agit évidemment de la version la plus dépouillée sans aucune option!

Renault n'étant pas des truands , je suppose que la masse de 1450 kg communiquée est conforme a l'ODM légal
Cependant je connais l'esprit retors des constructeurs pour présenter les chiffres les plus favorables... donc je soupçonne ce chiffre de représenter la version la plus dépouillée 80kW et batterie 40 kWh!

Si on enlève 12kWh de batterie, cela fait environ 50 kg; pour le moteur je pense que c'est le même  (bridage software)
Ce qui donnerait a définition technique égale 1500kg pour la R5 contre 1530kg pour le e208... Elles seraient très proches ce qui n'est pas si surprenant

On en saura plus au démontage Very Happy Very Happy

Peugeot est quand même sacrément pervers. Sur leur site il y a, en ligne, la brochure concernant la 208 avant lifting et la 208 après lifting.
Dans celle qui concerne la 208 II (1), voici les caractéristiques techniques de la version électrique:
2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Img_1911
Dans celle qui concerne la 208 II (2), voici les caractéristiques techniques des versions électriques:
2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Img_1914
La première brochure parle de masse à vide, la seconde de masse en ordre de marche (avec les fameux 75 kg de différence).

Effectivement, la question à mille francs est: Renault parle de masse à vide ou de masse en ordre de marche?
Moi dans tous les cas cette R5 me tape dans l’œil: ça faisait longtemps qu’une nouveauté ne m’avait pas autant fait vibrer.



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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 8:48
Eh bien, que de commentaires en quelques jours (je n'en doutais point cela dit) Very Happy

Grosso modo vous avez tout dit. La question du prix (qu'on connait finalement grosso modo) sera probablement un juge de paix mais la voiture est clairement un sacré coup de la part de Renault. Elle est vraiment très séduisante en vrai, les couleurs sont très réussies (et bien pailletées), le look est spectaculaire (c'est le concept quasiment à l'identique) et il y a de l'originalité dans plein de trucs. J'ai beaucoup aimé les feux (ils sont en relief), le 5 en métal sur le bandeau arrière, l'intégration parfaite de l'indicateur de charge sur le capot ou encore la petite signature dans les phares.

A l'intérieur tout n'est pas parfait (oui les plastiques sont tous durs mais le traitement de celui de la coiffe est très réussi visuellement) mais l'agencement est original, les matières aussi (et les habillages sont épais) et surtout les références à l'ancienne sont partout sans qu'on tombe dans une nostalgie larmoyante et inutile. Le vrai point noir pour moi reste l'habitabilité globale, très limite à l'arrière et pas particulièrement adaptée aux grands gabarits à l'avant. Mais il faut dire que la voiture est très compacte (et le coffre pas ridicule).

Bref, c'est un produit qui est largement à la hauteur des attentes je pense et l'on peut clairement saluer le travail des équipes du losange. Reste maintenant à la vendre, le potentiel est là, il faudra aussi que les services de la vente soient à la hauteur.

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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 9:07
Il n'y a que moi qui a remarqué qu'il y avait deux rétroviseurs intérieurs différents ?
C'est du à la pré-série ou est ce que le sans bords à été abandonné pour des raisons de couts ?
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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 9:16
Il y a peut être une version "caméra-rétro" comme sur la Mégane électrique.
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Mar 27 Fév 2024 - 9:41
Loutron a écrit:Il n'y a que moi qui a remarqué qu'il y avait deux rétroviseurs intérieurs différents ?
C'est du à la pré-série ou est ce que le sans bords à été abandonné pour des raisons de couts ?

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Mar 27 Fév 2024 - 9:50
Merci Wink
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Mar 27 Fév 2024 - 10:10
J’ai du louper la date de prise de commande parmis tous les messages… vers septembre je suppose ?
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Mar 27 Fév 2024 - 10:15
Non Tarif et ouverture des commandes début Mai.
Premières livraisons fin Septembre

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Mar 27 Fév 2024 - 10:15
louis19 a écrit:J’ai du louper la date de prise de commande parmi tous les messages… vers septembre je suppose ?

Mai, livraison vers septembre/octobre.
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drugmirko

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Mar 27 Fév 2024 - 11:54
So... one of my local portals claim that the prices will start at 25.000 eur.... is this the actual price or the price with government EV bonus? Because, it that's the actual price, then eC3 as well as the rest of the over 30k Stellantis B segment EV "confection" is in deep trouble.....
Do we know how the most "basic and bald" entry trim of R5 will look? Will it to have a "phone holder" instead of the standard infotainment kit and screen, like eC3 for 23.000?

Alors... un de mes portails locaux prétend que les prix commenceront à 25 000 euros... est-ce le prix réel ou le prix avec le bonus EV du gouvernement ? Parce que c'est le prix réel, alors l'eC3 ainsi que le reste des plus de 30 000 « confections » EV du segment B de Stellantis sont en grande difficulté.....
Savons-nous à quoi ressemblera la version d’entrée de gamme la plus « basique et chauve » de la R5 ? Aura-t-il un "support de téléphone" au lieu du kit d'infodivertissement et de l'écran standard, comme l'eC3 pour 23.000 ?
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GMU

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Mar 27 Fév 2024 - 12:46
Lulu a écrit:
GMU a écrit:Petite vidéo de carwow. L'engin est globalement sympathique. Mais ce ne sera jamais pour moi du fait de l'absence totale de polyvalence mise en avant dans la vidéo, c'est frappant, les places arrière ne servent presque à rien et la hauteur du plancher rend l'expérience encore plus incomfortable.
Egalement surpris par l'absence totale de connectivité arrière, de ports USB ou autres.

C'est parce qu'il n'y a pas de port USB à l'arrière, ou juste parce qu'elle est française ? Very Happy
Non, parce que je n´ai aucune connaissance culs de jatte qui semble etre la seule population à meme d´apprecier l´espace arriere. cagoule
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Mar 27 Fév 2024 - 13:00
Ils le savent chez Renault qu'une image de l'intérieur de la R4 a été glissé par le stagiaire ? Very Happy
Celle avec l'intérieur clair ou justement le patronyme Renault5 n'est pas sur le tdb.
On voit bien l'arrière de la portière de la 4...
Sinon on a pas fini avec cette 5 ...entre la grille tarifaire au printemps , les essais à la rentrée...
Puis après on aura la 4 .... Puis après la Twingo
Ça bouge chez Renault.
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Mar 27 Fév 2024 - 13:19
A priori il le savent...
J'ai reçu un mail hier suite à mon message qui montrait la petite bourde...

Après ce n'est pas bien grave puisque l'on savait déjà que les 5 et 4 avaient le même intérieur.
la seule vrai info c'est que la 4 sera dispo en Rouge...
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Mar 27 Fév 2024 - 13:22
JB.AAEL a écrit:A priori il le savent...
J'ai reçu un mail hier suite à mon message qui montrait la petite bourde...

Après ce n'est pas bien grave puisque l'on savait déjà que les  5 et 4 avaient le même intérieur.
la seule vrai info c'est que la 4 sera dispo en Rouge...

Tu ne t'es pas trop fait taper sur les doigts, j'espère :W

Ceci dit, la ficelle était tellement grosse qu'on s'en serait forcément aperçus, j'imagine.
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Mar 27 Fév 2024 - 13:44
Absolument pas.
C'est un pote que je connais bien...
Il était mort de rire, en sachant que j'ai été le premier à m'en rendre compte.... (Il connaît mon pseudo sur WS...)
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Mar 27 Fév 2024 - 15:09
JB.AAEL a écrit:A priori il le savent...
J'ai reçu un mail hier suite à mon message qui montrait la petite bourde...

Après ce n'est pas bien grave puisque l'on savait déjà que les  5 et 4 avaient le même intérieur.
la seule vrai info c'est que la 4 sera dispo en Rouge...

Rouge Esterel j'espère
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Mar 27 Fév 2024 - 15:16
GMU a écrit:Non, parce que je n´ai aucune connaissance culs de jatte qui semble etre la seule population à meme d´apprecier l´espace arriere. cagoule

Il y a vraiment si peu de place que ça à l'arrière de cette R5 ?
Je dis ça parce que j'ai déjà réussi à tenir sans problème 2 heures à l'arrière de la Twingo 3, qui n'est pas un monstre d'habitabilité arrière (je fais 1m92).

On peut quand même supposer que ceux qui transporteront régulièrement des passagers arrières se tourneront vers la R4 qui devrait être plus logeable. Perso, on a rarement roulé à plus de deux personnes à bord de la Twingo donc les places arrières, je m'en fiche royalement. Ca me sert juste à y poser la cage du chat quand on va chez le vétérinaire pour son contrôle technique annuel ou à rabattre les sièges quand on veut trimbaler du bazar.
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Mar 27 Fév 2024 - 15:32
On voit bien dans la vidéo de 100 Bornes que c'est assez chaotique (dès 12mn00) => https://www.youtube.com/watch?v=yCULCV-h7G4
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Mar 27 Fév 2024 - 15:40
Lulu a écrit:
'moR a écrit:
Lulu a écrit:[[...]

Merci l'Armée Laughing

Hein ? T'es militaire et t'habites à +100 kilomètres de ton lieu d'affectation et ils ne proposent même pas de bornes aux personnels ?

Il parait que l'armée recrute, mais c'est pas très attractif présenté comme ça Very Happy

Des bornes électriques pour le personnel sont en cours d'installation sur les bases, le problème c'est qu'il n'y a pas de procédure nationale pour installer des bornes sur les bases. C'est donc à l'initiative de chaque base, et on peut vite se perdre sur le plan juridique, notamment pour la revente d'électricité. Après de âpres recherches, c'est plutôt simple, l'Armée n'aurait qu'a acheter des bornes avec systèmes d'identification, avec le contrat de maintenance, faire une convention avec l'installateur des bornes pour décider du prix du kW. Si vous voulez plus d'info, n'hésitez à m'envoyez un message, j'ai travaillé dessus
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Mar 27 Fév 2024 - 16:22
drugmirko a écrit:So... one of my local portals claim that the prices will start at 25.000 eur.... is this the actual price or the price with government EV bonus? Because, it that's the actual price, then eC3 as well as the rest of the over 30k Stellantis B segment EV "confection" is in deep trouble.....
Do we know how the most "basic and bald" entry trim of R5 will look? Will it to have a "phone holder" instead of the standard infotainment kit and screen, like eC3 for 23.000?

Alors... un de mes portails locaux prétend que les prix commenceront à 25 000 euros... est-ce le prix réel ou le prix avec le bonus EV du gouvernement ? Parce que c'est le prix réel, alors l'eC3 ainsi que le reste des plus de 30 000 « confections » EV du segment B de Stellantis sont en grande difficulté.....
Savons-nous à quoi ressemblera la version d’entrée de gamme la plus « basique et chauve » de la R5 ? Aura-t-il un "support de téléphone" au lieu du kit d'infodivertissement et de l'écran standard, comme l'eC3 pour 23.000 ?

As far as I understood Evolution should have smaller dials but same central screen. You can find photos of Evolution trim on earlier pages. In honesty, it doesn't look bad at all. Better than 208e Active at least.
D'après ce que j'ai compris, l'Evolution devrait avoir des cadrans plus petits mais le même écran central. Vous trouverez des photos de l'habillage de l'Evolution dans les pages précédentes. Honnêtement, elle n'a pas l'air mal du tout. Mieux que la 208e Active en tout cas.

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Mar 27 Fév 2024 - 16:43
Greta.Klaxonne a écrit:
GMU a écrit:Non, parce que je n´ai aucune connaissance culs de jatte qui semble etre la seule population à meme d´apprecier l´espace arriere. cagoule

Il y a vraiment si peu de place que ça à l'arrière de cette R5 ?
Je dis ça parce que j'ai déjà réussi à tenir sans problème 2 heures à l'arrière de la Twingo 3, qui n'est pas un monstre d'habitabilité arrière (je fais 1m92).
Quelques extraits de la video de carwow:
Sièges avancés:
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Sièges un peu plus reculés avec le photographe qui fait 1m85
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Et les trois gusses ensemble (le mec en blanc est un journaliste irlandais qui passait par là et recruté d´office comme passager Laughing )
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2024 - [Renault] 5 E-Tech electric - Page 7 Empty Re: 2024 - [Renault] 5 E-Tech electric

Mar 27 Fév 2024 - 17:09
Je vois rien d'incroyable, ils sont déjà montés dans une citadine ?
Forcément avec 3 gars plutôt grands et les sièges reculés, t'es à l'étroit.

De toute manière qui transporte sur une base régulière 3 mecs à l'arrière

gromajor, 908LM, Maxlass et Woodman aiment ce message

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Mar 27 Fév 2024 - 17:34
Ils n'ont plus Mini. Ils n'ont plus rien.

Normal que les journalistes Anglais soient vénères...

louis19 aime ce message

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