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2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Jeu 28 Mai 2015 - 21:04
Ben moi je suis d'accord avec "sky75" si maintenant on doit se plier à la régression et rien dire et payer de plus au même prix bof quoi!

Les multimédia tactile tout ça c'est bien..(je m'enfout d'ailleurs)  mais enlever des fonctions de confort que l'on avait l'habitude d'utiliser je trouve ça moyen.
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Jeu 28 Mai 2015 - 21:06
jeremy.klaxonne a écrit:Il suffit de faire comme chez Citroën et dire que c'est un véhicule "essentiel" diablo

D'ailleurs je doute que cette stratégie du véhicule essentiel dure chez Citroen autant acheter du "bon" Dacia !
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Jeu 28 Mai 2015 - 21:46
Solomuka a écrit:
C'est sûr que supprimer la descente des vitres à impulsion est une regression absolument intolérable. Je crains vraiment pour l'avenir de la marque... jap

Ca te paraît dérisoire, mais ça participe avec un tas d'autres choses à l'impression positive que l'on peut avoir d'un véhicule. J'aime les produits bien aboutis et bien conçus, c'est pourquoi j'ai un macbook air plutôt qu'un packard bell, ce n'est pas du snobisme, mais un tas de petites choses pas du tout indispensables à la fonction première, qui  me plaisent; ou même une poubelle Brabantia plutôt qu'une no name. Et les dernières Renault rentre beaucoup trop dans le "rang". Bientôt rien ne distinguera une Renault d'une Opel Xp
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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Jeu 28 Mai 2015 - 21:49
Je suis quand même globalement d'accord avec vous. C'est quand même ballot pour Renault de lancer un véhicule sur "le" segment qui monte du moment, un segment où Renault a tout à prouver, tout en faisant des économies de bouts de chandelle qui risquent de décontenancer le renaultiste moyen.
C'est déjà un peu ce que Renault avait fait avec le Koléos, avec des commandes intérieures et des fonctionnalités différentes du reste de la gamme, et le résultat a été plus que mitigé en Europe.
Avec le Kadjar, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils mettent le paquet pour lui offrir toutes les fonctionnalités d'une Renault, surtout que vu la croissance du segment, il y a relativement peu de risques de se planter.


Ca va surtout se voir quand la Mégane 4 et les nouveaux Scenic sortiront, puisqu'ils seront proposés à peu près au même prix (voire même plutôt un peu moins cher), mais avec une conception et des fonctionnalités 100% Renault.
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Jeu 28 Mai 2015 - 22:01
Pour moi ce Kadjar est bien née, il en impose de par son design (en gros je sais pas vous? mais je trouve qu'il a une sacrée gueule) et il manque dans la gamme Renault donc je ne vois que du positif, après dire que Peugeot monte en gamme comparé à Renault je veux bien mais à l'heure qu'il est l'Espace V est le véhicule le plus haut de gamme tout constructeur d'automobile confondu en France et que ce soit dans une 208 XY ou une Clio Initial, ou une 108 et une Twingo par exemple je ne vois pas ou Peugeot et plus haut de gamme que Renault .

(Mode pro Renault off) sortie
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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Jeu 28 Mai 2015 - 22:20
jeremy.klaxonne a écrit:Je suis quand même globalement d'accord avec vous. C'est quand même ballot pour Renault de lancer un véhicule sur "le" segment qui monte du moment, un segment où Renault a tout à prouver, tout en faisant des économies de bouts de chandelle qui risquent de décontenancer le renaultiste moyen.
C'est déjà un peu ce que Renault avait fait avec le Koléos, avec des commandes intérieures et des fonctionnalités différentes du reste de la gamme, et le résultat a été plus que mitigé en Europe.
Avec le Kadjar, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils mettent le paquet pour lui offrir toutes les fonctionnalités d'une Renault, surtout que vu la croissance du segment, il y a relativement peu de risques de se planter.


Ca va surtout se voir quand la Mégane 4 et les nouveaux Scenic sortiront, puisqu'ils seront proposés à peu près au même prix (voire même plutôt un peu moins cher), mais avec une conception et des fonctionnalités 100% Renault.


C'est exact!

Alors c'est sur il a une belle gueule ce Kadjar mais Peugeot avec son (excellent) 3008 a prouvé que le style (pas très beau faut le dire) n'était pas le critère premier et qu'il cachait bien d'autres qualités !
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Jeu 28 Mai 2015 - 22:24
Chez Renault il y a le Captur qui plaît énormément en France, et vu que le Kadjar s'en inspire grandement, je ne doute un instant de son futur succès.
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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Jeu 28 Mai 2015 - 22:30
C'est sur qu'il aura du succès il est beau et plaît mais je sais que si j'étais un  futur acheteur potentiel mes critères ne s'arrêteraient pas qu'au design.

Pour Le captur il plaît oui mais déçoit grandement pour son intérieur "playskool" rien que pour ça il me rebute , désolé mais la c'est abusé.
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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Jeu 28 Mai 2015 - 22:56
coucou

Je vais répondre à tout le monde suite à ma remarque sarcastique:
Déjà, on le sait, le Kadjar n'est ni plus ni moins qu'un Qashqai. Dont acte. C'est une Renault qui a les qualités et défauts d'une Nissan. Et compte tenu de "l'échec" européen du SUV nippon, je ne doute pas un instant que Renault tient là une poule aux oeufs d'or.

Il n'y a que des yeux avertis comme les nôtres pour remarquer ce genre de mesquineries. L'acheteur lambda s'en fou, du moment qu'il peut brancher son iphone et peut se la péter avec ses phares LED.

Pour finir, avant d'enfoncer la marque, attendons les prochaines "Laguna" et Megane pour nous faire une idée de ce que sera l'avenir des vraies Renault. Et compte tenu du soin apporté à l'Espace, je ne suis pas inquiet.
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Jeu 28 Mai 2015 - 22:59
Grégo40 a écrit:C'est sur qu'il aura du succès il est beau et plaît mais je sais que si j'étais un  futur acheteur potentiel mes critères ne s'arrêteraient pas qu'au design.

Pour Le captur il plaît oui mais déçoit grandement pour son intérieur "playskool" rien que pour ça il me rebute , désolé mais la c'est abusé.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le style playskool sur le Captur c'est aussi ce que le client d'un Captur aime, ça va avec la philosophie du véhicule c'est une petite bagnole fun et c'est ce qui fait son succès après il en faut pour tous les goûts le Captur n'est pas comparable avec un Espace V et moi autant que toi je n'achèterai pas ce genre de voiture je viserai plus une Mazda 6 mais Je pense que Renault a bien fait de le sortir telle quelle car il plait c'est même le plus vendu de sa catégorie en France et c'est pas si simple que ça il suffit de voir Citroën avec son C4 Cactus...
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Jeu 28 Mai 2015 - 23:16
Batbols a écrit:
Grégo40 a écrit:C'est sur qu'il aura du succès il est beau et plaît mais je sais que si j'étais un  futur acheteur potentiel mes critères ne s'arrêteraient pas qu'au design.

Pour Le captur il plaît oui mais déçoit grandement pour son intérieur "playskool" rien que pour ça il me rebute , désolé mais la c'est abusé.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le style playskool sur le Captur c'est aussi ce que le client d'un Captur aime, ça va avec la philosophie du véhicule c'est une petite bagnole fun et c'est ce qui fait son succès après il en faut pour tous les goûts le Captur n'est pas comparable avec un Espace V et moi autant que toi je n'achèterai pas ce genre de voiture je viserai plus une Mazda 6 mais Je pense que Renault a bien fait de le sortir telle quelle car il plait c'est même le plus vendu de sa catégorie en France et c'est pas si simple que ça il suffit de voir Citroën avec son C4 Cactus...
Non désolé extérieurement il est sympa en met plein les yeux  mais  concernant l'intérieur c'est décevant , point barre faut dire ce qui est  !
Mal fini,pas une seule touche de matériaux cossus, basique partout, ça fait vraiment bas de gamme et beaucoup s'en plaignent!
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Jeu 28 Mai 2015 - 23:19
Solomuka a écrit:coucou

Je vais répondre à tout le monde suite à ma remarque sarcastique:
Déjà, on le sait, le Kadjar n'est ni plus ni moins qu'un Qashqai. Dont acte. C'est une Renault qui a les qualités et défauts d'une Nissan. Et compte tenu de "l'échec" européen du SUV nippon, je ne doute pas un instant que Renault tient là une poule aux oeufs d'or.

Il n'y a que des yeux avertis comme les nôtres pour remarquer ce genre de mesquineries. L'acheteur lambda s'en fou, du moment qu'il peut brancher son iphone et peut se la péter avec ses phares LED.

Pour finir, avant d'enfoncer la marque, attendons les prochaines "Laguna" et Megane pour nous faire une idée de ce que sera l'avenir des vraies Renault. Et compte tenu du soin apporté à l'Espace, je ne suis pas inquiet.

On est abslument d'accord la dessus Wink

On enfonce pas la marque, on a le droit de trouver que la majorité de leurs nouveaux produits sont inabouties ou en régression.
Bien sur qu'on attend tous la future Laguna et la Mégane IV mais il faut bien parler de ce qui est sortie et hormis l'Espace, les dernières sorties de la marque sont bien critiquable ( Captur/Clio IV,Kardjar et dans une moindre mesure la Twingo ). malgré leurs succès commerciale.
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Jeu 28 Mai 2015 - 23:22
Grégo40 a écrit:
Batbols a écrit:
Grégo40 a écrit:C'est sur qu'il aura du succès il est beau et plaît mais je sais que si j'étais un  futur acheteur potentiel mes critères ne s'arrêteraient pas qu'au design.

Pour Le captur il plaît oui mais déçoit grandement pour son intérieur "playskool" rien que pour ça il me rebute , désolé mais la c'est abusé.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le style playskool sur le Captur c'est aussi ce que le client d'un Captur aime, ça va avec la philosophie du véhicule c'est une petite bagnole fun et c'est ce qui fait son succès après il en faut pour tous les goûts le Captur n'est pas comparable avec un Espace V et moi autant que toi je n'achèterai pas ce genre de voiture je viserai plus une Mazda 6 mais Je pense que Renault a bien fait de le sortir telle quelle car il plait c'est même le plus vendu de sa catégorie en France et c'est pas si simple que ça il suffit de voir Citroën avec son C4 Cactus...
Non désolé extérieurement il est sympa en met plein les yeux  mais  concernant l'intérieur c'est décevant , point barre faut dire ce qui est  !
Mal fini,pas une seule touche de matériaux cossus, basique partout, ça fait vraiment bas de gamme et beaucoup s'en plaignent!
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit sauf que beaucoup s'en plaignent car je connais quelques acheteurs et acheteuses de Captur et ils ne m'ont jamais fait de critique sur l'intérieur.
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Jeu 28 Mai 2015 - 23:54
Pour le Kadjar, avant de parler de produit en régression, personne ici ne l'a encore essayé que je sache et on a même pas les essais de la presse auto notamment étrangère.
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Ven 29 Mai 2015 - 0:48
Sky75 a écrit:
Solomuka a écrit:coucou

Je vais répondre à tout le monde suite à ma remarque sarcastique:
Déjà, on le sait, le Kadjar n'est ni plus ni moins qu'un Qashqai. Dont acte. C'est une Renault qui a les qualités et défauts d'une Nissan. Et compte tenu de "l'échec" européen du SUV nippon, je ne doute pas un instant que Renault tient là une poule aux oeufs d'or.

Il n'y a que des yeux avertis comme les nôtres pour remarquer ce genre de mesquineries. L'acheteur lambda s'en fou, du moment qu'il peut brancher son iphone et peut se la péter avec ses phares LED.

Pour finir, avant d'enfoncer la marque, attendons les prochaines "Laguna" et Megane pour nous faire une idée de ce que sera l'avenir des vraies Renault. Et compte tenu du soin apporté à l'Espace, je ne suis pas inquiet.

On est abslument d'accord la dessus  Wink

On enfonce pas la marque, on a le droit de trouver que la majorité de leurs nouveaux produits sont inabouties ou en régression.
Bien sur qu'on attend tous la future Laguna et la Mégane IV mais il faut bien parler de ce qui est sortie et hormis l'Espace, les dernières sorties de la marque sont bien critiquable ( Captur/Clio IV,Kardjar et dans une moindre mesure la Twingo ). malgré leurs succès commerciale.

C'est ton avis et ton droit de penser ainsi, mais si tu regardes bien les nouveaux produits de la marque , c'est plutôt le contraire.

Si on démarre par le bas:

-Twingo 3= Design plus jeune et tendance, possibilité de personnalisation, meilleure qualité et finitions , bonne tenue de route, agrément de conduite (Tce 90ch), technologie (écran tactile..), diamètre de braquage au meilleure niveau de sa catégorie , practicité (possibilité de plancher plat avec longueur de chargement record de 2,30m en rabattant le siège passager) ainsi qu'innovation pour moteur arrière sur une citadine.

-Clio 4= Design au top (1er critère d'achat), possibilité de personnalisation, meilleure finition (ajustage, finition des éléments avec laque, jonc chromé), qualité et finition au top sur l'Initiale( simili cuir sur planche de bord+aérateurs+contre portes+cuir nappa sièges, volant, frein a main +suédine),meilleure technologie (écran tactile RLink, Boite EDC 6 rapports, rejet de co2 a 83g,haut parleurs avec technologie de tuyères acoustiques, Feux de jour a Leds, palette au volant, carte main libre) , agrément de conduite et tenue de route de plus haut niveau, confort ainsi qu'une version Estate avec un design bien plus réussi .Sans oublier une certaine RS qui se vends 30% plus que l'ancienne grâce a sa boite EDC.

-Captur=Design , personnalisation, practicité (banquette coulissante ), technologie (similaire a Clio 4), confort, tenue de route et agrément de conduite, volume de coffre.

Sans oublier toujours un bon rapport qualité/prix/equipements sur ces 3 autos.

-Kadjar: Design au top dans sa catégorie, qualité/fintion, technologie,(Rlink 2, parking auto, ...) 4 roue motrices , feux de jour 100% Leds , practicité (plancher plat+ fonction easy break+système de compartimentage de coffre), coffre de 472 litres, confort de haut niveau, agrément de conduite (DCI 130 ch), tenue de route et rapport qualité/prix/équipements au top.

-Espace 5: Design, qualité/finition au top, confort de très haut niveau, 7 places, practicité ( sièges escamotables électriquement , plancher plat, hayon motorisé), technologie (Rlink 2 , plusieurs mode conduite, guides de lumières, système 4 control, parking automatique, système audio surround Bose, feux 100% Leds, suspension pilotée...), rapport qualité/prix/équipements imbattable.


Sans oublier la remplaçante de la Laguna 3 qui va avancer un style fort et sexy, ainsi qu'un package plus complet et aboutit que l'ancienne, une Megane 4 au meilleure de sa forme avec le 4 control , un nouveau Scénic 4 et le futur Koléos 2 très inspiré du Range Rover (design face avant , entrées d'air latérales..) autant dire que Renault va continuer de faire montée en gamme ses autos et surtout de proposer des autos de plus en plus aboutit et au meilleur niveau.

Conclusion je pense que la marque et ses produits évoluent positivement et rapidement plus que ce qu'ils régressent. Après tout n'est pas parfait mais qu'elle marque l'est??
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Ven 29 Mai 2015 - 1:09
En effet aucune marque n'est parfaite, personnellement j'ai beaucoup de mal avec le nouveau style renault, que je n'aime pas du tout. Mais pour moi proposer un kadjar sans vitre à impulsion n'est pas un problème, ni même que la carte main libre propose moins de fonctionnalités... Car honnêtement qui se sert des vitres électriques hormis au péage ou pour refroidir l'habitacle à distance avec la clé avant de monter à bord! Quand on essaye la voiture lors des tests avant de l'acheter, qu'elles soient séquentielles ou non personne ne le voit car on se concentre sur d'autres éléments (motorisation, suspension, confort, agrément... le plus important) c'est au quotidien qu'on remarque ce défaut et on s'y accoutume parfaitement au final, car on prend l'habitude même si ça énerve au début. Et si le Kadjar est autant un véhicule de conquête que l'est le captur (tout le mal que je lui souhaite) alors les clients ne seront pas habitués à la carte main libre renault et n'y verront aucun inconvénient.
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Ven 29 Mai 2015 - 1:17
Avec toi, est toujours dans le juste milieu, dans la mesure absolu.
Tu es comme Ghosn, tu réussirais presque a nous faire croire que le Koléos est aussi beau et aboutie qu'un Macan pour un prix nettement moindre.

Je ne répondrais pas au reste car je pense que ça relancerait un débat malsain ( autour des produit mais également du personnage ) qui obligerait a faire intervenir les modos et/ou a fermer le topic et je ne veux pas smile .
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Ven 29 Mai 2015 - 7:33
Cardream tu exagères (comme à ton habitude malheureusement) une fois de plus. Je ne prendrai que l'exemple de l'Espace V et de sa "qualité/finition au top". J'ai, je crois démontré dans mon essai que ce n'était pas le cas, mais peut-être ne l'as-tu pas encore lu (allez un peu d'auto-promo c'est ici : http://theautomobilist.fr/essai-nouveau-renault-espace-v-etoiles-14500).

Il n'est pas nécessaire comme tu le fais de tomber dans l'aveuglement pour défendre Renault. Personne ne viendra dire que la Captur est réalisé avec de bons matériaux, c'est un fait, il n'empêche que ses résultats commerciaux sont probants et ça c'est un argument qui répond finalement à toutes les critiques...

Cela démontre aussi, et il faut nous le répéter souvent et nous en convaincre, que notre perception de passionnés focalisés sur des détails absolument insignifiants des véhicules, n'est pas du tout celle des acheteurs dans leur immense majorité.

En ce qui concerne ce Kadjar son succès est à mon sens quasiment assuré (ne serait-ce que parce que c'est un SUV...) et le micro problème du lève-vitre (passager rappelons le et non conducteur !!) est juste une tempête dans un verre d'eau sur notre forum. Le terme de "régression" à ce sujet me parait d'ailleurs bien exagéré quand on sait que par ailleurs ces nouvelles Renault proposent des équipements complètement inédits chez le losange (et chez beaucoup d'autres concurrents d'ailleurs).

Bref, je crois qu'une fois encore il est temps de passer à autre chose et de faire preuve d'un peu de modération Very Happy Wink
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Ven 29 Mai 2015 - 7:49
Pour passer à autre chose, l'Argus a publié l'essai de la version 1,6 dci AWD
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Ven 29 Mai 2015 - 9:11
Le lien vers l'essai de l'Argus :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-kadjar-dci-notre-avis-sur-le-4x4-renault-6272395.html
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Ven 29 Mai 2015 - 9:16
Prof a écrit:Cardream tu exagères (comme à ton habitude malheureusement) une fois de plus. Je ne prendrai que l'exemple de l'Espace V et de sa "qualité/finition au top". J'ai, je crois démontré dans mon essai que ce n'était pas le cas, mais peut-être ne l'as-tu pas encore lu (allez un peu d'auto-promo c'est ici : http://theautomobilist.fr/essai-nouveau-renault-espace-v-etoiles-14500).

Il n'est pas nécessaire comme tu le fais de tomber dans l'aveuglement pour défendre Renault. Personne ne viendra dire que la Captur est réalisé avec de bons matériaux, c'est un fait, il n'empêche que ses résultats commerciaux sont probants et ça c'est un argument qui répond finalement à toutes les critiques...

Cela démontre aussi, et il faut nous le répéter souvent et nous en convaincre, que notre perception de passionnés focalisés sur des détails absolument insignifiants des véhicules, n'est pas du tout celle des acheteurs dans leur immense majorité.

En ce qui concerne ce Kadjar son succès est à mon sens quasiment assuré (ne serait-ce que parce que c'est un SUV...) et le micro problème du lève-vitre (passager rappelons le et non conducteur !!) est juste une tempête dans un verre d'eau sur notre forum. Le terme de "régression" à ce sujet me parait d'ailleurs bien exagéré quand on sait que par ailleurs ces nouvelles Renault proposent des équipements complètement inédits chez le losange (et chez beaucoup d'autres concurrents d'ailleurs).

Bref, je crois qu'une fois encore il est temps de passer à autre chose et de faire preuve d'un peu de modération  Very Happy  Wink

Surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, car j'ai voulu démontrer que dans chaque segment de véhicules Renault propose un produit homogène , assez aboutit en rapport du prix et surtout en phase avec ce que demande la clientèle tout simplement. Après tout n'est peut être pas parfait , comme je l'ai biens dis, et surtout pas pour tout le monde.

Pour le Captur par exemple tu relèveras que je n'ai pas parlé de sa qualité de fabrication, je n'ai mis en avant que les points positifs de chaque auto, sans nommer les négatifs, puisque j'essayer de mettre en évidence , l'aspect positif des autos.

Pour Espace 5, je suis monté a bord de 2 versions Initiale , et 1 Intens, tout les problèmes de finitions que tu as pu avancé , comme d'autres journalistes , étaient réglé sur mes modèles, donc moi ce que j'ai vu ce sont des autos au top, après oui certains matériaux restent encore a améliorer , mais a mon sens, vu le rapport qualité/prix/équipement, j'ai trouvé cela adapté.
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2015 - [Renault] Kadjar [HFE] - Page 17 Empty Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Ven 29 Mai 2015 - 11:15
toujours pas de brochure du Kadjar telechargeable ou disponible ,?
jeremy.klaxonne
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Ven 29 Mai 2015 - 11:20
Rien pour l'instant, pas plus que de configurateur en ligne.
Ca devrait arriver au pire d'ici les journées portes ouvertes mi-juin.
JB.AAEL
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Ven 29 Mai 2015 - 11:47
La brochure du Kadjar est disponible sur le site de Renault Suisse (Renault.ch)
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Ven 29 Mai 2015 - 11:52
cardream66 a écrit:Pour Espace 5, je suis monté a bord de 2 versions Initiale , et 1 Intens, tout les problèmes de finitions que tu as pu avancé , comme d'autres journalistes , étaient réglé sur mes modèles, donc moi ce que j'ai vu ce sont des autos au top, après oui certains matériaux restent encore a améliorer , mais a mon sens, vu le rapport qualité/prix/équipement, j'ai trouvé cela adapté.

[Je fais juste un peu de HS pour te répondre et si tu veux aller plus loin on bascule dans le topic Espace V Wink]

En partie seulement, le problème de la baguette chromée est effectivement réglé mais le plastique de la console centrale mal ébavuré ou celui de l'ajustement du décor d’ouïes d'aération est présent sur tous les véhicules actuellement en concession Wink
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