[Actualité] Volvo

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Jeu 25 Oct 2012 - 16:48

L’annonce est officielle et datée du jour. La direction de Volvo Car Corporation annonce que l’entreprise va réduire la production du site belge de Gand à compter du 1er janvier 2013.

Cette décision sera matérialisée par une vitesse de production réduite de 9% c’est à dire que le site produira 54 voitures/heure au lieu des 59 voitures/heure actuellement produites dans l’usine belge. Cette décision va entrainer la fin de 300 contrats d’intérimaires qui quitteront l’entreprise au moment des fêtes de fin d’année. Volvo Gand c’est un peu, à l’image de Ford, une grosse unité industrielle puisque l’usine fait travailler quelques 5200 salariés. Volvo prend ainsi acte de la forte baisse de la demande automobile en Europe et se doit pour la pérennité de l’entreprise d’adapter sa production à l’état du marché. Lars Wrebo, directeur de la production chez Volvo poursuit en expliquant que désormais la flexibilité de l’emploi et de la production sont désormais des éléments obligatoires dans la gestion d’une entreprise automobile. On est toutefois un peu surpris de cette décision quand on sait que Volvo a investi quelques 50 millions d’euros dans le site pour produire la nouvelle V40 à raison de 90.000 exemplaires par an.

Pour rappel, l’usine de Gand c’est la production des S60, V60, C30 (jusqu’en décembre) et la nouvelle V40 ainsi que la V40 Cross Country dont la production démarre dans quelques jours? Volvo compte sur l’excellent accueil et le bon démarrage de la V40 pour asseoir ses positions et se relancer en Europe notamment.



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Jeu 20 Déc 2012 - 10:50

volvo vient d'annoncer qu'il venait de produire la 5 millioniemme voiture sur le site de belge de gand. C'est bien sur une V40.

avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Mar 8 Jan 2013 - 9:54

Volvo : -6.1% et Spotify

Le constructeur suédois a annoncé hier une baisse de 6,1% de ses ventes pour l’année 2012 dont une chute à deux chiffres (sans plus de précision) en Chine et en Suède et dit s’attendre à un exercice 2013 difficile sur le front du business.
Volvo explique que ses ventes mondiales ont diminué l’an dernier de 27.274 unités en passant de 449.225 en 2011 à 421.951 voitures en 2012. Le constructeur précise s’attendre à une année 2013 difficile en termes de marges et de croissance de la production mais se dit optimiste à moyen terme. Volvo explique que les Etats-Unis sont restés le principal marché à l’export de Volvo en 2012 avec une progression de 1,2% des ventes et 67.273 véhicules écoulés outre Atlantique. En Chine en 2012 Volvo n’a vendu que 41.000 véhicules, soit 10,9% de moins que durant l’année précédente. Le constructeur suédois se dit aussi assez satisfait de ses résultats au Royaume Uni mais confirme est un peu pénalisé, comme tout le monde, par la baisse du marché européen.

Néanmoins Volvo et son propriétaire Geely assurent prévoir d’investir quelque 11 milliards de dollars (8,5 milliards d’euros) pour doubler le volume des ventes annuelles d’ici à 2020 en les portant à 800.000 voitures, dont 200.000 exemplaires rien que sur le grand marché chinois.

Après Deezer qui s’est invité il y a quelques mois chez Nissan et le Juke, c’est au tour d’un des autres grands de la musique en streaming de s’inviter chez Volvo. Ainsi après la signature il y a quelques semaines d’un partenariat entres les deux entreprises suédoises, la firme de Göteborg serait en passe d’équiper ses futurs modèles d’un accès direct et spécifique à la plateforme d’écoute musicale en ligne Spotify. Cette nouveauté en matière musicale (qui va contribuer à renvoyer les CD au placard) s’inscrit dans la démarche de Volvo qui veut connecter à moyen terme l’ensemble de ses véhicules au « cloud ». L’arrivée de Spotify dans les Volvo se fera progressivement et devrait passer par l’utilisation de la plateforme Connected Vehicle Cloud d’une autre entreprise suédoise, Ericsson !

Dès 2014, le conducteur pourra se connecter afin d’écouter sa musique en streaming via le Bluetooth (ou la connexion dédiée) de son téléphone portable qui servira alors de transmetteur. A moyen terme c’est à dire vers 2016-2017, le modem liant l’auto à Spotify devrait être intégré à la voiture. Une fois la connexion établie, le choix des titres musicaux à écouter sera accessible directement via l’écran du système d’infotainment de la voiture.

Reste quand même une question, les sites de streaming n’étant pas des oeuvres caritatives, les conducteurs finiront bien par payant un énième abonnement pour disposer de « leur » musique dans leur auto notamment si les lecteurs CD viennent à être complètement éradiqués de nos autos dans les prochaines années. Pas très cool tout de même où alors il faudra s’équiper d’une clef USB ou d’un lecteur MP3.



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par MickaBZH le Lun 14 Jan 2013 - 22:53

Annonce faite à Détroit: Neuf nouveaux modèles annoncés chez Volvo d'ici la fin de l'année: eek

Eight of Volvo’s nine-model range will undergo significant updates within the next 12 months, told new company boss Hakan Abrahamsson.

The updates will be followed by the all-new XC90 replacement, which goes on sale in late 2014.
The new XC90 will be the first model built on Volvo’s new ‘Scaleable Platform Architecture’, which will underpin all future models from the S60 upwards.

The current 60- and 70-series cars will get external makeovers this year and new engines will also be fitted into most of Volvo’s models.

The product blitz comes in the wake of falling sales in 2012, which saw the Swedish brand shift 421,951 cars, down six per cent on 2011.
Abrahamsson told Autocar that the fall was almost entirely caused by the weakness of the European market, where Volvo kept its share, but in a declining market.

Volvo is also preparing to go it alone in replacing the smaller 40- and 50-series models, Abrahamsson revealed.
Having looked at trying to find a partner to provide a small platform to replace the current Ford-derived architecture,
Volvo is now likely to try and engineer a small platform itself, possibly by sharing components with its Chinese owner Geely.
Abrahamsson also said that Volvo would not build a car smaller than today’s V40.
Any new models are unlikely to arrive before the second half of the decade, however.

Volvo is still working on "better defining" its brand values to the car-buying public, admitted Abrahamsson,
with the SUV now becoming the ‘core’ Volvo model, rather than the classic estate car.

Source: Autocar
avatar
MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 28
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par gromajor le Mar 15 Jan 2013 - 17:57

Non. 9 "updates", ce qui veut dire mise à jour, nuance!
avatar
gromajor



Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : prague
Voitures : citroen xsara picasso
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Mar 14 Mai 2013 - 13:15

Fin des L4 Turbo Ford, fin des L5 et L6 Volvo essence et diesel

VEA : Volvo Engine Architecture

C’en est presque fini des moteurs L5 et L6 chez Volvo puisqu’ils quitteront la scène automobile à partir de l’an prochain après l’annonce faite ce jour de l’entrée en production d’une nouvelle génération de moteurs 4 cylindres dits VEA. Ces nouveaux blocs L4 arriveront dans la gamme du constructeur suédois avant la fin de l’année.
Ces nouvelles motorisations seront bien sur proposées en essence et en diesel. Elles propulseront à moyen terme l’ensemble des véhicules de la gamme Volvo. Les premières autos suédoise à profiter de ces L4 VEA devraient êtres les S60/V60, XC60, V70/XC70 et S80 en attendant le grand XC90 dans le courant de l’année 2014. La récente V40 ne devrait elle aussi pas échapper à ses nouveaux moteurs dotées de toutes les dernières technologies et que l’on annonce comme très performants et peu énergivores ou peu polluants (Système « i-ART » sur les blocs diesels qui fait que chaque injecteur possède son capteur qui analyse l’injection dans son cylindre indépendamment des trois autres, ce qui est en résumé l’inverse de ce qui se passe sur une rampe d’injection commune oun Common Rail).

Dans l’usine de moteurs du groupe Volvo Car à Skövde, les préparatifs pour le démarrage de la production de la production de ces moteurs sont en cours depuis environ deux années. Volvo annonce avoir investi 237 millions d’euros dans le projet et la mise en place des moyens de production. Ces nouveaux blocs permettent aussi à Volvo de rationnaliser sa production puisque toutes les versions des moteurs VEA sont construites sur la même ligne de fabrication. Plus de liens avec des ex partenaires (Ford notamment), plus de flexibilité et d’adaptabilité sont aussi des éléments voulus par la direction de Volvo.

Avec ces moteurs VEA, c’est la fin de la génération des moteurs modulaires Volvo à 5 et 6 cylindres nés au début des années 90 et qui ont fait une partie de la réputation du constructeur de Göteborg (6 cylindres en ligne essence sur la 960, 5 cylindres essence sur la 850 (en parallèle avec le L5 2.5 L TDI de chez VW), puis 4 cylindres toujours essence sur les S40/V40 puis les 5 cylindres diesel que nous connaissons actuellement sous les appellations D3, D4 et D5. En matière de L4, ces blocs VEA vont aussi signer la fin des moteurs Ford Turbo que l’on trouve sous les dénominations T3, T4 ou T5.
Place désormais à des banals L4 Turbo qui, s’ils peuvent, suffire sur les V40, S60/V60 et XC60, risquent d’être un peu juste sous les capots des V70/XC70, future S80 mais surtout XC90. Volvo a beau nous dire que l’hybridation permettra d’assurer les performances et le positionnement en haut de gamme, on peut tout de même avoir quelques craintes. Enfin on regrettera le son si particulier et toujours agréables des moteurs 5 cylindres qu’ils soient essence ou diesel.
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Ven 23 Aoû 2013 - 20:33


A la fin du printemps, Volvo et son propriétaire Geely avaient reçu l’aval des autorités chinoises pour l’usine de Chengdu. Bien qu’appartenant à un groupe automobile chinois, le constructeur suédois devait encore passer par quelques étapes administrativo-politiques comme la mise en place d’une fameuse co-entreprise avec un partenaire chinois. Il va sans dire que celle ci fut mise en place avec… Geely.

Si pour Chengdu, les choses étaient entendues depuis juin dernier, il restait de nombreux points à valider dont le fameux plan industriel qui concerne les sous traitants et/ou les usines associées à la production des nouveaux modèles. C’est désormais chose faite puisque les autorités chinoises viennent d’avaliser le plan Volvo avec une seconde usine d’assemblage à Daqing et une usine de fabrication de moteurs à Zhangjiakou. Ces deux sites comme celui de Chengdu sont totalement intégrés dans la joint venture mise en place avec Geely avec la répartition suivante :

Volvo : 30%
Geely : 70%

Si tout se déroule selon le plan mis en place par Volvo et Geely, la fabrication de voitures devrait débuter avant la fin de cette année sur le site de Chengdu. Les voitures profiteront de moteurs Volvo « made in China » en provenance de Zhangjiakou. Pour ce qui est de l’usine de Daqing, elle devrait produire ses premiers modèle de pré série dans environ 6 mois et les premières autos de série devraient sortir de chaîne de fabrication au milieu de l’an prochain. Toutes ses Volvo fabriquées en Chine seront destinées, au moins das un premier temps, au marché intérieur mais il n’est pas exclu de penser qu’au fil du temps elles puissent être exportées vers d’autres régions d’Asie.
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Nicolas G. P. le Ven 20 Sep 2013 - 15:45

Li Shufu le Chairla, de Geely et Volvo a annonce contre toute attente qu'une limousine Volvo viendrait dans les prochaines annees concurrencer les Classe S et autre A8. Cependant on ne sait pas si elle sera disponible ailleurs qu'en Chine ni quand sa sortie est peevue. On sait simplement qu'elle reposera sur la nouvelle plateforme modulable des prochains XC90 et S80.

Nicolas G. P.



Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Dim 13 Oct 2013 - 23:13

Hélas ! Le jour approche où les L5 et L6 de Volvo ne seront plus qu’un souvenir. A ce moment là ils auront laissé la place à la nouvelle génération de blocs moteurs essence et diesel 4 cylindres 2.0 L Drive-E qui va très bientôt débuter sa carrière sous le capot des suédoises.

Sachez d’abord que cette nouvelle génération de motorisations ne va pas pouvoir être associée à la transmission intégrale (AWD) que l’on trouve sur les modèles actuels de la gamme du constructeur de Göteborg. Pour disposer d’un nouveau moteur Drive-E et des 4 roues motrices, il vous faudra patienter jusqu’à l’arrivée de la nouvelle plateforme SPA sur les futurs modèles de la gamme Volvo. Il ne vous faudra toutefois pas attendre bien longtemps puisque c’est le prochain XC90 qui inaugurera ce chassis « new gen ». Ainsi dès la fin 2014, si on le désire on pourra disposer d’un ensemble Moteur-Chassis de nouvelle génération.

L’autre information concerne l’arrivée des moteurs Drive-E sur les modèles actuels de la gamme du constructeur. On apprend ainsi que ce sont trois moteurs Drive-E (un diesel et deux essence) qui vont intégrer le catalogue de fin 2013 et début 2014. On découvre ainsi l’arrivée d’un nouveau bloc diesel Drive-E 2.0 L D4 fort de 181 ch et de deux blocs essence Drive-E T5 et T6 qui développent respectivement 245 et 306 ch.
Durant les prochains mois ces nouveaux moteurs cohabiteront avec les moteurs 5 et 6 cylindres (T5 et T6 de même puissance) . Si l’on se réfère aux infos, la nomenclature de gamme 60 pour le millésime 2014 est la suivante (en gras les nouveautés) :

Volvo S60 et V60 essence :

T3 150 ch : 4 cylindres (origine Ford)
T4 180 ch : 4 cylindres (origine Ford)
T5 245 ch : 4 cylindres Volvo Drive-E
T6 306 ch : 4 cylindres Volvo Drive-E
T6 AWD 304 ch : 6 cylindres (origine Volvo)

Volvo XC60 essence :

T5 245 ch : 4 cylindres Volvo Drive-E
T6 306 ch : 4 cylindres Volvo Drive-E
T6 AWD 304 ch : 6 cylindres (origine Volvo)

Volvo S60 et V60 diesel :

D2 115 ch : 4 cylindres (origine PSA)
D3 136 ch : 5 cylindres (origine Volvo)
D4 181 ch : nouveau 4 cylindres Volvo Drive-E
D4 AWD 181 ch : 5 cylindres (origine Volvo)
D5 215 ch/ D5 215 ch AWD : 5 cylindres (origine Volvo)

Volvo XC60 diesel :

D3 136 ch : 5 cylindres (origineVolvo)
D4 181 ch : nouveau 4 cylindres Volvo Drive-E
D4 AWD 181 ch : 5 cylindres (origine Volvo)
D5 215 ch AWD : 5 cylindres (origine Volvo)

Le client aura donc encore le choix durant les prochains mois et pour les concessionnaires il va falloir convaincre les amateurs de Volvo de passer de 5 ou 6 cylindres à un plus commun L4… pas sur que ça soit gagné ni même facile !



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par MickaBZH le Sam 19 Oct 2013 - 13:36

Volvo développe actuellement un nouveau procédé technologique rendant les batteries actuelles dépassées: Wink








Source: Volvo
avatar
MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 28
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par minarey le Sam 26 Oct 2013 - 17:54

Juste pour revenir sur les nouveaux moteurs volvo, en lisant cet article (ici) Je me suis interrogé sur la performance de volvo et j'ai comparé aux chiffres de BMW (réputé être le meilleur tricheur dans ce domaine). Le merveilleux T6 de 304 émet autant de CO2 sur la S60 qu'une 328i. Et là vous vous dite super, mais en y regardant de plus près, j'ai remarqué que l'accélération de 0 à 100 étaient annoncée à 5,9s sur les 2 voitures, et les rejets sont dans les 2 cas à 149g.

Bon je concède que mon analyse est un peu rapide mais elle permet de relativiser le discours de volvo.
avatar
minarey



Nombre de messages : 4830
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Seat Ibiza iTech 1.2 70.
Date d'inscription : 10/07/2008

http://twitter.com/minarey

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Dim 10 Nov 2013 - 15:19


Lars Danielson, vice-président senior chargé des opérations de Volvo Cars China d'expliquer :"Nous tournons à plein régime en Chine. Le lancement officiel de la production en série sur le site industriel de Chengdu n'est que la dernière d'une longue série d'étapes franchies ces dernières années."
Le constructeur suédois a donc officiellement annoncé la sortie de chaîne de la première S60 rallongée made in China. Volvo profite de l'occasion pour nous apprendre que ses ventes en Chine sont tirées vers le haut par les modèles S60, V60, XC60 ainsi que par la récente V40 qui semble plaire à la "middle classe" chinoise. Le constructeur nous explique aussi que ces 40 modèles ont vu lu leurs ventes croître de plus de 40% sur le grand marché automobile chinois par rapport à celle de 2012.

Le lancement de la production des Volvo "made in China" est un moment de la vie du constructeur suédois et montre que le propriétaire de Volvo veut faire de la Chine un marché prioritaire avec pour objectif de le faire passer devant celui des USA qui est pour l'instant le marché N°1 de Volvo. A suivre.
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par MickaBZH le Sam 16 Nov 2013 - 10:07

Polestar le département Sport de la marque présentera un nouveau modèle le 26 Novembre prochain, premier teaser: Wink

Peut être la V60 dont on a vu les spys récemment (le profil ne semble pas correspondre pourtant) ou une hypothétique V40 Polestar. unsure
avatar
MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 28
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par 908LM le Sam 16 Nov 2013 - 10:10

Nouveau modéle,donc modéle inconnu peut étre....
avatar
908LM



Nombre de messages : 55129
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Lun 9 Déc 2013 - 10:29

Les ventes mondiales de Volvo Cars ont augmenté de 5,8 % en novembre, à 37 945 unités, et de 0,4 % sur 11 mois, à 384 789 unités.
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Nabu le Mar 7 Oct 2014 - 18:54

Volvo cars dévoile son concept de motorisation Drive-E haute performance délivrant 450ch


Volvo propose une combinaison unique mêlant performances et efficacité avec son Concept de Motorisation Drive-E Haute Performance – un moteur 2 litres essence « triple boost », quatre cylindres, développant pas moins de 450 ch. a écrit:
avatar
Nabu



Nombre de messages : 2512
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Ven 10 Oct 2014 - 7:26

en fait l'adaptation à un moteur L4 essence du principe que nous connaissons sur le moteur BMW L6 3.0 L diesel M50d c'est à dire deux turbos classiques en parallèle eux même suralimentés par un troisième turbo électrique qui compresse l'air qui va dans les deux turbos
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par louis19 le Ven 10 Oct 2014 - 21:07

Vous en avez parlé peut être mais volvo a comme nouvel objectif : Zéro mort dans une volvo impliquee dans un accident en 2020!
avatar
louis19



Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : valenciennes
Voitures : mini cooper SD + Range Rover Evoque Td4
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par frederic.E le Sam 11 Oct 2014 - 0:45

Oui Louis c'est une annonce fait fin 2013 ou début 2014... Wink
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Prof le Sam 11 Oct 2014 - 6:43

Facile, ils n'ont qu'à arrêter de vendre des voitures et détruire toutes les anciennes Very Happy

_________________
avatar
Prof



Nombre de messages : 17953
Age : 45
Voitures : 318d pack luxe
Date d'inscription : 11/05/2007

http://theautomobilist.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par louis19 le Sam 11 Oct 2014 - 10:56

Oups désolé je ne savais pas.
avatar
louis19



Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : valenciennes
Voitures : mini cooper SD + Range Rover Evoque Td4
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default 2015 (?) - [Volvo] V40 Restylée

Message par PhilZen le Lun 20 Oct 2014 - 19:58

Bonsoir à toutes/tous,
Sauf erreur je ne vois aucune information sur le futur restylage de la Volvo V40. Quelqu'un a t il des informations?
Il me semblait avoir entendu parler d'un restylage en 2015...

PhilZen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par nickodu42 le Lun 20 Oct 2014 - 20:44

Pas beaucoup d'infos voir pas du tout pas de photos de Spys je pense que ce n'est pas pour tout de suite plus vers 2016 ...
avatar
nickodu42



Nombre de messages : 16641
Age : 19
Voitures : Mercedes-Benz Classe A
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Minh Nhut le Mar 21 Oct 2014 - 12:05

J'avais lu qu'il n'y aurait pas de restylage aux dernières nouvelles. La V40 II sortirait en 2016 et le XC40 en 2018 sur la nouvelle plateforme CMA :

http://www.caradvice.com.au/312707/volvo-xc40-forthcoming-small-suv-set-for-plug-in-hybrid-power/


avatar
Minh Nhut



Nombre de messages : 491
Age : 23
Localisation : 75
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Nicou le Lun 27 Oct 2014 - 10:19

Bonjour PhilZen,

Je me suis permis de déplacer le sujet que tu avais créé sur la V40 Restylé dans cette section actualité. La raison étant que l'on ne souhaite voir de sujet créé en section "Scoop" que lorsqu'il y a des preuves de tangibles (interviews, photos) de la sortie prochaine d'une nouveauté.

Bonne route Smile

Nicou

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
avatar
Nicou



Nombre de messages : 17982
Date d'inscription : 25/12/2007

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Volvo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum