-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

2014 - [Renault] Twingo III [X07]

+80
escalade
Kaficcinco
SEBASTIAN-RS
jmkz1
M@tH51
antoine51
Collab
Venturi
didi78
Cadoc
KeRr
KevManner
Lulu
stupeflip
Lyrks
MiniYan
Homer S
fuxm
louis19
PC
Sky75
advantage20
205gentry
Benji
Jodu46
Arnaud2793
youyou56
jacques78
Thomasd
mnemiopsis
AM003
.308 Winchester
Florian Chopin
Shackler
Docteur zoidberg
Elyas
Myrka
fling
cavalino
goodrenault
lapl76
stephane29
ll0ll
oldcham
Drien19
frederic.E
Prof
Sport Driver
firebird2
Vilyon
Sebuik
0123
losange
c-design
bigone974
papichulo
tomtom goes with tomtomgo
dmnsbstn
guagez
matth21
GMU
Kiddson
Loud Howard
Fabien
Erdmännchen
minarey
ChRiS
Bern
CarPix
Maxime13
Godzilla75
BonusTrack
908LM
MickaBZH
steve-alpine74
Zoom-Zoom
Neo.Luxembourg
foxx13
larry.kubiak
84 participants
Aller en bas
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 15:28
@Maxime13 : Je me demande si la Twingo 1 ne devrait pas être encore plus courte que ça par rapport à la 3. Logiquement, il devrait y avoir 20cm de différence en longueur entre les deux (la Twingo 2 était 30cm plus longue que la 1, et la 3 perd 10cm).

La différence de hauteur entre les deux est étonnante. J'ai toujours eu l'impression que la Twingo 1 était relativement haute.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 15:41
Kaficcinco a écrit:Il faut reconnaître qu'il n'y a plus rien d'une Twingo, je parle pour ceux qui disent faussement la même bouille que sa grand-mère.... Mince !

Je ne crois pas qu'il y ait énormément de monde qui ait fait la comparaison directe entre le design d'une Twingo 1 et d'une Twingo 3  confused 
C'est au niveau de l'esprit qu'il y a des similitudes : une petite voiture sympa, rondouillarde, qui donne le sourire ... et qui devrait avoir un espace intérieur plus intéressant que la concurrence.

Pour l'absence de version 3 portes, je ne pense pas que ça pose énormément de problèmes. Il suffit de voir la répartition des ventes entre 3 et 5 portes sur une Peugeot 208 (20% de 3 portes si je me souviens bien) pour se rendre compte qu'une bonne majorité de clients privilégie l'accessibilité d'une version 5 portes.
D'ailleurs, la Clio 4 n'a pas l'air de souffrir de n'être proposée qu'en 5 portes.


De toutes façons, c'est trop tard pour faire une nouvelle Twingo 1  Very Happy 
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 15:43
On nous rabâche avec la Twingo 1, mais c'était une autre époque ! La concurrence était moins féroce. Perso je l'ai toujours aimé mais sans vouloir réellement en posséder une... Trop jouet, pas assez sportive, trop féminine mais sa ligne n'a pas vieillit, c'est un fait. Avec du recul et l'âge aidant, c'est quand même une sacré voiture. Lorsque la 2 est arrivée les goûts avaient fortement changés, plus sportif, plus commun, plus polyvalente... Pas sur qu'une copie de la 1 aurait été bien considérée à l'époque, du moins pour une partie de la clientèle, surtout pour un modèle qui a duré 14ans ! Il fallait du changement tout en conservant les aspects pratiques. renault aurait pu être moins austère, la phase 2 a un peu corrigé cela. Et puis la crise s'est installée, le consommateurs est devenu nostalgique de la belle époque, il faut de la personnalisation et sur ce point, la 500 a réussit son cout... Indirectement la Twingo 3 renoue donc avec cette insouciance pour revenir à l'essentiel., simplicité et fun. Elle devrait plaire.
Ce n'est que mon avis.
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 16:05
larry.kubiak a écrit:@Maxime13 : Je me demande si la Twingo 1 ne devrait pas être encore plus courte que ça par rapport à la 3. Logiquement, il devrait y avoir 20cm de différence en longueur entre les deux (la Twingo 2 était 30cm plus longue que la 1, et la 3 perd 10cm).

La différence de hauteur entre les deux est étonnante. J'ai toujours eu l'impression que la Twingo 1 était relativement haute.

30cm plus longue ?
J'ai ceci pour la longueur

Twingo 1 : 3m43
Twingo 2 : 3m60
et donc Twingo 3 : 3m50 (?)

Oui la Twingo 1 était très basse à peine 1m42

T2 : 1m47
T3, je dirais 1m50.

avatar
Kaficcinco

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Debuta10
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 16:40
larry.kubiak a écrit:
Kaficcinco a écrit:Il faut reconnaître qu'il n'y a plus rien d'une Twingo, je parle pour ceux qui disent faussement la même bouille que sa grand-mère.... Mince !

Je ne crois pas qu'il y ait énormément de monde qui ait fait la comparaison directe entre le design d'une Twingo 1 et d'une Twingo 3  confused 
C'est au niveau de l'esprit qu'il y a des similitudes : une petite voiture sympa, rondouillarde, qui donne le sourire ... et qui devrait avoir un espace intérieur plus intéressant que la concurrence.

D'ailleurs, la Clio 4 n'a pas l'air de souffrir de n'être proposée qu'en 5 portes.


De toutes façons, c'est trop tard pour faire une nouvelle Twingo 1  Very Happy 

Sous toute forme d'une bouille comme la Panda et autre modèle rigolo, remonte le sourire évidemment. Il y aura honnêtement une très grosse différence de façon de vivre entre ses deux twingos la un et la trois.  Wink Surtout le moteur derrière.

J'ai failli prendre une 208 en BVA mais dispose uniquement avec 5 portes du coup j'ai laissé tombé.
Pour la Clio, c'est juste parce qu'il y a tristement un seul choix. Les chauvinistes sont courageux lol1
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 16:53
Kaficcinco a écrit:Pour la Clio, c'est juste parce qu'il y a tristement un seul choix. Les chauvinistes sont courageux  lol1  

Ce n'est pas une question de chauvinisme, la Clio se vend très bien dans toute l'Europe.
La question principale a se poser est la suivante : pourquoi dépenser de l'argent supplémentaire pour développer/produire/gérer une variante 3 portes en plus de la 5 portes si les clients s'en foutent royalement ? C'est particulièrement vrai pour les variantes 3 portes qui sont vendues systématiquement moins chères que les 5 portes équivalentes et qui sont donc très dures à rentabiliser ...
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 17:50
Perso j'ai acheté ma CLio 3 en 3 portes car je trouvais que ça faisait plus "sport" et que je n'avais pas l'utilité d'en avoir 5... Avec du recul je me rend compte que ça m'aurait bien servit par moment. La CLio 4 a plutôt bien soigné son design général, assez dynamique avec une poignée camouflée... Une 3 portes n'aurait pas été nécessaire à mon avis.
C'est un peu pareil pour cette Twingo 3, d'ailleurs la poignée a été camouflée car une poignée réelle aurait un peu alourdit le profil du aux galbe des ailes arrières (j'ai lu ça quelque part). Tout ça en plus de raison de coût biensur.
Après pour la version Rs, que ça soit pour la CLio 4 ou sur une éventuelle TIII Rs, là j'ai un peu de mal encore...
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:11
Pour résumer cette histoire de 3-5 portes : qui peut le plus peut le moins Wink


C'est Laurens van den Acker qui a parlé des poignées de portes AR qui auraient alourdi la ligne dans son interview à l'Automobile Magazine.

Au fait, tu avais raison pour la longueur. Je ne suis plus où j'avais lu que la Twingo avait pris 30cm entre la première et la deuxième génération, mais ce n'est pas exact.
avatar
Kaficcinco

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Debuta10
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:19
Maxime13 a écrit:On nous rabâche avec la Twingo 1, mais c'était une autre époque ! La concurrence était moins féroce. Perso je l'ai toujours aimé mais sans vouloir réellement en posséder une... Trop jouet, pas assez sportive, trop féminine mais sa ligne n'a pas vieillit, c'est un fait. Avec du recul et l'âge aidant, c'est quand même une sacré voiture. Lorsque la 2 est arrivée les goûts avaient fortement changés, plus sportif, plus commun, plus polyvalente... Pas sur qu'une copie de la 1 aurait été bien considérée à l'époque, du moins pour une partie de la clientèle, surtout pour un modèle qui a duré 14ans ! Il fallait du changement tout en conservant les aspects pratiques. renault aurait pu être moins austère, la phase 2 a un peu corrigé cela. Et puis la crise s'est installée, le consommateurs est devenu nostalgique de la belle époque, il faut de la personnalisation et sur ce point, la 500 a réussit son cout... Indirectement la Twingo 3 renoue donc avec cette insouciance pour revenir à l'essentiel., simplicité et fun. Elle devrait plaire.
Ce n'est que mon avis.

Maxime13 a écrit:On nous rabâche avec la Twingo 1, mais c'était une autre époque ! La concurrence était moins féroce. Perso je l'ai toujours aimé mais sans vouloir réellement en posséder une... Trop jouet, pas assez sportive, trop féminine mais sa ligne n'a pas vieillit, c'est un fait. Avec du recul et l'âge aidant, c'est quand même une sacré voiture. Lorsque la 2 est arrivée les goûts avaient fortement changés, plus sportif, plus commun, plus polyvalente... Pas sur qu'une copie de la 1 aurait été bien considérée à l'époque, du moins pour une partie de la clientèle, surtout pour un modèle qui a duré 14ans ! Il fallait du changement tout en conservant les aspects pratiques. renault aurait pu être moins austère, la phase 2 a un peu corrigé cela. Et puis la crise s'est installée, le consommateurs est devenu nostalgique de la belle époque, il faut de la personnalisation et sur ce point, la 500 a réussit son cout... Indirectement la Twingo 3 renoue donc avec cette insouciance pour revenir à l'essentiel., simplicité et fun. Elle devrait plaire.
Ce n'est que mon avis.

Je comprends.. Au contraire, ceux qui rabaissent, c'est ceux les créateurs de Renault en ce moment qui cadenassent la Twingo I d'où sa forme n'est toujours pas démodée. Le vrai changement suffit de refaire un bon coup de la twingo I cela ne risque rien. Rien que de rajouter un moteur sportif, autocollant et autre élément créatif comme ils ont fait la III.
Maintenant, la "Twingo" III est déjà prête face à la crise, la crise celle qui empêche la nostalgie qui ne fait plus de l'emploi, le succès quoi ! Le succès sans évolution avec fin.
En tout cas, j'espère que malgré tout, se vendra correctement.
Je ne dis pas nul je constate qu'il y a un problème de communication afin de ne pas se moquer des autres, ne pas se moquer de son historie.
avatar
Kaficcinco

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Debuta10
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:25
908LM a écrit:Bienvenue a toi...
Je me sens moins seul d'un coup...

Merci, je trouve ce forum sympa good 
Oui et heureusement que je ne suis pas seul non plus.  Cool Razz 
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:30
Si tu veux, tu peux aller te présenter ici :
http://worldscoop.forumpro.fr/t5090-presentation-les-nouveaux-membres
Bern
Bern

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 6059
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:41
Faudrait arreter avec le Twingo I. Elle a bien marché en France , c'est vrai, mais pas ailleurs. Dans le reste de l'Europe, c'est pas terrible.

Mes amis etranger, quand ils en voient une, trouve ca plutot horrible....
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 18:44
Le problème, c'est que la Twingo 2 a fait pire que la Twingo 1 :

1997 208.584
1998 199.148
1999 195.253
2000 162.706
2001 163.115
2002 140.543
2003 114.812
2004 86.159
2005 76.961
2006 54.231
2007 87.580
2008 129.619
2009 174.409
2010 150.178
2011 133.971
2012 92.517
2013 78.432

http://left-lane.com/european-car-sales-data/renault/renault-twingo/
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 19:33
....avec une concurrence plus féroce à préciser.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 20:30
Mais avec des moteurs diesel ...
(bien que ça ne doit pas être le segment où la part de diesel est la plus importante)
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 20:43
Les gens se sont plus vite lasser de la TII c'est tout... autre époque, autre mentalité... J'ai vu ça en Belgique, dès sa sortie la TII était en tête de sa catégorie, puis aux fil des années elle a descendu et c'est la Fiat 500 qui est à présent dans le top 10 chose qu'aucune mini citadine n'avait fait. La TII reste quand même assez diffusée mais en retrait. (j'ignore son classement exact) Quand on voit sur ces ventes totales c'est un peu pareil, sur le podium européen au début, puis elle est vite été oubliée. Peut-être que Renault aurait du lui greffer son 0.9Tce au lieu du 1.2 Lev qui dans les derniers temps était le quasi seul moteur dispo (même le 1.2 Tce avait disparu).
papichulo
papichulo

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : correze
Voitures : peugeot 205 gr
Date d'inscription : 11/05/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 21:17
Maxime13 a écrit:Les gens se sont plus vite lasser de la TII c'est tout... autre époque, autre mentalité... J'ai vu ça en Belgique, dès sa sortie la TII était en tête de sa catégorie, puis aux fil des années elle a descendu et c'est la Fiat 500 qui est à présent dans le top 10 chose qu'aucune mini citadine n'avait fait. La TII reste quand même assez diffusée mais en retrait. (j'ignore son classement exact) Quand on voit sur ces ventes totales c'est un peu pareil, sur le podium européen au début, puis elle est vite été oubliée. Peut-être que Renault aurait du lui greffer son 0.9Tce au lieu du 1.2 Lev qui dans les derniers temps était le quasi seul moteur dispo (même le 1.2 Tce avait disparu).

c'est surtout qu'elle avait aucun charme, et la phase 2 une horreur...
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 21:19
Au yeux de certains peut-être, pour le reste comportement routier, confort et habitabilité ça reste une des meilleures.. Sur ce point la 500 n'a que son physique pour s'imposer.
avatar
GMU

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 12847
Date d'inscription : 04/08/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 21:48
Maxime13 a écrit:Les gens se sont plus vite lasser de la TII c'est tout... autre époque, autre mentalité... J'ai vu ça en Belgique, dès sa sortie la TII était en tête de sa catégorie, puis aux fil des années elle a descendu et c'est la Fiat 500 qui est à présent dans le top 10 chose qu'aucune mini citadine n'avait fait. La TII reste quand même assez diffusée mais en retrait. (j'ignore son classement exact) Quand on voit sur ces ventes totales c'est un peu pareil, sur le podium européen au début, puis elle est vite été oubliée. Peut-être que Renault aurait du lui greffer son 0.9Tce au lieu du 1.2 Lev qui dans les derniers temps était le quasi seul moteur dispo (même le 1.2 Tce avait disparu).
La Twingo 2 est nr 4 européenne. Wink 
1.Panda
2.500
3.UP!
4.Twingo
908LM
908LM

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 70630
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 21:56
Panda en 1??? Suspect 
avatar
GMU

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 12847
Date d'inscription : 04/08/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 22:29
908LM a écrit:Panda en 1??? Suspect 
ça te surprend?
L'Italie est le premier marché en Europe pour le segment A, et la Panda y écoule plus de 60% de ses volumes.
Pour info, la Panda est nr1 depuis plus de 6 ans.  Wink 
Quand à la Twingo, c'est un peu plus de 45% en France.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 22:32
Euh non, la 500 a dépassé la Panda en 2013 (159000 vs 153000).

Après, la Twingo est 4ème, mais avec un gros écart avec les 3 premières :
Fiat 500 : 159000
Fiat Panda : 153000
VW Up! : 130000
Twingo : 78400  confused 
avatar
GMU

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 12847
Date d'inscription : 04/08/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 22:35
J'ajoute que la baisse des ventes de la Twingo est effectivement directement à mettre en corrélation avec l'arrivée des triplettes et de la Panda 2 justement.
Sans oublier quelques concurrentes coréennes qui l'ont aussi un peu grignoté.
Quand au Diesel, c'est 8 à 10 % des ventes de la Clio, la majorité des volumes provenant de...la France.
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 7679
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 22:43
Suivant les marchés, les classements sont complètement différents. Je reste surpris par la Up!, bon ce n'est pas franchement une mauvaise voiture, loin de là, mais c'est pour moi tout l'inverse de la 500... Confortable, pratique, relativement habitable mais physique fade et moteurs limités alors que la 500 mise surtout sur son physique et ses motorisations... au final d'excellentes ventes l'une comme l'autre.
avatar
GMU

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 12847
Date d'inscription : 04/08/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Sam 22 Fév 2014 - 23:05
larry.kubiak a écrit:Euh non, la 500 a dépassé la Panda en 2013 (159000 vs 153000).

Après, la Twingo est 4ème, mais avec un gros écart avec les 3 premières :
Fiat 500 : 159000
Fiat Panda : 153000
VW Up! : 130000
Twingo : 78400  confused 
Moi j'ai :
Panda 158,401
500: 156,300
UP! : 130,026
Twingo: 82,833
Source :GI/Jato  Smile
Contenu sponsorisé

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 30 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum