Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2014 - [Renault] Twingo III [X07]

+80
escalade
Kaficcinco
SEBASTIAN-RS
jmkz1
M@tH51
antoine51
Collab
Venturi
didi78
Cadoc
KeRr
KevManner
Lulu
stupeflip
Lyrks
MiniYan
Homer S
fuxm
louis19
PC
Sky75
advantage20
205gentry
Benji
Jodu46
Arnaud2793
youyou56
jacques78
Thomasd
mnemiopsis
AM003
.308 Winchester
Florian Chopin
Shackler
Docteur zoidberg
Elyas
Myrka
fling
cavalino
goodrenault
lapl76
stephane29
ll0ll
oldcham
Drien19
frederic.E
Prof
Sport Driver
firebird2
Vilyon
Sebuik
0123
losange
c-design
bigone974
papichulo
tomtom goes with tomtomgo
dmnsbstn
guagez
matth21
GMU
Kiddson
Loud Howard
Fabien
Erdmännchen
minarey
ChRiS
Bern
CarPix
Maxime13
Godzilla75
BonusTrack
908LM
MickaBZH
steve-alpine74
Zoom-Zoom
Neo.Luxembourg
foxx13
larry.kubiak
84 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 8:59
Que de négativité,enfin !!!!!
Il faut apprendre a lire entre les lignes, je ne vous ai pas mis ces commentaires pour que vous y déversiez toute votre haine!!!

Je penses qu'il faut un peu prendre un peu de recul ;ce qu'il en ressort c'est que du positif,une auto astucieuse ,inventive comme a l'époque de la première génération,et nouveauté l'auto a l'air d'être aussi bien traité a l'intérieur qu'a l'extérieur ,enfin!!!

Les commentaires que je vous ai mis ne viennent en aucun cas de "Troll" a la caradisiac comme j'ai pu lire mais plutôt de personne bossant chez Renault et qui on vu le véhicule a une présentation en avant première ,et les avis sont vraiment positif ,ce qui n'est pas toujours le cas!!

Apres oui je suis bien concsient que sur les 2 personnes qui ont commenté il y en a un qui exagèrent un peu ,mais ont di qu'il n'y a jamais de fumée sans feu ,donc attendons de voir ce que nous cache l'intérieur.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 9:10
La crayonné du tableau de bord à l'air sympa, assez rondouillard, et ça colle bien avec l'aspect extérieur du véhicule.

Ce qui est étonnant, c'est que Renault semble revenir à une architecture plus classique pour les commandes de clim / écran tactile, sans l'aspect "tablette intégrée" qu'on retrouve sur les Clio / Captur, alors que les premières images de l'intérieur de l'Aygo montre une "tablette intégrée"  Laughing 
Neo.Luxembourg
Neo.Luxembourg

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 428
Voitures : BMW 130i Ph1
Date d'inscription : 24/02/2012

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 9:22
cardream66 a écrit:Que de négativité,enfin !!!!!

Personne ne critique la voiture, ils critique les commentaires fanboy que tu as mis.

Ces post, qui ne nous donnent aucune informations de plus, t'aurais pu les laisser tranquille sur FA.
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 9:27
Neo.Luxembourg a écrit:
cardream66 a écrit:Que de négativité,enfin !!!!!

Personne ne critique la voiture, ils critique les commentaires fanboy que tu as mis.

Ces post, qui ne nous donnent aucune informations de plus, t'aurais pu les laisser tranquille sur FA.

Je n'ai en aucun cas dis qu'on critiqué la voiture c'est juste les réactions qui sont de suite négative ,il faudrait je penses un peu positivé et comme je l'ai dis avoir l'intelligence de lire entre les lignes!!
J'ai voulu mettre en ligne ces commentaires après la découverte de l'intérieur de l'auto qu'on ne connait pas encore et en montrer ce qui en ressort ,du positif!! Smile 
Loud Howard
Loud Howard

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 9:32
Du positif, mais pas forcément de l'objectif !  Laughing 

Le gars qui bosse chez Renault ne pas s'extasier sur les triplettes (pour parler d'elles) tout en dénigrant à outrance le modèle de sa marque !  Wink 

En tout cas, le dessin de l'AJ me laisse perplexe car on retrouve  un ensemble compteur comme sur ... la génération précédente des triplettes, et une boîte à gants sans couvercle comme sur ... les triplettes !  no

Et l'ensemble, tel que dessiné, ne paraît pas ultra-moderne dans le coup ...  Suspect
Neo.Luxembourg
Neo.Luxembourg

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 428
Voitures : BMW 130i Ph1
Date d'inscription : 24/02/2012

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 9:34
cardream66 a écrit:J'ai voulu mettre en ligne ces commentaires après la découverte de l'intérieur de l'auto qu'on ne connait pas encore et en montrer ce qui en ressort ,du positif!! Smile 

Ces commentaires n'apportent rien du tout. Ils sont subjectif et ne donnent aucun détail.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:09
Loud Howard a écrit:En tout cas, le dessin de l'AJ me laisse perplexe car on retrouve  un ensemble compteur comme sur ... la génération précédente des triplettes, et une boîte à gants sans couvercle comme sur ... les triplettes !  no

Et l'ensemble, tel que dessiné, ne paraît pas ultra-moderne dans le coup ...  Suspect

Le compteur m'a aussi fait penser à celui d'une C3.I ou à celui d'une Modus  confused 

Pour la boite à gants, je ne suis pas sur qu'elle n'ai pas de couvercle. On dirait plutôt un tiroir à la Captur.
Benji
Benji

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:10
Après moi aussi je peux ressortir des commentaires de mecs de PSA sur les triplettes et il en ressortira que du positif aussi hein confused 
avatar
matth21

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 5752
Date d'inscription : 28/07/2011

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:14
+1 à toi benji
Mais bon une nouvelle Renault sans cardream qui choisit les commentaires qui l'interesse pour étayer son idée, ce ne serait pas drôle.

Le pire dans tout ça c'est que c'est inutile car la plupart des gens ici sont plutôt sous le charme de cette voiture, donc ses poste en sont encore plus ridicules.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:17
Moi je dirais surtout : don't feed the troll.
Plus vous allez tenter d'argumenter avec Cardream66, plus vous allez apporter de l'eau à son moulin ...

 Sleep 


Mieux vaut se concentrer sur des discussions constructives  Wink



D'ailleurs, toujours dans l'A-J, on apprend que le volume de coffre devrait être un chouia inférieur à celui de la Twingo 2 (230dm3 sur les versions à banquette fixe).

Pour la taille totale du véhicule, ils annoncent aussi une longueur inférieure à celle de la Fiat 500 (3,55m). Du coup, la différence avec les triplettes devrait être de l'ordre de 5-7cm seulement.
avatar
Florian Chopin

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 08/02/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:48
Bonjour à tous
Une petite coquille s'est glissée dans l'article. La Twingo sera légèrement plus longue que la Fiat 500...
Bonne journée
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 10:51
Merci pour la précision.
Entre 3m55 et 3m60 donc  Wink 
tomtom goes with tomtomgo
tomtom goes with tomtomgo

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : 71
Voitures : BMW X1 (F48)
Date d'inscription : 01/02/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 11:02
J'aime bien ce dessin de planche de bord, dommage qu'elle perde son compteur central qui faisait son originalité, après, la commande de clim reprise à la Clio, et au Captur, perso, elle est très joli, mais je ne la trouve pas des plus pratique, les petits chiffres du réglage ne sont pas top (pour moi qui ai des problèmes de vue)...

Juste pour terminer sur "l'autre discussion" puisque j'ai participé à cela, "l'intelligence" est de voir que venant de professionnel de chez Renault, il est tout à fait normal de voir la concurrence déglinguée, ce qui est encore pire, parce que l'on se retrouve avec des avis de pro d'une marque.
Comme il a été dit plus haut, les commentaires n'ont strictement rien apporté pour en apprendre plus sur cette voiture, que des discutions de comptoir.

De "l'intelligence de lire entre les lignes", franchement, il faut m'expliquer, que les professionnels de la marque soient enthousiastes devant cette Twingo, c'est bien, il seront motivés pour la vendre, ca changera mais c'est le fait de toujours devoir dire qu'en gros, le reste, c'est de la merde, et cela est vraiment chiant et n'apporte en rien à la discussion et finalement, passer pour un con car certains d'entres nous ne savons pas lire entre les lignes, les messages subliminaux de chez Renault.
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 11:18
tomtom goes with tomtomgo a écrit:
Juste pour terminer sur "l'autre discussion" puisque j'ai participé à cela, "l'intelligence" est de voir que venant de professionnel de chez Renault, il est tout à fait normal de voir la concurrence déglinguée, ce qui est encore pire, parce que l'on se retrouve avec des avis de pro d'une marque.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Il n'est pas du tout normal de "déglinguer la concurrence" quand on est professionnel chez Renault, ou ailleurs.
De la part d'un neuneu fanboy, bon on n'a pas grand chose à attendre. Mais un professionnel justement, a fortiori un cadre, se doit d'être un minimum professionnel justement dans son attitude. Enthousiaste, oui, confiant, c'est bien, mais qu'il parle de son produit, pas de celui des autres, surtout s'il ne le connait pas. La moindre des choses est de faire preuve de retenue, surtout chez Renault après tant d'années d'échecs et de déceptions. Le genre d'attitude décrite est tout bonnement inacceptable. Je n'attendrais pas une grande objectivité d'un tel individu, aucune remise en cause, aucune capacité à prendre du recul et à critiquer en bien et en mal son travail et celui de la concurrence.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 11:22
Vu le niveau des commentaires de Renaultboy (sans même parler de la syntaxe ou de l'orthographe), j'ai un doute sur le fait qu'il soit cadre  Laughing 
A mon avis, c'est juste un couillon qui connait quelqu'un dont le frère de la soeur de l'oncle du voisin a vu la Twingo ...
tomtom goes with tomtomgo
tomtom goes with tomtomgo

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : 71
Voitures : BMW X1 (F48)
Date d'inscription : 01/02/2013

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 11:31
Pour Zoom Zoom, en fait tu as développé ma pensée, ma phrase sur le fait de déglinguer était péjorative, mais je n'ai pas réussi à faire passer le 2nd degré lol

Que l'on soit passionné par une marque, c'est très bien, au contraire, il en faut, mais le problème, c'est que pour beaucoup, il faut systématiquement dire que la concurrence (principalement PSA) soit mauvaise L'un des mes meilleurs amis, passionné de Renault compare PSA à Dacia, car aucune marque ne peut concurrencer Renault. C'est lassant et non constructif
Sebuik
Sebuik

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 3838
Age : 32
Localisation : Nord
Voitures : Renault Talisman Initiale Paris / Peugeot 208 Hdi 90 Business Pack
Date d'inscription : 05/09/2012
http://pontonbui.forumgratuit.org/

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 12:48
j'ai l'impression de voir le compteur de ma C2  Very Happy
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 14:30
Ben pour clarifier les choses je n'ai pas choisi les commentaires qui m'intéresser comme il a été Di,j'ai lu sur forum auto les commentaires et j'ai trouve ça sympa de savoir que la créativité ,la façon de voir cette nouvelle auto était vraiment bien perçu!!!


C'est tout!!J'ai voulu vous faire partager ces ressentis la,pour ma part j'ai fais abstraction de la négativité sur la concurrence ,cela ne m'intéresse pas ,surtout que la 108 est vraiment pas mal et qu'on ne connait pas l'intérieur !!


Apres je le rends compte qu'ici c'est toujours la même chose on vous vise,on vous colle une étiquette et on vous dénigre !!Je penses que le respect mutuel est important merci!!Si j'avais su j'aurais rien partager ,c'est partit d'un bon sentiment!!
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 14:48
C'est difficile de faire abstraction de la "négativité" vis à vis de la concurrence comme vous dites. J'ai mis en gras tout ce qui ne concerne pas la Twingo ou qui la compare à la concurrence.

Découvert en vrai inter/exter sous toutes les coutures:
Twingo III frappe fort, très fort. Je souhaite d'ores et déjà bien du courage aux concessionnaires PSA pour vendre les nouvelles doublettespar toitoine78 sur forum auto

Les doublettes/ Triplettes n'ont pas l'ingéniosités, Le MUST HAVE de la TWINGO 3

Ce ne sont que de simples voiture "Industrieuses" comme on le fait depuis 30 ans.

Comparer une TWINGO 3 avec la doublette c'est comme comparer un SMARTPHONE avec un NOKIA de 2001.


Je n'ai pas pu assister à la présentation de ce midi...mais mes collègues étaient enthousiaste et m'ont parlé de choses très intéressantes pour l'intérieur.A TWINGO 3 c'est comme un IPHONE, on la veut, elle va devenir un MUST HAVE automobile au même titre que la BMW Mini ou la FIAT 500.

Alors que la Doublette c'est juste une optimisation des anciens modèles, pas de créativité, pas d'ingéniosité, et j'ose le dire pas d'intelligence.

Les bonnes nouvelles en terme de ventes et de parts de marché se succèdent chez RENAULT depuis maintenant plus de 6 mois.

Bientôt la présentation du nouveau traffic et le remplacement de ESPACE 5 par un SPACE très X......et so sex.........

Bref il ne reste pas grand chose  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 15:22
Zoom-Zoom a écrit:C'est difficile de faire abstraction de la "négativité" vis à vis de la concurrence comme vous dites. J'ai mis en gras tout ce qui ne concerne pas la Twingo ou qui la compare à la concurrence.

Découvert en vrai inter/exter sous toutes les coutures:
Twingo III frappe fort, très fort. Je souhaite d'ores et déjà bien du courage aux concessionnaires PSA pour vendre les nouvelles doublettespar toitoine78 sur forum auto

Les doublettes/ Triplettes n'ont pas l'ingéniosités, Le MUST HAVE de la TWINGO 3

Ce ne sont que de simples voiture "Industrieuses" comme on le fait depuis 30 ans.

Comparer une TWINGO 3 avec la doublette c'est comme comparer un SMARTPHONE avec un NOKIA de 2001.


Je n'ai pas pu assister à la présentation de ce midi...mais mes collègues étaient enthousiaste et m'ont parlé de choses très intéressantes pour l'intérieur.A TWINGO 3 c'est comme un IPHONE, on la veut, elle va devenir un MUST HAVE automobile au même titre que la BMW Mini ou la FIAT 500.

Alors que la Doublette c'est juste une optimisation des anciens modèles, pas de créativité, pas d'ingéniosité, et j'ose le dire pas d'intelligence.

Les bonnes nouvelles en terme de ventes et de parts de marché se succèdent chez RENAULT depuis maintenant plus de 6 mois.

Bientôt la présentation du nouveau traffic et le remplacement de ESPACE 5 par un SPACE très X......et so sex.........

Bref il ne reste pas grand chose  Very Happy 
Mais cela reste aussi ressenti et un point de vue!!
Et puis la comparaison avec la 108 qui compare qui lui fais penser a la comparaison smart phone Nokia de 2001 est quand même forte c'est bien pour ça que j'attends de voir ce qui a tant d'exceptionnel dans cette nouvelle auto!
Ca laisse espérer vraiment du très bon,et c'est aussi des réactions a chaud sans avoir la nouvelle concurrence a côté pour comparer!!
Il ne faut pas tout détaillé mot par mot ou inspecte car si on commencer a faire ça avec tout le monde on s'en sortirais pas!!On verra bien se Renault a frappé fort ou pas!!Chacun se fera son propre avis!!
Lulu
Lulu

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 21602
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 15:34
cardream66 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:C'est difficile de faire abstraction de la "négativité" vis à vis de la concurrence comme vous dites. J'ai mis en gras tout ce qui ne concerne pas la Twingo ou qui la compare à la concurrence.

Découvert en vrai inter/exter sous toutes les coutures:
Twingo III frappe fort, très fort. Je souhaite d'ores et déjà bien du courage aux concessionnaires PSA pour vendre les nouvelles doublettespar toitoine78 sur forum auto

Les doublettes/ Triplettes n'ont pas l'ingéniosités, Le MUST HAVE de la TWINGO 3

Ce ne sont que de simples voiture "Industrieuses" comme on le fait depuis 30 ans.

Comparer une TWINGO 3 avec la doublette c'est comme comparer un SMARTPHONE avec un NOKIA de 2001.


Je n'ai pas pu assister à la présentation de ce midi...mais mes collègues étaient enthousiaste et m'ont parlé de choses très intéressantes pour l'intérieur.A TWINGO 3 c'est comme un IPHONE, on la veut, elle va devenir un MUST HAVE automobile au même titre que la BMW Mini ou la FIAT 500.

Alors que la Doublette c'est juste une optimisation des anciens modèles, pas de créativité, pas d'ingéniosité, et j'ose le dire pas d'intelligence.

Les bonnes nouvelles en terme de ventes et de parts de marché se succèdent chez RENAULT depuis maintenant plus de 6 mois.

Bientôt la présentation du nouveau traffic et le remplacement de ESPACE 5 par un SPACE très X......et so sex.........

Bref il ne reste pas grand chose  Very Happy 
Mais cela reste aussi ressenti et un point de vue!!


Et puis la comparaison avec la 108 qui compare qui lui fais penser a la comparaison smart phone Nokia de 2001 est quand même forte c'est bien pour ça que j'attends de voir ce qui a tant d'exceptionnel dans cette nouvelle auto!


Ca laisse espérer vraiment du très bon,et c'est aussi des réactions a chaud sans avoir la nouvelle concurrence a côté pour comparer!!


Il ne faut pas tout détaillé mot par mot ou inspecte car si on commencer a faire ça avec tout le monde on s'en sortirais pas!!On verra bien se Renault a frappé fort ou pas!!Chacun se fera son propre avis!!

Mais tu crois vraiment en l'objectivité du mec qui a posté ce commentaire? Very Happy
Venturi
Venturi

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Reguli10
Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : KL
Voitures : e39 540i, w220 S500, Yamaha 135
Date d'inscription : 01/05/2007

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 17:57
En 0.9 TCe et EDC, elle me tenterait bien. Smile
J'espère que les prix ne vont pas se "premiumiser" par rapport à la T2...

Bern a écrit:Sur Autoblog (US), les avis sont tres positifs. Baucoup aimeraient la voir en vente aux US, ce qui est .... inconnu pour une Renault...

Les Clio 4 et Captur avaient quand même reçu pas mal de commentaires élogieux sur les sites US (avec l'espoir qu'ils soient "importer" par Nissan).
Et je ne parle pas des RS...

tomtom goes with tomtomgo a écrit:

Que l'on soit passionné par une marque, c'est très bien, au contraire, il en faut, mais le problème, c'est que pour beaucoup, il faut systématiquement dire que la concurrence (principalement PSA) soit mauvaise L'un des mes meilleurs amis, passionné de Renault compare PSA à Dacia, car aucune marque ne peut concurrencer Renault. C'est lassant et non constructif

Mouais c'est drôle, car pour fréquenter bon nombre de fora dédié aux Renault et aux Peugeot/Citroën, j'aurais inverser PSA et Renault dans ta phrase...
C'est un peu un sport national de cracher sur les produits du losange...comme Citröen dans les années 80-90.
Maxime13
Maxime13

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Expert10
Nombre de messages : 7670
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 18:26
2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 1656321_10152228697462863_1734355689_n
minarey
minarey

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Addict10
Nombre de messages : 4571
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Mini Cooper hatch 3p Blackfriars
Date d'inscription : 10/07/2008
http://twitter.com/minarey

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 18:28
La voiture VOLANTE !! enfin !! heureusement car 2015 c'est l'an prochain.
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Mer 19 Fév 2014 - 18:30

C'est qui au volant.  Shocked 
Contenu sponsorisé

2014 - [Renault] Twingo III [X07] - Page 27 Empty Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum