2022 - [Citroën] C4 X [C43]
+92
Pithecanthrope20100
Lorant
Ponloire
Elyas
IRIS
Romegaire
Majo67
Talisman
psykokwak
TheoMzr
LozAnge
PhiLKX
Woodman
Tom.aaah
Just1
enri
mullersy
sams25
rjps38
Diphilus2
Lyrks
delco67
SEBASTIAN-RS
MatraX7
mongoloïd
steveAlpine74
Maxime13
DWBH
firebird2
jean
Victor
foxx13
CedricP91
Zoom-Zoom
Esaie54
godordog
lapl76
dojobanjo
Virage
dav-p
teslanomic
nickodu42
bugsy
Niouls
Prof
Thomasd
KLEEV
Vilyon
escalade
drugmirko
MATT
Cypr-21
Kiddson
RSB96
cyrille
ds_pimp
Bern
jankris
lommag
Jo.RA
Tapss
alpha
Toitoine
mnemiopsis
Thomas
'moR
Frisson
youyou56
duriezro
Redstone
Greta.Klaxonne
ovo
GMU
Cdc
CITRON.
Wooshi
205gentry
ABC
de passage
Lulu
asdetrefle
Loutron
Pascal
Homer S
Connect+
enzodesign
908LM
j-krock
TM6
JB.AAEL
Ragazzo57
Sam22
96 participants
- drugmirko
- Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Jeu 25 Mai - 15:30:31
well... europe always liked 5 door sedans over the 4 door ones, especially in C segment, where sedans were never really popular.... I believe that this is one of the main reasons (besides of longer and better placed wheelbase) why Arkana sell much better than C4 X.
the second large one is of course its side appearence..... because , no matter how well executed the design of a C4 X rear is (cause, it actually is), the fact is that they simply added it to the rear of the C4 III! without adjusting its wheelbase to balance the "addition in length and mass"! which makes it look much more awkward than Arkana! together with all other (khm, khm, quality) shortcomings, less practical boot access and its (for most people) weird front, eventual customers most likely shrug their shoulders and walk away...
Eh bien... l'Europe a toujours préféré les berlines à 5 portes aux berlines à 4 portes, en particulier dans le segment C, où les berlines n'ont jamais été vraiment populaires.... Je pense que c'est l'une des principales raisons (outre l'empattement plus long et mieux placé) pour lesquelles l'Arkana se vend beaucoup mieux que la C4 X.
la deuxième raison majeure est bien sûr son apparence latérale..... parce que, même si le design de l'arrière de la C4 X est bien exécuté (car il l'est en fait), le fait est qu'ils l'ont simplement ajouté à l'arrière de la C4 III ! sans ajuster son empattement pour équilibrer "l'ajout de longueur et de masse" ! ce qui lui donne un air beaucoup plus maladroit qu'Arkana ! avec tous les autres défauts (khm, khm, qualité), l'accès au coffre moins pratique et son avant (pour la plupart des gens) bizarre, les clients éventuels vont probablement hausser les épaules et s'en aller...
the second large one is of course its side appearence..... because , no matter how well executed the design of a C4 X rear is (cause, it actually is), the fact is that they simply added it to the rear of the C4 III! without adjusting its wheelbase to balance the "addition in length and mass"! which makes it look much more awkward than Arkana! together with all other (khm, khm, quality) shortcomings, less practical boot access and its (for most people) weird front, eventual customers most likely shrug their shoulders and walk away...
Eh bien... l'Europe a toujours préféré les berlines à 5 portes aux berlines à 4 portes, en particulier dans le segment C, où les berlines n'ont jamais été vraiment populaires.... Je pense que c'est l'une des principales raisons (outre l'empattement plus long et mieux placé) pour lesquelles l'Arkana se vend beaucoup mieux que la C4 X.
la deuxième raison majeure est bien sûr son apparence latérale..... parce que, même si le design de l'arrière de la C4 X est bien exécuté (car il l'est en fait), le fait est qu'ils l'ont simplement ajouté à l'arrière de la C4 III ! sans ajuster son empattement pour équilibrer "l'ajout de longueur et de masse" ! ce qui lui donne un air beaucoup plus maladroit qu'Arkana ! avec tous les autres défauts (khm, khm, qualité), l'accès au coffre moins pratique et son avant (pour la plupart des gens) bizarre, les clients éventuels vont probablement hausser les épaules et s'en aller...
- Bern
- Nombre de messages : 6127
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Jeu 25 Mai - 15:35:17
Il me semble que les 2 versions 136 et 156ch sont disponibles sur la ë-C4
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10583
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Jeu 25 Mai - 15:56:52
Bern a écrit:Il me semble que les 2 versions 136 et 156ch sont disponibles sur la ë-C4
Pas tout à fait
La 136 ch va disparaître une fois les capacités de production du moteur 156ch (et de la batterie qui va avec) suffisantes pour fournir tous les modèles du groupe concernés.
Et en pratique la 156 ch est commandable, Mais ne sera livrable qu’à l’automne…
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10583
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Lun 29 Mai - 5:02:03
Cdc a écrit:Est-ce que l'on a des premiers chiffres de vente, en France ou en Europe pour ce superbe véhicule ? On attend le communiquer de Stellantis annonçant que la C4X est première de son segment (celui des berline haute coupé 4 portes) en Europe ?
Chiffres Europe Avril 2023
C4 : 5270
C4X : 865
- drugmirko
- Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Lun 29 Mai - 9:25:59
JB.AAEL a écrit:Chiffres Europe Avril 2023
C4 : 5270
C4X : 865
- TM6
- Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Mar 30 Mai - 8:59:49
Ça ramène la C4X à ce qu’elle a toujours été : plutôt une variante de carrosserie qu’un véhicule a part entière.
En gros c’est à la C4 ce que la Chamade fut à la R19…
En gros c’est à la C4 ce que la Chamade fut à la R19…
LozAnge aime ce message
- drugmirko
- Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Mar 30 Mai - 12:16:16
well... frankly, I never thought it was anything else than just a body variant. and never saw or found a reason for it to be a vehicle on its own! sincerely, I doubt that anybody (except for members of Citroen PR that "had to") ever thought of it as a stand alone car....
but... despite that, it would still be nice if its prolonged trunk wasn't just added on, without of modifying anything except the size and shape of its trunk... such things arguably could pass in the times of Chamade, but now days, it just isn't enough... even the estate model versions have to have at least larger wheelbase if not changed everything further of B pillar... and, judging by the initial sales numbers, it seems that just adding a larger trunk to standard C4, simply wasn't enough
DeepL translate:
franchement, je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'autre chose qu'une simple variante de carrosserie. et je n'ai jamais vu ou trouvé de raison pour qu'il soit un véhicule à part entière ! sincèrement, je doute que quiconque (à l'exception des membres de Citroën PR qui "devaient" le faire) l'ait jamais considéré comme une voiture à part entière....
mais... malgré cela, ce serait quand même bien si son coffre allongé n'était pas simplement ajouté, sans rien modifier d'autre que la taille et la forme de son coffre... de telles choses pouvaient sans doute passer à l'époque de Chamade, mais de nos jours, ce n'est tout simplement plus suffisant... même les versions break doivent avoir au moins un empattement plus grand, sinon tout changer au-delà du pilier B... et, à en juger par les premiers chiffres de vente, il semble que le simple fait d'ajouter un coffre plus grand à la C4 standard n'ait pas suffi
but... despite that, it would still be nice if its prolonged trunk wasn't just added on, without of modifying anything except the size and shape of its trunk... such things arguably could pass in the times of Chamade, but now days, it just isn't enough... even the estate model versions have to have at least larger wheelbase if not changed everything further of B pillar... and, judging by the initial sales numbers, it seems that just adding a larger trunk to standard C4, simply wasn't enough
DeepL translate:
franchement, je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'autre chose qu'une simple variante de carrosserie. et je n'ai jamais vu ou trouvé de raison pour qu'il soit un véhicule à part entière ! sincèrement, je doute que quiconque (à l'exception des membres de Citroën PR qui "devaient" le faire) l'ait jamais considéré comme une voiture à part entière....
mais... malgré cela, ce serait quand même bien si son coffre allongé n'était pas simplement ajouté, sans rien modifier d'autre que la taille et la forme de son coffre... de telles choses pouvaient sans doute passer à l'époque de Chamade, mais de nos jours, ce n'est tout simplement plus suffisant... même les versions break doivent avoir au moins un empattement plus grand, sinon tout changer au-delà du pilier B... et, à en juger par les premiers chiffres de vente, il semble que le simple fait d'ajouter un coffre plus grand à la C4 standard n'ait pas suffi
- Cdc
- Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Sam 3 Juin - 9:29:47
La com de Citroën qui voulait présenter cette C4X comme une rivale de l'Arkana... Ils doivent bien rigoler chez Renault.
Dans un article de LNA (ici), il y a une déclaration de Pierre Leclercq sur le design de cette C4X: "Nous avons donc poussé chaque section aussi loin que possible pour dessiner une ligne de toit fastback qui se fond avec fluidité dans le hayon, puis redescend vers le panneau arrière sculpté jusqu’au pare-chocs. Cette ligne s’allie à une hauteur de caisse plus élevée et à un habillage protecteur pour dissimuler sa longueur et donner l’impression qu’elle bondit vers l’avant, dans un esprit sport..." Soit il a des problèmes de vue, soit il faut qu'il arrête la drogue
Dans un article de LNA (ici), il y a une déclaration de Pierre Leclercq sur le design de cette C4X: "Nous avons donc poussé chaque section aussi loin que possible pour dessiner une ligne de toit fastback qui se fond avec fluidité dans le hayon, puis redescend vers le panneau arrière sculpté jusqu’au pare-chocs. Cette ligne s’allie à une hauteur de caisse plus élevée et à un habillage protecteur pour dissimuler sa longueur et donner l’impression qu’elle bondit vers l’avant, dans un esprit sport..." Soit il a des problèmes de vue, soit il faut qu'il arrête la drogue
908LM, SEBASTIAN-RS, LozAnge et Loutron aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 71010
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Sam 3 Juin - 10:28:21
C'est vraiment ce qu'il dit??? c'est déprimant de lire des choses pareil!
SEBASTIAN-RS aime ce message
- Loutron
- Nombre de messages : 10012
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Sam 3 Juin - 10:46:16
C'est dire l'intérêt qu'ils portent à leurs propres produits pour ne pas être au courant de l'absence de hayon !
Effectivement ça doit bien se marrer chez Renault. Ils ont même du imprimer l'article pour l'accrocher dans la salle de pause
Effectivement ça doit bien se marrer chez Renault. Ils ont même du imprimer l'article pour l'accrocher dans la salle de pause
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10583
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Sam 3 Juin - 11:55:22
Ils avaient aussi ciblé l’Octavia comme concurrence….
Qui elle aussi possède un hayon…
Qui elle aussi possède un hayon…
- drugmirko
- Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Sam 3 Juin - 12:20:10
Cdc a écrit:La com de Citroën qui voulait présenter cette C4X comme une rivale de l'Arkana... Ils doivent bien rigoler chez Renault.
Dans un article de LNA (ici), il y a une déclaration de Pierre Leclercq sur le design de cette C4X: "Nous avons donc poussé chaque section aussi loin que possible pour dessiner une ligne de toit fastback qui se fond avec fluidité dans le hayon, puis redescend vers le panneau arrière sculpté jusqu’au pare-chocs. Cette ligne s’allie à une hauteur de caisse plus élevée et à un habillage protecteur pour dissimuler sa longueur et donner l’impression qu’elle bondit vers l’avant, dans un esprit sport..." Soit il a des problèmes de vue, soit il faut qu'il arrête la drogue
well, to be fair, since they simply added the trunk to standard C4, we have to admit that the stilistic, or design execution of added volume is rather well done... just remember "design victories" in shape of Thalia, C4 I sedan, Fiat Linea, or even "semi-self standing beauty" named Fluence.... so, rear as itself is rather good looking:
- booty:
... the problem is because everything else stayed unchanged, which makes the car look fridicolously sprung, goofily planted to its wheels and out of balance and ill proportioned! its rear axle should be placed backward for at least "one thickness of its tire", which would enormously help its balance, create more room on the rear seats and not only optically minimize the rear "hawling ass" overhang!
the overall execution of latest Citroen cars (C5 X excluded to some extent) is a bit lame... they obviously are not on the comparable Peugeot models level! not by build quality, nor by attention to details, or effort (strategic, most likely finantial, etc) put in their creation... which, by my opinion, is why Peugeot sales numbers are double and why Dacia surpassed them in sales.... because, at both of them, you can see and feel their constant effort to progress and be better! at Citroen... sadly, no.
DeepL translate:
pour être juste, puisqu'ils ont simplement ajouté le coffre à la C4 standard, nous devons admettre que la stilistique, ou l'exécution du design du volume supplémentaire est plutôt bien faite... il suffit de se rappeler les "victoires du design" sous la forme de Thalia, C4 I berline, Fiat Linea, ou même la "beauté semi-autonome" nommée Fluence.... donc, l'arrière en tant que tel est plutôt bien fait :
... le problème est que tout le reste est resté inchangé, ce qui donne à la voiture une allure fridicule, mal campée sur ses roues, déséquilibrée et mal proportionnée ! son essieu arrière devrait être placé vers l'arrière pour au moins "une épaisseur de pneu", ce qui améliorerait énormément son équilibre, créerait plus d'espace sur les sièges arrière et non seulement minimiserait optiquement le porte-à-faux arrière "en cul de poule" !
l'exécution générale des dernières voitures Citroën (C5 X exclue dans une certaine mesure) est un peu boiteuse... elles ne sont manifestement pas au niveau des modèles Peugeot comparables ! ni par la qualité de construction, ni par l'attention aux détails, ni par l'effort (stratégique, très probablement financier, etc) mis dans leur création... ce qui, à mon avis, est la raison pour laquelle les chiffres de vente de Peugeot sont doubles et pourquoi Dacia les a dépassés dans les ventes.... parce que, chez les deux, vous pouvez voir et sentir leur effort constant pour progresser et être meilleur ! chez Citroën... malheureusement, non.
- TM6
- Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 2 Juil - 8:42:22
Ce n’est qu’un mirage, quel dommage !
Quand on la voit ainsi, on se dirait que le modèle « c4 » le plus cohérent serait celui-ci, la C4 étant une sorte de coupé quatre portes de la même et la C4X en serait le dérivé 4 portes.
Forcément on aurait alors une gamme C4 bien plus conquerante.
Quand on la voit ainsi, on se dirait que le modèle « c4 » le plus cohérent serait celui-ci, la C4 étant une sorte de coupé quatre portes de la même et la C4X en serait le dérivé 4 portes.
Forcément on aurait alors une gamme C4 bien plus conquerante.
Loutron n'aime pas ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3780
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 2 Juil - 9:06:14
Mais voyons, Citroën n'en a pas besoin; grâce à la stratégie gagnante impulsée par Carlos Tavares, basée sur des produits ambitieux et technologiques, elle vient fièrement de s'emparer de la 5ème place du marché français; il n'a donc aucun besoin à investir dans des dérivés peu demandés par les clients.
- Lulu
- Nombre de messages : 22541
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 23 Juil - 16:37:08
Une nouvelle qui va faire taire les mauvaises langues : la C4 X est en train de monter en puissance, au point de s'emparer de la 11ème place du classement des modèles sur le mois de juin en Grèce. Cela en fait la voiture de segment C la plus vendue du marché grec.
En additionnant les ventes de la C4 X et de la C4, le tandem atteint la 4ème place du marché grec
https://bestsellingcarsblog.com/2023/07/greece-june-2023-toyota-yaris-cross-signs-first-win-citroen-c4-x-just-outside-top-10/
En additionnant les ventes de la C4 X et de la C4, le tandem atteint la 4ème place du marché grec
https://bestsellingcarsblog.com/2023/07/greece-june-2023-toyota-yaris-cross-signs-first-win-citroen-c4-x-just-outside-top-10/
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10583
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 23 Juil - 16:49:26
Effectivement plusieurs grosses compagnies de Taxi ont porté leur choix sur C4X, et il y a eu un forcing pour une livraison avant la période estivale.
Lulu aime ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22541
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 23 Juil - 16:53:45
Citroën n'a visiblement pas eu grand mal à honorer leur demande
Une pensée pour la Grèce d'ailleurs en passant 37 degrés cette nuit, Rhodes évacuées à cause des incendies...
Une pensée pour la Grèce d'ailleurs en passant 37 degrés cette nuit, Rhodes évacuées à cause des incendies...
908LM aime ce message
- drugmirko
- Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Lun 24 Juil - 12:40:08
JB.AAEL a écrit:Effectivement plusieurs grosses compagnies de Taxi ont porté leur choix sur C4X, et il y a eu un forcing pour une livraison avant la période estivale.
heh... even though fleet sales are sales and welcome as such, they are not equal to individual purchases, made out of choice or"wish and desire" and as such does not reflect the market success of the vehicle.... because, taxi companies buy based on a "good deal". the first time I sat in a taxi of one of our largest taxi company in region, Dacia Sandero Mk2 estate, I asked the taxi driver how is he satisfied with the car and he replied, "eh, it drives...", which perfectly described his "enthusiasm" over the vehicle.... not much different was with C-Elysse of the concurent taxi company and it just might be the same with C4 X.... huge orders of taxi companies simply aren't a merit of success.... they are just indicator of a "good deal" for them
Même si les ventes de flottes sont des ventes et qu'elles sont les bienvenues en tant que telles, elles ne sont pas équivalentes aux achats individuels, effectués par choix ou "souhaits et désirs" et, en tant que tels, ne reflètent pas le succès du véhicule sur le marché.... parce que les compagnies de taxis achètent sur la base d'une "bonne affaire". La première fois que je me suis assis dans un taxi de l'une de nos plus grandes compagnies de taxis dans la région, Dacia Sandero Mk2 estate, j'ai demandé au chauffeur de taxi s'il était satisfait de la voiture et il m'a répondu : "eh, ça roule...", ce qui décrit parfaitement son "enthousiasme" pour le véhicule. ...", ce qui décrit parfaitement son "enthousiasme" à l'égard du véhicule.... il n'en a pas été de même avec la C-Elysse de la compagnie de taxis concernée et il pourrait en être de même avec la C4 X.... les énormes commandes des compagnies de taxis ne sont tout simplement pas un gage de succès.... elles sont juste l'indicateur d'une "bonne affaire" pour elles
- Lulu
- Nombre de messages : 22541
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 19:17:08
J'en vois partout et je dois avouer : j'adore cet arrière. Il tombe avec tellement de douceur et de simplicité, je suis ému à chaque fois. Le problème c'est quand on voit l'avant.
- Loutron
- Nombre de messages : 10012
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 19:24:37
Lulu a écrit:J'en vois partout
Euh quoi ?!
- Lulu
- Nombre de messages : 22541
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 19:27:05
2 par jour environ ! Depuis 1 semaine. Jamais les mêmes.
- Loutron
- Nombre de messages : 10012
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 19:30:21
Mais que se passe t-il ?!
Je suis même pas sur d'en avoir déjà vu une en concession
Mais je suis d'accord avec toi, cet arrière n'a rien d'immonde en soit, c'est même surement le plus beau chez Citroën actuellement.
Le problème c'est juste l'avant, le profil, et l'intérieur.
Je suis même pas sur d'en avoir déjà vu une en concession
Mais je suis d'accord avec toi, cet arrière n'a rien d'immonde en soit, c'est même surement le plus beau chez Citroën actuellement.
Le problème c'est juste l'avant, le profil, et l'intérieur.
908LM, Lulu, drugmirko et Ponloire aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 71010
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 21:07:30
Absolument rien vu de mon côté...
- GMU
- Nombre de messages : 13326
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 21:57:52
Mes yeux saignent chaque semaine car un couple de voisin sont des anglais citroënistes, Madame a le C3 AC, Monsieur la C4, et avec plaque personnalisées en plus. Donc je vois la C4 régulièrement (hélas). J'ai même vu une C5XXXXXXXXX
Lulu aime ce message
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2022 - [Citroën] C4 X [C43]
Dim 30 Juil - 21:58:34
Avec l'arrivée du nouveau logo on peut peut-être espérer un restylage prochainement pour C4 et C4X !
TM6 aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum