2021 - [Renault] Mégane E-Tech Electric [BCB]
+111
guagez
stupeflip
AntiPsychoEdouard
simK
Helios
matth21
BATC42
GT350
avantime74
jbtk08
Nabu
MatraX7
lapl76
mnemiopsis
jean
youyou56
Alain0606
TM6
tiboune75
Leouch
bugsy
TheoMzr
soldi3r57
mino
Losange1981
sams25
Redstone
0123
Top2030
Woodman
mullersy
De_passage
doudou156
mongoloïd
Wooshi
Jagu4r-91
cam2312
Gargouille
alpha
g-innovation
Olivier86
Sebuik
Elyas
Cdc
duriezro
Jourdan 59
asdetrefle
Godzilla75
Bern
GMU
Pysmo
Pithecanthrope20100
Tom.aaah
ovo
foxx13
Prof
RidFus
JanFi
ChRiS
Lulu
Tapss
psykokwak
enzodesign
Grégo40
Ornaim
ABC
Tbp-04
dd28
Talisman
arkam
Zoom-Zoom
steveAlpine74
Homer S
Just1
Drien19
nickodu42
micha
Apostolos
dojobanjo
jojo337
Venturi
Connect+
Peg-JJ
rjps38
Frisson
Ninux
Pierre 7257
908LM
Thomas
DELTA
cyrille
Jo.RA
MATT
motorsport57
firebird2
JB.AAEL
'moR
205gentry
Vincelebourrin
WillZE
Diphilus2
Maxime13
CITRON.
Bourdu
VISIONOFCAR
jeanle_borgne23
Sport Driver
RSB96
Toitoine
Greta.Klaxonne
drugmirko
115 participants
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Re: 2021 - [Renault] Mégane E-Tech Electric [BCB]
Lun 6 Sep 2021 - 21:23
Nouvelles photos prises à Munich :
Source : https://www.autoevolution.com/news/live-pics-new-renault-megane-e-tech-electric-shows-crossover-inspired-styling-168752.html
Source : https://www.autoevolution.com/news/live-pics-new-renault-megane-e-tech-electric-shows-crossover-inspired-styling-168752.html
Venturi, CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- JanFi
Voitures : DS3 1.6 THP
Lun 6 Sep 2021 - 21:41
JB.AAEL a écrit:3 Systèmes audio
2 Arkamys en bas et millieu de gamme
1 Harman Kardon 410W en HDG
Dommage quand même de ne pas promouvoir la HiFi embarquée française !
Je pense à Focal, qui n'a rien à envier au groupe Harman en terme de qualité.
Par les temps qui courent, soutenir l'industrie nationale, c'est important
CITRON. aime ce message
- RidFus
Voitures : Golf 7.5 GTE
Lun 6 Sep 2021 - 21:46
Je la trouve vraiment pas mal et je la préfère largement à lID3
Concernant l'intérieur je suis pas trop fan de l'écran à la vertical mais dans l'ensemble c'est agréable et qualitatif.
Si mes souvenir son bon toutes les voitures électrique qui arrivent auront de nouveau système très sophistiqué et fluide, BMW I4 aura l'apple car play et Android auto directement intégrée au compteur en plus de l'écran centrale. Je pense que les constructeurs ont vu que Google et Apple étaient bien plus efficace qu'eux sur les systèmes mulitmedia.
Concernant l'intérieur je suis pas trop fan de l'écran à la vertical mais dans l'ensemble c'est agréable et qualitatif.
Si mes souvenir son bon toutes les voitures électrique qui arrivent auront de nouveau système très sophistiqué et fluide, BMW I4 aura l'apple car play et Android auto directement intégrée au compteur en plus de l'écran centrale. Je pense que les constructeurs ont vu que Google et Apple étaient bien plus efficace qu'eux sur les systèmes mulitmedia.
TM6 et RSB96 aiment ce message
- cyrille
Lun 6 Sep 2021 - 22:25
sans aucun tarif, l'intérêt est quand même limité...Lulu a écrit:Tapss a écrit:Le configurateur partiellement disponible dès la présentation est quelque chose de vraiment chouette, très classe. C'est presque une attention premium.
Minimum syndical que tous les constructeurs devraient proposer depuis longtemps
- WillZE
Lun 6 Sep 2021 - 22:46
RSB96 a écrit:ABC a écrit:Zoom-Zoom a écrit:steveAlpine74 a écrit:Greta.Klaxonne a écrit:L'intérieur met quand même une sacrée claque à celui d'une VW ID3 qui fait "plastic cheap" en comparaison.
Surtout que si MeganE propose au même prix de ID.3
ça fait très mal
Sauf qu'une ID3 c'est plus puissant, plus d'autonomie et que VW n'ose pas vendre ses voitures sans recharge DC.
Et surtout que l'ID3 est une Volkswagen, ce qui doit être un des principaux facteurs d'achat en Europe, quand la MeganE est une Renault, ce qui doit être un des principaux freins à l'achat en dehors de la France.
Sa carrière sera intéressante à suivre, ça fait longtemps que Renault n'a plus eu de gros succès au delà du segment B en Europe.
Je ne pense pas que la marque Renault soit un obstacle pour Renault en dehors de la France.
Le problème de Renault ces dernières années a peut-être été un design qui n'a pas vraiment séduit le public, et une gamme de SUV qui, à part le Captur, qui a été un succès, ne l'était pas non plus. Le Kadjar était presque dépassé quand il est sorti et je ne pense pas que le Koleos soit aussi présent que d'autres rivaux.
L'Arkana, dont je ne pensais pas qu'elle se vendrait beaucoup, semble se vendre assez bien (du moins cet été, sur les routes espagnoles, j'en ai vu beaucoup). Les Clio et Captur ont peut-être été quelque peu éclipsés par le design révolutionnaire et provocateur des 208 et 2008 (bien qu'à titre personnel, je préfère les deux modèles Renault à ceux de Peugeot).
Je suis moi-même plus fan des marques allemandes que françaises, mais je dois reconnaître que l'ID.3 avait déjà l'air mal fini dès sa sortie, et c'est encore plus flagrant sur le visage de cette Mégane. Et je vois qu'il est très difficile pour eux de l'égaler avec un restylage. L'ID.3 peut avoir certains avantages par rapport à la Mégane dans certains modèles (comme la recharge rapide dans le modèle de base, sûrement plus d'espace dans les sièges arrière, le HUD avec la réalité augmentée, et sur un niveau dynamique l'ID.3 Je l'ai beaucoup aimée, elle a une certaine sportivité qui m'a beaucoup attiré, et bien qu'ils aient promis une conduite sportive dans la Renault, dans la configuration même, tout en avant, me fait un peu douter, au moins jusqu'à ce que je la conduise), mais la Mégane, au moins a priori et d'après ce que j'ai vu dans ces photos et vidéos, a un intérieur en ligne avec le segment, et laisse l'ID.3 comme si c'était celui d'une voiture du segment A. C'est une voiture beaucoup plus attrayante visuellement, avec de meilleures proportions. Il est relativement compact, ce qui me plaît, et spacieux, ce que j'apprécie également en tant que personne mesurant presque 2 mètres.
Je crois que, même si l'on a des préférences et du favoritisme pour certaines marques, il faut être objectif et si une marque, même si on ne l'aime pas, fait quelque chose de bien, il faut la féliciter, et si elle fait quelque chose de mal, il faut la critiquer, même si on aime la marque. J'ai moi-même été assez critique à l'égard de la dernière Audi (une marque que j'ai toujours aimée), en particulier l'A3 et l'A1, que je ne trouve pas dignes de la marque, que ce soit en termes de qualité ou de design. D'autre part, j'étais sur le point d'acheter une Peugeot 308 II (bien que j'aie fini par acheter l'Astra en raison du prix et de l'équipement, meilleurs dans le modèle allemand) et Peugeot n'a jamais été une marque que j'admire particulièrement.
Si Luca De Meo a réussi à faire revivre Seat, une marque qui avait une image pire que celle de Renault au niveau international, et à lancer une marque "pseudo premium" comme Cupra, avec une voiture qui est un succès au niveau européen, comme la Formentor, je pense qu'il pourra vendre la nouvelle Renault assez facilement.
Et pour Renault c'est juste le début, après 2024 on va commencer à voir le design de Gilles Vidal... on risque de beaucoup parler de Renault dans les années à venir.
la Zoé se vend bien en Europe, et je pense que les européens attendent cette mégane, car moi j'ai beaucoup hésité à prendre une Zoé et finalement j'ai bien fait d attendre.
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Lun 6 Sep 2021 - 23:02
Cette configuration gris/or, je ne peux déjà plus la voir en peinture.
Quel dommage parce qu'elle est bien plus jolie en bleu ou en rouge, effectivement ! Je retrouve ce que j'ai aimé sur le concept présenté l'automne dernier. Hélas, je pense qu'ils auraient pu mieux faire au niveau de la face avant, celle-ci demeure bien trop peu expressive à mon goût (voire fade), quant à l'intégration du logo c'est calamiteux.
Pour autant, dans l'ensemble, c'est une bien belle auto même si j'aurais pu espérer mieux. Mention particulière à l'intérieur qui semble très qualitatif, même si ce volant est un peu grossier.
Je suis surpris que certains regrettent qu'elle puisse s'appeler Mégane alors même que tout le monde semblait déplorer que des noms mythiques comme "Espace" "Scénic" "Mégane" étaient voués à disparaître il y a peu. Quand on a appris que "Scénic" pourrait devenir un SUV, tout le monde semblait applaudir des deux mains, il faudrait savoir.
Quel dommage parce qu'elle est bien plus jolie en bleu ou en rouge, effectivement ! Je retrouve ce que j'ai aimé sur le concept présenté l'automne dernier. Hélas, je pense qu'ils auraient pu mieux faire au niveau de la face avant, celle-ci demeure bien trop peu expressive à mon goût (voire fade), quant à l'intégration du logo c'est calamiteux.
Pour autant, dans l'ensemble, c'est une bien belle auto même si j'aurais pu espérer mieux. Mention particulière à l'intérieur qui semble très qualitatif, même si ce volant est un peu grossier.
Je suis surpris que certains regrettent qu'elle puisse s'appeler Mégane alors même que tout le monde semblait déplorer que des noms mythiques comme "Espace" "Scénic" "Mégane" étaient voués à disparaître il y a peu. Quand on a appris que "Scénic" pourrait devenir un SUV, tout le monde semblait applaudir des deux mains, il faudrait savoir.
Jo.RA aime ce message
Mar 7 Sep 2021 - 8:42
Je ne dis pas que je prendrais cette lame dorée si j'en achetais une mais on entend aussi à longueur de commentaires d'interminables plaintes quant à la fadeur de plus en plus marquée du parc automobile et on apprécie que la 308 se pare d'un vert pour le moins voyant et pas forcément très réussi (mais que j'aime pourtant assez). J'applaudis donc ce genre d'initiative originale qui introduit des éléments de style nouveau ; des éléments qui donnent en plus un petit côté "concept" indéniable. Par ailleurs, mis à part sur la version de lancement (et encore ce n'est pas certain) cette couleur sera un choix possible ou non pour l'acheteur.
J'aime globalement bien cette MeganE qui est sans surprise finalement puisqu'elle est quasi identique au concept (qui n'était qu'un show car, ceci expliquant cela) mais qui me semble être une proposition tout à fait homogène et compétitive sur ce marché encore naissant des VE. Elle n'est sans doute pas exempte de défauts (à commencer par être une Renault, quand je lis les sempiternels commentaires stupides sur les réseaux sociaux je désespère du genre humain... m'enfin bon c'est aussi vrai pour tous les autres sujets) mais elle a incontestablement des atouts dans sa manche.
Un petit détail qui m'a bien plu également, c'est le traitement des feux des finitions hautes qu'on voit sur les modèles présentés, c'est très joli et ça m'évoque assez fortement (dans l'esprit seulement pas exactement dans la forme) ce qui avait été réalisé sur le show car de l'Espace V en 2013 (ça ne nous rajeunit pas...).
Une dernière chose, le gabarit assez atypique du véhicule (qui n'est pas bien grand en fait) semble bien difficile à appréhender en images et, même si c'est vrai pour la plupart des autos, il faudra vraiment attendre de la voir en vrai pour émettre un jugement définitif.
J'aime globalement bien cette MeganE qui est sans surprise finalement puisqu'elle est quasi identique au concept (qui n'était qu'un show car, ceci expliquant cela) mais qui me semble être une proposition tout à fait homogène et compétitive sur ce marché encore naissant des VE. Elle n'est sans doute pas exempte de défauts (à commencer par être une Renault, quand je lis les sempiternels commentaires stupides sur les réseaux sociaux je désespère du genre humain... m'enfin bon c'est aussi vrai pour tous les autres sujets) mais elle a incontestablement des atouts dans sa manche.
Un petit détail qui m'a bien plu également, c'est le traitement des feux des finitions hautes qu'on voit sur les modèles présentés, c'est très joli et ça m'évoque assez fortement (dans l'esprit seulement pas exactement dans la forme) ce qui avait été réalisé sur le show car de l'Espace V en 2013 (ça ne nous rajeunit pas...).
Une dernière chose, le gabarit assez atypique du véhicule (qui n'est pas bien grand en fait) semble bien difficile à appréhender en images et, même si c'est vrai pour la plupart des autos, il faudra vraiment attendre de la voir en vrai pour émettre un jugement définitif.
CITRON., ifoine14, JB.AAEL, TM6, Greta.Klaxonne, Apostolos et Jo.RA aiment ce message
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mar 7 Sep 2021 - 9:12
Cette MeganE semble bien née.
Son design, si comparaison avec la concurrence (id3 en tête...) est réussie autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Reste à voir la grille tarifaire qui sera sûrement calquée sur l'id3... La Zoé a permis à Renault de démocratiser le véhicule électrique et de le diffuser en grande série .nul doute que cette MeganE plus grande avec de meilleures prestations aura son public. La concurrence arrive massivement aussi , on verra bien quelle marque sera leader sur ce segment en plein essor.
Son design, si comparaison avec la concurrence (id3 en tête...) est réussie autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Reste à voir la grille tarifaire qui sera sûrement calquée sur l'id3... La Zoé a permis à Renault de démocratiser le véhicule électrique et de le diffuser en grande série .nul doute que cette MeganE plus grande avec de meilleures prestations aura son public. La concurrence arrive massivement aussi , on verra bien quelle marque sera leader sur ce segment en plein essor.
- ovo
Voitures : FIAT 500e
Mar 7 Sep 2021 - 12:34
Renault semble s'être donné les moyens pour faire un véhicule abouti, bravo !
Je trouve globalement l'ensemble agréable extérieurement, ou plutôt pas désagréable. Ses lignes douces ne peuvent pas déplaire, je n'ai pas un coup de cœur.
La planche de bord massive m'a tout de suite fait penser à celle de la R19, j'aime à croire à un petit clin d'œil au passé...
Je trouve cette planche de bord un peu envahissante visuellement même s'il faut reconnaitre que ça fait nettement plus quali que l'intérieur Playskool des VW ID
Je trouve globalement l'ensemble agréable extérieurement, ou plutôt pas désagréable. Ses lignes douces ne peuvent pas déplaire, je n'ai pas un coup de cœur.
La planche de bord massive m'a tout de suite fait penser à celle de la R19, j'aime à croire à un petit clin d'œil au passé...
Je trouve cette planche de bord un peu envahissante visuellement même s'il faut reconnaitre que ça fait nettement plus quali que l'intérieur Playskool des VW ID
stefgo aime ce message
- Tom.aaah
Voitures : Toyota Corolla 140h Design
Mar 7 Sep 2021 - 13:04
Bien vu le rapprochement avec la planche de bord de la 19 !
De mon côté, je trouve que la lame avant dans la même teinte que la carrosserie n'est pas mise en valeur, ça rend l'ensemble massif. L'avoir dans une autre teinte est bien mieux. Le ton cuivre me plaît bien et je pense qu'avec un beau noir métallisé ça doit être top ! Je pense qu'il y aura une teinte alu, non?
De mon côté, je trouve que la lame avant dans la même teinte que la carrosserie n'est pas mise en valeur, ça rend l'ensemble massif. L'avoir dans une autre teinte est bien mieux. Le ton cuivre me plaît bien et je pense qu'avec un beau noir métallisé ça doit être top ! Je pense qu'il y aura une teinte alu, non?
FF_95 aime ce message
- Pithecanthrope20100
Voitures : Toy C-HR, 500e
Mar 7 Sep 2021 - 15:28
ovo a écrit:Renault semble s'être donné les moyens pour faire un véhicule abouti, bravo !
Ça résume assez bien mon premier ressenti sur cette nouvelle Renault électrique.
La ressemblance avec le tableau de bord de la 19 ne m’avait pas non plus échappé.
http://worldscoop.forumpro.fr/t13360p575-design-le-defouloir-des-comparaisons-foireuses#948317
CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- Pysmo
Voitures : 330i G21 / 208 GTi BPS
Mar 7 Sep 2021 - 16:28
Merci pour la comparaison avec la R19 , une 19 16S ayant fait le bonheur de mes jeunes années de permis et attendant sagement dans le garage d'être restaurée, je croyais qu'il n'y avait que moi pour faire ce lien sur la forme du TdB (et le cuir perforé du volant!).
En tout cas je trouve l'effort de montée en gamme à l'intérieur (présentation générale et contenu techno) très crédible, j'attends de la voir en situation réelle pour évaluer les proportions et les tarifs en LLD entreprise, mais c'est très probablement la future voiture de madame; ne serait-ce que pour son ratio longueur/volume de coffre imbattable.
En tout cas je trouve l'effort de montée en gamme à l'intérieur (présentation générale et contenu techno) très crédible, j'attends de la voir en situation réelle pour évaluer les proportions et les tarifs en LLD entreprise, mais c'est très probablement la future voiture de madame; ne serait-ce que pour son ratio longueur/volume de coffre imbattable.
- GMU
Mar 7 Sep 2021 - 18:03
Moui le design est bien, surtout à l'intérieur qui fait qualitatif.
Un détail me chiffonne toutefois (j'ai eu la flemme de remonter les 10 pages des deux topics donc si la réponse a déjà été donnée, humbles excuses) : de mémoire on évoquait une autonomie de 590km avec une batterie maousse de plus de 80kWh.
Or toutes les données techniques donnent maxi 450km pour 60kWh.
J'ai loupé quelque chose?
Un détail me chiffonne toutefois (j'ai eu la flemme de remonter les 10 pages des deux topics donc si la réponse a déjà été donnée, humbles excuses) : de mémoire on évoquait une autonomie de 590km avec une batterie maousse de plus de 80kWh.
CITRON. aime ce message
Mar 7 Sep 2021 - 18:38
GMU a écrit:Moui le design est bien, surtout à l'intérieur qui fait qualitatif.
Selon JB.AAEL une batterie plus "costaude" (de 87 kWh semble-t-il) doit faire son apparition en 2023 en même temps que le futur Kadjar qui l'inaugurerait en 1er a priori
CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- CITRON.
Mar 7 Sep 2021 - 18:41
*que le futur C-SUV EV si j'ai bien suivi.
Prof et Jo.RA aiment ce message
- JB.AAEL
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Mar 7 Sep 2021 - 18:58
GMU a écrit:Moui le design est bien, surtout à l'intérieur qui fait qualitatif.
470 km d’autonomie avec la 60 kwh
Et un batterie de 87 kwh est sensée arrivée en 2023 (ou 2024)
Cette batterie sera inaugurée chez Renault par la variante SUV de Mégane un C Suv électrique (qui pourrait s’appeller Scenic) qui lui devrait exister en 150ch, 220 ch traction et 2x150 4wd avec 2 batteries 60 ou 87 kwh
La variante SUV vise 580 km d’autonomie en 87 kwh
On peut penser que sur Mégane la batterie 87 kwh pourrait aller sur les 600 km d’autonomie
908LM, CITRON., Tapss et Jo.RA aiment ce message
- JB.AAEL
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Mar 7 Sep 2021 - 19:40
Les Mégane sont ouvertes aux précommandes pour 500€ pour les particuliers.
Les précommandes sont aussi ouvertes pour les pros
Je vais passer commande dans les jours prochains une quarantaine d’exemplaires afin de faire partie des premiers livrés en Février
Globalement
une quinzaine de Techno 220 - 60 optimum charge
une quinzaine de Business Techno 130 -60 Optimum Charge
et une dizaine de Business Équilibre 130-60 Optimum Charge
Les précommandes sont aussi ouvertes pour les pros
Je vais passer commande dans les jours prochains une quarantaine d’exemplaires afin de faire partie des premiers livrés en Février
Globalement
une quinzaine de Techno 220 - 60 optimum charge
une quinzaine de Business Techno 130 -60 Optimum Charge
et une dizaine de Business Équilibre 130-60 Optimum Charge
Prof, CITRON., Diamond Brand et Jo.RA aiment ce message
- Lulu
Mar 7 Sep 2021 - 19:54
Je trouve ça étrange qu'ils appellent un crossover Mégane et un SUV Scénic. Je trouve que ça éloigne le produit de ce qu'attendent les consommateurs actuels, en l'associant directement à des segments malheureusement jugés dépassés.
Ils avaient déjà fait ça en gardant les appellations Scénic et Espace pour des monospaces crossoverisants. Je ne suis pas certain de la pertinence cette stratégie.
Ils avaient déjà fait ça en gardant les appellations Scénic et Espace pour des monospaces crossoverisants. Je ne suis pas certain de la pertinence cette stratégie.
- Ninux
Mar 7 Sep 2021 - 20:08
Je ne suis pas sur que ce soiit à cause de leurs noms que les derniers Scenic et Espace n'aient pas eu beaucoup de succès...
Par contre si Scenic il y a, il faudra augmenter la surface vitrée car la vue n'est définitivement pas très "scénique" sur la Meganeuheu.
Sinon j'ai du mal à comprendre comment une batterie dont la capacité augmente de 50% permet d'augmenter l'autonomie de 57% ?
Par contre si Scenic il y a, il faudra augmenter la surface vitrée car la vue n'est définitivement pas très "scénique" sur la Meganeuheu.
Sinon j'ai du mal à comprendre comment une batterie dont la capacité augmente de 50% permet d'augmenter l'autonomie de 57% ?
- JB.AAEL
Mar 7 Sep 2021 - 20:26
C’est tout le jeu de la notion de puissance utile de la batterie.
Car sur une batterie, il y a toujours entre 3 et 5 kwh qui sont non utilisables, et ce quel que soit la taille
Donc les batteries de 40 et 60 sont peut être en réalité en puissance utile des 37 et 57
Et dans ce cas les chiffres collent…
Car sur une batterie, il y a toujours entre 3 et 5 kwh qui sont non utilisables, et ce quel que soit la taille
Donc les batteries de 40 et 60 sont peut être en réalité en puissance utile des 37 et 57
Et dans ce cas les chiffres collent…
Jo.RA aime ce message
- Lulu
Mar 7 Sep 2021 - 20:29
Ninux a écrit:Je ne suis pas sur que ce soiit à cause de leurs noms que les derniers Scenic et Espace n'aient pas eu beaucoup de succès...
Non plus, mais je pense qu'il y a un impact.
Le nom Espace est une valeur sûre avec une bonne base de clients, mais il évoque probablement quelque chose de moins tendance qu'une appellation du type Crosstruc pour la majorité de la population
- GMU
Mar 7 Sep 2021 - 21:03
Ok je comprend mieux 2023-2024, beaucoup de choses peuvent se passer et la concurrence s'affûter.
- Bern
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Mar 7 Sep 2021 - 21:30
La difference, c'est que Espace n'etait plus utilisé. La on se retrouve avec 2 vehicules totalement differents mais vendus en parallele.
Si on dit: J'ai achete une Megane E-Tech, on ne sait meme pas si c'est l'actuelle hybride ou la nouvelle electrique,
Si on dit: J'ai achete une Megane E-Tech, on ne sait meme pas si c'est l'actuelle hybride ou la nouvelle electrique,
- CITRON.
Mar 7 Sep 2021 - 22:05
C'est parce qu'il faut dire "All-new Renault MéganE E-Tech Electric", tu pourrais faire un petit effort quand même.
Tapss, cyrille et Jo.RA aiment ce message
- Grégo40
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Mar 7 Sep 2021 - 22:36
Curieux de voir les tarifs..