2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
+107
stephane29
BMWAS
Med
BonusTrack
Erdmännchen
KLEEV
lafleur60
Benji
Drawing
topio
guagez
Designauto
c-design
MM02110
Lulu
Docteur zoidberg
[KS_inside]
advantage20
antoine51
Jodu46
Solomuka
Homer S
bertrand34
MatraX7
ABeefC
Opeloman80
j-krock
lapl76
Mike
poulpo
Antho54
psykokwak
Aston & Martin
louis19
Arnaud2793
Nabu
.308 Winchester
Elyas
Ragazzo57
lervinqueur
cmarti04
Cici-worker
papichulo
ll0ll
tomtom goes with tomtomgo
steve-alpine74
0123
alex76620
Roro_308
Vilyon
dec85
Wonder
CITRON.
RCZ
Septentrion
yom
losange
Lyrks
KevManner
Le marseillais
Connect+
M@tH51
frederic.E
Zoom-Zoom
Thomasd
Shackler
BM-addict
AM003
Loud Howard
Darkzetto
Florian Chopin
SEBASTIAN-RS
Legrodoxere
mnemiopsis
Drien19
fredobrest
Nicou
cavalino
Maxime13
MickaBZH
Ze_British
Koin_Koin
jacques78
dojobanjo
205gentry
minarey
Le grand schtroumpf
Sky75
jbtk08
Dé
Zimaj
Sebuik
van den goldo
vrac75
matth21
atilan
Prof
youyou56
godordog
908LM
larry.kubiak
208GTintense
Bern
riritier
foxx13
VLMdesigner
firebird2
111 participants
- Septentrion
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:16
- foxx13
- Nombre de messages : 13903
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:16
Magnifique ! j aime le devant, le profil, l'arriere , l'interieur!
Quel bon en avant par rapport a la 307 phase 2 , et la premiere 308 !
Bravo l'equipe Peugeot
Quel bon en avant par rapport a la 307 phase 2 , et la premiere 308 !
Bravo l'equipe Peugeot
- Septentrion
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:19
- Lyrks
- Nombre de messages : 3498
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:20
Je ne suis pas sur que la mise en scene des photos soit le plus adapté pour rendre hommage a la voiture (gris sur fond blanc..) mais la voiture est plutot sympa et l'interieur est tres original!
- Septentrion
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:22
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:23
Le compte tour est à l'envers.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:25
Si les feux de sont les LED dans le phares, à quoi servent ceux à coté des anti-brouillards ?
- Lyrks
- Nombre de messages : 3498
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:25
MickaBZH a écrit:Si les feux de sont les LED dans le phares, à quoi servet ceux à coté des anti-brouillards ?
Clignos? eclairage statique d'intersection?
- 205gentry
- Nombre de messages : 10185
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:26
L'extérieur parait un peu fade, surtout l'avant très 2008
La jonction porte TdB n'a pas l'air mieux que sur 208
le CD revient à la bonne place
La finition autour du levier de vitesse a l'air Top!!
La jonction porte TdB n'a pas l'air mieux que sur 208
le CD revient à la bonne place
La finition autour du levier de vitesse a l'air Top!!
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:30
Ils se foutent de ma gueule en plus
dans ma tête, j'avais cru voir cette photo dans auto plus, donc c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe à l'écrit dessus
dans ma tête, j'avais cru voir cette photo dans auto plus, donc c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe à l'écrit dessus
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:31
Elle me plait beaucoup. Enfin des proportions cohérentes et élégantes. Merci l'EMP2. Même visuellement elle fait très légère, proche de la 306.
Et n'en déplaise aux mauvaises langues, je ne vois pas de "golf" dans cette 308.
Et n'en déplaise aux mauvaises langues, je ne vois pas de "golf" dans cette 308.
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:34
Bon bah je suis plutôt pas déçu :
une énorme rupture de génération et un retour vers la 306 ! j'aime !
une énorme rupture de génération et un retour vers la 306 ! j'aime !
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8246
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:35
Vraiment très élégante, le design très équilibré ! J'adore le 3/4 arrière. Très Golf en effet et aussi un peu Ceed de 3/4 avant.
Vivement de voir les photos réelles et la bête en vrai ! En tout cas ça correspond aux canons stylistique de ce segment. Bravo Peugeot, la 308 I est déjà oubliée
Vivement de voir les photos réelles et la bête en vrai ! En tout cas ça correspond aux canons stylistique de ce segment. Bravo Peugeot, la 308 I est déjà oubliée
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8246
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:36
Les jantes sont superbes aussi ! Ca fait oublier les ignobles du Picasso III.
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 0:50
Depuis la 508 Peugeot semble avoir repris du poil de la bete !
Les produits sont vraiment aboutis aussi bien en terme de design, qu'en terme de finition.
Cette 308 dispose d'un design sobre et élégant comme à l'époque des 406 coupé et 607.
Dans le détail on remarque le poste de conduite orienté vers le conducteur, ils ont enfin décidés de changer les sempiternelles poignées de porte, globalement aucun élément n'est repris de la 308 actuelle ni d'autres véhicules du groupe si ce n'est les commodos...
La texture du cuir me rappel celle des 407 c'est jolie.
C'est vraiment épuré ils ont même réussi le tour de force de mettre moins de boutons que dans une Audi a3, les journalistes ne pourront plus critiquer l'ergonomie ils vont devoir se rabattre sur autre chose
C'est dommage que la 308 actuelle, ne soit qu'une évolution de 307 avec beaucoup d'éléments communs... ça se remarque encore plus avec cette nouvelle 308, la rupture est immense !
Les produits sont vraiment aboutis aussi bien en terme de design, qu'en terme de finition.
Cette 308 dispose d'un design sobre et élégant comme à l'époque des 406 coupé et 607.
Dans le détail on remarque le poste de conduite orienté vers le conducteur, ils ont enfin décidés de changer les sempiternelles poignées de porte, globalement aucun élément n'est repris de la 308 actuelle ni d'autres véhicules du groupe si ce n'est les commodos...
La texture du cuir me rappel celle des 407 c'est jolie.
C'est vraiment épuré ils ont même réussi le tour de force de mettre moins de boutons que dans une Audi a3, les journalistes ne pourront plus critiquer l'ergonomie ils vont devoir se rabattre sur autre chose
C'est dommage que la 308 actuelle, ne soit qu'une évolution de 307 avec beaucoup d'éléments communs... ça se remarque encore plus avec cette nouvelle 308, la rupture est immense !
- .308 Winchester
- Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:07
Bof, aussi ennuyeuse qu'une Golf mais sans l'intérieur rassurant que les clients aiment, c'est pas très cohérent. L'intégration du concept du petit volant avec les compteurs en hauteur m'a l'air mieux réussie que sur la 208.
Je n'aime pas la manie de Vidal avec ses "lignes cassés" et ses gimmicks affreux , je ne vois vraiment pas l'intérêt, comme ces feux arrières, l'intégration des aérateurs du milieux, les poignés intérieures, ça manque d'harmonie, ça pique aux yeux.
Mazda fait exactement l'inverse avec son "Kodo", de belles courbes, tout est élancé et équilibré, rien ne vient casser l'harmonie des formes et des proportions, c'est beau simple et épuré, la prochaine Mazda 3 va mettre une claque à cette 308. J'espère quand même que cette Peugeot marchera bien, l'industrie automobile française en a bien besoin, et puis après tout les gens achètent bien des Golf
Je n'aime pas la manie de Vidal avec ses "lignes cassés" et ses gimmicks affreux , je ne vois vraiment pas l'intérêt, comme ces feux arrières, l'intégration des aérateurs du milieux, les poignés intérieures, ça manque d'harmonie, ça pique aux yeux.
Mazda fait exactement l'inverse avec son "Kodo", de belles courbes, tout est élancé et équilibré, rien ne vient casser l'harmonie des formes et des proportions, c'est beau simple et épuré, la prochaine Mazda 3 va mettre une claque à cette 308. J'espère quand même que cette Peugeot marchera bien, l'industrie automobile française en a bien besoin, et puis après tout les gens achètent bien des Golf
- Nabu
- Nombre de messages : 2778
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:15
Design très classique, trop diront certains mais sans faute de gout ce qui est une grande avancée par rapport à la génération précédente. Les proportions ne choquent plus et c'est vrai que l'on est plus dans l'esprit 306 ici!
L'intérieur est une réussite. A la fois sobre et sophistiqué.
Le 3/4 arrière est assez plaisant et les jantes sont superbes. Une version GTI pourrait vraiment être sympa!
L'intérieur est une réussite. A la fois sobre et sophistiqué.
Le 3/4 arrière est assez plaisant et les jantes sont superbes. Une version GTI pourrait vraiment être sympa!
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:15
Je suis pas super fan du style des dernieres Mazda CX5 et 6, elles semblent mojns modernes que la generation precedente, affaire de gout.
Pour cette 308, un peu trop singé chez VAG. L'exterieur reprend les volumes de la Golf, et l'interieur s'inspire de l'A3, mais en plus moderne. Il faudra s'habituer a ce compte tour inversé, mais en tout cas, c'est un bond enorme par rapport a la 308 1 ou la concurrence.
Je regrette par contre l'avant qui se banalise avec cette petite calandre.
En tout cas, fidele au nouveau positionnement de la marque.
Pour cette 308, un peu trop singé chez VAG. L'exterieur reprend les volumes de la Golf, et l'interieur s'inspire de l'A3, mais en plus moderne. Il faudra s'habituer a ce compte tour inversé, mais en tout cas, c'est un bond enorme par rapport a la 308 1 ou la concurrence.
Je regrette par contre l'avant qui se banalise avec cette petite calandre.
En tout cas, fidele au nouveau positionnement de la marque.
- Dé
- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 17/08/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:34
J'aime beaucoup l'intérieur. Il est sobre, classe, bien qu'un peu froid.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'extérieur, c'est très classique et on comprend de suite qu'elle va chasser de la Golf. Le vide laissé dans cette calandre me perturbe à un point que vous n'osez pas imaginer. J'ai juste envie d'arracher le logo du capot et de lui faire manger. Sans parler de la magnifique guirlande de LEDs qui aurait dû être un guide de lumière comme sur la 208 >_<
Mes petites modifs pour calmer cette démangeaison oculaire.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'extérieur, c'est très classique et on comprend de suite qu'elle va chasser de la Golf. Le vide laissé dans cette calandre me perturbe à un point que vous n'osez pas imaginer. J'ai juste envie d'arracher le logo du capot et de lui faire manger. Sans parler de la magnifique guirlande de LEDs qui aurait dû être un guide de lumière comme sur la 208 >_<
Mes petites modifs pour calmer cette démangeaison oculaire.
- En .gif pour bien voir la différence:
- mnemiopsis
- Nombre de messages : 3093
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:41
Que c'est d'un fade ...
J'ai l'impression que Peugeot se met à adopter l'ancien style de Renault et notamment celui de l'actuelle Mégane
Bon, ça pourra jamais être pire que la 308_1, absolument hideuse
J'ai l'impression que Peugeot se met à adopter l'ancien style de Renault et notamment celui de l'actuelle Mégane
Bon, ça pourra jamais être pire que la 308_1, absolument hideuse
- .308 Winchester
- Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:44
Le logo "débout" sur la calandre c'est de qu'il y a de mieux quand le logo est symétrique comme pour Renault ou Mercedes, dans le cas de Peugeot on dirait qu'un feuille bouche la calandre, ou alors il faudrait revoir la calandre pour y intégrer le lion, sur ton shop le logo croise les deux barre, ça pique au yeux.
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:46
Le logo devrait pourtant revenir sur la calandre, si on se réfère aux derniers concepts.
- .308 Winchester
- Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:51
mnemiopsis a écrit:Que c'est d'un fade ...
J'ai l'impression que Peugeot se met à adopter l'ancien style de Renault et notamment celui de l'actuelle Mégane
Bon, ça pourra jamais être pire que la 308_1, absolument hideuse
La 308 I est monstrueuse, même la 307 faisait plus moderne ! Il m'a fallu du temps pour comprendre laquelle était la plus récente, surtout avec toutes les versions restylées.
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 1:59
La 308 etait surtout vulgaire avec sa bouche beante. Cette nouvelle 308, meme si tres sobre, faut quand meme plus classe et rafinée. Et justement pour ca qu'elle a été créée, Peugeot devant maintenant etre une marque sobre.
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 2:16
Je suis assez dérouté, je ne saurais dire si j'aime ou pas.
Pour aller dans le détail, les phares sont jolis, agressifs sans trop en faire, jolie
signature, un mélange de masque noir et d'alu (enfin) il y a juste que le décroché extérieur du phare descend un peu plus bas que l'intérieur ce qui casse un peu la ligne et la finesse du phare.
La calandre est classique mais bien faite.
Le bas de pc avant, je ne le comprends pas il n'y a aucune cohérence la zone des AB/cligno est sans jointures avec la ligne de la voiture, la ligne au dessus est posée comme un cheveux sur la soupe. C'est pas moche, ca n'est pas disgracieux mais sans âme et cohérence.
Le capot est bien sculpté et joli.
Le profil est plus bas enfin, mais assez mou, c'est très plan plan, la "patte d'oie" entre le capot et le montant de part brise est un peu chargé, et manque de dynamisme.
Il semble y avoir des lignes en trop qui charge le profil. je pense que celle du haut qui part du haut du feux pour rejoindre le phare est trop marquée et mal amenée. Celle d'en dessous apporte la note d’originalité et de dynamisme et celle du bas marque joliment le bas de caisse.
La forme de la fausse custode arrière me perturbe, c'est trop vertical ca casse le dynamisme et le fait de ne pas avoir une vrai custode ce qui allongerait visuellement la voiture produit ici l'effet inverse, cela la fait paraître anormalement courte voire étriquée sur la partie haute.
L'arrière reste à confirmer, les feux sont moyens sympas sans plus, la partie très creusée en bas du coffre semble étrange et semble casser la fluidité.
Les jantes sont plutôt pas mal j'aime.
L'intérieur :
j'en attendais beaucoup et ma première réaction et surtout part rapport au dessin, c'est la déception.
Alors oui c'est original, il y a un vrai travail , une vrai prise de risque, mais c'est beaucoup moins moderne et élégante que le dessin le laissait penser.
La aussi , je trouve un manque de cohérence.
1ère chose il y a disproportion entre les aérateurs latéraux et centraux et les angles partout entre n'aident pas. Il n'y a aucune ligne directrice qui guide la ligne de la planche comme si chaque élément avait été pensé indépendamment.
Donc pour parler de chaque élément, le volant j'aime toujours autant que la 208, celui-ci se rapproche de la GTI et c'est pas mal.
Les compteurs sont modernes jolis et l'intégration est bonne , un peu meilleur que sur la 208.
la partie écran/aérateurs centraux en elle même est très jolie taillée comme une pierre précieuse et en même temps assez épurée.
La cassure coté passagé entre la planche de bord et la boite a gant me choque toujours un peu pour cause de manque de fluidité, cela cela semble un peu moins vif que sur la 208 donc ca passe mieux.
La console centrale est très épurée (trop ?) autour du lecteur CD il semble manque quelque chose pour le coup, un ligne des boutons je sais pas.
L'alu et le chrome autour du levier de vitesse c'est parfait et j'aime le dessin en angle très bien.
Le levier de vitesse de 208 joli, il n'y a guerre que le levier de passage de marche arrière qui est très moche et archaïque.
Les contres portes sont bien, un peu trop classiques, heureusement la poignée alu a une très belle forme moderne et cossue. la jointure entre contre-porte et tdb est propre et cohérente, contrairement à la 208 (son plus gros défaut) mais on n’atteins pas la cohérence de style et la fluidité d'une GTC.
Difficile à dire mais les matériaux sembles très bien choisis.
Ces sièges semblent magnifiques, proches de la RCZ restylée ce qui est une superbe référence.
Je pense que cet intérieur nécessite vraiment d'être vu en vrai car il y a énormément de volumes et des photos ne suffiront pas à rendre justice à cet intérieur.
Donc au final, il y a beaucoup de choses que j'aime mais il y a encore pas mal de détails incohérents qui me posent problème.
Par contre on peu déjà dire qu'il y aura un intérieur en TEP d’après la première photo et ça n'est pas le cas ici, cela apportera une touche plus cossue encore.
PS : frein à main elec et démarrage sans clé ça j'aime.
Pour aller dans le détail, les phares sont jolis, agressifs sans trop en faire, jolie
signature, un mélange de masque noir et d'alu (enfin) il y a juste que le décroché extérieur du phare descend un peu plus bas que l'intérieur ce qui casse un peu la ligne et la finesse du phare.
La calandre est classique mais bien faite.
Le bas de pc avant, je ne le comprends pas il n'y a aucune cohérence la zone des AB/cligno est sans jointures avec la ligne de la voiture, la ligne au dessus est posée comme un cheveux sur la soupe. C'est pas moche, ca n'est pas disgracieux mais sans âme et cohérence.
Le capot est bien sculpté et joli.
Le profil est plus bas enfin, mais assez mou, c'est très plan plan, la "patte d'oie" entre le capot et le montant de part brise est un peu chargé, et manque de dynamisme.
Il semble y avoir des lignes en trop qui charge le profil. je pense que celle du haut qui part du haut du feux pour rejoindre le phare est trop marquée et mal amenée. Celle d'en dessous apporte la note d’originalité et de dynamisme et celle du bas marque joliment le bas de caisse.
La forme de la fausse custode arrière me perturbe, c'est trop vertical ca casse le dynamisme et le fait de ne pas avoir une vrai custode ce qui allongerait visuellement la voiture produit ici l'effet inverse, cela la fait paraître anormalement courte voire étriquée sur la partie haute.
L'arrière reste à confirmer, les feux sont moyens sympas sans plus, la partie très creusée en bas du coffre semble étrange et semble casser la fluidité.
Les jantes sont plutôt pas mal j'aime.
L'intérieur :
j'en attendais beaucoup et ma première réaction et surtout part rapport au dessin, c'est la déception.
Alors oui c'est original, il y a un vrai travail , une vrai prise de risque, mais c'est beaucoup moins moderne et élégante que le dessin le laissait penser.
La aussi , je trouve un manque de cohérence.
1ère chose il y a disproportion entre les aérateurs latéraux et centraux et les angles partout entre n'aident pas. Il n'y a aucune ligne directrice qui guide la ligne de la planche comme si chaque élément avait été pensé indépendamment.
Donc pour parler de chaque élément, le volant j'aime toujours autant que la 208, celui-ci se rapproche de la GTI et c'est pas mal.
Les compteurs sont modernes jolis et l'intégration est bonne , un peu meilleur que sur la 208.
la partie écran/aérateurs centraux en elle même est très jolie taillée comme une pierre précieuse et en même temps assez épurée.
La cassure coté passagé entre la planche de bord et la boite a gant me choque toujours un peu pour cause de manque de fluidité, cela cela semble un peu moins vif que sur la 208 donc ca passe mieux.
La console centrale est très épurée (trop ?) autour du lecteur CD il semble manque quelque chose pour le coup, un ligne des boutons je sais pas.
L'alu et le chrome autour du levier de vitesse c'est parfait et j'aime le dessin en angle très bien.
Le levier de vitesse de 208 joli, il n'y a guerre que le levier de passage de marche arrière qui est très moche et archaïque.
Les contres portes sont bien, un peu trop classiques, heureusement la poignée alu a une très belle forme moderne et cossue. la jointure entre contre-porte et tdb est propre et cohérente, contrairement à la 208 (son plus gros défaut) mais on n’atteins pas la cohérence de style et la fluidité d'une GTC.
Difficile à dire mais les matériaux sembles très bien choisis.
Ces sièges semblent magnifiques, proches de la RCZ restylée ce qui est une superbe référence.
Je pense que cet intérieur nécessite vraiment d'être vu en vrai car il y a énormément de volumes et des photos ne suffiront pas à rendre justice à cet intérieur.
Donc au final, il y a beaucoup de choses que j'aime mais il y a encore pas mal de détails incohérents qui me posent problème.
Par contre on peu déjà dire qu'il y aura un intérieur en TEP d’après la première photo et ça n'est pas le cas ici, cela apportera une touche plus cossue encore.
PS : frein à main elec et démarrage sans clé ça j'aime.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum