2023 - [Renault] Espace [RHN]

+98
RSB96
RCZ
Cdc
Redstone
Ornaim
Tapss
WillZE
lommag
Bigoudmen
Cici-worker
Nabu
jeanle_borgne23
Woodman
wallace79
LozAnge
'moR
TheoMzr
chris0070103
IRIS
M.pol
Elyas
jean
Tom.aaah
sams25
ThomSomm 57
Homer S
Flash34
drugmirko
escalade
mongoloïd
skybh
skairux
KevManner
Helios
205gentry
MatraX7
CedricP91
mp_
simK
steveAlpine74
Fab
Loutron
0123
foxx13
Tbp-04
GT350
Olivier86
Sport Driver
Prof
Tostaki1975
firebird2
Vilyon
Cypr-21
Ibiza57
FF_95
Maxime13
mnemiopsis
delco67
Ninux
N1CoDk
Bern
ABC
jmkz1
Sebuik
SEBASTIAN-RS
duriezro
Jo.RA
Bourdu
Drien19
lapl76
De_passage
Frisson
asdetrefle
Leouch
Dan
micha
youyou56
Connect+
GMU
Just1
Toitoine
cyrille
didi78
Thomas
908LM
soldi3r57
dd28
VISIONOFCAR
Lulu
Talisman
mullersy
jbtk08
Zoom-Zoom
Top2030
Greta.Klaxonne
JB.AAEL
jojo337
nickodu42
102 participants
Aller en bas
escalade
escalade

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4888
Age : 40
Localisation : Saint Étienne
Voitures : T-CROSS 2022 et Ford Orion 1988
Date d'inscription : 05/05/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 20:05
Qu'est ce que c'est fade.
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel car l'austral est très banale. Mais la, c'est un austral avec un panneau de custode de talisman. Il ne fait vraiment pas moderne. Et l'appellation espace n'est vraiment pas justifié.

ABC aime ce message

Vilyon
Vilyon

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 6030
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 20:07
Greta.Klaxonne a écrit:
JB.AAEL a écrit:Quand on sait que le nom de la New n'est pas encore validé, mais que dans les possibilités de nom, figure Twingo...

Après en avoir fait des caisses pendant ces dernières années sur la R5, ils transformeraient la future R5 en Twingo ? Laughing

La dernière Twingo a déjà un design inspiré de la R5 Turbo alors conserver le nom Twingo …

908LM aime ce message

908LM
908LM

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 69717
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:06
Pour moi un Espace,c'est un profil de TGV,dont le 3ème opus avec cette ligne si caractéristique de TGV justement et ses fameux rétro!!!

Oui il va faire le boulot je ne m'inquiète pas ,oui il faut du changement,mais de la a tout foutre en l'air (comme une Twingo qui ressemble a une Fiat 500),non..
Cici-worker
Cici-worker

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1486
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:25
Pour moi il y a un triple problème avec cet Espace:

- Dans un premier temps il passe du monospace au SUV, même si la transition était déjà amorcé sur le modèle précédent, il restait quand même proche du monospace. La on est sur un SUV pur et "dur", Il n'y a aucune tentative de crossover, c'est un simple SUV. On renie son passé tout en le revendiquant, ce qui est contradictoire.
- Dans un second temps, l'Espace représentait le haut de gamme de Renault et cela depuis la 3e génération. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve absolument pas qu'il représente le haut de gamme de la marque. Ce n'est qu'un modèle parmi les autres.
- Enfin, le fait qu'il ne possède pas son propre design, sa propre personnalité est le plus gros problème pour moi. Le design des générations précédentes ont toujours été forts, c'était un marqueur de l'histoire de ce véhicule. Aujourd'hui c'est juste un grand Austral, ce qui n'est pas digne de ce véhicule historique.

Hormis le fait que ce soit un SUV, je ne comprends pas comment ils ont pu envisager la voie électrique pour le Scenic et la Mégane qui ont droit à leur propre personnalité, et non pas pour l'Espace qui fait partie des noms légendaires de la marque (au même titre que la R5 et la 4L). J'aurais préféré qu'il soit une version rallongé du futur Scenic électrique plutôt que de l'Austral, au moins ça aurait plus de cohérence.

La voie qu'a choisi VW avec l'ID-Buzz est celui qu'aurait pu (et du) prendre cet Espace.

Maxime13 et steveAlpine74 aiment ce message

avatar
De_passage

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:29
L'espace ne sera plus le haut de gamme de Renault.
Ça sera le DHN (version coupé de l'espace, Avantime où es-tu?) qui sera le haut de gamme
avatar
De_passage

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:31
C'est marrant cette critique sur la proposition de motorisation unique au lancement avec le HEV 200 alors que l'austral se vend en très grosse majorité en... HEV200.
Je serais curieux de savoir rien que sur ce forum qui a un Austral et dans quelle motorisation...

Olivier86 et micha aiment ce message

avatar
GMU

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12394
Date d'inscription : 04/08/2013

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:45
Cici-worker a écrit:
- Dans un premier temps il passe du monospace au SUV, même si la transition était déjà amorcé sur le modèle précédent, il restait quand même proche du monospace. La on est sur un SUV pur et "dur", Il n'y a aucune tentative de crossover, c'est un simple SUV. On renie son passé tout en le revendiquant, ce qui est contradictoire.
Heu l'Espace V était un pur monospace. Le design était flamboyant, mais il n'avait rien d'un SUV, même impur et mou.
Cici-worker a écrit:
- Dans un second temps, l'Espace représentait le haut de gamme de Renault et cela depuis la 3e génération. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve absolument pas qu'il représente le haut de gamme de la marque. Ce n'est qu'un modèle parmi les autres.
Une Espace n'a jamais rien eu de HDG.... Et surement pas la génération III. Renault a effectivement tenté le coup du positionnement HDG sur les générations IV et V, mais personne en dehors du territoire français n'a été assez pigeon pour avaler cela.
Je me souviens bien des (gros) rabais accordés dans les 4 plus gros marchés européens en dehors de la France, le mettant presque au niveau des C8 et 807.

Loutron
Loutron

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 9006
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 21:57
C'est pas si mal, ça fait gros SUV pour petites bites. En tous cas il est beaucoup plus beau que le 5008 !

Mais comme vous tous, je trouve qu'il n'a rien d'un Espace. A mon avis Koléos aurait été plus approprié.
Bigoudmen
Bigoudmen

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 106
Localisation : BZH
Voitures : 308 T9 & TT MK3
Date d'inscription : 17/04/2016

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 22:00
C’est triste de voir ce qu’est devenu l’Espace, un monospace qui aura fait de la résistance, devenu SUV… ses prédécesseurs peuvent se retourner dans leur tombe!
Pour un Austral rallongé ça aurait été plus crédible pour ne pas dire: "moins du foutage de gueule" sous un autre nom… genre "Overdoz" ? 😁😅
avatar
Thomas

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 18/05/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 22:01
Loutron a écrit:C'est pas si mal, ça fait gros SUV pour petites bites. En tous cas il est beaucoup plus beau que le 5008 !

Mais comme vous tous, je trouve qu'il n'a rien d'un Espace. A mon avis Koléos aurait été plus approprié.

En général pour compenser ils ne peuvent se limiter à un gros SUV Renault et partent sur de l’allemand
avatar
mullersy

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/02/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 22:23
J'aimerai vraiment que, Renault ouvrant une nouvelle page de son histoire (celle de Vidal), l'automobile entrant dans une nouvelle ère (celle de l'électrique), il aurait fallu de nouveaux noms pour ses véhicules.
Scénic, Espace... ca fait "ancien monde", ca fait "marque qui n'arrive pas à avancer".

Austral avait aussi fait jaser lors de sa présentation (Australie, Australopithèque,...) mais il est rentré dans les habitudes maintenant et ce nom est plutôt pas mal, surtout qu'il est nouveau.
Le choix de conserver le nom Mégane avait aussi fait raler, c'est devenue finalement plus souvent Méganie-Tech que Mégane.
On aura certainement plus souvent affaire à un Espaci-Tech que Espace.

Renault Egeus aurait une bien meilleure idée comme l"a déjà rappelé qq'un aujourd'hui que ce Renault Espac-ie.

N'est ce pas pour ne pas éteindre les différentes lignées et pour que les chiffres de ventes des Scénic, Espace ou Mégane se cumulent au fil des différentes générations ?

WillZE aime ce message

avatar
VISIONOFCAR

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 28/02/2018

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 28 Mar 2023 - 23:36
Je reste déconcerté aussi par la reprise de l’appellation ESPACE pour cet Austral rallongé.

Mais d’un autre côté je comprends que cette appellation permet de le placer dans l’imaginaire des clients plus haut en gamme que l’Austral.

Il a aussi je trouve ce côté très agressif, jeune, puissant qu’on avait pas sur l’ancienne génération qui lui tout comme les autres générations représentait plutôt des produits plus dans une certaine sagesse, un côté plus familiale, ou on y verrait une clientèle je trouve plus mure.

Finalement le tour de force de ce modèle la est de pouvoir être acheter par le bon père de famille qui a besoin de place mais aussi d’un véhicule avec un look plus sportif agressif, mais aussi un jeune ou un couple de jeune qui aiment les sport comme le surf ou autre et qui veulent plus de place.

La partie arrière du véhicule est vraiment très bien dessiné, malgrés cette impression de mélange de Koleos et Talisman.
L’habitabilité a l’air de bon niveau, tout comme la practicité intérieure, ou encore le cuir presque blanc qui est visuellement très beau.

La technologie, la qualité visuel, le confort, le toit panoramique immense , coffre de 777 l en 5 places et les 1100 kms annoncées   parachèvent le tout.

Je trouve que Renault devient de plus en plus précis, aboutit, avec des produits juste et en parfaite adéquation avec la marque elle même.

Et que dire des vidéos de lancement vraiment très puissante sur les deniers modèles sorties. Ici j’adore toute l’imagerie proposée, la musique génialissime, ça donne vraiment envie d’en acheter un.

Et on oublie du coup les autres Espace, j’y vois quelque chose de moderne, technologique, confortable avec un design puissant élégant et une envie de le conduire.

micha et WillZE aiment ce message

jbtk08
jbtk08

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 8:20
Personne à mentionné la plus grosse qualité de cet espace.... L'avalanche de prises USB à l'intérieur y compris au rang 3 voilà qui suffit à en faire un parfait véhicule familial.

Bon en même temps avec 47000 en moyenne par an selon les syndicats (Renault) 19000 selon la police (données IHS) ils ont pas prévu d'en vendre énormément.

mnemiopsis et M.pol aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 8631
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 8:37
Loutron a écrit:C'est pas si mal, ça fait gros SUV pour petites bites.

Je ne suis pas d'accord : les p'tites bites prennent plutôt des SUV coupés, vu qu'ils n'ont pas (plus) de gosses mais qu'ils ont quand même besoin de piloter un gros engin pour compenser quelque chose et/ou montrer au reste du monde qu'ils peuvent se payer un truc plus gros que la moyenne.
Quelqu'un qui investit dans un SUV-bétaillère a forcément de la marmaille à transporter, ou une armoire normande, ou la belle-mère, sinon, il ne se serait pas affligé la conduite d'un véhicule forcément plus utilitaire et pataud que le SUV coupé de l'autre craneur de Bertier qui se la pète à mort depuis qu'il fait sa crise de la quarantaine tongue

C'était la minute psychologie de comptoir de Greta.Klaxonne. C'est bien sur totalement gratuit et totalement exagéré Very Happy

J'affirme tout cela d'autant plus sereinement que je n'ai pas de gosses et que je roule soit à vélo (non électrique) soit en Twingo soit en Mégane, preuve s'il en est que je n'ai absolument rien à compenser cagoule

Talisman, poulpo, Frisson et M.pol aiment ce message

avatar
Woodman

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 22/04/2016

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 10:46
GMU a écrit:
Cici-worker a écrit:
- Dans un premier temps il passe du monospace au SUV, même si la transition était déjà amorcé sur le modèle précédent, il restait quand même proche du monospace. La on est sur un SUV pur et "dur", Il n'y a aucune tentative de crossover, c'est un simple SUV. On renie son passé tout en le revendiquant, ce qui est contradictoire.
Heu l'Espace V était un pur monospace. Le design était flamboyant, mais il n'avait rien d'un SUV, même impur et mou.
Cici-worker a écrit:
- Dans un second temps, l'Espace représentait le haut de gamme de Renault et cela depuis la 3e génération. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve absolument pas qu'il représente le haut de gamme de la marque. Ce n'est qu'un modèle parmi les autres.
Une Espace n'a jamais rien eu de HDG.... Et surement pas la génération III. Renault a effectivement tenté le coup du positionnement HDG sur les générations IV et V, mais personne en dehors du territoire français n'a été assez pigeon pour avaler cela.
Je me souviens bien des (gros) rabais accordés dans les 4 plus gros marchés européens en dehors de la France, le mettant presque au niveau des C8 et 807.


Ça ce n’est que ton avis, mais il est ici question de haut de gamme chez Renault.
Donc oui l’Espace était bien au sommet de la gamme au même titre que les grandes berlines R25, Safrane et Vel-Satis. Il ne faut pas non plus oublier que le « pricing power » de l’Espace était durant presque 20 ans très bon : il se vendait bien et il se vendait cher ! Il dominait d’ailleurs largement le marché européen du grand monospace et se vendait plutôt bien en dehors de la France.
Il ne faut pas oublier qu’il a eu droit à des motorisations nobles en HDG (V6) et des finitions HDG Quadra, initiale paris…

Quant au « gros rabais » je me souviens également mais tu oublies de dire que c’était à l’époque où l’âge d’or des grands monospaces était déjà terminée : les monospaces compacts avait déjà grignotés de PDM aux grands monospaces et l’arrivée des « grands monospaces compacts » de type Scénic 7 places et Grand Scénic ont enfoncé le clou.
Ce fut encore pire avec l’arrivée progressive des grands SUV.

Cici-worker aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 8631
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 11:04
Woodman a écrit:Il dominait d’ailleurs largement le marché européen du grand monospace et se vendait plutôt bien en dehors de la France.

Il me semble que ça n'a pas duré et qu'il s'est rapidement fait chiper la place par les VW Sharan/Seat Alhambra et autres Ford Galaxy/SMax.
avatar
GMU

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12394
Date d'inscription : 04/08/2013

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 12:11
Woodman a écrit:
Ça ce n’est que ton avis, mais il est ici question de haut de gamme chez Renault.
Ce n' est pas un avis mais un fait. yes
Woodman a écrit:
Donc oui l’Espace était bien au sommet de la gamme au même titre que les grandes berlines R25, Safrane et Vel-Satis.
Non. Qu' il soit au "sommet de la gamme", oui, mais uniquement apres la disparition de la VelSatis. Qu' il soit un produit HDG non.
Woodman a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier que le « pricing power » de l’Espace était durant presque 20 ans très bon : il se vendait bien et il se vendait cher !
En France oui, partout ailleurs non. J' ai vu les chiffres, apres remise il etait moins cher que le Sharan et au niveau de la Ford Galaxy.
Woodman a écrit:
Il dominait d’ailleurs largement le marché européen du grand monospace et se vendait plutôt bien en dehors de la France.
Domination toute relative faute de concurrence surtout. Quand les concurrents sont arrives dans les annees 90, les chiffres etaient assez proches entre le trio Galaxy-Sharan-Espace a partir de 1995. Le seul moment ou il y a eu un (court) retour de domination, ce fut au renouvellement entre 2003 et 2007. Ensuite ce fut fini.
Woodman a écrit:
Il ne faut pas oublier qu’il a eu droit à des motorisations nobles en HDG (V6) et des finitions HDG Quadra, initiale paris…
Oui et? Le V6 fut un flop qui a vite disparu. Des finitions avec du cuir et un nom ronflant ne font pas un produit HDG pour autant, surtout si le client non-francais n' en veut pas. L' offre c' est super, mais si la perception client le suit pas...
Les finitions Initiale et Initiale Paris se vendaient avant tout en France. Pour essayer de pousser les ventes a l' etranger, ils ont tente des trucs comme rendre le GPS HDG (carminat 3 par ex) uniquement dispo (de serie) sur ces finitions...Mais au final les filiales ont ete obligees de faire des series speciales avec le GPS de niveau inferieur (carminat 2 par ex) de serie et au tarif nettement moins cher que l' Initiale / Initiale Paris (40%-55% en moyenne  sur la serie Navitech)
Woodman a écrit:
Quant au « gros rabais » je me souviens également mais tu oublies de dire que c’était à l’époque où l’âge d’or des grands monospaces était déjà terminée : les monospaces compacts avait déjà grignotés de PDM aux grands monospaces et l’arrivée des « grands monospaces compacts »  de type Scénic 7 places et Grand Scénic ont enfoncé le clou.
Ce fut encore pire avec l’arrivée progressive des grands SUV.
Les rabais ont debarque des la deuxieme annee de l' Espace IV. Le point que j' essaie de faire, c' est justement de contextualiser : tu as un produit avec un tarif assez pretentieux plus eleve que la concurrence, et qui apres discount se retrouve moins cher qu' une VW et au meme niveau qu' une Ford, moins chers de base. Si tous les produits du segment avaient un meme niveau de discount, ton point serait valide. Le seul produit qui faisait "pire" niveau discount, c' etait le duo 807/C8.
Connect+
Connect+

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 17377
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 12:12
Belle transition ! C'est pas commun, Renault a déposé un slogan à l'INPI. "Renault Espace, le vrai luxe sera toujours l'Espace". On en pense ce qu'on veut, mais ils ont visiblement de l'argent à foutre à la poubelle. Very Happy
2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 FR4930465
Prof
Prof

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 13:11
J'espère que vous avez tous bien repéré la continuité stylistique...  confused

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Renaul14
2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 R3tqla
avatar
GMU

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12394
Date d'inscription : 04/08/2013

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 13:40
Heu....Gnuh?
Lulu
Lulu

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 21093
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 13:43
Eh bien, il y a toujours marqué ESPACE !
avatar
GMU

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12394
Date d'inscription : 04/08/2013

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 13:57
Ah.
Prof
Prof

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Modo10
Nombre de messages : 20437
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 14:06
Il y a quand même un autre détail pourtant frappant (identique sur Austral, je le concède)
Lulu
Lulu

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 21093
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 14:17
Le fait que tous ces véhicules ont été dessinés en 2012 ?

SEBASTIAN-RS, stefgo, Tapss et jeanle_borgne23 aiment ce message

Loutron
Loutron

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 9006
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mer 29 Mar 2023 - 14:29
L’essuie glace à droite ?
Contenu sponsorisé

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 22 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum