[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
+93
micha
cyrille
Lulu
dd28
jeanle_borgne23
Bern
Glitter
Connect+
JanFi
Vincelebourrin
Greta.Klaxonne
908LM
Just1
ArnauDS
MATT
Redstone
matth21
Zoom-Zoom
Nico
youyou56
Frisson
foxmulder
Tom.aaah
SMR
davie67
motorsport57
Thomas
Talisman
Densaga
Ninux
zonzon
rjps38
jmkz1
Tapss
Tonton Seboun
Loutron
'moR
hektor12
Toitoine
gromajor
Losange1981
Charlelie76
mnemiopsis
sams25
fuxm
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
didi78
mad max
asdetrefle
duriezro
ifoine14
jbtk08
VISIONOFCAR
TM6
mongoloïd
Ami 6
Diphilus2
psykokwak
c-design
jojo337
Venturi
205gentry
GMU
steveAlpine74
Bats
Ragazzo57
GT350
RidFus
avantime74
Vilyon
Maxime13
jean
ar78
nickodu42
MatraX7
zzzzzzzz
Alex.L
Elyas
Opeloman80
g-innovation
CITRON.
De_passage
Cdc
JB33
foxx13
JB.AAEL
Thomasd
Sam22
RSport
Sport Driver
alpha
Gargouille
Le grand schtroumpf
97 participants
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:11
Énorme cette présentation... Grandiose, du jamais vu même non ?
PSA paraît d’une austérité tout d’un coup...
Bon après c’est sûr qu’il faut séduire les investisseurs etc mais ça fait beaucoup d’annonces, à voir quand même au delà de la comm combien de salariés vont y passer d’ici quelques années...
PSA paraît d’une austérité tout d’un coup...
Bon après c’est sûr qu’il faut séduire les investisseurs etc mais ça fait beaucoup d’annonces, à voir quand même au delà de la comm combien de salariés vont y passer d’ici quelques années...
Loutron aime ce message
- motorsport57
- Nombre de messages : 4672
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:11
C'est vrai que tout ça fait très envie. Vivement la concrétisation.
J'attends avec impatience le retour de la Clio 2 en concept et version électrique. Dans 10 ans peut-être, c'est la mode du néo-rétro maintenant
J'attends avec impatience le retour de la Clio 2 en concept et version électrique. Dans 10 ans peut-être, c'est la mode du néo-rétro maintenant
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:14
Connect+ a écrit:Une vraie renaulution tant ils repartent de 0 côté design, c'est vraiment à saluer. Sait-on si Vidal se cache derrière le concept R5 ?
Il me semble que ce Concept était déjà bien avancé au moment du départ de Gilles Vidal fin juillet, mais peut-être a-t-il pu y contribuer...
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:14
Cette 5 fait vraiment envie, faisant à la fois moderne, premium avec une multitude de clins d'oeil au passé
Une vraie réussite, les Mini et 500 ont trouvé à qui parler...
Une vraie réussite, les Mini et 500 ont trouvé à qui parler...
MATT et Thomas aiment ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:16
CITRON. aime ce message
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:18
JB.AAEL a écrit:Cette 5 fait vraiment envie, faisant à la fois moderne, premium avec une multitude de clins d'oeil au passé
Une vraie réussite, les Mini et 500 ont trouvé à qui parler...
Ca reste un prototype amélioré. Je doute qu'elle sorte en l'état. Et parfois les petits détails changent pas mal la perception générale.
Cela dit, la base a l'air saine pour faire quelque chose de très bien.
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:21
Dans les clins d’œil au passé, il y a le logo Vasarely, qui rappelle les tumultes du logo Boué pourtant très moderne, et qui aurait pu être repris ici...
Mais c’est déjà pas mal qu’ils y aient pensé
Mais c’est déjà pas mal qu’ils y aient pensé
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:23
Renault 5 Prototype : la renaissance d'un modèle culte, plus moderne que jamais
L'âme d'une marque vient de ses racines. Sans sombrer dans le passé, elle doit y rester attachée et s’en inspirer pour retrouver l'esprit des temps glorieux. C'est le rôle de Renault 5 Prototype : montrer que Renault va démocratiser la voiture électrique en Europe avec une approche moderne de la voiture populaire et essentielle. Renault 5 Prototype est une citadine compacte pleine de charme qui propulse vers l'avenir l'une des icônes intemporelles de Renault, avec une touche de modernité 100 % électrique. Elle a gardé son côté fun et espiègle, avec une carrosserie jaune très « pop ». L'équipe design de Gilles Vidal s'est inspirée d'un modèle emblématique du patrimoine Renault, connu et reconnu à travers le monde, la R5. Renault 5 Prototype reprend les grandes lignes de son design originel. L'approche moderne est également visible dans les finitions et les matériaux choisis qui s'inspirent de l’univers de l'électronique, du mobilier et du sport.
Le design de Renault 5 Prototype s'inspire d'un modèle culte de notre patrimoine. Ce modèle incarne simplement la modernité, un véhicule ancré dans son temps : urbain, électrique, charmant.
Gilles Vidal, directeur du design Renault
La R5 est immédiatement reconnaissable, mais grâce à un traitement moderne des lignes et des surfaces avec des détails futuristes (lumières, face avant, etc.), le résultat offre un design résolument contemporain. Les éléments de style inspirés de la R5 originelle et modernisés cachent des fonctions modernes : la prise d'air du capot cache la trappe de recharge, les feux arrière intègrent des déflecteurs aérodynamiques, et les phares antibrouillard dans le pare-chocs sont devenus des feux de jour à LED. Des clins d’œil au « 5 » originel se retrouvent au niveau de la grille latérale, des roues et du logo arrière. L’avant et le toit en tissu s’inspirent de l’univers du mobilier pour donner une touche de charme « à la française » au véhicule, un soupçon de malice et de caractère qui joue sur la nostalgie. Les logos avant et arrière s’allument pour donner vie à la voiture. Enfin, le drapeau français sur les rétroviseurs extérieurs souligne la « French touch » du véhicule, quand les lampes d'appui-tête et les informations affichées sur le petit écran transparent du tableau de bord vous invitent à embarquer et à voyager.
L'âme d'une marque vient de ses racines. Sans sombrer dans le passé, elle doit y rester attachée et s’en inspirer pour retrouver l'esprit des temps glorieux. C'est le rôle de Renault 5 Prototype : montrer que Renault va démocratiser la voiture électrique en Europe avec une approche moderne de la voiture populaire et essentielle. Renault 5 Prototype est une citadine compacte pleine de charme qui propulse vers l'avenir l'une des icônes intemporelles de Renault, avec une touche de modernité 100 % électrique. Elle a gardé son côté fun et espiègle, avec une carrosserie jaune très « pop ». L'équipe design de Gilles Vidal s'est inspirée d'un modèle emblématique du patrimoine Renault, connu et reconnu à travers le monde, la R5. Renault 5 Prototype reprend les grandes lignes de son design originel. L'approche moderne est également visible dans les finitions et les matériaux choisis qui s'inspirent de l’univers de l'électronique, du mobilier et du sport.
Le design de Renault 5 Prototype s'inspire d'un modèle culte de notre patrimoine. Ce modèle incarne simplement la modernité, un véhicule ancré dans son temps : urbain, électrique, charmant.
Gilles Vidal, directeur du design Renault
La R5 est immédiatement reconnaissable, mais grâce à un traitement moderne des lignes et des surfaces avec des détails futuristes (lumières, face avant, etc.), le résultat offre un design résolument contemporain. Les éléments de style inspirés de la R5 originelle et modernisés cachent des fonctions modernes : la prise d'air du capot cache la trappe de recharge, les feux arrière intègrent des déflecteurs aérodynamiques, et les phares antibrouillard dans le pare-chocs sont devenus des feux de jour à LED. Des clins d’œil au « 5 » originel se retrouvent au niveau de la grille latérale, des roues et du logo arrière. L’avant et le toit en tissu s’inspirent de l’univers du mobilier pour donner une touche de charme « à la française » au véhicule, un soupçon de malice et de caractère qui joue sur la nostalgie. Les logos avant et arrière s’allument pour donner vie à la voiture. Enfin, le drapeau français sur les rétroviseurs extérieurs souligne la « French touch » du véhicule, quand les lampes d'appui-tête et les informations affichées sur le petit écran transparent du tableau de bord vous invitent à embarquer et à voyager.
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:26
Thomas a écrit:Connect+ a écrit:Une vraie renaulution tant ils repartent de 0 côté design, c'est vraiment à saluer. Sait-on si Vidal se cache derrière le concept R5 ?
Il me semble que ce Concept était déjà bien avancé au moment du départ de Gilles Vidal fin juillet, mais peut-être a-t-il pu y contribuer...
Sur Lignesauto.fr :
« Même si évidemment en étant chez Renault depuis le 13 novembre dernier, Gilles a découvert ce projet que Luca de Meo a relancé (et géré par François Leboine) voici mois de six mois. »
CITRON. et Thomas aiment ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:26
CITRON. aime ce message
- Connect+
- Nombre de messages : 18294
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:26
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:29
Ce n'est pas le prochain Duster mais un véhicule qui préfigure le futur C SUV : Bigster Concept
Cf le communiqué de presse
Dacia Bigster Concept, un vent de fraîcheur sur le Segment C
Fidèle à l’esprit Dacia, Bigster Concept est un véhicule de 4,6 m robuste et spacieux. Avide de plein air et de routes poussiéreuses, il offre sans superflu tout ce qui est essentiel pour un SUV de son segment.
Ce SUV est la recette de Dacia qui va rendre le segment C accessible, au prix d’un véhicule du segment inférieur.
Dacia Bigster Concept incarne l'évolution de la marque. Essentiel avec une touche de fraîcheur et un esprit outdoor. Il prouve que l'accessibilité n'est pas opposée à l'attractivité. Chez Dacia, nous en sommes convaincus, et cette voiture en est la preuve.
Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du Design Dacia
Bigster Concept a dans ses gènes les valeurs fortes de la marque, celles qui lui ont permis, année après année, d’établir une relation forte avec la communauté de clients et de fans : simplicité, honnêteté et authenticité.
Les proportions de Dacia Bigster Concept sont à la fois contemporaines et intemporelles. D’emblée, elles évoquent la robustesse. Les lignes sont simples et rassurantes. Elles ne cachent aucun faux semblant.
Ses volumes extérieurs sont la promesse d’une habitabilité intérieure généreuse, au meilleur niveau pour la catégorie. Sa signature lumineuse en Y s’élargit, pour un look SUV à la fois affirmé et assumé.
Sa couleur, vert foncé, conforte son côté baroudeur et aventurier ; un esprit de liberté déjà profondément emblématique de l’ADN de la marque.
Nul besoin d’artifices ou de superflu, de chrome ou de faux aluminium, Bigster Concept c’est l’essentiel d’un SUV authentique avec des choix forts, comme par exemple l’utilisation systématique de plastiques recyclés bruts pour les éléments de protection extérieure.
Future figure de proue de la gamme Dacia, il pourrait recevoir des motorisations alternatives et hybrides grâce à sa plateforme, permettant à la marque d’être pleinement en phase avec les attentes de nos clients ainsi que les évolutions des régulations.
Avec Bigster Concept, Dacia devient synonyme d’évasion, afin de permettre aux clients de vivre des expériences uniques, vraies, simples. Plus que jamais, Dacia incarne cette liberté de déplacement, et symbolise un acte d’achat réfléchi, centré sur les besoins réels des clients et leurs aspirations premières. Une consommation qui a du sens. Une marque Dacia toujours aussi essentielle et plus que jamais attractive.
Cf le communiqué de presse
Dacia Bigster Concept, un vent de fraîcheur sur le Segment C
Fidèle à l’esprit Dacia, Bigster Concept est un véhicule de 4,6 m robuste et spacieux. Avide de plein air et de routes poussiéreuses, il offre sans superflu tout ce qui est essentiel pour un SUV de son segment.
Ce SUV est la recette de Dacia qui va rendre le segment C accessible, au prix d’un véhicule du segment inférieur.
Dacia Bigster Concept incarne l'évolution de la marque. Essentiel avec une touche de fraîcheur et un esprit outdoor. Il prouve que l'accessibilité n'est pas opposée à l'attractivité. Chez Dacia, nous en sommes convaincus, et cette voiture en est la preuve.
Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du Design Dacia
Bigster Concept a dans ses gènes les valeurs fortes de la marque, celles qui lui ont permis, année après année, d’établir une relation forte avec la communauté de clients et de fans : simplicité, honnêteté et authenticité.
Les proportions de Dacia Bigster Concept sont à la fois contemporaines et intemporelles. D’emblée, elles évoquent la robustesse. Les lignes sont simples et rassurantes. Elles ne cachent aucun faux semblant.
Ses volumes extérieurs sont la promesse d’une habitabilité intérieure généreuse, au meilleur niveau pour la catégorie. Sa signature lumineuse en Y s’élargit, pour un look SUV à la fois affirmé et assumé.
Sa couleur, vert foncé, conforte son côté baroudeur et aventurier ; un esprit de liberté déjà profondément emblématique de l’ADN de la marque.
Nul besoin d’artifices ou de superflu, de chrome ou de faux aluminium, Bigster Concept c’est l’essentiel d’un SUV authentique avec des choix forts, comme par exemple l’utilisation systématique de plastiques recyclés bruts pour les éléments de protection extérieure.
Future figure de proue de la gamme Dacia, il pourrait recevoir des motorisations alternatives et hybrides grâce à sa plateforme, permettant à la marque d’être pleinement en phase avec les attentes de nos clients ainsi que les évolutions des régulations.
Avec Bigster Concept, Dacia devient synonyme d’évasion, afin de permettre aux clients de vivre des expériences uniques, vraies, simples. Plus que jamais, Dacia incarne cette liberté de déplacement, et symbolise un acte d’achat réfléchi, centré sur les besoins réels des clients et leurs aspirations premières. Une consommation qui a du sens. Une marque Dacia toujours aussi essentielle et plus que jamais attractive.
CITRON. aime ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:31
et le communiqué concernant la future Lada Niva
Les travaux sur la génération future de l'emblématique Niva ont commencé. Une Niva qui sera proposée en deux gabarits, compact et moyen, basés sur la même plateforme CMF-B. Niva est un produit culte, et pas seulement en Russie. C’est le couteau suisse de l’automobile russe. Un produit technique pour une utilisation dans des conditions extrêmes : 4x4, haute garde au sol, boîte courte, construction robuste. En outre, ces produits trouveront leur place au-delà du marché russe, comme ils l’ont toujours fait. Ainsi, au-delà du renouvellement en profondeur du cœur de gamme, la relance du Niva permettra le repositionnement complet de LADA en tant que marque.
Les travaux sur la génération future de l'emblématique Niva ont commencé. Une Niva qui sera proposée en deux gabarits, compact et moyen, basés sur la même plateforme CMF-B. Niva est un produit culte, et pas seulement en Russie. C’est le couteau suisse de l’automobile russe. Un produit technique pour une utilisation dans des conditions extrêmes : 4x4, haute garde au sol, boîte courte, construction robuste. En outre, ces produits trouveront leur place au-delà du marché russe, comme ils l’ont toujours fait. Ainsi, au-delà du renouvellement en profondeur du cœur de gamme, la relance du Niva permettra le repositionnement complet de LADA en tant que marque.
CITRON. aime ce message
- VISIONOFCAR
- Nombre de messages : 1991
Date d'inscription : 28/02/2018
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:34
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:35
Pour la 5 à voir dans sa déclinaison en série car là elle paraît bien large et surtout montée en 19" (ou quelque chose comme ça), un concept quoi...
Idem pour Dacia mais tout cela promet quand même
Pour l’analogie avec PSA, l’hommage au passé c’était un peu Peugeot jusqu’ici, avec l’idée de « désennuyer le futur », l’autopartage c’est Citroën, avec quelques réminiscences également, du coup avec cette « nouvelle » stratégie chez Renault il risque d’y avoir une grosse compétition ! Sortons les pop-corn
Cela redonne un peu d’espoir pour le plaisir automobile malgré les moteurs d’aspirateur...
Idem pour Dacia mais tout cela promet quand même
Pour l’analogie avec PSA, l’hommage au passé c’était un peu Peugeot jusqu’ici, avec l’idée de « désennuyer le futur », l’autopartage c’est Citroën, avec quelques réminiscences également, du coup avec cette « nouvelle » stratégie chez Renault il risque d’y avoir une grosse compétition ! Sortons les pop-corn
Cela redonne un peu d’espoir pour le plaisir automobile malgré les moteurs d’aspirateur...
alpha n'aime pas ce message
- Just1
- Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:42
CITRON., Sport Driver et steveAlpine74 aiment ce message
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 11:49
J’espère que l’on aura pas droit à la pub pour l’isolation à 1€ près de chez soi...
CITRON. aime ce message
- Ninux
- Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:05
Tant que l'on peut installer Adblock...
Au passage, on voit un peu l'extrémité droite du futur "cockpit" annoncé par les intérieurs de Symbioz et Morphoz. Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul écran sur route la hauteur finalement. Et ça semble assez proche niveau dimension de ce qu'il y a sur Clio ou Captur.
Pour rappel :
Au passage, on voit un peu l'extrémité droite du futur "cockpit" annoncé par les intérieurs de Symbioz et Morphoz. Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul écran sur route la hauteur finalement. Et ça semble assez proche niveau dimension de ce qu'il y a sur Clio ou Captur.
Pour rappel :
CITRON. aime ce message
- Just1
- Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:07
Bon sinon la meilleur slide de la présentation pour jouer sur le plan produit c'est celle là je pense (tiré des slides dispo ici: https://group.renault.com/wp-content/uploads/2021/01/groupe-renault-presentation-plan-renaulution-14-janvier-2021.pdf ):
Voilà mes prono (je commence avec les plus facile )
- duriezro
- Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:10
Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as fourni.
- Ninux
- Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:11
Je suis d'accord avec toi, mais j'en ai prédit 3 de plus, cf mon post plus haut (Ariya version Renault, nouvelle Mégane thermique, et future Clio / Zoé / 4L).
- Talisman
- Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:12
Pour 2021 Le Kiger en segment B et le Kangoo/Express en segment LCV
- Just1
- Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:13
duriezro a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as fourni.
J'ai corrigé le lien dans mon post au dessus (trouvé sur cette page https://group.renault.com/groupe/plan-strategique/#anchor-11 )
duriezro aime ce message
- duriezro
- Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:17
- Just1
- Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 14/09/2017
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 14 Jan 2021 - 12:20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum