2014 - [Renault] Twingo III [X07]
+107
Myrka
Arnaud2793
cmarti04
Neo.Luxembourg
Lyrks
Vilyon
Loud Howard
minarey
GOS
didi78
Sebuik
Fabien
Docteur zoidberg
Koin_Koin
Erdmännchen
tomtom goes with tomtomgo
Ragazzo57
phqneste75
KevManner
papichulo
Le marseillais
poulpo
Opeloman80
Elyas
MiniYan
youyou56
205gentry
Sky75
matth21
STEPPE 91
Connect+
CITRON.
AM003
riritier
MickaBZH
dec85
palmeleon
A310V6
advantage20
cobart
seldor
loulou
Zimaj
losange
riccardo69009
M@tH51
ovo
Drawing
Darkzetto
steve-alpine74
0123
SETHalpine
txl558
vertiguiou
Godzilla75
Adrien
Antho54
frk34
BonusTrack
tibodus
Lusinho
Wonder
guagez
Solomuka
antoine51
Zoom-Zoom
c-design
William
g-innovation
fuxm
axone
mnemiopsis
LozAnge
Le grand schtroumpf
louis19
goodrenault
larry.kubiak
Shackler
jean
Cici-worker
Dé
Jodu46
prototype 69
escalade
Haynes
MatraX7
Jag
foxx13
KLEEV
908LM
SEBASTIAN-RS
VLMdesigner
AudiNewz
l'intrépide
[KS_inside]
firebird2
Legrodoxere
Nicou
Bern
Prof
MATT
Dan
Maxime13
frederic.E
Mike
Homer S
Drien19
111 participants
- Shackler
- Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 0:01
Ca ne change rien, la twingo II a un problème de proportionBonusTrack a écrit:En même temps, prendre une Société blanche, ça n'aide pas non plus
- youyou56
- Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 9:07
foxx13 a écrit:Carrement
super !
voilà qui montre bien qu'il suffit de peu pour dynamiser ou pourrir une ligne !
- steve-alpine74
- Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 9:28
http://blogautomobile.fr/twinrun-twingo3-183959#axzz2Pqzku96W
voici cette article
Et Renault recréa la Twingo .publié par Philippe Kerleroux dans à la une, à voir, Citadines, Concept car, Design, Prototype, projet le avril 7, 2013
Les infos se font de plus en plus précises concernant le profil technique de la future Twingo 3. Retour gagnant d’une ex-star des années 90 ?
Véritable phénomène à sa sortie en 1993 après un Mondial 92 dont elle fut la vedette incontestée, la Twingo est d’abord apparue sous la forme d’un modèle unique décliné au fil des ans (à l’époque on disait millésime …) en différentes collections plus ou moins acidulées. Initialement conçue pour les jeunes, elle fut plutôt une voiture de retraités, atteignant sa cible seulement en seconde main grâce à son petit prix et son budget d’entretien réduit. Dans la première décennie de sa commercialisation, son succès était tel que Fiat – un sérieux concurrent sur le marché des micro citadines, tenta de dérober le capital sympathie de son nom en baptisant la Panda 2 « Gingo » ! Des menaces judiciaires dissuaderont finalement le constructeur italien qui, depuis, ne doit pas regretter de voir grandir une lignée Panda pleine de succès. Souvent en tête des ventes en France, la Twingo 1 resta inconnue en Grande Bretagne. La »grenouille » Renault ne franchit jamais la Manche, et elle fut boudée en Espagne où les jeunes conducteurs lui préféraient des modèles plus sportifs. La Citroën C2 fit la joie des hidalgos et le design de la Twingo 2 en fut sans doute en partie inspirée pour augmenter ses ventes à l’échelle européenne.
Pourtant, à sortie en 2007, la Twingo 2 provoqua un choc inverse au premier opus. La Twingo n’est alors plus à la fête. Ligne fade, manque de charisme, personne ne reconnaît l’esprit Twingo dans cette nouveauté dessinée pour plaire au plus grand nombre. Disparues l’audace et l’espièglerie du premier modèle. La concurrence s’en amuse et se délecte. Le trio C1-107-Aygo se fait remarquer par son côté jovial et presque aguicheur, tout ce qui manque à la Twingo 2 ! Pour autant, cette Twingo assagie et tristement sérieuse ne se contente pas des restes, et le fiasco redouté n’aura pas lieu. La Twingo se vend bien, très bien même, elle dépasse les volumes de vente de son aînée. A l’époque Marianne James-jury de la Nouvelle Star se lamente que « les Français ont de la merde dans les oreilles », en ont-ils aussi dans les yeux pour se laisser séduire par une ligne aussi insipide? En fait , hormis sa ligne, la Twingo excelle sur tous les autres points, et sa polyvalence d’usage en fait une citadine très recommandable. Constat numéro 1 : le design ne fait pas tout …
Mais pas question pour Renault de rester sourd aux critiques, très vite la ligne « sportive » de la version GT est étendue à l’ensemble de la gamme, et toutes les Twingo héritent alors de pare-chocs avant et arrière plus expressifs et … agressifs. Ce mot est alors à la mode dans le design automobile. A tous les niveaux de gamme il faut insuffler du dynamisme, de l’agressivité; même équipées d’un pauvre 1.2l 60CH, toutes les voitures doivent alors donner l’impression de vouloir bouffer du bitume et exploser les chronos.
Une auto sort alors du lot; elle ignore ce dicktat ridicule qui voudrait mettre de la rage et de la puissance partout, et affiche des rondeurs néo rétro qui feront craquer toute l’Europe . Fiat ressuscite avec génie la 500 ! La voiture est truffée de défauts, géniale presque nulle part et imparfaite partout, mais son design chavire tous les coeurs et on lui pardonne tout. Le pot de yaourt devient un must très tendance. Constat numéro 2 : le design peut faire beaucoup …
Chez Renault c’est alors la confusion. L’espièglerie, la jovialité et la sympathie ne sont plus du tout l’apanage de Twingo. La Fiat 500 a tout rafflé, c’est Elle le nouveau phénomène de société, la Star des micro citadines. La nouvelle équipe de design menée depuis 2009 par Laurens Van Den Acker réinsuffle alors plus de sex appeal er présente une Twingo 2 phase 2 très largement modifiée. Le restylage redessine intégralement les faces avant et arrière. Cette nouvelle version a la lourde tâche de redorer le blason Twingo et aussi, de porter fièrement la nouvelle identité des voitures au losange , des voitures désormais sexy et désirables. La mission est accomplie, la presse spécialisée loue les qualités esthétiques de la petite citadine Renault, on lui trouve des airs de sa grand-mère et celà émeut et séduit tout le monde. L’esprit Twingo est de retour. Pendant ce temps là, la Fiat 500 n’en finit pas de gagner des clients étrangers à Fiat, toute l’Europe l’adore, et elle se paye le luxe de tenter une aventure américaine ! La Renault 5 LeCar ne se retourne peut être pas dans sa tombe, mais elle peut être verte de jalousie .
Aujourd’hui il est déjà temps pour Renault de concrétiser le projet de renouvellement de la Twingo 2. Les rumeurs les plus folles se précisent, les infos se recoupent, et si l’on en croit les images volées ( ou innocemment offertes en « fuite organisée » …) du concept TwinRun, la Twingo 3 semble bien partie pour faire sa révolution ! Si il ne semble plus être question d’une version 2 places type Smart ForTwo, la future Twingo qui partagera bien son chassis avec la Smart ForFour devrait afficher une conception « tout à l’arrière » très surprenante chez Renault. Le fruit de l’association Renault-Mercedes pourrait devenir très goûteux ! On est loin du joli micro monospace d’il y a 20 ans, celui qui nous proposait gaiement d’inventer la vie qui va avec. Renault semble décidé à frapper fort dans la catégorie. Si le concept TwinRun annonce bien le physique de la future Twingo, il faut s’attendre à être surpris. L’avant est très néo-rétro avec un clin d’oeil très appuyé à la Renault 5 qu’on attendait plus dans une nouvelle version chic capable d’aller tenir tête aux Mini Cooper et DS3. L’arrière est moins facilement identifiable, les références ou les inspirations diffèrent dans vos commentaires où revient souvent la VW Up’ . Par contre tout le monde est unanime pour reconnaître dans le profil de cette petite bombe celui de la Fiat 500… Tiens c’est drôle, j’en parlais justement plus haut …
Demain sera révélé à la Triennale de Milan, le concept car issu de la collaboration entre Renault et le designer britannique Ross Lovegrove . L’occasion d’en savoir plus sur le futur de Twingo ? En attendant c’est Adrien Séné qui nous présente sa vision de ce que pourrait être l’imminente Twingo 3.
Espérons qu’en adoptant une inédite architecture de propulsion à moteur arrière, la Twingo 3 conserve tout le charme et la sympathie accolés au produit, à l’histoire , à l’ADN Twingo. Renault dispose d’une renommée et d’un savoir faire très fort sur le créneau de la citadine, il ne lui manque qu’un petit » je ne sais quoi » pour finir de séduire les derniers réfractaires. A ce stade de l’article je dois vous avouer que j’étais amoureux de la Twingo1, et que j’aimerais très vite retomber en amour … Vivement demain !
Les photos d'imaginations de futur Twingo 3, je la trouve jolie et l'arriere fait mieux par rapport de Twingo 2, car twingo 2 , on dirait qu'elle coupe. ( je ne sais pas comment vous dire)
voici cette article
Et Renault recréa la Twingo .publié par Philippe Kerleroux dans à la une, à voir, Citadines, Concept car, Design, Prototype, projet le avril 7, 2013
Les infos se font de plus en plus précises concernant le profil technique de la future Twingo 3. Retour gagnant d’une ex-star des années 90 ?
Véritable phénomène à sa sortie en 1993 après un Mondial 92 dont elle fut la vedette incontestée, la Twingo est d’abord apparue sous la forme d’un modèle unique décliné au fil des ans (à l’époque on disait millésime …) en différentes collections plus ou moins acidulées. Initialement conçue pour les jeunes, elle fut plutôt une voiture de retraités, atteignant sa cible seulement en seconde main grâce à son petit prix et son budget d’entretien réduit. Dans la première décennie de sa commercialisation, son succès était tel que Fiat – un sérieux concurrent sur le marché des micro citadines, tenta de dérober le capital sympathie de son nom en baptisant la Panda 2 « Gingo » ! Des menaces judiciaires dissuaderont finalement le constructeur italien qui, depuis, ne doit pas regretter de voir grandir une lignée Panda pleine de succès. Souvent en tête des ventes en France, la Twingo 1 resta inconnue en Grande Bretagne. La »grenouille » Renault ne franchit jamais la Manche, et elle fut boudée en Espagne où les jeunes conducteurs lui préféraient des modèles plus sportifs. La Citroën C2 fit la joie des hidalgos et le design de la Twingo 2 en fut sans doute en partie inspirée pour augmenter ses ventes à l’échelle européenne.
Pourtant, à sortie en 2007, la Twingo 2 provoqua un choc inverse au premier opus. La Twingo n’est alors plus à la fête. Ligne fade, manque de charisme, personne ne reconnaît l’esprit Twingo dans cette nouveauté dessinée pour plaire au plus grand nombre. Disparues l’audace et l’espièglerie du premier modèle. La concurrence s’en amuse et se délecte. Le trio C1-107-Aygo se fait remarquer par son côté jovial et presque aguicheur, tout ce qui manque à la Twingo 2 ! Pour autant, cette Twingo assagie et tristement sérieuse ne se contente pas des restes, et le fiasco redouté n’aura pas lieu. La Twingo se vend bien, très bien même, elle dépasse les volumes de vente de son aînée. A l’époque Marianne James-jury de la Nouvelle Star se lamente que « les Français ont de la merde dans les oreilles », en ont-ils aussi dans les yeux pour se laisser séduire par une ligne aussi insipide? En fait , hormis sa ligne, la Twingo excelle sur tous les autres points, et sa polyvalence d’usage en fait une citadine très recommandable. Constat numéro 1 : le design ne fait pas tout …
Mais pas question pour Renault de rester sourd aux critiques, très vite la ligne « sportive » de la version GT est étendue à l’ensemble de la gamme, et toutes les Twingo héritent alors de pare-chocs avant et arrière plus expressifs et … agressifs. Ce mot est alors à la mode dans le design automobile. A tous les niveaux de gamme il faut insuffler du dynamisme, de l’agressivité; même équipées d’un pauvre 1.2l 60CH, toutes les voitures doivent alors donner l’impression de vouloir bouffer du bitume et exploser les chronos.
Une auto sort alors du lot; elle ignore ce dicktat ridicule qui voudrait mettre de la rage et de la puissance partout, et affiche des rondeurs néo rétro qui feront craquer toute l’Europe . Fiat ressuscite avec génie la 500 ! La voiture est truffée de défauts, géniale presque nulle part et imparfaite partout, mais son design chavire tous les coeurs et on lui pardonne tout. Le pot de yaourt devient un must très tendance. Constat numéro 2 : le design peut faire beaucoup …
Chez Renault c’est alors la confusion. L’espièglerie, la jovialité et la sympathie ne sont plus du tout l’apanage de Twingo. La Fiat 500 a tout rafflé, c’est Elle le nouveau phénomène de société, la Star des micro citadines. La nouvelle équipe de design menée depuis 2009 par Laurens Van Den Acker réinsuffle alors plus de sex appeal er présente une Twingo 2 phase 2 très largement modifiée. Le restylage redessine intégralement les faces avant et arrière. Cette nouvelle version a la lourde tâche de redorer le blason Twingo et aussi, de porter fièrement la nouvelle identité des voitures au losange , des voitures désormais sexy et désirables. La mission est accomplie, la presse spécialisée loue les qualités esthétiques de la petite citadine Renault, on lui trouve des airs de sa grand-mère et celà émeut et séduit tout le monde. L’esprit Twingo est de retour. Pendant ce temps là, la Fiat 500 n’en finit pas de gagner des clients étrangers à Fiat, toute l’Europe l’adore, et elle se paye le luxe de tenter une aventure américaine ! La Renault 5 LeCar ne se retourne peut être pas dans sa tombe, mais elle peut être verte de jalousie .
Aujourd’hui il est déjà temps pour Renault de concrétiser le projet de renouvellement de la Twingo 2. Les rumeurs les plus folles se précisent, les infos se recoupent, et si l’on en croit les images volées ( ou innocemment offertes en « fuite organisée » …) du concept TwinRun, la Twingo 3 semble bien partie pour faire sa révolution ! Si il ne semble plus être question d’une version 2 places type Smart ForTwo, la future Twingo qui partagera bien son chassis avec la Smart ForFour devrait afficher une conception « tout à l’arrière » très surprenante chez Renault. Le fruit de l’association Renault-Mercedes pourrait devenir très goûteux ! On est loin du joli micro monospace d’il y a 20 ans, celui qui nous proposait gaiement d’inventer la vie qui va avec. Renault semble décidé à frapper fort dans la catégorie. Si le concept TwinRun annonce bien le physique de la future Twingo, il faut s’attendre à être surpris. L’avant est très néo-rétro avec un clin d’oeil très appuyé à la Renault 5 qu’on attendait plus dans une nouvelle version chic capable d’aller tenir tête aux Mini Cooper et DS3. L’arrière est moins facilement identifiable, les références ou les inspirations diffèrent dans vos commentaires où revient souvent la VW Up’ . Par contre tout le monde est unanime pour reconnaître dans le profil de cette petite bombe celui de la Fiat 500… Tiens c’est drôle, j’en parlais justement plus haut …
Demain sera révélé à la Triennale de Milan, le concept car issu de la collaboration entre Renault et le designer britannique Ross Lovegrove . L’occasion d’en savoir plus sur le futur de Twingo ? En attendant c’est Adrien Séné qui nous présente sa vision de ce que pourrait être l’imminente Twingo 3.
Espérons qu’en adoptant une inédite architecture de propulsion à moteur arrière, la Twingo 3 conserve tout le charme et la sympathie accolés au produit, à l’histoire , à l’ADN Twingo. Renault dispose d’une renommée et d’un savoir faire très fort sur le créneau de la citadine, il ne lui manque qu’un petit » je ne sais quoi » pour finir de séduire les derniers réfractaires. A ce stade de l’article je dois vous avouer que j’étais amoureux de la Twingo1, et que j’aimerais très vite retomber en amour … Vivement demain !
Les photos d'imaginations de futur Twingo 3, je la trouve jolie et l'arriere fait mieux par rapport de Twingo 2, car twingo 2 , on dirait qu'elle coupe. ( je ne sais pas comment vous dire)
- MiniYan
- Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Belgique
Voitures : Mustang coupe '65
Date d'inscription : 06/02/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 15:52
youyou56 a écrit:mouais bof ... ça me rappelle le concept qui annonçait la twingo II, une fois enlevé tous les artifices et ce qui rendait la voiture fun, la twingo II finale était bien fade ... ça sent la même soupe !
He oui, mais c'est malheureusemant le lot de beaucoup de concept avant le passage en voiture de série, et pas que chez Renault ...
- foxx13
- Nombre de messages : 13902
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 17:59
Maintenant que l'on a les concepts des 3 et 5 portes ...ca va y aller les photoshops jusqu'a la presentation du modele de serie!
Pour quand d ailleurs twingo3 ? Geneve 2014?
Pour quand d ailleurs twingo3 ? Geneve 2014?
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 8 Avr 2013 - 21:53
foxx13 a écrit:Pour quand d ailleurs twingo3 ? Geneve 2014?
Genève ou Mondial 2014 (ça dépendra aussi du calendrier de sortie de l'Espace 5 je suppose).
- foxx13
- Nombre de messages : 13902
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 9 Avr 2013 - 17:51
On pourrai fusionner twingo3 et celui ci car je sais pas où poster moi
Un shop
Un shop
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 9 Avr 2013 - 19:18
On va fusionner ce topic vers celui de la future Twingo 3
- foxx13
- Nombre de messages : 13902
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 9 Avr 2013 - 19:49
Super ! Merci
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 9 Avr 2013 - 20:28
foxx13 a écrit:On pourrai fusionner twingo3 et celui ci car je sais pas où poster moi
Un shop
Voila à quoi je pense :
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Jeu 11 Avr 2013 - 13:34
Moi je verrais plutôt comme ça!!
[img][/img]
[img][/img]
Je pense qu'elle va être très bien cette petite!!
[img][/img]
[img][/img]
Je pense qu'elle va être très bien cette petite!!
- M@tH51
- Nombre de messages : 1113
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/12/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Jeu 11 Avr 2013 - 13:50
Le soucis reste le nom.
Un revival de R5 pour remplacer la Twingo qui est un modèle à part entière, avec sa propre histoire et sa propre personnalité...
Surtout qu'au fond, la R5 a été remplacée par la Clio, et non la Twingo...
Un revival de R5 pour remplacer la Twingo qui est un modèle à part entière, avec sa propre histoire et sa propre personnalité...
Surtout qu'au fond, la R5 a été remplacée par la Clio, et non la Twingo...
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Jeu 11 Avr 2013 - 14:39
A mon avis, les non spécialistes (soit 98% des clients potentiels) ne se poseront jamais ce genre de questions ...
- c-design
- Nombre de messages : 4082
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 15:55
Peut être deux styles différents? La R5 plutôt carrée sous le label Initiale Paris ou en hdg, et la twingo plus rondouillarde pour une gamme classique?
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 15:58
Une twingo qui ressemble a une R5 je ne vois pas trop l'intérét,ou comment tuer un modéle avec une esthétique vraiment connu...
- 0123
- Nombre de messages : 2346
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 18:25
La Twingo n'a pas un style hyper connu quand même.
La première a son style très reconnaissable oui, mais la deuxième moins et surtout le lien entre les deux n'est pas flagrant.
Renault ne peut pas faire du néo-rétro Twingo, surtout que la première n'a pas connu le succès dans de nombreux pays à cause de son regard de grenouille.
La première a son style très reconnaissable oui, mais la deuxième moins et surtout le lien entre les deux n'est pas flagrant.
Renault ne peut pas faire du néo-rétro Twingo, surtout que la première n'a pas connu le succès dans de nombreux pays à cause de son regard de grenouille.
- LozAnge
- Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 20:50
C'est vrai qu'on s'attendait à une Twingo III qui revienne à l'esprit originel du mini monospace de 1992, petite bulle fun, et à ce que le revival R5 s'affirme sous le label Initiale exactement face aux Mini et DS3.
Avec ce modèle qui mixe R5 et Fiat 500 l'héritage Twingo est rompu et c'est vrai que ça semble difficile d'employer encore ce nom... (surtout vue de 3/4 arrière, elle n'a vraiment rien d'une Twingo) Auto Plus parle de Twin'5 ! Ceci dit, beaucoup de modèles ont radicalement changé tout en gardant leur nom (Corolla, Colt, etc. J'aime pas ça mais tout le monde ne peut pas s'appeler Golf ou 911 en restant toujours la même) Bref.
Avec ce modèle qui mixe R5 et Fiat 500 l'héritage Twingo est rompu et c'est vrai que ça semble difficile d'employer encore ce nom... (surtout vue de 3/4 arrière, elle n'a vraiment rien d'une Twingo) Auto Plus parle de Twin'5 ! Ceci dit, beaucoup de modèles ont radicalement changé tout en gardant leur nom (Corolla, Colt, etc. J'aime pas ça mais tout le monde ne peut pas s'appeler Golf ou 911 en restant toujours la même) Bref.
- vertiguiou
- Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 21:47
Une remplacante de la fade twingo 2, en tout a l'arrière avec une ligne plutot sympa et quelques clins d'oeil au passé, je dis juste bravo et je leur souhaite une belle reussite. Et dieu sait si je suis très critique sur Renault depuis des lustres.
J'ai eu une twingo 1 neuve, j'en suis pas specialement nostalgique (plastoc gris clair, sifflement de l'anemique cleon 55chevaux, insonorisation...)
J'ai eu une twingo 1 neuve, j'en suis pas specialement nostalgique (plastoc gris clair, sifflement de l'anemique cleon 55chevaux, insonorisation...)
- M@tH51
- Nombre de messages : 1113
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/12/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Avr 2013 - 22:33
J'aurai bien vu "Hyper 5" pour faire suite à "Super 5".
Dans tous les cas faire disparaître le nom Twingo avec la réputation de bonne petite voiture qui va avec, ce serait dommage.
Pour ma part je pense qu'il faut absolument garder Twingo, et faire un revival de R5 en modèle "prestige".
Dans tous les cas faire disparaître le nom Twingo avec la réputation de bonne petite voiture qui va avec, ce serait dommage.
Pour ma part je pense qu'il faut absolument garder Twingo, et faire un revival de R5 en modèle "prestige".
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Avr 2013 - 11:22
J'ai attendu plusieurs jours pour m'exprimer pensant que mon avis évoluerait........ mais je vois toujours une "grosse" Fiat 500! (imaginez sans le noir entre les feux AR et avec des phares ronds...)
Certains reprochaient à l'Adam d'en être proche, je trouve ce concept encore plus proche.
Mais ça n'empêche pas d'aimer ce concept (ça fait des années que j'ai pas accroché à un concept Renault!)
Certains reprochaient à l'Adam d'en être proche, je trouve ce concept encore plus proche.
Mais ça n'empêche pas d'aimer ce concept (ça fait des années que j'ai pas accroché à un concept Renault!)
- 0123
- Nombre de messages : 2346
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Avr 2013 - 11:39
Dans la mesure où les concepts s'appellent Twin'Z et Twin'Run (ou Fun), on se doute que le nom Twingo sera conservé ...
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Avr 2013 - 13:35
Au pire ils peuvent l'appeler Rwingo comme ça tout le monde sera d'accord
- Maxime13
- Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Avr 2013 - 17:42
cardream66 a écrit:Moi je verrais plutôt comme ça!!
[img][/img]
[img][/img]
Je pense qu'elle va être très bien cette petite!!
J'adore
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Avr 2013 - 16:41
Premiers shops:
AutoWeek
AutoWeek
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum