Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

+68
cyrille
nickodu42
KevManner
Just1
Pascal
Prof
mongoloïd
foxx13
zzzzzzzz
Solomuka
BATC42
Opeloman80
jmkz1
JanFi
Talisman
'moR
PhiLKX
Jodu46
Jo.RA
Vilyon
Vincelebourrin
lommag
drugmirko
Lyrks
duriezro
CITRON.
Elyas
Alex.L
ABC
Cdc
simK
MATT
Thomas
Tapss
Redstone
matth21
davie67
jeanle_borgne23
poulpo
Kiddson
JB.AAEL
asdetrefle
205gentry
Frisson
Connect+
Diphilus2
Le grand schtroumpf
youyou56
Arno908
alpha
Lulu
de passage
Zoom-Zoom
Greta.Klaxonne
ovo
j-krock
gromajor
Thomasd
Bern
jean
Loutron
GT350
Toitoine
psykokwak
TM6
Glitter
GMU
908LM
72 participants
Aller en bas
Lulu
Lulu

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 20916
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 25 Juin 2021 - 21:57
Vous vous trompez lourdement, un musée à bien été accordé à Citroën. Il est simplement immatériel !
https://www.citroenorigins.fr/fr

Mieux vaut en rire... Ce que tu décris ne m'étonne malheureusement pas du tout Redstone.
Connect+
Connect+

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17324
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 25 Juin 2021 - 23:24
Il n'empêche que ce site est sacrément bien fichu. Je serais très heureux que l'idée se développe.

Loutron aime ce message

avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 30 Juin 2021 - 19:42
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'Urban Collectif ? Les dernières infos semblent dater d'octobre 2020 et depuis...
avatar
GMU

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 04/08/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 30 Juin 2021 - 21:53
C'est quoi déjà?
CITRON.
CITRON.

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3697
Date d'inscription : 02/01/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 30 Juin 2021 - 23:08
De mémoire : un trio de concepts sur la mobilité réalisé en partenariat avec JCDecaux, Sofitel et un troisième partenaire qui m'échappe. Devait initialement être présenté à Vivatech en 2020, puis le 4 novembre de la même année. À chaque fois reporté à cause des confinements.
avatar
duriezro

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2016

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Jeu 1 Juil 2021 - 4:22
Il existe un sujet "http://worldscoop.forumpro.fr/t13236-2020-citroen-the-urban-collectif". En effet, il devait y avoir une présentation début 2021.
avatar
Zoom-Zoom

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Jeu 1 Juil 2021 - 9:07
J'avais complètement oublié. Et avec le recul, je me demande bien ce que Sofitel a à voir avec Citroen. Sofitel c'est pas du grand luxe mais c'est quand même des hôtels 4 étoiles pas spécialement en phase avec l'esprit Citroen, quel qu'il soit de nos jours

CITRON. et TM6 aiment ce message

Loutron
Loutron

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 8914
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Jeu 1 Juil 2021 - 22:31
Il me semble que ça a été annulé suite à plusieurs malaises de personnes ayant vu les concepts.

cyrille et ABC n'aiment pas ce message

avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Jeu 1 Juil 2021 - 23:39
Les chiffres de juin ne sont vraiment pas bons pour la marque au chevrons… la C3 commence à reculer, les C3 et C5 AC ne sont pas dans le coup, et la C4 fait à peine mieux que le C4 Cactus en fin de vie; ça devient quand même inquiétant.
avatar
j-krock

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 929
Voitures : Citroen C4 1,6HDI 90
Date d'inscription : 06/02/2009
http://www.passionnement-citroen.com

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 2 Juil 2021 - 9:26
Le concept The Urban Collectif est pour bientôt, après l'été

CITRON. aime ce message

TM6
TM6

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 2 Juil 2021 - 9:42
Cdc a écrit:Les chiffres de juin ne sont vraiment pas bons pour la marque au chevrons… la C3 commence à reculer, les C3 et C5 AC ne sont pas dans le coup, et la C4 fait à peine mieux que le C4 Cactus en fin de vie; ça devient quand même inquiétant.

On est sur une phase pivot où la C3 et le C3AC(malheureusement massacrée lors de son facelift) vont bientôt passer la main (je suppose qu' on devrait voir une avalanche de séries spéciales pour animer l'offre produit), la C4 n'a pas encore totalement pris pied sur le marché, ralentie par un rythme de production encore trop bas, la C5X va arriver, le C5AC va devoir s'adapter à un design plus agressif (et, j'espère, un peu de nouveauté au niveau IHM) et la nouvelle C3, voiture mondiale, va débouler sur le marché.

Par rapport à tout cela, ce qu'il manque à Citroen c'est l'histoire qui commence de se raconter avec cette nouvelle génération de voitures (C3 C4 C5X). C'est un peu comme si la marque avait perdu le fil de sa narration. Peut être justement parce qu'elle n'ose pas mettre des mots tout de suite sur l'évolution de son positionnement.
psykokwak
psykokwak

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 2 Juil 2021 - 12:52
j-krock a écrit:Le concept The Urban Collectif est pour bientôt, après l'été

En espérant qu'il ne soit pas trop "monde d'après" car ce dernier n'aura été qu'une utopie de quelques mois. Preuve qu'il faut être dans le mur et y rester des années pour changer de direction.
avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 7:11
matth21 a écrit:Il faut arrêter aussi avec ces histoires de gueguerres. Et il faut arrêter aussi de prendre les dirigeants de Citroën pour des idiots.

Les carrières des derniers modèles sont moyennes ? Elles sont tout simplement adaptées au capacités de production des sites. Quand on produit une C4 à Madrid et une 308 à Sochaux ou Mulhouse qui sont des usines 4 ou 5 fois plus capacitaires, faut pas avoir Bac+12 pour comprendre qu'ils pensent vendre plus de 308 que de C4. Et vu la stratégie de Tavares pour avoir des modèles rentables en plus de sa réputation de cost-killer, s'ils ont validé ce programme et l'ont attribué à cette usine (qui était cantonné il n'y a pas si longtemps à quelques 207 CC et C4 Cactus), c'est que son coût est raccord avec les volumes attendus.
En attendant, avec cette C4 III, certes peut-être qu'elle n'est pas aussi bien finie qu'une Golf ou aussi dynamique qu'une 308, mais c'est peu perceptible par le quidam qui verra qu'il peut avoir un truc pas trop mal configuré sans avoir à dépenser 35k€.

Je rebondis dans ce topic pour ne pas polluer celui de la C3 "Low Cost".

D'une part, je n'ai jamais sous-entendu que les dirigeants de Citroën étaient plus bêtes que les autres; mais ils appliquent la stratégie du groupe (et je pense que C.Tavares serait plutôt du genre à dégager ceux qui pourraient la remettre en cause).

D'autres part, l'argument de dire que les voitures sont pensées dès le début pour ne pas trop se vendre car les usines pourraient ne pas suivre, c'est un peu trop puissant pour moi (je n'ai pas bac +12... désolé). Que le marché visé soit limité, je peux le comprendre pour la C4 et encore plus pour le C5X ou le dérivé tri-corps de la C4 à arriver (quels objectifs de vente en Europe pour ces 2 modèles???); mais ce n'est pas le cas pour un C3 AC ou un C5 AC qui sont eux sur des segments porteurs (et dont les ventes restent modestes). Et à l'autre bout de la chaine, il y a quand même des concessions et agents qui doivent réussir à vendre des voitures pour ne pas mettre la clé sous la porte (ce qui amène à un cercle vicieux puisque moins de points de vente / moins de ventes / moins d'investissement dans les modèles...). Donc pas de soucis pour qu'il y ait quelques modèles permettant d'occuper des segments "particuliers" avec des objectifs de vente limités (et Citroën est surement la marque du groupe PSA/Stellantis la mieux placée pour occuper ce créneau), mais pour survivre la marque a besoin de quelques modèles réussis/à succès pour faire du volume, et actuellement cela ne me parait pas bien engagé (prochaine nouveautés, comme écrit plus haut: C5X et C4 Tricorps...).

Greta.Klaxonne aime ce message

908LM
908LM

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 7:18
Les points de ventes Citroen il y en a beaucoup? ou y a t'il de grosses différences avec les autres? cela nous aiderai pour comparaison je pense..
Et l'image? quel image a la marque,car pour vendre cela aide et a l'inverse cela freine les potentiels clients..
avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 13:07
Pour les points de vente (concessions + agents), j'ai réussi à trouver quelques chiffres sur l'Argus (https://pro.largus.fr/actualites/les-reseaux-de-marques-automobiles-en-france-10261390.html):

En 2020:
Peugeot: 2304 (+85 / 2019)
Citroën: 2064 (-52 / 2019).

L'écart n'est pas significatif au regard des écarts de ventes; mais il faudra voir si l'évolution 2019/2020 se poursuit en 2021.

Pour l'image, je ne peux que te rejoindre autant celle de Citroën actuellement me parait complétement floue et peu valorisante.

gromajor et 908LM aiment ce message

avatar
Thomas

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 18/05/2019

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 13:39
Ils sont complètement déboussolés depuis le départ de Belloni confused

Dommage qu’on ait pas de membre qui soit en interne chez Citroën, ça permettrait de savoir ce qui s’y passe pour de bon, parce que sur le forum on a plein d’idées mais on ne sait jamais le fin mot de l’histoire Neutral
TM6
TM6

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 14:36
Thomas a écrit:Ils sont complètement déboussolés 

C'est clair qu'il y a maintenant urgence à ce que Citroën s'assume clairement pour ce qu'il a vocation à être sur la durée.
Donc il faut que la cohérence future d'une gamme tournant autour des C4 C5X, newC3, C5Aircross restylé soit clairement exprimée (et que cela contienne en au maximum une phrase !)

Il y aurait d'ailleurs lieu que cette image nouvelle soit contemporaine de la prochaine simplification du logo.

Le problème est, je suppose, que certains véhicules non encore arrêtés n'entrent pas encore dans cette définition de la gamme. Je suppose que c'est le cas pour le C4 Pica..tourer (et peut être le C5 Aircross avant restylage ?) qui ne colle pas forcément à la nouvelle image...
avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 16:50
Mais c’est quoi la nouvelle image ?

Greta.Klaxonne aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 8557
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 17:13
Cdc a écrit:Mais c’est quoi la nouvelle image ?

Une voiture confortable comme la GS à papy mais avec des morceaux de plastique posés un peu au hasard partout à l'extérieur pour faire décalé.

SEBASTIAN-RS et Gargouille aiment ce message

908LM
908LM

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 69573
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Mer 7 Juil 2021 - 18:45
Cdc a écrit:Pour les points de vente (concessions + agents), j'ai réussi à trouver quelques chiffres sur l'Argus (https://pro.largus.fr/actualites/les-reseaux-de-marques-automobiles-en-france-10261390.html):

En 2020:
Peugeot: 2304 (+85 / 2019)
Citroën: 2064 (-52 / 2019).

L'écart n'est pas significatif au regard des écarts de ventes; mais il faudra voir si l'évolution 2019/2020 se poursuit en 2021.

Pour l'image, je ne peux que te rejoindre autant celle de Citroën actuellement me parait complétement floue et peu valorisante.


Et en Europe?j'ai cherché (sans trouvé) mais cela peut faire de sacré différence aussi... Wink
Glitter
Glitter

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 276
Localisation : Paris
Voitures : Citroen C3 aircross
Date d'inscription : 16/09/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 30 Juil 2021 - 15:05
Petite anecdote perso qui m'a rappelé une discussion, que j'avais vu sur ce forum, pas certain que c'était ce fil par contre.

Ayant eu quelques jours de vacances, j'ai montré à ma femme des voitures qui nous plaisent et qui nous pourrions acheter l'an prochain, entre autres les versions électriques/hybrides des DS4 et C4.
Et là, elle me met cote à cote les photos des TdB des deux voitures en conclut "Entre la ëC4 à 40K€ et la DS4 à 50K€, visuellement il y en a une de deux qui justifie un peu plus son prix".
avatar
Cdc

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3423
Date d'inscription : 04/05/2013

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 30 Juil 2021 - 19:18
La comparaison est un peu faussée car tu parles de la ëC4 forcément un peu plus cher comparée à un DS4 thermique; mais je suis d’accord sur le fait que la C4 est trop chère pour ce qu’elle propose au delà des versions à moins de 30kEur (finition, technos, presta,…). C’est le problème du positionnement « en dessous de… ».
psykokwak
psykokwak

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 30 Juil 2021 - 19:37
Glitter a écrit:Et là, elle me met cote à cote les photos des TdB des deux voitures en conclut "Entre la ëC4 à 40K€ et la DS4 à 50K€, visuellement il y en a une de deux qui justifie un peu plus son prix".

La ëC4 débute à 35000 euros. La DS4 hybride à 38000 et sans doute aux alentours des 50000 en électrique si elle venait à l'être. Ce qui ferait 15000 euros d'écart. Difficile donc de déjuger la C4 avec un tel écart de prix. Plus le temps passe plus je trouve la C4 intéressante par rapport à la concurrence, à commencer par la caricaturale 308.

Kiddson aime ce message

Glitter
Glitter

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 276
Localisation : Paris
Voitures : Citroen C3 aircross
Date d'inscription : 16/09/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 30 Juil 2021 - 21:13
Cdc a écrit:La comparaison est un peu faussée car tu parles de la ëC4 forcément un peu plus cher comparée à un DS4 thermique; mais je suis d’accord sur le fait que la C4 est trop chère pour ce qu’elle propose au delà des versions à moins de 30kEur (finition, technos, presta,…). C’est le problème du positionnement « en dessous de… ».

J'ai bien parlé des versions électrique et hybrides. Cool

Sinon, effectivement, pour des versions "moins chères", on pourrait les imaginer "encore moins chères".



Redstone
Redstone

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1920
Date d'inscription : 18/12/2020

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Ven 6 Aoû 2021 - 8:50
Entretien de Vincent Cobee avec AutoBild (donc destiné au public allemand)

Mr Cobée, you have been head of Citroën since the beginning of 2020 - so you started the job when the pandemic began. What was that like?
"I only came back to Europe from Asia in mid-2019. And then suddenly there was this pandemic. Every morning at 7:30 a.m., we met in the PSA leadership team for a two-hour crisis meeting. Seven days a week! That's when we talked about how we were going to continue to produce and sell despite the restrictions, how we were going to secure jobs. That's a big challenge. And even more so when you come from Japan, where traditionally planning is very meticulous and flexibility is not people's No. 1 trait."

What did you bring back from Asia?
"I lived in Singapore, in Manila and then in Japan for 15 years. Before that, in the U.S., Canada and Djibouti. My children have moved 15 times, I speak English with them, my wife is American. When you move around so much, you have a much greater understanding that we humans are not the same. We all wake up in the morning, love our family, and need hope. But then come the differences: do you say what you think? Or do you say what your boss told you to say? Are they on time or not?"

Do you understand Japan?
"Maybe five or ten percent. In Japan, there are a couple of principles. First, you plan!"

...you might as well have come to Germany....
"Indeed, there is a reason why Germans and Japanese get along so well in business. Planning and accepting plans - that's the same in both countries."

Now you're the Head of Citroën. What are your plans?
"Hold on. I have the privilege of being the current protector of the brand. I'm Japanese there. The company is bigger than its employees! Did you know that in Japan you introduce yourself first with your company and only then with your name? Even at private meetings. I come from Citroën and my name is.... Why? Because the company defines you! You can find this strange, but we don't understand one thing: In Japan, people were starving in the 1950s. At that time, the government planned industrial construction. The company counted more than the individual employee. That was the only way to rise to become the second largest industrial nation in the world. That's where this group mentality comes from."

Where do you want to take the Citroën brand?
"For five years we have worked on our competitiveness. Now we are starting phase two of recovery. With new designs, new products, new technology. Since 2020, we've been offering cars that are more innovative and forward-thinking. Take the Ami, the C4, the C5 X. And we presented all of those during the pandemic! You don't usually start the competition by leaving the emergency room and running right away."

Your cars are based on platforms on which Opel and Peugeot are also built. How can you differentiate yourself there?
"There are clear demarcations there. For example, you won't find our seats or our Progressive Hydraulic Cushions in any other vehicle from our group. What does that lead to? Name me a car in the same class, from any manufacturer, that is more comfortable than a Citroën - you won't find one. That's what the brand stands for, and I haven't even talked about the price yet. We believe that new technologies must be affordable. E-cars should not cost 70000 euros, but 7000 euros. That's why we're building the Ami. By the way, I see our role not only as building cars. But also to explain to customers how to use them properly."

How?
"Currently, many plug-in hybrids are being sold -and criticized for not being eco-friendly. I see it differently: a plug-in hybrid makes sense if it is charged regularly. All the plug-in hybrids sold by the former PSA brands have driven 170 million kilometers so far - we can read that out. And they consume on average 1.5 to two liters less than a normal combustion engine."

But many customers never charge and drive the empty and heavy battery for a walk.
"That's our job, too: to educate our customers to use the plug. We have to talk to fleet managers, for example: 'You've ordered 100 cars, but none of them are charging. Why aren't you charging?' I want to change our customers' behavior in that regard. That's a social obligation."

Why do you actually flog your cars? Currently, for example, you offer the ë-C4 to commercial customers for 75 euros a month.
p"I don't deny that we have such an image in some countries. What matters to us is that everyone should be able to afford our cars, including e-cars. And at the same time, we have to be profitable. Are we perfect at it? No, but we are working on it. We don't want to be a discount brand.

French people have a great national pride. Which is your favorite country? France? Japan? USA?
"Australia! Perth is just wonderful."
Contenu sponsorisé

[Discussion] Citroën, quel est son avenir ? - Page 14 Empty Re: [Discussion] Citroën, quel est son avenir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum