[Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Lun 26 Mar 2012 - 19:45

Ferrari change d'horloger. c'est désormais Movado qui va faire les montres de Ferrari. C'est du middle class et peu en rapport avec l'image de la marque. dommage. on regrette la période Panerai
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par larry.kubiak le Lun 26 Mar 2012 - 19:51

C'est un scandale ... du coup, ma prochaine voiture ne sera pas une Ferrari !! Na !!!
avatar
larry.kubiak



Nombre de messages : 13263
Age : 43
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par William le Lun 26 Mar 2012 - 21:27

Tu garde donc ta Ferrari Laguna 2.0 T :W.
avatar
William



Nombre de messages : 5688
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011

http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Lun 26 Mar 2012 - 21:36

Sérieusement, c'est assez commun comme et pas le top pour des montres italo helvètes et pas en rapport avec le standing et la technologie de Ferrari , c'est bon pour Lancia mais pas mieux ! Mais bon c'est du co branding et du business
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Francois le Sam 31 Mar 2012 - 13:33

Voici pour les amateurs de bonne morale bien américaine Very Happy les dernières pubs des marques du groupe Chrysler qui font suite au "Halftime in America" avec Clint Eastwood.



avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 7:17

Un article d'Automotive News Europe à propos du génial statège Sergio

Marchionne's product freeze adds to Fiat's troubles in Europe

The Italian-built Bravo, shown, may be replaced with a rework Dodge Dart imported into Europe from China.
Luca Ciferri
Automotive News Europe -- March 30, 2012 06:01 CET

TURIN -- Fiat CEO Sergio Marchionne's decision to delay the introduction of new products in volume segments is causing the Italian automaker to lose ground in Europe.

In two key European segments -- subcompact and compacts -- Fiat has aging products that won't be replaced soon.

The Punto subcompact, launched seven years ago, won't have a successor until early 2014. Plans to replace the Bravo compact, which went on sale in 2007, are on hold and Fiat may even import the car's successor from China.

Marchionne's latest product freeze to conserve cash in the slumping European market will hurt Fiat because:
• Subcompacts are Europe's biggest market segment by volume with 3.36 million sales last year, according to market researchers JATO Dynamics
• The compact segment, led by the Volkswagen Golf, is Europe's second-largest segment with 3.04 million sales in 2011.

Last year, sales of the Punto, Fiat best-selling model in Europe, declined by 19.2 percent to 225,261, according to JATO. The Ford Fiesta led the segment with 374,686 sales.

The Punto will come under increasing pressure as French automakers introduce fresh competitors this year. Peugeot will launch its 208 next month and Renault will introduce a new Clio in November.

Before Marchionne's latest product freeze, Fiat's five-year plan, announced in 2010, called for the Punto and the Bravo to be replaced in 2013 Very Happy

The Punto successor's delay until 2014 has put pressure on Fiat's Melfi factory in central Italy, which is currently the only manufacturing plant for the model. Melfi has geared up for capacity of 420,000 units a year, but last year output stood at only 235,000 units.

Fiat sources told Automotive News Europe that styling for the Punto replacement has already been finalized. Now it is uncertain how Fiat will replace the car.

A Dodge from China?

Last year, Marchionne decided that the next Bravo would not be a conventional hatchback like the Golf.
Instead it would be an all-new high-roof crossover inspired by the hot-selling Nissan Qashqai. Nissan sold 218,077 Qashqais in Europe last year and has sold more than 1 million worldwide since the car was introduced in 2007.

But the plan was put on hold late last year and Fiat is now considering importing the Viaggio compact car to Europe from China. The Viaggio (the Italian word for journey) is a reworked version of the Dodge Dart, which is based on the Alfa Romeo Giulietta.

The Punto is Fiat's best-selling model in Europe, but its replacement has been delayed for another 12 months.

A Viaggio sedan will debut at next month's Beijing auto show. Fiat also plans to launch a hatchback version of the Viaggio in China in 2013. The hatchback could be exported to Europe to replace the Bravo, company sources told Automotive News Europe.

The Bravo is currently built at Fiat's Cassino plant in central Italy, along with the Alfa Giulietta and Lancia Delta. The factory has as an installed capacity of 300,000 units a year but last year built just 130,000 units, 30,000 of which were Bravos confused

The Bravo was No. 22 in the compact segment by sales last year with volume down 27.5 percent to 31,814. By contrast, VW sold 484,956 Golfs, selling more units in a single month than the Bravo did in the full year confused

In the first two months, Fiat-brand sales in Europe fell 18.3 percent to 95,482 units, according to industry association ACEA. This was a bigger fall than the overall market decline of 7.8 percent. Fiat's market share shrank to 5.0 percent from 5.6 percent.

In Italy, which accounts for 53 percent of all Fiat-brand sales in Europe, overall new-car sales fell 10.9 percent last year and 17.7 percent in the first two months.

Read more: http://www.autonews.com/article/20120330/ANE/120329929#ixzz1qregUqIv

Ca commence à sérieusement sentir le sapini cagoule

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Lun 2 Avr 2012 - 8:44

non pas sur U-S , où l'on dit que tout va bien et même encore mieux ! Very Happy
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 9:02

Je ne les lis pas suffisamment pour avoir un avis ferme et définitif.

Mauvaise foi et oeillères c'est ça? diablo

J'aime bien me faire l'avocat du diable et essayer de voir un peu plus loin que le bout de mon nez. Me dire qu'on ne sait pas ce qui se passe en interne, et qu'il y a des gens intelligents qui prennent des décisions rationnelles basées sur des faits que nous ne connaissons pas... j'essaye mais là c'est gros challenge quand même good

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 13:21

Lancia continue ses excellents résultat avec une hausse de ses ventes en France de +122% par rapport mars 2011.

eek

ah ouais, ils sont marrants

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Lun 2 Avr 2012 - 13:48

Pas difficile l'an passé , ils n'avaient rien à vendre chez Lancia sauf qq Delta, trois Musa et deux Ypsilon "old gen" .... diablo
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 14:23

Je suis allé regarder les chiffres. Accrochez-vous bien.

Février 2011 : 272 immatriculations (sur combien de concessions?)

108 Musa
99 Ypsilon
62 Delta
3 Phedra

Ils ont donc du vendre 600 voitures le mois dernier good

Avec un "nouveau" Voyager, une "nouvelle" Flavia, une "nouvelle" Thema et une vraie nouvelle Ypsilon...

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 14:24

Ooops j'ai regardé février au lieu de mars. J'y retourne Very Happy

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 14:32

Mars 2011:
113 Delta
111 Ypsilon
37 Musa
4 Phedra
Total = 265

Ca nous met mars 2012 à 588 unités.

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Legrodoxere le Lun 2 Avr 2012 - 16:06

ça promet le alliances/ rachats avec les américains.
avatar
Legrodoxere



Nombre de messages : 4184
Age : 90
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Lun 2 Avr 2012 - 17:03

C'est quoi le rapport? C'est Fiat qui a racheté Chrysler, pas l'inverse.

Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Mar 3 Avr 2012 - 14:37

chez Fiat c'est comme chez PSA , "jusque là tout va bien... "
Dans une marché en baisse de 27% en mars 2011 et mars 2012, Fiat vient de battre le record de sa plus forte baisse depuis 32 ans sur son marché domestique avec une chute de 36% des ventes Fiat et les ventes des marques principales ont globalement chuté de 26% , du jamais vu ....

"Fino là tutto vai bene "c est ce que doit se dire le grand Sergio quand il vient de temps à autres dans son bureau du Lingotto

Et au niveau Européen, les vente sont elles aussi en chute d'au moins 30% mais jusque là tout va bien... (attendons les chiffres de François pour voir comme ça se passe aux USA )
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Mike le Mar 3 Avr 2012 - 15:15

On s'en fout de ce qui se passe aux US non? Je veux dire, tant mieux que le redressement de Chrysler se passe bien, mais au fond, quel rapport avec Fiat/Alfa/Lancia? Quoi qu'il se passe là-bas, le fait est que ces marques, ici, sont quasiment à l'abandon.
Ce type type est l'émanation même du capitalisme financier tel qu'on l'a découvert à l'occasion de 2008 et que le monde a rejeté en masse. Par opposition au capitalisme industriel à la VAG, entre autres. Son discours, c'est retour immédiat sur investissement, sinon rien, on dirait un fonds de pension basé aux Cayman quand il parle, fermeture d'usines, casse sociale, casse des syndicats, politique industrielle à court terme, etc...
Tout ça va mal finir pour le Fiat historique, hors branche US. Dire qu'il y en a qui croient à ses conneries du type "pas la peine d'investir tant que c'est la crise", ou autres, et qui le défendent !...
Que ça continue comme ça, et ça va commencer à chauffer pour lui en Italie. on rigolera un peu au moins...
avatar
Mike



Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Bern le Mar 3 Avr 2012 - 15:35

Comme les ventes de Chrysler sont en hausse de 30%, que le marche US est bien plus rentale que le marche italien, son calcul est vite fait.

0 investissement sur l'Europe, et tout pour les US. Ca va laisser plein de monde sur le carreau, mais les financiers vont applaudir a 2 mains les bons resultats financiers du groupe, et Sergio sera acclamé en sauveur...
avatar
Bern



Nombre de messages : 2896
Age : 47
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Francois le Mar 3 Avr 2012 - 16:02

Pour ceux que ça intéresse quand même, voici les chiffres de mars de Chrysler. Notons au préalable qu'il s'agit du 24ème mois d'affilé de hausse et du 10ème mois d'affilé où celle-ci est de plus de 20%.
Les ventes progressent de 34% avec le détail suivant :
- Chrysler progresse de 70% avec 34 726 ventes et réalise son meilleur mois depuis quatre ans.
- Avec 45 124 ventes, Jeep affiche un gain de 36% et son meilleur mois de mars depuis 2007.
- Dodge et Ram font tous les deux + 18%, le premier avec 52 076 unités et le second avec 27 743 unités. Tous les modèles encore produits (donc hors Nitro, Viper et Caliber chez Dodge ou hors Dakota chez Ram) sont sur la bonne pente.
- Fiat a vendu 3712 500.
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par frederic.E le Mar 3 Avr 2012 - 16:14

C'est mieux pour la 500 ! Faut aussi dire que quand on vend comme cela ( http://www.fiatusa.com/en/ - en haut à droite ), ça aide
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Cochonou le Mar 3 Avr 2012 - 19:25

Mike a écrit:Son discours, c'est retour immédiat sur investissement, sinon rien, on dirait un fonds de pension basé aux Cayman quand il parle, fermeture d'usines, casse sociale, casse des syndicats, politique industrielle à court terme, etc...
Tout ça va mal finir pour le Fiat historique, hors branche US. Dire qu'il y en a qui croient à ses conneries du type "pas la peine d'investir tant que c'est la crise", ou autres, et qui le défendent !...
Que ça continue comme ça, et ça va commencer à chauffer pour lui en Italie. on rigolera un peu au moins...

Je partage ton avis. De plus, en n'investissant pas durant la crise, le jour ou le marché reprendra, ils ne seront pas prêts et seront largué par rapport à la concurrence qui, elle, sera prête.
avatar
Cochonou



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Suisse
Voitures : Skoda Octavia RS Combi 220CV DSG
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Mike le Mar 3 Avr 2012 - 19:57

Je me permets pour une fois de remettre un commentaire que j'ai fait sur le blog de Fred à ce sujet, je n'ai pas la courage de tout ré-écrire... Rolling Eyes

C’est très curieux de défendre Fiat, tant bien que mal, d’un côté, en fustigeant au passage VW qui devrait son succès au favoritisme des journalistes. Et d’un autre côté de dénoncer la mondialisation financière.
A un moment, quels que soient les petits arrangements qu’on a avec sa conscience, il faut tout de même un minimum de cohérence. La recette Marchionne, qu’on l’approuve ou pas, c’est la mondialisation financière, celle là même qui délocalise à tours de bras, celle là même qui crée les subprimes ou autres aberrations, etc… C’est un mouvement qu’il pourrait même incarner à lui tout seul tant il en est la caricature:

-Il tape sur les syndicats à qui mieux-mieux et cherche par tous les moyens à les briser (je ne dis pas qu’il n’y a pas à boire et à manger de leur côté, mais les faits restent les faits).
-Il ne parle que de fermeture d’usines. Il n’a que ça à la bouche en ce moment.
-Ca ne l’empêche pas de se faire couvrir de millions d’euros à la pelle, avec l’assentiment des grands actionnaires.
-Il diffère sans arrêt les investissements nécessaires sur ses marques historiques faute d’entrevoir un retour sur investissement immédiat ou à très très court terme.
-Il ne met en place aucune politique industrielle suivie à long terme, alors que c’est le coeur du problème du groupe Fiat depuis des décennies. C’est même la caricature du contraire avec des plans qui changent jusqu’à deux fois par mois !
-Contrairement à ce que devrait faire un capitaine d’industrie, et non un ténor des marchés financiers, il ne cherche nullement à enrayer l’interminable descente en gamme de sa marque principale, Fiat, devenue progressivement ces vingt dernières années incapable de vendre du segment D, puis du segment C, et dont maintenant l’avenir s’assombrit sur le segment B. Non, au contraire, au nom de la rentabilité immédiate, il acte cette déchéance et fait… ben rien. Rien du tout pour l’enrayer, au nom toujours de la rentabilité immédiate. Il ne s’en cache même pas vraiment, sauf derrière son excuse favorite: la crise. Bien pratique au final cette petite crise…

Alors, chacun est libre bien entendu d’approuver ou non l’action de Sergio Marchionne, reste que c’est indéniablement exactement la même méthode, en tous points, que celle des fonds de pension qui reprenaient des marques il y a quelques années. Exactement la même.
Ce même comportement que tous, nous avons fustigé à l’arrivée de la crise financière en 2008, et que par contre d’autres ici applaudissent à tours de bras au nom de l’amnésie aussi subite que profonde que provoque chez eux ce mot magique: Marchionne.
Sergio Marchionne, c’est la mondialisation financière à la hussarde, dans toute sa splendeur. Content ou pas, groupie ou pas, hydrocéphale à l’évocation de son nom ou pas, les faits sont là et ils sont têtus. Et certains pourront couiner tant qu’ils le veulent, de toutes façons, un jour ou l’autre ils l’auront ou je pense car SM n’est pas un capitaine d’industrie, c’est un grand financier, qui travaille pour les grands actionnaires. Il le fait très bien, mais le coût social et patrimonial est là, et la facture arrive. Juste un peu de patience. Avec sa copine la crise, ça va aller vite !…

Et pendant ce temps là chez VAG, journalistes complaisants ou pas (il y a parfois des baffes qui se perdent, c’est indéniable …), on ne ferme pas d’usines, on ne casse pas du syndicat, on lance des modèles à tours de bras, et on distribue des primes aux OUVRIERS, et pas seulement des millions et des millions d’euros au grand chef. Je ne suis pas un pro-VW, je me fiche un peu de VW, qui ne m’intéresse pas plus que ça. J’énonce juste des FAITS.

Alors voilà, allez y les soviets du polit-buro SM, tant que vous pouvez encore l’ouvrir pour défendre votre idole. Au train où vont les choses, vous ne pourrez plus vous régaler bien longtemps de votre clavier vengeur et exutoire. Et n’oubliez pas au passage de nous dire ce que SM a fait pour vous ces derniers temps, à moins que vous ne soyez grand actionnaire, et pour les marques qui sont si chères à nos coeurs et que l’ultra-libéralisme est en train de massacrer au nom d’une vision étriquée du « petit » profit, d’une vision dogmatique de la mondialisation, et d’une absence de vision de ce qu’est l’industrie automobile dans ce qu’elle a de fondamentalement différente de la gestion d’un groupe bancaire ou d’un fonds de pension.
avatar
Mike



Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par 908LM le Mar 3 Avr 2012 - 20:01

Un gros +1 pour tout ce que tu as parfaitement dit! Neutral
avatar
908LM



Nombre de messages : 55143
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par guagez le Mar 3 Avr 2012 - 20:08

Très bonne analyse. L'avenir de Fiat (le groupe) se fait très sombre. Malheureusement.

Je ne pense pas que la marque Fiat va disparaître, mais le groupe risque de devenir une bonne proie très prochainement. Le risque est pour Lancia. Et VAG doit juste prendre son mal en patience pour faire son marché.

avatar
guagez



Nombre de messages : 1705
Localisation : 75
Voitures : Renault Twingo Jade + Kia Rio Premium + Renault 25 I Turbo-D
Date d'inscription : 30/04/2011

http://guillaumeagezautomobile.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Zoom-Zoom le Mar 3 Avr 2012 - 20:17

-1

c'est quoi ce délire sur la mondialisation financière? On parle d'un groupe industriel. Si il y a bien un groupe pas mondialisé c'est bien Fiat (hors Chrysler) et c'est bien leur problème.

et contrairement à ce que tu dis, un actionnaire n'a aucun intérêt à ce que la valeur de son action se détériore. Je ne vois pas ce que les actionnaires de Fiat gagnent en ce moment, ni pourquoi ils devraient être satisfaits de la gestion de Marchionne. Ca m'étonnerait que quiconque ait envie d'acheter des actions Fiat en ce moment.

ce dernier a quand même été inspiré avec Chrysler


Zoom-Zoom



Nombre de messages : 5614
Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe FCA [Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Chrysler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum