2012 - [Audi] A3 III [8V]
+50
advantage20
Fabien
Sky75
Shackler
Koin_Koin
Connect+
Docteur zoidberg
Charles
[KS_inside]
Chris69
Skipper17420
BonusTrack
MickaBZH
stupeflip
guagez
antoine51
Le grand schtroumpf
ovo
loulou
Elyas
Adrien
William
amilcar.e
jbtk08
MiniYan
Sebuik
c-design
Aston & Martin
Torpedo
firebird2
larry.kubiak
Prof
foxx13
minarey
Solomuka
Darkzetto
Homer S
sine1
AM003
Ze_British
Opeloman80
908LM
Cici-worker
Dan
Drien19
Lyrks
frederic.E
AudiNewz
matth21
Ragazzo57
54 participants
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Re: 2012 - [Audi] A3 III [8V]
Lun 28 Jan 2013 - 18:39
Un moine ne serait pas dépaysé...
- MickaBZH
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Mer 13 Fév 2013 - 10:27
Officielle: Audi S3 Sportback
Avec toujours le 2.0TFSI de 300ch.
Avec toujours le 2.0TFSI de 300ch.
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2013 - 10:44
Elle a quand même plus de gueule en SB.
EDIT:
Via AUDI FRANCE:
EDIT:
Via AUDI FRANCE:
- 908LM
Mer 13 Fév 2013 - 21:15
Donc le pape démissionne....
- 908LM
Mer 13 Fév 2013 - 21:36
Ben..
Je me fais(chier)en la regardant...
Je me fais(chier)en la regardant...
- 908LM
Mer 13 Fév 2013 - 21:39
Non,c'est trés bien fait,fini,(faut étre honnéte)mais ça ne m'excite pas du tout!
- Adrien
Voitures : peugeot 208
Mer 13 Fév 2013 - 22:20
l'intérieur noir & blanc, j'aime beaucoup.
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Mer 13 Fév 2013 - 22:22
Je suis plutôt fan de l'intérieur entièrement noir, très classe (à part les carreaux sur les sièges).
Ya pas à dire quand même : pour les intérieurs, ils sont très forts chez Audi. Va chercher les commandes de clim'/radio à la mode Star Trek des Ford, Coréennes voire même des dernières Mercedes en comparaison
Ya pas à dire quand même : pour les intérieurs, ils sont très forts chez Audi. Va chercher les commandes de clim'/radio à la mode Star Trek des Ford, Coréennes voire même des dernières Mercedes en comparaison
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Mer 13 Fév 2013 - 23:52
En faites c'est tellement attendu que ça ne me fait aucun effet...
- Koin_Koin
Jeu 14 Fév 2013 - 7:01
Très jolie auto mais j'ai l'impression qu'on présente une énième Audi A3 Sportback en S-Line...
Par contre je suis toujours autant fan de l'intérieur, surtout en bi-colore!
Par contre je suis toujours autant fan de l'intérieur, surtout en bi-colore!
- Shackler
Jeu 14 Fév 2013 - 8:12
Surtout l'intérieur, c'est très propre mais sans ameZem a écrit:Sérieux? Même l'intérieur ?
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 9:38
Aucun coup de coeur devant cette auto et surtout pour l'avoir vu en vrai (version non S3) , c'est plus que banal,sans saveur et l'intérieur est d'un triste !!
Surtout que j'ai trouvé la qualité intérieur en baisse par rapport aux bla bla des journalistes ,a coté d'une Mercedes classe A (en terme de design intérieur et extérieur)elle peut aller se rhabiller.
Surtout que j'ai trouvé la qualité intérieur en baisse par rapport aux bla bla des journalistes ,a coté d'une Mercedes classe A (en terme de design intérieur et extérieur)elle peut aller se rhabiller.
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 9:47
J'adore cet interieur bicolore !! Je trouve cette plznche de bord vraiment reussie.
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 9:53
Sur photo très réussi la planche de bord ; mais en vrai (en finition normal) c'est vraiment raté!!
La avec le cuir et la présentation plus haut de gamme ça doit mieux passé !!
La avec le cuir et la présentation plus haut de gamme ça doit mieux passé !!
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 10:11
C'est marrant que ceux qui se plaignent d'un soi disant trollage contre Renault postent plusieurs messages trolls contre les allemandes
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 10:22
Et moi je crois qu'il faut arrêter de voir le mal partout!!
J'aime beaucoup l'ancienne Audi A3 et son intérieur mais autant le dire de suite après être allé voir le dernier modèle chez Audi ou je trouvais sur photo l'intérieur sympa ,j'ai été très surpris et déçu en vrai!!
Et je n'étais pas le seul, un bon ami a moi qui ne jure que par Audi a détester le design extérieur et surtout intérieur qu'il a trouvé trop vide !!
Par contre on a eu un gros coup de coeur pour la Mercedes classe A,rien a voir!!
J'aime beaucoup l'ancienne Audi A3 et son intérieur mais autant le dire de suite après être allé voir le dernier modèle chez Audi ou je trouvais sur photo l'intérieur sympa ,j'ai été très surpris et déçu en vrai!!
Et je n'étais pas le seul, un bon ami a moi qui ne jure que par Audi a détester le design extérieur et surtout intérieur qu'il a trouvé trop vide !!
Par contre on a eu un gros coup de coeur pour la Mercedes classe A,rien a voir!!
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 10:33
Bah moi c'est l'incerse, coup de coeur pour la Classe A en photo, et quand je l'ai vue en vrai grosse deception, l'interieur est sympa mais l'ecran du GPS en mode Tom Tom gache tout. L'exterieur est too much, a la limite du bling bling. L'A3 qui me paraissait fade en photo fait en fait assez sport, mais en beaucoup plus classe que la Mercedes ! Enfin la derniere concurrente la Serie 1 est pour moi larguee par ses deux concurrentes tant sur l'interieur que l'exterieur !
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 12:11
Ben ouais tu vois des avis complètement contradictoire,car pour moi la classe A écrase carrément la concurrence en terme de design intérieur et extérieur!!
Il y a aussi un prestige que n'a pas Audi !!
La Mercedes elle fait vraiment classe,agressive, l'intérieur est élégant et sportif avec sa planche de bord super bien dessiné ses aérateurs superbes ou encore les sièges avec un système rétro-éclairé dans l’appui tête!!
Et puis des que tu ouvre la portière avec le bas de porte rétro éclairé c'set la classe!!
Ben pour moi Mercedes restera Mercedes !!Aujourd'hui si je devais m'acheter une auto et y mettre une certaine somme je prendrais la A ou la CLA!!
La Mercedes elle fait vraiment classe,agressive, l'intérieur est élégant et sportif avec sa planche de bord super bien dessiné ses aérateurs superbes ou encore les sièges avec un système rétro-éclairé dans l’appui tête!!
Et puis des que tu ouvre la portière avec le bas de porte rétro éclairé c'set la classe!!
Ben pour moi Mercedes restera Mercedes !!Aujourd'hui si je devais m'acheter une auto et y mettre une certaine somme je prendrais la A ou la CLA!!
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 12:21
cardream66 a écrit:Ben ouais tu vois des avis complètement contradictoire,car pour moi la classe A écrase carrément la concurrence en terme de design intérieur et extérieur!!
Effet disco aussi avec boule a facette ? Il ne faut pas trop en mettre non plus, après ça fait un peu ==> TOO MUCH !!
Jeu 14 Fév 2013 - 12:28
Nicolas G. P. a écrit:C'est marrant que ceux qui se plaignent d'un soi disant trollage contre Renault postent plusieurs messages trolls contre les allemandes
Et j'adore qu'il te répond qu'il ne faut pas voir le mal partout...
Enfin bref moi aussi je préfère la Classe A mais je reconnais que cette A3 me donne de l'envie que me donnais pas la précédente génération, par contre l'intérieur de la S3 ou j'ai l'impression de voir des gilets accroché au siège je peux vraiment pas.
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Jeu 14 Fév 2013 - 14:34
antoine51 a écrit:Nicolas G. P. a écrit:C'est marrant que ceux qui se plaignent d'un soi disant trollage contre Renault postent plusieurs messages trolls contre les allemandes
Et j'adore qu'il te répond qu'il ne faut pas voir le mal partout...
Et vous continuez tous votre petite guéguerre de tranchées de merde qui pourrit à peu près tous les sujets relatifs à Renault/Peugeot/Audi/BMW,VW !! Vous n'en aurez jamais assez ???
J'aimais bien venir sur Worldscoop pour y trouver des infos intéressantes sur différentes marques, avec des avis construits et des discussions de passionnés.
Ca devient aussi naze que sur Caradisiac. Et vas-y que je te balance une petite pique perso, que j'aide mon pote qui casse un pro-XXX (remplacer le XXX par la marque que vous aimez casser), que je vais sur un topic d'un modèle YYY (remplacer YYY par le gros concurrent de votre marque favorite) pour mettre le bazar, que je retourne sur le topic de la Golf pour répéter pour la 152ème fois que le design VW tourne en rond ...
Ca ne donne vraiment plus envie de venir ici, à perdre son temps à lire ce genre de conneries
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 15:14
Pour ZEM , pour avoir vu le modèle et surtout ce que fait la marque Mercedes je ne pense pas que ça fasse "effet disco avec boule a facette" cela reste très classe et élégant.
Pour te répondre antoine51 ce que j'ai voulu dire c'est que je ne suis pas ici entrain de faire du trollage contre les allemandes ,je ne fais qu’échanger simplement .
Je dis juste que cette Audi A3 ne donne aucunement envie,ce n'est pas de la belle carrosserie , alors c'est vrai que ça s'améliore en version S3(et encore heureux),mais pour moi aucune émotion devant cette auto.
Et ce n'est aucunement du trollage !!Merci.
Pour te répondre antoine51 ce que j'ai voulu dire c'est que je ne suis pas ici entrain de faire du trollage contre les allemandes ,je ne fais qu’échanger simplement .
Je dis juste que cette Audi A3 ne donne aucunement envie,ce n'est pas de la belle carrosserie , alors c'est vrai que ça s'améliore en version S3(et encore heureux),mais pour moi aucune émotion devant cette auto.
Et ce n'est aucunement du trollage !!Merci.
- Sky75
Jeu 14 Fév 2013 - 15:22
cardream66 a écrit:Pour ZEM , pour avoir vu le modèle et surtout ce que fait la marque Mercedes je ne pense pas que ça fasse "effet disco avec boule a facette" cela reste très classe et élégant.
Ce n'est pas le seul a la dire, c'est que l'auto donne cette image la auprès de certaines personnes.
Cela ne veut pas dire que c'est une généralité, seulement son avis comme tu donnes le tiens.
Pour le GPS sur cette Classe A, on frise l'horrible adaptation de Renault avec les Tom-Tom sur Clio III et Mégane III, pas génial pour ce type d'auto.