2012 - [Renault] Clio IV [X98]
+108
cyrille
mp_
Passion FRAlpina
ovo
Arno908
Cdc
palmeleon
Connect+
Losange1981
Ami 6
Maxime
Lusinho18
motorsport57
escalade
Peg-JJ
Damiien
Collab
stupeflip
JOANET
A310V6
svenz
steveAlpine74
fling
doudou156
Thibaud83
patcomy
JB.AAEL
steve-alpine74
jeremy.klaxonne
oldcham
ThomSomm 57
Dé
mad max
BMWAS
yom
Vincelebourrin
Neo.Luxembourg
0123
CITRON.
Vilyon
Sam22
youyou56
Toitoine
jmkz1
Toutou
Kiddson
MM02110
P.0.W.
KLEEV
Rob5
Venturi
papichulo
frederic.E
Soussou
minarey
Sebuik
Lulu
mnemiopsis
dec85
Piert
Bern
Nicou
GMU
ifoine14
Zoom-Zoom
dojobanjo
jean
205gentry
Elyas
didi78
Piccolo
Sky75
Le grand schtroumpf
Homer S
Erdmännchen
Loud Howard
Zak-82
lapl76
ll0ll
Benji
Fabien
riritier
guagez
SEBASTIAN-RS
Godzilla75
Solomuka
ChRiS
Diamond Brand
Le marseillais
maybach2
loulou
advantage20
908LM
Grégo40
Jodu46
foxx13
Lyrks
RCZ
MatraX7
matth21
nickodu42
tomtom goes with tomtomgo
Maxime13
Jourdan 59
jbtk08
Prof
larry.kubiak
firebird2
112 participants
- Piccolo
- Nombre de messages : 214
Localisation : Namec
Voitures : Volkswagen Passat B8 2.0l TDI 150ch DSG business.
Date d'inscription : 18/09/2013
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:35
La megane RS trophy est en 1m26s58'.
- Piccolo
- Nombre de messages : 214
Localisation : Namec
Voitures : Volkswagen Passat B8 2.0l TDI 150ch DSG business.
Date d'inscription : 18/09/2013
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:38
Tu te crois malin en me parlant de la megane 3 rs avant restylage qui n'est même plus commercialisée.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:41
tu te crois malin à m'attaquer en me précisant des trucs évidents ?
oui la megane RS trophy, et la trophy R sont plus affutée que la RS standard de 2014, qui faisait tout de même 265 cv.
fait semblant de pas savoir me lire ca reste une très bon benchmark pour une voiture 50 cv moins puissante.
oui la megane RS trophy, et la trophy R sont plus affutée que la RS standard de 2014, qui faisait tout de même 265 cv.
fait semblant de pas savoir me lire ca reste une très bon benchmark pour une voiture 50 cv moins puissante.
- ChRiS
- Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Marseille
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Date d'inscription : 23/11/2006
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:46
Vous n'avez pas fini de vous prendre le choux avec ces éternels débats "moi Jai raison tu as tort"...?
S'il y a une telle différence de prix c'est que la marque juge nécessaire de rendre cette version un peu plus exclusive. Les essais et comparatifs démontreront si cet écart de prix justifiera une réelle difference entre une R.S. Normal et celle ci.
S'il y a une telle différence de prix c'est que la marque juge nécessaire de rendre cette version un peu plus exclusive. Les essais et comparatifs démontreront si cet écart de prix justifiera une réelle difference entre une R.S. Normal et celle ci.
- Piccolo
- Nombre de messages : 214
Localisation : Namec
Voitures : Volkswagen Passat B8 2.0l TDI 150ch DSG business.
Date d'inscription : 18/09/2013
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:47
Et 388kgs en moins sa tu l'oublies ?Vincelebourrin a écrit:tu te crois malin à m'attaquer en me précisant des trucs évidents ?
oui la megane RS trophy, et la trophy R sont plus affutée que la RS standard de 2014, qui faisait tout de même 265 cv.
fait semblant de pas savoir me lire ca reste une très bon benchmark pour une voiture 50 cv moins puissante.
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 13:54
Benji a écrit:Les gars, arrêtez de prendre DS comme référence pour le prix
La DS 3 R Cabrio est au prix d'une Civic Type R
La DS3R ou l'arlésienne
Ils ne l'ont même pas fait évoluer, on ne sait pas ce qu'elle va devenir... autant arrêter le massacre maintenant, et arrêter de la produire ou au contraire y mettre le moteur de la 208 gti bps pour les normes euro 6 et un autobloquant, mais il faut se décider.
Concernant la RS Trophy, je suis aussi quelque peu déçu dans le sens, ou j'attendais quelque chose de plus affûté, justement dans le sens d'une 208 gti bps ou de la nouvelle corsa OPC et son pack perfo, qui permet d'avoir des gros freins, un autobloquant mécanique et des amortos by Kony.
Mais je ne désespère pas et j'attends peut être une version Trophy R, la carrière de la Clio est encore longue...
Cela n'empêche que j'ai tout de même hâte de voir les essais entre 208 BPS/Corsa OPC/CRS Trophy.
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 14:46
Perso, je préfère la Porsche 918, elle atomise vos clio et 208 et est aussi une arnaque
Voilà, merci
Voilà, merci
- Dé
- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 17/08/2007
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 15:11
Tfacon c'est ma mienne la meilleure, et mon papa il vous casse tous la gueule si vous êtes pas d'accord !
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 17:09
Vivement les comparos pour qu'on en finissent.
- 908LM
- Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 20:09
Cardream tu es d'une sacré mauvaise foi,relis la fiche technique de la 208 GTI 30TH pour voir qu'il n'y a pas que 8 cv de plus,ne fais pas de désinformation non plus,merci...
La Clio en avait besoin elle était dérriére,on verras si avec ces modifications elle reprend l'avantage,point..
La Clio en avait besoin elle était dérriére,on verras si avec ces modifications elle reprend l'avantage,point..
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 20:14
Je n'aurais pas mieux résumé.
- didi78
- Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 02/03/2012
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 20:56
[quote="Vincelebourrin"][quote="cardream66"]
Vince tu defends ta marque fétiche. C'est bien. Peut être y travailles-tu d'ailleurs.
La 208 GTI 30 est un bon produit. Ca tombe bien c'est aussi le cas de la Clio RS et certainement encore + de la CRS Trophy (le savoir faire de Renault Sport n'est plus à démontrer en matière de réglages chassis) donc avant de faire des plans sur la comète de je te propose d'attendre les prix et les essais pour se faire un avis. Ce qui est cool c'est que nos 2 constructeurs nationaux se tirent la bourre et ça fait un bail que ce n'est pas arrivé.
mad max a écrit:J'ai essayé sur piste la C4RS et la 208 30th donc je pense pouvoir un peu comparer oui.
et oui, 30k pour une clio, ca fait mal, surtout quand on voit la finition :/
... d'ailleurs le modèle exposé à Geneve est affiché à : 39200 CHF, soit 36800€ et des poussières
toujours rien qui te choque ?
mais toi quand on touche à ta sacro sainte clio, tu te mets dans tous tes états
Vince tu defends ta marque fétiche. C'est bien. Peut être y travailles-tu d'ailleurs.
La 208 GTI 30 est un bon produit. Ca tombe bien c'est aussi le cas de la Clio RS et certainement encore + de la CRS Trophy (le savoir faire de Renault Sport n'est plus à démontrer en matière de réglages chassis) donc avant de faire des plans sur la comète de je te propose d'attendre les prix et les essais pour se faire un avis. Ce qui est cool c'est que nos 2 constructeurs nationaux se tirent la bourre et ça fait un bail que ce n'est pas arrivé.
- Maxime13
- Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 21:09
La finition n'est peut-être pas l'argument n°1 pour ce genre de voiture sportive, même si oui je trouve ça trop cher.
- youyou56
- Nombre de messages : 3568
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 23:02
Au fait que devient la clio initiale paris ?
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 23:16
Elle vit sa vie
Il y en a une au Salon, en vrac au milieu des autres, sans aucune mise en valeur particulière. Dommage car un espace dédié aux "services" Initiale Paris avec Espace et Clio aurait été pertinent (bon après je n'ai pas regardé tous les recoins du stand non plus, mais en tout cas je n'ai rien vu concernant Initiale Paris sur le stand). J'aurais du prendre une photo, je n'y ai pas pensé.
Je suis quand même monté dedans. La qualité du cuir est plutôt bonne (ça tranche avec le reste), mais sinon il n'y a pas grand chose à dire de plus. Les autres modifications ne se voient pas (j'avais complètement oublié que le ciel de toit était spécifique par exemple, et à l'intérieur ça ne m'a pas frappé), ou pas super bien intégrées (les gros joints de portes par exemple, qui chevauchent le seuil lui-même, et le dégradé de cuir mauvais).
Et au final elle passe assez inaperçue (en même temps vu les coloris, ce n'est pas très étonnant).
Il y en a une au Salon, en vrac au milieu des autres, sans aucune mise en valeur particulière. Dommage car un espace dédié aux "services" Initiale Paris avec Espace et Clio aurait été pertinent (bon après je n'ai pas regardé tous les recoins du stand non plus, mais en tout cas je n'ai rien vu concernant Initiale Paris sur le stand). J'aurais du prendre une photo, je n'y ai pas pensé.
Je suis quand même monté dedans. La qualité du cuir est plutôt bonne (ça tranche avec le reste), mais sinon il n'y a pas grand chose à dire de plus. Les autres modifications ne se voient pas (j'avais complètement oublié que le ciel de toit était spécifique par exemple, et à l'intérieur ça ne m'a pas frappé), ou pas super bien intégrées (les gros joints de portes par exemple, qui chevauchent le seuil lui-même, et le dégradé de cuir mauvais).
Et au final elle passe assez inaperçue (en même temps vu les coloris, ce n'est pas très étonnant).
- youyou56
- Nombre de messages : 3568
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 23:28
mais est elle en vente ?
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Jeu 5 Mar 2015 - 23:50
908LM a écrit:Cardream tu es d'une sacré mauvaise foi,relis la fiche technique de la 208 GTI 30TH pour voir qu'il n'y a pas que 8 cv de plus,ne fais pas de désinformation non plus,merci...
La Clio en avait besoin elle était dérriére,on verras si avec ces modifications elle reprend l'avantage,point..
Ah bon pourquoi , je me suis peut être trompé, tu n'as qu'a rectifié .Je sais que la version de base c'est 200 ch et cette 30h c'est 208 ch, donc c'est bien pour cela que j'ai parlé de 8ch supplémentaires.
Donc je ne pense pas m'être trompé.
A la base la 208 GTI et Clio 4 RS de base c'est 200ch pour les 2 et la Clio est déjà plus lourde + une boite EDC contre pour la Peugeot une boite manuelle .
Les 2 autos sont déjà très proche en performances avec un léger avantage pour la Clio 4 et son launch control/Boite EDC.
La on a 8ch supplémentaires pour la 208 (rien d'autre sur la partie mécanique ou boite ) contre 20 ch pour la Clio 4 (+ une boite revu avec passage de vitesse plus rapide de 30%+ un couple plus important +overboost), ce qui a mon avis va être très intéressant niveau performances face a la 208.
Nous attendrons donc les tests de cette auto pour en savoir plus, mais vraisemblablement Renault Sport expert dans son domaine va quand même plus loin sur le papier que Peugeot et sa 208, le verdict final sur circuit et les chronos.
Mais saluons Peugeot et Renault de proposer 2 autos complètement différentes et intéressantes .
Pour information Dieppe a produit 5270 Clio 4 RS en 2014.(Elle se vends mieux que l'ancienne)
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 0:46
La on a 8ch supplémentaires pour la 208 (rien d'autre sur la partie mécanique ou boite ) contre 20 ch pour la Clio 4 (+ une boite revu avec passage de vitesse plus rapide de 30%+ un couple plus important +overboost), ce qui a mon avis va être très intéressant niveau performances face a la 208.
La 208 BPS a une boite dont les rapports sont raccourcis, elle dispose d'un autobloquant mécanique, d'autre part le couple est de 20nm supérieur à celui de la Gti classique, et il est de 300nm sur tous les rapports.
La ligne d'échappement à été retravaillée, le centre de gravité abaissé et la géométrie des trains a été redéfinie (voies élargies, carrossage, pince, jantes plus larges de 0,5").
Pour finir on a des freins brembo 4 pistons de 323mn de diamètre !
Le travail est beaucoup plus important au final sur la Peugeot, c'est un fait.
- yom
- Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 0:47
cardream66 a écrit:
La on a 8ch supplémentaires pour la 208 (rien d'autre sur la partie mécanique ou boite )
Quand il parle de mauvaise foi, c'est que tu es bien plus prompt à sortir le blabla commercial de la clio rs par rapport à celui de la 208. Regarde bien, la 208 30th ne se limite pas qu'à 8cv supplémentaires ...! D'où l'écart de performance avec le modèle de base.
Dingue ces œillères :/
edit : grillé par Elyas, mais on est d'accord
- riritier
- Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 0:56
Je suis monté dedans il y a quelques jours et j'ai été assez agréablement surpris. Je n'ai pas retrouvé le côté un peu cheap de la version classique. Les fauteuils en cuir sont confortables, j'aime bien le dégradé sur tous les sièges (même s'il est moins joli que sur une DS 3 ou l'Espace, ça rend quand même bien!) et la planche de bord a un bien meilleur aspect avec ce revêtement. Reste le design un peu trop simple de la planche de bord (épuré disons certains), mais je l'ai trouvée nettement mieux que les Clio classiques. En revanche, il faut avouer qu'on ne remarque pas trop le ciel de toit spécifique quand on est à l'avant, c'est plus visible depuis l'arrière.matth21 a écrit:Elle vit sa vie
Il y en a une au Salon, en vrac au milieu des autres, sans aucune mise en valeur particulière. Dommage car un espace dédié aux "services" Initiale Paris avec Espace et Clio aurait été pertinent (bon après je n'ai pas regardé tous les recoins du stand non plus, mais en tout cas je n'ai rien vu concernant Initiale Paris sur le stand). J'aurais du prendre une photo, je n'y ai pas pensé.
Je suis quand même monté dedans. La qualité du cuir est plutôt bonne (ça tranche avec le reste), mais sinon il n'y a pas grand chose à dire de plus. Les autres modifications ne se voient pas (j'avais complètement oublié que le ciel de toit était spécifique par exemple, et à l'intérieur ça ne m'a pas frappé), ou pas super bien intégrées (les gros joints de portes par exemple, qui chevauchent le seuil lui-même, et le dégradé de cuir mauvais).
Et au final elle passe assez inaperçue (en même temps vu les coloris, ce n'est pas très étonnant).
L'extérieur gagne un peu en prestance aussi, les jantes lui vont très bien! Celle que j'ai vue était noire, c'est la couleur qui lui va le mieux. JE trouve les deux autres spéciales
Enfin voilà! Elle justifie bien sa différence de prix avec une Intens. Renault a fait ce qu'il fallait, ça reste une Clio mais elle a un indéniable côté haut de gamme et chaleureux.
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 7:10
Le problème de cette version, c'est que le cuir côtoie les autres plastiques qui n'ont pas été modifiés, et qui donne cette hétérogénéité de qualité à l'intérieur. Parce que le grain des plastiques inférieurs et des contreportes fait très bas de gamme et l'épaisseur très légère, ce qui donne un léger coté rugueux et bruyant quand on passe dessus. Sinon oui le cuir est de bonne facture. Les sièges étant repris de la GT, ils offrent également un bon maintien.
Celle que j'ai vu était ivoire. Autant te dire qu'avec la moquette du stand beige, elle se fondait littéralement dans le décor. Quand toutes les autres dont rouges et la RS Trophy jaune, tu passes un peu devant sans la voir. Donc mauvais choix de couleur à la base.
Pour moi on est quand même très loin des promesses au final, et on voit que beaucoup de choix réalisés sur le programme Clio ont été mauvais. Oui le cuir la monte en gamme et peut justifier une partie de la différence avec les autres, mais c'est vraiment léger.
Celle que j'ai vu était ivoire. Autant te dire qu'avec la moquette du stand beige, elle se fondait littéralement dans le décor. Quand toutes les autres dont rouges et la RS Trophy jaune, tu passes un peu devant sans la voir. Donc mauvais choix de couleur à la base.
Pour moi on est quand même très loin des promesses au final, et on voit que beaucoup de choix réalisés sur le programme Clio ont été mauvais. Oui le cuir la monte en gamme et peut justifier une partie de la différence avec les autres, mais c'est vraiment léger.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 7:13
De toutes façons, il est évident qu'en l'état actuel de la base, la Clio 4 Initiale Paris est plus proche d'une SuperCinq Baccara dans l'esprit que d'une vraie citadine premium.
Le problème, c'est que le coup de la SuperCinq Baccara, ça marchait bien dans les années 80, mais c'est un peu dépassé aujourd'hui
Le problème, c'est que le coup de la SuperCinq Baccara, ça marchait bien dans les années 80, mais c'est un peu dépassé aujourd'hui
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 7:18
Ça on est d'accord. Pourtant il ne manque pas énormément de choses à mon sens, qui sont surtout des ré-équilibrages entre toutes les versions. Par exemple, pour le ciel de toit, je pense qu'il aurait été judicieux d'installer dès le bas de gamme une matière d'une qualité intermédiaire, mais qu'on retrouve partout. Libérant du budget pour d'autres modifications. Et ainsi de suite.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 10:37
youyou56 a écrit:Au fait que devient la clio initiale paris ?
la seule produite est dans le hall du technocentre
(oui bon ok la je trolle)
pour être monté dans la initiale, le cuir des sièges m'a déçu, je le trouve bien trop plastique, par contre le traitement de la coiffe de planche de bord est très sympa, avec un touché beaucoup plus agréable ( et proche du cuir ) que les sièges.
petite mention pour les intérieurs de porte en effet cuir.
(ou là ca va plus loin que la 208 xy par exemple qui se content de l'accoudoir portière)
le volant semble aussi plus agréable, et n'est plus mal ébavuré au niveau des inserts en plastique
pour le reste j'accroche toujours pas, les "poignées de porte intérieures" font toujours cheap et branlantes, et les compteurs uniquement digitaux pour la vitesse, je n'adhère absolument pas.
et comme sur toutes les Clio, je n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite sans me sentir compressé à cause de mon grand gabarit ...
yom a écrit:cardream66 a écrit:
La on a 8ch supplémentaires pour la 208 (rien d'autre sur la partie mécanique ou boite )
Quand il parle de mauvaise foi, c'est que tu es bien plus prompt à sortir le blabla commercial de la clio rs par rapport à celui de la 208. Regarde bien, la 208 30th ne se limite pas qu'à 8cv supplémentaires ...! D'où l'écart de performance avec le modèle de base.
Dingue ces œillères :/
edit : grillé par Elyas, mais on est d'accord
il faut remettre à Cesar, ce qui appartient à Cesar,au fond Cardream n'à pas totalement tort; du fait des nouvelles modulations de gamme, il n'y a plus que le travail chassis qui est exclusif à la by PSP
le moteur de la 30 / by PSP n'est plus spécifique, de même que la boite raccourcie, seront monté sur la gti standard dès la commercialisation de la nouvelle gamme ( d'où les temps annoncés identiques sur les fiches techniques )
en gros, il y aura une 208gti "confort" et une 208 gti "réglages chassis spécifiques"
après, je parlais de la finition, oui les clients de se genre de véhicule veulent peut être du radical, mais moi je considère qu'à ce prix, proche du premium, tu es en droit d'avoir une qualité perçue équivalente au premium.
(question aux éventuels suisses, les voitures sont plus chères chez vous en général ? parce que la les 37K affiché pour la RS trophy ... ça fait vraiment mal je trouve, mais peut être est ce le prix des "bacquets" qui sont en option)
qualité perçue qui est pourtant un des cheval de bataille du groupe Renault en ce moment.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]
Ven 6 Mar 2015 - 10:49
Il faut se méfier avec les prix catalogues des autres pays, les niveaux de taxes pouvant être différents ... et je ne sais pas quel est l'impact des changements récents du taux de change entre € et CHF sur le prix des voitures neuves.
Si Renault l'a annoncée à moins de 30k€ chez nous, ce n'est pas pour la sortir finalement à 37k€
Edit : la 208 GTI 30th est proposée à 35990CHF prix catalogue, soit 33500€ au cours actuel.
Si Renault l'a annoncée à moins de 30k€ chez nous, ce n'est pas pour la sortir finalement à 37k€
Edit : la 208 GTI 30th est proposée à 35990CHF prix catalogue, soit 33500€ au cours actuel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum