2010 - [Peugeot] 508
+102
dec85
Bob le Moche
gemini240581
deuxcentcinq
ouafpalouf
citrroeniste44
Benoua
ll0ll
g-innovation
lervinqueur
Le-Flo
minarey
Jodu46
Arnaud2793
plusk
polo6
Rico
bigone974
stbernard
ermani
be
stephane29
Nico du 13
Mike
Dé
camionman
Homer S
louis19
jaydy
MATT
AudiNewz
MatraX7
maybach2
j-krock
seldor
ChRiS
SEBASTIAN-RS
jean
psykokwak
fredobrest
réno
mychris
Charles
lapl76
Cici-worker
samof
youyou56
Thomasd
juillet
bigben974
Aston & Martin
firebird2
West
Soulyx
VLMdesigner
loulou
Ddré !
Bern
Dan
Drien19
Airjef
frederic.E
Tigramy
mnemiopsis
Lulu
Flo38
RCZ
tyler952
Nabu
gromajor
larry.kubiak
djadis
Haynes
van den goldo
Ragazzo57
[KS_inside]
Septentrion
Scoopidoo
escalade
KLEEV
soarer
Prof
Solomuka
Nicou
Pipo
foxx13
Maxime13
benj'
Bender_Le_Robot
advantage20
DonPastaga38
dranseb
topio
Niouls
Legrodoxere
Lyrks
Le grand schtroumpf
cavalino
moua
908LM
BonusTrack
Louis®
106 participants
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8241
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 20:41
Le TDB me fait furieusement penser à celui de la Laguna. En tout cas c'est très sobre, j'aime beaucoup.
- jaydy
- Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/04/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 20:48
Mouais , moyen, je suis pas emballé par la ligne ...
La planche de bord fait américaine dans les aérateurs, je suis pas fana
- Cici-worker
- Nombre de messages : 1527
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 20:56
L'intérieur est pas mal j'avoue, un peu triste mais joli. J'espère que la C5 restylée profitera de ces instruments.
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:04
Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos ,j'aimerais bien voir ce que cela donne avec cette config: 3.0 v6 hdi version feline et Vitres teintées.
- RCZ
- Nombre de messages : 2319
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Date d'inscription : 05/01/2009
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:05
non ce n'est plus féline mais GT
on peut passer le sujet en officiel
on peut passer le sujet en officiel
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:08
Ah d'accord .
En effet le sujet peut etre en officiel maintenant.
En effet le sujet peut etre en officiel maintenant.
- Nabu
- Nombre de messages : 2770
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:16
Elle est élégante , pas laide mais elle me fait à peine plus d'effet qu'une Renault latitude... Elle est plus réussit que cette dernière et même si l'intérieur reprend le style de celui de la 607, cette voiture me semble pas aussi aboutit au niveau du style qu'une C5 ou une insignia. J'ai toujours cette drôle d'impression d'avoir à faire à une voiture rebadgée, restylé...
- Benoua
- Nombre de messages : 276
Age : 34
Voitures : 308 III
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:23
RCZ a écrit:non ce n'est plus féline mais GT
Je trouve ça vraiment dommage que tout le monde se mette à badger leurs versions GT, comme si elles avaient l'âme des GT... Aprés le GT line bidon de chez Renault voilà Peugeot qui s'y met. C'est vraiment n'avoir aucune originalité...
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:33
L'intérieur fait sérieux mais comme on a une photo retouchée à mort difficile de se faire une vraie idée de la qualité. Ce qu'a remarqué Cardrive est tout bonnement affligeant, le photoshopeur a rajouté une copier coller de la porte gauche sur la porte droite...
Sinon moi ce tableau de bord m'évoque surtout très fortement celui de la Passat, au moins dans sa partie supérieure.
Sinon moi ce tableau de bord m'évoque surtout très fortement celui de la Passat, au moins dans sa partie supérieure.
- louis19
- Nombre de messages : 2170
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:33
classique à defaut de classieux... Une ligne exterieure sobre un brin impersonnelle , un peu mieux en GT , l'interieur est un mix de C5 et de laguna, peugeot n'a pris aucun risque!
Malgres les 1m88 de largeur elle fait étriquée, pas aussi bien campée sur ses roues qu'une BMW série 3 ou dans une moindre mesure l'A4 et la C5.
Pas moche , pas belle non plus , je prefere toutes les allemandes , meme la C5 qui a deja quelques années maintenant! Ce n'est pas encore la peugeot du renouveau pour moi...
Malgres les 1m88 de largeur elle fait étriquée, pas aussi bien campée sur ses roues qu'une BMW série 3 ou dans une moindre mesure l'A4 et la C5.
Pas moche , pas belle non plus , je prefere toutes les allemandes , meme la C5 qui a deja quelques années maintenant! Ce n'est pas encore la peugeot du renouveau pour moi...
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:41
Bon à partir des photos montrées, je ne suis pas super emballé. J'ai plutôt une préférence pour la SW (car fan de break ).
Voici quelques photos plus claires (extérieur, arrière, et intérieur) :
Voici quelques photos plus claires (extérieur, arrière, et intérieur) :
- Arnaud2793
- Nombre de messages : 791
Age : 31
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:41
J'ai l'impression que la barre chromé sur le coffre sera en option (ou de serie sur certaine finition) car sur la version noir présentée à la presse, il n'y en à pas...
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:47
Communiqué de presse OFFICIEL PEUGEOT :
Qualité, pureté du style, efficience... la Peugeot 508 incarne l’expression nouvelle de la Marque dans le segment des grandes routières.
La Peugeot 508 allie exigence et émotion avec :
- ses technologies de nouvelle génération, e-HDi et ultérieurement HYbrid4,
- son allure épurée, statutaire et dynamique,
- sa qualité perçue et son agrément de vie à bord,
- son expérience de conduite unique, issue du savoir-faire de la Marque.
Avec la 508, Peugeot poursuit son offensive internationale : elle sera produite en France pour le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.
Les deux silhouettes de la 508, berline et SW, seront commercialisées en Europe début 2011.
Avec la 508, la Marque réaffirme sa présence et ses ambitions sur l’un des ses territoires historiques, celui des grandes routières. Chacun des modèles de la lignée des «40X» et «50X» a su, en effet, toujours marquer son époque. La 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au cœur des aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante.
Qualité, pureté du style et efficience, tels sont les mots clefs qui ont guidé sa genèse pour rejaillir sur l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseur :
- par son design extérieur, élégant, équilibré et intemporel, dévoilant l’évolution des codes stylistiques de la Marque initiée sur le concept car SR1,
- par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, il est doté d’une exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux, d’un ensemble de prestations qui sont la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau, sur son efficacité environnementale, basée sur l’optimisation de sa masse, de son aérodynamique et, bien sûr, de ses groupes motopropulseurs.
Côté mécanique, en effet, la 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de CO2.
Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage). Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de 147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices... à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).
L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.
La 508 se décline en deux carrosseries: en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m). Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.
Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen. Dès 2011, la 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de ce marché.
Peugeot 508 L’exigence au service de l’émotion
Qualité, pureté du style, efficience... la Peugeot 508 incarne l’expression nouvelle de la Marque dans le segment des grandes routières.
La Peugeot 508 allie exigence et émotion avec :
- ses technologies de nouvelle génération, e-HDi et ultérieurement HYbrid4,
- son allure épurée, statutaire et dynamique,
- sa qualité perçue et son agrément de vie à bord,
- son expérience de conduite unique, issue du savoir-faire de la Marque.
Avec la 508, Peugeot poursuit son offensive internationale : elle sera produite en France pour le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.
Les deux silhouettes de la 508, berline et SW, seront commercialisées en Europe début 2011.
Avec la 508, la Marque réaffirme sa présence et ses ambitions sur l’un des ses territoires historiques, celui des grandes routières. Chacun des modèles de la lignée des «40X» et «50X» a su, en effet, toujours marquer son époque. La 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au cœur des aspirations d’une clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante.
Qualité, pureté du style et efficience, tels sont les mots clefs qui ont guidé sa genèse pour rejaillir sur l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseur :
- par son design extérieur, élégant, équilibré et intemporel, dévoilant l’évolution des codes stylistiques de la Marque initiée sur le concept car SR1,
- par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, il est doté d’une exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux, d’un ensemble de prestations qui sont la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau, sur son efficacité environnementale, basée sur l’optimisation de sa masse, de son aérodynamique et, bien sûr, de ses groupes motopropulseurs.
Côté mécanique, en effet, la 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de CO2.
Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage). Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de 147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices... à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).
L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.
La 508 se décline en deux carrosseries: en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m). Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.
Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen. Dès 2011, la 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de ce marché.
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 21:59
Au final l'arrière à l'air de mieux passer dans une version blanche qui fait plus sport (et en même temps en version hdg GT) qu'en version noir et bdg.
Mais l'arrière me déçoit. Sur cette voiture je n'aime vraiment que l'avant toute silhouette confondue, mais bon c'est le principal car les voitures roulent vers l'avant et non vers l'arrière
L'intérieur est très beau. Il a l'air de bonne qualitié et est en effet ressemblant à la 607 si l'on regarde la partie qui est formé par l'autoradio et les commandes de clim'. Beau volant avec derrières palettes au volant et de commodos avec des embouts en chrome.
Par contre bizarre ce liseré de LEDs dans le levier de vitesse.
J'ai l'impression que pour chaque nouveau modèle PSA introduit de nouvelles commandes de clim'.
Pas plus que l'Evoque qui lui a fait fort !
Mais l'arrière me déçoit. Sur cette voiture je n'aime vraiment que l'avant toute silhouette confondue, mais bon c'est le principal car les voitures roulent vers l'avant et non vers l'arrière
L'intérieur est très beau. Il a l'air de bonne qualitié et est en effet ressemblant à la 607 si l'on regarde la partie qui est formé par l'autoradio et les commandes de clim'. Beau volant avec derrières palettes au volant et de commodos avec des embouts en chrome.
Par contre bizarre ce liseré de LEDs dans le levier de vitesse.
J'ai l'impression que pour chaque nouveau modèle PSA introduit de nouvelles commandes de clim'.
minarey a écrit:Une seule photo de l'intérieur c'est léger qd même.
Pas plus que l'Evoque qui lui a fait fort !
- 908LM
- Nombre de messages : 70891
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:01
Le profil de la noire est magnifique!!!
- Arnaud2793
- Nombre de messages : 791
Age : 31
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:03
je trouve aussi908LM a écrit:Le profil de la noire est magnifique!!!
- polo6
- Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:16
De profil ça va , mais l avant je trouve de plus en plus insipide , pas moche mais
sans caractere... Quand à l offre moteur essence c est une plaisanterie , avec comme plus gros moteur le 1,6TPH 160 que BMW n utilise que pour la mini .....
oui je sais il faut attendre les Hybrides4 etc , mais quand meme pour l etranger
l Allemagne entre autre c est à mourir de rire.....
sans caractere... Quand à l offre moteur essence c est une plaisanterie , avec comme plus gros moteur le 1,6TPH 160 que BMW n utilise que pour la mini .....
oui je sais il faut attendre les Hybrides4 etc , mais quand meme pour l etranger
l Allemagne entre autre c est à mourir de rire.....
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:18
Une petite vidéo du Blog Auto :
https://www.dailymotion.com/video/xe08hx_peugeot-508-premiere-rencontre_auto?start=2
https://www.dailymotion.com/video/xe08hx_peugeot-508-premiere-rencontre_auto?start=2
- Jodu46
- Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:20
L'avant bof,l'arrière classique et le profil est pas mal!
Sinon la partie basse de la blanche de bord fait très mégane et laguna!
Pour le général je lui donne 7.5/10!!
Sinon la partie basse de la blanche de bord fait très mégane et laguna!
Pour le général je lui donne 7.5/10!!
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:20
Un peu mieux comme çà
- Arnaud2793
- Nombre de messages : 791
Age : 31
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:24
la noire...
- MATT
- Nombre de messages : 2428
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:53
C'est vrai que quand je vois les details de la planche de bord , je suis TRES agréablement surpris par Peugeot : C'est une des PDB les plus jolies , les plus fines ,et au style le plus moderne qui existe actuellement sur une berline .
Mais , parce qu'il y a toujours un mais ( ! ) : Si c'est la finition HDG qui est présentée ici , je trouve que l'insert décoratif de cette PDB aurait pû être plus flatteur , sans tomber forcément dans le kitsch,type ronce de noyer partout .
Mais bon , je chipote.
Mais , parce qu'il y a toujours un mais ( ! ) : Si c'est la finition HDG qui est présentée ici , je trouve que l'insert décoratif de cette PDB aurait pû être plus flatteur , sans tomber forcément dans le kitsch,type ronce de noyer partout .
Mais bon , je chipote.
- 908LM
- Nombre de messages : 70891
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 22:59
Vilain chipoteur!
- MATT
- Nombre de messages : 2428
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Lun 12 Juil 2010 - 23:03
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum