2018 - [DS Automobiles] DS 7 Crossback (X74)
+88
ovo
firebird2
Connect+
TM6
Dan
riritier
Diamond Brand
jmkz1
davie67
Toutou
Septentrion
frenchman
Toitoine
Xamonez
Jourdan 59
zebanx
avantime74
palmeleon
mychris
Adrien
drugmirko
Jeep9
Le grand schtroumpf
simK
zemikone
Lorent33
F40Speed
the dark knight
Bern
lapl76
vava54
Predator
jfz
Prof
j-krock
Lulu
Incarille
Loud Howard
SebLand22
godordog
Lyrks
0123
Tapss
nickodu42
Thomasd
psykokwak
ChRiS
duriezro
Kiddson
JNX75
Ragazzo57
oldcham
dec85
matth21
908LM
ds3spirit
didi78
escalade
JB.AAEL
cyrille
Shackler
Opeloman80
c-design
youyou56
Zoom-Zoom
Homer S
Cooper92-76
POINT DE VUE
Cdc
Vilyon
jeremy.klaxonne
alpha
Maxime13
jean
minarey
205gentry
ar78
stupeflip
AutoCro
jbtk08
Grégo40
Vincelebourrin
ifoine14
Elyas
Woodman
GMU
lommag
CedricP91
92 participants
- Vincelebourrin
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 7 Crossback (X74)
Sam 6 Jan 2018 - 12:48
bah tout connement depuis que Renault le markète comme un crossover ? une révolution dans le segment, etc etc ?GMU a écrit:hein ? depuis quand l'espace est un SUV ? j'ai loupé un épisode ?Vincelebourrin a écrit:hein ? depuis quand l'espace est en conduite à droite ? j'ai loupé un épisode ?
Sinon fondamentalement, j'ai du mal à voir cela comme de l'audace. Le Royaume-Uni est le second marché européen pour les véhicules premium, difficile de passer à côté. C'est une simple question de logique. En plus c'est oublier un peu vite les problèmes que Renault a rencontré au Royaume-Uni, il fut un temps pas si lointain où devant les déboires, la gamme Renault UK avait été réduite de manière drastique et le réseau compressé.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/service-minimum-pour-renault-uk-1309378.html
- InvitéInvité
Sam 6 Jan 2018 - 12:51
Marketing à deux balles qui ne trompe pas le client qui veut son SUV à la noix.
J'aime bien l Espace mais je suis de l'ancien monde. On s'écarte un peu du sujet cependant.
J'aime bien l Espace mais je suis de l'ancien monde. On s'écarte un peu du sujet cependant.
- Diamond Brand
Voitures : Renault
Sam 6 Jan 2018 - 12:53
Mettez un VW Sharan à côté d'un Renault Espace et osez dire que c'est un simple monospace...
- Vincelebourrin
Sam 6 Jan 2018 - 12:53
oui, je suis d'accord, je ne comprenais juste pas la réponse de Jérémy, car dans mon esprit, c'est justement l'espace qui coiffe la gamme ... et que le Koleos n'est pas non plus vraiment haut de gamme ...
edit :
@DiamonBrand
ah non, c'est pas un simple monospace, c'est un monospace avec moins d'espace à bord et des grosses roues
edit :
@DiamonBrand
ah non, c'est pas un simple monospace, c'est un monospace avec moins d'espace à bord et des grosses roues
- InvitéInvité
Sam 6 Jan 2018 - 13:10
Thomasd a écrit:alem a écrit:en passant, si quelqu'un de DS passe par ici : pensez à embaucher un ou des développeurs front-end en plus… ou alors coordonnez le back-end et le front-end, le configurateur (et d'autres parties du site) est pourri de bugs…
Et pourquoi DS n'embaucherait pas tant qu'à faire des membres du forum WS ??? Il y'a tellement de connaisseurs en design et ingéniérie ici qui feraient mieux que les professionnels...
PS: ironie Inside, évidemment...
bah justement, relis mon intervention et essaye de comprendre les mots associés.
et quand on met "ps : ironie inside, évidemment…" c'est ce qu'on appelle du mépris.
sinon, enchanté.
ps : c'est bien, t'es bien dans l'ambiance twitter du moment, mais pour les clashs préfère, vraiment, twitter. ici, c'est un forum, on n'est pas obligé de venir clasher juste pour le fun.
allez,j'argumente : mon intervention partait d'une expérience de navigation sur le site DS, une expérience désagréable. Leurs logs dans le configurateur sont pourris. la navigation poucrave et les retours et les choix impossibles se suivent et s'enchainent… ça rend l'expérience du simulateur désagréable… avant, dans l'ancien monde, on publiait un site après l'avoir testé mais ça c'était avant a priori. Les bugs ça existe mais quand l'expérience est aussi pourrie, c'est qu'il y a un souci de développement (le design du site est jolie mais la programmation est pourrie). DS se veut une marque preNium ou dans le genre, il semble qu'ils y arrivent dans les voitures mais pour le configurateur même s'il est plus "joli" que le configurateur Peugeot il n'est même pas au niveau de celui de Renault où configurer une Kangoo est plus "logique" que configurer une DS7 Crossback.
l'idée n'est pas de faire mieux qu'eux. mais qu'ils fournissent un boulot propre et ce n'est pas le cas…
et non, je ne suis pas développeur front-end (sauf en ce qui concerne deux ou trois sites aux alentours et encore en html et css) mais je suis bêta-testeur de ce genre d'interfaces…
- GMU
Sam 6 Jan 2018 - 14:01
Oui Crossover pas SUV, il y a nuance car c'est une appellation fourre-tout utilisée également sur la DS4 et voire la DS5.Vincelebourrin a écrit:bah tout connement depuis que Renault le markète comme un crossover ? une révolution dans le segment, etc etc ?GMU a écrit:hein ? depuis quand l'espace est un SUV ? j'ai loupé un épisode ?Vincelebourrin a écrit:hein ? depuis quand l'espace est en conduite à droite ? j'ai loupé un épisode ?
Sinon fondamentalement, j'ai du mal à voir cela comme de l'audace. Le Royaume-Uni est le second marché européen pour les véhicules premium, difficile de passer à côté. C'est une simple question de logique. En plus c'est oublier un peu vite les problèmes que Renault a rencontré au Royaume-Uni, il fut un temps pas si lointain où devant les déboires, la gamme Renault UK avait été réduite de manière drastique et le réseau compressé.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/service-minimum-pour-renault-uk-1309378.html
- InvitéInvité
Sam 6 Jan 2018 - 14:07
GMU a écrit:
Oui Crossover pas SUV, il y a nuance car c'est une appellation fourre-tout utilisée également sur la DS4 et voire la DS5.
étymologiquement même…
- Vilyon
Voitures : Toyota C-HR
Sam 6 Jan 2018 - 14:53
Malheureusement pour le commun des mortels un crossover est un SUV alors que même une CLS est un crossover ...
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Sam 6 Jan 2018 - 15:01
Crossover ou SUV c'est un mélange des genres entre différentes catégorie,un véritable fourre tout ,entre ceux qui en sont vraiment,ceux qui voudraient l'étre et ceux qui le sont,de toute les maniéres au final c'est le client qui a le dernier mot et peu importe qu'un service marketing essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes..
- InvitéInvité
Sam 6 Jan 2018 - 15:34
908LM a écrit:Crossover ou SUV c'est un mélange des genres entre différentes catégorie,un véritable fourre tout ,entre ceux qui en sont vraiment,ceux qui voudraient l'étre et ceux qui le sont,de toute les maniéres au final c'est le client qui a le dernier mot et peu importe qu'un service marketing essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes..
bah non, un SUV c'est bien défini, c'est un Sport-Utility-Vehicle… un truc qui ressemble presque à un 4X4 mais qui
- Diamond Brand
Voitures : Renault
Sam 6 Jan 2018 - 18:15
Vincelebourrin a écrit:oui, je suis d'accord, je ne comprenais juste pas la réponse de Jérémy, car dans mon esprit, c'est justement l'espace qui coiffe la gamme ... et que le Koleos n'est pas non plus vraiment haut de gamme ...
edit :
@DiamonBrand
Le Koléos et l'Espace, pas des hauts de gamme ? Pourtant on ne doit pas être nombreux ici (et ailleurs) à pouvoir se les payer, les assurer et les entretenir...
- CedricP91
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Sam 6 Jan 2018 - 18:24
Je suis monté à bord tout à l’heure au DS World et je dois dire que j’ai été réellement impressionné, l’intérieur est vraiment magnifique et d’excellente qualité !
C’etait l’inspiration Rivoli, la plus belle je trouve
C’etait l’inspiration Rivoli, la plus belle je trouve
- riritier
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Dim 7 Jan 2018 - 0:19
A part clasher Renault gratuitement, ton intervention sert à quoi?bibi30th a écrit:
C’était encore pire quand Renault posé juste son logo sur du plastique en guise de calandre sans âme et pourtant les gens ont achetés des Renault
- InvitéInvité
Dim 7 Jan 2018 - 13:12
riritier a écrit:A part clasher Renault gratuitement, ton intervention sert à quoi?bibi30th a écrit:
C’était encore pire quand Renault posé juste son logo sur du plastique en guise de calandre sans âme et pourtant les gens ont achetés des Renault
Ç’etait de l’ironie en rapport au commentaire ou j’ai posté celui ci
C’était une façon ironique de dire que la calandre joue pas ou peu sur les ventes d’une voiture
- Vincelebourrin
Lun 8 Jan 2018 - 11:12
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste dit que l'espace était de mon point de vue au dessus du Koleos dans la gamme Renault ...Diamond Brand a écrit:
Le Koléos et l'Espace, pas des hauts de gamme ? Pourtant on ne doit pas être nombreux ici (et ailleurs) à pouvoir se les payer, les assurer et les entretenir...
- Thomasd
Lun 8 Jan 2018 - 12:13
riritier a écrit:A part clasher Renault gratuitement, ton intervention sert à quoi?bibi30th a écrit:
Et ceux nombreux ici qui clashent gratuitement le DS7 Crossback ???
- riritier
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Lun 8 Jan 2018 - 15:06
Ils ont raison de le faire ici, c’est le sujet du DS7
- oldcham
Lun 8 Jan 2018 - 15:54
Tout-à-fait, et lorsqu'on choisit un style clivant, il est normal d'y retrouver des personnes qui adorent ... et d'autres qui détestent.
- duriezro
Lun 8 Jan 2018 - 15:58
Si encore la DS7 avait un style clivant comme avait pu l'avoir sa glorieuse ancêtre...
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Lun 8 Jan 2018 - 16:15
Ca dépend de ce qu'on entend par "clivant". Il y a plusieurs façons de s'y prendre pour cliver.
- duriezro
Lun 8 Jan 2018 - 16:19
Exact, peut-on dire que le patchwork d'influences de la DS7 est clivant? Je ne le pense pas. Je parle du design extérieur.
L'intérieur de la DS 7 me semble plus clivant comme peut être l'intérieur de 3008.
L'intérieur de la DS 7 me semble plus clivant comme peut être l'intérieur de 3008.
- Dan
Voitures : Peugeot 308 Féline
Lun 8 Jan 2018 - 16:20
J’ai croisé mon premier DS7 en blanc et j’ai eu une bonne impression. Même si les feux dans ce PC AR sont vraiment hideux mais cela vaut pour les Audi Q3,5,7 aussi
- CedricP91
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Lun 8 Jan 2018 - 16:25
Je comprends pas qu’en 2017 il y a encore des gens qui prennent des photos à la verticale avec un smartphone...
Enfin merci pour les photos il rend bien comme ça je trouve
Enfin merci pour les photos il rend bien comme ça je trouve
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Lun 8 Jan 2018 - 16:29
CedricP91 a écrit:Je comprends pas qu’en 2017 il y a encore des gens qui prennent des photos à la verticale avec un smartphone...
Ouais franchement, ça mérite la peine de mort.
- Zoom-Zoom
Lun 8 Jan 2018 - 16:40
Elle passe vraiment bien en blanc par contre on dirait qu'il y a 40cm entre la jante et l'aile