2012 - [Audi] A3 III [8V]

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2012 - [Audi] A3 III [8V]

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2013 - 14:27

Oui oui je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça peut être bling bling !!

Tout ce qu'on peut voir c'est qu'en ayant une connaissance travaillant chez Mercedes ,la Mercedes A est un carton depuis ça sorti ,et la Cla (celles qui doivent recevoir sont déjà toutes vendues), ça démarre très bien.

Apres c'est sur les perceptions restent différentes de personne en personne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sky75 le Jeu 14 Fév 2013 - 14:33

cardream66 a écrit:Oui oui je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça peut être bling bling !!

Tout ce qu'on peut voir c'est qu'en ayant une connaissance travaillant chez Mercedes ,la Mercedes A est un carton depuis ça sorti ,et la Cla (celles qui doivent recevoir sont déjà toutes vendues), ça démarre très bien.

Apres c'est sur les perceptions restent différentes de personne en personne.

Oui la Classe A a plus que bien démarré, il faut dire que c'est tout nouveau aussi, il va falloir regarder plus loin, après 4, 5 ans de carrière et après le premier renouvellement si cette effet la s'estompe pas.
L'A3 a fait ses preuves et ceux depuis longtemps, la Série 1 également dans une moindre mesure.

Sky75

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2013 - 16:51

La boule a facette était pour plaisanter!

Le sujet même si on n'aime pas, doit rester objectif! Les critiques, doivent elles aussi être constructives non l'inverse afin de débattre dans le bon sens pour voir les améliorations ou pas de la marque sur le modèle et non de la marque seulement.

L'Audi A3/S3 en général est un très bon produit, qualité mais aussi changement sur ce millésime de beaucoup de points qui peuvent fausser notre jugement, en la comparant a d'autres, alors qu'il faudra un peu de temps pour voir si Audi a vu juste d'effectuer un tel changement!

Voilà, le reste Larry a passé son coup de gueule. J'espère qu'a l'avenir, nous ferons plus attention.

accord

Dernière édition par Zem le Jeu 14 Fév 2013 - 17:29, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

oui oui pas de soucis!!

Invité
Invité

Message par frederic.E le Jeu 14 Fév 2013 - 18:45

S3 3 portes et Sportback et qq autres images

frederic.E

Voitures : toutes

Message par Nicolas G. P. le Jeu 14 Fév 2013 - 21:17

J'aime beaucoup le principe des photos noir et blanc avec la voiture en couleur pour la faire ressortir ! C'est tres classe.

Nicolas G. P.

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2013 - 21:30

Nicolas G. P. a écrit:J'aime beaucoup le principe des photos noir et blanc avec la voiture en couleur pour la faire ressortir ! C'est tres classe.

Carrément, j'aime bien aussi. good

Invité
Invité

Message par MickaBZH le Jeu 21 Fév 2013 - 10:10

Officielle: Audi A3 e-tron plug-in hybrid

Elle sera présentée sous forme de "Concept" à Genève.
Moteur 1.4 litre TFSI de 150ch + un autre moteur électrique de 75kW .
Boite S-tronic à 6 vitesses.
0 à 100 km/h en 7.6 secondes et Vmax de 222 km/h.
Consommation annoncée de 1.5l/100kms et 35g de CO2/km.

Trois modes: hybride, électrique ou juste thermique.
En mode électrique Audi une autonomie de 50kms et une Vmax de 130 km/h.

MickaBZH

Voitures : Peugeot 406 Coupé

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2013 - 11:57

Très jolie cette E-TRON !! good

Invité
Invité

Message par larry.kubiak le Jeu 21 Fév 2013 - 12:52

MickaBZH a écrit:Consommation annoncée de 1.5l/100kms et 35g de CO2/km.

Mouarf, les normes d'homologation fantaisistes ont encore frappé Laughing

Vu le nombre de gens qui viennent poster sur Planète Renault pour se plaindre que leur Scenic 1.5 dCI ne consomme pas du 3.9l/100 comme indiqué sur la plaquette officielle Renault, je ne voudrais pas être à la place des modérateurs des forums Audi qui vont voir débarquer des propriétaires d'e-Tron qui vont pleurer parce qu'ils n'arrivent pas à consommer 1.5l/100.

larry.kubiak

Voitures : Mégane DCI 150 BVA

Message par MickaBZH le Ven 1 Mar 2013 - 9:24

Après l'E-tron, Audi dévoile l'A3 Sportback G-tron: Suspect

La g-tron est une simple version de l'A3 1.4l TSI développée pour rouler également au gaz (CNG) .
Audi lui a ajouté 2 réservoirs complémentaires de 7kg dédié à ce carburant.

Le 1.4 litre turbo développe 110ch et 200 Nm.
Le 0 à 100km/h est réalisé en 11.0s pour une Vmax de 190km/h.
Elle consomme 3.5 kg/100 kms de gaz CNG pour des émissions de Co2/km de 95g.

MickaBZH

Voitures : Peugeot 406 Coupé

Message par larry.kubiak le Ven 1 Mar 2013 - 9:27

Il y a des stations qui permettent de s'approvisionner en gaz ?
Il me semble que ce type de carburant est un peu développé en Italie, mais quid du reste de l'Europe ?

larry.kubiak

Voitures : Mégane DCI 150 BVA

Message par Fabien le Ven 1 Mar 2013 - 9:48

J'en ai vu au moins une à Munich. Il me semble que Mercedes a aussi sorti un classe B au gaz donc j'imagine que c'est pour les vendre ailleurs qu'en Italie :p.

Fabien

Voitures : Honda Civic 1.8

Message par AM003 le Ven 1 Mar 2013 - 11:10

Pub pour la sportback avec musique de Daft Punk pour séduire les jeunes de prendre un voiture de vieux sortie (humour):

AM003

Message par Fabien le Ven 1 Mar 2013 - 11:24

AM003 a écrit:Pub pour la sportback avec musique de Daft Punk pour séduire les jeunes de prendre un voiture de vieux sortie (humour):

Va falloir s'habituer, la nouvelle stratégie marketting de la marque est de faire moins prétentieux et suffisant pour qqchose de plus Volkswagen (dans les pubs). Voir aussi le clip paintball sur la RS4 ou la pub Alien pour l'A6.

Fabien

Voitures : Honda Civic 1.8

Message par Adrien le Ven 1 Mar 2013 - 12:26

ah je voulais la mettre dans la rubrique "coup de coeur" ! j'aime bien cette pub, pas forcément hyper novatrice niveau images, mais bien réalisé, un petit coté fun, décalé sympathique.

edit, celle qui passe en ce moment est plus longue, avec le passage A3 en gelée good

Adrien

Voitures : ford fiesta 2007

Message par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 16:52

AM003 a écrit:
La pub est dans l'absolu visuellement sympa (couleurs, cadrage), et dans l'absolu un peu d'humour ne fait pas de mal même à Audi...

Mais en l'occurrence cette ambiance délirante non ça passe pas Very Happy Audi nous a tellement bassinés avec leur image sérieuse cul pincé pendant des années que cette explosion visuelle et auditive venant d'Audi c'est risible et cheap plus qu'autre chose et ça provoque plus le rictus que le sourire... On dirait qu'ils se sont inspirés de l'esprit trendy - délirant de la pub DS4...

Utiliser un humour subtil et implicite sous une apparence plutôt sérieuse sied bien mieux à l'image d'Audi.

Dernière édition par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:08, édité 2 fois

advantage20

Message par antoine51 le Ven 1 Mar 2013 - 16:55

Laughing moi j'aime bien cette pub mais juste pour la musique, ça fait plaisir dans un moment ou les pubs sont de plus en plus abrutissante.

antoine51

Voitures : 205 GTI Corsa B GSI Corsa C 1.2 (...)

http://antoine51.deviantart.com

Message par Invité le Ven 1 Mar 2013 - 17:08

advantage20 a écrit:
AM003 a écrit:
La pub est dans l'absolu visuellement sympa (couleurs, cadrage), et dans l'absolu un peu d'humour ne fait pas de mal même à Audi...

Mais en l'occurrence cette ambiance délirante non ça passe pas Very Happy Audi nous a tellement bassinés avec leur image sérieuse cul pincé pendant des années que cette explosion visuelle et auditive venant d'Audi c'est risible et cheap plus qu'autre chose et ça provoque plus le rictus que le rire... On dirait qu'ils se sont inspirés de l'esprit trendy - délirant de la pub DS4...

Utiliser un humour subtil et implicite sous une apparence plutôt sérieuse sied bien mieux à l'image d'Audi.

Mouai sauf que là c'est une pub pour une A3 et non pour une A8 ou encore l'A7. confused

Moi je la trouve très bien. Le style, la musique, c'est parfait. Après je ne parle pas du choix de la musique ou autres.. bravo

Invité
Invité

Message par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:12

Zem a écrit:Moi je la trouve très bien. Le style, la musique, c'est parfait. Après je ne parle pas du choix de la musique ou autres.. bravo
Je suis d'accord le petit film est réussi, je trouve juste que ça ne va pas avec l'image d'Audi, mais ça irait très bien à Seat par exemple Smile

advantage20

Message par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:24

Zem a écrit:
advantage20 a écrit:
Zem a écrit:Moi je la trouve très bien. Le style, la musique, c'est parfait. Après je ne parle pas du choix de la musique ou autres.. bravo
Je suis d'accord le petit film est réussi, je trouve juste que ça ne va pas avec l'image d'Audi, mais ça irait très bien à Seat par exemple Smile

Peut être que justement Audi essai de revenir a un niveau plus .. Comment dire, atteindre plus de monde?

sortie
Oui ça c'est certain, mais c'est précisément trop brutal de tout à coup prétendre qu'on est délirant après des années d'une image de sérieux minutieusement bâtie, d'où le manque de crédibilité. Ils auraient pu faire une pub jeune et même y inclure de l'humour sans compromettre la crédibilité de leur image de façon si 'facile'.

Pour prendre un exemple inverse, si Renault ou Opel sortaient une pub hyper sérieuse hyper branchée hyper high-tech, ça serait tout aussi ridicule.

Dernière édition par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:25, édité 3 fois

advantage20

Message par Sky75 le Ven 1 Mar 2013 - 17:24

J'ai pu voir enfin la SP sur la route en noir fantôme avec barre de toit alu et plutôt pas mal équipé et ça me fait mal de dire Very Happy ça mais elle été très sympa visuellement!

Sky75

Message par antoine51 le Ven 1 Mar 2013 - 17:27

advantage20 a écrit:
Zem a écrit:
advantage20 a écrit:

Peut être que justement Audi essai de revenir a un niveau plus .. Comment dire, atteindre plus de monde?

sortie

Pour prendre un exemple inverse, si Renault ou Opel sortaient une pub hyper sérieuse hyper branchée hyper high-tech, ça serait tout aussi ridicule.

Pour toi peut être mais pas pour les autres. Soit une pub me plait soit non indépendamment que la marque doit être branché sérieuse hightech etc... Je trouve que ce sont des préjugés un peu inutile. Après c'est sur tout dépend le produit que l'on souhaite vendre.

antoine51

Voitures : 205 GTI Corsa B GSI Corsa C 1.2 (...)

http://antoine51.deviantart.com

Message par Invité le Ven 1 Mar 2013 - 17:34

Il ne faut pas oublier qu'Audi avait un peu oublié les PUB. Ils sont revenu surtout pour l'A1 qui d'ailleurs était une réussite totale, (je parle de la PUB), puis pour l'A3 pour conquérir un public plus vaste, se référant au succès de la PUB de l'A1, et donc se disant que ca ferait le même effet.

Du moment qu'ils ne nous sortent pas une PUB du même style pour une A8, ça me va.

Invité
Invité

Message par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:49

antoine51 a écrit:Pour toi peut être mais pas pour les autres.
Tu as recueilli l'avis de tous les membres du forum?

antoine51 a écrit:Soit une pub me plait soit non indépendamment que la marque doit être branché sérieuse hightech etc... Je trouve que ce sont des préjugés un peu inutile.
Si tu relis mon post tu verras que j'ai poussé mon analyse un peu plus loin que j'aime/j'aime pas, en donnant d'abord mon avis (positif) sur le tissu audiovisuel du film puis mon avis (négatif) sur la stratégie marketing, qui est derrière toute pub, et qui ici manque de cohérence donc de crédibilité.

Ce ne sont aucunement des préjugés mais bien au contraire le résultat de la politique marketing que cette marque a choisi de mener depuis des années, dont le but est précisément de cristalliser dans l'imaginaire des gens une certaine image, un certain esprit, qui s'exprime dans la communication de la marque avec un certain langage (visuel, auditif...), langage qui avec le temps devient partie intégrante de l'ADN de la marque. Par exemple, Skoda, que je ne considère pas plus haut de gamme qu'Opel, a une image qui fait qu'ils peuvent se permettre des pubs sérieuses, Opel moins car ils ont une image plus joviale (d'ailleurs je trouve les pubs décalées de Skoda tout aussi incohérentes). Il ne s'agit pas de hiérarchie entre les marques mais de cohérence avec l'image qu'on s'est construite.

On peut innover dans sa stratégie commerciale en brisant parfois certains de ces stéréotypes pour ne pas endormir le consommateur. Mais quand pour vendre on se voit obligé de porter atteinte aux valeurs fondamentales de sa marque, ça relève soit de l'incompétence, soit (pire) d'une démarché consciente de piétiner ces valeurs, comme si la situation était désespérée (ce qui n'est pas vrai). Venant de la part d'Audi qui est solidement ancré dans le premium, c'est décevant.

Dernière édition par advantage20 le Ven 1 Mar 2013 - 17:56, édité 2 fois

advantage20

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:50

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut