[Statistiques] Par ici les chiffres
+84
Connect+
Cadoc
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Loud Howard
JNX75
oldcham
JB33
Diphile
jean
Quirky
Bern
Opeloman80
KarlX
dav-p
Densaga
Jodu46
benoit62
tibodus
j-krock
Neo.Luxembourg
bugsy
alpha
doudou156
polo6
Maxime13
CedricP91
duriezro
jmkz1
Ami 6
papichulo
ar78
205gentry
Azzuro
walterwhite14
Thomasd
GMU
Fredoc
0123
Venturi
Hermisteve
motorsport57
Toitoine
Prof
Benji
SEBASTIAN-RS
Piert
foxx13
A310V6
Lusinho18
didi78
MatraX7
Ad_Muller
stunt
Peg-JJ
Elyas
Vincelebourrin
Shackler
Forza
Sebuik
jacques78
jbtk08
Nicou
Le grand schtroumpf
Left-Lane
Ragazzo57
Sky75
Solomuka
Cdc
RaulGB
ifoine14
jeremy.klaxonne
908LM
torofu
Fabien
Zoom-Zoom
nickodu42
JB.AAEL
Lulu
Sam22
guagez
matth21
larry.kubiak
88 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- alpha
Voitures : Megane III
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mer 4 Avr 2018 - 9:37
MB2121 a écrit:
Effectivement j'en vois pas mal, parce que c'est l'un des gros 4x4 bien équipés les moins chers. Les remises sont énormes sur le marché Suisse comme Renault y galère un peu.
Tu le dis toi-même, s'il se vend, c'est avant tout parce qu'il est peu cher et fortement remisé.
Je ne suis pas convaincu que cela réhausse l'image de Renault en haut de gamme...
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Mer 4 Avr 2018 - 9:45
Fortement remisé, ça reste à prouver. J'ai regardé rapidement chez les mandataires français et les pourcentages de remises sont faibles (10 à 20%) par rapport aux autres Renault.
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 9:53
MB2121 a écrit:
Trop cher pour la France ? Wink Je plaisante..
Effectivement j'en vois pas mal, parce que c'est l'un des gros 4x4 bien équipés les moins chers. Les remises sont énormes sur le marché Suisse comme Renault y galère un peu.
Je crois qu'on peut comparer 3008/5008 à l'espace mais le Koleos est plus 4x4/suv que le duo peugeot, par ailleurs indisponible en intégrale. L'approche de peugeot semble moins internationale que celle de RN.
PS : t'es pas sur caradisiac, pas besoin de parler de "coups de butoir".
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, disons qu'en France Peugeot vend sans aucun problème des containers entiers de 3008 à des prix bien plus élevés que les Koleos. 4x4 ou pas la clientèle n'en a que faire, cela remplace avantageusement les monospaces et d'ailleurs Peugeot a eu le nez fin avec son 5008 qui s'est engouffré dans la brèche laissé libre par Renault qui fa fait de l'Espace un Crossover pendant que Peugeot faisait un vrai monospace au look SUV (vous comprenez j'espère)
le 3008 ne se vend pas qu'en France au passage et sur le marché européen le 5008 par exemple a dépassé le Skoda Kodiaq
faut vraiment arrêter la consommation de quelques produits de votre part
- duriezro
Mer 4 Avr 2018 - 9:56
"faut vraiment arrêter la consommation de quelques produits de votre part" : pourquoi agresser un contradicteur? Vous n'êtes pas d'accord mais la cordialité doit rester de mise.
- Zoom-Zoom
Mer 4 Avr 2018 - 9:59
zemikone a écrit:le 3008 ne se vend pas qu'en France au passage et sur le marché européen le 5008 par exemple a dépassé le Skoda Kodiaq
Et c'est censé être un exploit?
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 10:00
duriezro a écrit:"faut vraiment arrêter la consommation de quelques produits de votre part" : pourquoi agresser un contradicteur? Vous n'êtes pas d'accord mais la cordialité doit rester de mise.
je sus cordial monsieur, mais voila quelqu'un qui voit des Koleos partout
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 10:02
Zoom-Zoom a écrit:zemikone a écrit:le 3008 ne se vend pas qu'en France au passage et sur le marché européen le 5008 par exemple a dépassé le Skoda Kodiaq
Et c'est censé être un exploit?
C'est pas si mal car c'est le concurrent et si on suit les discussions interminables de worldscoop il n'avait aucune chance à la base
Mer 4 Avr 2018 - 10:24
@ zemikone : soyons assez précis, accuser un autre membre du forum de "fumer des substances hallucinogènes" n'est aucunement cordial. Merci d'en prendre bonne note
- Vincelebourrin
Mer 4 Avr 2018 - 10:25
alors ca m'étonnerait que sur caradisiac, le language soit si soutenu d'une part,MB2121 a écrit:
PS : t'es pas sur caradisiac, pas besoin de parler de "coups de butoir".
ensuite oui, on parlait du marché Francais, vu que les chiffres venant d'être publiés par le ccfa concernent le marché francais.
PS : c'est moi ou certains se sentent agressés pour rien du tout ici ?
d'ailleurs MB, tu crois que seule la 508 est remisée et a des motorisations qui intéressent les VTC, pour moi c'est exactement ce que fait Talisman depuis son lancement ...
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2018 - 10:27
Prof a écrit:@ zemikone : soyons assez précis, accuser un autre membre du forum de "fumer des substances hallucinogènes" n'est aucunement cordial. Merci d'en prendre bonne note
J'en prendrais bien un moi, de petit cordial
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 10:40
Prof a écrit:@ zemikone : soyons assez précis, accuser un autre membre du forum de "fumer des substances hallucinogènes" n'est aucunement cordial. Merci d'en prendre bonne note
Bien reçu Prof, j'avoue m'être un peu emporté devant quelqu'un qui croise souvent des Koleos alors que les ventes même européennes ne sont pas très élevés et qui de plus croit que les 508 ne se vendent qu'au VTC avec remises conséquentes (on évitera ici de parler du fait qu'il croit que le THP 156 est toujours fabriqué) ou encore que DS ne vend que 9 DS7 Crossback en Europe (83 pour l'Espagne en mars au passage)
Disons qu'il rendait déplaisant la lecture de ce fabuleux et fantastique forum et j'ai juste voulu lui demander d'arrêter ce qui n'est plus selon moi des simples plaisanteries.
- Vincelebourrin
Mer 4 Avr 2018 - 10:46
pour les 9 DS7, je crois que c'est une autre personne, et c'est suite à une coquille d'autoactu
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 10:50
MB2121 a écrit:Toitoine a écrit:alpha a écrit:Toitoine a écrit:Autoactu dit 9 DS7 en mars
Autoactu a corrigé son article : c'est 539 DS7 en mars, et non 9.http://www.autoactu.com/le-marche-automobile-francais-toujours-porte-par-les-particuliers-et-la-lld-en-mars.shtmlAutoactu a écrit:Ce n'est pas encore vraiment la DS7 Crossback (539 unités) qui explique cette pogression mais la hausse des volumes de la DS3 (+15,5%).
9 c'est sur le reste du marché européen...
Non c'est bel et bien cette personne
- Vincelebourrin
Mer 4 Avr 2018 - 10:51
alors, avec des smileys, je pense que cela peut s'apparenter à de l'humour
- zemikone
Mer 4 Avr 2018 - 10:56
Vincelebourrin a écrit:alors, avec des smileys, je pense que cela peut s'apparenter à de l'humour
Cela fait un bout de temps que je le lis dans divers sujets ici et son "humour" est comment dire "orienté"
à force difficile d'appeler cela de "l'humour"
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2018 - 11:06
zemikone a écrit:Vincelebourrin a écrit:alors, avec des smileys, je pense que cela peut s'apparenter à de l'humour
Cela fait un bout de temps que je le lis dans divers sujets ici et son "humour" est comment dire "orienté"
à force difficile d'appeler cela de "l'humour"
Je n'ai jamais dit que le thp156 était toujours proposé, je sais que ce que je dis. J'ai moi même eu un thp200, et une Peugeot.
Mon humour n'est pas spécialement orienté. Je plaisantais à propos de DS, mais la réalité des chiffres veut que Lancia vende plus de voiture avec 1 marché que DS sur toute l'europe. Je ne nie absolument pas que le 3008 se vende bien, puisque c'est le cas. J'observe juste que le Koleos semble prendre plutôt bien par rapport aux autres renault. Par contre dire que tout le monde s'en fiche de l'intégrale, c'est probablement très vrai dans ta région, mais très faux dans la mienne (1 vente sur 2 en intégrale).
-------
http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=6775
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40