2010 - [Renault] Master
+83
Majo67
Toitoine
0123
nickodu42
NicoFTS
motorsport57
Densaga
cyrille
'moR
zzzzzzzz
Sport Driver
mongoloïd
Passion FRAlpina
ifoine14
palmeleon
Just1
Connect+
Elyas
lapl76
Tom.aaah
JB.AAEL
alpha
Zoom-Zoom
oldcham
jeremy.klaxonne
guagez
matth21
KevManner
firebird2
205gentry
Sebuik
larry.kubiak
MickaBZH
minarey
Homer S
mnemiopsis
ercaju
Venturi
blacktom71
Tigramy
Aston & Martin
RCZ
Maxime13
Lulu
KLEEV
MatraX7
ll0ll
Le Piou.
frederic.E
Prof
loulou
JEANMICHEL03
BonusTrack
nicolas78
moua
[KS_inside]
Flo38
jean
VLMdesigner
Rixou
djadis
g-innovation
Jerii
Ragazzo57
Solomuka
ChRiS
jaydy
advantage20
Louis®
Nicou
Jag
Drien19
Twizy
youyou56
Infinit
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Legrodoxere
van den goldo
Le grand schtroumpf
Stef.
908LM
fuxm
GLKL
87 participants
- GLKL
- Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : ISERE
Voitures : ZAFIRA
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Ven 22 Jan 2010 - 20:53
sur planete renault j'ai lu que la présentation était repoussée.......jean a écrit:Présenté demain , mais ou?
- jean
- Nombre de messages : 5704
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Ven 22 Jan 2010 - 21:02
Oh zut de flûte !
- djadis
- Nombre de messages : 1230
Localisation : grasse
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 8:19
surement sur base de nissan nv200
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 9:52
loulou a écrit:Dommage que ca soit un shop
Oui c'est sympa, mais enfin faudrait quand même pas oublier qu'on parle d'un utilitaire, ce genre de shop c'est même plus de la spéculation c'est carrément de la fumette
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
- Nombre de messages : 2130
Age : 40
Localisation : 83 le Castellet
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 10:00
djadis a écrit:surementsur base de nissan nv200
vu la taille se serai plus trafic que master
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 11:09
Vu que l'on part d'un NV 200 pour ce sympathique shop, on est même en dessous du Trafic du point de vu du volume et des puissances disponibles...mais ça ferait une joile camionnette bien finie pour les familles de 7 personnes ... un DCI 150, une BVA6, un tableau de bord plus fourni, un joli tissu , une bonne radio Cabasse et c'est parti !
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 12:40
Je suis sur que Nicou doit apprécier ce shop !
Re: 2010 - [Renault] Master
Sam 23 Jan 2010 - 14:27
Je dois reconnaître pour un utilitaire, c'est un utilitaire
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 11:49
Et la version Opel :
Roadtransport.com
- Le Piou.
- Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Lyon
Voitures : Logan Dacia, Megane Renault 2.1 et Clio 3.2
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 11:52
Je postais et tu m'a coupé l'herbe sous le pied! pas vraiment très réussit ce master.. cette avant est horrible je trouve. l'intérieur semble bien par contre!
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 11:54
Oh ! le beau camion....Y'a un mélange de Trafic , de NV 200 et une trop grande calandre à gros trous trous pas geniale !
- ll0ll
- Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 23/05/2007
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 12:20
Bigger pics:
Source: thecarfanatic.com
Source: thecarfanatic.com
- MatraX7
- Nombre de messages : 1974
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 12:42
L'intérieur est sympa.
Pour le style, cela reste dans le style du Kangoo, mais pour cet avant, je n'accroche vraiment pas.
Pour le style, cela reste dans le style du Kangoo, mais pour cet avant, je n'accroche vraiment pas.
- GLKL
- Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : ISERE
Voitures : ZAFIRA
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 13:05
il a l'air plus massif mais cette calandre fait trop "bling bling" par contre l'interieur est tres reussi.....a voir en vrai......
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 13:35
Il est assez reussi ! Il se Japanise quand meme dans son style....Non ?
- Lulu
- Nombre de messages : 22545
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 13:42
C'est massif! J'aime pas. J'ai l'impression de voir un SangYong .
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 14:02
là,je dis non, stop. j'arrête de commenter le design renault à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à une nouveauté intéressante.
sur ce, je pars vomir.
sur ce, je pars vomir.
- Legrodoxere
- Nombre de messages : 3828
Age : 98
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 14:10
sont style fait plus nissan que renault, j'aime bien l'intérieur par contre.
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 14:30
Euh je rappelle une fois encore qu'il s'agit d'un utilitaire
Voila donc l'intérieur est bien c'est ça et l'extérieur est normal, un utilitaire quoi, carré et tout...
...c'est pas la dernière Laguna non plus...
...ni la w'ind, w'air, zo'r machin bidule...
...ni la DS3...
...ni la Tata Venture... (quoique là on pourrait comparer)
Voila donc l'intérieur est bien c'est ça et l'extérieur est normal, un utilitaire quoi, carré et tout...
...c'est pas la dernière Laguna non plus...
...ni la w'ind, w'air, zo'r machin bidule...
...ni la DS3...
...ni la Tata Venture... (quoique là on pourrait comparer)
- loulou
- Nombre de messages : 1696
Age : 45
Localisation : paris
Voitures : Z1000 - Cox
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 16:05
Quand je pense que j'avais vu ecrit qu'il aurait un style americain !!!
- VLMdesigner
- Nombre de messages : 474
Localisation : France
Voitures : Opel Corsa
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 16:20
La calandre va en tous cas bien mieux à l'Opel Movano qu'au Master. Il fallait une forme commune, cela a sans doute penché vers l'allemand.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 17:25
Comme l'a dit très justement Prof, ce n'est qu'un utilitaire et non une voiture de sport ou une grande berline...Reste si sa face avant hésite entre le NV 200, le Sprinter , le Daily et un zest d'esprit de voiture chinoise le but premier de ce petit camion est quand meme d'être utile et efficace , pas trop cher à l'entretien pour les artisans et les entreprises.
Au programme de ce nouveau Maitre.
40 types de caisses
4 longueurs de chassis ( 3 empattements et de longueurs de PAF arrière )
3 hauteurs
Disponible en traction ou en propulsion avec roues jumelées
8 à 17 m3
Vidange tous les 40000 km ou deux ans
+20% de durabilité sur les pièces d'usure mécanique
nouveau bloc 2.3 L DCi disponible en 100, 125 et 150 chevaux;
Plus de courroie de distribution mais une chaine
Une réduction des consos qui peut aller jusqu'à 2.7 L/100 jkm
12 carrossiers déjà homologués pour les transformations
et au total 350 versions disponibles dès le lancement.
L'essentiel c'est qu'il soit costaud, dur à la tache, pratique et pas onéreux en gazole ou chez le garagiste.
Au programme de ce nouveau Maitre.
40 types de caisses
4 longueurs de chassis ( 3 empattements et de longueurs de PAF arrière )
3 hauteurs
Disponible en traction ou en propulsion avec roues jumelées
8 à 17 m3
Vidange tous les 40000 km ou deux ans
+20% de durabilité sur les pièces d'usure mécanique
nouveau bloc 2.3 L DCi disponible en 100, 125 et 150 chevaux;
Plus de courroie de distribution mais une chaine
Une réduction des consos qui peut aller jusqu'à 2.7 L/100 jkm
12 carrossiers déjà homologués pour les transformations
et au total 350 versions disponibles dès le lancement.
L'essentiel c'est qu'il soit costaud, dur à la tache, pratique et pas onéreux en gazole ou chez le garagiste.
- djadis
- Nombre de messages : 1230
Localisation : grasse
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 18:25
quel horreeeeuuurr! c'est un cauchemar
après le superbe shop (la belle) l'horrible utilitaire (le monstre)
après le superbe shop (la belle) l'horrible utilitaire (le monstre)
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 18:49
Bon ça reste un utilitaire... qui ne s'achète pas pour sa ligne extérieur... Reste qu'il y avait moyen de faire mieux... L'intérieur par contre est pas mal.
- Louis®
- Nombre de messages : 5714
Age : 29
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 19:05
Mouaaah, j'me fous de sa gueule ...
Franchement l'utilitaire ne doit pas avoir le meilleur prix de design d'une voiture (d'ailleurs les résultats sont pour bientôt), mais doit quand même avoir un minimum d'élégance. Il reflète un peu l'artisan.
Et quand on voit la calandre du Renault et que face à lui, l'Opel fait mieux sur ce point, j'me fous bien d'sa gueule.
Même au niveau des graphismes des feux, ils auraient pû faire un effort.
Sur l'intérieur, je trouve que c'est bien pour un utilitiare et je félicite Renault pour le nombre de versions qu'ils proposent
Franchement l'utilitaire ne doit pas avoir le meilleur prix de design d'une voiture (d'ailleurs les résultats sont pour bientôt), mais doit quand même avoir un minimum d'élégance. Il reflète un peu l'artisan.
Et quand on voit la calandre du Renault et que face à lui, l'Opel fait mieux sur ce point, j'me fous bien d'sa gueule.
Même au niveau des graphismes des feux, ils auraient pû faire un effort.
Sur l'intérieur, je trouve que c'est bien pour un utilitiare et je félicite Renault pour le nombre de versions qu'ils proposent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum