[Statistiques] Par ici les chiffres
+75
Aston & Martin
jean
axone
larry.kubiak
William
g-innovation
Shackler
loulou
AudiNewz
argi
MatraX7
camionman
Mike
Homer S
frederic.E
bigone974
Flo38
Rixou
DonPastaga38
Solomuka
escalade
tyler952
Lulu
yom
VLMdesigner
EnFonde6
jaydy
j-krock
[KS_inside]
psykokwak
louis19
Renaultiste1
West
RF1Alex
WILL 13
hannibal77
Soulyx
Louis®
advantage20
908LM
DesigN
Stef.
Citroeniste38
Vad5510
TWIL
Nicou
foxx13
Ddré !
404
Denis
benj'
Bob113
Jag
Bern
gandalf05
Dan
Xtamy_R
van den goldo
Gabriel
Prof
SchuminatOr
mega
ChRiS
Tigramy
FanScoop
Jerii
Yves
moua
paulo007x
KMD
KLEEV
Grezzz
Le grand schtroumpf
Drien19
Ragazzo57
79 participants
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 8 Aoû 2011 - 0:02
Il est vrai que la face avant de la 206 a été bien rajeunie en devenant 206+ contrairement à la Campus qui a gardé quasiment la même face avant...
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 8 Aoû 2011 - 9:14
@Prof : un exemple : Maine et Loire ( 3 sites Honda -Angers/Cholet/Saumur ) = Zéro Accord en 2010 et une seule en concession à Cholet ( à priori VO ou VD ) . On parlait de réseau, il y a peu, je ne sais plus si c'est dans le 16 ou 17, il y avait un distributeur que faisait sur le même site Honda Motoculture et Honda Auto....ça en dit long sur un réseau qui hors des très grandes villes est limite. A Angers, la concession qui est à coté de la concession Alfa/Saab/Hyundai est en contrebas de la chaussée et l'affaire est grande comme...juste un peu plus qu'un agent Renault et encore !
Pour info en 2009 : 680 Accord immatriculée et un peu plus de 700 en 2008.
Tiens autre exemple Honda, la Legend pour sa dernière année ne s'est vendue qu'à 8 ex. Pour revenir à 2010, n'oublies pas qu'une partie de l'année a été faite sans auto puisqu'il y a eu le restylage de l'accord
Pour info en 2009 : 680 Accord immatriculée et un peu plus de 700 en 2008.
Tiens autre exemple Honda, la Legend pour sa dernière année ne s'est vendue qu'à 8 ex. Pour revenir à 2010, n'oublies pas qu'une partie de l'année a été faite sans auto puisqu'il y a eu le restylage de l'accord
- jean
- Nombre de messages : 5704
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 8 Aoû 2011 - 9:54
J'ai cru entendre que le Be-Bop, c'était fini, c'est vrai? Deviendra collector comme un avantime...
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 8 Aoû 2011 - 11:35
Frédéric, moi au Mans c'est la même chose. Il y a deux Civic, une Jazz et un CR-V mais aucune Accord en VN ou VD alors qu'avant il y avait au moins une Accord et une Legend, avant qu'elle ne disparaisse bien sur !
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 8 Aoû 2011 - 19:19
GM reprend sa place de numéro 1 mondial :
http://automobileinfo.over-blog.fr/article-general-motors-de-nouveau-numero-1-mondial-81129267.html
http://automobileinfo.over-blog.fr/article-general-motors-de-nouveau-numero-1-mondial-81129267.html
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mer 31 Aoû 2011 - 17:33
je mets cela là. l'état cherche des sous par tous les moyens et c'est la TVS ( ex TVTS qui va y participer )
Annoncée par le Premier ministre la semaine dernière, la hausse de la TVS sera intégrée au projet de loi de finance de la Sécurité sociale pour 2012 (PLFSS 2012) qui sera lui-même présenté en conseil des Ministres le 5 octobre prochain. Cette taxe est en effet affectée depuis 2009 au "régime de protection sociale des non salariés agricoles", ce qui explique qu’elle participe au budget de la Sécurité sociale.
Son rendement n’a cessé de baisser ces dernières années passant de 1 111 millions d’euros de recettes en 2009 à 1 082 millions en 2010. Pour 2011, le gouvernement estime que les recettes seront de l’ordre d’un milliard d’euros.
La revalorisation du barème revient en fait à enrayer la baisse de rendement de la TVS, puisque le gouvernement en attend 100 millions d’euros supplémentaires pour l’année 2012.
En effet, le barème est resté inchangé depuis 2006, date de sa mise en place sous cette forme d’une taxe en fonction des émissions de CO2 (voir tableau ci-dessous). Or, dans le même temps, le bonus/malus a considérablement fait évoluer les caractéristiques des véhicules en améliorant leur efficacité énergétique, ce qui a contribué à diminuer les recettes issues de la TVS.
Le gouvernement présente cette mesure dans le cadre de l’amélioration du parc automobile. "Il est proposé de réviser le barème de la TVS dans ce sens en favorisant les véhicules encore moins polluants, pour tenir compte de l’évolution du parc automobile", dit le communiqué du gouvernement annonçant cette mesure. En réalité, cette réforme pénalise plus fortement les véhicules les moins émetteurs de CO2.
Ainsi, deux tranches voient le prix de la TVS doubler : "51 à 100 g" qui passe de 2 euros le gramme à 4 euros, et surtout celle "121 à 140 g" qui passe de 5 à 10 euros le g.
Or, la tranche "121 à 140 g" représente le quart du parc de véhicules en location longue durée, selon les données du SNLVLD (syndicat des loueurs longue durée). Dans cette tranche, pour le Peugeot 3008 1.6 HDi 130 g, la TVS passe de 650 euros à 1 300 euros. Pour le Renault Grand Scénic 1.5 dCi 128 g, elle passe de 640 à 1 280 euros.
La hausse de barème la plus importante est donc proposée pour des véhicules bénéficiant d’un bonus (400 ou 800 euros dans la tranche "51 à 100 g" *) ou situés dans la tranche neutre ("121 à 140 g").
Paradoxalement, ce sont les tranches les plus élevées qui progressent le moins. Ainsi, ce nouveau barème efface en partie la progressivité pour les véhicules les plus fortement émetteurs, puisque le coût de la TVS dans la tranche "141 à 160 g" augmenterait de 50%, tandis que sur les deux tranches supérieures ("161 à 200 g" et "201 à 250 g") la hausse est de l’ordre de 13%.
Annoncée par le Premier ministre la semaine dernière, la hausse de la TVS sera intégrée au projet de loi de finance de la Sécurité sociale pour 2012 (PLFSS 2012) qui sera lui-même présenté en conseil des Ministres le 5 octobre prochain. Cette taxe est en effet affectée depuis 2009 au "régime de protection sociale des non salariés agricoles", ce qui explique qu’elle participe au budget de la Sécurité sociale.
Son rendement n’a cessé de baisser ces dernières années passant de 1 111 millions d’euros de recettes en 2009 à 1 082 millions en 2010. Pour 2011, le gouvernement estime que les recettes seront de l’ordre d’un milliard d’euros.
La revalorisation du barème revient en fait à enrayer la baisse de rendement de la TVS, puisque le gouvernement en attend 100 millions d’euros supplémentaires pour l’année 2012.
En effet, le barème est resté inchangé depuis 2006, date de sa mise en place sous cette forme d’une taxe en fonction des émissions de CO2 (voir tableau ci-dessous). Or, dans le même temps, le bonus/malus a considérablement fait évoluer les caractéristiques des véhicules en améliorant leur efficacité énergétique, ce qui a contribué à diminuer les recettes issues de la TVS.
Le gouvernement présente cette mesure dans le cadre de l’amélioration du parc automobile. "Il est proposé de réviser le barème de la TVS dans ce sens en favorisant les véhicules encore moins polluants, pour tenir compte de l’évolution du parc automobile", dit le communiqué du gouvernement annonçant cette mesure. En réalité, cette réforme pénalise plus fortement les véhicules les moins émetteurs de CO2.
Ainsi, deux tranches voient le prix de la TVS doubler : "51 à 100 g" qui passe de 2 euros le gramme à 4 euros, et surtout celle "121 à 140 g" qui passe de 5 à 10 euros le g.
Or, la tranche "121 à 140 g" représente le quart du parc de véhicules en location longue durée, selon les données du SNLVLD (syndicat des loueurs longue durée). Dans cette tranche, pour le Peugeot 3008 1.6 HDi 130 g, la TVS passe de 650 euros à 1 300 euros. Pour le Renault Grand Scénic 1.5 dCi 128 g, elle passe de 640 à 1 280 euros.
La hausse de barème la plus importante est donc proposée pour des véhicules bénéficiant d’un bonus (400 ou 800 euros dans la tranche "51 à 100 g" *) ou situés dans la tranche neutre ("121 à 140 g").
Paradoxalement, ce sont les tranches les plus élevées qui progressent le moins. Ainsi, ce nouveau barème efface en partie la progressivité pour les véhicules les plus fortement émetteurs, puisque le coût de la TVS dans la tranche "141 à 160 g" augmenterait de 50%, tandis que sur les deux tranches supérieures ("161 à 200 g" et "201 à 250 g") la hausse est de l’ordre de 13%.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Jeu 1 Sep 2011 - 11:42
+0.4% en aout 2011 pour le marché français.
ci dessous le communiqué du ccfa.
Marché automobile français (VP) août 2011/2010 : + 3,2 % 8 mois 2011/2010 : + 0,4 % (données brutes)
AOÛT 2011
(VP) Voitures particulières : + 3,2 % / + 3,2 % *
En août 2011, avec 108 530 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 3,2 % en données brutes et de 3,2 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010 (22 jours en août 2011 et 22 jours en août 2010).
(VUL) Véhicules utilitaires légers : + 5,8 % / + 5,8 % *
Avec 23 077 immatriculations au mois d’août 2011, le marché français des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) est en hausse de 5,8 % en données brutes et de 5,8 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010.
(VP + VUL) Véhicules légers : + 3,6 % / + 3,6 % *
131 607 véhicules légers neufs (voitures particulières et véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes) ont été immatriculés en août 2011, soit une hausse de 3,6 % en données brutes et de 3,6 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010.
(VI) Véhicules industriels : + 38,8 %
Avec 2 377 immatriculations au mois d’août 2011, le marché français du véhicule industriel de plus de 5 tonnes est en hausse de 38,8 % par rapport à août 2010.
8 MOIS 2011 (Janvier à août)
(VP) Voitures particulières : + 0,4 % / + 0,4 % *
Sur les huit premiers mois de 2011, avec 1 493 813 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 0,4 % en données brutes et de 0,4 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010 (168 jours de janvier à août 2011 et 168 jours de janvier à août 2010).
(VUL) Véhicules utilitaires légers : + 3,1 % / + 3,1 % *
Avec 277 425 immatriculations de janvier à août 2011, le marché français des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) est en hausse de 3,1 % en données brutes et de 3,1 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010.
(VP + VUL) Véhicules légers : + 0,8 % / + 0,8 % *
1 771 238 véhicules légers neufs (voitures particulières et véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes) ont été immatriculés au cours des huit premiers mois de 2011, soit une hausse de 0,8 % en données brutes et de 0,8 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010.
(VI) Véhicules industriels : + 50,3 %
Avec 31 169 immatriculations de janvier à août 2011, le marché français du véhicule industriel de plus de 5 tonnes est en hausse de 50,3 % par rapport à la même période de 2010.
*c.j.o. : corrigé des jours ouvrables
ci dessous le communiqué du ccfa.
Marché automobile français (VP) août 2011/2010 : + 3,2 % 8 mois 2011/2010 : + 0,4 % (données brutes)
AOÛT 2011
(VP) Voitures particulières : + 3,2 % / + 3,2 % *
En août 2011, avec 108 530 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 3,2 % en données brutes et de 3,2 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010 (22 jours en août 2011 et 22 jours en août 2010).
(VUL) Véhicules utilitaires légers : + 5,8 % / + 5,8 % *
Avec 23 077 immatriculations au mois d’août 2011, le marché français des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) est en hausse de 5,8 % en données brutes et de 5,8 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010.
(VP + VUL) Véhicules légers : + 3,6 % / + 3,6 % *
131 607 véhicules légers neufs (voitures particulières et véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes) ont été immatriculés en août 2011, soit une hausse de 3,6 % en données brutes et de 3,6 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à août 2010.
(VI) Véhicules industriels : + 38,8 %
Avec 2 377 immatriculations au mois d’août 2011, le marché français du véhicule industriel de plus de 5 tonnes est en hausse de 38,8 % par rapport à août 2010.
8 MOIS 2011 (Janvier à août)
(VP) Voitures particulières : + 0,4 % / + 0,4 % *
Sur les huit premiers mois de 2011, avec 1 493 813 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 0,4 % en données brutes et de 0,4 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010 (168 jours de janvier à août 2011 et 168 jours de janvier à août 2010).
(VUL) Véhicules utilitaires légers : + 3,1 % / + 3,1 % *
Avec 277 425 immatriculations de janvier à août 2011, le marché français des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) est en hausse de 3,1 % en données brutes et de 3,1 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010.
(VP + VUL) Véhicules légers : + 0,8 % / + 0,8 % *
1 771 238 véhicules légers neufs (voitures particulières et véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes) ont été immatriculés au cours des huit premiers mois de 2011, soit une hausse de 0,8 % en données brutes et de 0,8 % à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010.
(VI) Véhicules industriels : + 50,3 %
Avec 31 169 immatriculations de janvier à août 2011, le marché français du véhicule industriel de plus de 5 tonnes est en hausse de 50,3 % par rapport à la même période de 2010.
*c.j.o. : corrigé des jours ouvrables
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Jeu 1 Sep 2011 - 13:11
Et, les français ne sont plus majoritaires ce mois-ci :
http://www.challenges.fr/actualite/entreprise/20110901.CHA3615/automobile-les-francais-achetent-de-moins-en-moins-de-voitures-francaises.html
http://www.challenges.fr/actualite/entreprise/20110901.CHA3615/automobile-les-francais-achetent-de-moins-en-moins-de-voitures-francaises.html
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mar 6 Sep 2011 - 14:39
les voitures récentes sur le marché français en août 2011.
Aston Martin Cygnet : 4
Aston Martin Rapide : 3
Aston Martin Virage : 1
Audi A1 : 564
Audi A6 : 430
Audi A7 : 111
Audi Q3 : 2
BMW Serie5 : 370
BMW X1 : 470
BMW X3 : 399
Chevrolet Aveo : 288
Chevrolet Orlando : 247
Chevrolet Captiva : 139
Chevrolet Camaro : 1
Citroën C-Zero : 18
Citroën C4 : 1977
Citroën DS4 : 920
Citroën DS5 : 178
Daihatsu Charade : 10
Ferrari FF : 4
Fiat Freemont : 71
Ford Focus : 1036
Ford C-Max : 908
Honda Jazz : 274
Hyundai i10 : 121
Hyundai Veloster : 107
Hyundai Genesis Coupé : 5
Hyundai i40 : 82
Jaguar XJ : 2
Jeep Compass : 47
Jeep Wrangler : 92
Jeep Grand Cherokee : 33
Kia Picanto : 338
Kia Rio : 156
Kia Sportage : 480
Lancia Ypsilon : 130
Land Rover Discovery : 20
Land Rover Range Rover Evoque : 9
Land Rover Range Rover + Range Rover Sport : 71
Lexus CT 200h : 99
Mazda5 : 44
Mercedes Classe C : 670
Mercedes SLK New gen : 96
Mercedes CLS : 90
Mini Countryman 448
Mitsubishi ASX : 114
Nissan Micra : 388
Nissan Juke : 1339
Nissan Leaf : 9
Opel Corsa : 1586
Opel Meriva : 658
Opel Antara : 51
Peugeot iOn : 48
Peugeot 308 : 2960
Peugeot 508 : 1310
Peugeot RCZ : 202
Renault Wind :117
Renault Latitude :207
Rolls Royce Ghost : 1
Saab 9-5 : 4
SEAT Alhambra : 94
Ssangyong Korando : 24
Subaru Trezia : 4
Suzuki Swift : 518
Suzuki Kizashi : 2
Toyota Verso-S : 190
VW Jetta : 153
VW Eos : 105
VW Passat : 982
VW Touran : 888
VW Tiguan : 635
VW Sharan : 84
Volvo V60 : 82
Volvo S60 : 28
Edit : je complète .
1)Renault Clio : 7867
2)Peugeot 207 : 4327
3)Citroën C3 : 3827
4)Renault Twingo : 3531
5)Renault Megane : 3335
6)Dacia Duster : 3210
7)Renault Scenic : 3018
8)Peugeot 308 : 2960
9) VW Polo : 2664
10 )VW Golf : 2631
la contreperformance du mois : Dacia Sandero : 1100 ex
A noter la baisse de C4 dont une partie des ventes est cannibalisée par DS4
Aston Martin Cygnet : 4
Aston Martin Rapide : 3
Aston Martin Virage : 1
Audi A1 : 564
Audi A6 : 430
Audi A7 : 111
Audi Q3 : 2
BMW Serie5 : 370
BMW X1 : 470
BMW X3 : 399
Chevrolet Aveo : 288
Chevrolet Orlando : 247
Chevrolet Captiva : 139
Chevrolet Camaro : 1
Citroën C-Zero : 18
Citroën C4 : 1977
Citroën DS4 : 920
Citroën DS5 : 178
Daihatsu Charade : 10
Ferrari FF : 4
Fiat Freemont : 71
Ford Focus : 1036
Ford C-Max : 908
Honda Jazz : 274
Hyundai i10 : 121
Hyundai Veloster : 107
Hyundai Genesis Coupé : 5
Hyundai i40 : 82
Jaguar XJ : 2
Jeep Compass : 47
Jeep Wrangler : 92
Jeep Grand Cherokee : 33
Kia Picanto : 338
Kia Rio : 156
Kia Sportage : 480
Lancia Ypsilon : 130
Land Rover Discovery : 20
Land Rover Range Rover Evoque : 9
Land Rover Range Rover + Range Rover Sport : 71
Lexus CT 200h : 99
Mazda5 : 44
Mercedes Classe C : 670
Mercedes SLK New gen : 96
Mercedes CLS : 90
Mini Countryman 448
Mitsubishi ASX : 114
Nissan Micra : 388
Nissan Juke : 1339
Nissan Leaf : 9
Opel Corsa : 1586
Opel Meriva : 658
Opel Antara : 51
Peugeot iOn : 48
Peugeot 308 : 2960
Peugeot 508 : 1310
Peugeot RCZ : 202
Renault Wind :117
Renault Latitude :207
Rolls Royce Ghost : 1
Saab 9-5 : 4
SEAT Alhambra : 94
Ssangyong Korando : 24
Subaru Trezia : 4
Suzuki Swift : 518
Suzuki Kizashi : 2
Toyota Verso-S : 190
VW Jetta : 153
VW Eos : 105
VW Passat : 982
VW Touran : 888
VW Tiguan : 635
VW Sharan : 84
Volvo V60 : 82
Volvo S60 : 28
Edit : je complète .
1)Renault Clio : 7867
2)Peugeot 207 : 4327
3)Citroën C3 : 3827
4)Renault Twingo : 3531
5)Renault Megane : 3335
6)Dacia Duster : 3210
7)Renault Scenic : 3018
8)Peugeot 308 : 2960
9) VW Polo : 2664
10 )VW Golf : 2631
la contreperformance du mois : Dacia Sandero : 1100 ex
A noter la baisse de C4 dont une partie des ventes est cannibalisée par DS4
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Jeu 15 Sep 2011 - 9:31
les ventes en France en août 2011 et il y a quelques surprises !
Mini citadines
Renault Twingo : 3531
938 Citroën : C1
Fiat 500 :847
Peugeot 107 :711
Fiat Panda :549
Toyota Aygo :484
Ford Ka :465
Chevrolet Spark :394
Opel Agila :329
Kia Picanto :328
Smart ForTwo :292
Suzuki Alto :121
Hyundai i10 :121
Toyota iQ :88
Citadines
Renault Clio III :7867
Peugeot 207 :4327
Citroen C3 II :3827
VW Polo :2664
Ford Fiesta :2267
Peugeot 206 + :2202
Opel Corsa :1586
Citroën DS3 :1514
SEAT Ibiza :1260
Toyota Yaris :1252
Dacia Sandero :1110
BMW MINI :661
Fiat Punto Evo :653
Skoda Fabia :640
Dacia Logan :615
Audi A1 :564
Suzuki Swift :518
Renault Clio Campus :436
Nissan Micra :388
Chevrolet Aveo :288
Compactes
Renault Megane :3335
Peugeot 308 :2960
VW Golf :2336
Citroën C4 :1977
Ford Focus :1036
Citroën DS4 :920
Audi A3 :661
Opel Astra :576
Toyota Auris :497
Mercedes Classe A :470
Alfa Romeo Giulietta :393
BMW Série 1 :338
SEAT León :332
Kia Cee'd :240
Hyundai i30 :142
Mazda3 :100
Lexus CT :99
Honda Civic :94
Volvo C30 :69
Fiat Bravo :66
Honda Insight :23
Milieu de gamme
Skoda Octavia :253
Chevrolet Cruze :226
VW Jetta :153
Toyota Prius :109
Renault Fluence :55
Volvo V50 :53
Lancia Delta :44
Subaru Impreza :19
Volvo S40 :11
Familiale
Peugeot 508 :1310
1021 Citroën C5 :1021
VW Passat :982
Renault Laguna :961
Audi A4 :791
Mercedes C :670
BMW Serie 3 :563
Audi A5 :421
Opel Insignia :297
Ford Mondeo :266
Renault Latitude :207
Toyota Avensis :141
SEAT Exeo :128
Skoda Superb :104
Hyundai i40 :82
Volvo V60 :82
Mazda6 :61
Alfa Romeo 159 :44
Volvo S60 :28
Peugeot 407 :27
Routières, Limousines
Audi A6 :430
BMW Série 5 :370
Mercedes E :254
Audi A7 :111
Mercedes CLS :90
BMW Serie7 :36
Porsche Panamera :35
Audi A8 :31
Citroën C6 :25
Mercedes S :23
Jaguar XF :21
Volvo S80 :11
Saab 9-5 : 4
Aston Martin Rapide :3
Jaguar XJ :2
Minispaces
Citroën C3 Picasso :1352
Modus Renault :1287
Opel Meriva :358
Kia Venga :288
Honda Jazz :274
Toyota Verso-S :190
Nissan Note :137
Hyundai ix20 :103
Kia Soul :82
Ford Fusion :80
Monospaces compacts
Renault Scenic :2202
Peugeot 5008 :1.487
Citroen C4 Picasso :1081
VW Touran :888
Renault Grand Scenic :816
Citroën Grand C4 Picasso :649
Ford C-Max :603
Toyota Verso :543
Opel Zafira :458
Ford Gd C-Max : 305
VW Golf Plus :295
Chevrolet Orlando :247
Mercedes Classe B :225
SEAT Altea XL :88
Mazda5 :44
Grands monospaces
Renault Espace :260
Ford S-Max :181
Peugeot 807 :143
SEAT Alhambra :94
Citroen C8 :85
VW Sharan :84
Fiat Freemont :71
Mercedes Viano :54
Ford Galaxy :42
SsangYong Rodius :3
SUV, 4x4, Crossover
Dacia Duster :3210
Peugeot 3008 :2.558
Nissan Qashqai :1714
Nissan Juke :1339
VW Tiguan :635
Kia Sportage :480
BMW X1 :470
MINI Countryman :448
Toyota RAV4 :430
Ford Kuga :419
BMW X3 :399
Audi Q5 :387
Renault Koleos :290
Hyundai ix35 :244
Suzuki SX4 :237
Mercedes GLK :151
Chevrolet Captiva :139
Citroën C-Crosser :120
Skoda Yeti :119
Mitsubishi ASX :114
COUPE, CABRIOLET
VW Scirocco :228
Peugeot RCZ :202
Renault Wind :117
Hyundai Veloster :107
VW Eos :105
Mercedes SLK 96
Audi TT :77
Volvo C70 :56
Mazda MX5 :31
BMW Z4 :23
Mini citadines
Renault Twingo : 3531
938 Citroën : C1
Fiat 500 :847
Peugeot 107 :711
Fiat Panda :549
Toyota Aygo :484
Ford Ka :465
Chevrolet Spark :394
Opel Agila :329
Kia Picanto :328
Smart ForTwo :292
Suzuki Alto :121
Hyundai i10 :121
Toyota iQ :88
Citadines
Renault Clio III :7867
Peugeot 207 :4327
Citroen C3 II :3827
VW Polo :2664
Ford Fiesta :2267
Peugeot 206 + :2202
Opel Corsa :1586
Citroën DS3 :1514
SEAT Ibiza :1260
Toyota Yaris :1252
Dacia Sandero :1110
BMW MINI :661
Fiat Punto Evo :653
Skoda Fabia :640
Dacia Logan :615
Audi A1 :564
Suzuki Swift :518
Renault Clio Campus :436
Nissan Micra :388
Chevrolet Aveo :288
Compactes
Renault Megane :3335
Peugeot 308 :2960
VW Golf :2336
Citroën C4 :1977
Ford Focus :1036
Citroën DS4 :920
Audi A3 :661
Opel Astra :576
Toyota Auris :497
Mercedes Classe A :470
Alfa Romeo Giulietta :393
BMW Série 1 :338
SEAT León :332
Kia Cee'd :240
Hyundai i30 :142
Mazda3 :100
Lexus CT :99
Honda Civic :94
Volvo C30 :69
Fiat Bravo :66
Honda Insight :23
Milieu de gamme
Skoda Octavia :253
Chevrolet Cruze :226
VW Jetta :153
Toyota Prius :109
Renault Fluence :55
Volvo V50 :53
Lancia Delta :44
Subaru Impreza :19
Volvo S40 :11
Familiale
Peugeot 508 :1310
1021 Citroën C5 :1021
VW Passat :982
Renault Laguna :961
Audi A4 :791
Mercedes C :670
BMW Serie 3 :563
Audi A5 :421
Opel Insignia :297
Ford Mondeo :266
Renault Latitude :207
Toyota Avensis :141
SEAT Exeo :128
Skoda Superb :104
Hyundai i40 :82
Volvo V60 :82
Mazda6 :61
Alfa Romeo 159 :44
Volvo S60 :28
Peugeot 407 :27
Routières, Limousines
Audi A6 :430
BMW Série 5 :370
Mercedes E :254
Audi A7 :111
Mercedes CLS :90
BMW Serie7 :36
Porsche Panamera :35
Audi A8 :31
Citroën C6 :25
Mercedes S :23
Jaguar XF :21
Volvo S80 :11
Saab 9-5 : 4
Aston Martin Rapide :3
Jaguar XJ :2
Minispaces
Citroën C3 Picasso :1352
Modus Renault :1287
Opel Meriva :358
Kia Venga :288
Honda Jazz :274
Toyota Verso-S :190
Nissan Note :137
Hyundai ix20 :103
Kia Soul :82
Ford Fusion :80
Monospaces compacts
Renault Scenic :2202
Peugeot 5008 :1.487
Citroen C4 Picasso :1081
VW Touran :888
Renault Grand Scenic :816
Citroën Grand C4 Picasso :649
Ford C-Max :603
Toyota Verso :543
Opel Zafira :458
Ford Gd C-Max : 305
VW Golf Plus :295
Chevrolet Orlando :247
Mercedes Classe B :225
SEAT Altea XL :88
Mazda5 :44
Grands monospaces
Renault Espace :260
Ford S-Max :181
Peugeot 807 :143
SEAT Alhambra :94
Citroen C8 :85
VW Sharan :84
Fiat Freemont :71
Mercedes Viano :54
Ford Galaxy :42
SsangYong Rodius :3
SUV, 4x4, Crossover
Dacia Duster :3210
Peugeot 3008 :2.558
Nissan Qashqai :1714
Nissan Juke :1339
VW Tiguan :635
Kia Sportage :480
BMW X1 :470
MINI Countryman :448
Toyota RAV4 :430
Ford Kuga :419
BMW X3 :399
Audi Q5 :387
Renault Koleos :290
Hyundai ix35 :244
Suzuki SX4 :237
Mercedes GLK :151
Chevrolet Captiva :139
Citroën C-Crosser :120
Skoda Yeti :119
Mitsubishi ASX :114
COUPE, CABRIOLET
VW Scirocco :228
Peugeot RCZ :202
Renault Wind :117
Hyundai Veloster :107
VW Eos :105
Mercedes SLK 96
Audi TT :77
Volvo C70 :56
Mazda MX5 :31
BMW Z4 :23
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Jeu 15 Sep 2011 - 20:07
si l'on additionne C4 + DS4, Citroen talonne d'ores et déjà la 308. Ils sont bien partis pour réussir leur coup, comme avec la C3 + DS3. Et sans tous les autres dérivés dont bénéficient les Renault et Peugeot (break, cabrio...)
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Ven 16 Sep 2011 - 14:45
Renault fait des bons scores et placent tous ses petits et moyens modèles sur le podium !! Seuls les vilains canards (Latitude et Koleos) trainent la patte.
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Ven 16 Sep 2011 - 15:01
van den goldo a écrit:Renault fait des bons scores et placent tous ses petits et moyens modèles sur le podium !! Seuls les vilains canards (Latitude et Koleos) trainent la patte.
Exact, et encore Latitude ne se débrouille même pas si mal
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Ven 16 Sep 2011 - 15:06
Oui c'est vrai, mais c'est qd même un vilain p'tit canard !
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Ven 16 Sep 2011 - 17:49
Comme quoi les gouts et les couleurs... En Chine, le Koleos se vens bien, d'autant plus qu'il est importe.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mar 27 Sep 2011 - 2:39
selon une étude réalisée par jato Dynamics , les ventes de VE ne décollent pas en Europe et atteignent 0.07% soit 5222 VE vendus dans toutes l'UE durant les 6 premiers mois. Dans certains pays de l'UE, il n'y a eu aucune vente depuis le début de l'année et étonnament des pays qui favorise de manière très importantes les VE ne décollent pas comme c'est le cas au Danemark qui n'a immatriculé que 283 VE depuis le début de l'année 2011 mais aussi aux Pays Bas ou au Portugal où par exemple la Leaf est vendue depuis déjà plus depuis 9 mois .
les chiffres de ventes pour la première moitié de l'année
Allemagne :1020
France : 953
Norvège : 850
UK : 599
Autriche : 347
Danemark : 283
Pays-Bas : 269
Espagne : 122
Suède : 111
Italie : 103
Portugal : 93
Belgique : 85
République tchèque : 43
Irlande : 36
Roumanie : 2
les chiffres de ventes pour la première moitié de l'année
Allemagne :1020
France : 953
Norvège : 850
UK : 599
Autriche : 347
Danemark : 283
Pays-Bas : 269
Espagne : 122
Suède : 111
Italie : 103
Portugal : 93
Belgique : 85
République tchèque : 43
Irlande : 36
Roumanie : 2
- 908LM
- Nombre de messages : 70996
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mar 27 Sep 2011 - 21:58
Il faut le temps de conquérir et de convaincre...
- Shackler
- Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Mar 27 Sep 2011 - 23:47
.... ou pas !!
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Jeu 6 Oct 2011 - 10:03
Petit coup de baisse en septembre avec un volume d’immatriculations en baisse de 1.4% par rapport à l’an passé en septembre. -1.4% en données brutes mais aussi en données corrigées ce qui correspond à 167.631 mises à la route en ce mois de rentrée 2011 contre 169.944 l’année dernière.
Après avoir dominé et malmené le groupe Renault, c’est PSA qui est à la peine avec un beau plongeon pour Peugeot qui perd plus d’un quart de ses ventes par rapport à septembre 2010 ( 23.091 vs 30.910 ), Citroën limite les frais avec une baisse de seulement -9.4% et 21.414 autos livrées. Ca va mieux chez Renault puisque les livraisons sont en hausse de 9.0% et celles de Dacia de 6.3%, ce qui fait que un volume total de livraisons de 47.970 voitures soit 3465 autos de plus que PSA. Il semble donc que les problèmes de livraisons de pièces détachées dont parlait le constructeur il y a quelques temps soient presque totalement résolus.
Du coté des marques étrangères c’est encore le beau fixe qui domine sauf dans le groupe Fiat, le groupe GM et un petit peu chez Toyota. Le groupe Volkswagen est toujours dominateur avec des chiffres d’augmentations des livraisons à deux chiffres compris entre 10% ( VW ) et 38% ( Skoda ). Ca va bien aussi chez Nissan qui avance avec +31.1%, Hyundai-Kia ( +15.4% ), BMW ( +21.2% ) malgré la contre performance de Rolls Royce qui n’a livré qu’une auto ce mois contre trois en septembre 2010 ! Ford est quasiment étal par rapport à l’an passé avec -0.3%. Petite hausse chez Mercedes Benz avec + 1.2% .
Dans le groupe GM, on marque un peu le pas avec -13.9% chez Opel par contre, on marche bien chez Chevrolet avec +32% de livraison en septembre. Dans le groupe Toyota, Lexus est encore à la hausse avec +60.3% , Toyota limite la casse avec -3.5% mais Daihatsu sombre avec 14 livraisons et un terrible -82.1%. Il semble que la Charade « new gen » ne puisse rien faire pour sauver la petite marque japonaise. L’annonce prématuré du retrait de la marque ayant été l’évènement qui a enterré Daihatsu, au moins en France. Retour vers le groupe avec -12.5% pour Fiat, -9.5% pour Alfa Romeo, seul Lancia est à la hausse ( +23.2% ) mais avec 430 livraisons, cela ne suffit pas à tirer le groupe dans le positif . Dommage car 2011 risque bien d’être une année noire pour Fiat France et il est grand temps que les nouvelles Lancia entrent en piste ainsi que la Panda mais aussi les Fiat qui seront dévoilées en 2012.
Les autres marques importées voient leurs immatriculations passer de 6.088 exemplaires à 5.901 exemplaires soit une chute raisonnable de 3.5% néanmoins cette baisse qui en suit d’autres montrent que les « petites » marques sont de plus en plus « marginalisées » sur notre marché hexagonal. Finalement la part des voitures importées progresse de 5.4% en ce mois de septembre alors que celle des constructeurs français diminue encore et ce mois, c’est à cause de Peugeot ! Vivement la présentation de la 208 dans quelques temps qui devrait aider une 207 qui est désormais à la peine face à une Clio requinquée et bien aidée par une campagne de com’ et de remises salutaires.
Au global, le marché français progresse encore de 0.2% avec 1.661.376 véhicules mis à la route depuis 9 mois contre 1.657.490 en 2010 sur la même période. Il ne faut néanmoins pas se leurrer si la conjoncture générale n’évolue pas, le marché passera dans le « rouge » dès le mois prochain sauf si le salon de Francfort a produit un électrochoc chez les clients, ce dont je doute ! Ne perdons pas de vue que le dernier trimestre de l’année 2010 avait été boosté par la fin des primes à la casse et pour le GPL, ce qui ne sera pas le cas cette année. Pour ceux qui voudraient avoir un avis sur le terrain, faites un tour en concession, regardez la fréquentation des show rooms ou discutez avec les commerciaux ou les CDV qui ne sont pas très optimistes pour cette fin d’année 2011.
le lien vers les tableaux du CCFA
http://www.ccfa.fr/communiques-de-presse/marche-automobile-francais-vp-septembre-2011/2010-1-4/9-mois-2011/2010-+-2-donnees-brutes.html
Sachez enfin que les marchés italiens et espagnols sont au plus bas depuis septembre 1995
Après avoir dominé et malmené le groupe Renault, c’est PSA qui est à la peine avec un beau plongeon pour Peugeot qui perd plus d’un quart de ses ventes par rapport à septembre 2010 ( 23.091 vs 30.910 ), Citroën limite les frais avec une baisse de seulement -9.4% et 21.414 autos livrées. Ca va mieux chez Renault puisque les livraisons sont en hausse de 9.0% et celles de Dacia de 6.3%, ce qui fait que un volume total de livraisons de 47.970 voitures soit 3465 autos de plus que PSA. Il semble donc que les problèmes de livraisons de pièces détachées dont parlait le constructeur il y a quelques temps soient presque totalement résolus.
Du coté des marques étrangères c’est encore le beau fixe qui domine sauf dans le groupe Fiat, le groupe GM et un petit peu chez Toyota. Le groupe Volkswagen est toujours dominateur avec des chiffres d’augmentations des livraisons à deux chiffres compris entre 10% ( VW ) et 38% ( Skoda ). Ca va bien aussi chez Nissan qui avance avec +31.1%, Hyundai-Kia ( +15.4% ), BMW ( +21.2% ) malgré la contre performance de Rolls Royce qui n’a livré qu’une auto ce mois contre trois en septembre 2010 ! Ford est quasiment étal par rapport à l’an passé avec -0.3%. Petite hausse chez Mercedes Benz avec + 1.2% .
Dans le groupe GM, on marque un peu le pas avec -13.9% chez Opel par contre, on marche bien chez Chevrolet avec +32% de livraison en septembre. Dans le groupe Toyota, Lexus est encore à la hausse avec +60.3% , Toyota limite la casse avec -3.5% mais Daihatsu sombre avec 14 livraisons et un terrible -82.1%. Il semble que la Charade « new gen » ne puisse rien faire pour sauver la petite marque japonaise. L’annonce prématuré du retrait de la marque ayant été l’évènement qui a enterré Daihatsu, au moins en France. Retour vers le groupe avec -12.5% pour Fiat, -9.5% pour Alfa Romeo, seul Lancia est à la hausse ( +23.2% ) mais avec 430 livraisons, cela ne suffit pas à tirer le groupe dans le positif . Dommage car 2011 risque bien d’être une année noire pour Fiat France et il est grand temps que les nouvelles Lancia entrent en piste ainsi que la Panda mais aussi les Fiat qui seront dévoilées en 2012.
Les autres marques importées voient leurs immatriculations passer de 6.088 exemplaires à 5.901 exemplaires soit une chute raisonnable de 3.5% néanmoins cette baisse qui en suit d’autres montrent que les « petites » marques sont de plus en plus « marginalisées » sur notre marché hexagonal. Finalement la part des voitures importées progresse de 5.4% en ce mois de septembre alors que celle des constructeurs français diminue encore et ce mois, c’est à cause de Peugeot ! Vivement la présentation de la 208 dans quelques temps qui devrait aider une 207 qui est désormais à la peine face à une Clio requinquée et bien aidée par une campagne de com’ et de remises salutaires.
Au global, le marché français progresse encore de 0.2% avec 1.661.376 véhicules mis à la route depuis 9 mois contre 1.657.490 en 2010 sur la même période. Il ne faut néanmoins pas se leurrer si la conjoncture générale n’évolue pas, le marché passera dans le « rouge » dès le mois prochain sauf si le salon de Francfort a produit un électrochoc chez les clients, ce dont je doute ! Ne perdons pas de vue que le dernier trimestre de l’année 2010 avait été boosté par la fin des primes à la casse et pour le GPL, ce qui ne sera pas le cas cette année. Pour ceux qui voudraient avoir un avis sur le terrain, faites un tour en concession, regardez la fréquentation des show rooms ou discutez avec les commerciaux ou les CDV qui ne sont pas très optimistes pour cette fin d’année 2011.
le lien vers les tableaux du CCFA
http://www.ccfa.fr/communiques-de-presse/marche-automobile-francais-vp-septembre-2011/2010-1-4/9-mois-2011/2010-+-2-donnees-brutes.html
Sachez enfin que les marchés italiens et espagnols sont au plus bas depuis septembre 1995
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Ven 7 Oct 2011 - 10:52
Hybrides + électriques = 1% du marché français en septembre ( marché en petite forme ) et ça prend en compte les Autolib' et les 17 Leaf . ( elle allait exploser le marché qu'il disait Carlos... re ) Ci dessous la note d'Auto actu sur le sujet
Même si elles restent encore marginales, les immatriculations de véhicules hybrides et électriques ont fortement progressé au mois de septembre signe de l’élargissement de l’offre.
Avec 300 immatriculations en septembre, le segment véhicule électrique ne dépasse encore pas 0,2% du marché.
C’est peu, mais l’offre s’élargit avec notamment l’arrivée de la Fluence signe que ce marché pourrait décoller si les clients sont au rendez-vous. Alors que la commercialisation de la Fluence démarre la semaine prochaine, le constructeur en a immatriculé 109 en septembre.
On compte également 51 Bolloré Blue Car immatriculées dans le cadre de l’opération de lancement d’Autolib à Paris.
A cela s’ajoutent les véhicules PSA avec 62 Ion et 39 C-Zéro, ainsi que 17 Nissan Leaf, 13 Mia et 10 Smart Fortwo.
Au total, depuis le début de l’année, 1 428 véhicules électriques ont été immatriculés, dont 920 véhicules PSA.
Les immatriculations de véhicules hybrides progressent de 46% et représentent 0,8% du marché avec 1 277 unités en septembre. Pour la première fois, la meilleure vente du mois n’est pas une Toyota, mais la Honda Jazz (avec 455 unités) devant les Auris (380 unités) et Prius (139 unités).
Sous l’effet du développement de l’offre de Renault, les volumes de véhicules superéthanol ont pratiquement doublé avec le Duster (219 unités), la Mégane (139 unités), le Scénic (116 unités) et la Logan (72 unités). L’ensemble de ce segment a représenté 623 immatriculations, soit près de 0,4% de part de marché.
L’effondrement du GPL se poursuit avec 166 unités sur le mois (contre 3 356 en septembre 2010). Cette perte de volumes affecte surtout la Sandero (qui passe de 1 306 unités à 60) et la Clio (qui passe de 1 082 unités à 37).
Entre les ventes essence et Diesel, la répartition est toujours impactée par les ventes de Clio essence (dans le cadre de la promotion de mai et juin), puisque le volume des Clio se partage à 45% en essence (7 392 unités) et 55% en Diesel (8 744 unités).
En conséquence, les immatriculations de véhicules essence sont en progression (+4,8% avec 44 644 unités) avec 26,6% de part de marché ; tandis que celles des véhicules Diesel sont en baisse (-1,7% avec 120 595 unités) et 72% de part de marché.
Même si elles restent encore marginales, les immatriculations de véhicules hybrides et électriques ont fortement progressé au mois de septembre signe de l’élargissement de l’offre.
Avec 300 immatriculations en septembre, le segment véhicule électrique ne dépasse encore pas 0,2% du marché.
C’est peu, mais l’offre s’élargit avec notamment l’arrivée de la Fluence signe que ce marché pourrait décoller si les clients sont au rendez-vous. Alors que la commercialisation de la Fluence démarre la semaine prochaine, le constructeur en a immatriculé 109 en septembre.
On compte également 51 Bolloré Blue Car immatriculées dans le cadre de l’opération de lancement d’Autolib à Paris.
A cela s’ajoutent les véhicules PSA avec 62 Ion et 39 C-Zéro, ainsi que 17 Nissan Leaf, 13 Mia et 10 Smart Fortwo.
Au total, depuis le début de l’année, 1 428 véhicules électriques ont été immatriculés, dont 920 véhicules PSA.
Les immatriculations de véhicules hybrides progressent de 46% et représentent 0,8% du marché avec 1 277 unités en septembre. Pour la première fois, la meilleure vente du mois n’est pas une Toyota, mais la Honda Jazz (avec 455 unités) devant les Auris (380 unités) et Prius (139 unités).
Sous l’effet du développement de l’offre de Renault, les volumes de véhicules superéthanol ont pratiquement doublé avec le Duster (219 unités), la Mégane (139 unités), le Scénic (116 unités) et la Logan (72 unités). L’ensemble de ce segment a représenté 623 immatriculations, soit près de 0,4% de part de marché.
L’effondrement du GPL se poursuit avec 166 unités sur le mois (contre 3 356 en septembre 2010). Cette perte de volumes affecte surtout la Sandero (qui passe de 1 306 unités à 60) et la Clio (qui passe de 1 082 unités à 37).
Entre les ventes essence et Diesel, la répartition est toujours impactée par les ventes de Clio essence (dans le cadre de la promotion de mai et juin), puisque le volume des Clio se partage à 45% en essence (7 392 unités) et 55% en Diesel (8 744 unités).
En conséquence, les immatriculations de véhicules essence sont en progression (+4,8% avec 44 644 unités) avec 26,6% de part de marché ; tandis que celles des véhicules Diesel sont en baisse (-1,7% avec 120 595 unités) et 72% de part de marché.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 10 Oct 2011 - 10:45
Les immatriculations en septembre des modèles récents ou récemment restylés
Aston Martin Cygnet :10
Aston Martin Virage : 2
Audi A1 : 1014
Audi A6 : 460
Audi A7 : 141
Audi Q3 : 25
Bentley Mulsanne : 3
BMW Serie5 : 485
BMW Serie6 : 17
BMW X3 : 499
Bolloré BlueCar Autolib' : 51
Cadillac CTS : 2
Cadillac SRX : 2
Chevrolet Aveo : 465
Chevrolet Orlando :166
Chevrolet Captiva : 166
Chevrolet Camaro : 11
Citroën C-Zero : 62
Citroën C4 : 2586
Citroën DS4 : 1600
Citroën DS5 : 130
Daihatsu Charade : 14
Ferrari FF : 3
Fiat Freemont : 91
Ford Focus :1278
Ford C-Max : 1582
Honda Jazz : 586
Hyundai i10 : 171
Hyundai i40 : 108
Hyundai ix20 149
Hyundai Veloster : 91
Hyundai Genesis Coupé : 4
Infiniti M :10
Jaguar XF : 72
Jaguar XK :14
Jaguar XJ : 14
Jeep Compass : 62
Jeep Grand Cherokee : 22
Jeep Wrangler :101
Kia Picanto : 573
Kia Rio : 422
Kia Sportage : 457
Lada Priora : 4
Lancia Y : 303
Land Rover Discovery : 36
Land Rover Range Rover Evoque : 209
Land Rover Range Rover Classic : 78
Lexus CT : 126
Lexus LFA : 1
TX4 SLD : 1 ( taxi anglais )
Mazda5 : 124
McLaren MP4: 3
Mercedes Classe C : 1051
Mercedes CLS : 97
Mercedes SLK : 91
MIA Electric : 13
MINI Coupé : 10
MINI Countryman : 647
Mitsubishi ASX : 185
Nissan Micra : 1355
Nissan Juke : 1694
Nissan Leaf : 17
Nissan Murano 27
Opel Corsa restylée : 2623
Opel Meriva : 1043
Opel Antara : 51
Peugeot iOn : 39
Peugeot 508 : 1836
Peugeot RCZ : 340
Peugeot 4008 : 1
Renault Wind : 113
Renault Latitude : 233
Rolls Royce Ghost : 1
Saab 9-5 : 2
SEAT Alhambra : 62
Ssangyong Korando : 31
Subaru Trezia : 4
Suzuki Swift : 863
Suzuki Kizashi : 9
Toyota Verso-S : 278
VW Jetta : 184
VW Eos : 98
VW Passat : 1414
VW Tiguan : 1009
VW Sharan : 149
Volvo S60 + V60 : 288
( source acea, jato )
Aston Martin Cygnet :10
Aston Martin Virage : 2
Audi A1 : 1014
Audi A6 : 460
Audi A7 : 141
Audi Q3 : 25
Bentley Mulsanne : 3
BMW Serie5 : 485
BMW Serie6 : 17
BMW X3 : 499
Bolloré BlueCar Autolib' : 51
Cadillac CTS : 2
Cadillac SRX : 2
Chevrolet Aveo : 465
Chevrolet Orlando :166
Chevrolet Captiva : 166
Chevrolet Camaro : 11
Citroën C-Zero : 62
Citroën C4 : 2586
Citroën DS4 : 1600
Citroën DS5 : 130
Daihatsu Charade : 14
Ferrari FF : 3
Fiat Freemont : 91
Ford Focus :1278
Ford C-Max : 1582
Honda Jazz : 586
Hyundai i10 : 171
Hyundai i40 : 108
Hyundai ix20 149
Hyundai Veloster : 91
Hyundai Genesis Coupé : 4
Infiniti M :10
Jaguar XF : 72
Jaguar XK :14
Jaguar XJ : 14
Jeep Compass : 62
Jeep Grand Cherokee : 22
Jeep Wrangler :101
Kia Picanto : 573
Kia Rio : 422
Kia Sportage : 457
Lada Priora : 4
Lancia Y : 303
Land Rover Discovery : 36
Land Rover Range Rover Evoque : 209
Land Rover Range Rover Classic : 78
Lexus CT : 126
Lexus LFA : 1
TX4 SLD : 1 ( taxi anglais )
Mazda5 : 124
McLaren MP4: 3
Mercedes Classe C : 1051
Mercedes CLS : 97
Mercedes SLK : 91
MIA Electric : 13
MINI Coupé : 10
MINI Countryman : 647
Mitsubishi ASX : 185
Nissan Micra : 1355
Nissan Juke : 1694
Nissan Leaf : 17
Nissan Murano 27
Opel Corsa restylée : 2623
Opel Meriva : 1043
Opel Antara : 51
Peugeot iOn : 39
Peugeot 508 : 1836
Peugeot RCZ : 340
Peugeot 4008 : 1
Renault Wind : 113
Renault Latitude : 233
Rolls Royce Ghost : 1
Saab 9-5 : 2
SEAT Alhambra : 62
Ssangyong Korando : 31
Subaru Trezia : 4
Suzuki Swift : 863
Suzuki Kizashi : 9
Toyota Verso-S : 278
VW Jetta : 184
VW Eos : 98
VW Passat : 1414
VW Tiguan : 1009
VW Sharan : 149
Volvo S60 + V60 : 288
( source acea, jato )
- yom
- Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 10 Oct 2011 - 12:31
"Lexus LFA : 1"
woot, j'espère l'apercevoir près du siège toyota france
woot, j'espère l'apercevoir près du siège toyota france
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 10 Oct 2011 - 18:24
Plus de Bentley Mulsanne que de Saab 9-5 ! Bravo a l'Evoque qui s'empare bien. Par contre, il sort d'où ce 4008 ? J'ai l'impression que l'on pourrait bientôt en voir tourner quelque un en France...
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 10 Oct 2011 - 18:28
un véhicule test, une voiture de démo interne, une présérie, il y a 1000 possibilités !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Statistiques] Par ici les chiffres
Lun 10 Oct 2011 - 18:44
Le segment A en France depuis janvier (9 mois)
Renault Twingo : 48540
Citroën C1 : 18074
Peugeot 107 : 15017
Fiat 500 : 14194
Fiat Panda : 13170
Ford Ka : 8013
Chevrolet Spark : 7362
Toyota Aygo : 7319
Smart ForTwo : 4661
Kia Picanto : 3504
Le segment A en Europe depuis janvier (9 mois)
Fiat Panda : 235769
Fiat 500 : 172302
Renault Twingo : 150238
Peugeot 107 : 106322
Citroën C1 : 101621
Ford Ka : 93898
Hyundai i10 : 89701
Smart ForTwo : 83178
Toyota Aygo : 82982
Chevrolet Matiz + Spark : 72709
Kia Picanto : 46439
Suzuki Alto : 44828
Nissan Pixo : 35078
Opel / Vauxhall Agila : 33806
VW Fox : 31251
Toyota iQ : 23 328
Suzuki Splash : 19202
Fiat Seicento : 8715
Daihatsu Sirion 5214
Subaru Justy : 4122
Renault Wind : 4072
Daihatsu Cuore : 3627
Citroën C2 : 3298
DR Motor DR1 : 3153
Tata Indica : 2332
Perodua Myvi : 672
Peugeot 1007 : 11
Proton Savvy: 333
Renault Twingo : 48540
Citroën C1 : 18074
Peugeot 107 : 15017
Fiat 500 : 14194
Fiat Panda : 13170
Ford Ka : 8013
Chevrolet Spark : 7362
Toyota Aygo : 7319
Smart ForTwo : 4661
Kia Picanto : 3504
Le segment A en Europe depuis janvier (9 mois)
Fiat Panda : 235769
Fiat 500 : 172302
Renault Twingo : 150238
Peugeot 107 : 106322
Citroën C1 : 101621
Ford Ka : 93898
Hyundai i10 : 89701
Smart ForTwo : 83178
Toyota Aygo : 82982
Chevrolet Matiz + Spark : 72709
Kia Picanto : 46439
Suzuki Alto : 44828
Nissan Pixo : 35078
Opel / Vauxhall Agila : 33806
VW Fox : 31251
Toyota iQ : 23 328
Suzuki Splash : 19202
Fiat Seicento : 8715
Daihatsu Sirion 5214
Subaru Justy : 4122
Renault Wind : 4072
Daihatsu Cuore : 3627
Citroën C2 : 3298
DR Motor DR1 : 3153
Tata Indica : 2332
Perodua Myvi : 672
Peugeot 1007 : 11
Proton Savvy: 333
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum