[Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
+50
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
avantime74
motorsport57
TM6
Elyas
Passion FRAlpina
c-design
jbtk08
Densaga
mongoloïd
foxx13
lommag
Sebuik
KevManner
steveAlpine74
Alex.L
alpha
frk34
A310V6
'moR
VISIONOFCAR
gromajor
psykokwak
Damien28
Venturi
jean
Toitoine
Vincelebourrin
zzzzzzzz
Le grand schtroumpf
Lulu
Lyrks
Piert
205gentry
oldcham
duriezro
Kiddson
Connect+
didi78
Bern
JB.AAEL
Prof
Ami 6
cyrille
GMU
jeremy.klaxonne
simK
908LM
Zoom-Zoom
Just1
54 participants
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Jeu 27 Déc 2018 - 18:39
Les institutions de la Ve République veulent que ce soit le Premier ministre, chef du gouvernement, qui dicte la politique nationale et non pas le Président de la République. Les textes de 1958 indiquent que le Président n'est qu'un arbitre, chef des armées (et pas de la défense nationale !) et représentant de l'état à l'étranger.GMU a écrit:
Dans les institutions de la Vème république, le ministre exécute la politique du gouvernement, elle-même fixée par le chef de l'Etat (hors cas de cohabitation, dans ce cas celle-ci est fixée en toute liberté par le premier ministre). Qu'il soit d'accord ou non. La responsabilité de la politique appliquée en revient donc avant tout à son décideur, et non son simple exécutant, d'autant qu'il s'agissait d'une promesse de campagne du dit chef de l'Etat (après sa visite à Florange, il avait ajouté ce projet de loi dans son programme). Je connais très peu de ministres en désaccord dans ce pays qui aient démissionnés. C'est davantage une exception que la règle. Je trouve sur ce point ton approche un peu simpliste. Tu démissionnes de tes postes à chaque fois que tu es en désaccord avec une consigne de ton supérieur?. J'ai donc toujours tendance à relativiser le rôle du ministre quand il est dans une fonction de simple exécution du programme présidentiel. Les choses sont différentes si il s'agit d'un projet de loi qu'il a élaboré lui-même, bien entendu en accord avec le premier ministre et le président, dans ce dernier cas, tout sauf rare, la responsabilité du ministre est évidente.
Et pour le cas présent, il s'agissait d'une volonté claire du président, qui voulait raffermir la position de l'Etat dans Renault, et ainsi avoir le pouvoir de mettre son veto sur la rémunération de Carlos Ghosn. L'ancien président durant, avant, et après sa campagne n'a jamais perdu une occasion de critiquer le salaire de Ghosn, et lui avait même demandé publiquement de réduire son salaire. C'est juste une bête question d'ego, et de bêtise idéologique, le gouvernement n'ayant pas par exemple augmenté sa participation dans Air France, la rémunération du PDG restant "décente" selon les critères hollandais.
Ces règles ne sont respectées qu'en cas de cohabitation mais il est de bon ton de le rappeler.
Quant à la phrase de Tang, c'est une référence à une citation très célèbre de l'ancien ministre de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement. Difficile de lui donner tort. CQFD.
Ah et je n'ai pas souvenir que François Hollande ait fait de son régime un argument de campagne. Qu'il se soit donné les chances de réussir en perdant du poids pour gagner en confiance en lui et se donner une carrure présidentielle n'a rien de honteux (ou de préjudiciable). Dès lors, l'insulter de "gros mou" n'a absolument aucun intérêt. Pas plus que d'insulter Sarkozy de nabot d'ailleurs (d'autant que si l'on veut être critique, sa politique se suffisait à elle-même).
- gromajor
- Nombre de messages : 1126
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 11:34
Pourrait on revenir au sujet, svp ?
- GMU
- Nombre de messages : 13319
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 12:10
Non, ça c'est le rôle d'un publicitaire, pas d'un président, lit la constitution et tu verras quel est son rôle... J'ajoute qu'avec des demi-mesures, tu mets tout le monde d'accord--contre toi.psykokwak a écrit:
La définition même du rôle d'un Président : satisfaire tout le monde.
Non du tout, cet aspect n'était plus ou moins jamais mentionné jusqu'à ce qu'il vienne lui-même mettre cela en avant. La presse, ou plutôt une certain presse humoristique s'en est emparée à partir du moment où une fois élu, il a tout repris, donnant le sentiment d'un homme mettant toute son énergie pour la conquête du pouvoir et pour ensuite s'endormir une fois monté sur le trônepsykokwak a écrit:
C'est la presse qui s'était emparée de la question, même si derrière ce régime il y avait une volonté d'afficher une certaine détermination. Son prédécesseur avait essuyé les moqueries quant à sa taille ; lui quant à son poids ; son successeur quant à l'âge de son épouse. Il serait vraiment temps d'élever le débat.
Huhu, je t'invite à revoir les questions au gouvernement entre 2002 et 2012, je t'assure c'est pas triste, surtout la scène où il tente d'aller frapper Dominique de Villepin à l'assemblée. Dans l'absolu ses propos sur ses opposants, ou certaines attitudes vis-à-vis de ses opposants, traduisent un profond mépris à leur égard. On parlait avant du rôle du chef de l'Etat, il in . Lors de l'instauration du mariage homosexuel par exemple, il a toujours refusé de simplement recevoir ou dialoguer avec les opposants à cette décision (moi j'ai pas d'opinion sur le sujet, et je suis d'accord que le langage et l'attitude de certains opposants était inadmissible, mais tu ne t'adresses pas qu'à tes partisans, ses deux prédécesseur recevaient les deux parties concernés, lui non-->ça c'est du mépris) .psykokwak a écrit:
Mis à part les "sans dent" dont on peut douter de la véracité vu la source, et sa sortie discutable sur les "riches", je ne vois pas à quels propos tu fais allusion. S'il fût un Président respectueux depuis 30 ans, c'est bien lui. Il est parfois bon de mettre de côté ses préférences politiques et de faire preuve d'objectivité : on en sort grandi.
Moi perso si tu remontes à 30 ans, j'en vois qu'un de président respectueux, c'est Jacques Chirac.[/quote]
- GMU
- Nombre de messages : 13319
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 12:14
Bah moi j'étais dans le sujet, c'est mon jus de fruit préféré qui a fait dériver en s'indignant de mon outrecuidance langagière sur François IV de France.gromajor a écrit:Pourrait on revenir au sujet, svp ?
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 12:19
- Je vois très bien de quelle scène ubuesque tu parles au Palais Bourbon. En l'occurrence, il s'agit d'un débat houleux entre deux responsables politiques et la violence vient du Premier ministre d'époque, càd Villepin. Il ne se lève pas du tout pour le frapper, ça relève clairement de ton imagination.GMU a écrit:
Huhu, je t'invite à revoir les questions au gouvernement entre 2002 et 2012, je t'assure c'est pas triste, surtout la scène où il tente d'aller frapper Dominique de Villepin à l'assemblée. Dans l'absolu ses propos sur ses opposants, ou certaines attitudes vis-à-vis de ses opposants, traduisent un profond mépris à leur égard. On parlait avant du rôle du chef de l'Etat, il in . Lors de l'instauration du mariage homosexuel par exemple, il a toujours refusé de simplement recevoir ou dialoguer avec les opposants à cette décision (moi j'ai pas d'opinion sur le sujet, et je suis d'accord que le langage et l'attitude de certains opposants était inadmissible, mais tu ne t'adresses pas qu'à tes partisans, ses deux prédécesseur recevaient les deux parties concernés, lui non-->ça c'est du mépris) .
Moi perso si tu remontes à 30 ans, j'en vois qu'un de président respectueux, c'est Jacques Chirac.
- Il a été élu sur un programme. L'Assemblée a voté. Je ne vois pas pourquoi on devrait ensuite débattre avec les éléphants de l'UMP et du Front national de la légitimité du mariage pour tous.
Ensuite, il a reculé face aux bonnets rouges sur l'écotaxe il y a 4 ans. On a vu pire en terme de despote, non ?
- Chirac respectueux envers les autres politiques ? Il a implicitement appelé à voter Mitterrand en 1981 afin de cramer Giscard en espérant prendre le pouvoir en 1988.
Chirac respectueux envers son Peuple ? L'homme qui a parlé du "Bruit et de l'odeur" dans les quartiers ?
Allons bon.
Edit : Fin du HS me concernant. Désolé.
- duriezro
- Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 12:20
Sinon, l'Alliance?
- oldcham
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 13:04
duriezro a écrit:Sinon, l'Alliance?
Tu veux dire: entre Tang et GMU ?
- psykokwak
- Nombre de messages : 4222
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 13:05
@ GMU :
Tu te contredis. Tu reproches à Hollande de n'avoir jamais tranché, puis de n'avoir pas écouté l'opposition sur la question du mariage pour tous. A ce sujet, comme le rappelle Connect+, cette mesure était dans son programme, et il a été élu pour appliquer celui-ci.
Quant à Chirac, j'espère que tu blagues. Tu sembles oublier un peu vite les poignards plantés dans le dos de sa famille : Balladur, Giscard, Sarkozy & co (on ne l'appelait pas le Cowboy pour rien) ; les quolibets fort peu aimables dont il affublait tout le monde ; ses rapport à la justice ; le bruit et l'odeur ; ses casseroles plus nombreuses que dans la cuisine du Ritz. Chirac bénéficie aujourd'hui d'un capital sympathie, mais il ne faut pas oublier la réalité. Hollande fait figure d'enfant de choeur par rapport à ceux qui l'ont précédé. C'est un fait. L'honnêteté serait de le reconnaitre, mais encore faudrait-il dépasser ses couleurs politiques.
Désolé pour le HS.
Tu te contredis. Tu reproches à Hollande de n'avoir jamais tranché, puis de n'avoir pas écouté l'opposition sur la question du mariage pour tous. A ce sujet, comme le rappelle Connect+, cette mesure était dans son programme, et il a été élu pour appliquer celui-ci.
Quant à Chirac, j'espère que tu blagues. Tu sembles oublier un peu vite les poignards plantés dans le dos de sa famille : Balladur, Giscard, Sarkozy & co (on ne l'appelait pas le Cowboy pour rien) ; les quolibets fort peu aimables dont il affublait tout le monde ; ses rapport à la justice ; le bruit et l'odeur ; ses casseroles plus nombreuses que dans la cuisine du Ritz. Chirac bénéficie aujourd'hui d'un capital sympathie, mais il ne faut pas oublier la réalité. Hollande fait figure d'enfant de choeur par rapport à ceux qui l'ont précédé. C'est un fait. L'honnêteté serait de le reconnaitre, mais encore faudrait-il dépasser ses couleurs politiques.
Désolé pour le HS.
- GMU
- Nombre de messages : 13319
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 13:46
@Connect + et Pyscho : nullement, pas de violences, il te faut voir l'intervention du premier secrétaire du parti socialiste juste avant. On lui répond du tac au tac, et le futur président descend ensuite avec ses sbires pour aller au contact. J'ai jamais vu ça moi au Bundestag depuis sa création en 1949.
Ensuite je ne parle pas des partis (je n'en ai même pas parlé un seul instant), qui ont pu s'exprimer à l'assemblée, mais des organisations issues de la société civile qui organisaient ces manifestations. On peuT imposer une décision tout en dialoguant, plutôt que se fermer comme une huître. ça c'est mépris. Donc nulle contradiction, surtout si l'on se remémore le cafouillage est les rétro-pédalages du chef de l'Etat, par exemple sur la clause de conscience des maires.
Ensuite, Chirac n'a jamais été méprisant vis à vis du peuple, et il n'avait pas de mépris de classe, c'est resté un grand républicain. Vous prenez la seule citation douteuse, à propos de laquelle il s'est excusé par la suite, pour en faire une généralité? Pour Balladur c'est oublier un peu vite qu'il l'avait trahi pour être candidat contre lui, et qu'il est à l'origine de multiples contrôles fiscaux ainsi que de délations multiples.
Son rapport à la justice était normal, il n'a jamais tenté d'utiliser ses fonctions pour entraver ou stopper une action judiciaire. Il a été condamné par la suite, mais je ne saisi par le rapport avec le reste.
Le fait de flinguer ses concurrents est une chose, cela ne veut pas dire encore une fois qu'il avait un mépris de classe général vis à vis de ses opposants. Lui comme Sarkozy ont toujours dialogué avec lesdits opposants (exception faite du front national pour Chirac), mais je ne lui reproche pas à ce niveau).
Je critique son inaction. Pas son rapport avec le peuple.
Ensuite je ne parle pas des partis (je n'en ai même pas parlé un seul instant), qui ont pu s'exprimer à l'assemblée, mais des organisations issues de la société civile qui organisaient ces manifestations. On peuT imposer une décision tout en dialoguant, plutôt que se fermer comme une huître. ça c'est mépris. Donc nulle contradiction, surtout si l'on se remémore le cafouillage est les rétro-pédalages du chef de l'Etat, par exemple sur la clause de conscience des maires.
Ensuite, Chirac n'a jamais été méprisant vis à vis du peuple, et il n'avait pas de mépris de classe, c'est resté un grand républicain. Vous prenez la seule citation douteuse, à propos de laquelle il s'est excusé par la suite, pour en faire une généralité? Pour Balladur c'est oublier un peu vite qu'il l'avait trahi pour être candidat contre lui, et qu'il est à l'origine de multiples contrôles fiscaux ainsi que de délations multiples.
Son rapport à la justice était normal, il n'a jamais tenté d'utiliser ses fonctions pour entraver ou stopper une action judiciaire. Il a été condamné par la suite, mais je ne saisi par le rapport avec le reste.
Le fait de flinguer ses concurrents est une chose, cela ne veut pas dire encore une fois qu'il avait un mépris de classe général vis à vis de ses opposants. Lui comme Sarkozy ont toujours dialogué avec lesdits opposants (exception faite du front national pour Chirac), mais je ne lui reproche pas à ce niveau).
Je critique son inaction. Pas son rapport avec le peuple.
- GMU
- Nombre de messages : 13319
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 13:47
Oh mais il y a alliance, sauf quand on parle de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nomoldcham a écrit:duriezro a écrit:Sinon, l'Alliance?
Tu veux dire: entre Tang et GMU ?
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 14:33
Nous voilà saufs, la vidéo de l'altercation est disponible sur Youtube. Encore une fois, le discours de François Hollande était normal, c'est un discours de responsable de l'opposition qui s'en prend à l'exécutif comme en voit toutes les semaines depuis des décennies. C'est bien Villepin qui hurle, qui l'insulte de lâche... Du coup, le groupe socialiste quitte l'hémicycle. Bref, tu fantasmes.
https://www.youtube.com/watch?v=RY05CWpuo5o
Ensuite, deuxième information fallacieuse, François Hollande a régulièrement reçu tous les chefs de parti de l'opposition à l'Elysée, FN compris, et ce plusieurs fois tout au long du quinquennat (après les attentats, après le Brexit...).
https://www.lejdd.fr/Politique/Apres-le-Brexit-Hollande-a-recu-les-chefs-de-parti-a-l-Elysee-792669
https://www.youtube.com/watch?v=RY05CWpuo5o
Ensuite, deuxième information fallacieuse, François Hollande a régulièrement reçu tous les chefs de parti de l'opposition à l'Elysée, FN compris, et ce plusieurs fois tout au long du quinquennat (après les attentats, après le Brexit...).
https://www.lejdd.fr/Politique/Apres-le-Brexit-Hollande-a-recu-les-chefs-de-parti-a-l-Elysee-792669
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 14:50
Connect+ a écrit:qui l'insulte de lâche...
Si je puis me permettre, on peut soit insulter quelqu'un soit traiter quelqu'un de [insérer un nom d'oiseau], mais pas faire les deux en même temps : insulter de [nom d'oiseau], ça n'existe pas en français
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 14:51
duriezro a écrit:Sinon, l'Alliance?
Bonne question!?
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 14:54
J'en prends bonne note. Merci d'avoir rectifié.jeremy.klaxonne a écrit:Connect+ a écrit:qui l'insulte de lâche...
Si je puis me permettre, on peut soit insulter quelqu'un soit traiter quelqu'un de [insérer un nom d'oiseau], mais pas faire les deux en même temps : insulter de [nom d'oiseau], ça n'existe pas en français
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 14:58
Cela fait longtemps qu'Homer ne t'a pas sortis son fameux fouet,attention!!
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 15:00
Qu'il vienne me chercher !
Plus sérieusement, je suis d'accord. Revenons au sujet initial, càd Carlos. Une belle photo de lui pour recentrer le sujet ?
Plus sérieusement, je suis d'accord. Revenons au sujet initial, càd Carlos. Une belle photo de lui pour recentrer le sujet ?
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 15:32
Marrant,mais ta 1ére phrase me rappel quelqu'un qui a eu peur il y a peu, a cause de gilets jaune voulant le trouvé..
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 15:39
Beh oui c'était volontaire.
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 15:48
Je me disais aussi..
Quand a Carlos,le 31 ou le 1er nous aurons des nouvelles je pense..
Quand a Carlos,le 31 ou le 1er nous aurons des nouvelles je pense..
- psykokwak
- Nombre de messages : 4222
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Ven 28 Déc 2018 - 19:56
Rien ne sert de poursuivre ce débat si l'objectivité n'est pas de mise. L'Histoire sera le juge de paix. Comme il est difficile de parler Politique...Connect+ a écrit:Nous voilà saufs, la vidéo de l'altercation est disponible sur Youtube. Encore une fois, le discours de François Hollande était normal, c'est un discours de responsable de l'opposition qui s'en prend à l'exécutif comme en voit toutes les semaines depuis des décennies. C'est bien Villepin qui hurle, qui l'insulte de lâche... Du coup, le groupe socialiste quitte l'hémicycle. Bref, tu fantasmes.
https://www.youtube.com/watch?v=RY05CWpuo5o
Ensuite, deuxième information fallacieuse, François Hollande a régulièrement reçu tous les chefs de parti de l'opposition à l'Elysée, FN compris, et ce plusieurs fois tout au long du quinquennat (après les attentats, après le Brexit...).
https://www.lejdd.fr/Politique/Apres-le-Brexit-Hollande-a-recu-les-chefs-de-parti-a-l-Elysee-792669
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Lun 31 Déc 2018 - 8:39
908LM a écrit:Je me disais aussi..
Quand a Carlos,le 31 ou le 1er nous aurons des nouvelles je pense..
Bien vu ... et bonne année Carlos
https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/la-garde-a-vue-du-patron-de-renault-carlos-ghosn-prolongee-jusqu-au-11-janvier_3124063.html
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Lun 31 Déc 2018 - 8:44
2019 va bien commencé en effet….
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Lun 31 Déc 2018 - 9:18
Du coup, est-ce qu'on peut lui souhaiter une bonne Santé ?
- InvitéInvité
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Lun 31 Déc 2018 - 9:20
À ce rythme là, il va sortir en même temps que la Clio V
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10582
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: [Actualité] Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
Lun 31 Déc 2018 - 9:25
A mon avis il sortira une fois la date qu'il avait fixé pour la fusion de Renault-Nissan soit passée, pour ne pas que cela se fasse...
Cette date était programmée après la présentation de la Clio V... au printemps...
Cette date était programmée après la présentation de la Clio V... au printemps...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum