2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
+59
jeremy.klaxonne
jbtk08
Lulu
Thomas
Adrien
Gabriel 19260
mongoloïd
svenz
Sam22
maybach2
Opeloman80
Piert
Virage
Arno908
mnemiopsis
Gargouille
Bern
the dark knight
dav-p
lervinqueur
avantime74
motorsport57
j-krock
oldcham
Stef.
Zoom-Zoom
Passion FRAlpina
jankris
Some say
Dan
ifoine14
Jeep9
Prof
jean
duriezro
VISIONOFCAR
LePechouilleur
c-design
nickodu42
Aston31
foxx13
Le grand schtroumpf
Fan de voiture a moteur
psykokwak
Mino706
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
jeanle_borgne23
Cdc
Connect+
'moR
Thomasd
205gentry
Vilyon
matth21
ar78
mullersy
908LM
Vincelebourrin
Lyrks
63 participants
- POINT DE VUE
- Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : paris
Voitures : vélib
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:02
@Tang,
C’est ce que j’avais vaguement compris. Mais la réponse à la question que tu développes dans ton analyse elle a un nom: e-legend.
L’exclusivité a un prix que PSA ne veut/peut pas mettre.
Renforcer la notoriété des modèles est tout de même un enjeu pour une marque, cela a des répercussions sur sa valeur résiduelle et ce critère devient déterminant en raison des ventes par loyers.
Je ne suis pas d’accord quand tu écris que la techno doit être valorisée par des modèles...
Je pense justement le contraire. Ce sont les modèles qui doivent être valorisés par la techno. Elle est un moyen la techno, pas une fin en soi.
Les comparatifs qui auront lieu vont l’opposer de fait aux premiums et ça en termes d’images c’est très positif.
Je trouve pour ma part, la stratégie de Peugeot très cohérente dans la manière d’ancrer ce positionnement pour être le meilleur généraliste haut de gamme.
C’est ce que j’avais vaguement compris. Mais la réponse à la question que tu développes dans ton analyse elle a un nom: e-legend.
L’exclusivité a un prix que PSA ne veut/peut pas mettre.
Renforcer la notoriété des modèles est tout de même un enjeu pour une marque, cela a des répercussions sur sa valeur résiduelle et ce critère devient déterminant en raison des ventes par loyers.
Je ne suis pas d’accord quand tu écris que la techno doit être valorisée par des modèles...
Je pense justement le contraire. Ce sont les modèles qui doivent être valorisés par la techno. Elle est un moyen la techno, pas une fin en soi.
Les comparatifs qui auront lieu vont l’opposer de fait aux premiums et ça en termes d’images c’est très positif.
Je trouve pour ma part, la stratégie de Peugeot très cohérente dans la manière d’ancrer ce positionnement pour être le meilleur généraliste haut de gamme.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:03
C'est intéressant les détails donnés en section série -> 110 ch en thermique à l'avant, et 200 ch en électrique aux roues arrière pour la partie hybride - même si tributaire du niveau de charge bien entendu.
A voir quand même les perfs en thermique pure avec 110 ch et le poids des batteries.
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:06
@bibi30th : je suis bien au-dessus de ces clivages ridicules. C'est juste une réflexion que je me suis faite en parcourant plusieurs sujets, c'est tout.
@Tang : c'est justement ce que je te disais, la griffe dédiée elle existera, mais en chapeautant la gamme des modèles existants, comme le font la plupart des constructeurs. Ce qui permettra d'avoir une gamme structurée autour de 3 niveaux mainstream (Access, Active, Allure), un pôle dynamique haut de gamme grand public (GT Line, GT, GTi), un pôle hybride grand public (HYbrid, HYbrid4), et au sommet le meilleur des 2 mondes avec une version sportive hybride haut de gamme (R HYbrid). C'est sain et cela traduit plutôt une volonté d'asseoir une gamme sur un horizon de long terme. C'est le même principe que les Audi RS, qui chapeautent la gamme de chaque modèle sans en avoir un spécifique. Et depuis le temps que ça dure et que leur image rejaillit sur des versions de base diesel, on peut difficilement parler de stratégie de court terme.
Les modèles exclusifs pour lancer une technologie, ça fonctionne plutôt chez des constructeurs haut de gamme car ils peuvent compenser la perte sur les autres modèles, mais pour des constructeurs généralistes, développer un modèle spécifique n'est pas viable économiquement et souvent va à contre courant de l'image véhiculée par la marque car trop haut de gamme ou décalé. VW en a fait les frais avec la Phaeton, l'Audi R8 est boudée au profit de la Gallardo etc.
Quant à créer des marques, il faut qu'il y ait un concept fort derrière pour créer une histoire. Cela marche bien avec Alpine pour Renault car la marque avait déjà une histoire et une attente forte, sur un créneau plus spécifique où Renault se serait planté en développant le même modèle sous sa marque. Sans oublier le fait qu'ils se sont complètement vautrés avec Gordini en déclinant des versions diesel bas de gamme alors que la sauce commençait à prendre avec les Twingo et Clio RS Gordini.
Mais c'est un cas particulier, et je ne suis pas convaincu de la viabilité de Cupra (qui a aspiré tout l'attrait de Seat) ou Polestar, peu médiatisé.
Bref, tout ça pour dire que chaque marque a son potentiel de développement, et ce qui marche pour un n'est pas un modèle duplicable chez l'autre.
@Tang : c'est justement ce que je te disais, la griffe dédiée elle existera, mais en chapeautant la gamme des modèles existants, comme le font la plupart des constructeurs. Ce qui permettra d'avoir une gamme structurée autour de 3 niveaux mainstream (Access, Active, Allure), un pôle dynamique haut de gamme grand public (GT Line, GT, GTi), un pôle hybride grand public (HYbrid, HYbrid4), et au sommet le meilleur des 2 mondes avec une version sportive hybride haut de gamme (R HYbrid). C'est sain et cela traduit plutôt une volonté d'asseoir une gamme sur un horizon de long terme. C'est le même principe que les Audi RS, qui chapeautent la gamme de chaque modèle sans en avoir un spécifique. Et depuis le temps que ça dure et que leur image rejaillit sur des versions de base diesel, on peut difficilement parler de stratégie de court terme.
Les modèles exclusifs pour lancer une technologie, ça fonctionne plutôt chez des constructeurs haut de gamme car ils peuvent compenser la perte sur les autres modèles, mais pour des constructeurs généralistes, développer un modèle spécifique n'est pas viable économiquement et souvent va à contre courant de l'image véhiculée par la marque car trop haut de gamme ou décalé. VW en a fait les frais avec la Phaeton, l'Audi R8 est boudée au profit de la Gallardo etc.
Quant à créer des marques, il faut qu'il y ait un concept fort derrière pour créer une histoire. Cela marche bien avec Alpine pour Renault car la marque avait déjà une histoire et une attente forte, sur un créneau plus spécifique où Renault se serait planté en développant le même modèle sous sa marque. Sans oublier le fait qu'ils se sont complètement vautrés avec Gordini en déclinant des versions diesel bas de gamme alors que la sauce commençait à prendre avec les Twingo et Clio RS Gordini.
Mais c'est un cas particulier, et je ne suis pas convaincu de la viabilité de Cupra (qui a aspiré tout l'attrait de Seat) ou Polestar, peu médiatisé.
Bref, tout ça pour dire que chaque marque a son potentiel de développement, et ce qui marche pour un n'est pas un modèle duplicable chez l'autre.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:15
Je pense qu'on est d'accord pour ce qui est de valorisation de Peugeot et ses modèles par la techno, aucun désaccord là-dessus.POINT DE VUE a écrit:@Tang,
C’est ce que j’avais vaguement compris. Mais la réponse à la question que tu développes dans ton analyse elle a un nom: e-legend.
L’exclusivité a un prix que PSA ne veut/peut pas mettre.
Renforcer la notoriété des modèles est tout de même un enjeu pour une marque, cela a des répercussions sur sa valeur résiduelle et ce critère devient déterminant en raison des ventes par loyers.
Je ne suis pas d’accord quand tu écris que la techno doit être valorisée par des modèles...
Je pense justement le contraire. Ce sont les modèles qui doivent être valorisés par la techno. Elle est un moyen la techno, pas une fin en soi.
Les comparatifs qui auront lieu vont l’opposer de fait aux premiums et ça en termes d’images c’est très positif.
Je trouve pour ma part, la stratégie de Peugeot très cohérente dans la manière d’ancrer ce positionnement pour être le meilleur généraliste haut de gamme.
Mais je me demande s'il n'y avait pas une opportunité d'aller plus loin. Je n'ai pas dit que la techno devait être valorisée par les modèles mais que la techno (le saut technologique) aurait pu être l'occasion de valoriser le modèle en réservant la techno à des modèles susceptibles de prendre plus de valeur qu'une 508 de série (le plus beau modèle de Peugeot à mon avis à l'heure actuelle, ce n'est pas la question).
Comme je l'ai dit VAG pourrait tout à fait coller à V10 atmo à un VW mais qui ll'achèterait ?
Chez eux le saut vers l'électrique en appli sportive va se faire dans le HDG avec la Porsche Taycan et l'Audi eTron, sur la même plateforme dédiée, mais l'électrique grand publique ira aux marques "mainstream" via la plateforme MEB (c'est bien son nom).
Ca me semble une stratégie différenciée qui préserve la valeur.
Tu vas me dire et tu as raison chez Peugeot il n'y a pas de Porsche, je sais bien. Mais sans aller jusqu'à créer une marque équivalente à Porsche (je ne pense pas qu'Alpine puisse le prétendre, au passage), la mise en place de modèle spécifiques voire d'une griffe exclusive via un modèle spécifique aurait peut-être été possible pas forcément d'un coup).
Par exemple un coupé R hybride sous une griffe dédiée & plus tard une déclinaison SUV coupé exclusive sur le segment C...
- ar78
- Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Vaud (Suisse)
Voitures : 406 2.2 HDI - 2001
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:16
Tang a écrit:
C'est intéressant les détails donnés en section série -> 110 ch en thermique à l'avant, et 200 ch en électrique aux roues arrière pour la partie hybride - même si tributaire du niveau de charge bien entendu.
A voir quand même les perfs en thermique pure avec 110 ch et le poids des batteries.
C'est 200 ch en thermique et 110ch en électrique à l'avant.
Par contre, pour ceux qui sont au courant et peuvent parler, est-ce qu'il y a un problème technique qui empêche d'utiliser le moteur de la 308 GTI ?
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:22
@Math21 : En fait la com d'Imparato a suscité une attente plus forte et je croyais qu'il y aurait qq chose de plus exclusif que ça.
Je comprends bien la logique, dans l'esprit de la gamme RS chez Audi. C'est vrai que parler de stratégie de court terme était excessif de ma part.
Je me trompe peut-être mais c'est vrai que la technologie hybride permet des choses qui semblent a priori très puissantes (à confirmer en pratique, of course) et j'avais donc l'impression qu'il y avait une opportunité.
Il faudra suivre ce que va donner Cupra.
Polestar comme je l'ai dit je n'y crois pas du tout.
Bref je vais tempérer ma réaction première car il est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
Maintenant attendons de connaître les spécifications techniques détaillées et bon déploiement à cette technologie chez Peugeot et PSA.
@Ar78 : Ah merci, j'ai mal lu ou l'intervenant s'est planté avant moi sur le fil série...
Je comprends bien la logique, dans l'esprit de la gamme RS chez Audi. C'est vrai que parler de stratégie de court terme était excessif de ma part.
Je me trompe peut-être mais c'est vrai que la technologie hybride permet des choses qui semblent a priori très puissantes (à confirmer en pratique, of course) et j'avais donc l'impression qu'il y avait une opportunité.
Il faudra suivre ce que va donner Cupra.
Polestar comme je l'ai dit je n'y crois pas du tout.
Bref je vais tempérer ma réaction première car il est vrai qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
Maintenant attendons de connaître les spécifications techniques détaillées et bon déploiement à cette technologie chez Peugeot et PSA.
@Ar78 : Ah merci, j'ai mal lu ou l'intervenant s'est planté avant moi sur le fil série...
- POINT DE VUE
- Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : paris
Voitures : vélib
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:22
@Tang
On en revient au nerf de la guerre : Money
Un investissement lourd sur un modèle de niche au détriments du développement de la gamme qui fait tourner les usines, le calcul est vite fait.
On en revient au nerf de la guerre : Money
Un investissement lourd sur un modèle de niche au détriments du développement de la gamme qui fait tourner les usines, le calcul est vite fait.
- Connect+
- Nombre de messages : 18286
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:27
Je ne vais pas développer sur le reste, notamment par fatigue, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense qu'au contraire, il est très valorisant pour la gamme actuelle Peugeot que d'avoir accès à cette technologie et que ça ne peut que leur être très favorable en terme d'image. Je ne suis pas très pour la gamme de substitution électrique ou hybride, je pense même que c'est une grosse connerie... on poussera plus facilement les clients à aller vers l'inconnu en achetant un modèle électrique ou hybride en leur proposant des modèles qui leur sont déjà familiers. C'est plus rassurant. Et Peugeot peut-il se le permettre ?!Tang a écrit:
Mais là où je diverge c'est sur la stratégie de Peugeot qui est de créer une déclinaison sport plus via l'hybride mais pour ses véhicules de série normale comme la berline 508.
Pour moi ça affaiblit la possibilité de différenciation forte offerte par le saut technologique en question, parce que bon ça reste une Peugeot 508 gonflée aux hormones.
Avec un modèle spécifique exclusif, Peugeot aurait pu corréler la technologie à un modèle exclusif et justifier que cette technologie soit une propriété du modèle exclusif, voire à terme d'une griffe ou d'une marque dédiée. Ca aurait de mon point de vue augmenté la valeur de la techno car elle sera amenée à se généraliser chez la concurrence et alors la 508 hybride R sera devenue une "banale Peugeot haute de gamme à haute performance".
La technologie hybride est une technologie d'avenir, qu'est-ce qu'il y a comme sportives hybrides sur le marché ? Et quel constructeur, hors luxe/premium (notion très relative j'en conviens) propose cela en ce moment ? (C'est une vraie question, là comme ça, pas grand chose ne me vient à l'esprit)...
C'est peut-être le moment de tirer son épingle du jeu.
Je ne dis pas que ça m'émoustille davantage qu'une 508 GTi, non. Mais le concept est intéressant et nous n'aurions jamais eu une 508 GTi de 400 chevaux, donc oui, là comme ça, l'idée m'excite et m'interpelle.
- POINT DE VUE
- Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : paris
Voitures : vélib
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:31
Remarque comme toi j’imaginais bien hier encore,un concept car en plus de cette 508.
L’idée d’un dérivé e-208 façon petit coupé « spécial beaux quartiers » m’aurait réjoui.
Mais l’air de rien début 2020 au catalogue il y aura
208, 3008, 508 en véhicules rechargeables, c’est pas mal
L’idée d’un dérivé e-208 façon petit coupé « spécial beaux quartiers » m’aurait réjoui.
Mais l’air de rien début 2020 au catalogue il y aura
208, 3008, 508 en véhicules rechargeables, c’est pas mal
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:34
@PDV : Yep, à force de vivre au-dessus de mes moyens... Ah ah... Je me suis un peu enflammé, j'avoue...
@Ar78 : C'est mieux d'avoir 200 ch en thermique quand même, étant donné le surpoids des batteries. Mais je pense qu'on peut peut-être avoir quand même un effet propulsion sur un laps de temps limité en phase d'accélération, non ?
@Connect : J'ai tempéré mon jugement initial. Du reste je ne disais pas que ça n'allait pas valoriser la gamme Peugeot, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit ni pensé.
Pour ce qui est des autres constructeurs, selon mes sources Renault Sport travaille aussi sur l'hybride sportive (et Alpine donc), mais j'ignore à quelle échéance sortiront leurs applications. En fait pour des raisons de normes tous les constructeurs de sportives devront y passer et y travaillent donc. Mais Peugeot a peut-être de l'avance depuis ses recherches sur la 308 R Hybride, c'est très possible, surtout que d'autres ont plutôt travaillé sur l'électrique (Renault, VAG).
A moyen ou long terme l'électrique sportive (moteur d'aspirateur) sera l'avenir, c'est certain.
@Ar78 : C'est mieux d'avoir 200 ch en thermique quand même, étant donné le surpoids des batteries. Mais je pense qu'on peut peut-être avoir quand même un effet propulsion sur un laps de temps limité en phase d'accélération, non ?
@Connect : J'ai tempéré mon jugement initial. Du reste je ne disais pas que ça n'allait pas valoriser la gamme Peugeot, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit ni pensé.
Pour ce qui est des autres constructeurs, selon mes sources Renault Sport travaille aussi sur l'hybride sportive (et Alpine donc), mais j'ignore à quelle échéance sortiront leurs applications. En fait pour des raisons de normes tous les constructeurs de sportives devront y passer et y travaillent donc. Mais Peugeot a peut-être de l'avance depuis ses recherches sur la 308 R Hybride, c'est très possible, surtout que d'autres ont plutôt travaillé sur l'électrique (Renault, VAG).
A moyen ou long terme l'électrique sportive (moteur d'aspirateur) sera l'avenir, c'est certain.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:38
Peugeot sur Facebook à partager la voiture en vidéo
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Mer 20 Fév 2019 - 23:53
en tout cas, si c'est comme la 308 R Hybrid, les batteries etaient etudiees pour se recharger tres vite, et ne pas laisser le moteur thermique seul.
En bruit de couloir, on parle de 350 ch sur la version serie ( avec peut etre un overboost en launch control ) et 300ch sur la hybrid4x4 ( mais techno qui sera exclusive quelque temps aux 3008 et ds7 )
En bruit de couloir, on parle de 350 ch sur la version serie ( avec peut etre un overboost en launch control ) et 300ch sur la hybrid4x4 ( mais techno qui sera exclusive quelque temps aux 3008 et ds7 )
- InvitéInvité
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 0:02
Ca a l'air de s'annoncer pas trop mal...
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 0:21
Effectivement, la vidéo se trouve déjà sur FB, je ne sais pas la partager directement ici, du coup j'ai fait un mini article avec les trois photos déjà vues partout et la vidéo en question, ici :
http://www.conduite-interieure.fr/2019/02/21/electric-dreams/
http://www.conduite-interieure.fr/2019/02/21/electric-dreams/
- Vilyon
- Nombre de messages : 6186
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 0:24
Elle est également en vidéo sponsorisée sur Instagram.
- Passion FRAlpina
- Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 25/10/2018
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 2:35
"Concept" très intéressant et qui semble particulièrement abouti et réaliste.
Néanmoins, je ne suis pas complètement convaincu par le kit carrosserie, pas tout à fait du meilleur goût ni bien intégré à l'arrière.
Des performances de très haut niveau, un style globalement réussi puisque c'est une 508, hybride rechargeable... le concept fera parler de lui dans le monde entier.
Néanmoins, je ne suis pas complètement convaincu par le kit carrosserie, pas tout à fait du meilleur goût ni bien intégré à l'arrière.
Des performances de très haut niveau, un style globalement réussi puisque c'est une 508, hybride rechargeable... le concept fera parler de lui dans le monde entier.
- Passion FRAlpina
- Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 25/10/2018
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 4:08
Photos en qualité originale hyper détaillée, on pourrait presque "toucher" le cuir et l'Alcantara
https://www.eveningexpress.co.uk/motoring/peugeot-to-unveil-high-performance-hybrid-508-sport-at-geneva/
https://www.eveningexpress.co.uk/motoring/peugeot-to-unveil-high-performance-hybrid-508-sport-at-geneva/
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 6:33
Je n'ai pas vu dans vos refléxions,mais le bout d'aileron jaune alors..c'est quoi?un élément aéro?
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 6:52
Esthétiquement, j'aime bien parce que ça reste très sobre. Ca change des berlines sportives allemandes qui en font trop.
Le plus intéressant dans ce concept semble être la partie technique. On a des infos détaillées sur ce qui se cache derrière ces 400ch ? Quel type d'hybridation ? Quel type de boite de vitesse pour passer tout ça ?
Si ça sort en série avec une telle fiche technique, Peugeot aura effectivement frappé un grand coup.
Le plus intéressant dans ce concept semble être la partie technique. On a des infos détaillées sur ce qui se cache derrière ces 400ch ? Quel type d'hybridation ? Quel type de boite de vitesse pour passer tout ça ?
Si ça sort en série avec une telle fiche technique, Peugeot aura effectivement frappé un grand coup.
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 6:53
908LM a écrit:Je n'ai pas vu dans vos refléxions,mais le bout d'aileron jaune alors..c'est quoi?un élément aéro?
Ca a l'air d'être un petit aileron situé au niveau de la custode arrière. On voit le détail dans l'article de Ze Nouvel Automobiliste :
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/concept-508-peugeot-sport-engineered-lionne-sous-haute-tension/
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 6:59
Ah ben voila,merci...
- nickodu42
- Nombre de messages : 36212
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 7:09
- nickodu42
- Nombre de messages : 36212
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 7:12
La voilà également en action :
- CedricP91
- Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 7:16
Meilleure qualité sur la chaîne de Peugeot
https://youtu.be/LPryVZvTgaY
Sacrée bête en tout cas, et en action elle est superbe !!
https://youtu.be/LPryVZvTgaY
Sacrée bête en tout cas, et en action elle est superbe !!
- nickodu42
- Nombre de messages : 36212
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2019 - [PEUGEOT] Concept 508 Peugeot Sport Engineered
Jeu 21 Fév 2019 - 7:48
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum