2025 - [Citroen] C5 Aircross II
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:01
En fait non, on ne s’en fout pas. Les questions pratiques sur la valorisation ou non d’une langue nationale ayant encore une valeur internationale, bien que moindre (non, le français n’a pas cessé d’être langue internationale en 1919, et ne peut pas être comparé à l’allemand qui n’a jamais été langue internationale), sont culturellement bien plus importantes que les questions sur tel ou tel détail d’une voiture.
Il y a toujours ceux, le plus souvent les jeunes ou les personnes actives dans les milieux du commerce, qui se conforment volontiers aux diktats anglo-saxons par nécessité dans le cadre d’échanges internationaux, ou pour se sentir valorisés et cultiver l’illusion de se sentir plus «importants» car plus "à la page" et plus internationaux. Le tout à coup de recours aux anglicismes et par la fierté de parler l'anglais avec un bon accent, un peu comme certains colonisés africains étaient fiers de porter les mêmes habits que les européens pour se sentir importants...
Il y a toujours ceux, le plus souvent les jeunes ou les personnes actives dans les milieux du commerce, qui se conforment volontiers aux diktats anglo-saxons par nécessité dans le cadre d’échanges internationaux, ou pour se sentir valorisés et cultiver l’illusion de se sentir plus «importants» car plus "à la page" et plus internationaux. Le tout à coup de recours aux anglicismes et par la fierté de parler l'anglais avec un bon accent, un peu comme certains colonisés africains étaient fiers de porter les mêmes habits que les européens pour se sentir importants...
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:05
GMU a écrit:Le pays de l'élégance?psykokwak a écrit: La forme fait oublier la pauvreté du fond. Steve Jobs a ringardisé le costume cravate, mais il ne faut pas oublier que tout est cyclique. Le costume cravate est une valeur sûre, surtout au pays de l'élégance
J'ai jamais entendu cela.
Pour les anglais et les italiens oui. Qui eux-mêmes se considèrent comme tels.
Le monde entier a une image (certes fantasmée) de la grande élégance des français.
Ta détestation de tout ce qui est français est pathologique, c'est incroyable une telle mauvaise foi (ça vient de quelqu'un qui n'a pas une goutte de sang français).
GMU a écrit:D'autres verraient plutôt une forme d'arrogance et incapacité à vouloir s'adapter ou se remettre en question.psykokwak a écrit:
"Gaulois réfractaire" se mérite. Au fond, je vois une forme de résistance dans notre manque d'efforts à parler anglais.
Mais malgré toi, tu restes bel et bien français, collant au mot près à la description que tu fais de ce peuple
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:37
GMU a écrit:Le pays de l'élégance?
Paris est la capitale de la mode et dans l'esprit de beaucoup d'étrangers (dont les Américains), il y a un art de vivre et une élégance à la française. Mais dans la réalité, il n'en reste effectivement pas grand chose.
GMU a écrit:Sinon je ne sais pas si c'est cyclique, mais le fait est que en 100 ans, le formalisme s'allège progressivement. D'abord ce furent les faux-cols. Puis les cannes. Puis les chapeaux. Puis les bretelles et les vestons. Maintenant la cravate et certaines chaussures.
Justement. Nous nous sommes tellement éloignés des habits traditionnels que nous n'avons été, selon moi, jamais si près de les revêtir. Les générations se construisent par opposition aux précédentes. Et puis, le sentiment de valorisation par le port de beaux habits n'est pas à négliger. Ce peut-être thérapeutique.
GMU a écrit: D'autres verraient plutôt une forme d'arrogance et incapacité à vouloir s'adapter ou se remettre en question.
Sans doute un peu aussi, mais peut-être également parce que nous préférons notre langue.
Désolé pour le HS. C'est fou comme les topics Citroën peuvent nous emmener loin
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:38
1919, c'est la décision de rédiger le traité de Versailles en langue anglaise, entamant la lente agonie du français comme LA langue diplomatique.Picasso a écrit:En fait non, on ne s’en fout pas. Les questions pratiques sur la valorisation ou non d’une langue nationale ayant encore une valeur internationale, bien que moindre (non, le français n’a pas cessé d’être langue internationale en 1919, et ne peut pas être comparé à l’allemand qui n’a jamais été langue internationale), sont culturellement bien plus importantes que les questions sur tel ou tel détail d’une voiture.
Il y a toujours ceux, le plus souvent les jeunes ou les personnes actives dans les milieux du commerce, qui se conforment volontiers aux diktats anglo-saxons par nécessité dans le cadre d’échanges internationaux, ou pour se sentir valorisés et cultiver l’illusion de se sentir plus «importants» car plus "à la page" et plus internationaux. Le tout à coup de recours aux anglicismes et par la fierté de parler l'anglais avec un bon accent, un peu comme certains colonisés africains étaient fiers de porter les mêmes habits que les européens pour se sentir importants...
Quand à l'allemand je me demande bien ce qu'il vient faire là-dedans, je n'en ai jamais parlé, et de toutes les manières personne n'a jamais considéré cette langue comme telle. On sent comme un petit complexe.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:46
Euh... Et le C5 aircross dans tout ça 🥴
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- GMU
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:48
Oui, la haute couture. C'est un monde à part.psykokwak a écrit:GMU a écrit:Le pays de l'élégance?
Paris est la capitale de la mode et dans l'esprit de beaucoup d'étrangers (dont les Américains), il y a un art de vivre et une élégance à la française. Mais dans la réalité, il n'en reste effectivement pas grand chose.
Mais pour l'élégance vestimentaire, si tu veux un beau costume et une belle chemise tu vas à Londres ou à Milan, pas à Paris. Ce n'est pas un hasard si les chaînes de prêt à porter prennent des noms italiens ou anglais pour leurs soi-disant vêtements HDG.
Même dans l'imaginaire collectif. Petite anecdote rigolote: quand dans un film hollywoodien, un personnage va chez un tailleur, ce dernier sera soit anglais, soit italien, soit américain de confession juive (sauf dans "suits" où le mec a un prénom français mais parle avec bon accent new-yorkais, mais bon vu qu'ils n'y connaissaient rien non plus en droit pour une série se concentrant sur un cabinet d'avocat..). Jamais français. Par contre il y a de fortes chances que son coiffeur le soit.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 8:49
C'est quoi ça?youyou56 a écrit:Euh... Et le C5 aircross dans tout ça 🥴
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 9:19
Kiddson a écrit:If you wonder why this joke fell flat, I will give you that Allo Allo is an absolute classic, but I'm not sure many (if anyone) has ever heard of it in France, let alone seen it... As far as I know it was never aired there. Besides, judging from the annoyed reactions to Emily in Paris, it still seems to be the case that you cannot take the piss of France and the French, unless you are French yourself (we are very good both at taking ourselves not seriously and at taking ourselves too seriously – it's an art form)
But, what a shame.... The show equally took "a hilarious piss" out of all involving nations in it....and of their stereotypes and accents!
Which deprived you of few other anthological sentences, like Michelle's (of the French resistance) conspirative: "Listen very carefully, I will say this only once!", or Italian capitan Bertorreli's: "What-a mistake-a to make-a!", or downed English pilot, posing in disguise as a member of French gendarmerie, "butchering" French language with "Good moaning..." greeting (and in general whenever he spoke) ....
But OK... Since I originate from Balkans, where "taking a sarcastic piss" out of ourselves and others is kind of "a way of life" and "a method of survival", it didn't cross my mind that this show was not aired in France..... It would be kind of cool though, if the joke was understood, since the debate went about the heavy accent of mr.Koskas, (which Alo, alo heavily exploited) and because one of the comical character in the show was -like the current head of Citroën design -conveniently named Leclerc (that used to extremely lamely disguise himself, like just with a pair of glasses, and "reveille" himself by lifting them up and saying his iconic "It is I, Leclerc")
Mais quelle honte.... L'émission s'est également moquée de toutes les nations qui la composent....et de leurs stéréotypes et accents !
Ce qui vous a privé de quelques autres phrases d'anthologie, comme la conspiration de Michelle (de la résistance française) : « Ecoutez bien, je ne le dirai qu'une fois ! », ou celle du capitan italien Bertorreli : « What-a mistake-a to make-a ! », ou le pilote anglais abattu, déguisé en membre de la gendarmerie française, “massacrant” la langue française avec “Good moaning...” en guise de salut (et en général chaque fois qu'il parlait) ....
Mais bon... Comme je suis originaire des Balkans, où « se foutre de notre gueule » et de celle des autres est en quelque sorte « un mode de vie » et « une méthode de survie », il ne m'est pas venu à l'esprit que cette émission n'était pas diffusée en France...... Ce serait quand même cool si la blague était comprise, puisque le débat portait sur l'accent prononcé de M. Koskas, (qu'Alo, alo a fortement exploité) et parce qu'un des personnages comiques de l'émission s'appelait - comme l'actuel directeur du design de Citroën - Leclerc (qui avait l'habitude de se déguiser de façon extrêmement ridicule, comme avec une paire de lunettes, et de se « réveiller » en les levant et en disant son emblématique « C'est moi, Leclerc »)
Kiddson a écrit:mongoloïd a écrit:guess why everybody calls me Renééééé in Srb !!
ps : we don't have neither "fools & horses"
Still nicer than Pépé Le Pew
...since the cartoon skunk was even bigger "iconic lower" than Rene from "Alo, alo", I bet our friend Mongoloid would not be offended by it. I mean... just look at his forum nickname! Sarcasm and self irony's "in our veins"..
And I simply can not believe that "Only fools and horses" were not aired in France
...puisque la moufette du dessin animé était encore plus grande « iconic lower » que René de « Alo, alo », je parie que notre ami Mongoloid n'en serait pas offensé. Je veux dire... il suffit de regarder son pseudo sur le forum ! Le sarcasme et l'auto-ironie sont « dans nos veines »...
Et je ne peux tout simplement pas croire que « Only fools and horses » n'ait pas été diffusé en France
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 9:27
"1919, c'est la décision de rédiger le traité de Versailles en langue anglaise, entamant la lente agonie du français comme LA langue diplomatique.
Quand à l'allemand je me demande bien ce qu'il vient faire là-dedans, je n'en ai jamais parlé, et de toutes les manières personne n'a jamais considéré cette langue comme telle. On sent comme un petit complexe"
Le traité de Versailles fut rédigé en français et en anglais, pas seulement en anglais, même si effectivement c'était une première pour un traité international depuis le XVIIIe siècle. Perte d'importance à partir de 1919 et le début de la domination anglo-saxonne, oui, mais pas perte totale de sa pertinence à l'international. Mais comme toutes les prophéties autoréalisatrices, si tout le monde raisonne comme vous et certaines élites autoproclamées, alors oui, le français perdra de plus en plus de sa valeur à l'international. En ce qui concerne l'allemand, cela a été évoqué à propos d'un hypothétique discours lors d'un salon automobile en Allemagne, d'où ma référence à l'allemand comme mauvaise comparaison par rapport au français. Et pour ce qui est du complexe, je vous laisse relire la fin de mon texte... A chacun sa manière et ses outils pour de se sentir valorisé. Et sur ce point nous ne nous rencontrons pas, c'est un fait.
Quand à l'allemand je me demande bien ce qu'il vient faire là-dedans, je n'en ai jamais parlé, et de toutes les manières personne n'a jamais considéré cette langue comme telle. On sent comme un petit complexe"
Le traité de Versailles fut rédigé en français et en anglais, pas seulement en anglais, même si effectivement c'était une première pour un traité international depuis le XVIIIe siècle. Perte d'importance à partir de 1919 et le début de la domination anglo-saxonne, oui, mais pas perte totale de sa pertinence à l'international. Mais comme toutes les prophéties autoréalisatrices, si tout le monde raisonne comme vous et certaines élites autoproclamées, alors oui, le français perdra de plus en plus de sa valeur à l'international. En ce qui concerne l'allemand, cela a été évoqué à propos d'un hypothétique discours lors d'un salon automobile en Allemagne, d'où ma référence à l'allemand comme mauvaise comparaison par rapport au français. Et pour ce qui est du complexe, je vous laisse relire la fin de mon texte... A chacun sa manière et ses outils pour de se sentir valorisé. Et sur ce point nous ne nous rencontrons pas, c'est un fait.
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- GMU
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 9:34
Comme j'ai un passeport allemand, j'ai vu autre chose quant à ta remarque.
Pour le reste, ce que je voulais dire, c'est qu'avant Versailles, les traités internationaux n'étaient rédigés qu'en français. A la demande Wilson, une copie en langue anglaise a été ajoutée, établissant un précédent. Après ce ne sont pas des prophètes qui font les choses, mais bien les utilisateurs / les practiciens. Pour avoir eu la chance de travailler aux Nations-Unies avant de bifurquer vers l'automobile, je peux te dire que le français là-bas personne ne l'utilise vraiment. Tous les échanges que j'ai eu pendant les 6 mois que j'y ai passé étaient en anglais.
Pour le reste, ce que je voulais dire, c'est qu'avant Versailles, les traités internationaux n'étaient rédigés qu'en français. A la demande Wilson, une copie en langue anglaise a été ajoutée, établissant un précédent. Après ce ne sont pas des prophètes qui font les choses, mais bien les utilisateurs / les practiciens. Pour avoir eu la chance de travailler aux Nations-Unies avant de bifurquer vers l'automobile, je peux te dire que le français là-bas personne ne l'utilise vraiment. Tous les échanges que j'ai eu pendant les 6 mois que j'y ai passé étaient en anglais.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 11:22
GMU a écrit:Oui, la haute couture. C'est un monde à part.psykokwak a écrit:GMU a écrit:Le pays de l'élégance?
Paris est la capitale de la mode et dans l'esprit de beaucoup d'étrangers (dont les Américains), il y a un art de vivre et une élégance à la française. Mais dans la réalité, il n'en reste effectivement pas grand chose.
Mais pour l'élégance vestimentaire, si tu veux un beau costume et une belle chemise tu vas à Londres ou à Milan, pas à Paris. Ce n'est pas un hasard si les chaînes de prêt à porter prennent des noms italiens ou anglais pour leurs soi-disant vêtements HDG.
Même dans l'imaginaire collectif. Petite anecdote rigolote: quand dans un film hollywoodien, un personnage va chez un tailleur, ce dernier sera soit anglais, soit italien, soit américain de confession juive (sauf dans "suits" où le mec a un prénom français mais parle avec bon accent new-yorkais, mais bon vu qu'ils n'y connaissaient rien non plus en droit pour une série se concentrant sur un cabinet d'avocat..). Jamais français. Par contre il y a de fortes chances que son coiffeur le soit.
Faux, peut être que pour les hommes le vestiaire masculin Français n'a pas de connotation spécifique et que les Anglais et Italiens font mieux. Par contre, les femmes Américaines et Anglaises dans la mode s'accordent toutes pour dire qu'il existe bien un style qui perdure du côté de la femme Parisienne : Un chic décontracté, sans excès (Robe noire, jean, ballerine, imperméable..) Arte en a fait un documentaire dans "le dessous des images" qui est encore disponible. Le #parisienne sur Instagram cumule 320 millions de vues. Ines de la Fressange ou Françoise Hardy sont un peu des mentors.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 11:37
Zadig&Voltaire, APC, The Kooples, Kitsuné, Soeur... il y a des dizaines de marques Françaises qui exploitent ce filon de la Parisienne.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 13:30
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 13:32
C'est l'ancien intérieur de Renault, pas super inspiré chez Citroën
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 13:51
Oh la la quel cageot
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 13:56
Tu es d'une mauvaise foi indécrottable, tout le débat tournait autour des costumes et des cravates, donc du vestiaire masculin, je n'ai jamais parlé d'autre chose....Frisson a écrit:
Faux, peut être que pour les hommes le vestiaire masculin Français n'a pas de connotation spécifique et que les Anglais et Italiens font mieux. Par contre, les femmes Américaines et Anglaises dans la mode s'accordent toutes pour dire qu'il existe bien un style qui perdure du côté de la femme Parisienne : Un chic décontracté, sans excès (Robe noire, jean, ballerine, imperméable..) Arte en a fait un documentaire dans "le dessous des images" qui est encore disponible. Le #parisienne sur Instagram cumule 320 millions de vues. Ines de la Fressange ou Françoise Hardy sont un peu des mentors.
Koskas ne portait pas une robe et de talons que je sache.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 14:12
Certainement l'intérieur du C5 aircross concept vu les touches de couleur verte et le rétro, mais la version de série doit certainement être très proche... Pourvu qu'ils gardent l'esprit coloré à l'intérieur ( d'ailleurs le premier aircross concept avait déjà un très beau intérieur coloré à l'époque...)
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 23:13
drugmirko a écrit:
...puisque la moufette du dessin animé était encore plus grande « iconic lower » que René de « Alo, alo », je parie que notre ami Mongoloid n'en serait pas offensé. Je veux dire... il suffit de regarder son pseudo sur le forum ! Le sarcasme et l'auto-ironie sont « dans nos veines »...
Et je ne peux tout simplement pas croire que « Only fools and horses » n'ait pas été diffusé en France
Allo ! Allo ! a bien été diffusé sur la télé française dans les années 80. J'en ai encore de bons souvenirs.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mar 15 Oct 2024 - 23:33
youyou56 a écrit:Certainement l'intérieur du C5 aircross concept vu les touches de couleur verte et le rétro, mais la version de série doit certainement être très proche... Pourvu qu'ils gardent l'esprit coloré à l'intérieur ( d'ailleurs le premier aircross concept avait déjà un très beau intérieur coloré à l'époque...)
L'esprit coloré, pourquoi pas, mais alors avec des possibilité de choisir d'autres couleurs que le vert-jaune "Peugeot PSE", notamment pour le logo du volant.
La définition des captures d'écran n'est pas terrible mais j'aime bien la combinaison "grand écran central + petit bloc compteur derrière le volant". Ca me semble plus fonctionnel que les dispositions "à la Tesla" avec un unique écran central qui gère tout.
Ils ont un créneau à prendre entre l'Opel sérieuse et triste et la Peugeot "nouveau riche", sans tomber dans l'outdoor à outrance de Dacia.
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 2:19
Of course it is C5 AC interior.... you can see part of the (green) hood with the correct imprint and side mirrors have the same shape as the concept. The only problem is that I really don't like the "tombstone" shape of the central screen .... It really have "non Citroen" but very much "Renault vibe", and for me, it just doesn't fit into the cabin that otherwise has very long horizontal lines of the dashboard. But... the quality of VR photographed from the computer/projection screens is not good enough to judge it correctly....
Besides, Grandland has a rather Citroen shaped screen (like we saw it on several Citroen concepts in the past including both previous Aircross concepts) so, wouldn't it mean "savings by the economy of scale" if they'd fit it into C5 AC too?
Bien sûr il s'agit d'une C5 AC interior.... on peut voir une partie du capot (vert) avec l'empreinte correcte et les rétroviseurs latéraux ont la même forme que le concept. Le seul problème est que je n'aime pas du tout la forme « pierre tombale » de l'écran central .... Il n'a vraiment pas l'air d'un Citroën, mais plutôt d'un Renault, et pour moi, il ne s'intègre pas dans l'habitacle qui a par ailleurs de très longues lignes horizontales sur le tableau de bord. Mais... la qualité de la RV photographiée à partir des écrans d'ordinateur/de projection n'est pas suffisante pour en juger correctement....
D'ailleurs, le Grandland a un écran plutôt en forme de Citroën (comme on l'a vu sur plusieurs concepts Citroën dans le passé, y compris les deux concepts Aircross précédents), donc ça ne voudrait pas dire « économies d'échelle » s'ils le mettaient aussi dans le C5 AC ?
Besides, Grandland has a rather Citroen shaped screen (like we saw it on several Citroen concepts in the past including both previous Aircross concepts) so, wouldn't it mean "savings by the economy of scale" if they'd fit it into C5 AC too?
Bien sûr il s'agit d'une C5 AC interior.... on peut voir une partie du capot (vert) avec l'empreinte correcte et les rétroviseurs latéraux ont la même forme que le concept. Le seul problème est que je n'aime pas du tout la forme « pierre tombale » de l'écran central .... Il n'a vraiment pas l'air d'un Citroën, mais plutôt d'un Renault, et pour moi, il ne s'intègre pas dans l'habitacle qui a par ailleurs de très longues lignes horizontales sur le tableau de bord. Mais... la qualité de la RV photographiée à partir des écrans d'ordinateur/de projection n'est pas suffisante pour en juger correctement....
D'ailleurs, le Grandland a un écran plutôt en forme de Citroën (comme on l'a vu sur plusieurs concepts Citroën dans le passé, y compris les deux concepts Aircross précédents), donc ça ne voudrait pas dire « économies d'échelle » s'ils le mettaient aussi dans le C5 AC ?
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 5:15
L'intérieur n'est certes pas forcément recherché mais au moins il a l'air assez clair. Un peu de simplicité, c'est plutôt bon à prendre et en soit c'est cohérent avec le positionnement de la marque.
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- Cdc
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 7:59
Selon l’Automobile Magazine, une version 7 places serait bien prévue.
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- ovo
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 9:07
Une console centrale à la Volvo des années 2000…
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- asdetrefle
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 14:48
l'AM est dans l'erreurCdc a écrit:Selon l’Automobile Magazine, une version 7 places serait bien prévue.
- Virage
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Re: 2025 - [Citroen] C5 Aircross II
Mer 16 Oct 2024 - 17:41
+1 J'y vois du Volvo pour la console, du LR pour la rectitude des lignes autour et du Saab pour l'éclairage vert
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