Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

+59
MATT
Just1
cyrille
F399
Arno908
Pithecanthrope20100
enzodesign
Toitoine
Incarille
GT350
davie67
A310V6
sams25
Vilyon
jmkz1
primaking
duriezro
ovo
escalade
foxx13
gromajor
Lulu
Redstone
Cdc
Loutron
mongoloïd
GMU
908LM
Ninux
Bern
Woodman
Ragazzo57
matth21
SEBASTIAN-RS
simK
alpha
TM6
JB.AAEL
Greta.Klaxonne
Frisson
Tapss
Bralew
jean
Cici-worker
Romegaire
psykokwak
j-krock
drugmirko
jojo337
Connect+
'moR
205gentry
ABC
youyou56
Ponloire
VISIONOFCAR
Zoom-Zoom
asdetrefle
Cypr-21
63 participants
Aller en bas
908LM
908LM

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 70509
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 10:03
Les 2 premiers sont bien ,et la 407 dans le dernier a bien relancé la saga,mes filles regardent toujours dés que ça passe,c'est un classique comme elles disent..
Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9852
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 10:04
Il n'est pas trop tard pour changer de filles
908LM
908LM

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 70509
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 10:05
Pour rien au monde je ne changerai d'enfants!! love love love love love love love love love love love love
J'ai la chance d'avoir les ados les plus gentille du monde ,donc je me plains pas!

SEBASTIAN-RS aime ce message

avatar
drugmirko

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 10:54
TM6 a écrit:
Greta.Klaxonne a écrit:Le non-renouvellement de la DS3 restera dans les annales des mauvaises décisions automobiles, surtout qu'ils avaient un boulevard avec la Mini qui grossit à chaque génération.
Désolé les gars, je ne suis toujours pas d’accord.

Dès lors que DS se voulait premium et que je considère que le segment B était devenu incompatible avec le premiumdu fait de la course à la qualité intérieure qui régnait sur ce segment chez les généralistes, la DS3 ne pouvait pas être remplacée chez DS. 

Il eut fallu que ce soit le cas chez Citroën… ce qui était devenu incompatible avec le positionnement programmé essentiel de la marque.

C’est donc la création de la marque autonome DS qui a tué la DS3.

La DS3 Crossback est ratée notamment parce que haute sur pattes, sautillante… la même plus basse plus typée urbaine, mais aussi moins chère, aurait éventuellement mieux fonctionné… en s’appelant Citroën.

I disagree... if B segment is incompatible with premium, why then is Mini successful predominantly with the "original" Mini versions and not with Clubman and Countryman that "grew" into C segment?
And... I think that, if anything is obvious by now, then it's obvious that "the brand's positioning towards essential" is basically even bigger mistake than non-renewing of DS3 hatch! Out of two simple tings... first, and most obvious, the "death spiral" of their sales numbers since this "positioning decision" and the "DS split" (let's leave other two "Citroen DS blunders" alone for now), and second, because Citroen traditionally, trough almost its entire existence, had "both ends of the specter" covered with its models and was as such, as probably the only brand in the world, viable to have them in its model line-up at the same time! To put it more "graphically"... They were the brand that absolutely could have in their line up something as basic and wacky as Oli on the one end of their model range, at the same time with something like the Metropolis or CXperince on the other, high end range!
And they were not far from it, if Cactus was done the way it was supposed to be... as simple, cute, basic car, that does not pretend to be something it isn't.... meaning, to, again, be more "graphical", having a basic, cute, "I don't give a fuck attitude" vehicle like Cactus -M concept was, which can be "hosed down with water" if necessary and which brings a smile to your face whenever you use it, is something completely different than having it in the shape of that horrible e-Mehari!
Besides that.... I firmly believe that DS 3 Crossback didn't fail because "it was high on its legs", but simply because it was too small for its (especially premium) B segment crossover competition... and, because in addition to that, it really didn't offer anything more than its non-premium cousins Mokka and 2008! Or better said, because unlike DS 7, it didn't managed to "hide this well enough"....

Google translate:
Je ne suis pas d'accord... si le segment B est incompatible avec le premium, pourquoi alors Mini réussit-il principalement avec les versions Mini « originales » et non avec Clubman et Countryman qui ont « grandi » dans le segment C ?
Et... je pense que, si quelque chose est évident à présent, alors il est évident que "le positionnement de la marque vers l'essentiel" est fondamentalement une erreur encore plus grave que le non-renouvellement de la DS3 ! Sur deux choses simples... d'abord, et la plus évidente, la "spirale mortelle" de leurs chiffres de ventes depuis cette "décision de positionnement" et la "scission DS" (laissons de côté pour l'instant les deux autres "erreurs Citroën DS"), et deuxièmement, parce que Citroën a traditionnellement, pendant presque toute son existence, couvert "les deux extrémités du spectre" avec ses modèles et était en tant que telle, probablement la seule marque au monde, viable à les avoir dans sa gamme de modèles à le même temps! Pour le dire plus "graphiquement"... C'était la marque qui pouvait absolument avoir dans sa gamme quelque chose d'aussi basique et farfelu qu'Oli à une extrémité de sa gamme de modèles, en même temps avec quelque chosecomme le Metropolis ou le CXperince de l'autre côté, haut de gamme !
Et ils n'en étaient pas loin, si Cactus était conçue comme elle était censée l'être... une voiture aussi simple, mignonne et basique, qui ne prétend pas être quelque chose qu'elle n'est pas... c'est-à-dire, encore une fois. , être plus "graphique", avoir un véhicule basique, mignon, "je m'en fous" comme l'était le concept Cactus -M, qui peut être "arrosé à l'eau" si nécessaire et qui fait sourire chaque fois que vous l'utilisez, c'est quelque chose de complètement différent que de l'avoir sous la forme de cette horrible e-Mehari !
En plus de ça.... Je crois fermement que le DS 3 Crossback n'a pas échoué parce qu'il "était haut sur pattes", mais simplement parce qu'il était trop petit pour son crossover (surtout premium) concurrent du segment B... et, parce que en plus de ça, il n'offrait vraiment rien de plus que ses cousins ​​non premium Mokka et 2008 ! Ou plutôt, car contrairement à DS 7, il n'a pas réussi à "cacher ça assez bien"...

Loutron aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9167
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 11:02
GMU a écrit:C´est justement ce qui me chagrine le plus, Farcy c´est un excellent acteur de base qui a fait un De Gaulle assez saisissant, mais qui préfère la facilité au détriment de son (indéniable) talent. Il me fait penser un peu à Eddie Murphy qui est touchant dans Dream Girls lui valant une nomination aux Oscar, la première de sa vie,...Et qui ruine tout en sortant la meme année Norbit.

Quand il faut payer les factures en fin de mois, ça ne fait pas de mal de cachetonner un peu Very Happy
Connect+
Connect+

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17925
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 11:19
Greta.Klaxonne a écrit:
Je ne sais pas si elle apparait dans le téléfilm diffusé en 2023. C'était tellement naze et mal joué que j'ai zappé sur autre chose au bout de 10 minutes.
C'était du même niveau que le remake des sketchs des Inconnus joués par des "stars" de TF1 diffusé aussi l'année dernière confused
Ces deux expériences ont été tellement pourries qu'ils sont en train de faire la même chose avec Un gars une fille.
La soirée Un gars/une fille a déjà été diffusée, mais contrairement aux sketchs 2.0 des Inconnus, cette fois-ci, je n'ai pas osé tenter l'expérience, je voulais absolument pas garder les bons souvenirs que j'avais avec la version Dujardin/Lamy. Very Happy
Connect+
Connect+

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17925
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 11:26
GMU a écrit:
Il faut te pencher sur la géopolitique je sais très bien de quoi je parle.... Wink
Naceri c´est un prise de guerre, un Depardieu du pauvre qui a demandé la nationalité russe entre deux séjours en prison. Je le vois comme un Steven Seagal francais (voire Dennis Rodman), et non comme un element de pop culture. Tu remarqueras que Diefentahl lui a totalement disparu.
Cela ne t´étonne pas un peu que soient mis en avant par la propagande étatique dans certains pays, disons douteux, uniquement des has been et/ou des personnes ayant eu des petits soucis avec le succès, la justice et/ou le fisc local? Pays qui n´ont pas un super relationnel au niveau diplomatique avec le pays d´origine du has been en question? Tu as un peu regardé la manière dont Spoutnik, Russia today et autres les traitent? Wink

Je ne conteste pas sur le fond. Mais pourquoi ne pas également admettre que ces films, que personne ne présente comme du grand cinéma (le pire étant le quatrième qui était affligeant du début à la fin), aient pu marquer les esprits et plaire à un certain public ?

Tu as encore des groupes de fans actifs notamment sur FB, des passionnés qui reproduisent les 406/407 de manière artisanale,

Peugeot vend encore des modèles qui étaient stockés à l'Aventure Peugeot et il y a systématiquement foule, t'as aussi des rassemblements en France (eh oui...), et une fois encore, sur les réseaux sociaux, ça marche. A moins bien sûr qu'on fasse les mêmes scores (+ d'un million donc) avec ladite Safrane des Inconnus ou la Palme d'Or de la Cité de la Peur. [Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 536380
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Capture-d-cran-2024-02-27-112251
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Capture-d-cran-2024-02-27-112353
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Capture-d-cran-2024-02-27-112334

PS : je n'ai jamais présenté l'odieux Naceri comme une icône de la pop-culture. Je parlais de l'image du film associée à la 406, c'est différent.

C'est l'un des seuls films français de cette époque encore diffusé fréquemment sur la première chaîne d'Europe, ça fait encore 4 à 5 millions à chaque diffusion. Que tu sois passé à côté de la hype autour de la saga, c'est plausible, mais ne fais pas de ton cas personnel une généralité. Wink

908LM aime ce message

gromajor
gromajor

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1111
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 11:32
hem.... citroen?
908LM
908LM

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 70509
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 11:40
Et bien la Xantia c'est la cousine de la 406... Razz sortie
avatar
GMU

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12690
Date d'inscription : 04/08/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 12:44
@Connect+: mon point c´est justement que je conteste le statut "Pop culture" à la 406 et meme a la série des "Taxi". On parle de succès commerciaux bien réels correspondant à une époque donnée.
Mais cela n´en fait pas un phénomène culturel qui trouve résonnance de manière plus ou moins continue.
Un exemple très simple, que j´évoquais en sous-main: les produits dérivés, ou bien les références culturelles continu(e)s qui alimentent la pop culture sont virtuellement absents pour les Taxi.
C´est comme dans une autre décennie les charlots, super-populaires dans les années 70, et encore plus à l´étranger notamment en Inde. Mais plus personne ne se souvient d´eux auj´, aussi bien en France qu´à l´étranger.
Tu trouveras meme dans 100 ans des supports Lupin the 3rd par ex ou bien des t-shirt Bill Murray (j´en ai un Very Happy ).
Sinon tu parles d´une communauté des fans bien rélle. Mais bon il y en aussi pour la tour montparnasse infernale et les JT de J-P Pernault. confused

gromajor aime ce message

psykokwak
psykokwak

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 4099
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 12:55
Redstone a écrit:Mais pour autant il n'y a aucun plan de "retro 205". La 208 actuelle s'inspire déjà largement (et avec bonheur) de la 205

A part quelques gimmicks, je trouve la 208 II n'a rien d'une 205 : pas la même ligne, agressive et excessive. Je trouve la Honda-e bien plus dans l'esprit de la 205 que cette 208. Je trouverais donc logique que le succès de la R5 pousse Peugeot à faire revivre la 205. La marque n'a certes, et étonnamment, pas donné suite à la e-legend qui allait dans ce sens du revival, mais la 205 a un potentiel tout autre. C'est pour moi la seule Peugeot un peu iconique. Elle était un peu la Golf de Peugeot et fût adorée par la jeunesse.

Pour en revenir au sujet, je rejoins les défenseurs d'un retour de la 2cv, mais je crains qu'il ne devienne jamais réalité. Il demanderait des moyens pour que le résultat soit à la hauteur (de la Revolt) et qui dit "moyens" dit Peugeot et pas Citroen.

gromajor et SEBASTIAN-RS aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9167
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 13:38
psykokwak a écrit:La marque n'a certes, et étonnamment, pas donné suite à la e-legend qui allait dans ce sens du revival, mais la 205 a un potentiel tout autre.

Peut être parce qu'il n'y avait pas de besoin suffisant pour un coupé électrique, même au design réussi. C'est d'autant plus vrai que la techno électrique n'était pas du tout mure chez PSA à ce moment là.

La R5 arrive sur un créneau autrement plus porteur.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9167
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 13:40
psykokwak a écrit:Pour en revenir au sujet, je rejoins les défenseurs d'un retour de la 2cv, mais je crains qu'il ne devienne jamais réalité. Il demanderait des moyens pour que le résultat soit à la hauteur (de la Revolt) et qui dit "moyens" dit Peugeot et pas Citroen.  

Le problème, c'est que refaire une 2cv pour refaire une 2cv, ça n'a aucun sens.
La 2cv était pertinente en son temps, quand il a fallu motoriser les classes populaires puis comme voiture de jeune/hippie.

S'il fallait refaire une 2cv aujourd'hui, ce serait plutôt une vraie voiture répondant à un vrai besoin de mobilité, pas pour faire une deuche du turfu.

Loutron aime ce message

Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9852
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 13:48
Comme pour la R5 : démocratiser l’électrique sans chercher à faire une voiture électrique en apparence
Connect+
Connect+

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17925
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 14:00
Après, si on omet volontairement la Revolt qui est un concept-car, est-ce que vous avez déjà vu une proposition de néo-2cv convaincante et industrialisable ? Pour ma part, je crois que je n'ai jamais vraiment été convaincu.

alpha et TM6 aiment ce message

Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9852
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 14:25
Non je ne parle pas de la Révolte qui n’a rien d’une 2CV à part quelques gimmicks. C’était un joli concept oui, mais censé être luxueux, donc à mille lieues de ce qu’on pourrait attendre d’une descendante de ce modèle mythique. Surtout avec les besoins actuels.

Mais c’est pas parce qu’on a jamais vu de design convaincant à base de 2CV que c’est impossible à faire. Quand on met les moyens tout (ou presque) devient possible. C’est justement ça le problème de Citroën.


Dernière édition par Loutron le Mar 27 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
avatar
GMU

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12690
Date d'inscription : 04/08/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 14:27
La Revolt était un showcar, pas un concept car Wink
Plus précisément une étude design, quasiment rien d´industrialisable sur cet engin.
En fait c´est rigolo: les deux ont eu une naissance un peu similaire: concept fait en interne sans autre idée que l´expérimentation, PDG qui passe et qui dit "on va la montrer à un salon".
La différence c´est dans le cas Renault, le PDG avait l´idée suivante: "on la montre après l´avoir modifiée en vue d´un passage en série, puis on la fait", chez Citroen "merde on a rien de prévu niveau dream car au salon, tiens on va prendre ce truc qui traîne depuis deux ans dans un coin avec quasi aucun changement".
Quelqu´un peut nous retrouver l´horrible tentative de "new 2CV", il me semble que c´etait prof qui l´avait photographiée.
205gentry
205gentry

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 10071
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 15:14
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Citroen-2CV-2000-Centenaire-Citroen-LNA-FM-13

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Citroen-2cv-2000-mm-2022-005

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTgxUc83Ri7KEWIGIAdRytlchxVUCxxniwaLrJ4qlKlVHkJJ7bA5dEz4T0fLQ-pa0B5_MI&usqp=CAU

A310V6 aime ce message

Ninux
Ninux

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 23/05/2016

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 15:36
Oui, enfin avec des proportions harmonieuses ça aurait déjà été mieux…
La Revolte avait des proportions sympa même si éloignées de la 2CV d'origine. Je reste persuadé qu'il était possible d'en faire quelque chose.

908LM et psykokwak aiment ce message

Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9852
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 16:07
Quelle horreur

Virage et micha aiment ce message

avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 16:34
C'est pas pire qu'une C4 Very Happy

Virage et TM6 n'aiment pas ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9167
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 18:35
C'est aussi moche et frêle qu'une Chrysler CCV.

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Chrysler-ccv-front-angle
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Chrysler-ccv-7


Si c'est pour acheter une voiturette électrique, autant en acheter une qui propose un espace de chargement correct ...
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Bagnole_Silver_702ec3b3-2ac7-46e5-8392-e3b2dceafd2f

... ou un machin qui a l'air fun
[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Maxresdefault
ovo
ovo

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Besançon
Voitures : FIAT 500e
Date d'inscription : 02/08/2012

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mar 27 Fév 2024 - 19:22
Connect+ a écrit:Après, si on omet volontairement la Revolt qui est un concept-car, est-ce que vous avez déjà vu une proposition de néo-2cv convaincante et industrialisable ? Pour ma part, je crois que je n'ai jamais vraiment été convaincu.

Bah si, la 1ère C3 Very Happy

A310V6 aime ce message

Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9852
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 28 Fév 2024 - 15:12
Tiens, ça y’ est ils ressortent la « vraie » typo !

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Img_6910
gromajor
gromajor

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1111
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 28 Fév 2024 - 15:16
ah, toujours du rien marketing! 😁
on annonce qu'on a annoncer quelque chose.
grandiose.
Contenu sponsorisé

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum