2021 - [Citroën] C5 III [E43]
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- motorsport57
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mar 23 Mar 2021 - 20:34
Ce n'est pas l'impression que j'en ai. Le X3 n'a aucune des roues qui quitte le sol, ce qui est le cas pour tous les autres, y compris ceux que tu viens de citer.
- Cdc
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mar 23 Mar 2021 - 21:12
Bof... une bonne vieille Xantia activa de 25 ans et tout le monde retourne se coucher
Mais c’est clair que Citroën ne fait plus du tout référence en terme de tenue de route. On verra si cette C5 III remonte un peu le niveau.
Mais c’est clair que Citroën ne fait plus du tout référence en terme de tenue de route. On verra si cette C5 III remonte un peu le niveau.
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- MatraX7
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mar 23 Mar 2021 - 21:40
Il faut prendre en compte les pneus sur KM77.
Pour la C5, il ne faudra pas s'attendre à quelques choses de dynamique.
Pour la C5, il ne faudra pas s'attendre à quelques choses de dynamique.
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- Cdc
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mar 23 Mar 2021 - 22:00
Les grandes Citroën n’ont jamais été « dynamiques » comme les Peugeot; mais offraient une sérénité/stabilité au dessus du lot; et encore plus dans les situations difficiles (pluie,...). Après il faut être réaliste, avec l’arrivée de l’électronique et la standardisation technique, presque tous les constructeurs ont progressé... Ce qui est dommage, c’est que depuis quelques temps, Citroën semble régresser dans ce domaine. Je serais curieux par exemple de voir un comparatif de test d’évitement entre une C5 II hydractive et cette future C?.
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- TM6
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mar 23 Mar 2021 - 22:36
C'est quand même évident qu'une voiture haute sur ses roues sera moins agile qu'une voiture comparable mais plus basse.
Donc oui, probablement que la C7 sera moins agile qu'une ci.
Donc oui, probablement que la C7 sera moins agile qu'une ci.
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- Shuichi Akai
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 0:28
motorsport57 a écrit:Ce n'est pas l'impression que j'en ai. Le X3 n'a aucune des roues qui quitte le sol, ce qui est le cas pour tous les autres, y compris ceux que tu viens de citer.
Un Mx-30 fait la même chose qu'un X3...
Bref, de toutes façon le dynamisme ne fait pas parti des premières choses recherchés dans une grande Citroën, mais plutôt le confort dans le plein sens du terme.
Par contre je voulais savoir, est-ce déjà officiel, le C7? Je vois qu'il est très utilisé ici
- Loutron
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 0:29
Il est juste utilisé par TM6
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 9:42
Cdc a écrit:Les grandes Citroën n’ont jamais été « dynamiques » comme les Peugeot; mais offraient une sérénité/stabilité au dessus du lot; et encore plus dans les situations difficiles (pluie,...). Après il faut être réaliste, avec l’arrivée de l’électronique et la standardisation technique, presque tous les constructeurs ont progressé... Ce qui est dommage, c’est que depuis quelques temps, Citroën semble régresser dans ce domaine. Je serais curieux par exemple de voir un comparatif de test d’évitement entre une C5 II hydractive et cette future C?.
Pour avoir eu 2 C5 Il hydractive je confirme qu’elle n’était pas dynamique. Je roulais exclusivement en mode sport car en mode confort (normal) tu n’avais aucune sensation d’où tu mettais tes roues et ça chaloupait un peu trop de gauche à droite. Rien à voir avec le maintien de caisse d’une XM ou Xantia que j’ai pu conduire étant jeune.
En revanche tu pouvais avoir des vitesses de passage en courbe impressionnant mais avec la peur de savoir si ça allait pas décrocher violemment.
C’est pas tant la tenue de route qui pose problème je pense sincèrement que tu peux y aller fort c’est juste la sensation de ne pas sentir les limites.
A contrario mon A5 châssis Sline passe très fort aussi mais je ressens bien les limites ça couine des 4 roues sur une C5 tu arrêtes avant même que ça commence à couiner des pneus
- drugmirko
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 10:52
@Vinsouile77
I absolutely agree! C5 II was a primarily comfortable car even in "sport" mode! not that it was bad trough the set of fast corners, but it definitely was "too numb" on the steering wheel as well as on other "info" that would tell you when you are near to its limit... and frankly, it was too heavy.
the saddest thing with this "greatest Citroen hydraulic tradition" was that they basically had the "holly grail of motorism"... they had a system that could make their cars to be ultra comfortable and -as we saw with Xantia Activa- as well as to have one of the best sport suspensions available... not only "by demand, with the push of the button", but basically, at the same time! but, they decided to abandon it...
@motorsport57&others
not only tyres... I think that km77 resurfaced their test track with a new layer of asphalt in late 2019 or early in 2020... I haven't watched the test of X3, so I don't know when it was tested, but results are noticeably slower on tests with new asphalt surface...
DeepL translate:
@Vinsouile77
Je suis absolument d'accord ! la C5 II était une voiture principalement confortable, même en mode "sport" ! non pas qu'elle était mauvaise dans les virages rapides, mais elle était définitivement "trop engourdie" au volant ainsi que sur les autres "infos" qui vous indiqueraient quand vous êtes proche de sa limite... et franchement, elle était trop lourde.
le plus triste avec cette "plus grande tradition hydraulique Citroën" est qu'ils avaient en fait le "Saint Graal de l'automobile"... ils avaient un système qui pouvait rendre leurs voitures ultra confortables et -comme nous l'avons vu avec la Xantia Activa- ainsi que d'avoir l'une des meilleures suspensions sportives disponibles... pas seulement "sur demande, en appuyant sur le bouton", mais fondamentalement, en même temps ! mais, ils ont décidé de l'abandonner...
@motorsport57&autres
pas seulement les pneus... Je pense que km77 a refait le revêtement de leur piste d'essai avec une nouvelle couche d'asphalte fin 2019 ou début 2020.... Je n'ai pas regardé le test de X3, donc je ne sais pas quand il a été testé, mais les résultats sont sensiblement plus lents sur les tests avec une nouvelle surface d'asphalte....
I absolutely agree! C5 II was a primarily comfortable car even in "sport" mode! not that it was bad trough the set of fast corners, but it definitely was "too numb" on the steering wheel as well as on other "info" that would tell you when you are near to its limit... and frankly, it was too heavy.
the saddest thing with this "greatest Citroen hydraulic tradition" was that they basically had the "holly grail of motorism"... they had a system that could make their cars to be ultra comfortable and -as we saw with Xantia Activa- as well as to have one of the best sport suspensions available... not only "by demand, with the push of the button", but basically, at the same time! but, they decided to abandon it...
@motorsport57&others
not only tyres... I think that km77 resurfaced their test track with a new layer of asphalt in late 2019 or early in 2020... I haven't watched the test of X3, so I don't know when it was tested, but results are noticeably slower on tests with new asphalt surface...
DeepL translate:
@Vinsouile77
Je suis absolument d'accord ! la C5 II était une voiture principalement confortable, même en mode "sport" ! non pas qu'elle était mauvaise dans les virages rapides, mais elle était définitivement "trop engourdie" au volant ainsi que sur les autres "infos" qui vous indiqueraient quand vous êtes proche de sa limite... et franchement, elle était trop lourde.
le plus triste avec cette "plus grande tradition hydraulique Citroën" est qu'ils avaient en fait le "Saint Graal de l'automobile"... ils avaient un système qui pouvait rendre leurs voitures ultra confortables et -comme nous l'avons vu avec la Xantia Activa- ainsi que d'avoir l'une des meilleures suspensions sportives disponibles... pas seulement "sur demande, en appuyant sur le bouton", mais fondamentalement, en même temps ! mais, ils ont décidé de l'abandonner...
@motorsport57&autres
pas seulement les pneus... Je pense que km77 a refait le revêtement de leur piste d'essai avec une nouvelle couche d'asphalte fin 2019 ou début 2020.... Je n'ai pas regardé le test de X3, donc je ne sais pas quand il a été testé, mais les résultats sont sensiblement plus lents sur les tests avec une nouvelle surface d'asphalte....
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 11:23
Frisson a écrit:Il faudrait quand même qu'ils me donnent leurs définitions de la séduction chez Citroën, c'est quand même assez inquiétant ces shops.
Complètement hermétique aux formes, aux proportions, à leurs calandres, aux feux, aux nervures. Et même l'idée d'une berline haute sur patte...toute la proposition me laisse de marbre.
Ils récidivent après la chaotique C4. C'est culotté.
Sinon, on peut aussi attendre la présentation officielle avant de juger à coup de marteau un véhicule pour lequel nous ne disposons, à ce stade, que d'hypothèses et interprétations...
Et, pour la nouvelle C4, laissons lui une année de commercialisation pour juger de ses ventes.
#Pragmatisme
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 12:27
Le problème de la C4 c'est que malheureusement elle est arrivé dans la période du covid et que les gens vont peut-être pas la tête à ça en ce moment à changer de voiture s'intéressant à l'actualité automobile et en sachant qu'il y a une nouvelle C4... du coup ses ventes vont en pâtir à cause de ça
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 12:50
Non, il faudrait arrêter de chercher des excuses dès lors qu'il est question de Citroën.lapl76 a écrit:Le problème de la C4 c'est que malheureusement elle est arrivé dans la période du covid et que les gens vont peut-être pas la tête à ça en ce moment à changer de voiture s'intéressant à l'actualité automobile et en sachant qu'il y a une nouvelle C4... du coup ses ventes vont en pâtir à cause de ça
- Déjà, Citroën a mis le paquet en termes de promotion, spots TV/radio incessants (très réussis au passage) et je crois même avoir vu des panneaux publicitaires en ville. En théorie, en termes de pub, on ne peut pas faire plus.
- Ensuite, évidemment qu'il y a une crise sanitaire qui touche la majorité des ménages. Mais si je te suis, seule la C4 en pâtirait, donc ? Parce que si elle est en fond de classement avec une part de marché marginale, c'est bien que les autres modèles (concurrents ou non) se vendent davantage.
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 12:57
C-Vrai a écrit:Frisson a écrit:Il faudrait quand même qu'ils me donnent leurs définitions de la séduction chez Citroën, c'est quand même assez inquiétant ces shops.
Complètement hermétique aux formes, aux proportions, à leurs calandres, aux feux, aux nervures. Et même l'idée d'une berline haute sur patte...toute la proposition me laisse de marbre.
Ils récidivent après la chaotique C4. C'est culotté.
Sinon, on peut aussi attendre la présentation officielle avant de juger à coup de marteau un véhicule pour lequel nous ne disposons, à ce stade, que d'hypothèses et interprétations...
Et, pour la nouvelle C4, laissons lui une année de commercialisation pour juger de ses ventes.
#Pragmatisme
C'était un jugement personnel sur des spyshots et visuels à l'état actuel des choses.
Ah mais j'attend encore quelques mois pour pouvoir dégainer que c'est un demi flop pour la C4.
Et je suis persuadé que l'on me sortira toute les raisons inimaginables pour trouver des raisons (Lapl76 commence) sur son insuccès.
Sans jamais oser pointer le design.
J'en ai vu encore une ce matin, c'est toujours un gros NON. L'ensemble est grimaçant.
Je crois que je préfère une DS3Crossback.
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 13:09
motorsport57 a écrit:lapl76 a écrit:Connect+ a écrit:Je me demande vraiment qui serait prêt à mettre une somme * conséquente pour acheter ça...
Des personnes qui réfléchissent peut-être avant d'acheter une voiture ? Qui se disent pourquoi acheter une BM ou une Audi pas très confortable alors qu'on peut avoir une française avec une super tenue de route et un confort royal....
C'est vrai que ce C5 Aircross a une "Super tenue de route"... et que le X3 est une vraie daube
Ça se voit que tu n'es pas monté dans une nouvelle BMW
Je ne comprends pas trop l'intérêt de comparer ces 2 véhicules quand le C5 AC est clairement au dessus au moose test (79 km/h sans toucher contre 74 km/h), as tu bien regardé les vidéos ? Et oui, la meilleure à ce test reste toujours la vieille activa V6
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 13:22
Personnellement je considère la descente aux enfers de Citroën depuis la sortie de la C4 Cactus.
Tous les modèles sortis derrières ont été une catastrophe, et il n'y a que la C3 qui s'en sort grâce aux remises...
Tous les modèles sortis derrières ont été une catastrophe, et il n'y a que la C3 qui s'en sort grâce aux remises...
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 13:35
simK a écrit:Personnellement je considère la descente aux enfers de Citroën depuis la sortie de la C4 Cactus.
Tous les modèles sortis derrières ont été une catastrophe, et il n'y a que la C3 qui s'en sort grâce aux remises...
Je partage ton avis... le C4 Cactus et j'ajouterais la fin de la gamme DS chez Citroën marquent le début de la descente aux enfers.
Concernant la nouvelle C4 il est beaucoup trop top pour juger de si elle se vendre correctement ou non.
Après si elle ne se vend pas, j'ai déjà ma petite idée sur les éventuelles causes possibles
- InvitéInvité
Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 18:12
motorsport57 a écrit:Ce n'est pas l'impression que j'en ai. Le X3 n'a aucune des roues qui quitte le sol, ce qui est le cas pour tous les autres, y compris ceux que tu viens de citer.
Les voitures françaises mènent:
Kadjar, 81 KM, "tres, tres bien / extraordinaire"
https://www.youtube.com/watch?v=WRvJCUAUa1o&ab_channel=km77.com
Peugeot 308 II "impressionant!!" / "le meilleur de tous!"
https://www.youtube.com/watch?v=jMzaufUquys&ab_channel=km77.com
Peugeit 508 "stupefait!"
https://www.youtube.com/watch?v=MjmX-s_GWqM&ab_channel=km77.com
- Cdc
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 18:49
Rick M a écrit:motorsport57 a écrit:Ce n'est pas l'impression que j'en ai. Le X3 n'a aucune des roues qui quitte le sol, ce qui est le cas pour tous les autres, y compris ceux que tu viens de citer.Les voitures françaises mènent:
Kadjar, 81 KM, "tres, tres bien / extraordinaire"
https://www.youtube.com/watch?v=WRvJCUAUa1o&ab_channel=km77.com
Peugeot 308 II "impressionant!!" / "le meilleur de tous!"
https://www.youtube.com/watch?v=jMzaufUquys&ab_channel=km77.com
Peugeit 508 "stupefait!"
https://www.youtube.com/watch?v=MjmX-s_GWqM&ab_channel=km77.com
Peugeot et Renault mènent...
- InvitéInvité
Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Mer 24 Mar 2021 - 20:39
Ornaim a écrit:Une Serie 3 M Sport est à partir de 500€ par mois, il ne faut pas exagérer non plus, bien que je soutiens tes propos.motorsport57 a écrit:
À au minimum 700 euros par mois pour une Série 3 finition M Sport soit la plus vendue, on ne doit pas avoir la même définition de l'abordable pour tous. Je me demande pourquoi tu n'en as pas une d'ailleurs.
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle l'on croise beaucoup de BMW, Audi, Mercedes, la LOA/LLD est très intéressante et aussi, voir même plus abordable que chez les constructeurs généralistes. BMW est vraiment très fort à ce sujet, un X3 X Line est à partir de 460€/mois, c'est beaucoup moins cher qu'un Koleos ou qu'un Espace à équipements et conditions équivalentes !
C'est être quelque peu "hors réalité" que de penser que verser un loyer mensuel de 500 euros pour un véhicule est "raisonnable" et "accessible", quand on sait que le montant du loyer moyen du français s'élève à 646 euros par mois charges comprises. Si l'on se base sur sur les 33% d'endettement (soit un salaire net de peu ou prou 1 900 euros, soit plus que le salaire médian français), un LOA/LDD en sus et c'est le surendettement assuré.
Quant au fait de croiser beaucoup de BMW, Audi et Mecedes, je suis quelque peu étonné. J'habite à Lyon, département loin d'être économiquement "pauvre" et pourtant les BAM neuves ne sont pas monnaie courante, à contrario des Audi A3, A1 et Classe A anciennes générations. En terme de véhicule neuf, ce sont les 208, Clio, 2008, Yaris, CH-R, 3008, Puma et Tucson qui, clairement, semblent tenir le "haut du pavé" par ici, mais aussi dans les départements limitrophes.
- Ornaim
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 11:59
maxxence006 a écrit:Ornaim a écrit:Une Serie 3 M Sport est à partir de 500€ par mois, il ne faut pas exagérer non plus, bien que je soutiens tes propos.motorsport57 a écrit:
À au minimum 700 euros par mois pour une Série 3 finition M Sport soit la plus vendue, on ne doit pas avoir la même définition de l'abordable pour tous. Je me demande pourquoi tu n'en as pas une d'ailleurs.
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle l'on croise beaucoup de BMW, Audi, Mercedes, la LOA/LLD est très intéressante et aussi, voir même plus abordable que chez les constructeurs généralistes. BMW est vraiment très fort à ce sujet, un X3 X Line est à partir de 460€/mois, c'est beaucoup moins cher qu'un Koleos ou qu'un Espace à équipements et conditions équivalentes !
C'est être quelque peu "hors réalité" que de penser que verser un loyer mensuel de 500 euros pour un véhicule est "raisonnable" et "accessible", quand on sait que le montant du loyer moyen du français s'élève à 646 euros par mois charges comprises. Si l'on se base sur sur les 33% d'endettement (soit un salaire net de peu ou prou 1 900 euros, soit plus que le salaire médian français), un LOA/LDD en sus et c'est le surendettement assuré.
Quant au fait de croiser beaucoup de BMW, Audi et Mecedes, je suis quelque peu étonné. J'habite à Lyon, département loin d'être économiquement "pauvre" et pourtant les BAM neuves ne sont pas monnaie courante, à contrario des Audi A3, A1 et Classe A anciennes générations. En terme de véhicule neuf, ce sont les 208, Clio, 2008, Yaris, CH-R, 3008, Puma et Tucson qui, clairement, semblent tenir le "haut du pavé" par ici, mais aussi dans les départements limitrophes.
Je ne voudrais pas polluer plus le topic avec du hors sujet, si tu veux discuter en privé il n'y a pas de soucis.
- Spoiler:
- Par contre je n'ai jamais dit que de payer un loyer de 500€ pour une voiture était "raisonnable et accessible", bien au contraire puisque j'ai précisé que "je soutenais" les "propos" de Motorsport57 qui infirmait cette suggestion. Reste que pour un véhicule à +50 000€ neuf, les loyers proposés par BMW sont intéressants financièrement pour ceux qui en ont les moyens, par rapport à d'autres marques ou organismes financiers (grâce à la valeur résiduelle de ses modèles notamment).
Pour le reste, on croise heureusement plus de voitures françaises dans notre pays, mais, personnellement en région parisienne, je croise un certain nombre non négligeable de véhicules premium BAM de tous segments, et de plus en plus nombreux au fil de ces dernières années (certainement aidés par le leasing permettant de rendre ces véhicules "plus abordables"). Je rappelle que le leasing n'est possible qu'après validation d'un dossier financier prenant compte les revenus, les autres loyers ou crédits en cours, etc. afin d'éviter un surendettement.
- JB.AAEL
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 12:08
maxxence006 a écrit:Ornaim a écrit:Une Serie 3 M Sport est à partir de 500€ par mois, il ne faut pas exagérer non plus, bien que je soutiens tes propos.motorsport57 a écrit:
À au minimum 700 euros par mois pour une Série 3 finition M Sport soit la plus vendue, on ne doit pas avoir la même définition de l'abordable pour tous. Je me demande pourquoi tu n'en as pas une d'ailleurs.
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle l'on croise beaucoup de BMW, Audi, Mercedes, la LOA/LLD est très intéressante et aussi, voir même plus abordable que chez les constructeurs généralistes. BMW est vraiment très fort à ce sujet, un X3 X Line est à partir de 460€/mois, c'est beaucoup moins cher qu'un Koleos ou qu'un Espace à équipements et conditions équivalentes !
C'est être quelque peu "hors réalité" que de penser que verser un loyer mensuel de 500 euros pour un véhicule est "raisonnable" et "accessible", quand on sait que le montant du loyer moyen du français s'élève à 646 euros par mois charges comprises. Si l'on se base sur sur les 33% d'endettement (soit un salaire net de peu ou prou 1 900 euros, soit plus que le salaire médian français), un LOA/LDD en sus et c'est le surendettement assuré.
Quant au fait de croiser beaucoup de BMW, Audi et Mecedes, je suis quelque peu étonné. J'habite à Lyon, département loin d'être économiquement "pauvre" et pourtant les BAM neuves ne sont pas monnaie courante, à contrario des Audi A3, A1 et Classe A anciennes générations. En terme de véhicule neuf, ce sont les 208, Clio, 2008, Yaris, CH-R, 3008, Puma et Tucson qui, clairement, semblent tenir le "haut du pavé" par ici, mais aussi dans les départements limitrophes.
OUi enfin là ce n'est pas la même chose
On parle du segment D, qui un segment déserté par les particuliers, et dont le financement se fait par les société sur de la LOA ou de la LLD. Il n'ya pas de surendettement puisque le loyer est payé par l'employeur...
- youyou56
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 12:48
Et la C5 dans tout ça ?
gromajor, Thomasd, 908LM, TM6, seb83000, Greta.Klaxonne, Glitter et aiment ce message
GMU n'aime pas ce message
- RidFus
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 18:26
Il devait pas avoir dès fuite provenant de chine en mars ?
- JB.AAEL
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 18:34
Ou bien de fuites provenant de Mars en Chine ....
Thomasd et jmkz1 aiment ce message
- Vilyon
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Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]
Jeu 25 Mar 2021 - 19:22
RidFus a écrit:Il devait pas avoir dès fuite provenant de chine en mars ?
Ben oui on avait un teaser les annonçant pour début mars
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