Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

+110
Zak-82
Alter
benoit62
dd28
Glenn91
Maxime
jbtk08
patcomy
Losange1981
Lusinho18
Nico du 13
motorsport57
Jeep9
Peg-JJ
Collab
Densaga
Diamond Brand
Toitoine
GROUMPH
Sport Driver
doudou156
ll0ll
Filgood13
BMWAS
[KS_inside]
Ami 6
Venturi
Jourdan 59
the dark knight
mouziii
CITRON.
bugsy
KPSAUTO
fan du lion
ThomSomm 57
steve-alpine74
Damiien
Olivier007
Jagu4r-91
Piert
Essy
Grégo40
cardriver
Picasso
jacques78
palmeleon
Cancrelas
BonusTrack
Fabien
pptroene
frederic.E
Lulu
steveAlpine74
Drien19
olo
StephRenault
JB.AAEL
louis19
Lyrks
Piccolo
Vincelebourrin
Le grand schtroumpf
Sebuik
Connect+
jeremy.klaxonne
0123
Vilyon
goodrenault
Nicou
c-design
M@tH51
fling
Homer S
voov
Prof
Benji
ChRiS
Loud Howard
Sky75
advantage20
Thibaud83
Exo7
didi78
guagez
lapl76
oldcham
jean
Hugo74
205gentry
nickodu42
youyou56
908LM
ifoine14
Le marseillais
minarey
foxx13
Bern
SEBASTIAN-RS
Sam22
riritier
matth21
Elyas
Solomuka
Zoom-Zoom
Maxime13
GMU
Will44
Patdelest
Godzilla75
larry.kubiak
114 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 14:47
Quentin a écrit:Sauf que nissan a part des Juke et des Qashqai ils ne vendent pas grand chose, si les concessions survivent c´est grace a ces véhicules.

Ce qui veu dire de moins en moins de concessions uniques Nissan, ils vont s´allier avec des autres marques, concessions multimarques et a la fin la marque disparait...

...(Je suis bien placé pour voir ca chez nous...les concessions GM (SAAB, cadillac, Chevrolet, Opel) sont aujourd´hui des concessions Opel, Kia etc...

...pas bon pour l´image de marque!

Bref revenons au Kadjar! Et SVP évitons les commentaires de fanboy! Genre le Kadjar met une pillule au Qashqai...les voitures pour le client lambda sont presque les meme...et ca se voit sur les photos...

Je ne pense pas qu'il y est un problème avec Nissan en Europe , ils vendent de plus en plus , avec l'arrivée de la nouvelle Micra (qui sera MADE In France) et les nouveaux produits , je ne pense pas qu'on en arrive a ce niveau dramatique que tu avances .

avatar
Sky75

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:07
C'est pour moi encore une déception chez Renault.
Autant je n'aime pas l'Espace mais il a le mérite d'etre différent avec un intérieur vraiment de qualité.
Ce Kadjar n'apporte rien, niveau design, c'est pas mieux, l'intérieur a rien de Renault, rien de qualitatif, une grosse déception.
Pourquoi choisir la copie plutot que l'originale?
Vivement l'arriver du 3008 sur ce segment et passons a la Laguna et surtout la Mégane chez Renault en espérant avoir des produits plus qualitatif que les Clio IV/Kadjar et Captur.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:16
Sky75 a écrit:C'est pour moi encore une déception chez Renault.
Autant je n'aime pas l'Espace mais il a le mérite d'etre différent avec un intérieur vraiment de qualité.
Ce Kadjar n'apporte rien, niveau design, c'est pas mieux, l'intérieur a rien de Renault, rien de qualitatif, une grosse déception.
Pourquoi choisir la copie plutot que l'originale?
Vivement l'arriver du 3008 sur ce segment et passons a la Laguna et surtout la Mégane chez Renault en espérant avoir des produits plus qualitatif que les Clio IV/Kadjar et Captur.

Je pense surtout qu'il faut arrêter de faire les moutons et de répéter en boucle la même chose erronée!!

Vous parler presque de clonage alors qu'il n'en est rien .

Faut ouvrir les yeux , les design sont complètements différents , aucune pièces de carrosserie est repris a part un pare brise et le toit , l'intérieur est pour sa part très Renault avec ses éléments qui font parti de la marque et non nissan tout comme les plastiques et les moquettes toujours en relation avec la marque au losange.

Que ce soit le design extérieur très Renault et l'intérieur spécifique a ce modèle , ce n'est aucunement une copie mais bien une nouvelle proposition sur le segment comme le sera le nouveau 3008.
avatar
Sky75

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:21
Les photos plus haut nous montre clairement le lien de famille et les contraintes que cela a imposée.
Le design est donc très proche tout comme l'intérieur.
L'intérieur fait vieillot, pas très qualitatif sachant que les QQ n'ont jamais misé la dessus avec quelque chose de simple et correctement fini mais loin des standard sur ce segment la.

C'est une énorme déception, quitte a prendre un produit sur ce segment la, autant prendre l'originale avec le QQ.*

Pour finir, je ne fais pas le mouton et je dis ce que je pense ( mon propre avis ) et sans vouloir t'offenser, parler de mouton lorsqu'on est aussi peu objectif que toi, c'est un peu incongru Wink .
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:25
Zoom-Zoom a écrit:J'ai regardé les prévisions de vente de chez IHS.

Bon c'est un Kadjar pour deux Qashqai grosso modo. Alors peut-être qu'ils n'ont pas tout juste mais l'ordre de grandeur ne doit pas être complètement ridicule.

Croire qu'un modèle classique qui débarque sur un marché assez mature avec des concurrents bien établis va tout bousculer, c'est impensable en sachant que la moitié des gens rachètent la même marque que leur véhicule précédent (sauf sur un segment nouveau comme les petit SUV où le potentiel de conquête est plus important).

Moi je vois le Kadjar dans le top 5 grâce à la France. Mais le Qashqai (loin) devant.

Je m'attends aussi à quelque chose dans le genre, ce qui ne serait déjà pas si mal que ça pour Renault vu le "succès" du Koléos en Europe.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:38
Sky75 a écrit:Les photos plus haut nous montre clairement le lien de famille et les contraintes que cela a imposée.
Le design est donc très proche tout comme l'intérieur.
L'intérieur fait vieillot, pas très qualitatif sachant que les QQ n'ont jamais misé la dessus avec quelque chose de simple et correctement fini mais loin des standard sur ce segment la.

C'est une énorme déception, quitte a prendre un produit sur ce segment la, autant prendre l'originale avec le QQ.*

Pour finir, je ne fais pas le mouton et je dis ce que je pense ( mon propre avis ) et sans vouloir t'offenser, parler de mouton lorsqu'on est aussi peu objectif que toi, c'est un peu incongru  Wink .

Le design est différent , et la je ne changerais pas d'opinion puisque c'est un fait, par contre oui,  que les éléments se retrouvent a peu prés au même endroit a l'intérieur tout comme l'extérieur est aussi réel,de la a en voir une copie , c'est quand même assez erronée , le client lambda verra bien 2 autos différentes comme la majorité des gens puisqu'il ne partage rien de visible.

Après je pense qu'il faudra le voir en vrai pour donner un jugement définitif , car ça change pas mal des photos, surtout en extérieur.

Pour moi le design intérieur n'est pas vieillot contrairement au Qashqai, plutôt moderne et dans l'air du temps et parait qualitatif , rien de futuriste comme un Espace 5 , mais il faut aussi comprendre qu'il ne vise pas la même clientèle et qu'il doit plaire a un maximum de personnes a l'internationale.

Pour le Qashqai après l'avoir testé au salon , je ne mettrais pas un sou dedans , le design me plaisait beaucoup mais la sensation de qualité pour moi n'est pas a la hauteur , ils ont encore du travail a fournir .

Et c'est bien pour cela que j'attends de pieds ferme ce nouveau Renault pour voir le travail effectué et si c'est différent.
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:46
Monte dans un précédent Qashqai et compare ça au succès qu´il a eu...monte dans le nouveau et tu verras la progression impressionnante faite...je suis un client du premier...je mettrai plus qu´un sous comme tu dis dans le nouveau....

...un peu bizarre tes commentaires quand même! tu dis dans le sujet Espace que tu bosses dans l´automobile mais tu parles quand même beaucoup trop de façon subjective sur des modèles de salon qui sont pour la plupart des showcars avec les arrêtes retravaillées, les cuirs retendus, les jeux intérieurs recalibrés...

...si tu veux juger ça...va chez un loueur et prends une auto pour la journée pour voir la vraie qualité.
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 15:50
Tu les as vu côte-à-côte? Non? Moi si, et franchement, ça parait évident que c'est la même voiture, et quand tu monte dedans, tu ne te sens pas dans une Renault, contrairement au Koléos. Ca c'est un fait, et tu ne pourras pas le changer. Après, certains veulent absolument acheter une Renault, la preuve, certains achètent encore des Laguna neuve en concession, mais franchement, Nissan a une image plus établie en SUV que Renault. Pour le reste, le design EXTERIEUR du Kadjar peut plus plaire à certains que celui du Quashqaï, dans ce cas ...

Ce que j'attends, c'est le "Kadjar" 7 places, en espérant qu'il se démarquera plus du 5 places que le Xtrail du quashqaï, car la ressemblance des deux n'est pas à l'avantage du Xtrail dont on ne se rend compte du gabarit que lorsqu'il est placé à côté de son petit frère.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 16:21
Quentin a écrit:Monte dans un précédent Qashqai et compare ça au succès qu´il a eu...monte dans le nouveau et tu verras la progression impressionnante faite...je suis un client du premier...je mettrai plus qu´un sous comme tu dis dans le nouveau....

...un peu bizarre tes commentaires quand même! tu dis dans le sujet Espace que tu bosses dans l´automobile mais tu parles quand même beaucoup trop de façon subjective sur des modèles de salon qui sont pour la plupart des showcars avec les arrêtes retravaillées, les cuirs retendus, les jeux intérieurs recalibrés...

...si tu veux juger ça...va chez un loueur et prends une auto pour la journée pour voir la vraie qualité.

Je suis monté dans un modèle qui sortait d'usine et qui a été livré a la concession de Perpignan, il l'ont juste déplacé au salon pour en faire la présentation .

J'ai pu donc juger de la qualité , ce n'est qu'un premier avis , lors d'une première rencontre car l'éclairage salon est différente de celle extérieure .A la concession il venait de livrer une version en couleur gris et intérieur brun foncé, pour la couleur extérieure j'ai trouve que ça ne le mettait pas en valeur et l'intérieur paraissait très très sympa, mais je dois aller l'essayer et je verrais plus en détails les finitions a la lumiere du jour.

L'ancien Qashqai je suis déjà monté dedans car mes parents a l'époque l'avait essayé ,c'était bien plus bas de gamme qu'actuellement , j'ai vu le travail fait depuis .

Mais quand on parle de qualité, je ne sais pas si tout le monde comprends bien ce que ça comprends!!
Il y a une multitude d'éléments qui font la qualité. Le toucher de poignée et la force qu'elle transmet a l'ouverture , le poids de la portière tout comme le bruit de claquement, les joints de portières, l'anbiance intérieure, l'odeur qui en ressort, le toucher des commodes, des plastiques , l'aspect visuel des plastiques  les crantages des boutons , les touches des cuirs et leur odeurs, les finitions des moquettes......


beaucoup d'aspects sont pris en compte , mais j'ai l'impression que pour la plupart , survolent le sujet, ça ne s'arrêtent pas a des plastiques moussés.

J'ai analysé assez rapidement ce Qashqai mais aprés avoir vu les premiums (Q3,Q5,Audi A3..) l'impression a l'ouverture de portière a été vraiment d'un niveau très trés moyen, impression basse qualité  , le design intérieur assez daté , ça donne pas envie d'en prendre le volant , trés clinquant , des plastiques très basique , un volant vieillot, des tissus basiques sans relief, un coffre mal fini avec une moquette trés fine, pour moi l'extérieur est sympa mais l'intérieur ne suit pas.

Maintenant pour oldcham, je n'ai pas vu encore en réel ce kadjar, c'est bien pour cela qu'il me tarde pour comparer, mais quand tu dis qu'un Koléos fais plus Renault qu'un kadjar , je préfère y émettre une certaine retenue.Le Koléos qui est un très bon véhicule , n' a rien de Renault pour moi surtout a l'intérieur:

odeur asiatique a l'ouverture de portière qui n' a rien avoir avec le reste des productions de la marque , design éloigné de la gamme , l'intérieur fais très "auto asiatique " dans ses finitions , design , détails.

Ce nouveau Kadjar a le mérite de reprendre que des éléments Renault de la nouvelle gamme, il ne propose juste qu'un design nouveau a l'intérieur pour Renault , mais c'est tout a fait normal quand on vise l'international , il faut faire moderne mais assez classique , pour que ça puisse toucher un max de clients.

Chaque modèle a son identité, chaque modèle est une proposition différente qui plaira plus ou moins a chaque personnes.
Connect+
Connect+

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 17387
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 16:22
cardream66 a écrit:

Pour moi sur photos, le grain du plastique et son rendu me fait immédiatement penser a ce qu'on a chez Volkswagen .
Je me disais justement qu'avec le flash les photos ne lui rendaient pas service... en s'arrêtant seulement sur ces photos, ce qui en soi n'est peut-être pas représentatif de la réalité, et d'ailleurs j'irai juger en concession pour me faire mon propre avis mais selon moi c'est loin d'être digne de VW... Suspect
Pour tout le reste, c'est subjectif.
Solomuka
Solomuka

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 16:25
Perso, je préfère le Qashqai. Hormis l'avant, plus réussi sur le Kadjar, tout le reste est à jeter selon moi.
Le design intérieur du Qashqai a, et de loin, ma préférence. Moi, je ne mettrai pas un Euro dans le Kadjar.
Pourtant, on ne peut pas dire que je suis un anti-Renault, loin de là!

Mais ce véhicule est d'un lourdingue, d'un mou à l'extérieur et d'un banal à l'intérieur qu'il n'a selon moi, pas grand chose pour lui.
Sans compter la future concurrence qui s'annonce féroce avec son faux-jumeaux, mais aussi le Tiguan II, le Tucson, le 3008 II et le futur Sportage.
Seuls, comme à d'habitude chez le losange, les grosses remises pourront le sauver.

Pour moi, c'est le premier faux pas de VDA chez Renault. J'attends beaucoup de la "Laguna" et de la Megane IV... Je croise les doigts
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 16:51
Idem pour moi, modèle illégitime selon moi (au même titre qu'une Fiat 500X) qui ne sert à rien
avatar
Zoom-Zoom

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 17:02
Le Koleos faisait acte de présence
Le Kadjar fait le strict minimum - disons qu'il est très poli, il arrive en retard et se fait tout discret en s'asseyant au fond de la salle sur un strapontin.

Puisque tout le monde y va de sa petite préférence entre les cousins:
Avant: Kadjar
Arrière: Qashqai
Intérieur: légère préférence pour le Qashqai

Dans la mesure où la grande majorité des pièces et fournisseurs doivent être communs, j'ai du mal à imaginer qu'une porte sonne mieux que l'autre, ou qu'une moquette soit plus épaisse que l'autre...


Dernière édition par Zoom-Zoom le Mar 14 Avr 2015 - 17:20, édité 1 fois
oldcham
oldcham

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 17:18
Tu as tout à fait raison, ils ont repris toute la structure du Qashqaï, donc aucune raison pour que l'un soit plus "premium" que l'autre: Ils n'ont changé que les panneaux de carrosserie, et un peu l'intérieur, mais la porte, justement, est reprise à l'identique (comme ça au moins, les mécanismes de vitre ne lâcheront peut-être pas), tout dedans sonne Japonais, même l'ouverture de la trappe à essence. L'aménagement du coffre (et sa moquette) est strictement identique d'un modèle à l'autre. Je soupçonne même les habillages plastique des passages de roue d'être interchangeables d'un modèle à l'autre.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 19/02/2015

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 17:22
je préfère le design exterieur du qashqai.

pour avoir vu le kadjar de près au Technocentre, je n'aime pas les flancs et l'arrière, trop "lourds"

pour l'intérieur, c'est sympa, mais déja vu, un mauvais mix entre DS4 et 3008 je trouve. Tout en conservant l'horrible ergonomie des commandes Renault ( commande régulateur au milieu notamment)

jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 18:51
Enfin personnellement, si je devais un jour (fort improbable) choisir un SUV, mon choix se ferait sans trop d'hésitations : Mazda CX-5 Very Happy
Il a l'air sympa à conduire, à une sacrée belle gueule et reste suffisamment rare en France pour avoir une petite touche d'exclusivité.
riritier
riritier

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 18:54
Je préfère le Kadjar personnellement mais j'ai du mal avec le pare-choc arrière, on dirait que sa couche est pleine Very Happy Sinon, j'aime bien les courbes de la carrosserie, je ne le trouve pas mou ou gras.

L'intérieur est en effet trop banal, pas assez personnel. Il n'a pas réellement d'identité et moins d'unité que l'intérieur du QQ dans lequel les éléments sont liés les uns aux autres.

Renault a voulu développer une proposition sur ce segment sans que ça ne leur coûte trop cher, on verra s'ils ont eu raison.
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 18:59
oldcham a écrit:Tu as tout à fait raison, ils ont repris toute la structure du Qashqaï, donc aucune raison pour que l'un soit plus "premium" que l'autre: Ils n'ont changé que les panneaux de carrosserie, et un peu l'intérieur, mais la porte, justement, est reprise à l'identique (comme ça au moins, les mécanismes de vitre ne lâcheront peut-être pas), tout dedans sonne Japonais, même l'ouverture de la trappe à essence. L'aménagement du coffre (et sa moquette) est strictement identique d'un modèle à l'autre. Je soupçonne même les habillages plastique des passages de roue d'être interchangeables d'un modèle à l'autre.

Pourtant l'équipe Renault a travaillé la qualité pour que ce soit plus premium, ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais bien Renault qui l'a affirmé, ils ont voulu monter en gamme l'auto par rapport a un Qashqai. Mais pour ce qui est des plastiques intérieurs ne sont pas du tout les mêmes a voir pour le reste.

De ce que je peux appréhender en photo j'ai bien l'impression que ça se vérifie, il faudra donc le voir en vrai.

Pour ce qui est des plastiques rigides , et qu'on affirme ici différent de ce de Volkswagen "grande marque intouchable de la qualité" (que de préjugés), voila quelques photos qui affirment le contraire et que ce propose Renault est bien au niveau.

Intérieur d'un Tiguan:

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 P1180610" />
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 P1180611" />
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Vw-tig10" />

Et similaire a un 3008:

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Boite_10" />
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Nouvea23" />

Meme dans un Q3 le grain et plastique est de meme niveau :
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Audi-q10" />
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 <a href=2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Nouvea24" />

Et en réponse a Solumuka, sache que depuis Clio 4 les autos du losange font un carton plein grâce a leur design , et n'ont pas besoin de grosse remises pour vendre leurs autos, tout en sachant qu'ils ont augmenté les valeurs de revente .
riritier
riritier

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:03
Il faudrait que tu arrêtes Cardream d'essayer de trouver une excuse ou une justification à toutes les remarques des membres. C'est un peu lourd à la longue Wink
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:07
riritier a écrit:Il faudrait que tu arrêtes Cardream d'essayer de trouver une excuse ou une justification à toutes les remarques des membres. C'est un peu lourd à la longue Wink

Contrairement aux autres je réponds en argumentant , en avançant des photos qui montre bien que ce qu'avance la plupart et faux et que ce ne sont que des préjugés .

C'est bien beau de critiquer , mais si les critiquent ne sont pas fondés ça ne sert a rien.

Après tu peux aussi jetais un coup d'oeil et voir que je ne suis pas hors sujet, et que finalement j'ai peut être pas vraiment tord. Wink
riritier
riritier

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:09
cardream66 a écrit:
riritier a écrit:Il faudrait que tu arrêtes Cardream d'essayer de trouver une excuse ou une justification à toutes les remarques des membres. C'est un peu lourd à la longue Wink

Contrairement aux autres je réponds en argumentant , en avançant des photos qui montre bien que ce qu'avance la plupart et faux et que ce ne sont que des préjugés .

C'est bien beau de critiquer , mais si les critiquent ne sont pas fondés ça ne sert a rien.

Après tu peux aussi jetais un coup d'oeil et voir que je ne suis pas hors sujet, et que finalement j'ai peut être pas vraiment tord. Wink
Certes, tu argumentes, mais ton argumentation est souvent trop orientée pro-Renault, vraiment.
Maxime13
Maxime13

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 7642
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:14
2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Renaul12

Ils sont jolis tout les 2... avec leur personnalité propre même si on sent l'alliance. Après c'est subjectif mais vouloir enterrer ce Kadjar avant même sa commercialisation, je trouve ça nul.  Comme d'hab seules les ventes parleront, je reste confiant en ce produit, la Captur a ouvert la voie en quelques sorte même si la concurrence est ici plus féroce.
Prof
Prof

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:17
@ Cardream : Le seul problème de ton argumentaire ici avec ces photos c'est que tu nous présentes des modèles qui sont tous anciens. Les photos du Tiguan sont celles de mon essai et si tu l'as lu tu remarqueras que nous avons insisté sur cette qualité d'un autre temps. Mais monte dans une VW récente et tu réviseras ton jugement très vite, or le Kadjar est un tout nouveau modèle, son étalon doit donc être ce qui se fait de nouveau dans la catégorie et non ce qui s'est fait il y a 6 ou 7 ans Wink

Maintenant je ne suis pas encore monté dans le Kadjar donc je me garderai bien de juger...
Piccolo
Piccolo

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 214
Localisation : Namec
Voitures : Volkswagen Passat B8 2.0l TDI 150ch DSG business.
Date d'inscription : 18/09/2013

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:23
cardream66 a écrit:
riritier a écrit:Il faudrait que tu arrêtes Cardream d'essayer de trouver une excuse ou une justification à toutes les remarques des membres. C'est un peu lourd à la longue Wink

Contrairement aux autres je réponds en argumentant , en avançant des photos qui montre bien que ce qu'avance la plupart et faux et que ce ne sont que des préjugés .

C'est bien beau de critiquer , mais si les critiquent ne sont pas fondés ça ne sert a rien.

Après tu peux aussi jetais un coup d'oeil et voir que je ne suis pas hors sujet, et que finalement j'ai peut être pas vraiment tord. Wink
Wink +1
avatar
Invité
Invité

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Mar 14 Avr 2015 - 19:28
Prof a écrit:@ Cardream : Le seul problème de ton argumentaire ici avec ces photos c'est que tu nous présentes des modèles qui sont tous anciens. Les photos du Tiguan sont celles de mon essai et si tu l'as lu tu remarqueras que nous avons insisté sur cette qualité d'un autre temps. Mais monte dans une VW récente et tu réviseras ton jugement très vite, or le Kadjar est un tout nouveau modèle, son étalon doit donc être ce qui se fait de nouveau dans la catégorie et non ce qui s'est fait il y a 6 ou 7 ans Wink

Maintenant je ne suis pas encore monté dans le Kadjar donc je me garderai bien de juger...

Oui biensur je suis du même avis, mais pour l'instant je ne peux faire la comparaison qu'avec ses modèles la.

Après pour la plupart des marques généralistes et premium , ils travaillent tous de la même manière , le Q3 que j'ai pris en comparaison montre bien que de toute manière on retrouvera souvent ces fameux plastique rigide avec ce grain .

Je ne pense pas qu'il y ai d'évolutions dans le futur 3008 ou Tiguan , sachant que dans une nouvelle Passat ou j'ai pu monter au salon , elle propose encore ces fameux plastiques.

La différence ce fera sur l'ambiance a bord ainsi que le design et la personnalisation.
Mais sachant que ce Kadjar va être vendu a l'internationale , ils se peut qu'il puisse évoluer très rapidement .
Contenu sponsorisé

2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 9 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum