2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
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- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 11:46
Ce qui m'embête vraiment, ce sont les compteurs LCD, c'est beau, ça fait envie, mais quid de la durée de vie et du suivi des pièces détachées dans le temps
- Connect+
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 11:47
Aucunement, ce qui me dérange par contre, c'est que tu puisses attaquer des membres sans l'once d'une preuve juste pour salir l'image d'une marque que tu n'aimes pas. C'est juste d'une bassesse sans nom, mais si ça t'amuses de salir les gens en les faisant passer pour des taupes au nom d'une pseudo liberté d'expression, libre à toi.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu cherches à remettre une pièce dans le débat "guéguerre pro-Renault/pro-Peugeot" sans raison. Je ne vais donc pas approfondir, don't feed the troll. #cacadoie
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu cherches à remettre une pièce dans le débat "guéguerre pro-Renault/pro-Peugeot" sans raison. Je ne vais donc pas approfondir, don't feed the troll. #cacadoie
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:01
Bon messieurs on peut se calmer ?
J'ai dit ce que j'avais à dire hier et s'il n'y a pas à en retirer un seul mot il n'y en a pas un seul à rajouter non plus. Donc stop avec ces échanges ou fermeture immédiate du topic.
J'ai dit ce que j'avais à dire hier et s'il n'y a pas à en retirer un seul mot il n'y en a pas un seul à rajouter non plus. Donc stop avec ces échanges ou fermeture immédiate du topic.
- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:01
@Connect + : C'est toi qui est lourdingue, qu'est-ce qui te fait dire que je n'aime pas Peugeot ? Tu as des problèmes à régler ? Etre objectif veut dire qu'on déteste ? Ca voudrait dire que je n'aime pas Renault car j'ai dis bien "pire" sur le Losange ?!
S'il devait y avoir une marque pour laquelle je ne ressens rien, c'est Audi. Est-ce que tu me vois intervenir sur les topics Audi ?
L'adage "qui aime bien, châtie bien" ça te parle ? Ecris-le sur ton miroir, ça pourrait te détendre
S'il devait y avoir une marque pour laquelle je ne ressens rien, c'est Audi. Est-ce que tu me vois intervenir sur les topics Audi ?
L'adage "qui aime bien, châtie bien" ça te parle ? Ecris-le sur ton miroir, ça pourrait te détendre
- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:03
Prof a écrit:Bon messieurs on peut se calmer ?
J'ai dit ce que j'avais à dire hier et s'il n'y a pas à en retirer un seul mot il n'y en a pas un seul à rajouter non plus. Donc stop avec ces échanges ou fermeture immédiate du topic.
Oups, excuse-moi Prof, nos messages se sont croisés.
Pour ma part, ça fait longtemps que j'aimerais seulement parler de ce que j'aime ou pas sur cette voiture sans me faire insulter ou prendre à partie.
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:04
oldcham a écrit:Prof a écrit:Bon messieurs on peut se calmer ?
J'ai dit ce que j'avais à dire hier et s'il n'y a pas à en retirer un seul mot il n'y en a pas un seul à rajouter non plus. Donc stop avec ces échanges ou fermeture immédiate du topic.
Oups, excuse-moi Prof, nos messages se sont croisés.
Pour ma part, ça fait longtemps que j'aimerais seulement parler de ce que j'aime ou pas sur cette voiture sans me faire insulter ou prendre à partie.
Dans ce cas commence par t'abstenir de remarques inutiles car c'est bien là le fond du problème
- avantime74
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:08
- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:10
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:12
Oui c'est too much et du coup ça ne donne pas très envie
- avantime74
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:16
@Oldcham
Je croyais que tu allais aimé, elles sont bleue non ???
Je croyais que tu allais aimé, elles sont bleue non ???
- Connect+
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:21
@oldcham : Inutile de te victimiser, que je sache ce n'est pas moi qui ait commencé à lancer des rumeurs sur les uns les autres et qui, il n'y a même pas une demi-heure, a relancé le sujet des fanboys de tous bords.
Concernant la bonne foi de uns et des autres, je laisse chacun se faire son propre avis.
Sans rancunes, bon dimanche à toi.
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- Connect+
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:23
- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:28
avantime74 a écrit:@Oldcham
Je croyais que tu allais aimé, elles sont bleue non ???
Si tu parles de ce à quoi je pense, détrompes-toi, je l'aurais préféré rouge voir jaune
@Connect+: STP, lâches-moi et retourne devant ton miroir. Et tu sais quoi ? quand j'irais voir la 208 de mes propres yeux mardi je ne te dirais même pas ce que j'aime ou pas de cette voiture ... juste pour alimenter le complot
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:35
Connect+ : t'es lourd là aussi
@Oldcham : c'est marrant cette réaction à la POINT DE VUE...
Je vous garantie un ban à chacun si vous continuez en attendant
@Oldcham : c'est marrant cette réaction à la POINT DE VUE...
Je vous garantie un ban à chacun si vous continuez en attendant
- oldcham
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:42
@Prof, en cas de banissement, mon prochain pseudo sera IMAGE DU MONDE
Sinon, je n'ai pas trouvé de topic croisé ou on peut comparer deux modèles "concurrents" et mettre en avant les avantages et les inconvénients de chacun
Sinon, je n'ai pas trouvé de topic croisé ou on peut comparer deux modèles "concurrents" et mettre en avant les avantages et les inconvénients de chacun
- Connect+
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:42
Très bien, en ce qui me concerne je m'arrête là. Sans rancunes oldcham.
Edit : Il y a la rubrique sondages et dans une moindre mesure ce topic :
http://worldscoop.forumpro.fr/t6901-duel-la-meilleure-tentative
http://worldscoop.forumpro.fr/t6967-peugeot-208-ii-ou-renault-clio-v
Edit : Il y a la rubrique sondages et dans une moindre mesure ce topic :
http://worldscoop.forumpro.fr/t6901-duel-la-meilleure-tentative
http://worldscoop.forumpro.fr/t6967-peugeot-208-ii-ou-renault-clio-v
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:49
In english
Alors maintenant 208 fois
J'ai aimé le design du précédent 208, je pense que ça avait l'air bien maintenant pour celui-là, je n'en étais pas si sûr. Cela semblait étroit et haut, mais en le voyant dans la vie réelle, il n'en était rien. En réalité, il avait l'air plus bas et plus court que Clio V. J'aimais plus ou moins le recto des photos, mais je n'étais pas sûr du dos, mais ça n'a pas vraiment l'air mauvais. Je pense toujours que cela aiderait à le rendre un peu plus large si les lumières étaient prolongées vers le hayon arrière, comme elles le sont sur le modèle 3008/508. Je pense que c'est ce qui le rend un peu étroit, en particulier sur les photos. Mais dans l’ensemble, le résultat est meilleur en personne que sur les photos. Je trouve que ça a l'air mieux sans arches. Belle voiture avant tout, je préfère évidemment le concurrent mais le design est subjectif;)
Il est temps de monter à l'intérieur. Maintenant, nous trouvons sur la porte un peu plus de plastique dur. Clio va mieux à cet égard. Mais le matériau sur l'accoudoir a l'aspect du cuir, tandis que sur Clio, il s'agit d'un plastique doux au toucher, donc je le donne à Peugeot et aux LED dans les portières, j'aime bien: D
Je trouve la position dans le siège du conducteur, comme d’habitude, je n’ai jamais eu de problème à ne pas voir les cadrans sur le volant de Peugeot, pas même dans la première 208, je mesure 180 cm de hauteur. La console centrale ne m'émerveille pas autant que sur les photos, elle est bonne mais elle avait l'air meilleure en 508, c'est peut-être vraiment pour beaucoup de tout ici. Si nous avions des couleurs plus claires, cela aiderait probablement aussi un peu. Les cadrans 3D fonctionnent, ils sont vraiment en 3D mais je dois dire que je ne vois pas en quoi il est meilleur que l’écran normal pour ce qui est de la convivialité. Je ne peux pas discuter avec le look futuriste, ça a l'air cool mais pour moi c'était un peu piquant de regarder les cadrans et j'ai senti que je devrais accorder plus d'attention à la mise quelque chose que les cadrans normaux. Pour moi, cela ajoute au facteur cool mais pas à la facilité d'utilisation, peut-être qu'il y a une courbe d'apprentissage pour cela, qui sait. Pour la boîte de vitesses manuelle, ses jets sont longs et le levier de vitesses entier est long, il est similaire à celui de Clio IV, celui de Clio V semble meilleur, mais pour cela, nous devrons attendre de le conduire pour le dire avec certitude. L’écran, au moins la version 10 ", est à peu près aussi rapide que celui de Clio VI qui a une préférence pour celle de Clio car il est plus grand mais cela ne me dérangerait pas de l’avoir. Mais une chose me dérangeait avec Peugeot, qui pensait que supprimer le bouton d'accueil était une bonne idée, la méthode à 3 doigts pour la maison est simplement stupide pour moi et ennuyeuse.
Passons maintenant aux sièges arrière. Entrer n’était pas vraiment un gros problème même si l’ouverture est vraiment petite. Le siège avant est toujours réglé pour ma position de conduite. Mais quand je me suis assis sur la banquette arrière, j'ai constaté le problème. J'étais avec mes genoux sur la banquette avant et j'entendais presque sous le toit. Cela semble aussi un peu claustrophobe. Mais le gros problème, c’est quand j’ai essayé de sortir. J'ai la taille des pieds 45 et j'ai dû sortir mon pied de la voiture car il n'y avait pas assez d'espace pour sortir normalement. L'habitabilité arrière n'est vraiment pas terrible. Le coffre est bon mais celui de Clio est plus grand.
Dans l’ensemble, belle voiture mais pas très pratique. Je l’aurais quand même sur une grande partie de ses concurrents.
- Spoiler:
- So now 208 time
I liked design of previous 208, I think it looked good now for this one I wasn't so sure. It seemed narrow and high but seeing it in real life it was not like that at all. It actually looked lower and shorter than Clio V. I liked the front more or less from the photos but was not sure about the back but it really doesn't look bad. I still think it would help make it a bit wider if lights were extended to the rear hatch like they are on 3008/508. I think this is what makes it a bit narrow looking, especially on photos. But over all, it looks better in person then on photos. It looks better without arches I think. Nice car over all, I obviously prefer the competitor but design is subjective
Time to climb inside. Now we find on the door a bit more of hard plastic. Clio goes better in that regard. But the material on arm rest feels like leather while on Clio it is soft touch plastic so I give that to Peugeot, and LED in doors, I like it
I find the position in drivers seat, as usual, I never had problems not seeing dials over steering wheel in Peugeot, not even in first 208, I'm 180 cm tall. Center console doesn't wow me as much as it did on pictures, it is good but it looked better in 508, maybe it really is to much of everything in here, If we had some lighter colours it would also probably help a bit. 3D dials work, the are really 3D but I must say I don't see how it is better than normal screen as far as usability go. I can't argue with futuristic look, it looks cool but for me it was a bit trippy looking at dials and I felt that I would need to give more attention to it setting something than with normal dials. For me it adds to cool factor but not to usability, maybe there is a learning curve for it, who knows. For the manual gearbox, its throws are long and whole shifter is long, it is similar to the one in Clio IV, the one in Clio V seems better but for this we will have to wait to drive it to say for sure. The screen, at least the 10" version is about as fast as the one in Clio V I have a bit of preference for the one in Clio because it is taller but I would mind having any of them. But one thing bothered me with Peugeot, who thought that removing home button was good idea, 3 finger method for home is just dumb for me and annoying.
Now to the back seats. Getting in was not really a big problem even though the opening is really small. Front seat still set for my driving position. But when I got into the back seat I saw the problem, I was with my knees in the front seat and with hear almost in the roof. It also seems a bit claustrophobic. But the big problem was when I tried to get out. I have feet size 45 and I had to manoeuvre my foot out of the car because there was no space to get out normally. Rear habitability is really not that great. Trunk is fine but the one in Clio is bigger.
Over all nice car but not very practical. I would still get it over much of its competition though.
Alors maintenant 208 fois
J'ai aimé le design du précédent 208, je pense que ça avait l'air bien maintenant pour celui-là, je n'en étais pas si sûr. Cela semblait étroit et haut, mais en le voyant dans la vie réelle, il n'en était rien. En réalité, il avait l'air plus bas et plus court que Clio V. J'aimais plus ou moins le recto des photos, mais je n'étais pas sûr du dos, mais ça n'a pas vraiment l'air mauvais. Je pense toujours que cela aiderait à le rendre un peu plus large si les lumières étaient prolongées vers le hayon arrière, comme elles le sont sur le modèle 3008/508. Je pense que c'est ce qui le rend un peu étroit, en particulier sur les photos. Mais dans l’ensemble, le résultat est meilleur en personne que sur les photos. Je trouve que ça a l'air mieux sans arches. Belle voiture avant tout, je préfère évidemment le concurrent mais le design est subjectif;)
Il est temps de monter à l'intérieur. Maintenant, nous trouvons sur la porte un peu plus de plastique dur. Clio va mieux à cet égard. Mais le matériau sur l'accoudoir a l'aspect du cuir, tandis que sur Clio, il s'agit d'un plastique doux au toucher, donc je le donne à Peugeot et aux LED dans les portières, j'aime bien: D
Je trouve la position dans le siège du conducteur, comme d’habitude, je n’ai jamais eu de problème à ne pas voir les cadrans sur le volant de Peugeot, pas même dans la première 208, je mesure 180 cm de hauteur. La console centrale ne m'émerveille pas autant que sur les photos, elle est bonne mais elle avait l'air meilleure en 508, c'est peut-être vraiment pour beaucoup de tout ici. Si nous avions des couleurs plus claires, cela aiderait probablement aussi un peu. Les cadrans 3D fonctionnent, ils sont vraiment en 3D mais je dois dire que je ne vois pas en quoi il est meilleur que l’écran normal pour ce qui est de la convivialité. Je ne peux pas discuter avec le look futuriste, ça a l'air cool mais pour moi c'était un peu piquant de regarder les cadrans et j'ai senti que je devrais accorder plus d'attention à la mise quelque chose que les cadrans normaux. Pour moi, cela ajoute au facteur cool mais pas à la facilité d'utilisation, peut-être qu'il y a une courbe d'apprentissage pour cela, qui sait. Pour la boîte de vitesses manuelle, ses jets sont longs et le levier de vitesses entier est long, il est similaire à celui de Clio IV, celui de Clio V semble meilleur, mais pour cela, nous devrons attendre de le conduire pour le dire avec certitude. L’écran, au moins la version 10 ", est à peu près aussi rapide que celui de Clio VI qui a une préférence pour celle de Clio car il est plus grand mais cela ne me dérangerait pas de l’avoir. Mais une chose me dérangeait avec Peugeot, qui pensait que supprimer le bouton d'accueil était une bonne idée, la méthode à 3 doigts pour la maison est simplement stupide pour moi et ennuyeuse.
Passons maintenant aux sièges arrière. Entrer n’était pas vraiment un gros problème même si l’ouverture est vraiment petite. Le siège avant est toujours réglé pour ma position de conduite. Mais quand je me suis assis sur la banquette arrière, j'ai constaté le problème. J'étais avec mes genoux sur la banquette avant et j'entendais presque sous le toit. Cela semble aussi un peu claustrophobe. Mais le gros problème, c’est quand j’ai essayé de sortir. J'ai la taille des pieds 45 et j'ai dû sortir mon pied de la voiture car il n'y avait pas assez d'espace pour sortir normalement. L'habitabilité arrière n'est vraiment pas terrible. Le coffre est bon mais celui de Clio est plus grand.
Dans l’ensemble, belle voiture mais pas très pratique. Je l’aurais quand même sur une grande partie de ses concurrents.
- Connect+
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:53
J'ai comme l'impression que tout ceux qui l'ont vue en vrai la préfèrent toujours sans les arches de roues noires. Je maintiens donc que c'était une fausse bonne idée...
- jeremy.klaxonne
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:55
jankris a écrit:En fait, je ne suis pas certain que l'écran d'une bagnole doive être absolument aussi réactif qu'un smartphone. Et je pense qu'au-delà des contraintes physiques (chaleur, vibrations, mais aussi problématique des reflets, etc), il y a aussi des exigences en matière de sécurité qui ne sont pas tout à fait les mêmes.
Sur mon 3008, je sais que l'écran tactile est utile, pratique au quotidien, sans pour autant être ce qui se fait de mieux au niveau de l'écran. Mais il me semble qu'on peut s'en contenter, et il me semble qu'on est quand même satisfait, aussi, quand le prix de la voiture reste, relativement, contenu. Par contre, il me semble qu'il y a au moins un domaine dans lequel il faudrait faire un effort, et je suppose que certaines marques font mieux que d'autres sur ce plan, c'est la vitesse à laquelle, au démarrage, le système est en ordre de marche. Parce que certains matins, il est par exemple impossible de lancer une destination sur le GPS avant que tous les modules soient lancés, ce qui prend un certain temps. Idem pour la caméra de recul. Autant, une fois que tout est lancé, la vitesse de réaction me semble acceptable, et les fonctionnalités plutôt suffisantes (et pourtant mes exigences sont un peu au-delà de ce que j'ai vu exprimer plus haut, je veux pouvoir lire la musique bluetooth depuis spotify sur mon telephone, pouvoir poser des questions à l'assistant vocal depuis le système audio de la voiture, avoir le guidage google map sur l'écran depuis mon téléphone, et tout ça marche plutôt bien), mais vraiment la lenteur au démarrage est parfois, simplement horripilante. Et autant sur la cactus je me disais que, bon, c'était déjà pas mal d'avoir un écran, et pas mal de fonctions (et même un disque dur, et le dab), et que je pouvais supporter un lancement au démarrage un peu lent, autant sur un 3008 il est possible de trouver ça un tout petit peu limite.
Je te rejoins totalement sur la vitesse de démarrage du système. Sur la Mégane, c'est un peu lent mais pas très gênant au quotidien (je me sers rarement du GPS et la radio/musique fonctionne même quand la GPS est en cours de démarrage ou d'affichage des consignes de sécurité ). Par contre, ce n'est pas pratique quand on veut programmer une destination avant de commencer à rouler : il faut démarrer la voiture, attendre que le système s'initialise, passer le message de sécurité ... et ensuite seulement on peut commencer à programmer sa destination, tout en polluant le quartier.
Sur la Twingo, c'est tout aussi lent à démarrer mais ça n'a pas l'air de perturber l'affichage de la caméra de recul, donc ça reste raisonnable.
Avant, j'avais un Tomtom nomade et c'était encore pire : il lui fallait parfois plusieurs minutes pour arriver à fixer les satellites, ce qui n'est pas pratique du tout quand tu repars d'un endroit inconnu et que tu veux trouver rapidement la bonne direction à suivre pour ne pas faire trois fois le tour du quartier avant que le GPS ne sache se positionner. Au moins, les GPS embarqués n'ont pas ce genre de soucis.
A ce propos, une petite anecdote totalement HS : il y a quelques années, j'avais fait la mise à jour de mon Tomtom nomade juste avant de rentrer de vacances. Et cette mise à jour était totalement à l'ouest au sens propre : le positionnement du véhicule était décalé de quelques centaines de mètres vers l'ouest, ce qui rendait la navigation impossible (sur autoroute, le GPS pensait qu'on était en plein champ ou sur une petite départementale parallèle à l'autoroute).
Pour ma part, ça n'a pas été un gros problème : je remontais des Pyrénées vers la région parisienne, donc j'ai juste suivi les panneaux "Toulouse" puis arrivé à Toulouse les panneaux "Paris". Ensuite, arrivé à 300km de la région parisienne, je sais rentrer à la maison sans carte ni GPS.
Mais ceux qui partaient dans l'autre sens et qui avaient fait la même mise à jour Tomtom que moi étaient bien emm**dés. Le GPS ne sert pas à grand chose sur les longs trajets (à part quand on arrive sur un noeud autoroutier), mais c'est bien pratique pour trouver l'adresse exacte de sa loc' de vacances dans un coin totalement inconnu.
Ca avait bien ronchonné sur les forums Tomtomax les jours suivants
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Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:56
Regarding rear knee room I must say one thing, I didn't change inclination of the seat so a bit of the difference Clio vs 208 in knee room could have come from that.
En ce qui concerne l'espace aux genoux arrière, je dois dire une chose, je n'ai pas changé l'inclinaison du siège, donc une partie de la différence Clio contre 208 dans l'espace aux genoux pourrait provenir de cela.
En ce qui concerne l'espace aux genoux arrière, je dois dire une chose, je n'ai pas changé l'inclinaison du siège, donc une partie de la différence Clio contre 208 dans l'espace aux genoux pourrait provenir de cela.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 12:57
Merci SportDriver !!!
A voir en vrai... L'avantage des arches noires c'est qu'elles sont d'un bloc et du coup ça règle le problème d'alignement aile/bouclier (repéré sur la pré-série grise en vidéo à l'arrière).
A voir en vrai... L'avantage des arches noires c'est qu'elles sont d'un bloc et du coup ça règle le problème d'alignement aile/bouclier (repéré sur la pré-série grise en vidéo à l'arrière).
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 13:09
Tang a écrit:Merci SportDriver !!!
A voir en vrai... L'avantage des arches noires c'est qu'elles sont d'un bloc et du coup ça règle le problème d'alignement aile/bouclier (repéré sur la pré-série grise en vidéo à l'arrière).
A mon avis concernant les arches noires tu as sûrement vu juste sur le fait que la version électrique impose ses arches sinon sa déséquilibre du coup Peugeot l’impose aussi sur sa GTline pour une question de coût de reviens.
Ta théorie est très crédible
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 13:13
Pour revenir au écran, à mon avis c’est plus logiciel que hardware concernant la réactivité, il y a un Sony Xavav 1000 comme poste dans ma clio 3, il fait Apple Car et c’est un écran résistif et non capacitive comme nos smarphone.
Je peu vous dire qu’il est très réactive et répond au tac au tac sans lenteur malgré une qualité d’ecran Très moyen.
Je peu vous dire qu’il est très réactive et répond au tac au tac sans lenteur malgré une qualité d’ecran Très moyen.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Peugeot] 208 II (P21)
Dim 10 Mar 2019 - 13:19
Je regarde auto moto, l'échange avec Tavares est caviardé d'une force... ah ah... les cakes...
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