2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
+84
Maxime
Collab
didi78
Peg-JJ
oldcham
motorsport57
mickaelrg
youyou56
Damiien
Maxime13
jbtk08
Drawing
Cancrelas
Lulu
simK
Benji
JB.AAEL
fan du lion
Jagu4r-91
brunello
ll0ll
bugsy
Bern
Drien19
chris0070103
BonusTrack
jeremy.klaxonne
KevManner
ChRiS
Thibaud83
SEBASTIAN-RS
[KS_inside]
riritier
Kiddson
Loud Howard
Venturi
jean
0123
Rma84
Piert
dmnsbstn
maybach2
GMU
Elyas
Sam22
Skinyourin
Cole90
Legrodoxere
izil
Grégo40
nickodu42
carlcox84
olo
ifoine14
advantage20
BMWAS
Prof
larry.kubiak
Homer S
Sebuik
escalade
stephane29
Nicou
Connect+
CITRON.
Koin_Koin
foxx13
van den goldo
frederic.E
KMD
Vilyon
Dé
205gentry
Lyrks
Sky75
Adrien
losange
Fabien
minarey
louis19
Chris69
Le grand schtroumpf
908LM
MickaBZH
88 participants
- nickodu42
- Nombre de messages : 36124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 19:31
Source et lien : http://www.carscoops.com/2015/06/watch-2016-bmw-7-series-reveal-here-at.html
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 19:31
Toutes les photos :
http://www.7post.com/forums/showthread.php?p=18058461#post18058461
- simK
- Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 24/05/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 19:46
BMW Série 7 : gestuelle et ultra sophistiquée
Peu farouche durant son développement, la nouvelle BMW Série 7 sort du bois. Le vaisseau amiral munichois est prêt à en découdre avec la Mercedes Classe S. Et il a mis le paquet technologique.
L'arrivée de la 6e génération BMW Série 7 n'est guère une surprise tant les spyshots ont été exploités sur la toile. Le vaisseau amiral de la marque munichoise est un condensé technologique pour mieux répondre à la Mercedes Classe S. BMW a notamment opté pour le Carbone Core initié sur les BMW i. Il s'agit d'un mélange de matériaux avec plastique renforcée à la fibre de carbone (PRFC) pour la structure de l'habitacle de cette voiture mesurant 5098 mm voire 5238 mm en empattement long. Une solution qui lui fait gagner jusqu'à 130 kg sur la balance.
Châssis régulé en permanence
L'Allemande est dotée d'une suspension pneumatique sur les deux essieux avec correcteur d'assiette automatique et amortissement variable piloté de série. Quant au correcteur d'assiette, il peut être activé manuellement à moins de 35 km/h pour grimper, par exemple, une bordure. La régulation du châssis intervient également en virage avec des barres antiroulis à commande électromécanique. Avec la transmission intégrale xDrive, la berline de prestige peut s'équiper de la Direction active intégrale faisant tourner les roues arrière.
Et puis, dans cette Série 7 on peut aussi retrouver une anticipation du parcours via la navigation pour adapter le tarage en temps réel. Cette aide peut être complétée d'un balayage par caméra pour préparer la suspension aux aspérités et irrégularités de la route. En plus, le comportement de la voiture se calquera sur le style de conduite avec le mode Adaptative. Il y a toujours du reste les modes Eco Pro, Comfort et Sport.
Tout est dans le geste
L'innovation du dernier-né de cette série quarantenaire, c'est la commande gestuelle. Un capteur 3D sert à contrôler l'infodivertissement grâce à des mouvements bien définis de la main. Ils permettent de régler le volume sonore et de prendre ou refuse des appels téléphoniques. Il y a aussi un geste personnalisable pour contrôler une fonction au choix. À part ça, tout peut se contrôler via une tablette numérique amovible de 7 pouces intégrée dans l'accoudoir central ou la console arrière. Le constructeur promet une ambiance musicale de grande qualité avec le système audio ambiophonique Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound.
BMW n'en reste pas là avec un support pour smartphone est compatible avec la recharge par induction (sans fil). En plus d'une ambiance lumineuse spécifique, la version à empattement long peut se doter d'un toit panoramique Sky Lounge intégrant des diodes reproduisant, de nuit, un ciel étoilé. La sécurité n'est évidemment pas laissée de côté avec, entre autres, la prévention de choc arrière et l'alerte de circulation transversale arrière. Il est aussi possible de stationner sa Série 7 à distance via la clé qui joue le rôle de télécommande. De nuit, elle éclaire la route avec des phares LED de série à moins de préférer la lumière laser BMW anti-éblouissante avec portée doublée de 300 à 600 m.
Sous le capot
La nouvelle Série 7 sera hybride rechargeable avec la 740e. Avec cette solution plug-in utilisant un 4-cylindres essence, la Munichoise de 326 ch cumulés peut revendiquer des émissions de CO2 de 49 g/km. Les motorisations plus traditionnelles sont bien sûr de la partie avec de nouveaux 6-cylindres essence 740i de 326 ch et Diesel 730d de 265 ch. Le V8 de la 750i est également revu. Il développe ainsi 450 ch avec la transmission intégrale d'office. Le xDrive est également au catalogue de la 730d et de la version à empattement long hybride 740Le. Enfin, ces moteurs sont toujours associés à une boîte automatique Steptronic à 8 rapports tenant notamment compte des données de la navigation pour sa stratégie de passage des vitesses.
Source: http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-bmw-serie-7-gestuelle-et-ultra-sophistiquee-20871.cfm
Peu farouche durant son développement, la nouvelle BMW Série 7 sort du bois. Le vaisseau amiral munichois est prêt à en découdre avec la Mercedes Classe S. Et il a mis le paquet technologique.
L'arrivée de la 6e génération BMW Série 7 n'est guère une surprise tant les spyshots ont été exploités sur la toile. Le vaisseau amiral de la marque munichoise est un condensé technologique pour mieux répondre à la Mercedes Classe S. BMW a notamment opté pour le Carbone Core initié sur les BMW i. Il s'agit d'un mélange de matériaux avec plastique renforcée à la fibre de carbone (PRFC) pour la structure de l'habitacle de cette voiture mesurant 5098 mm voire 5238 mm en empattement long. Une solution qui lui fait gagner jusqu'à 130 kg sur la balance.
Châssis régulé en permanence
L'Allemande est dotée d'une suspension pneumatique sur les deux essieux avec correcteur d'assiette automatique et amortissement variable piloté de série. Quant au correcteur d'assiette, il peut être activé manuellement à moins de 35 km/h pour grimper, par exemple, une bordure. La régulation du châssis intervient également en virage avec des barres antiroulis à commande électromécanique. Avec la transmission intégrale xDrive, la berline de prestige peut s'équiper de la Direction active intégrale faisant tourner les roues arrière.
Et puis, dans cette Série 7 on peut aussi retrouver une anticipation du parcours via la navigation pour adapter le tarage en temps réel. Cette aide peut être complétée d'un balayage par caméra pour préparer la suspension aux aspérités et irrégularités de la route. En plus, le comportement de la voiture se calquera sur le style de conduite avec le mode Adaptative. Il y a toujours du reste les modes Eco Pro, Comfort et Sport.
Tout est dans le geste
L'innovation du dernier-né de cette série quarantenaire, c'est la commande gestuelle. Un capteur 3D sert à contrôler l'infodivertissement grâce à des mouvements bien définis de la main. Ils permettent de régler le volume sonore et de prendre ou refuse des appels téléphoniques. Il y a aussi un geste personnalisable pour contrôler une fonction au choix. À part ça, tout peut se contrôler via une tablette numérique amovible de 7 pouces intégrée dans l'accoudoir central ou la console arrière. Le constructeur promet une ambiance musicale de grande qualité avec le système audio ambiophonique Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound.
BMW n'en reste pas là avec un support pour smartphone est compatible avec la recharge par induction (sans fil). En plus d'une ambiance lumineuse spécifique, la version à empattement long peut se doter d'un toit panoramique Sky Lounge intégrant des diodes reproduisant, de nuit, un ciel étoilé. La sécurité n'est évidemment pas laissée de côté avec, entre autres, la prévention de choc arrière et l'alerte de circulation transversale arrière. Il est aussi possible de stationner sa Série 7 à distance via la clé qui joue le rôle de télécommande. De nuit, elle éclaire la route avec des phares LED de série à moins de préférer la lumière laser BMW anti-éblouissante avec portée doublée de 300 à 600 m.
Sous le capot
La nouvelle Série 7 sera hybride rechargeable avec la 740e. Avec cette solution plug-in utilisant un 4-cylindres essence, la Munichoise de 326 ch cumulés peut revendiquer des émissions de CO2 de 49 g/km. Les motorisations plus traditionnelles sont bien sûr de la partie avec de nouveaux 6-cylindres essence 740i de 326 ch et Diesel 730d de 265 ch. Le V8 de la 750i est également revu. Il développe ainsi 450 ch avec la transmission intégrale d'office. Le xDrive est également au catalogue de la 730d et de la version à empattement long hybride 740Le. Enfin, ces moteurs sont toujours associés à une boîte automatique Steptronic à 8 rapports tenant notamment compte des données de la navigation pour sa stratégie de passage des vitesses.
Source: http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-bmw-serie-7-gestuelle-et-ultra-sophistiquee-20871.cfm
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 19:54
Le châssis accueille tout ce qui se fait de mieux actuellement
- Jagu4r-91
- Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:02
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:05
en vidéo
- Vilyon
- Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:17
Je suis totalement conquis!
À part le radar mal intégré, rien à redire.
À part le radar mal intégré, rien à redire.
- Lulu
- Nombre de messages : 22382
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:23
Je déteste les version bodybuildées vulgos, mais sur les versions standard je trouve son design parfait, très subtil! La version plug-in avance des bons chiffres.
- Jagu4r-91
- Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:42
Gallerie HD:
http://www.netcarshow.com/bmw/2016-7-series/
http://www.netcarshow.com/bmw/2016-7-series/
- 908LM
- Nombre de messages : 70827
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:47
J'arrive pas a me décider si je l'aime ou pas,un coup oui un coup non,il faut que je la voie en vrai..
- Sky75
- Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:52
L'arrière me fait un peu pensé a son époque a l'E32.
Elle reste simple dans son ensemble mais sur ce segment, c'est un peu ce qui prime apparemment.
L'e65 avait marché en son temps, bien plus que la F01 malgré un design que je trouve très laid.
Celle ci devrait mieux marché même si elle restera derrière la Classe S en terme de vente.
Concernant le modèle, on l'avait déja vu, j'aime beaucoup l'arrière, le profil est sumpa, l'avant est ce qu'il me plait le moins, sans etre moche, c'est pas l'extase non plus.
Je n'aime pas les LEDs façon Série 6, je trouve cela visuellement moche et encore plus sur une voiture de ce segment ( pareil sur la série 6 ). Pour les phares, le coté longiligne me dérange un peu même si la signature lumineuse est très sympa, j'aurais aimé quelque chose de plus tranché mais sur ce segment, c'est sans doute ce qui est le mieux a priori.
Le meilleur est a priori sur la route, c'est la ou elle risque de faire le plus mal a ses concurrentes et aussi grace a l’apanage technologique qu'elle embarque.
Elle reste simple dans son ensemble mais sur ce segment, c'est un peu ce qui prime apparemment.
L'e65 avait marché en son temps, bien plus que la F01 malgré un design que je trouve très laid.
Celle ci devrait mieux marché même si elle restera derrière la Classe S en terme de vente.
Concernant le modèle, on l'avait déja vu, j'aime beaucoup l'arrière, le profil est sumpa, l'avant est ce qu'il me plait le moins, sans etre moche, c'est pas l'extase non plus.
Je n'aime pas les LEDs façon Série 6, je trouve cela visuellement moche et encore plus sur une voiture de ce segment ( pareil sur la série 6 ). Pour les phares, le coté longiligne me dérange un peu même si la signature lumineuse est très sympa, j'aurais aimé quelque chose de plus tranché mais sur ce segment, c'est sans doute ce qui est le mieux a priori.
Le meilleur est a priori sur la route, c'est la ou elle risque de faire le plus mal a ses concurrentes et aussi grace a l’apanage technologique qu'elle embarque.
- jean
- Nombre de messages : 5680
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 20:57
Un peu de France dans cette série 7 avec M83 pour la musique sur le joli film sur le futur (Le deuxième, la musique est vision II)
- Thibaud83
- Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : var
Voitures : 205 GTI 1.9L Bleu Miami / 308 GT Line 1.2L PureTech 130cv Bleu Magnetic
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:03
Elle est vraiment très belle ! Comme d'habitude BMW nous apporte ça vision différente du luxe ! C'est dynamique, sportif tout en restant élégant ! Bravo BM !!!
Si j'avais les moyens, a choisir entre une Classe S, une A8 et cette Série 7 je prend la BM sans hésité !
Si j'avais les moyens, a choisir entre une Classe S, une A8 et cette Série 7 je prend la BM sans hésité !
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:04
Globalement il y a de quoi être séduit mais dans le détail je ne suis pas absolument conquis. La face avant me déplait en particulier assez fortement. J'aime bien le raccord phare calandre sur la série 3 mais là le fait que le phare ne rétrécisse en allant vers la calandre pas me dérange beaucoup et je trouve cette partie très désagréable à l’œil... d'autant qu'elle enchaine ensuite sur ces haricots vraiment trop gros pour moi
Après l'arrière est très réussi (même si j'y vois, notamment avec les photos de présentation sombre, une ressemblance avec l'A8) et le profil est magnifique. L'intérieur c'est de l'archi classique BM mais c'est très efficace et les guides de lumière donnent une superbe ambiance.
Bon il faudra juger tout ça de visu à Francfort.
Après l'arrière est très réussi (même si j'y vois, notamment avec les photos de présentation sombre, une ressemblance avec l'A8) et le profil est magnifique. L'intérieur c'est de l'archi classique BM mais c'est très efficace et les guides de lumière donnent une superbe ambiance.
Bon il faudra juger tout ça de visu à Francfort.
- Jagu4r-91
- Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:08
Je me pose une question concernant le volant, pourquoi une finition basique et une finition alu? Version de base, version hybride..?
- Cancrelas
- Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/04/2015
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:08
- Sky75
- Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:22
Merci pour les photos .
- Drawing
- Nombre de messages : 1137
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:26
Je suis pas fan de la version M mais dans des finitions plus "classiques" elle en impose! Moi qui suit pas un grand fan de BMW je dois dire qu'elle est pas mal
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:42
Euh dites c'est moi ou on a oublié les torchons chez BM ?
- Lyrks
- Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 21:55
Bon, comme toutes les series 7, ca ressemble a une grosse saucisse, mais elle a le merite d'etre un peu plus elegante que les precedentes...
La video "La voiture la plus innovante de sa categorie" tu sens que le marketing en a chié pour la realiser.. parce que le BMW gesture controle est une farce, le "tapis de lumiere" au niveau des portieres aussi, l'ambient light, j'ai envie de dire merci Mini! et qu'hormis la clé interactive (ca c'est chouette) et le laserlight (idem), le reste n'est juste que pour se mettre au niveau de l'Etoile!
Je reste quand même moins conquis qu'une Classe S que j'aime par son côté rococo mais j'admet que cette Serie 7 reste plus enthousiasmante que la fadasse A8
Par contre l'integration des capteurs chez BMW c'est toujours pas ça, en Blanc, la partie noire entre les haricots est assez immonde
La video "La voiture la plus innovante de sa categorie" tu sens que le marketing en a chié pour la realiser.. parce que le BMW gesture controle est une farce, le "tapis de lumiere" au niveau des portieres aussi, l'ambient light, j'ai envie de dire merci Mini! et qu'hormis la clé interactive (ca c'est chouette) et le laserlight (idem), le reste n'est juste que pour se mettre au niveau de l'Etoile!
Je reste quand même moins conquis qu'une Classe S que j'aime par son côté rococo mais j'admet que cette Serie 7 reste plus enthousiasmante que la fadasse A8
Par contre l'integration des capteurs chez BMW c'est toujours pas ça, en Blanc, la partie noire entre les haricots est assez immonde
- Sky75
- Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 22:20
Enfin, elle ne se résume pas qu'a cela, tu prends des raccourcis.
- Lyrks
- Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 22:24
Evidemment, mais cette video la est particulierement risible !
Même si evidemment le vehicule en lui même est bien fichu, clairement la partie tapis de lumiere, ambient light, et le conducteur qui joue a "et on fait tourner les serviettes" pour monter le volume, ca m'a fait assez rire!
D'ailleurs, je pense que ca va etre tres drôle de voir les conducteurs de BM jouer a YMCA dans leurs voitures..
je voudrais bien savoir le clampin du marketing BM qui a dit "Hey j'ai une idée, on va faire une camera de reconnaissance des gestes dans le cockpit pour que quand le mec bouge le bras, ca change de chaine de radio.. enfin.. on va garder le bouton quand même, mais ca c'est cool!"
Même si evidemment le vehicule en lui même est bien fichu, clairement la partie tapis de lumiere, ambient light, et le conducteur qui joue a "et on fait tourner les serviettes" pour monter le volume, ca m'a fait assez rire!
D'ailleurs, je pense que ca va etre tres drôle de voir les conducteurs de BM jouer a YMCA dans leurs voitures..
je voudrais bien savoir le clampin du marketing BM qui a dit "Hey j'ai une idée, on va faire une camera de reconnaissance des gestes dans le cockpit pour que quand le mec bouge le bras, ca change de chaine de radio.. enfin.. on va garder le bouton quand même, mais ca c'est cool!"
- nickodu42
- Nombre de messages : 36124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2015 - [BMW] Série 7 / 7 LWB [G11/G12]
Mer 10 Juin 2015 - 23:00
Il y aura une version plugin hybride qui rejettera seulement 49 g de CO2 par kilomètre.
Sinon voilà déjà les tarifs. (Pas français )
http://www.autoweek.nl/nieuws/33158/officieel-bmw-7-serie
Sinon voilà déjà les tarifs. (Pas français )
http://www.autoweek.nl/nieuws/33158/officieel-bmw-7-serie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|