Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

[Discussion] DS quel est son avenir?

+75
arkam
Ponloire
Leouch
LozAnge
gromajor
enzodesign
foxx13
Tom.aaah
GT350
RSB96
Zoom-Zoom
Loutron
Greta.Klaxonne
Helios
'moR
ton ton tony
Prof
Woodman
jeanle_borgne23
Ninux
duriezro
A310V6
Tapss
mongoloïd
DWBH
Just1
Cypr-21
JanFi
Jo.RA
matth21
simK
bugsy
asdetrefle
Pascal
dd28
drugmirko
Opeloman80
Vincelebourrin
de passage
cyrille
Grégo40
ChRiS
c-design
youyou56
Vinsouille77
ABC
Maxlass
Thomas
JB.AAEL
KLEEV
Redstone
MATT
Vilyon
ovo
Lulu
Bilbo
Glitter
Diphilus2
Frisson
Alex.L
Toitoine
Connect+
205gentry
908LM
Bern
ArnauDS
psykokwak
Ragazzo57
TM6
Passion FRAlpina
lommag
alpha
GMU
Cdc
CITRON.
79 participants
CITRON.
CITRON.

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 35 Addict10

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 35 Empty Re: [Discussion] DS quel est son avenir?

Jeu 09 Nov 2023, 23:30
Ça fait quand même plus d'une centaine de conduites à droite entre le Royaume-Uni et le Japon. :W Pour un peu qu'elle soit vendue aussi en Irlande, à Malte, à Chypre...

Je suis très étonné par ces chiffres ! Étonné du fait qu'il s'en vende deux fois plus en Chine qu'en France, étonné du fait qu'il s'en vende "autant" en Allemagne, étonné que l'Argentine ne soit pas dans le top 10 alors que la marque cartonne dans ce pays (ok les volumes son riquiquis mais bon quand son dixième marché est un marché sur lequel il s'en est en vendu 43 par an ça va :W ). Vraiment cette voiture est un mystère.

Lulu aime ce message

Lulu
Lulu

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 35 Excell10

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 35 Empty Re: [Discussion] DS quel est son avenir?

Jeu 09 Nov 2023, 23:38
Ils en vendent une trentaine par an en Argentine, après je crois pas qu'ils sont un peu bloqués par les quotas d'importation, je me souviens que l'objectif du modèle était de cet ordre.

Je suis quand même étonné que les chiffres européens soient si bas, j'en ai croisé plusieurs !
Connect+
Connect+

Voitures : BMW 330d E46

Ven 10 Nov 2023, 00:07
CITRON. a écrit:Ça fait quand même plus d'une centaine de conduites à droite entre le Royaume-Uni et le Japon. :W Pour un peu qu'elle soit vendue aussi en Irlande, à Malte, à Chypre...

Je suis très étonné par ces chiffres ! Étonné du fait qu'il s'en vende deux fois plus en Chine qu'en France, étonné du fait qu'il s'en vende "autant" en Allemagne, étonné que l'Argentine ne soit pas dans le top 10 alors que la marque cartonne dans ce pays (ok les volumes son riquiquis mais bon quand son dixième marché est un marché sur lequel il s'en est en vendu 43 par an ça va :W ). Vraiment cette voiture est un mystère.

Je comprends totalement ta réaction, mais c'est fou qu'on en arrive-là alors qu'ils n'en ont vendu "que" 118, soit l'équivalent de 4 classes d'école. Laughing

CITRON. aime ce message

Zoom-Zoom

Ven 10 Nov 2023, 08:51
Lulu a écrit:Incroyable comme elle sur-performe dans quelques pays (Turquie et surtout Tunisie), performe comme elle devrait en Belgique, et sous-performe énormément ailleurs.

Pour la Turquie, ça doit plus avoir à faire avec les taxes que la voiture. SI je me souviens bien, les cylindrées au-dela de 1.6 sont très taxées, et la DS9 doit être la seule de sa catégorie avec un moteur riquiqui confused

CITRON. aime ce message

Contenu sponsorisé