[Presse] Les magazines auto !
+69
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Redstone
Venturi
Ninux
j-krock
MATT
Alex.L
nickodu42
ricky33
Greta.Klaxonne
Frisson
psykokwak
doudou156
Sam22
Leouch
'moR
foxx13
Lulu
TM6
Damien28
didi78
Zoom-Zoom
jeremy.klaxonne
Arno908
ar78
Bern
c-design
steveAlpine74
Le grand schtroumpf
908LM
Florian Chopin
205gentry
cyrille
Connect+
Coco03
Vincelebourrin
Loutron
alpha
jean
Diphilus2
Jules. B
VISIONOFCAR
Thomas
lommag
Roro_308
yom
0123
Ornaim
KPSAUTO
Prof
Gargouille
the dark knight
mongoloïd
Vilyon
POINT DE VUE
CedricP91
losange
Cdc
duriezro
jbtk08
Ragazzo57
JB.AAEL
CITRON.
GMU
oldcham
ifoine14
Stef.
simK
Maxime
73 participants
- InvitéInvité
Re: [Presse] Les magazines auto !
Lun 11 Nov 2019 - 21:48
Suite aux échanges autour des essais anglais du DS3CB eTense, je suis allé regarder les différents essais des dernières DS par Whatcar et autocar, il faut reconnaître que Whatcar est bien plus sévère que son confrère...
WHATCAR :
AUTOCAR :
Ceci dit pour nuancer un peu les choses. Même si l'accueil réservé aux dernières DS n'est pas foufou y compris du côté d'Autocar.
WHATCAR :
AUTOCAR :
Ceci dit pour nuancer un peu les choses. Même si l'accueil réservé aux dernières DS n'est pas foufou y compris du côté d'Autocar.
- Coco03
Jeu 14 Nov 2019 - 17:40
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Jeu 14 Nov 2019 - 21:15
Ca arrive souvent sur leur site
- Damien28
Voitures : Audi A3 1.4 TFSi 122 Ambiente (2014)
Ven 15 Nov 2019 - 10:58
L’Auto Journal, Sport Auto et Auto font depuis longtemps partis du même groupe (qui vient de se faire racheter) : Mondadori. Ils se partagent certains journalistes et ont la même application qui décliné sous les 3 marques.
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019 - 11:01
Au passage quelqu'un sait si Agnès Labarrère est toujours à la rédaction d'A+ ? Je n'ai plus vu une présentation statique par elle depuis le rachat...
- Damien28
Voitures : Audi A3 1.4 TFSi 122 Ambiente (2014)
Ven 15 Nov 2019 - 11:04
Il me semble avoir vu son nom dans le magazine récemment. Cependant les signatures changent avec l’absence de Pascal Pennec qui était sur les sujets d’actualité (radar, gouvernement...). Depuis 2 semaines plus de rubrique sport de Jean Louis Moncet aussi.
- Sam22
Ven 15 Nov 2019 - 11:08
En tous cas elle présente toujours la présentation statique des nouveautés sur leurs dernières vidéos (Golf, Jazz, Octavia.)
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019 - 11:12
Ok merci Sam22, je pense que c'est dû a fait que ces derniers véhicules ne me passionnent pas, et je ne me suis pas précipité sur leur présentation statique quand elle n'était pas mise en lien directement sur WS...
- InvitéInvité
Ven 22 Nov 2019 - 15:56
Le dernier AJ est arrivé, je ne suis pas très convaincu... Dossier France/Allemagne que je trouve assez surfait, avec des comparaisons loufoques (Kadjar II/Mercedes GLA II)...
Bon par contre ils annoncent un nouveau photoshop du Kadjar II mais vu de 3/4 arrière dans 15 jours avec une interprétation des infos qu'ils ont visiblement pour l'arrière qui aurait un air de SUV Jaguar...
Le shop du Kadjar II de 3/4 avant par Jean-François Hubert ne m'inspire pas trop, mais je suis curieux de voir son interprétation d'un arrière promis comme plus original...
A voir dans 15 jours.
Bon par contre ils annoncent un nouveau photoshop du Kadjar II mais vu de 3/4 arrière dans 15 jours avec une interprétation des infos qu'ils ont visiblement pour l'arrière qui aurait un air de SUV Jaguar...
Le shop du Kadjar II de 3/4 avant par Jean-François Hubert ne m'inspire pas trop, mais je suis curieux de voir son interprétation d'un arrière promis comme plus original...
A voir dans 15 jours.
- Zoom-Zoom
Ven 22 Nov 2019 - 16:06
Revue de presse UK - What Car?
Renault Captur TCe 130 S Edition - 3/5
A big step on from the original Captur, but not as roomy or good to drive as its best rivals
Toyota C-HR 2.0 VVT-i Hybrid Orange Edition 3/5
The extra performance is welcome, but the C-HR is still behind rivals for practicality
BMW X6 xDrive M50i 4/5
One of the best of its breed, and surprisingly well rounded although we'd still take an X5
VW T-Roc R 4/5
Fast and fun to drive yet still fairly practical. The Cupra Ateca should be worried
Audi A1 Citycarver 30TFSI S tronic 3/5
Body cladding and increased ride height give littpe benefit yet add considerable expense
Kia Niro 1.6 GDi Plug-In Hybrid3 3/5
Practical and good to drive, but too pricey to recommend over the regular hybrid Niro
VW T-Cross 1.6 TDi 95 R-line 4/5
Far from the ideal combination of engine and trim, but the T-Cross still has lots going for it
Alpine A110 S 5/5
The S version of the A110 is more powerful, more precise and still a proper hoot to drive
Audi Q3 Sportback 45 TFSI quattro S S line S tronic 3/5
Pricey in top-spec form and doesn't feel all that quick, so we'd stick to a cheaper version
Renault Clio TCe 100 Iconic 4/5
Not the most well-rounded small car, but its practicality and upmarket interior impress
DS3 CB E-Etense Performance Line 3/5
Has an okay range and is fairly refined but is still beaten by the best electric SUVs in every area
BMW X5 xDrive45e xLine 5/5
A potential game-changer with an outstanding electric range; it's great to drive too
Peugeot 208 Puretech 100 Allure 4/5
Interior is deeply impressive and engines are great, but ride and handling aren't inspiring
Porsche Macan Turbo 4/5
Incredible quick and great to drive yet also comfortable and roomy enough for the family duties
Kia Sportage 1.6 CRDi 48V GT-Line 3/5
The Sportage still isn't the best family SUV, but the increase in efficiency strengthens its case
Renault Captur TCe 130 S Edition - 3/5
A big step on from the original Captur, but not as roomy or good to drive as its best rivals
Toyota C-HR 2.0 VVT-i Hybrid Orange Edition 3/5
The extra performance is welcome, but the C-HR is still behind rivals for practicality
BMW X6 xDrive M50i 4/5
One of the best of its breed, and surprisingly well rounded although we'd still take an X5
VW T-Roc R 4/5
Fast and fun to drive yet still fairly practical. The Cupra Ateca should be worried
Audi A1 Citycarver 30TFSI S tronic 3/5
Body cladding and increased ride height give littpe benefit yet add considerable expense
Kia Niro 1.6 GDi Plug-In Hybrid3 3/5
Practical and good to drive, but too pricey to recommend over the regular hybrid Niro
VW T-Cross 1.6 TDi 95 R-line 4/5
Far from the ideal combination of engine and trim, but the T-Cross still has lots going for it
Alpine A110 S 5/5
The S version of the A110 is more powerful, more precise and still a proper hoot to drive
Audi Q3 Sportback 45 TFSI quattro S S line S tronic 3/5
Pricey in top-spec form and doesn't feel all that quick, so we'd stick to a cheaper version
Renault Clio TCe 100 Iconic 4/5
Not the most well-rounded small car, but its practicality and upmarket interior impress
DS3 CB E-Etense Performance Line 3/5
Has an okay range and is fairly refined but is still beaten by the best electric SUVs in every area
BMW X5 xDrive45e xLine 5/5
A potential game-changer with an outstanding electric range; it's great to drive too
Peugeot 208 Puretech 100 Allure 4/5
Interior is deeply impressive and engines are great, but ride and handling aren't inspiring
Porsche Macan Turbo 4/5
Incredible quick and great to drive yet also comfortable and roomy enough for the family duties
Kia Sportage 1.6 CRDi 48V GT-Line 3/5
The Sportage still isn't the best family SUV, but the increase in efficiency strengthens its case
- InvitéInvité
Ven 22 Nov 2019 - 16:32
Thanks, Zoom Zoom !
Le Captur II ne les convainc pas vraiment...
Le Captur II ne les convainc pas vraiment...
- TM6
Ven 22 Nov 2019 - 16:36
… mais bon comme le Kadjar II sera comparable à un GLA...
- Zoom-Zoom
Ven 22 Nov 2019 - 16:37
J'ai l'impression que c'est surtout la DS3 CB E-Tense qui ne fait pas l'unanimité.
Il faudrait consulter la presse italienne et espagnole et faire une moyenne de l'ensemble pour se faire une idée plus ou moins juste des choses, ce qui atténuerait aussi la "préférence nationale" qui sévit dans chaque pays.
Il faudrait consulter la presse italienne et espagnole et faire une moyenne de l'ensemble pour se faire une idée plus ou moins juste des choses, ce qui atténuerait aussi la "préférence nationale" qui sévit dans chaque pays.
- InvitéInvité
Ven 22 Nov 2019 - 16:41
Le DS3CB etense fait plutôt l'unanimité contre lui outre Manche. Pas une surprise après les autres essais décevants dans la presse auto britannique.
L A110 S fait tapis.
L A110 S fait tapis.
- TM6
Ven 22 Nov 2019 - 17:18
Zoom-Zoom a écrit:J'ai l'impression que c'est surtout la DS3 CB E-Tense qui ne fait pas l'unanimité.
Il faut dire que son design est quand même... clivant... (si elle était vraimet belle on lui pardonnerait tout mais là le coup de l'aileron de requin qui ne tombe pas à sa place naturelle, ca fait des dégats).
... Et que le parti pris de faire "Premioum" va un peu à l'encontre du parti pris de faire pratique... Concrêtement selon des critères courants, il n'y a pas à s'étonner que la DS3CB soit mal notée.
Le seul cas où elle est correctement notée, c'est en comparaison d'autres véhicules premium aussi (Q2/Mini...) dans les autres pays ca n'a pas l'air de se passer comme cela.
Pour l'unique voiture produite à Poissy, ca n'est pas de très bon augure.
Ceci dit il arrive parfois que la rue émette des jugement différents des journaux... mais ça nécessite une sacrée performance au niveau de la campagne marketing.
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2019 - 22:35
Couverture du hors série Top Gear France flatteuse pour Peugeot :
- Lulu
Lun 25 Nov 2019 - 23:46
Bof, ils ont simplement eu la présence de se dire qu'une bonne vieille Peugeot/Renault des familles en couv doublerait les ventes.
D'où la diversité des couvertures auto en France (8 sujets possibles : Renault, Peugeot, Golf, Dacia Duster/Sandero, Les futurs haut de gamme français, Dossier SUV, Dossier spécial allemandes, Toutes les nouveautés du Salon de Paris/Francfort/Genève).
D'où la diversité des couvertures auto en France (8 sujets possibles : Renault, Peugeot, Golf, Dacia Duster/Sandero, Les futurs haut de gamme français, Dossier SUV, Dossier spécial allemandes, Toutes les nouveautés du Salon de Paris/Francfort/Genève).
- InvitéInvité
Mer 4 Déc 2019 - 20:44
Nouveau numéro d Automobile magazine avec une illustration de la future Citroën C4 électrique :
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mer 4 Déc 2019 - 20:48
Qui ne sera pas comme ça comme l'a dis Quentin…
On lira d'autres choses dedans..
On lira d'autres choses dedans..
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 5 Déc 2019 - 16:47
Je ne voulais pas polluer le sujet du Kadjar 2, mais c'est censé être quoi le Zandar qu'on devine en haut à droite de la couverture du dernier numéro de l'AJ ?
http://worldscoop.forumpro.fr/t12845p300-2021-renault-kadjar-ii
http://worldscoop.forumpro.fr/t12845p300-2021-renault-kadjar-ii
- alpha
Voitures : Megane III
Jeu 5 Déc 2019 - 16:55
Ce n'est pas la première fois qu'ils évoquent ce nom je crois. C'est censé être le futur B-SUV électrique de Renault.
- Sam22
Jeu 5 Déc 2019 - 17:39
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 5 Déc 2019 - 18:44
alpha a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'ils évoquent ce nom je crois. C'est censé être le futur B-SUV électrique de Renault.
Il n'y a pas de B-SUV électrique en préparation, juste une vraie nouvelle Zoé et un C-SUV
Je suis allé sur leur site pour voir la couv', ça a l'air d'être le retour de la New-R5/Captur Coupé. J'ai l'impression que c'est la même illustration qui évolue depuis 10 ans.
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Jeu 5 Déc 2019 - 19:31
Oui tout ça ne repose probablement sur rien de concret mais ce n'est pas la première fois qu'ils nous montrent leur vision du "Zandar", ils l'ont même déjà opposé à la Clio V.
Je ne comprends pas trop le positionnement qu'elle pourrait avoir, peut-être en remplacement de la Twingo ?
Je ne comprends pas trop le positionnement qu'elle pourrait avoir, peut-être en remplacement de la Twingo ?