2014 - [Renault] Espace V
+99
kaloute1
jacques78
Grégo40
-Alexander-
Neo.Luxembourg
Nico du 13
vava54
simK
GMU
Lyrks
tom59
Nabu
Jourdan 59
l'intrépide
Olivier86
jeremy.klaxonne
Connect+
pptroene
ThomSomm 57
firebird2
KLEEV
Sam22
A310V6
StephRenault
geza
palmeleon
ll0ll
Le grand schtroumpf
walterwhite14
0123
guagez
ChRiS
Bern
205gentry
Thibaud83
Nicou
CITRON.
Sebuik
Jodu46
Vincelebourrin
foxx13
Jambon
Homer S
Loud Howard
BonusTrack
jean
[KS_inside]
dec85
Maxime13
nickodu42
Helios
Tluaner
GOS
Oonnay
Solomuka
Diamond Brand
Le marseillais
oldcham
minarey
psykokwak
Vilyon
escalade
Lulu
M@tH51
fling
Benji
goodrenault
Sky75
Sport Driver
Soussou
youyou56
louis19
Prof
Drien19
riritier
BMWAS
advantage20
matth21
Piccolo
Exo7
Emm1969
rachalain
Toitoine
Stefudeac
Dé
renault56
stupeflip
Piert
Erik123
Zoom-Zoom
ifoine14
SEBASTIAN-RS
damienbern
the dark knight
didi78
Elyas
908LM
Fabien
larry.kubiak
103 participants
- nickodu42
- Nombre de messages : 36152
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 22:38
Vous tournez en rond les gars
- Maxime13
- Nombre de messages : 7689
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 22:51
Benji a écrit:
Encore une fois tu manque d'objectivité. Le design de la Polo par exemple vieillira bien mieux selon moi que celui de la Clio.
C'est surtout que le banal vieillit moins car il ne se regarde plus.
photos de l'Espace 5 sinon...
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 22:58
Désolé de donner mon point de vu, je respect le tiens alors je vois pas où est le problème !?matth21 a écrit:Tiens après les Opel, c'est la team Renault qui s'y met. Décidément il est temps que l'hiver finisse et que tout le monde arrête d'être rigide
J'ai l'impression que c'est toi qui est rigide qu'il en peut plus
Bref j'ai rien contre toi Peace
- matth21
- Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 23:01
Euh c'était un trait d'humour hein...
Et ce n'étais pas toi qui était principalement visé, il faut arrêter de prendre la mouche pour le moindre truc.
Et ce n'étais pas toi qui était principalement visé, il faut arrêter de prendre la mouche pour le moindre truc.
- foxx13
- Nombre de messages : 13889
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 23:05
Cet Espace 5 fait moderne et dans l'ère du temps avec son petit coté SUV...mais attention au jante,finition et couleur choisis...
- oldcham
- Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Sam 28 Fév 2015 - 23:27
Vu sur la route un Espace V bleu clair. J'avais des doutes sur cette couleur, mais la voiture fait vraiment très dynamique en mouvement (idem clio IV). Je l'aimais déjà bcp cet Espace, mais au fur et à mesure que j'en croise je l'aime de plus en plus
- stupeflip
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2012
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Dim 1 Mar 2015 - 23:03
Y a t il une chance pour que l'espace V devienne la voiture présidentielle ?
(comment ça se passe concrètement l'Etat a un contrat avec citroen pour la DS5 ? Si oui pour combien de temps ?)
(comment ça se passe concrètement l'Etat a un contrat avec citroen pour la DS5 ? Si oui pour combien de temps ?)
- Vilyon
- Nombre de messages : 6176
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Dim 1 Mar 2015 - 23:16
Si l'Espace rejoins la flotte de l'Elysée ce sera en tant que voiture escorte et non celle du président.
- stupeflip
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2012
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Dim 1 Mar 2015 - 23:29
Vilyon a écrit:Si l'Espace rejoins la flotte de l'Elysée ce sera en tant que voiture escorte et non celle du président.
Oui j'ai eu la réponse sur le topic DS5 : une DS5 restylée blindée est déjà prête.
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Dim 1 Mar 2015 - 23:42
stupeflip a écrit:Y a t il une chance pour que l'espace V devienne la voiture présidentielle ?
(comment ça se passe concrètement l'Etat a un contrat avec citroen pour la DS5 ? Si oui pour combien de temps ?)
J'ai toujours entendu que c'était le président qui choisissait sa voiture presidentielle.
- CITRON.
- Nombre de messages : 3710
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Dim 1 Mar 2015 - 23:59
En l'occurrence pour la DS5 parce que hybride, made in France et plus précisément made in la-région-de-Pierre-Moscovici.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 12:11
SEBASTIAN-RS a écrit:
Je suis du même avis, le style VDA va très bien vieillir, parce qu'il est à la fois dynamique sans être agressif dans les lignes.
Quand je lis moi aussi que la Clio est mal proportionné, c'est vraiment hallucinant! Elle est au contraire parfaite presque à tous points de vue! Il n'y a qu'a la comparer a sa proche rivale qui elle au contraire à sérieusement pris un coup dans la tronche.
La gamme Renault n'aura j'imagine même pas besoin de gros restylage, c'est quand même une première.
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature, je trouve aussi la clio disproportionné, trop grosse, trop gonflée comme le grenouille voulant devenir aussi grosse que le boeuf ... on dirait une 206 qu'on aurait surgonflé...avec les mimiques de la calandre renault LDVA.
et je n'aime pas du tout les flancs trop ronds, ainsi que cet insert courbé en bas de caisse ... qu'on retrouve désormais sur toutes les renault.
je préfère 100 fois la 208 qui est une petite boule dynamique, avec des flancs magnifiquement bien traités sur la version 3 portes. elle a en plus l'avantage d'être correctement finie et ultra confortable au quotidien, le tout dans un volume plus réduit, et pour des tarifs moindres.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 12:19
Vincelebourrin a écrit:SEBASTIAN-RS a écrit:
Je suis du même avis, le style VDA va très bien vieillir, parce qu'il est à la fois dynamique sans être agressif dans les lignes.
Quand je lis moi aussi que la Clio est mal proportionné, c'est vraiment hallucinant! Elle est au contraire parfaite presque à tous points de vue! Il n'y a qu'a la comparer a sa proche rivale qui elle au contraire à sérieusement pris un coup dans la tronche.
La gamme Renault n'aura j'imagine même pas besoin de gros restylage, c'est quand même une première.
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature, je trouve aussi la clio disproportionné, trop grosse, trop gonflée comme le grenouille voulant devenir aussi grosse que le boeuf ... on dirait une 206 qu'on aurait surgonflé...avec les mimiques de la calandre renault LDVA.
et je n'aime pas du tout les flancs trop ronds, ainsi que cet insert courbé en bas de caisse ... qu'on retrouve désormais sur toutes les renault.
je préfère 100 fois la 208 qui est une petite boule dynamique, avec des flancs magnifiquement bien traités sur la version 3 portes. elle a en plus l'avantage d'être correctement finie et ultra confortable au quotidien, le tout dans un volume plus réduit, et pour des tarifs moindres.
Normal tu dois être plus PSA, ce que j'ai remarque par rapport a tous tes commentaires ici, ou ton commentaire laissé sur Caradisiac.
Maintenant cela reste une faire de gout, et ta vision des choses, après dans la réalité , les choses ne sont pas aussi facile et ne vont peut être pas dans ton sens, maintenant cela ne changera en rien le succès commercial de cette auto.
- matth21
- Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 12:21
commentaire laissé sur Caradisiac.
Ah bah tout s'éclaire...
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 12:28
matth21 a écrit:commentaire laissé sur Caradisiac.
Ah bah tout s'éclaire...
+1
- SEBASTIAN-RS
- Nombre de messages : 3895
Age : 43
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 13:16
Effectivement chacun son point de vue.
Mais ca me rappelle à l'époque de la sortie des Clio 2 / 206, un expert en design qui nous expliquait dans une revue automobile que les lignes de la Peugeot vieilliraient plus vite car plus dynamiques, acérées blablabla.
Résultat (et même si moi j'adorais le travail des lignes de la Clio) c'est quand même celle-ci qui s'est bouffé un important restylage et c'est la 206 qui l'a dominé tout au long de sa carrière.
En attendant je réitère mes propos, les lignes de la 208 étaient dépassées à sa sortie, avec un design lourd et un style qui se cherchait cruellement. (transition très difficile entre l'ancien et le nouveau, on a vraiment l'impression que Peugeot a navigué à vue avec cette bagnole).
La Clio a apporté avec elle le nouveau style Renault, avec peut être quelques petits défauts mais dans l'ensemble (et les chiffres le confirment, y compris le taux d'acheteurs venant d'autres marques), c'est un succès sur toute la ligne, ligne qui elle est clairement toujours d'actualité bientôt 3 ans après sa sortie.
Mais ca me rappelle à l'époque de la sortie des Clio 2 / 206, un expert en design qui nous expliquait dans une revue automobile que les lignes de la Peugeot vieilliraient plus vite car plus dynamiques, acérées blablabla.
Résultat (et même si moi j'adorais le travail des lignes de la Clio) c'est quand même celle-ci qui s'est bouffé un important restylage et c'est la 206 qui l'a dominé tout au long de sa carrière.
En attendant je réitère mes propos, les lignes de la 208 étaient dépassées à sa sortie, avec un design lourd et un style qui se cherchait cruellement. (transition très difficile entre l'ancien et le nouveau, on a vraiment l'impression que Peugeot a navigué à vue avec cette bagnole).
La Clio a apporté avec elle le nouveau style Renault, avec peut être quelques petits défauts mais dans l'ensemble (et les chiffres le confirment, y compris le taux d'acheteurs venant d'autres marques), c'est un succès sur toute la ligne, ligne qui elle est clairement toujours d'actualité bientôt 3 ans après sa sortie.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 14:22
J'ai hate de le voir comme flotte au Festival de Cannes!
- riritier
- Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Lun 2 Mar 2015 - 21:45
J'en ai croisé un dans Nantes, un Initiale Noir Améthyste. Il en impose mais il paraît bas, beaucoup plus dynamique et élancé que l'ancien en tout cas, c'est encore plus flagrant en vrai!
- Diamond Brand
- Nombre de messages : 444
Age : 42
Localisation : BZH
Voitures : Renault
Date d'inscription : 19/07/2014
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mar 3 Mar 2015 - 0:37
Y'a un "reporter Autoplus" qui a l'essayé en avant-première en version IniTiale Paris et dCi 160. Apparemment c'est du tout bon !
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mer 4 Mar 2015 - 17:38
SEBASTIAN-RS a écrit:Effectivement chacun son point de vue.
Mais ca me rappelle à l'époque de la sortie des Clio 2 / 206, un expert en design qui nous expliquait dans une revue automobile que les lignes de la Peugeot vieilliraient plus vite car plus dynamiques, acérées blablabla.
Résultat (et même si moi j'adorais le travail des lignes de la Clio) c'est quand même celle-ci qui s'est bouffé un important restylage et c'est la 206 qui l'a dominé tout au long de sa carrière.
En attendant je réitère mes propos, les lignes de la 208 étaient dépassées à sa sortie, avec un design lourd et un style qui se cherchait cruellement. (transition très difficile entre l'ancien et le nouveau, on a vraiment l'impression que Peugeot a navigué à vue avec cette bagnole).
La Clio a apporté avec elle le nouveau style Renault, avec peut être quelques petits défauts mais dans l'ensemble (et les chiffres le confirment, y compris le taux d'acheteurs venant d'autres marques), c'est un succès sur toute la ligne, ligne qui elle est clairement toujours d'actualité bientôt 3 ans après sa sortie.
Je partage ton analyse. Pour redresser la barre, Peugeot a sorti la 308 et sauvé le design de la 508. Renault avait de son côté correctement redressé le Scénic et la Fluence. Preuve que quand l'inspiration de toute une équipe design et marketing est là, donc que le positionnement et l'allure du modèle correspondent, ça roule sur du velours.
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- nickodu42
- Nombre de messages : 36152
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mer 4 Mar 2015 - 17:46
Si on parle du même il avait un espace IV, et à trouvé tout mieux sauf l'habitabilité en assez net retrait.Diamond Brand a écrit:Y'a un "reporter Autoplus" qui a l'essayé en avant-première en version IniTiale Paris et dCi 160. Apparemment c'est du tout bon !
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mer 4 Mar 2015 - 20:21
Je sens que le nouvel Espace va se faire assassiner par la presse à cause de son habitabilité en régression... Mais en même temps son positionnement a changé donc il ne faut plus ou il faut moins le comparer à son prédecesseur.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Jeu 5 Mar 2015 - 14:40
Infos :
Le configurateur a maintenant l’option « appuie tête vidéo » et permet de le visualiser en 360.
Source : Jérôme Stoll, délégué à la performance et directeur commercial du groupe Renault
Voilà une quinzaine de jours, Renault ouvrait les commandes pour le nouvel Espace dans 5 pays de l’Union Européenne, à savoir la France, l’Allemagne, l’Espagne, les Pays Bas et la Belgique. Ceux qui auront réservé leur auto durant cette période seront les premiers livrés à la fin du mois d’avril.
Sur la première semaine de présence sur le marché, le constructeur a enregistré quelques 1.400 commandes d’Espace dont la moitié en France. Ces premières commandes montrent aussi une part importante des finitions les plus hautes et notamment une version Initiale Paris qui serait la plus demandée des 4 finitions proposées. Le constructeur ne donne toutefois aucune information sur le mix motorisations essence 200 /diesel 130 et 160.
Stoll annonce la présentation de la remplaçante de la Laguna (elle ne s’appellera plus Laguna – le nom doit être synonyme de poisse ou d’échec !) en juillet, puis sa commercialisation au dernier trimestre 2015 et le lancement de la nouvelle Mégane au salon de Francfort avant son arrivée sur le marché fin 2015-début 2016.
Les essais de l’espace V sont fixé à 3-4 semaines dans le sud de la France.
Le configurateur a maintenant l’option « appuie tête vidéo » et permet de le visualiser en 360.
Source : Jérôme Stoll, délégué à la performance et directeur commercial du groupe Renault
Voilà une quinzaine de jours, Renault ouvrait les commandes pour le nouvel Espace dans 5 pays de l’Union Européenne, à savoir la France, l’Allemagne, l’Espagne, les Pays Bas et la Belgique. Ceux qui auront réservé leur auto durant cette période seront les premiers livrés à la fin du mois d’avril.
Sur la première semaine de présence sur le marché, le constructeur a enregistré quelques 1.400 commandes d’Espace dont la moitié en France. Ces premières commandes montrent aussi une part importante des finitions les plus hautes et notamment une version Initiale Paris qui serait la plus demandée des 4 finitions proposées. Le constructeur ne donne toutefois aucune information sur le mix motorisations essence 200 /diesel 130 et 160.
Stoll annonce la présentation de la remplaçante de la Laguna (elle ne s’appellera plus Laguna – le nom doit être synonyme de poisse ou d’échec !) en juillet, puis sa commercialisation au dernier trimestre 2015 et le lancement de la nouvelle Mégane au salon de Francfort avant son arrivée sur le marché fin 2015-début 2016.
Les essais de l’espace V sont fixé à 3-4 semaines dans le sud de la France.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mer 11 Mar 2015 - 10:48
Essai d'une personne d'un autre forum.
Essai du Nouvel Espace ce jour, très agréablement surpris, la finition est vraiment très bonne je trouve (heureusement sur ce segement) MAIS, des détails me choquent:
- le cache bagage qui est identique à celui qu'on trouve sur une Logan MCV. J'entends par là qu'il n'a pas la praticité de ceux de VW notamment sur lesquels on appuie et qui suivent un rail.
- les pare-soleils, dignes de ceux du Kangoo VU (plastique lisse même pas grainés ou recouverts de "feutrine").
- le revêtement au dos des sièges de la finition Initiale. Sur la version Intens, qui a une sellerie cuir, le dos est en simili cuir, rien de choquant, même les premium le font. Mais sur l'Initiale Paris, le simili est remplacé par un textile enduit qui détonne par sa texture qui ne ressemble pas à du cuir. Il s'agissait de pré-séries, à vérifier sur les exemplaire de série...
Le confort des sièges est très bon, surtout avec l'extension de siège sur la version Initiale Paris, les sièges massants, rien d'indispensable mais super apréciable !
La modularité "one touch" très pratique depuis le coffre, les appui-têtes se baissent automatiquement au préalable avant que ne se rabatte les sièges.
L'écran tactile 8,7 pouce en format portrait gère tout. Il y a des raccourcis tactiles à droite de l'écran, et la molette "Multi sense" qui permet d'accéder directement aux réglages programmés ou perso.
Bluffant aussi la maniabilité de l'engin (4m85), ça braque très bien surtout avec le 4Control et les 4 roues directrices qui braquent jusqu'à 3,5 degrés en opposé jusqu'à 60 km/h et dans le même sens au delà.
Le dCi 130 BVM 6 n'est pas sous motorisé à mon sens, ce n'est pas un foudre de guerre mais il rempli convenablement son office, par contre pas de console suspendue et un choix d'options limité.
La boîte EDC, très douce, très ergonomique aussi, il faut juste penser à ne pas mettre le pouce sur la gauche sous peine de ne pas pouvoir enclencher la marche avant ou arrière puisque ça correspond à la position "P".
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
l'intérieur:
" />
" />
" />
Initiale ambiance brun foncé + sièges dégradé de camaieu:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Intens:
" />
" />
" />
Initiale ambiance camaieu + siéges brun foncé:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Essai du Nouvel Espace ce jour, très agréablement surpris, la finition est vraiment très bonne je trouve (heureusement sur ce segement) MAIS, des détails me choquent:
- le cache bagage qui est identique à celui qu'on trouve sur une Logan MCV. J'entends par là qu'il n'a pas la praticité de ceux de VW notamment sur lesquels on appuie et qui suivent un rail.
- les pare-soleils, dignes de ceux du Kangoo VU (plastique lisse même pas grainés ou recouverts de "feutrine").
- le revêtement au dos des sièges de la finition Initiale. Sur la version Intens, qui a une sellerie cuir, le dos est en simili cuir, rien de choquant, même les premium le font. Mais sur l'Initiale Paris, le simili est remplacé par un textile enduit qui détonne par sa texture qui ne ressemble pas à du cuir. Il s'agissait de pré-séries, à vérifier sur les exemplaire de série...
Le confort des sièges est très bon, surtout avec l'extension de siège sur la version Initiale Paris, les sièges massants, rien d'indispensable mais super apréciable !
La modularité "one touch" très pratique depuis le coffre, les appui-têtes se baissent automatiquement au préalable avant que ne se rabatte les sièges.
L'écran tactile 8,7 pouce en format portrait gère tout. Il y a des raccourcis tactiles à droite de l'écran, et la molette "Multi sense" qui permet d'accéder directement aux réglages programmés ou perso.
Bluffant aussi la maniabilité de l'engin (4m85), ça braque très bien surtout avec le 4Control et les 4 roues directrices qui braquent jusqu'à 3,5 degrés en opposé jusqu'à 60 km/h et dans le même sens au delà.
Le dCi 130 BVM 6 n'est pas sous motorisé à mon sens, ce n'est pas un foudre de guerre mais il rempli convenablement son office, par contre pas de console suspendue et un choix d'options limité.
La boîte EDC, très douce, très ergonomique aussi, il faut juste penser à ne pas mettre le pouce sur la gauche sous peine de ne pas pouvoir enclencher la marche avant ou arrière puisque ça correspond à la position "P".
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
l'intérieur:
" />
" />
" />
Initiale ambiance brun foncé + sièges dégradé de camaieu:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Intens:
" />
" />
" />
Initiale ambiance camaieu + siéges brun foncé:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
- matth21
- Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mer 11 Mar 2015 - 10:53
Je l'ai vu au salon la semaine dernière. La finition est bonne dans l'ensemble, il n'y a pas grand chose à dire (juste 2-3 bricoles, comme les coques arrières des appuie-tête AV laqués sur Initiale, aie).
Le gros problème de cette voiture, finalement c'est l'espace
A l'avant c'est correct, mais l'arrière est une catastrophe. Aux places latérales, je dois baisser la tête sinon ma tête s'encastre dans le ciel de toit. Pour une voiture destinée aux flottes (donc destinée à mouvoir 5 adultes) ou aux familles, c'est vraiment rédhibitoire pour moi.
Le gros problème de cette voiture, finalement c'est l'espace
A l'avant c'est correct, mais l'arrière est une catastrophe. Aux places latérales, je dois baisser la tête sinon ma tête s'encastre dans le ciel de toit. Pour une voiture destinée aux flottes (donc destinée à mouvoir 5 adultes) ou aux familles, c'est vraiment rédhibitoire pour moi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum