-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

2024 - [Citroën] Basalt

+53
matth21
ChRiS
Redstone
duriezro
Nabu
Virage
2hansome
Connect+
Kiddson
sams25
Hugo74
firebird2
Ninux
cyrille
Clembcn
JB33
escalade
LozAnge
Incarille
j-krock
alpha
Elyas
Leouch
nickodu42
youyou56
Bern
GMU
Frisson
Ponloire
godordog
Vilyon
arkam
mnemiopsis
205gentry
'moR
lapl76
Cici-worker
drugmirko
asdetrefle
GUMBII
Loutron
JB.AAEL
losange
psykokwak
Cdc
0123
PhiLKX
Greta.Klaxonne
Homer S
TM6
ABC
908LM
Lulu
57 participants
Aller en bas
'moR
'moR

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Expert10
Nombre de messages : 6699
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 16:26
C'est vrai que 2"en moins et le rendu passe de sympa à bancal

Loutron aime ce message

avatar
matth21

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Expert10
Nombre de messages : 5784
Date d'inscription : 28/07/2011

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 16:32
D'ailleurs, plus je vois cette Basalt, plus je trouve qu'elle s'inspire de la BX dans ses lignes.

La cassure entre le montant A et le pavillon qui amorce une pente douce rendant la silhouette générale similaire, et des petits détails comme les enjoliveurs de passages de roue qui rappellent ceux de la BX, l'enjoliveur de custode...

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 CITROEN-BX-2107_24
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Citroen-basalt-serie-rouge-facebook-003
psykokwak
psykokwak

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 4099
Date d'inscription : 11/07/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 16:53
matth21 a écrit:Pour les différences, je n'ai vu que les éléments suivants :
- jantes plus petites (mais dessin inchangé)
- présence de baguettes de protection latérales
- bas de caisse noir brut au lieu de noir laqué
- vitres non surteintées

Tu as oublié le liseré rouge à côté des AB. Ça change tout  :W Mais peut-être s'agit-il de Color Clips ?

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Captu145

La couleur jaune valorise bien le showcar. D'où l'impression de grosse différence chez certains.
JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 17:34
Les feux arrières assombris
Le jonc aluminium de bas de caisse
Les plastiques noirs laqués
Les vitres arrières sur teintées
Les grosses jantes
Les jantes affleurantes avec la carrosserie
Le travail des jeux de lumières sur la jaune qui fait ressortir le modelé de la carrosserie

C’est ça les détails qui changent tout…
avatar
drugmirko

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 18:47
You all forgot one, fundamental thing.... pictures of the yellow concept are edited in photoshop or similar computer program Wink! Though I agree, shiny black plastic on wheel arches would elevate the appearance the same way as it does at 208 GT, tinted rear windows also and larger wheels too!
But none of this is really a problem.... the real problem is "it its less equipped than Tata Curvv"! And may be, just may be, a lack of the 130 hp engine and 8 speed automatic! Thankfully, they gave it climate control and 6 speed automatic as standard... I guess they learned just a bit from mistakes of C3&C3AC...


Vous avez tous oublié une chose, les photos fondamentales de thing.... du concept jaune sont éditées dans photoshop ou un programme informatique similaire Wink ! Bien que je sois d'accord, du plastique noir brillant sur les passages de roues rehausserait l'apparence de la même manière que sur la 208 GT, des vitres arrière teintées également et des roues plus grandes aussi !
Mais rien de tout cela n'est vraiment un problème.... le vrai problème est "elle est moins équipée que la Tata Curvv" ! Et peut-être, juste peut-être, l'absence du moteur de 130 ch et de la boîte automatique à 8 vitesses ! Heureusement, la climatisation et la boîte automatique à 6 vitesses sont de série... Je suppose qu'ils ont un peu appris des erreurs de C3&C3AC...
mnemiopsis
mnemiopsis

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 3049
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 18:50
Honnêtement c'est tellement léger que c'est vraiment de la mauvaise foi.
Que tu sois obligé de commencer ta liste par "Les feux arrières assombris" le prouve bien.
On a vu tellement plus éloigné entre un showcar et un modèle définitif que là on peut au contraire saluer que le modèle définitif ne se distingue que d'une liste très insignifiante de détails du showcar.

Edit et nota :
Je n'exprime que rarement mon mécontentement sur ce forum, mais ce Citroën-bashing constant enclin de mauvaise foi de la part de certains membres commence à me saouler profondément.


Dernière édition par mnemiopsis le Dim 4 Aoû 2024 - 19:14, édité 2 fois

psykokwak et matth21 aiment ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 19:12
matth21 a écrit:D'ailleurs, plus je vois cette Basalt, plus je trouve qu'elle s'inspire de la BX dans ses lignes.

La cassure entre le montant A et le pavillon qui amorce une pente douce rendant la silhouette générale similaire, et des petits détails comme les enjoliveurs de passages de roue qui rappellent ceux de la BX, l'enjoliveur de custode...

I wouldn't go so far, but the angle between the A pillar and slightly backward sloping roof, together with "inclination difference" between the roof line and the "shoulder line" (side line between the body and greenhouse) is the "genome" of Citroen.... you can notice this, especially clear on pictures taken from such angles like this BX on practically every large/er model of Citroen since it appeared on DS.... GS, CX, BX, ZX, Xantia, Xm, Xsara, up till the return of the C nomenclature and again now on the C4 and C5X...


Je n'irais pas jusque là, mais l'angle entre le pilier A et le toit légèrement incliné vers l'arrière, ainsi que la "différence d'inclinaison" entre la ligne de toit et la "ligne d'épaule" (ligne latérale entre la carrosserie et la serre) est le "génome" de Citroën.... vous pouvez le remarquer, particulièrement clair sur les photos prises sous de tels angles comme cette BX sur pratiquement tous les grands modèles de Citroën depuis son apparition sur DS.... GS, CX, BX, ZX, Xantia, Xm, Xsara, jusqu'au retour de la nomenclature C et à nouveau maintenant sur les C4 et C5X...
psykokwak
psykokwak

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 4099
Date d'inscription : 11/07/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 19:36
mnemiopsis a écrit:Que tu sois obligé de commencer ta liste par "Les feux arrières assombris" le prouve bien.

A ce sujet, sur certaines photos, les feux sont en plus tout aussi sombres que sur le showcar. Une option ?

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Captu146

mnemiopsis aime ce message

'moR
'moR

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Expert10
Nombre de messages : 6699
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 19:42
Je penserai plus sur le stagiaire photoshop
JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Dim 4 Aoû 2024 - 22:38
mnemiopsis a écrit:Honnêtement c'est tellement léger que c'est vraiment de la mauvaise foi.
Que tu sois obligé de commencer ta liste par "Les feux arrières assombris" le prouve bien.
On a vu tellement plus éloigné entre un showcar et un modèle définitif que là on peut au contraire saluer que le modèle définitif ne se distingue que d'une liste très insignifiante de détails du showcar.

Edit et nota :
Je n'exprime que rarement mon mécontentement sur ce forum, mais ce Citroën-bashing constant enclin de mauvaise foi de la part de certains membres commence à me saouler profondément.

Je ne fais absolument pas de bashing
J’ai toujours dit que ce n’était qu’un affaire de détails
Comme souvent entre showcar et réalité.
Ce que j’ai par contre dit c’est que c’est un véhicule qui en 2024 n’est pas adapté aux attentes de clientèle indienne qui a le droit à quelques chose de plus abouti.
La concurrence le prouve
Le marché indien est un marché très complexe qui demande des mises à jour très rapprochées sinon les ventes s’effondrent il n’y a qu’à voir l’effondrement des ventes de la c3 conventionnelle la bas alors sue son lancement reste assez récent.

908LM, Cdc et Loutron aiment ce message

Lulu
Lulu

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 22100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 2:33
JB.AAEL a écrit:
Le travail des jeux de lumières sur la jaune qui fait ressortir le modelé de la carrosserie

C'est vraiment ça, et c'est le cas de beaucoup de modèles chez Stellantis.
C'est pas le premier modèle pour lequel l'avis général est enthousiaste sur les premières photos officielles, et change totalement en voyant que le rendu réel n'est pas à la hauteur des attentes

@mnemiopsis Je pense que le bon accueil des photos du concept (pourtant pas renversant) prouve au contraire qu'il y a une envie générale que Citroën sorte des choses agréables, et que la barre est assez basse.
Personnellement comme je l'ai dit récemment dans un autre topic, je trouve que les modèles Citroën de ces dernières années ne sont jamais des horreurs, mais qu'ils ne sont jamais séduisants non plus, c'est toujours du à peu près et c'est dommage. Une C5 X par exemple tu vois qu'il y a du potentiel, c'est un design assez joli mais pas assez pour qu'on en parle, c'est une bonne voiture mais pas assez pour qu'on l'achète. Et au final, je pense que personne ne sait que ce modèle existe.

Pour en revenir à la Basalt, je trouve qu'elle est pas mal sur les photos blancs, et je me rends compte qu'elle a vraiment le syndrome C4 X. L'arrière est très sympa, ils ont donc fait le plus dur car c'était pas gagné, mais l'avant n'est pas terrible et il n'y a pas d'harmonie entre les deux

Kiddson, Cdc, PhiLKX et Loutron aiment ce message

mnemiopsis
mnemiopsis

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 3049
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 9:37
@JB.AAEL : j'aimerais te voir tout aussi pinailleur et critique sur d'autres marques.
Là les détails sont tellement faibles que j'ai du aller comparer les photos modèle série/ showcar sous le même angle pour comprendre de quoi tu parlais.
Pour le joint aluminium, je suis certain que s'il avait été sur la version de série et pas le showcar, certains auraient trouvé à critiquer 🙄

Le modèle souffre probablement du développement chaotique de SmartCar India, mais en tant que SUV coupé c'est dans l'air du temps, son design arrière est plutôt réussi pour l'objectif d'un modèle à coffre compact (je rappelle qu'il est plus court que le Duster III), et son avant a plus de gueule et fait plus massif que la C3.

S'il n'y avait pas eu la concurrence interne de la C4, avec un hayon et les aspects stylistiques européens, il aurait eu toute sa place chez nous, le succès de l'Arkana le montrant bien (je pense aussi à la Sandero Stepway).
En fait il n'aurait pas de concurrence en dehors du Taigo qui est le seul autre SUV coupé de 4m30 (et encore il est plus proche niveau style d'un 2008 que d'un vrai SUV coupé).

Je trouve dommage que Citroën ait subit les pots cassés du développement de SmartCar, et c'est tant mieux pour la Panda, mais le positionnement de Citroën dans la constellation de marque chez Stellantis est une vraie question.
La nécessité d'avoir un créneau commercial plus bas que Peugeot est malheureusement une triste vérité, n'en déplaise à certains ayatollahs restés bloqués dans les Trentes Glorieuses à l'époque des CX et SM.

matth21 aime ce message

cyrille
cyrille

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 19/09/2016

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 11:25
La taille des roues (et la suppression des petites bavettes dégueulasse diablo ) change complètement la perception de la voiture.
Clair que c'est la même voiture. Ce n'est pas l'Audi etron je sais plus quoi de la semaine dernière, très proche mais tellement différente du showcar. Là clairement c'était exactement une voiture de production, légèrement maquillée. Mais c'est 2-3 pouces en plus pour les roues, légèrement ressorties, ca change tout !
avatar
Cdc

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 04/05/2013

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 11:52
Que cette voiture soit adaptée aux goûts/besoins indiens, je peux l’entendre; mais objectivement comment peut-on souhaiter la voir en Europe ? C’est quand même un design peu inspiré, basique voire déjà dépassé quand on compare à ce qui se fait ici. Même la C4 actuelle, dont je suis loin d’être fan fait plus moderne et plus valorisante; idem pour un Sandero Stepway (pourtant remplacée dans 2 ans). Je veux bien que la gamme Citroën actuelle soit à la ramasse; mais ce n’est pas en proposant des produits au rabais juste pour donner le change que les résultats de la marque pourront s’améliorer.

908LM et Greta.Klaxonne aiment ce message

mnemiopsis
mnemiopsis

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 3049
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 17:54
Si vous retournez voir les shops pour ce modèle, le modèle définitif est nettement plus réussi que les horreurs qu'on pouvait craindre.

Pour les pneus, je trouve qu'à force d'en mettre de plus en plus gros ça devient inesthétique.
Le comble étant pas loin de être atteint sur la Mégane E-Tech :
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Cover-r4x3w1200-62191232c6fde-dsc-0544-resultat-jpg

Le vrai problème du Basalt et des C3 indiennes et sud-américaines, c'est qu'elles reprennent l'ancien style Citroën au lieu d'avoir le droit au style européen.
Après ça va permettre un restylage facile pour ces modèles non-européens.
'moR
'moR

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Expert10
Nombre de messages : 6699
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Lun 5 Aoû 2024 - 20:40
Bizarrement je ne trouve pas que la taille des roues soient rédhibitoire, la Mégane ayant un look plus concept que la Basalt
avatar
drugmirko

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Ven 9 Aoû 2024 - 18:18
You know.... despite all dissatisfaction with Indian basis for C3&C3AC, their final form with Citroen and Opel badge, as well as what happens with Citroen lately... I have to say that to my surprise looks quite decent! If basic C3 (including the European version, which definitely looks like a better product) would look as decent as this, I would look forward to what will "future bring" us in Europe Smile.... and Citroen's future in India might be a bit more optimistic...:

Vous savez.... malgré toute l'insatisfaction que suscite la base indienne des C3&C3AC, leur forme finale avec les badges Citroën et Opel, ainsi que ce qui se passe avec Citroën ces derniers temps... Je dois dire qu'à ma grande surprise, elle a l'air tout à fait décente ! Si la C3 de base (y compris la version européenne, qui semble définitivement être un meilleur produit) avait l'air aussi décente que cela, je serais impatient de voir ce que le "futur nous apportera" en Europe Smile.... et le futur de Citroën en Inde pourrait être un peu plus optimiste... :



... first drive test in a day or two....

... premier essai routier dans un jour ou deux....
Lulu
Lulu

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 22100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Ven 9 Aoû 2024 - 20:40
Les "accoudoirs à genoux" sont rigolos. Globalement même si ça ne semblait être qu'une simple carrosserie supplémentaire des Smart Cars, ils semblent avoir fait évolué la philosophie de la marque vers quelque chose de beaucoup moins dépouillé que les C3 et C3 Aircross locaux

J'aime vraiment bien la partie arrière

EDIT : en fait, Citroën vient d'actualiser l'équipement toute sa gamme indienne ! https://www.topgearmag.in/news/launches/citroen-c3-and-c3-aircross-get-new-features
C'était vraiment n'importe quoi, il n'y avait pas de clim auto, pas de clef rabattable, pas de LEDs, pas d'ouvertures de clim à l'arrière, pas de boutons de fenêtre à l'arrière...

Loutron aime ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Ven 9 Aoû 2024 - 21:30
...frankly, it was down-right condescending! From a bit lame design of C3, down to the "cheapness" at standard and optional equipment!  Sad
This one, unlike on the presentation of C3, definitely seems as a serious step in the right direction....May be after that sad C3 I didn't expect much, but I have to say I like it more than I expected! I just think that they should definitely offer it with 136 hp engine and 8 speed automatic as the top of the range... after all it is  a coupe, it should "pack more" than the rest of the C3 model versions.  Razz


....frankly, c'était carrément condescendant ! Du design un peu boiteux de la C3, jusqu'au "cheapness" de l'équipement standard et optionnel !  Sad
Celle-ci, contrairement à la présentation de la C3, semble vraiment être un pas sérieux dans la bonne direction....Peut-être qu'après cette triste C3 je ne m'attendais pas à grand chose, mais je dois dire que je l'aime plus que je ne m'y attendais ! Je pense juste qu'ils devraient absolument la proposer avec un moteur de 136 ch et une boîte automatique à 8 vitesses en haut de la gamme... après tout, il s'agit d'un coupé, il devrait être plus "packagé" que le reste des versions du modèle C3. Razz


the first test drive :

Kiddson et Lulu aiment ce message

Lulu
Lulu

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 22100
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Ven 9 Aoû 2024 - 22:18
Je pense qu'ils sont refroidis pour proposer des bons moteurs. La C3 propose le meilleur moteur de sa catégorie, et ça a été majoritairement ignoré Very Happy

En plus je ne sais pas à quel point les indiens sont friands de motorisations """puissantes""" vu qu'ils portent beaucoup d'importance au "mileage"

Je viens de regarder les commentaires, les indiens sont en pamoison devant le rapport prix/prestations. Ils semblent s'accorder sur un rapport prix/prestations et un design meilleurs que le Tata Curvv, au prix de quelques économies cette fois acceptables (finition inférieure, poignées palettes, ...).
Citroën s'est vraiment sorti les doigts du cul, le prix d'entrée est inférieur à celui d'une C3 sommet de gamme. Il démarre au même prix qu'un Suzuki Fronx ou qu'un Tata Nexon, qui font 40 cm de moins !

Kiddson aime ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2110
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Ven 9 Aoû 2024 - 22:31
Another rather positive first drive review:
Encore un avis plutôt positif sur le premier essai :



... commending the positive step forward compared to C3 and C3AC, bit openly and not maliciously criticizing the "cutting corners" that are still there (because there is still an abundant list of missing equipment options that are normal in todays cars)....
For me, besides the uncomplete 1.2l petrol range it is surprising that they don't offer a 1.5 diesel, since it is still very desirable on Indian market! And they obviously are very fond of automatic gearboxes, so they would be very pleased with 8 speed Aisin as well as with new mild hybrid with chain driven PureTech and new dual clutch gearbox! It's hard t understand the how they decided to enter what basically is the worlds second largest car market that is still very "hungry" of cars... unsure

... se félicitant de l'avancée positive par rapport à C3 et C3AC, mais critiquant ouvertement et sans méchanceté les "raccourcis" encore présents (parce qu'il y a encore une liste abondante d'options d'équipement manquantes qui sont normales dans les voitures d'aujourd'hui)....
Pour moi, en plus de la gamme 1.2l essence incomplète, il est surprenant qu'ils n'offrent pas un 1.5 diesel, car il est encore très désirable sur le marché indien ! Et ils sont manifestement très attachés aux boîtes de vitesses automatiques, donc ils seraient très satisfaits de l'Aisin à 8 vitesses ainsi que du nouveau mild hybrid avec le PureTech à entraînement par chaîne et la nouvelle boîte de vitesses à double embrayage ! Il est difficile de comprendre comment ils ont décidé d'entrer dans ce qui est fondamentalement le deuxième plus grand marché automobile du monde qui est encore très "affamé" de voitures... unsure

Kiddson et Lulu aiment ce message

Dan
Dan

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 4999
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Jeu 15 Aoû 2024 - 10:29
La voici en finition d’entrée de gamme…

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Img_0110
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Img_0111
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Img_0110
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Img_0112
2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Img_0113

Diamond Brand et Tapss aiment ce message

SEBASTIAN-RS n'aime pas ce message

MATT
MATT

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Addict10
Nombre de messages : 2413
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Jeu 15 Aoû 2024 - 10:50
Bravo, c'est malin. Maintenant il faut que j'aille me laver les yeux.

SEBASTIAN-RS et ton ton tony aiment ce message

205gentry
205gentry

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 10071
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Jeu 15 Aoû 2024 - 11:51
Au moins les chinois anciens acquéreurs deC3XR ne servaient pas perturbés si le Basalt y était commercialisé
908LM
908LM

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Excell10
Nombre de messages : 70509
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Jeu 15 Aoû 2024 - 12:05
Mais que c'est beau!!!! déja en finition haute j'avais du mal, mais la c'est une assistance psychologique qu'il va me falloir.. etoile medecin

908LM et SEBASTIAN-RS aiment ce message

Contenu sponsorisé

2024 - [Citroën] Basalt - Page 13 Empty Re: 2024 - [Citroën] Basalt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum